AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Le Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile Agile
Modo - Lieutenant de l'Aube

Étoile Agile

Points de RP : 3721
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)

Le Tas de Gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:48

Rappel du premier message :

Le Tas de Gibier - Page 2 Akv9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reflet d'Âme
Modérateurs
Modérateurs

Reflet d'Âme

Points de RP : 1753
Surnom : Darky
Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:03

@Abandon de l'Olympe

Eveil Soporeux eut un petit ronronnement amusé.

"- En effet, tu lui diras que ça vient de moi, mais sans que les petits ne l'entendent, évidemment."

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 2 Signa_22
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant

Points de RP : 2659
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:54

"Marché conclu", confirma Vertige de l'Aconit avec un regard malicieux.

(on s'arrête là?)

___________________/_/_/
« L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre,
puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. »

Le Tas de Gibier - Page 2 Qzvg
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

Points de RP : 13539
Surnom : Flammy
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:44

Astre du Levant a écrit:
Nuage Épineux répondit d'un ronron sonore. Sa grand-mère avait élevé tellement de chatons qu'elle étaient la mère d'a peu près tout le clan!

-C'est vrai, je pense même que notre baptême de guerrier est pour bientôt! Annonça fièrement l'apprenti en bombant le poitrail. J'ai vu Essor du Faucon en grande discussion avec Etoile du Soleil! J'ai hâte de recevoir mon nom définitif! Peut être que je serais.... Poil de Chardon? Ou Chardon Épineux? Qu'en penses tu? Ça sonne bien!

- J'aime beaucoup Chardon Épineux.

Ronronna-t-elle.

- Tu feras un grand guerrier, à n'en pas douter.

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 2 Nala-56df322
Erable Fauve

Erable Fauve

Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:47

Erable Fauve - Aube Eternelle.

Son expression maussade s'évadait petit à petit, au fur et à mesure qu'il apprenait à connaître Vertige de l'Aconit. Cette féline était, malgré ce qu'il s'efforçait à ne pas croire, une vraie bénédiction pour lui et il semblait petit à petit regagner cette jeunesse volée par le périple et par les manigances de son ancienne compagne à présent disparue. La perte de Toxine n'était plus aussi douloureuse qu'autrefois et cela plaisait au grand mâle roux, il ne pouvait pas s'en vouloir c'était comme cela que les choses devaient se dérouler, il y croyait.
Arraché de ses pensées par une silhouette claire, il se retourna et miaula comme pour accueillir le nouvel arrivant :"Aube Eternelle ! Joins toi à moi, regarde moi ce beau lapin."
Étoile Agile

Étoile Agile

Points de RP : 3721
Surnom : Ficeloune
Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:46

SOLEIL - RP LIBRE Le Tas de Gibier - Page 2 Latest?cb=20190608172344

Étoile de Soleil inspectait le camp sous le soleil de plomb. Avec l'âge elle supportait mal la chaleur alors elle restait au camp surveiller qu'il n'y avait aucun soucis. "La chaleur fait même peine au gibier qui ne sort guère... La patrouille est-elle revenue avec des lapins ?" Alors qu'elle inspectait le tas de gibier, elle vit un jeune félin s'approcher de la réserve.

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 2 Staff_10

Dernière édition par Étoile de Soleil le Mer 17 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:18

| Petite Myrtille - Petit Mont |

En constatant l'absence de ses amis dans la pouponnière, un soir d'assemblée alors que la pleine lune éclairait le camp aussi sûrement qu'en plein jour, Petite Myrtille avait été prise de panique. Blottie contre sa mère elle avait attendu, effarée, d'avoir des nouvelles, de comprendre la situation, maudissant ses camarades d'être sortis en dépit de la loi, en dépit de toutes les histoires de catastrophes survenues lors de ce genre d'expéditions, en dépit du bon sens. En les voyant rentrer, couverts de sang, la peur avait pris le pas sur la colère. Elle n'avait pas pu aller les voir, pour comprendre la situation, savoir dans quel état ils se trouvaient. Petit Matin était sous le choc, tandis que Petite Rivière et Petit Mont avaient été pris en charge par Source Maléfique. Elle avait attendu, tremblante, jusqu'à ce que sa mère, mise au courant, lui explique la situation. Des rapaces avaient attaqué les chatons aux abords de l'assemblée, deux petits du Zénith avaient perdu la vie, Petite Rivière était entre la vie et la mort, couverte de profondes blessures, tandis que l'hémorragie de Petit Mont était maîtrisée mais il restait dans un état critique, et avait perdu une patte. Elle les avait maudit, la peur au ventre, paniquée. Elle avait longtemps eu du mal à trouver le sommeil, mais désormais, ils étaient hors de danger. Et elle pouvait le voir, elle pouvait lui parler.

- Petit Mont ! Comment te sens-tu ?

___________________/_/_/
Reflet d'Âme
Modérateurs
Modérateurs

Reflet d'Âme

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:12

▲ Petit Mont ▲
Le Tas de Gibier - Page 2 Mont12
Avec Petite Myrtille

Eveil Soporeux avait du traîner son fils hors de la tanière de Source Maléfique pour qu'il prenne le soleil. le chaton blessé n'avait aucune envie de sortir depuis son accident. Il n'avait pas envie que d'autres chats le voient, ni de voir les autres chats. Tout ce dont il avait envie, c'est de ramper sous son nid, et de mettre la mousse sur lui pour se cacher du regard des autres chats. Sa mère le laissa après une petite toilette devant le tas de gibier, avec une souris à la place de sa patte manquante. Petit Mont la regardait avec dégoût, incapable d'avaler quelque chose. Il avait l'impression que les autres guerriers le fixaient, en murmurant entre eux des choses sur lui. Les murmures devinrent de plus en plus forts dans sa tête, omniprésents, jusqu'à ce qu'une voix douce les firent s'arrêter.

Relevant les yeux de sa souris jusqu'à Petite Myrtille, le chaton blanc et gris lui fit un petit sourire timide, avant de miauler :

"- Disons que ça peut aller mieux... Et toi, comment vas-tu ? Tu... n'es pas trop fâchée ?"

___________________/_/_/
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:23

[ C'est quelle patte qu'il a perdu ? ]

Fâchée ? Elle l'avait été. Mais quel intérêt de l'être désormais, la vie s'était chargée elle-même de punir son ami pour son imprudence et sa désobéissance, elle n'y pouvait rien changer, et ne pouvait rien faire de plus. C'était déjà largement suffisant, et heurtant, il n'avait pas besoin que la colère de ses proches viennent s'additionner à la peine et les regrets qu'il ressentait sans doute.

- Je l'ai été. Et j'ai eu très peur, aussi. Je suis soulagée que vous vous en soyez sortis, et je pense que tu n'as pas besoin de ma colère pour t'en vouloir. Tu veux qu'on partage la souris ?

Lui proposa-t-elle, constatant qu'il n'avait pas l'intention de lui faire du mal, et espérant que le fait de la partager lui ouvre l'appétit.

___________________/_/_/
Reflet d'Âme
Modérateurs
Modérateurs

Reflet d'Âme

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:34

"- Je veux bien. Elle est beaucoup trop grosse pour moi tout seul !"

Lança-t-il avec, ce qu'il espérait, une intonation d'amusement. Il savait très bien que s'il le fallait, Petite Myrtille la lui ferait avaler de force. Alors, il se força à prendre une bouchée. Il constata avec étonnement qu'elle passait beaucoup mieux qu'il ne l'aurait imaginé.

"- Tu crois que je pourrais quand même devenir un guerrier toi ?"

Demanda-t-il soudainement, de but en blanc. Sa famille lui assurait qu'il serait tout ce qu'il voulait, mais il voulait avoir l'avis de son amie.

___________________/_/_/
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:15

Elle ronronna, satisfaite qu'il accepte sa proposition, et plus encore qu'il entame finalement sa proie. Elle prit une bouchée à son tour, quand soudain son ami lui posa une question qui l'angoissait, mais à laquelle elle avait d'ores et déjà réfléchi. Ainsi elle répondit :

- Je crois que tu dois donner tout ce que t'as, mettre toutes les chances de ton côté pour réussir et n'avoir rien à regretter. Et j'espère de tout cœur que tu y arriveras. Je pense que tu en es capable, conclut-elle avec un doux sourire.

___________________/_/_/
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

Points de RP : 8412
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:20

@Œil d'Améthyste
Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Le Tas de Gibier - Page 2 Ourobo23
Le guerrier rentrait d'un entrainement plutôt intensif avec Nuage de Myrtille. Il ne s'attendait pas à ce qu'entrainer une apprentie soit aussi fatiguant, il avait l'impression d'être retourné en enfance, lorsque ses pattes avaient du mal à le conduire jusqu'aux Landes Noires. C'était une sensation étrange et en même temps appréciable.
Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre la tanière des guerriers pour se reposer, la voix presque enjoué d'Erable Fauve résonna juste à côté de lui. Cela fit légèrement bizarre au guerrier qui n'avait jamais connu son ainé très avenant. Mais il ne se fit pas prier et le rejoignit en quelques pas. Se laissant tomber en fasse du guerrier.

-Avec plaisir, je te remercie.

Miaula-t-il après s'être donné un peu de temps pour reprendre son souffle.

-C'est ce lapin qui te met de si bonne humeur ?

Oh il était habitué à dire ce qu'il pensait et observait, cela ne le gênait pas vraiment, il espérait simplement que le matou ne le prenne pas mal non plus.
Reflet d'Âme
Modérateurs
Modérateurs

Reflet d'Âme

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:44

Idylle Toxique a écrit:
Elle ronronna, satisfaite qu'il accepte sa proposition, et plus encore qu'il entame finalement sa proie. Elle prit une bouchée à son tour, quand soudain son ami lui posa une question qui l'angoissait, mais à laquelle elle avait d'ores et déjà réfléchi. Ainsi elle répondit :

- Je crois que tu dois donner tout ce que t'as, mettre toutes les chances de ton côté pour réussir et n'avoir rien à regretter. Et j'espère de tout cœur que tu y arriveras. Je pense que tu en es capable, conclut-elle avec un doux sourire.

Petit Mont hocha doucement la tête, tout en prenant conscience de ce qu'elle disait, et l'assimilant. Son regard fut attiré un instant par Eveil Soporeux qui marcha vers Etoile de Soleil avec sa patte folle. Malgré son handicap, sa mère avait réussi à devenir lieutenante. Prenant une nouvelle bouchée plus ardemment, il miaula avec plus de conviction cette fois-ci :

"- Ouais, et vu que je ne veux pas me retrouver encore plus dans la même tanière que Source Maléfique, je réussirai ! Non mais sérieux, elle est aussi chaleureuse qu'un bloc de glace !"

___________________/_/_/
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:15

Petite Myrtille sourit, ravi d'entendre la conviction de son ami. Il commençait à y croire, c'était un premier pas vers la réussite ! Sa plaisanterie par ailleurs la fit beaucoup rire, il était vrai que Source Maléfique n'était vraiment pas une chatte agréable à fréquenter !

- Je te le fais pas dire ! La vraie punition c'est de passer tes journées avec elle !

[ Et nous nous arrêtons donc sur un fou rire des pitits chatons ♥ ]

___________________/_/_/
Patte de Fer
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Patte de Fer

Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:21

֎ Petite Aurore ֎
& Petit Geai

Depuis qu'elle savait se tenir sur ses quatre pattes, Petite Aurore ne cessait de fouiner dans le camp. Lorsqu'elle parvenait à échapper à la surveillance de sa mère - ce qui n'était pas chose aisée -, la petite chatte brune et crème se ruait dehors pour découvrir chaque fois un coin inconnu. En quelques jours, elle avait pu découvrir l'antre des guérisseurs - qui sentait bien trop fort pour son petit museau - et la tanière des apprentis - qui sentait tout aussi fort, finalement. Aujourd'hui, c'était le tas de gibier qui avait attiré son attention. un doux fumet s'en dégageait, bien différent de l'odeur lactée de la pouponnière. Reniflant bruyamment, Petite Aurore s'approchait d'un lapin, dont elle apprendrait le nom bien plus tard, tout en restant campé sur ses pattes arrières.
Petit Geai la fit bondir de surprise. Elle s'était approché sans bruit et la brune, qui s'était attendue à ce que l'animal lui bondisse dessus, ne l'avait pas sentie arriver. « Tu m'as fait peur ! » s'exclama-t-elle avant de soupirer de soulagement : le lapin était toujours inerte, ses yeux morts rivés vers le ciel.
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

Points de RP : 8562
Surnom : Leks'

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:13

Le Tas de Gibier - Page 2 Geai_210
| Petit Geai

Petit Geai était une petite ouverte sur le monde, curieuse de son environnement et de bonne composition ; elle grandissait lentement mais sûrement avec ses frères, grâce aux bons soins d'Absolution Astrale qui s'occupait de leur portée en plus de ses propres petits. La jeune minette avait bien compris qu'une circonstance particulière entourait leur naissance, et que quelque chose différait des autres chatons. Ils n'appelaient pas la reine crème "maman", ni Rayon de Soleil "papa". C'était une limite dont ils avaient conscience, infranchissable mais implicite, dont ils ne comprenaient pas encore tout à fait les raisons d'être. "Ce ne sont pas vos parents. Vos parents ont donné leur vie pour le Clan. Ils s'appelaient Jérémiades d'Astrance et Essor du Faucon ; tâchez de vous en rappeler, et d'honorer leur mémoire". C'était ce que leur avait dit Étoile de Soleil, un jour. Petit Geai ne saisissait pas vraiment les implications d'une telle déclaration, mais cela viendrait avec le temps. Pour l'instant, elle remarquait seulement les regards apitoyés que l'on posait sur sa fratrie et elle. Traversant donc le camp en ignorant les coups d'œil qu'on lui jetait, déjà habituée à capter l'attention de ses camarades, la femelle tigrée rejoignit Petite Aurore qui fixait un lapin comme s'il s'apprêtait à lui bondir dessus.

-Tu m'as fait peur ! la tança-t-elle alors en remarquant sa présence dans un sursaut.

Petit Geai, qui gardait un visage parfaitement inexpressif jusque-là, sourit docilement et inclina légèrement la tête en s'excusant d'une voix joviale :

-Pardon, je pensais que tu m'avais vue. Qu'est-ce que tu fais ?

Se redressant, elle donna un coup de patte dans le cadavre de lapin qui dandina la tête mollement.

-Erk... et dire que les adultes mangent ça !

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 2 Gouffr50
https://canisentier.fr/
Patte de Fer
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Patte de Fer

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:58

֎ Petite Aurore ֎
& Nom

Petite Aurore laissa son pelage retomber avant de s'approcher à nouveau du cadavre. Petit Geai ne semblait pas effrayée ; au contraire, elle donna un coup à l'animal qui ne broncha pas. Sa camarade avait raison : il était impensable pour elle de croquer là-dedans. « Je me demandais ce que c'était que ce truc... c'est plein de poils, ça ne dois pas être pratique à manger » miaula-t-elle avec dégoût. Encouragée par l'indifférence de Petit Geai, elle posa sa patte sur l'animal ; il se dégageait de son corps une légère chaleur. La pauvre proie avait sans doute été ramenée récemment. « T'es cap de goûter ? »
Erable Fauve

Erable Fauve

Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:20

Nuage d'une Berceuse a écrit:
@"Œil d'Améthyste"
Aube Eternelle
Le Tas de Gibier - Page 2 Ourobo23
Le guerrier rentrait d'un entrainement plutôt intensif avec Nuage de Myrtille. Il ne s'attendait pas à ce qu'entrainer une apprentie soit aussi fatiguant, il avait l'impression d'être retourné en enfance, lorsque ses pattes avaient du mal à le conduire jusqu'aux Landes Noires. C'était une sensation étrange et en même temps appréciable.
Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre la tanière des guerriers pour se reposer, la voix presque enjoué d'Erable Fauve résonna juste à côté de lui. Cela fit légèrement bizarre au guerrier qui n'avait jamais connu son ainé très avenant. Mais il ne se fit pas prier et le rejoignit en quelques pas. Se laissant tomber en fasse du guerrier.

-Avec plaisir, je te remercie.

Miaula-t-il après s'être donné un peu de temps pour reprendre son souffle.

-C'est ce lapin qui te met de si bonne humeur ?

Oh il était habitué à dire ce qu'il pensait et observait, cela ne le gênait pas vraiment, il espérait simplement que le matou ne le prenne pas mal non plus.

Erable Fauve n'avait jamais pris le temps de s'intéresser à ses camarades, sa vie simple se résumait à se faire avoir par des femelles et vouloir venger ses pertes par le sang. Tout ce raffut le menait à ne rien avoir à raconter et l'entraînait dans un cercle vicieux de solitude qu'il n'appréciait pas forcément. Mais son esprit était si souvent secoué qu'il ne cherchait pas à améliorer cette partie de lui. Seulement, aujourd'hui tout était différent, elle était différente. Lorsqu'ils auraient des chatons, alors...
Les paroles de son camarade le coupèrent dans sa planification et il reconcentra son regard sur le gibier et Aube Eternelle. Le guerrier clair s'était installé à ses côtés et humait la chair de son futur repas. "J'suis assez fier, j'suis pas très doué en chasse d'habitude mais là... 'fallait que je me vante un peu" miaula-t-il en s'attaquant au lapin. "C'est Vertige qui m'a appris quelques trucs. Elle est doué en tellement de choses franchement. " ajouta-t-il. "Bien passé ce matin toi ?"
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:50

Nuage Blanc a écrit:

֎ Petite Aurore ֎
& Nom

Petite Aurore laissa son pelage retomber avant de s'approcher à nouveau du cadavre. Petit Geai ne semblait pas effrayée ; au contraire, elle donna un coup à l'animal qui ne broncha pas. Sa camarade avait raison : il était impensable pour elle de croquer là-dedans. « Je me demandais ce que c'était que ce truc... c'est plein de poils, ça ne dois pas être pratique à manger » miaula-t-elle avec dégoût. Encouragée par l'indifférence de Petit Geai, elle posa sa patte sur l'animal ; il se dégageait de son corps une légère chaleur. La pauvre proie avait sans doute été ramenée récemment. « T'es cap de goûter ? »

Le Tas de Gibier - Page 2 Geai_r10
| Petit Geai

Face au défi que lui lança Petite Aurore, la jeune chatte s'insurgea légèrement : goûter à cette horreur ?! Et puis quoi encore ? Esquissant une grimace dégoûtée, elle tira la langue en mimant un "baaah" laissant entrevoir le peu d'engouement que la proposition lui inspirait, mais le regard insistant de sa camarade eut raison de ses réticences. Allait-elle se dégonfler et donner une raison à Petite Aurore de croire qu'elle était lâche ? Non ! S'approchant donc du lapin en jetant une dernière œillade à la femelle brun-crème, Petit Geai entrouvrit la gueule et inspira les effluves boisées de la proie, qui la firent saliver. Étonnée, son hésitation fondit comme neige au soleil et elle croqua une bouchée qu'elle mâcha péniblement, la gueule pleine de poils. Bon, ce n'était pas très agréable à avaler, mais le goût n'était pas si terrible.

-C'est… une expérience, conclut-elle finalement en recrachant quelques bouts de peau encore couverts de fourrure. Le pelage, c'est vraiment pas génial ! Mais en-dessous, c'est pas mauvais. Tu veux goûter ?

___________________/_/_/
Patte de Fer
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Patte de Fer

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:07

֎ Petite Aurore ֎
& Petit Geai

Petit Geai était impressionnante, la féline brune et crème ne pouvait le nier. Goûter cette chose répugnante était un véritable défi, et sa camarade l'avait relevé presque sans broncher. Cependant, sa mine consternée lui apprit que le lapin n'était effectivement pas aussi délicieux que ce que les guerriers laissaient croire. Avec un dernier regard pour les yeux morts de l'animal, Petite Aurore planta finalement ses crocs dans la chair, réprimant un haut le cœur lorsqu'ils traversèrent la peau tendue.
Elle mâcha longuement, se laissant le temps d'analyser les sensations diverses que lui procurait cette première bouchée : le dégoût laissa peu à peu la place à une sentiment agréable. Ce n'était effectivement pas si mauvais. « C'est pas si mal, en fait » miaula-t-elle la bouche pleine, avant de recracher les poils qui lui collaient aux babines. « Mais j'ai toujours du mal à croire qu'on va finir par manger ça tous les jours. Le lait est bien meilleur... »
Reflet d'Âme
Modérateurs
Modérateurs

Reflet d'Âme

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:47

☽ Étoile Éveillée ☾
Le Tas de Gibier - Page 2 Sopor_11
Avec Vertige de l'Aconit  @Onde Claire

Erable Fauve avait réussi à trouver Vertige, et depuis Sopor cherchait un moment pour aller parler à sa sœur. Elle avait l'impression d'être retournée bien des lunes en arrières, à l'époque où elle n'était sûre de rien. Comment commencer une conversation ? Est-ce que Vertige lui en voulait ? Comment s'excuser d'une telle erreur ?

Quand elle la vit, en train de manger une proie seule, Etoile Eveillée s'excusa auprès de son lieutenant pour s'approcher de la chatte grise claire. Elle miaula avec hésitation, comme un chaton venant s'excuser d'une bêtise :

"- Je suis heureuse que tu sois de retour... Et je suis désolée de n'avoir rien fait, lorsque Etoile de Soleil t'a banni..."

___________________/_/_/
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:07

@Erable Fauve
Aube Eternelle
Le Tas de Gibier - Page 2 Captur10
Aube Eternelle garda son regard gris posé sur son camarade avec intérêt. Lui qui était plutôt sociable se rendait compte qu'il n'avait jamais vraiment partagé quoique ce soit avec Erable Fauve. N'avait-il pas fait l'effort ou le guerrier roux était-il trop solitaire ?
Il secoua légèrement la tête, peu importait après tout, c'était l'occasion d'apprendre à le connaitre. Il prit alors une bouchée du lapin.

-Tu peux, c'est rare qu'on en attrape des si gros tout seul.

Miaula-t-il en observant un instant la proie, souriant légèrement à la mention de Vertige de l'Aconit. Il n'avait jamais vraiment partagé quoique ce soit avec la soeur de sa compagne, mais du peu qu'il avait discuté avec elle, c'était une féline doué et avenante.

-Elle doit être doué, j'avoue ne jamais avoir chassé avec elle. Il marqua une légère pause. Eh bien écoute, fatigante, je n'aurais jamais pensé qu'avoir un apprenti serait aussi fatiguant, j'ai l'impression d'être moi-même redevenu apprenti. Il ronronna. Mais c'est sympas, partager ses connaissances et tout.
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:10

~Fleur de Myrtille~

Nuage du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le Tas de Gibier - Page 2 Captur13
Le matou était sortit avec sa fratrie pour une partie de chasse, mais le vent violent qui secouait la lande les avaient rapidement contraint à rentrer au camp le temps que la tempête passe avec deux pauvre mulots.
Déposant les proies sur le tas de gibier, il attrapa l'un des mulots avant d'observer autour de lui. Il avisa alors Fleur de Myrtille et là rejoignit d'un pas sautillant.

-Salut ! Ca te dit de partager avec moi ?
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:58

Rayon d'Or a écrit:

֎ Petite Aurore ֎
& Petit Geai

Petit Geai était impressionnante, la féline brune et crème ne pouvait le nier. Goûter cette chose répugnante était un véritable défi, et sa camarade l'avait relevé presque sans broncher. Cependant, sa mine consternée lui apprit que le lapin n'était effectivement pas aussi délicieux que ce que les guerriers laissaient croire. Avec un dernier regard pour les yeux morts de l'animal, Petite Aurore planta finalement ses crocs dans la chair, réprimant un haut le cœur lorsqu'ils traversèrent la peau tendue.
Elle mâcha longuement, se laissant le temps d'analyser les sensations diverses que lui procurait cette première bouchée : le dégoût laissa peu à peu la place à une sentiment agréable. Ce n'était effectivement pas si mauvais. « C'est pas si mal, en fait » miaula-t-elle la bouche pleine, avant de recracher les poils qui lui collaient aux babines. « Mais j'ai toujours du mal à croire qu'on va finir par manger ça tous les jours. Le lait est bien meilleur...  »

Le Tas de Gibier - Page 2 Geai_r10
| Petit Geai

Petit Geai ronronna, satisfaite de constater que sa camarade approuvait ; alors, elle n'était pas si bizarre de trouver ça bon ! Acquiesçant cependant à ses paroles d'un hochement de tête entendu, elle haussa les épaules puis répliqua vigoureusement :

-Ne t'inquiète pas, on va encore pouvoir profiter du lait un moment !

La jeune chatte remit alors un coup de crocs dans la proie afin d'en prendre une autre bouchée, pour ne pas gaspiller. "Aube Éternelle me sermonnerait s'il apprenait que je gâche une souris" songea-t-elle en mâchant dubitativement.

-J'ai quand même hâte de devenir apprentie, ajouta-t-elle pour rebondir. Pas toi ?

___________________/_/_/
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:55

Nuage d'une Berceuse a écrit:
~Fleur de Myrtille~

Nuage du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le Tas de Gibier - Page 2 Captur13
Le matou était sorti avec sa fratrie pour une partie de chasse, mais le vent violent qui secouait la lande les avaient rapidement contraint à rentrer au camp le temps que la tempête passe avec deux pauvre mulots.
Déposant les proies sur le tas de gibier, il attrapa l'un des mulots avant d'observer autour de lui. Il avisa alors Fleur de Myrtille et là rejoignit d'un pas sautillant.

-Salut ! Ca te dit de partager avec moi ?

Que c'était étrange, la vie au camp sans Nuage des Monts. Enfin, ça n'était qu'une absence de plus, s'ajoutant à celles d'Ombre Féline, Croc Noir, Étoile du Soleil ou même Aube Éternelle. Fleur de Myrtille essayait d'éviter d'y penser, de faire fi de ce vide et de se focaliser sur son rôle de guerrière et de mentor. Tout en passant bien sûr du temps avec ses camarades de toujours. Comme Nuage du Matin, qui lui proposait justement de partager son repas.

- Avec plaisir ! Comment vas-tu ? Bientôt guerrier ?

___________________/_/_/
Patte de Fer
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Patte de Fer

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:28

֎ Petite Aurore ֎
& Petit Geai

La petite femelle s'assit, sa queue enroulée autour de ses pattes et le regard rivé vers sa camarade de tanière. Elle songea un instant à tout ce qu'elles pourraient accomplir une fois baptisée, à comment elles pourraient rendre dingues leurs mentors respectifs. « Si, carrément. » Elle rit de joie, heureuse rien qu'à l'idée d'être baptisée. « Tu parie qu'il me faudrait combien de temps max pour que je rende mon mentor complètement fou ? » demanda-t-elle en se redressant, ses yeux brillant d'une lueur malicieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 2 Icon_minitime

Le Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant