AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Rappel du premier message :


Antre du Chef - Page 6 4sm0

Creux au pied de l'arbre-promontoire.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:33

☁ Nuage Réfléchi ☁
Antre du Chef - Page 6 Reflet12
Avec @Étoile d'Or et Quête d'Excellence @Etoile de l'Aube

Nuage Réfléchi baissa la tête, honteux en écoutant les paroles d'Etoile d'Or. Il se mit à penser avec sarcasme que même s'il était revenu en même temps que les autres, il n'aurait pas eu plus de confiance de la part de son chef ou de ses camarades. Il était le seul apprenti aussi âgé à n'avoir jamais participé à une bataille. Personne ne lui faisait assez confiance pour lui donner des occasions de faire ses preuves, et voilà qu'il devait gagner la confiance de son chef. Avec colère, il se mit à penser qu'au moins, en partant au hameau sans demander la permission à quiconque, il avait appris mille fois plus que s'il était resté ici, avec des chats ne croyant pas en lui.

Malgré tout, sa colère sourde resta au plus profond de lui, et il miaula doucement, la tête toujours baissée.

"- Nous sommes désolés Etoile d'Or. Nous ferons tout pour te montrer qu'on est digne de confiance."

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:49

🌟 HALO 🌟
Antre du Chef - Page 6 Miroux12

Si Dnophos aurait trouvé cela injuste et totalement injustifié - sentant son rugissement outré dans sa tête - , Kaio et Métér se plièrent sans sourcillier à la condition. Ne pas sortir pendant un temps indéterminé et être surveillé continuellement. Kaio n'aimait pas le fait se sentir juger mais il n'avait pas le choix. Tous les sacrifices étaient bons pour rétingrer le Clan de l'Aube et le félin n'émit pas de protestations. De plus, la douce présence de Métér le calma et apaisa son état d'esprit. Eau de Vie l'observa, inquiète mais fut rassurée de le voir hocher la tête. Elle était finalement heureuse de le revoir ici :
- Merci, Etoile d'Or, finit-il par s'incliner, ne le lâchant pas de son regard valide. Je te promets que tu ne le regretteras pas.
Il se redressa et se détourna pour sortir de l'antre, boitillant. La douleur qui se procura dans son corps à cause de ses blessures le fit grimacer. Cela ne manqua pas à Eau de Vie qui accourut à ses côtés et miaula en direction de son compagnon :
- Je l'emmène à Nuage d'Opale et Nuage Affranchi, ce serait bien qu'il reste là bas pour le moment, il a l'air quand même mal en point... Je te remercie du fin du coeur de l'accepter ici... finit-elle par lui sourire tendrement avant de sortir avec son cousin.


(Je finis ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:55


❂ Étoile d'Or ❂
& Quête de l'Excellence & Nuage Réfléchi

Étoile d'Or observa ses deux camarades - dont les regards étaient rivés au sol - sans ressentir la moindre satisfaction. Il était déçu, c'était évident, mais pas au point de leur en vouloir pour autant ; il savait que ses paroles avaient fait mouche, et il n'avait aucun doute quant aux efforts qu'ils fourniraient derrière. « Allez vous reposer, vous partirez en patrouille à l'aube, », leur promit-il alors. Leur donner des responsabilités aussi tôt était un bon moyen de les motiver, du moins il l'espérait.

(fin !)


❂ Étoile d'Or ❂
& Nuage de Noisette

Étoile d'Or était abasourdie par la tirade de la novice, et un long silence s'installa. Le dévouement de Nuage de Noisette était appréciable, et il ne doutait pas qu'elle ferait une excellente guerrière. Mais lui qui n'appréciait que peu les contacts sociaux avait toutes les peines du monde à éprouver du plaisir à l'idée qu'on lui change sa litière ou qu'on lui apporte une proie ; l'idée même qu'on lui propose de l'aider, tout simplement, le mettait mal à l'aise. « Aider le clan, c'est m'aider moi, Nuage de Noisette. Tu peux me rapporter quelques fougères pour mon nid si cela te fait plaisir, mais je serai davantage heureux de te voir assister une reine ou un ancien. »

Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:03

≋ EAU DE VIE ≋
Antre du Chef - Page 6 Liqueu16
- feat. ETOILE D'OR -

Entrant dans la tanière du meneur en pleine nuit, Eau de Vie pouvait distinguer les flancs de son compagnon se soulever lentement et régulièrement, prouvant qu'il devait être profondément endormi. Elle, contrairement à Etoile d'Or, ne parvenait pas à trouver le sommeil. Non, pas après l'annonce que Nuage Affranchi lui avait faite ; elle attendait des petits. Leurs petits ; à elle et à Etoile d'Or. C'était si déstabilisant qu'elle avait passé la journée hors du camp, jonglant entre joie et appréhension ; quelle réaction aurait le meneur ? Elle voulait le rendre heureux et elle espérait que cette nouvelle ne vienne pas entâcher leur relation ou ses sentiments. Rentrant le soir-même, la nuit déjà bien entâmée, elle se glissa auprès de lui, n'essayant pas faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:17

NUAGE DE NOISETTE & ETOILE D'OR

@Étoile d'Or

Un long silence s'installa dans la petite tanière, poussant la jeune chatte à baisser la tête. Sans doute avait-elle dit quelque chose qui avait déplu au meneur. Son engagement pouvait avoir des conséquences qu'elle ne maîtrisait pas toujours. Pourtant, le meneur finit par reprendre la parole, lui donnant une autre vision de la chose. A ses yeux, le clan était bien plus important que sa petite personne. C'était un point de vue qu'elle respectait mais qui lui faisait mal au coeur. Il ne lui appartenait pas de lui faire changer d'avis. Il ne lui restait plus qu'à se dévouer pour les autres, à défaut de pouvoir être une guerrière exceptionnelle.

- Je comprends. Merci de m'avoir accordé de votre temps. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:58


❂ Étoile d'Or ❂
& Eau de Vie

Le meneur du clan de l'Aube commençait tout juste à apprécier le rôle qu'on lui avait confié, trouvant dans ses devoirs et ses responsabilités les défis et l'encouragement dont il avait besoin. Eau de Vie l'aidait au quotidien, lui apprenant doucement à s'ouvrir aux autres et à apprécier la compagnie de ses camarades ; désormais, il ne passait plus des heures en silence avec Vodka Ambrée, mais se surprenait parfois à discuter avec les guerriers revenus de patrouille, ou à jouer avec les chatons.

Il se reposait dans sa tanière et était tombé dans un lourd sommeil alors que la nuit tombait. Ce fût la présence douce et chaleureuse d'Eau de Vie qui le tira des bras de Morphée ; il leva la tête, ses yeux bleus encore lourds de fatigue et son pelage ébouriffé lui donnant un air rebelle. « Viens, » miaula-t-il avant de se décaler pour lui laisser la plage de s'allonger à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:56

≋ EAU DE VIE ≋
Antre du Chef - Page 6 Liqueu16

Elle laissa son pas en suspend, se rendant compte qu'elle l'avait réveillé. Elle s'en voulut un peu de gêner sa nuit alors qu'il avait sûrement besoin de sommeil avec son rôle de meneur. Répondant cependant volontiers à son invitation, elle se glissa contre lui ronronnant automatiquement, sentant sa chaleur contre son pelage :
- Je suis désolée, je t'ai réveillé, tu dois être épuisé... souffla t-elle, un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:53

Etoile d'Or - Nuage Affranchi

@Étoile d'Or

Antre du Chef - Page 6 Affran49

Le novice avait couru comme si ça vie en dépendais, et sans hésiter il avait bondit dans l'antre de son chef, sans même prendre le temps de s'annoncer. Il devait prévenir Etoile d'Or au plus vite! Peut-être que malgré tout, Eau de Vie était encore secourable!

-Etoile d'Or! Eau de Vie à été enlevé! Lâcha-t-il sans préambule, trop catastrophé pour prendre des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:29

PELAGE DE NOISETTE & SAUT AGILE

@Saut Agile

Antre du Chef - Page 6 Hazel13

Pelage de Noisette observait avec une profonde inquiétude la tanière où se terrait Etoile d’Or, cherchant à l’apercevoir, même l’espace d’un instant. Elle sentait bien, au fond de son coeur, que la fin du meneur était proche. Elle ne pouvait expliquer l’origine de ce sentiment, qui ne se basait que sur ses propres biais. Elle n’oserait jamais prétendre avoir une connexion particulière avec le clan des étoiles, que ce soit pour avoir échapper à la noyade quelques lunes plus tôt ou parce qu’elle avait pensé à devenir guérisseuse lorsqu’elle était plus jeune. Elle craignait simplement que la situation soit bien plus funeste que ne l’avait laissé paraître Saut Agile lors de sa dernière prise de parole. Elle percevait l’inquiétude de Saut Agile et Eau de Vie. Ce jour-là, Serre d’Argentavis montait la garde devant la petite tanière, sans qu’elle ne sache ce que sa camarade pensait de l’expérience. Elle était bien plus une chatte d’action, à l’inverse de Vodka Ambrée. Et en même temps, n’était-ce pas là la preuve de la confiance que lui accordait le lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:15

Nuage Brûlé a écrit:
≋ EAU DE VIE ≋
Antre du Chef - Page 6 Liqueu16

Elle laissa son pas en suspend, se rendant compte qu'elle l'avait réveillé. Elle s'en voulut un peu de gêner sa nuit alors qu'il avait sûrement besoin de sommeil avec son rôle de meneur. Répondant cependant volontiers à son invitation, elle se glissa contre lui ronronnant automatiquement, sentant sa chaleur contre son pelage :
- Je suis désolée, je t'ai réveillé, tu dois être épuisé... souffla t-elle, un peu honteuse.


❂ Étoile d'Or ❂
& Eau de Vie

Le grand matou brun et roux secoua la tête ; malgré les bribes du sommeil qui s'accrochaient encore à son visage, il souriait à sa compagne, d'un air à la fois idiot et heureux. « Ce n'est pas un problème, si c'est pour te voir un peu. » Il reposa sa tête, cette fois tout contre le pelage d'Eau de Vie. Profitant de sa chaleur et de la douceur de son pelage, il lui semblait flotter sur petit nuage cotonneux. « Demain, nous pourrions aller chasser tous les deux, qu'en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:02

Pelage de Noisette a écrit:
PELAGE DE NOISETTE & SAUT AGILE

@Saut Agile

Antre du Chef - Page 6 Hazel13

Pelage de Noisette observait avec une profonde inquiétude la tanière où se terrait Etoile d’Or, cherchant à l’apercevoir, même l’espace d’un instant. Elle sentait bien, au fond de son coeur, que la fin du meneur était proche. Elle ne pouvait expliquer l’origine de ce sentiment, qui ne se basait que sur ses propres biais. Elle n’oserait jamais prétendre avoir une connexion particulière avec le clan des étoiles, que ce soit pour avoir échapper à la noyade quelques lunes plus tôt ou parce qu’elle avait pensé à devenir guérisseuse lorsqu’elle était plus jeune. Elle craignait simplement que la situation soit bien plus funeste que ne l’avait laissé paraître Saut Agile lors de sa dernière prise de parole. Elle percevait l’inquiétude de Saut Agile et Eau de Vie. Ce jour-là, Serre d’Argentavis montait la garde devant la petite tanière, sans qu’elle ne sache ce que sa camarade pensait de l’expérience. Elle était bien plus une chatte d’action, à l’inverse de Vodka Ambrée. Et en même temps, n’était-ce pas là la preuve de la confiance que lui accordait le lieutenant ?
Antre du Chef - Page 6 Latest?cb=20190810192429


        Le lieutenant organisait la vie du camp avec intensité depuis la convalescence d'Étoile d'Or. Il surveillait également toujours d'un coin de l'oeil les félins s'approchant de son antre, les interceptant avant qu'une problématique se pose. C'était Pelage de Noisette qui s'avançait aujourd'hui. Il n'avait jamais eu particulièrement d'interactions, mais il sentait un certain malaise de la femelle envers lui, tandis qu'il désapprouvait totalement les relations inter-claniques. La guerrière ne devait pas être près de l'antre du chef par hasard. Le matou s'approcha et miaula d'un ton neutre :  



-"Salutations Pelage de Noisette. Tu as besoin de quelque chose ?"

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:29

Pelage de Noisette & Saut Agile

@Saut Agile

Pelage de Noisette sursauta quand son nom résonna dans l’air. Elle n’y était plus vraiment habitué, la plupart des gens s’adressait simplement à elle sans y penser. Et, de manière réciproque, elle évoquait rarement le nom de ses camarades à voix haute, sauf lorsqu’ils n’étaient pas présents. Ce jour-là, il s’agissait de Saut Agile, le lieutenant du clan, et sans doute le félin qui la mettait le moins à l’aise en dehors de son propre père. Ce n’était pas vraiment la faute du guerrier, il avait son propre caractère et ne lui avait rien fait de mal. Elle avait simplement été une petite chatte impressionnable ne comprenant pas les contrecoups d’une guerre sur ceux qui y participaient. Le matou lui demanda si elle avait besoin de quelque chose et elle secoua la tête.

— Bonjour, Saut Agile. Non, je n’ai besoin de rien… Je m’inquiète simplement pour Etoile d’Or. Je me demandais…qu’est-ce qui t’a poussé à choisir Vodka Ambrée et Serre d’Argentavis en particulier pour garder sa tanière ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:36

≋ EAU DE VIE ≋
Antre du Chef - Page 6 Liqueu16

Ses paroles étaient telles une douce brise qui caressait son pelage. C'était rassurant, c'était confortable. Elle pria le Clan des Etoiles pour que ce moment ne s'arrête jamais mais elle fut forcée par reconnaître qu'elle ne venait pas uniquement pour dormir contre lui :
- Avec plaisir, j'espère qu'il fera beau, répondit-elle, un peu évasive.
Allez ! Dis-lui ! Eau de Vie ne pouvait de toute manière pas garder son secret bien longtemps. Il était si lourd à porter... mais elle redoutait sa réaction ! Ils n'avaient jamais parlé de chatons et elle savait qu'il n'était pas réellement à l'aise avec :
- Mais avant... j'aimerai te dire quelque chose. Il ne faut pas que tu paniques, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:48

EAU DE VIE & LÉO
Antre du Chef - Page 6 36193410
- feat. ÉTOILE D'OR -


Après ce moment passé dans le camp, à retrouver sa fratrie, ses grands-parents, tante et futurs camarades, Eau de Vie conduisit son fils jusqu'à l'antre du chef en lui indiquant où se trouvait en passant chaque lieu du camp. Ils gravirent la corniche sous les regards curieux des chats aux alentours et s'annonça. Elle savait que son compagnon était de plus en plus faible et il valait mieux lui présenter son dernier fils manquant directement :
- C'est Eau de Vie, tu es réveillé ? J'ai... quelqu'un à te présenter, fit-elle en glissant un regard emplit d'affection pour Fusain.
Léo se raidit quelque peu et attendit l'approbation de son père, qui semblait avoir une voix rauque et faible. Il se demanda pourquoi puis emboîta le pas de sa mère. Le temps de laisser ses yeux s'habituer à l'obscurité ambiante, il découvrit un chat brun tacheté de roux lové dans son nid. L'odeur de maladie qui y régnait fit froncer le nez de Léo :
- J'espère que l'on ne te réveille pas. Mais c'est urgent... voici Petit Fusain. Notre fils. Celui qui m'a été arraché par les Bipèdes avant que je revienne ici. Je l'ai retrouvé ce matin et j'aimerai qu'il nous rejoigne.
Le coeur de Léo loupa un battement. Rejoindre le Clan ? Il sentit la panique incendier son être ; était-ce réellement ce qu'il souhaitait ?
- Je...
Eau de Vie tourna son regard vers lui, interrogatrice :
- Je... j'aimerai vous rejoindre mais... mais...
Son regard alla de gauche à droite, cherchant désespérement une bouée de sauvetage à laquelle se raccrocher. Son malaise était tel qu'il en avait presque honte. Pourtant, vivre ici pour toujours ? Avec eux tous ? Oui, cependant... non ! Il ne pouvait pas ! Il laissa son coeur parler alors :
- Mais... j'ai mes maisonniers... ils vont s'inquiéter ainsi que Mirabelle... et Patty... sa voix n'était plus qu'un souffle alors qu'il vit le visage de sa mère se décomposer sous ses yeux.
Il les baissa, incapable de supporter leur regard :
- Ils... sont... étaient ma famille. Je ne peux pas les abandonner... mais je ne peux vous abandonner non plus...! se réecria t-il, en désespoir de cause, osant regarder ses parents. Je viens à peine de vous retrouver... je ne sais pas quoi faire, gémit-il finalement, les larmes aux yeux.
Le coeur d'Eau de Vie s'était brisé au rythme de ses paroles et la chatte blanche inspira profondément pour ne pas montrer sa peine. Pourtant, elle devait se rendre à l'évidence qu'il n'avait peut-être pas vécu le calvaire qu'elle s'était imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:17


❂ Étoile d'Or ❂
& Eau de Vie

Étoile d'Or redressa les oreilles, soudain alerte et attentif. Que pouvait bien pouvoir lui annoncer sa compagne qui pourrait le faire ainsi paniquer ? Il s'assit, la regarda de ses yeux profondément curieux, avant de demander : « Quoi donc ? » Malgré la lueur inquiète qui brillait dans son regard, il restait doux.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:07

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Saut Agile

@Saut Agile

Pelage de Noisette sursauta quand son nom résonna dans l’air. Elle n’y était plus vraiment habitué, la plupart des gens s’adressait simplement à elle sans y penser. Et, de manière réciproque, elle évoquait rarement le nom de ses camarades à voix haute, sauf lorsqu’ils n’étaient pas présents. Ce jour-là, il s’agissait de Saut Agile, le lieutenant du clan, et sans doute le félin qui la mettait le moins à l’aise en dehors de son propre père. Ce n’était pas vraiment la faute du guerrier, il avait son propre caractère et ne lui avait rien fait de mal. Elle avait simplement été une petite chatte impressionnable ne comprenant pas les contrecoups d’une guerre sur ceux qui y participaient. Le matou lui demanda si elle avait besoin de quelque chose et elle secoua la tête.

—  Bonjour, Saut Agile. Non, je n’ai besoin de rien… Je m’inquiète simplement pour Etoile d’Or. Je me demandais…qu’est-ce qui t’a poussé à choisir Vodka Ambrée et Serre d’Argentavis en particulier pour garder sa tanière ?

              Saut Agile plissa les yeux : pourquoi la chatte lui posait ce genre de question ? Doutait-elle de lui ? Avait-elle de mauvaises intentions ? "Je dois surement chercher compliqué, elle a l'air seulement curieuse." Il lâcha d'un ton simple et naturel : 


-"Vodka Ambrée est la guerrière du Clan qui a le plus ma confiance. Quant à Serre d’Argentavis... malgré ses défauts évidents ce fut mon apprentie et je ne peux nier ses talents de guerrière."

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:57

Pelage de Noisette & Saut Agile | @Saut Agile

Pelage de Noisette cru, l’espace d’un instant, que le guerrier n’allait pas lui répondre. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir, il n’avait aucun compte à lui rendre. Saut Agile avait toute la confiance d’Etoile d’Or et elle était celle qui ne la méritait plus. Les pensées du lieutenant lui étaient si impénétrables à l’accoutumée qu’elle cherchait sans doute une raison de percer la carapace du matou au pelage roux. Et sans doute aussi de se rassurer, d’effacer l’image indélébile qu’il avait laissé sur elle quand elle n’était encore qu’une enfant. A l’encontre de Vodka Ambrée, si les rumeurs sur les deux félins étaient vraies, elle ne pouvait que le comprendre. Il l’aimait, de façon réciproque, et elle avait été sa mentor. Elle avait également toute sa confiance malgré sa cécité. Quant à Serre d’Argentavis, malgré sa mauvaise foi, elle demeurait également une camarade qui lui était précieuse, qui lui avait permit d’ouvrir les yeux sur les sentiments qu’elle éprouvait pour Rivière. Et de lui offrir cette nouvelle chance de faire les choses correctement.

— Je comprends. Je m’excuse si mes questions te paraissent étranges. J’essaye simplement de comprendre la façon dont tu raisonnes. Nous ne sommes pas proches et…cela me dérange. Pour être honnête, tu m’as laissé un mauvais souvenir et…je souhaiterais pouvoir l’effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:28

≋ EAU DE VIE ≋
Antre du Chef - Page 6 Liqueu16

Le meneur se redressa et Eau de Vie ne put esquisser le moindre mouvement, paralysée dans sa position, les yeux ancrés dans ceux de son compagnon, le coeur battant. Elle s'était lancée, maintenant, elle ne pouvait plus reculer, c'était trop tard. Mais quel bonheur de lui annoncer une telle nouvelle :
- J'attends des chatons. Les nôtres, se hâta t-elle de dire, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:16


❂ Étoile d'Or ❂
& eau de Vie

Un blanc. Un long silence, qui laissa tout juste le temps au meneur roux et brun de comprendre les quelques mots qu'il venait d'entendre. Puis il bondit, de joie, entamant une série de petits sauts joyeux. Cela ne lui ressemblait pas, mais il était si heureux qu'il finit par se cogner la tête et se calmer. « Nos chatons, on va avoir des chatons ! »


Avec Léo

Le meneur se réveillait tout doucement de sa sieste, agitée par quelques bruits de pas et paroles incertaines. En ouvrant les yeux - deux yeux d'un vif encore saisissant malgré sa faiblesse - Étoile d'Or tomba d'abord sur le pelage blanc de neige de sa compagne, puis sur un très jeune félin, qu'il reconnu immédiatement comme son fils. Il avait la douceur du pelage de sa mère, et la vivacité du regard de son père. Petit Fusain. Le grand matou, tout anguleux, bondit sur ses pattes pour accueillir son fils ; il s'arrêta bien net, hésitant finalement devant les propres doutes du félin gris. Accepterait-il seulement qu'ils soient proches ? Il soupira doucement, d'un souffle lent et tremblotant. « Ne nous prenons pas la tête pour si peu. Petit Fusain, tu as le temps d'y réfléchir. Viens juste partager une souris avec tes frères et sœurs, et nous discuterons de cela plus tard. Je suis certain que nous trouverons une solution.» Il aurait voulu le ramener contre lui, le rassurer mais, sans pouvoir faire autrement, il ne parvenait qu'à rester cordial. Seul le sourire terriblement timide qu'il adressait à son fils lui montrait tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:36

| Petite Absinthe - Petite Plume |

Depuis le seuil de la pouponnière où elle se tenait sagement allongée tandis que Petite Valériane faisait la sieste dans le fond de la tanière, Petite Absinthe observait le grand arbre qui trônait au milieu de la clairière du camp. Vodka Ambrée lui avait expliqué que c'était le promontoire, et que le trou entre les racines, c'était l'antre du chef. Le chef, il était mort, et le lieutenant allait le remplacer. Parce que c'était à ça que servait le lieutenant. Et à faire des patrouilles. Les patrouilles, elles chassaient, et elles surveillaient les frontières. Les frontières, c'était… elle avait oublié. Il y avait tant à retenir ! Une chatonne apparut à ses côtés, la tirant soudain de sa contemplation. Elle se redressa en vitesse, et miaula :

- Coucou ! Moi c'est Petite Absinthe, et toi ?

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:41

Antre du Chef - Page 6 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Petit Absinthe & Petite Plume

@Étoile Acharnée

Petit Ouragan ne voulait pas venir avec moi, et maman mangeait une proie avec maman. Il fallait que j'apprenne de nouvelles choses aujourd'hui, alors que je marchais vers l'antre qui servait avec à Étoile d'Or.

Une autre chatonne s'approcha de moi alors je lui fis un signe de la tête.
- Bonjour, je suis Petite Plume !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:46

- C'est qui tes parents ?

Demanda Petite Absinthe, curieuse.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:32

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Saut Agile |  @"Saut Agile"

Pelage de Noisette cru, l’espace d’un instant, que le guerrier n’allait pas lui répondre. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir, il n’avait aucun compte à lui rendre. Saut Agile avait toute la confiance d’Etoile d’Or et elle était celle qui ne la méritait plus. Les pensées du lieutenant lui étaient si impénétrables à l’accoutumée qu’elle cherchait sans doute une raison de percer la carapace du matou au pelage roux. Et sans doute aussi de se rassurer, d’effacer l’image indélébile qu’il avait laissé sur elle quand elle n’était encore qu’une enfant. A l’encontre de Vodka Ambrée, si les rumeurs sur les deux félins étaient vraies, elle ne pouvait que le comprendre. Il l’aimait, de façon réciproque, et elle avait été sa mentor. Elle avait également toute sa confiance malgré sa cécité. Quant à Serre d’Argentavis, malgré sa mauvaise foi, elle demeurait également une camarade qui lui était précieuse, qui lui avait permit d’ouvrir les yeux sur les sentiments qu’elle éprouvait pour Rivière. Et de lui offrir cette nouvelle chance de faire les choses correctement.

—  Je comprends. Je m’excuse si mes questions te paraissent étranges. J’essaye simplement de comprendre la façon dont tu raisonnes. Nous ne sommes pas proches et…cela me dérange. Pour être honnête, tu m’as laissé un mauvais souvenir et…je souhaiterais pouvoir l’effacer.

           Saut Agile resta silencieux de nombreuses minutes. Il n'était pas habitué à ce genre de déclarations. Qu'attendait Pelage de Noisette ? Qu'ils se lèchent la fourrure tous les zéniths ? La femelle était réputée pour ne pas bien suivre le code du guerrier, quelque chose que le matou n'appréciait guère. Les félins sentimentaux qui paraissaient philosophiques à chacune de leur paroles, pas trop son truc. Il finit par miauler d'un ton toujours aussi neutre : 


-"Je m'excuse si j'ai pu te blesser, ce n'était pas mon intention. Sache que je ne cherche à être l'ami de personne, si tu as besoin d'un chat pour être amical et doux, c'est raté. Néanmoins si tu as un vrai problème au sein du Clan je ferai le nécessaire pour t'aider."

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:01

Pelage de Noisette & Saut Agile | @Étoile Agile

Un vrai problème. Pelage de Noisette n’était pas sûre de comprendre à quoi faisait référence le lieutenant. Tout au plus, certains de ses camarades ne se montraient pas très aimables à son encontre, car elle avait eu des chatons avec un soigneur de la tribu du zénith. Elle ne pouvait pas leur en vouloir, elle était la seule à avoir fauté. Même si elle n'était pas toujours d'accord avec le code du guerrier que défendait le clan, elle avait conscience qu'il était plus qu'important pour d'autres félins. Et elle connaissait la souffrance de voir une chose qui lui tenait à cœur lui être enlevé ou piétiné. Plus que tout, elle respectait l'honnêteté de Saut Agile, qui lui rappelait celle de Serre d'Argentavis. Et bien qu'elle soit parvenue à adoucir un peu le ton de ses interventions, le guerrier était bien plus vieux et expérimenté, parfaitement à sa place au sein du clan. Et à l'aube de débuter une nouvelle famille. Elle aurait aimé savoir ce qu'il pensait de Vodka Ambrée, de leur relation. Pelage de Noisette tenait beaucoup à son ancienne mentor et elle espérait qu'elle ne souffrirait pas entre les griffes de l'ancien hordien. Mais si elle l'avait choisit, c'est qu'elle voyait en lui des choses qu'elle ne comprendrait peut-être jamais. Et il ne lui appartenait pas de juger ses choix ou ses sentiments. Ainsi, elle ne souhaitait pas changer la personne qu'était le lieutenant aujourd'hui. Elle espérait simplement apprendre à le connaître davantage.

— Je ne t'en veux pas, je n'étais encore qu'une enfant inconsciente des conséquences de cette bataille contre l'empire. Je ne tiens pas non plus à ce que tu te forces à m'apprécier ou te confier à moi. Tu es mon aîné et je respecte la personne que tu es. J'aimerais simplement comprendre à quoi ressemble le monde à travers tes yeux, afin de ne pas devenir un fardeau pour toi ou le clan. Je finirais par regagner mon statut de guerrière et je veux pouvoir être utile au chef que tu deviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:26

≋ EAU DE VIE ≋
Antre du Chef - Page 6 Aww210

Le soulagement déferla sur la chatte blanche telle un rayon de soleil durant l'hiver, réchauffant son coeur avec émotion, faisant briller les petites larmes qui menaçaient de perler de ses yeux. Etoile d'Or n'était ni déçu, ni inquiet, ni même en colère... il semblait heureux, et c'était tout ce qui comptait pour Eau de Vie :
- Oui... on va être parents... ! Je t'aime, Rayon, je t'aime tellement ! ronronna t-elle en enfouissant son museau au creux de son cou, inspirant son odeur.


(On peut y mettre un terme je suppose ;-; )

EAU DE VIE & LÉO
Antre du Chef - Page 6 36193410
- feat. ÉTOILE D'OR -

L'aspect faible de son père effraya Léo, qui se tendit légèrement, et d'autant plus lorsqu'il vit sa lueur de joie se métamorphoser en quelque chose de plus sombre... telle une déception. Un nuage envahissant son bonheur de découvrir et rencontrer son quatrième pour la première fois. Il avait tout gâché à cause de son égoïsme. Il baissa la tête à ses paroles, se tentant de se rassurer qu'ils allaient effectivement trouver une solution. Que tout n'était pas perdu, qu'il pouvait encore se rattraper.
Eau de Vie frôla sa joue de sa joue, se voulant rassurant malgré sa voix tremblante :
- Ton père a raison, mon chéri. Tu viens d'arriver. Profite de retrouver ta famille... nous en reparlerons...
Petit Fusain déglutit et passa son regard de sa mère à son père :
- D-D'accord. Merci... papa. Je... je suis désolé, je ne veux pas t'ennuyer avec ça...


NUAGE CENDRÉ

Antre du Chef - Page 6 Fusain12
- feat. ETOILE AGILE -

Ce matin, Reflet de l'Âme était venu trouver Nuage Cendré, qui venait d'arriver au camp, pleinement remis de son entraînement intensif la veille avec Nébuleuse du Dragon par une bonne nuit sur le lit de ses Bipèdes. Ce dernier lui avait informé que Etoile Agile, qui avait pris la place de son père, désirait le voir. Nuage Cendré avait aussitôt paniqué sur le coup. La frâiche mort subite de son père l'a profondément affecté et si le novice regrettait de n'avoir pas eu le temps de passer plus de temps que cela avec son propre père, il ne connaissait absolument pas son lieutenant. Il l'avait toujours effrayé de loin, étrangement. Son regard vif et froid lui faisait froid dans le dos.
C'était alors la mort dans l'âme qu'il se rendit jusqu'au promontoire, le coeur battant et bredouilla, hésitant :
- Etoile Agile... ? C'est Lé... Nuage Cendré. Tu as demandé à me parler ? Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre du Chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Antre du Chef
» Antre du Chef
» Antre du Chef
» L'antre du chef
» L'antre du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-