AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Rappel du premier message :


Antre du Chef - Page 4 4sm0

Creux au pied de l'arbre-promontoire.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:56

La guerrière tricolore arqua un sourcil réprobateur. Il se pensait supérieur peut être ? Il réclamait des terres le plus naturellement du monde. Innocence n'avait jamais eu un tel cas d'incompétence. Il avait fait des choix qu'il devait assumer, inutile de trouver des solutions là où il n'y en avait pas.

- Grotesque? Dis moi chaton pour qui tu te prends. Tu viens sur mon territoire pour réclamer une partie de celui-ci. Le plus grotesque ici c'est toi. Attention à ce que tu dis.

La féline grondait, bien que son âge était avancé, elle restait une combattante aguerri au combat, clan de la Nuit ne devait pas la sous-estimer.

- Ma patience n'est pas sans limite non plus.

S'enquit-elle froidement faisait comprendre que la présence du meneur adverse n'était en rien agréable ni souhaitable ici à cet instant. Les dernières paroles d'Etoile du Golem firent presque sortir Innocence de ses gonds.

- Ils ont délaissés leur clan pour un autre et tu voudrais en plus que je les nourrisse. Ne te fous pas de moi ! Tu as voulu briser les règles, débrouilles toi tout seul ! Aucune solidarité ne viendra du clan de l'Aube ainsi !

Répliqua la féline en se redressant d'un bond. Certes elle avait eu des pertes auprès des siens mais c'était son clan l'Aube. Ils avaient choisi de partir alors ils devaient en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:15

L'air hautain de la cheffe commençait à taper sérieusement sur le système du matou. Elle qui n'arrêtait pas de l'appelait "chaton". Golem se retint bien de lui dire qu'elle était plus proche de l'âge des anciens que lui de celui des chatons, de telles provocations ne mèneraient nulle part.

-Je ne réclame pas tes terres, seulement le droit d'y chasser et nous pouvons en négocier le prix si tu le souhaite. Mon clan en a besoin, vous non ! Pourquoi est-il si compliqué pour toi de mettre ton égo de côté pour que chacun puisse vivre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:14

Qu'en savait-il ? Comment pouvait connaitre les besoins de son clan ! Cet avorton ne manquait pas d'air, venir ainsi sur son territoire et lui faire la morale. Un grondement sourd sortie de son poitrail tandis qu'elle fusillait le mâle avec rage.

- Il vaudrait mieux arrêter cette conversation de sourd. Non c'est non. Tu dois répondre aux conséquences de tes choix ! Te laisser agir à ta guise serait comme si j'acceptais ce qu'est devenu le clan de la Nuit. A présent dégage avant qu'on regrette quelque chose.

Son égo? C'était petit venant de sa part, dans des situations inverses elle doutait qu'il aurait agi différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:21

-Peux-tu arrêter de te cacher sous une fausse morale ! Mes choix n'ont rien à voir avec cette demande ! Un chaton le comprendrait. Cette conversation tu es la seule à la rendre sourd ! Je ne fais que parler de négociation, des négociations que tu refuses même d'envisager !

La colère du matou n'avait pu rester plus longtemps aux fonds de ses tripes. Pourquoi fallait-il que les vieux ne prennent plus de recul sur eux pour avancer dans l'intérêt commun ?!

-Une collaboration ne t'avais pourtant pas déranger lorsque Nuit d'Obscurité est venue parmi vous, lorsque vous manquiez désespérément de guérisseur. Vous ai-je laissé seul dans cette merde ?! Nan ! Je l'ai fait, sans rien attendre en retour. Est-ce impensable pour toi de faire de même ? Nous risquons de manquer de proie lors de la mauvaise saison, raison pour laquelle je viens te voir. Mais je sais également que l'Aube a ses soucis, notamment ce renard trainant sur vos terres.

Bien que jamais la meneuse n'ai ébruité cette affaire, celle-ci n'était pas un secret pour Etoile du Golem. En effet, sa fille ayant perdue une vie au cours de cette affaire, le meneur avait une preuve vivante de ce problème.

-Nous pouvons nous engager à chasser chaque renard présent sur votre territoire, de manière à ce que plus aucun de vos guerriers ne meurent comme ce fut le cas pour Fléau Nocturne.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:58

[Heu y a pas eu de colla b ^^' ]

Le peu de patience qui restait de la féline se brisa en un instant. De tout ce qu'il aurait pu dire, il avait fallut qu'il parle de lui. Comment osait-il. Sans attendre la féline bondit se retrouver face à face avec le guerrier pourtant presque deux fois plus imposant qu'elle. Qu'importe Innocence avait suffisamment montré ses talents de combats pour ne pas oser agir ainsi. Ses yeux n'étaient que deux mirettes ardentes qui auraient très pu brûler le pelage d'Etoile du Golem.

- Que les choses soient clairs crouton. JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE.

S'enquit-elle détachant chaque syllabe, le ton bas et pourtant si dangereux. La pression dans sa tanière était presque irrespirable mais Innocence faisait de son mieux pour ne pas se battre, ses petits attendaient.

- Le clan de l'Aube ne te dois rien, je n'ai rien demandé à ton clan en tant que meneuse alors fais en autant. De plus tout le monde manque de proie l'hiver mon clan passe avant alors si tu ne parviens pas à avaler ma réponse tant pis car tu pourras faire ce que tu veux elle ne changera pas.

S'enquit Etoile Tourmentée en se mettant à tourner autour du mâle doucement, Il fallait qu'elle bouge pour ne pas lui sauter dessus.

- Et mon clan s'occupera de se renard, c'est une affaire personnelle, le clan de l'Aube n'a ni besoin de ta pitié ni de ton clan, nos guerriers peuvent très bien le faire.

S'enquit en se repositionnant face à lui son front frôlant presque celui de l'autre meneur. Innocence avait subi de multiples traumatismes de la part des renards mais le tout premier remontait à celui de sa mère, tué devant ses yeux par un blaireau. Son compagnon était mort ainsi alors ce serait à elle de tuer ce renard et personne d'autres.

- Ne t'avise plus jamais de te servir de la mort de mon compagnon comme excuse, c'est clair ? Maintenant pars, pour la troisième fois, il n'y a plus rien à dire.

S'enquit la féline subitement lasse. Elle se détourna pour retourner à sa litière avant de se pelotonner dans celle-ci, dos au meneur. La réponse ne pouvait pas être plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:03

Avec Etoile Tourmentée.

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre du Chef - Page 4 Rp68
Tout avait été trop loin. Fragrance connaissait désormais toute la vérité et elle était devenu silencieuse face à son père adoptif qui ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, bien qu'il ne le montrait pas. Elle savait, la réincarnation, ses pensées qui n'étaient pas les siennes. Il ne pouvait que se résoudre à faire son travail sans s'occuper du reste.
Alors qu'il revenait d'une cueillette fructueuse, il vit du coin de l'oeil Etoile Tourmentée entrer dans sa tanière. Ils ne s'étaient pas énormément parlé depuis la mort de Fléau Nocturne. Il soupira, déposa ses plantes à l'entrée de sa tanière, avant de rejoindre celle de son amie.

-Salut. Miaula-t-il en entrant sans même attendre une invitation. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:22

Antre du Chef - Page 4 Inno57

RP Etoile Tourmentée.

Innocence revenait de sa rencontre avec Etoile de Soleil, l'incertitude sur l'avenir mais la résolution de se battre. S'installant dans sa litière, la féline tricolore réfléchit à diverses solutions concernant le futur de l'Aube, mais surtout celui de ses petits. Elle craignait pour eux tous mais surtout pour Nuage Illuminé et Nuage Ensoleillé. Le premier était bien trop téméraire et sans doute excentrique pour un combat. L'autre encore chétif et inquiet de son ombre. Comment pourraient-ils évolués dans une zone de guerre?
Innocence soupira lorsque des bruits de pas se firent entendre. Il n'y eut pas de rupture d'allure ce qui donna l'identité du visiteur. Ivresse des Etoiles. Sans problèmes immédiat, il était le seul, excepté ses petits, à oser la déranger sans s'annoncer. Enfin, déranger était un bien grand mot. Innocence n'en avait que faire de tout ce charabia.
Elle hocha la tête en le voyant et haussa des épaules à sa question.

- Aussi bien que je puisse aller je suppose.

Répondit-elle ironiquement.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:23

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre du Chef - Page 4 Rp68
Ivresse des Etoiles s'installa en face de la meneuse, l'observant quelques instants avant de pencher la tête sur le côté.

-Qu'est-ce qui te préoccupe ?

Demanda-t-il alors.

-Je pourrais peut-être t'aider à trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:39

Innocence soupira légèrement, elle semblait avoir pris un coup physique, son âge semblant enfin faire son œuvre. A cet instant, chétive, elle était lasse et fatiguée.

- Beaucoup trop de choses si tu veux mon avis. Le clan de la Nuit va être un long problème je le sens. Et puis, je suis inquiète pour mes petits.

Elle secoua la tête et croisa le regard serein du guérisseur qui calma légèrement ses démons.

- Nuage Illuminé risque de rencontrer des soucis, Nuage Ensoleillé semble trop craintif, le reste de la portée s'en sortent bien mais je ne peux que craindre le pire si nous entrons en guerre.

Aurait-elle dû accepter l'offre de Golem? Peut être oui, ou pas. Certes sa fierté avait été atteinte par la proposition du nuiteux, mais Innocence refusait de plier ainsi, peut être était-elle trop obstinée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:16

☁ Petit Reflet ☁

Il avançait, pas à pas, doucement. Il se sentait comme dans la peau d'un guerrier du Clan du Lion en train de traquer sa proie. Même ses secousses s'étaient tues, l'espace d'un instant. Mais sa queue ne pouvait s'empêcher de se balancer sur le coup de l'excitation. Puis, le dangereux guerrier sauta soudain dans un rugissement, et atterri droit sur l'énorme chenille qui était sous un des buissons du camp. Fier, Petit Reflet prit sa proie, et revint en sautillant, ses spasmes étant revenus, vers l'antre de sa mère.

Les yeux brillants, il déposa sa féroce proie devant les pattes d'Etoile Tourmentée.

"- Maman maman ! Regarde ! C'est ma première proie ! Je suis prêt à devenir un apprenti hein ?"

Loin de lui en vouloir pour cette décision, le frêle jeune chat restait optimiste, et toujours aussi rêveur.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:44

Antre du Chef - Page 4 Inno61

Etoile Tourmentée.

La féline tricolore tournait en rond, cherchant une solution aux problèmes avenir, fatiguée, épuisée, à bout de force, elle finit par s'affaler dans sa litière. Décidant qu'il était temps de se reposer un peu, la minette ferma les yeux. Mais son fils choisi ce moment pour débarquer dans l'antre, obligeant Innocence à redresser la tête. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, puis porta son attention sur son fils. Un fin sourire délicat apparut sur ses traits durs. Petit Reflet était une petite boule d'amour qui faisait fondre la guerrière tout en l'inquiétant. Elle ne pouvait pas ne pas s'en faire pour lui, frêle, elle avait repoussé son baptême par rapport à la fratrie, chose qui lui pesait mais c'était pour son mieux.

- Et bien, voyons ça ! Que dis-tu d'essayer de me sauter dessus pour voir tes progrès ?

S'enquit la meneuse en se redressant, faisant face au petit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:48

Petit Reflet hocha rapidement la tête, alors qu'il se tapit comme plus tôt pour sauter sur la chenille. Il se devait de montrer à sa mère les progrès qu'il avait fait. Malgré la pression qui lui compressait le cœur, il se força à respirer lentement et à calmer ses spasmes et mouvements involontaires. Puis, il sauta au poitrail d'Etoile Tourmenté, en poussant un petit cri de joie. Son saut était plutôt réussi, bien qu'il manque encore de force et de technique.

"- T'as vu ! Je progresse suuuper vite !" S'exclama-t-il

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:16

A sa façon, oui il avait progressé, presque autant qu’un petit de moins de six lunes. Il apprendrai peut être bien plus en devenant apprenti. Cependant, il lui fallait un mentor patient, doux et comprenant l’enjeu de la formation de son fils. Une idée, lui vint, réconfortant son choix. Il allait être temps pour petit Reflet de commencer son apprentissage.

- Bravo ! Tu as bien travaillé !

Ronronna la mère en donnant un léger coup de langue sur le front de son fils, dans un geste affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:18

@Etoile Tourmentée
Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre du Chef - Page 4 Rp68
-Golem a trahi tout ce que nous connaissons, il s'est approprié des droits que seul le clan des Etoiles possèdent, il a enfreint des lois, à bafoué nos codes et s'est introduit sur notre territoire. Tu as fait les bons choix.

Commença le matou avec un certaine dureté dans la voix. Ivresse avait apprécié le meneur, lorsqu'il était plus jeune, mais il était devenu sourd aux avertissement et avait fini par perdre le contrôle. Désormais, il se trouvait sans limite, pensant être libre de faire ce qu'il souhaitait.

-Pour ce qui est de tes petits, ils sont encore jeunes, ils viennent de commencer leur apprentissage, ils ne sont pas obligé de partir à la guerre, c'est normal qu'ils ne soient pas prêt, ils le deviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:59

Etoile Tourmentée a écrit:
A sa façon, oui il avait progressé, presque autant qu’un petit de moins de six lunes. Il apprendrai peut être bien plus en devenant apprenti. Cependant, il lui fallait un mentor patient, doux et comprenant l’enjeu de la formation de son fils. Une idée, lui vint, réconfortant son choix. Il allait être temps pour petit Reflet de commencer son apprentissage.

- Bravo ! Tu as bien travaillé !

Ronronna la mère en donnant un léger coup de langue sur le front de son fils, dans un geste affectueux.

Petit Reflet ronronna fort alors que sa mère le félicita avec un coup de langue.

"- C'est vrai, toi aussi tu le vois ? Trop bien !"
S'exclama-t-il, heureux, alors que des étoiles brillaient dans ses yeux. "Du coup, si j'ai progressé, je pourrais bientôt être apprenti ?"

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:27

@Nuage d'une Berceuse

Innocence aurait aimé le croire pourtant ses petits seraient-ils vraiment prêt un jour ? l'avait-elle été elle-même? Pas sûr. Pourtant elle ne répliqua pas se contentant de soupirer bruyamment, tant de problèmes, elle ne savait plus où donner de la tête.

- Tu as peut être raison mais j'ai un mauvais pressentiment tout de même concernant l'avenir.

Peut être n'était-ce pas le clan de l'Aube mais elle le problème? La meneuse se faisait vieille et les évènements fragilisait davantage sa santé. Et si c'était sa fin qui était proche ?

____________________________

@Étoile Éveillée

La meneuse sentit ses angoisses disparaitre un instant alors qu'elle plongeait son regard dans les yeux de son fils. Petit Reflet était encore si pur et innocent que cela toucha la vieille chatte qu'elle était. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle hocha de la tête à la question de Petit Reflet.

- Oui, pendant les prochains baptêmes tu deviendras apprenti.

S'enquit Etoile Tourmentée, ayant pris sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:51

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre du Chef - Page 4 Rp68
Ivresse des Etoiles fit glisser sa queue sur l'épaule de la meneuse comme si ce simple geste pouvait effacer toutes ses inquiétudes. Il ne pouvait prétendre savoir ce que c'était que d'être un meneur, il avait renoncé à ce titre il y a des lunes, mais il savait que ce que c'était de prendre des décisions, pour son clan, pour sa famille. On devait vivre avec jusqu'à la fin de nos jours.

-Quoi qu'il puisse arriver, je sais que tu as les épaules pour ça, que tu es largement capable de gérer tout ce que nos ancêtres mettront sur ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:10

Le pelage de Petit Reflet se hérissa sous le coup des émotions qui le traversèrent d'un coup. De l'excitation, de la joie, et de la fierté, mais aussi, de l'inquiétude. Il ne partageait que très peu ses doutes, préférant arborer une bonne humeur contagieuse, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'en avait pas.

De tous, c'était son père le premier qui l'avait soutenu de son vivant. Il avait soutenu ses rêves, et il était heureux désormais de pouvoir poser une patte sur ce trajet qu'il souhaitait suivre.

"- Trop cool !" S'exclama-t-il alors après un instant. "Tu verras, je ferai tout pour devenir un guerrier ! Je l'avais promis à Fléau Nocturne."

En ronronnant encore de cette nouvelle, il se blottit en boule contre sa mère.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:34

@Nuage d'une Berceuse

La meneuse pesta silencieusement sans éviter le contact de son meilleur ami. Ses ancêtres elle aurait deux ou trois mots à leur dire concernant les obstacles ou tout autre choses.

-Tu parles, ils s’amusent avec mes nerfs.

S’ensuit la féline tricolore en s’ébrouent.

_______________________

@Étoile Éveillée

La meneuse sentit son cœur se serrer quand son fils prononça le nom de son compagnon. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas entendu le nom de Fléau Nocturne et cela lui donna des frissons de l’entendre à cet instant. Son regard se porta sur son fils, quoi qu’il fasse, il serait fort, il serait heureux. Elle se le promettait.

- Tu y arriveras, n’oublies pas qui sont tes parents, tu ne peux que y arriver. Tu peux compter sur ta famille.

S’ensuit la meneuse en enroulant son corps autour de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:28

Petit Affranchi - Etoile Claire

@Etoile Claire

Antre du Chef - Page 4 Affran13


Le chaton avait grimpé jusuqu'à l'antre du chef, fixant l'entrée sombre de ses yeux brillant. Il n'y voyait rien, mais il savait qu'elle était là, sans doute encore occupée par le clan ou par les patrouilles! Pourquoi était elle encore dans ce trou, alors qu'elle aurait dû être avec eux, dans la Pouponnière!

-Maman? T'es là? Miaula t il d'une petite voix un peu timide face à ce trou béant et sombre. Mais peut-être ne l'avait elle pas entendu, car Etoile Claire ne répondit rien.

-Mamannnnnnnnn! Geignit le chaton d'une voix plus forte cette fois.


Dernière édition par Brume de Cendre le Dim 13 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:11

Nuage Effacé a écrit:


@Étoile Éveillée

La meneuse sentit son cœur se serrer quand son fils prononça le nom de son compagnon. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas entendu le nom de Fléau Nocturne et cela lui donna des frissons de l’entendre à cet instant. Son regard se porta sur son fils, quoi qu’il fasse, il serait fort, il serait heureux. Elle se le promettait.

- Tu y arriveras, n’oublies pas qui sont tes parents, tu ne peux que y arriver. Tu peux compter sur ta famille.

S’ensuit la meneuse en enroulant son corps autour de son fils.

"- Je ne pourrais jamais vous oublier."

Miaula sincèrement Petit Reflet, alors qu'il posa son museau dans la fourrure de sa mère. Il souhaiterait que tout cela dure infiniment, même quand il serait apprenti. Mais il savait, au fond de lui, qu'il devait profiter de chaque instant avant qu'il ne s'en aille.

(Fin ? :3)

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:49

@Nuage Effacé

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre du Chef - Page 4 Rp68
Le guérisseur ronronna légèrement avant de baisser la tête.

-Quand tu les rejoindra, alors tu pourras faire de même.

Miaula-t-il avec un certains amusement.

-Je ferais mieux d'y aller, j'ai des patients à examinés.

Finit-il par miauler avant de saluer la meneuse et de se détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:09

Étoile Éveillée a écrit:


"- Je ne pourrais jamais vous oublier."

Miaula sincèrement Petit Reflet, alors qu'il posa son museau dans la fourrure de sa mère. Il souhaiterait que tout cela dure infiniment, même quand il serait apprenti. Mais il savait, au fond de lui, qu'il devait profiter de chaque instant avant qu'il ne s'en aille.

(Fin ? :3)

La meneuse ronronna rassurée. Elle apprécia la proximité de son fils, même si cela fut bref. Ils avaient tous grandi et semblaient à présent, ne plus avoir besoin d'aide, bien que la réalité ne soit pas tout à fait exact. A présent, ils pouvaient prendre des décisions et comprendre les responsabilités derrière. Elle avait fait son devoir bien qu'elle ait du mal à ne plus les protéger, même de loin. Sans doute était-ce lié à la grande perte de ses proches et ses premiers petits.

[fin ^^]
_____________________________

Innocence fit claquer sa langue, encore heureux qu'elle pourrait en faire de même, ce n'était qu'une juste raison. Elle allait savourer chaque instant à les rendre fou, cependant, à l'exception de quelques uns. Pour autant elle ne pourrait sans doute pas agir aussi mystérieusement que ses ancêtres. Même morte, si son clan était en danger, elle agirait, sans sourciller.
Elle le salua à son tour avant de fermer les yeux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:10

Antre du Chef - Page 4 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Rayon d’Or & Petite Rivière

Je contemplais le camp depuis l’aube et fixai tour-à-tour les guerriers qui partaient en patrouilles.
Ils sont vraiment impressionnant ! Après que le dernier guerrier soit parti, je redirigea mon regard a coté de l’antre du chef, Rayon d’Or, le lieutenant se tenait là. Je veux tellement le ressembler, mais arriverai-je un jour a être une bonne guerrière un jour ? Aurai-je les épaules pour supporter ses responsabilités ?
Je me secoua et remarqua que le lieutenant me fixait, dois-je faire quelque chose en particulier quand il me fixe de la sorte ? Dois-je partir ? Rester ? Fermer les yeux ?

Je decida de ne pas bouger, faisant semblant de n’avoir rien vue.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:30


❂ Rayon d’Or ❂
& Petite Rivière

J'étais revenu tard de la chasse, ma gueule chargée de proies malgré le froid. J'avais déterré l'ensemble des animaux capturés durant l'après-midi, et déposai ainsi deux mulots et une grive maigrichonne sur le tas de gibier déjà rempli. Les patrouilles que j'avais formées le matin même avaient bien travaillé, et tout le monde mangerait à sa fin ce soir.
Alors que je me dirigeais vers l'antre d'Onde Claire pour lui rapporter les nouvelles du jour, je croisais Petite Rivière. La petite chatte, qui ne m'avait pas vu, semblait traîner seule ; attrapant rapidement un des deux mulots - le plus gros - sur le tas de gibier, je le jetais presque à ses pattes, un sourire mi penaud mi agacé peint sur le visage. Je détestais les interactions sociales, mais je devais faire des efforts. Pour Onde Claire. « T'as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Antre du Chef
» Antre du Chef
» Antre du Chef
» L'antre du chef
» L'antre du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-