AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'antre du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'antre du chef Empty
MessageSujet: L'antre du chef L'antre du chef Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:16

Voici la tanière du chef.
Si vous voulez parler en tête à tête avec le chef, c'est en ce lieu que vous devrez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef L'antre du chef Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:22

RP Golem/Glace


Petit Golem avançait à travers le camp à toute vitesse, essayant d’être le plus discret et silencieux possible, il arriva enfin à son objectif : l’antre d’Étoile Polaire. Quelques jours avaient passé depuis que le meneur avait accueilli le jeune chat, plusieurs évènements avaient malheureusement rendu ses journées encore plus chargées qu’elles ne l’étaient déjà, ce qui empêcha Petit Golem de lui parler. Mais ce soir, le chaton a vu le chef du clan se retirer dans sa tanière. Il entra dans l’antre et y découvrit Étoile Polaire complètement endormi. Il doit être épuisé. Ne souhaitant pas le réveiller, Golem se contenta de s’installer par terre à une longueur de queue du nid du chef. Je vais attendre son réveil. Avait-il le droit de s’installer si proche ? Avait-il seulement le droit d’être ici ? il y avait encore trop de règle qu’il ignorait. Se calant sur la respiration sur la respiration du matou ébène, Petit Golem s’assoupit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef L'antre du chef Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:32

La respiration régulière, le matou ébène avait finit par s’à soupir après la découverte du corps de l’un des guerriers du clan: Âme d'Hyperborée. La scène était particulièrement glauque par sa mise en scène, et le meneur ne savait pas comment gérer cette nouvelle menace.

Après une petite heure, il rouvrit un œil en s’étirant et en baillant, avant de remarquer la présence d’une boule de poils a côté de lui.

Petit Golem? Qu’est ce qu’il fait là ?

Avec douceur, le vétéran de jais donna quelques petits coup de museau au petit chat pour le réveiller.

-Petit Golem? Tu es perdu? Lui demanda t il simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef L'antre du chef Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:53

Réveillé par son chef, Petit Golem se leva doucement pour faire face à Etoile Polaire.

-Non pas du tout, c’est juste que la pouponnière est complètement vide et je suis seul dedans. Se plaignit le chaton. Puis de toute façon, il fallait que je vous parle !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef L'antre du chef Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:27

Vide.... les trois survivants de l’attaque du renard étaient toujours chez Clarté Nocturne. Le nouveau petit devait en effet s’ennuyer ferme. Pas sûr cependant qu’il trouve des compagnons de jeux auprès de Patte des Ténèbres, Petite Obscurité et et Petite Ombre...

-Que puis je faire pour toi, Petit Golem? Demanda finalement le meneur, les moustaches frétillantes d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef L'antre du chef Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:56


-Je veux devenir apprenti !

Constatant le silence de son leadeur, le chaton cru qu’il allait s’évanouir. J’ai été trop insolent ? Il est en colère ? Pas grave ,il faut qu’il comprenne ! Déterminé Golem tenta tant bien que mal de gardé la tête haute et de soutenir le regard d’Étoile Polaire.

-Je…  je sais que d’après la guérisseuse je n’ai pas encore mes 6 lunes, même pas 5 apparemment. Mais je suis déjà aussi grand que certains des plus vieux apprentis ! et… et je vois ce qui ce passe dans le clan et j’ai compris, les guerriers sont épuisés….. Même toi ! déclara t-il en essayant de paraitre le plus confiant possible. Depuis que je suis dans la Nuit je n’ai rien fait pour le clan mais je peux aider… je veux aider !

La tête basse, les oreilles rabattues, tremblant comme une feuille, Petit Golem avait perdu son duel  de regard en même temps que sa confiance. Je lui ai vraiment dis qu’il était épuisé ? J’espère qu’il ne l’a pas mal pris, sinon je suis foutu, peut-être même que je devrai partir ! Qu’est-ce qui m’a prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef L'antre du chef Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:47

Cette fois, Étoile Polaire ouvrit de grand yeux étonné. Il n’était pas rare que les chatons, bercé par les histoires des anciens, et par les va et viens du clan piaffe t d’impatience à l’idée de commencer leur entraînement, mais ce chaton n’était pas clanique.

-Tu es pourtant plus grand que certains chat de la Pouponnière. Tu es sûr que ’est ce qu’elle a dit? Lui demanda t il doucement. En tout cas, ne ne peux pas te baptisé si tu n’est pas prêt à affronter le monde extérieur ! T’en sens tu capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef L'antre du chef Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:04


-J’en suis capable ! Clarté Nocturne a dit que l’âge pouvait se deviner chez les chatons mais je n’ai pas bien compris comment. Mais je suis capable de devenir apprenti ! S’il te plait.

Rien n’était plus important pour Golem. Il devait prouver à son clan qu’il n’était pas qu’une bouche de plus à nourrir. Il devait prouver à ceux qui en doutent qu’il ne serait pas un incapable même s’il ne venait pas du clan. Il devait prouver à Étoile Polaire qu’il pouvait être, avec de l’entrainement, un guerrier qu’il ne regrettera jamais d’avoir accepté dans son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef L'antre du chef Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:16

Étoile Polaire fixa un instant le grand chaton. Nul doute qu’il rattrapait déjà ses camarades en taille et en force.
Après un instant de réflexion, il répondit :

-Il faudra que j’en parle à Clarté Nocturne, je veux d’abord savoir ce qu’elle en pense avant de décider de quoi faire. Ajouta le meneur en constatant la mine nerveuse du petit.
-Ne t’inquiète pas ! Ton tour viendra bien assez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef L'antre du chef Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:36

Un peu déçu de devoir encore attendre, le chaton savait qu’il était inutile d’en demander plus. Son chef lui accordait déjà une grande faveur en envisageant d’avancer son baptême. Petit Golem était cependant heureux qu’Étoile Polaire ait pu écouter sa demande.

-Merci beaucoup de m’avoir  écouté.

Le chaton retourna d’où il venait après avoir adressait un dernier sourire  a son meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antre du chef Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef L'antre du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'antre du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Antre du Chef
» Coin du chef
» Coin du chef
» Coin du chef
» L'antre du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: • Ancien territoire-