|
Auteur | Message |
---|
Âme TroubléeModérateurs
Messages : 2025 Points de RP : 2137 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)
| Sujet: Re: Antre du Chef Lun 5 Aoû - 23:03 | |
| - Étoile Impériale a écrit:
- [Se passe entre la mort de Valérianne et la dénonciation d'Affranchi]
BRÛLURE CÉLESTE Lorsqu'il était rentré de sa cueillette, Brûlure Céleste avait retrouvé le camp sans dessus dessous. Whisky d'Ether et Nuage d'Absinthe étaient effondrés, Eau de Vie soutenait sa famille pendant que tout les chats se regardaient les uns les autres avec méfiance. Sa cousine lui apprit le pire ; Nuage de Valérianne était morte dans le camp. Un Aubiste était le coupable. Le guérisseur se sentit aussitôt observé, encore plus que lorsqu'il était rentré. Kaio prit alors le dessus, sentant que Halo stressait de plus en plus. Mais ce stress s'accumula lorsque Graine de Sureau vint lui annoncer que son frère voulait le voir. Il entra alors dans l'antre, partagé entre un Kaio serein et lui-même angoissé : - Etoile des Âmes ? Tu souhaitais me voir ? Etoile des Âmes faisait les cents pas dans son antre, cherchant une explication à cette situation. Il passait chaque membre, un à un, dans sa tête. Qui pourrait être capable d'un tel acte ? Pourtant, plus il y réfléchissait, plus un nom venait dans son esprit. Si ça se trouvait, Brûlure Céleste en savait plus que quiconque sur cela. Après tout, peut être que l'une de ses identités avait pris le dessus ? Etoile des Âmes était le seul à le savoir, et il ne souhaitait pas que cela s'ébruite. Ainsi, il avait demandé à Graine de Sureau de faire venir son frère dès qu'il rentrerait. "- Oui, entre, je souhaitais te poser quelques questions." Miaula le petit matou quand son frère s'annonça. Il s'assit en face de lui, et sentit aussitôt son stress. Et d'un geste réconfortant, il posa sa queue sur son épaule. "- Je vais être direct, car je sais que tu ne me mentiras jamais. Où étais tu pendant la mort de Nuage de Valériane ? Est ce que Ombre est revenu ?" |
| | | Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1773 Points de RP : 5231 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Antre du Chef Dim 18 Aoû - 22:31 | |
| BRÛLURE CÉLESTE Ses questions le perturbèrent immédiatement. Il rabattit les oreilles en arrière, horrifié. Non pas horrifié que son frère puisse le soupçonner, mais parce qu'il venait de mettre la griffe sur une question qui le hantait. Pourtant, il était certain d'avoir été allé chercher des remèdes et d'avoir appris la mort de la jeune chatte alors qu'il rentrait. Mais le doute persistait, et même si ses alters lui confirmait que ce n'était pas lui, il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il avait finalement bien fait de revenir ici : - Non... je... j'en suis certain, j'étais conscient. J'étais allé cueillir des remèdes, j'étais absent. Mais je maîtrise mieux mes identités, elles me laissent le champ libre et Dnophos... "Ombre", n'est pas revenu depuis... bien longtemps.___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | Étoile ArdenteChef de l'Aube
Messages : 5064 Points de RP : 8722 Surnom : Rossy - Ross' Genre :
| Sujet: Re: Antre du Chef Mer 28 Aoû - 21:29 | |
| ~Avec Moustache de Sauge~
Après son annonce concernant Esprit du Sacrifice, la féline s'était rendu dans sa tanière afin de souffler un coup, mais elle vit rapidement sa soeur là suivre, alors elle l'invita a rentrer.
-Je sais, la situation commence a être compliqué.
Miaula-elle sans même lui laisser le temps de miauler. |
| | | Âme TroubléeModérateurs
Messages : 2025 Points de RP : 2137 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)
| Sujet: Re: Antre du Chef Lun 2 Sep - 21:23 | |
| - Étoile Impériale a écrit:
BRÛLURE CÉLESTE Ses questions le perturbèrent immédiatement. Il rabattit les oreilles en arrière, horrifié. Non pas horrifié que son frère puisse le soupçonner, mais parce qu'il venait de mettre la griffe sur une question qui le hantait. Pourtant, il était certain d'avoir été allé chercher des remèdes et d'avoir appris la mort de la jeune chatte alors qu'il rentrait. Mais le doute persistait, et même si ses alters lui confirmait que ce n'était pas lui, il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il avait finalement bien fait de revenir ici : - Non... je... j'en suis certain, j'étais conscient. J'étais allé cueillir des remèdes, j'étais absent. Mais je maîtrise mieux mes identités, elles me laissent le champ libre et Dnophos... "Ombre", n'est pas revenu depuis... bien longtemps. L'attitude de Brûlure Céleste, qui semblait horrifié par les propos d'Etoile des Âmes le blessa. Qu'il s'en voulait de soupçonner son propre frère... Après tout, il ne restait plus qu'eux deux de leur fratrie nombreuse. Ils devaient se serrer les coussinets. Pourtant, ses explications le rassurèrent un peu. Il savait pertinemment que jamais Brûlure Céleste ne lui mentirait. "- Je te crois. Je sais que je peux te faire confiance. Excuse moi d'avoir douté de toi..." |
| | | Moustache de SaugeLieutenant de l'Aube
Messages : 491 Points de RP : 455 Surnom : Flora Genre : Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Lieutenant de l'Aube
| Sujet: Re: Antre du Chef Hier à 14:55 | |
| "Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs scintillantes devient la fleur du mal ?" ❀ Moustache de Sauge ❀ Alors qu’elle venait tout juste de pénétrer dans l’antre de sa sœur, les paroles de celle-ci résonnèrent dans le tronc de l’arbre promontoire.
-En effet, cette situation semble bien complexe. Miaula-t-elle tout en s’asseyant face à la meneuse. Mais tu as bien fait, nous devons cacher Esprit de Sacrifice et sa découverte sur notre territoire. Je me demande qui a pu commettre un acte pareil… et aussi qui sera le prochain chef et lieutenant nuiteux.
En effet, la présence d’Esprit de Sacrifice à la cénote ne pouvait qu’expliquer qu’une seule chose. Etoile d’Argile n’était sans doute plus, ce qui attristait fortement la jeune lieutenante qui avait rencontré la femelle pommelée pendant son apprentissage.
-Enfin, nous en apprendrons davantage à l’assemblée, je suppose… Finit-elle tout en sondant le regard de la féline au pelage tigré.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre du Chef | |
| |
| | | |