|
Auteur | Message |
---|
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Lun 19 Déc - 14:28 | |
| ~Avec Etoile Eveillée~Petite Nuit« Ce soir Le monde est vieux Et je m’ennuie. »
La féline avait ouvert les yeux deux jours auparavant, et elle connaissait déjà le camp par coeur, observant chaque recoin avec intérêt. Sa mère là laissait faire, se contentant de là surveiller ainsi que ses frères et soeurs. Son pelage était emmêlé et sale, refusant que sa mère lui fasse sa toilette, parce qu'elle était "trop grande pour ça" comme elle disait. Mais trop jeune pour avoir la souplesse d'atteindre son dos, elle se baladait alors avec un pelage noueux et poussiéreux, l'arborant pourtant avec une fierté déconcertante. |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Mer 4 Jan - 15:36 | |
| @Bûche de Myrtille Soleil du Matin« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
L'apprenti s'installa alors avec sa camarade de toujours l'observa un instant, avec une lueur de fierté dans le regard. Oui, même si beaucoup auraient pu penser qu'il serait jaloux du baptême de Fleur Myrtille, il n'en était rien, il était fier de voir ceux avec qui il avait grandit devenir des guerriers aguéri, et il savait que ce serait bientôt son tour.
-Très bien et toi ? Maman dis que c'est pour bientôt, on veut aller en ville, avec Nuage de l'Odyssée et Nuage du Chemin, pour se faire baptiser en même temps et avec Nuage des Monts et Nuage de la Rivière. |
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Sam 7 Jan - 22:58 | |
| - Aube Eternelle a écrit:
- ~Avec Etoile Eveillée~
Petite Nuit« Ce soir Le monde est vieux Et je m’ennuie. »
La féline avait ouvert les yeux deux jours auparavant, et elle connaissait déjà le camp par coeur, observant chaque recoin avec intérêt. Sa mère là laissait faire, se contentant de là surveiller ainsi que ses frères et soeurs. Son pelage était emmêlé et sale, refusant que sa mère lui fasse sa toilette, parce qu'elle était "trop grande pour ça" comme elle disait. Mais trop jeune pour avoir la souplesse d'atteindre son dos, elle se baladait alors avec un pelage noueux et poussiéreux, l'arborant pourtant avec une fierté déconcertante. Etoile Eveillée allait observer la taille du tas de gibier, avant de prendre la plus maigre des souris et de voir Petite Lune se promener dans le camp seule et sans surveillance. Son pelage semblait digne d'un ancien sortant d'une bataille, ce qui laissa la meneuse perplexe.
Reposant la souris et s'approchant de la chatonne, elle lui miaula :
"- Eh bien, tu te promènes déjà toute seule ! Ta maman sait que tu n'es pas dans la pouponnière ?" |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Mer 18 Jan - 11:28 | |
- @"Bûche de Myrtille"
Soleil du Matin« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
L'apprenti s'installa alors avec sa camarade de toujours l'observa un instant, avec une lueur de fierté dans le regard. Oui, même si beaucoup auraient pu penser qu'il serait jaloux du baptême de Fleur Myrtille, il n'en était rien, il était fier de voir ceux avec qui il avait grandit devenir des guerriers aguéri, et il savait que ce serait bientôt son tour.
-Très bien et toi ? Maman dis que c'est pour bientôt, on veut aller en ville, avec Nuage de l'Odyssée et Nuage du Chemin, pour se faire baptiser en même temps et avec Nuage des Monts et Nuage de la Rivière. Fleur de Myrtille sentit sa gorge se serrer, cela n'aurait-il pas pu être l'inverse ? Elle voulait être là pour féliciter ses amis lorsqu'ils recevraient leur nom de guerrier et la bénédiction des étoiles… Elle voulait les acclamer, mêlant sa voix à celle de ses camarades avec fierté, sentir le Clan entier soutenir Nuage des Monts et Nuage du Matin.
- Pourquoi ce ne sont pas eux qui viennent ? |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Ven 27 Jan - 12:39 | |
| Soleil du Matin« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le matou hocha la tête, lui même déçu que ce ne soit pas ses frères et soeurs qui viennent, il aurait voulu être nommé ici, auprès de ses camarades, de ses amis.
-Je crois qu'il y a des chatons aussi à nommer et ils ne peuvent pas l'aller-retour. |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Sam 28 Jan - 10:33 | |
| @Etoile Eveillée Petite Nuit releva la tête sur la meneuse qui venait de s'adresser à elle. Oh, quel honneur c'était d'être face a elle. Arborant un grand sourire plein de fierté Elle hocha la tête. -Evidement ! Je suis bien assez grande pour me balader toute seule quand même ! |
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Dim 29 Jan - 16:27 | |
Soleil du Matin« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le matou hocha la tête, lui même déçu que ce ne soit pas ses frères et soeurs qui viennent, il aurait voulu être nommé ici, auprès de ses camarades, de ses amis.
-Je crois qu'il y a des chatons aussi à nommer et ils ne peuvent pas l'aller-retour. Fleur de Myrtille souffla de la truffe avec dédain, des chatons ! Qu'est-ce que des chatons faisaient dans une délégation de chasseurs envoyés pour pallier le manque de proies qui frappait les Clans ? Ils étaient sûrement d'une grande aide dans la réalisation de cette mission !
- Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir des chatons dans ce groupe. Ils n'ont rien à faire là-bas. |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Dim 29 Jan - 20:23 | |
| Nuage du Matin grimaça légèrement a la réponse de sa camarade, sans pouvoir retenir un petit rictus. Il avait l'impression d'entendre son père....
-Vertige de... Enfin Vertige tout court d'ailleurs. Il fit une nouvelle moue. Les a autorisé. Ce qui est totalement stupide, nous sommes d'accord. |
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Lun 30 Jan - 10:47 | |
| - Ce n'est pas à elle de décider d'où résident les chatons du Clan.
Grommela Fleur de Myrtille. Vertige avait beau avoir pris en charge ces chatons, ils n'étaient pas les siens pour autant, et en tant qu'orphelins du Clan, c'était au Clan de décider de leur vie. Ils n'avaient pas à intégrer des valeurs contraires à celles du Crépuscule au milieu de ce groupe éclectique qui pourrait mener au même désordre que la migration. C'était supposé être une milice de chasseurs, pas un mini-Clan. À croire qu'on y enverrait bientôt les anciens…
- Enfin bref, félicitations pour ton baptême à venir. |
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Dim 5 Fév - 22:50 | |
- @Etoile Eveillée
Petite Nuit releva la tête sur la meneuse qui venait de s'adresser à elle. Oh, quel honneur c'était d'être face a elle. Arborant un grand sourire plein de fierté Elle hocha la tête.
-Evidement ! Je suis bien assez grande pour me balader toute seule quand même ! "- Ah oui ?"
Fit Sopor, semblant pleine de doutes dans la voix. Elle sembla réfléchir un instant, ses yeux verts observant un point dans le ciel, avant de miauler, avec indifférence :
"- Pourtant, ta fourrure est dans un tel état... Tu serais assez grande pour te balader toute seule mais pas pour faire ta toilette ?" |
| | | Petite ÉtreinteAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Mer 22 Fév - 9:19 | |
| @Aube EternelleAvec Petite Nuit. Petit Ajonc lorgnait le tas de gibier d'un air intéressé, contemplant le regard vide et blanc d'un lapin ramené le matin-même par une patrouille de chasse. Les adultes mangeaient ce truc, paraissait-il ! Intrigué, il s'approcha et mit un coup de patte à l'animal mort, avant d'esquisser une moue de dégoût en voyant la tête dodeliner. Peu appétissant. Le chaton finit par se détourner et bondit soudainement sur une queue qui traînait par là et qui s'avérait être celle de Petite Nuit.
-Je te tiens ! s'exclama-t-il alors en lui assénant une pluie de légers coups de pattes. ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Mer 22 Fév - 13:36 | |
| @Kinkajou Carmin Soleil du Matin« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
L'apprenti hocha légèrement la tête, bien d'accord avec elle. Non, clairement, ce n'était pas à Vertige de choisir, mais il avait l'impression que sa mère elle-même n'avait aucun pouvoir sur sa soeur.
-Merci.
Miaula-t-il simplement avant de se détourner légèrement.
(Fin) |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Jeu 23 Fév - 9:44 | |
| @Etoile Eveillée Petite Nuit« Ce soir Le monde est vieux Et je m’ennuie. »
La réponse de la meneuse fit grincer des crocs la chatonne qui là fusilla du regard sans aucune gêne.
-J'arrive pas a atteindre mon dos. C'est pas ma faute non plus ! |
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Jeu 23 Fév - 12:26 | |
| @Etoile du Phoenix✦ Geai des Chênes ✦ Geai des Chênes grignotait un petit bout de souris non loin du tas de gibier, mangeant sans réellement avoir faim ; maintenant que son baptême avait eu lieu et que les dégâts de la bataille étaient sous contrôle, elle allait devoir retourner au Hameau. Cette perspective ne l'emplissait guère de joie, mais elle savait le Clan entre de bonnes pattes avec Source Maléfique et Fleur d'Argent, qui venait de recevoir son nom de guérisseur. Le voyant d'ailleurs passer à quelques pas, la jeune chatte se leva d'un mouvement soudain et le rejoignit pour le féliciter d'une voix chaleureuse :
-Bravo pour ton baptême ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Jeu 23 Fév - 14:00 | |
| Fleur d'Argent - Geai des Chênes Le matou était perdu dans ses pensés. Son baptême encore frais le travaillais un peu trop à son gout. Pourquoi est ce que ce qui devait s’apparenter à l'une des plus grande réalisation de sa vie lui donnait un goût si amère? Pourquoi n'était il pas heureux d'avoir enfin terminé cet apprentissage, d'avoir enfin trouvé une place? Les mots de Chardon Épineux lui revenait sans cesse en mémoire: C'est ton destin. A en croire ses paroles, Petite Edelweiss était né pour ce jour, et s'était là l'accomplissement de sa vie. Et pourtant, il se sentait complètement à côté de la plaque. Alors, lorsque Geai des Chênes le félicita, il releva un museau désabusée vers elle. -Merci... Répondit il doucement, jurant avec la chaleur de la petite femelle. A toi aussi! |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Sam 25 Fév - 8:24 | |
| @Abysse du Dragon Petite Nuit« Ce soir Le monde est vieux Et je m’ennuie. »
La presque apprentie n'avait aucune envie de sortir de la pouponnière, elle avait supplier sa mère pour rester chaton un peu plus longtemps, mais elle n'avait pas le choix apparement, elle devrait bientôt aller se salir les pattes sur le territoire... Alors qu'elle allait prendre une petite pièce du gibier sur le tas, elle sursauta lorsque Petit Ajonc sauta sur sa queue. Faisant volte face avec une certaine révolte dans le regard, elle cracha :
-Non mais ça va pas ! C'est quoi ton problème sérieux ? Je veux pas de tes sales pattes ! |
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Sam 25 Fév - 15:53 | |
| Bien loin de se laisser démonter par la réaction de la femelle, Petit Ajonc esquissa une moue moqueuse et répliqua en saisissant sa queue entre ses crocs, sans serrer :
-Ah, pardon ! Tu préfères ma gueule, peut-être ?
Prêt à esquiver un éventuel coup de patte, il lui lança un regard provocateur et remua les moustaches. ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Sam 25 Fév - 17:05 | |
| - Etoile du Phoenix a écrit:
Fleur d'Argent - Geai des Chênes
Le matou était perdu dans ses pensés. Son baptême encore frais le travaillais un peu trop à son gout. Pourquoi est ce que ce qui devait s’apparenter à l'une des plus grande réalisation de sa vie lui donnait un goût si amère? Pourquoi n'était il pas heureux d'avoir enfin terminé cet apprentissage, d'avoir enfin trouvé une place?
Les mots de Chardon Épineux lui revenait sans cesse en mémoire: C'est ton destin. A en croire ses paroles, Petite Edelweiss était né pour ce jour, et s'était là l'accomplissement de sa vie. Et pourtant, il se sentait complètement à côté de la plaque.
Alors, lorsque Geai des Chênes le félicita, il releva un museau désabusée vers elle.
-Merci... Répondit il doucement, jurant avec la chaleur de la petite femelle. A toi aussi! ✦ Geai des Chênes ✦ Fleur d'Argent paraissait bien morose pour un félin qui venait de se faire nommer guérisseur… Elle-même avait eu son lot de doutes, mais une fois la cérémonie passée, cela n'avait été que joie et fierté. Était-il possible de ne pas être heureux de son baptême ? Interrogative, la jeune chatte s'assit aux côtés de son compère et l'observa un instant, avant de demander d'une voix douce :
-Tout va bien, Fleur d'Argent ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette. ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Sam 25 Fév - 20:32 | |
| La douce voix de Geai des Chênes attisa la confiance du matou qui tourna vers elle un regard incertain. Jusqu'ou pouvait-il lui parler? Est ce qu'elle comprendrait, s'il lui parlait de son passé avec Margay? Après tout, c'était lors de ses lunes au Zénith, il n'y avait rien de répréhensible puisque depuis son retour, il n'avait plus vu le tribal. -As tu déjà douté de ton choix? De ton engagement auprès du clan et de nos ancêtres? Je... Je viens d'être baptisé, mais j'ai l'impression d'avoir fait une erreur... |
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Mer 1 Mar - 8:21 | |
| | Soleil du Matin - Petite Impératrice | Quelques jours s'étaient écoulées seulement entre l'incident avec les rapaces et la dernière mort d'Étoile Éveillée. Cela avait fait tout drôle à Petite Impératrice de voir la meneuse qui, de son bain de sang encore chaud, s'était relevée comme neuve. Elle ne l'avait pas vue, elle n'avait pas remarqué sa présence au moment où les rapaces avaient fondu sur elle, et la cheftaine désormais décédée avait été bien plus rapide que Rédemption Céleste pour intervenir. Dommage. Quoiqu'en fait, le vieux matou était le seul vraiment présent pour la petite chatonne. Enfin, c'était ainsi. C'était étrange. Est-ce qu'Étoile Venimeuse aussi s'était relevée de sa mort ? Peut-être errait-elle quelque part, peut-être Petite Impératrice n'était-elle pas au bon endroit, peut-être aurait-elle dû être en train de chercher sa grand-mère. Peut-être. Mais si elle partait, avec Étoile de l'Aube, elle ne pourrait pas revenir. Peut-être valait-il mieux d'abord être sûre de ses compétences de combattante et de chasseuse. Cette pensée traversant son esprit, elle reprit la reproduction des gestes des apprentis observés au fil des lunes écoulées à arpenter le camp de ce Clan. |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Sam 11 Mar - 10:34 | |
| ~Avec Rapace des Monts~Fracas « Témoin pétrifié des premiers jours du monde, Il était sous le ciel avant l’humanité. »
Le matou avait commencer à sortir un peu plus régulièrement de la tanière des guérisseurs, il découvrait le monde petit à petit, cet endroit parallèle où chaque féline était différent et identique en même temps, ce monde où chaque jour était une nouvelle rencontre. Chaque jour, les félins changeaient, il ne voyait pas souvent les mêmes, percevant le moindre changement. Il parvenait à reconnaitre les guérisseurs, Etoile de l'Aube, et c'était tout. Les autres, ce n'était que des ombres étranges et difforme qui dansait sous son regard vide et noir. Alors que Péché dormait dans leur litière, le matou décida de sortir pour rejoindre le tas de gibier. Il s'assit devant, et observa les proies avec une fascination déconcertante. |
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Dim 12 Mar - 13:10 | |
| - Etoile de l'Aube a écrit:
- @"Etoile Eveillée"
Petite Nuit« Ce soir Le monde est vieux Et je m’ennuie. »
La réponse de la meneuse fit grincer des crocs la chatonne qui là fusilla du regard sans aucune gêne.
-J'arrive pas a atteindre mon dos. C'est pas ma faute non plus ! La réaction de Petit Nuit amusa Etoile Eveillée. Depuis qu'elle était cheffe, les chatons la regardaient avec admiration. Avoir de vraies réaction authentiques étaient devenues rares. Elle se pencha alors vers la chatonne, et murmura, comme si elle lui disait un secret :
"- Si tu le veux, je peux t'aider à atteindre ton dos. Et là, tu seras sans doute la plus belle des futures guerrières de ce clan." |
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Dim 12 Mar - 16:10 | |
| - Etoile de l'Aube a écrit:
- ~Avec Rapace des Monts~
Fracas « Témoin pétrifié des premiers jours du monde, Il était sous le ciel avant l’humanité. »
Le matou avait commencer à sortir un peu plus régulièrement de la tanière des guérisseurs, il découvrait le monde petit à petit, cet endroit parallèle où chaque féline était différent et identique en même temps, ce monde où chaque jour était une nouvelle rencontre. Chaque jour, les félins changeaient, il ne voyait pas souvent les mêmes, percevant le moindre changement. Il parvenait à reconnaitre les guérisseurs, Etoile de l'Aube, et c'était tout. Les autres, ce n'était que des ombres étranges et difforme qui dansait sous son regard vide et noir. Alors que Péché dormait dans leur litière, le matou décida de sortir pour rejoindre le tas de gibier. Il s'assit devant, et observa les proies avec une fascination déconcertante. Rapace des Monts était couché proche du tas de gibier, prenant les rayons du soleil quand il remarqua Fracas qui approchait. Le jeune matou l'intriguait, avec toutes ses cicatrices, et son regard à la fois perdu, et semblant voir des choses invisibles. Mais il n'était ni aussi curieux ni aussi envahissant que d'autres chats, et ne souhaitait pas l'assaillir de questions alors qu'il s'en remettait dans la tanière des guérisseurs. Mais là, le voir se coucher pour fixer les proies, les yeux brillants de fascination, c'était trop pour les bonnes résolutions du guerrier amputé. Il s'approcha, restant tapi pour être à la même hauteur que Fracas, et lui souffla : "- Je ne suis pas sûr, mais elles ne devraient pas bouger les proies, je crois que tu peux arrêter de les surveiller." |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Sam 25 Mar - 10:14 | |
| Fracas ne sursauta pas, il ne frémit pas, il resta devant ce tas de proie. Il avait entendu cette voix résonner à ses oreilles, venu d'un autre monde. -Je les surveilles pas, je les ramènes.Miaula-t-il comme une évidence, avec la sensation étrange de se répondre à soi même. Est-ce que, comme celle qui les avait recueillit dans ce clan, cette voix n'était que le reflet de son esprit qui le questionnait ? Il n'en avait aucune idée, incapable de tourner la tête pour vérifier si il y avait bien quelqu'un autour de lui. Oui, il les ramenait. Il se souvenait du regard des enfants sur lui, alors qu'il prenait feu. Leur regard l'avait ramené. |
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier Jeu 30 Mar - 16:44 | |
| "- Tu..."
Rapace des Monts se tue, incertain. Il ne savait pas vraiment quoi répondre, et surtout il ne savait pas ce que voulait dire le chaton. Il les ramenait, mais d'où ? Peut être que c'était un jeu de chatons, où il se pensait être en train de chasser ses proies.
"- Je... Vois. Et donc, comment tu vas faire pour toutes les ramener ? C'est qu'il y en a beaucoup, même pour un guerrier !" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tas de Gibier | |
| |
| | | |