AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Les Rocailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Rappel du premier message :


Les Rocailles - Page 5 Les-rocailles-58207b8

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:30

Nuage de Noisette - Erine Glorieuse

@Kinkajou Carmin

La jeune chatte prenait une petite pause à l'ombre des rocailles, étirant son corps endolori. Elle ne saurait dire ce qui la fatiguait le plus : les entraînements aux côtés de Vodka Ambrée ou les tâches plus classiques au sein du camp. Dans tous les cas, elle appréciait les deux sans réelle distinction. Il y avait quelque chose de satisfaisant à apprendre sous la tutelle d'une telle guerrière, de sentir ses muscles se développer, ses sens s'affiner, sa préhension de son environnement se professionnaliser... Mais elle appréciait également de s'occuper des tâches que la plupart des apprenties évitaient, comme nettoyer les litières. Cela lui permettait d'écouter les récits des anciens, d'en découvrir plus sur le rôle de guérisseur, de rêver aux futurs chatons qui rempliraient un jour la pouponnière...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:50

Érine Glorieuse lorgnait d'un air absent la pouponnière. Elle avait demandé à Nuage d'Opale de ne rien dire, mais elle savait que la nouvelle allait se répandre comme une traînée de poudre, et que son ventre commencerait à émerger avant qu'elle ne se sente prête à l'annoncer. Cette jolie tanière vidée de son odeur lactée et de ses chatons innocemment bruyants, qui lui manquait tant, l'angoissait aujourd'hui. Serait-elle à la hauteur ? Elle ne se sentait pas de devenir mentor (et la pouponnière vide l'en préservait), alors mère !? Est-ce que... Cela signifiait que sa mort était proche ? Ou qu'elle devrait voir ses petits mourir ? La mort se cachait derrière chaque arbre et arbuste de la forêt aubiste, voire derrière chaque brin d'herbe, et ces chatons à venir, en les voyant grandir, elle verrait plus encore le temps qui s'écoulait, menaçant et meurtrier. Non. Non non non. Elle sentait ses pensées dériver et avec elles sa poitrine se serrer, non. Elle chercha désespérément du regard Fléau Brumeux, puis Étoile Claire, à défaut de les trouver Feu d'Antan puis Coeur Fier. Mais aucun n'était en vu ! Alors elle jeta son dévolu sur la jeune Nuage de Noisette qui se trouvait là, et l'interpella, s'exclamant avec précipitation alors qu'elle avait voulu l'aborder poliment :

- Bonjour ! Comment vas-tu ? Comment se passe ton entraînement ? Hâte d'être guerrière ?

Les premières questions bateaux qui lui étaient venues, criées dans la précipitation pour fuir son propre flot de pensées.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:17

Nuage d'Opale et Nuage de Plumes

Le corps de Nuage Ensoleillé et Nuage de Vagues avaient été retrouvé la veille. Morts. Opale n'avait rien pu y faire. Leurs corps étaient trop... écrasés - littéralement - pour être sauvés. ça avait beaucoup secoué le clan. Beaucoup. Certains plus que d'autres. Opale avait surveillé les apprentis, les plus touchés par leur perte. Nuage de Plumes, clairement, était la plus inquiétante.
L'apprenti guérisseur monta avec peine sur les Rocailles et poussa la féline de sa patte arrière pour la réveiller.
"Mange," ordonna-t-il, sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:34

Les Rocailles - Page 5 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Nuage d’Opale & Nuage de Plumes

Elle ne savait plus quoi faire. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait perdue. Elle qui avait l’habitude de tous contrôler se sentait bien démunie face à Clan des Étoiles.
Elle était venue dans l’Aube pour lui. Pour lui montrer qu’elle pouvait le faire. Il n’avait même pas put être nommer guerrier…

- Quel gâchis…marmonna-t-elle entre ses crocs.

Elle s’était installée sur les rocailles, ne voulant plus rien faire. A quoi bon ? Les autres y arriveront bien sans elle de toute façon…

Elle se redressa quand une patte l’a toucha et que Nuage d’Opale lui demanda de manger.
- Mais tu te prends pour qui ! J’ai pas faim alors laisse moi tranquille cracha-t-elle en le fusillant du regard.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:52

"Pour ton demi-frère, espèce de poisson noyé ! s'énerva-t-il en réponse. Et ton guérisseur qui plus est."
Non pas qu'un titre ait plus d'importance que l'autre. Déjà que voir débarquer sa demi-soeur alors qu'Opale avait fui toute sa famille après son baptême clanique n'avait pas été facile, il avait au moins cru qu'elle serait suffisamment intelligente pour ne pas rendre les choses plus compliquées. Apparemment pas. Pas très surprenant, elle était de sa famille. Ils étaient tous bêtes, lui compris. Opale ne considérait pas faire exception à la règle. Il était peut-être même le plus idiot de tous à ne pas avoir mis fin à ses jours des lunes auparavant.
"Tu fais ce que je te dis, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:58

Les Rocailles - Page 5 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Nuage d’Opale & Nuage de Plumes

- C’est pas parce que tu es de ma famille que tu es important à mes yeux ! T’es parti comme un sale solitaire sans rien dire à personne donc ton lien de sang je m’en fou complètement espèce de rat ! cracha-t-elle en sortant les griffes.

- Pff…guérisseur…va soigner les vrais malades au lieu de me chercher des puces ! Et si t’es ici pour me réconforter va voir Nuage de l’Éclat elle est pas très bien elle !

Elle secoua négativement la tête.
- Non, je ne ferais rien venant de toi si tu n’arrives même pas à être aimable avec des camardes.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:45

Nuage de Noisette & Erine Glorieuse

@Kinkajou Carmin

La jeune chatte fur surprise par l'apparition soudaine de la guerrière dans son champ de vision. Les questions qu'elle lui posa étaient précipitées, comme pour se débarrasser d'une tâche qui lui déconvenait. Les deux félines n'étaient pas proches, c'est à peine si elles s'étaient déjà adressées la parole, pour le plus grand malheur de la jeune chatte. Elle ne comprenait donc pas pourquoi Erine Glorieuse s'infligeait une telle chose. Visiblement, elle n'avait aucune envie d'entretenir la conversation. Peut-être avait-elle quelque chose à lui demandait, ou avait-elle été envoyé pour lui annoncer quelque chose de déplaisant ? Malgré l'angoisse qui commença à lui serrer le coeur, la jeune chatte préféra se concentrer sur son aînée.

- Bonjour Erine Glorieuse. Mon entraînement se passe bien, Vodka Ambrée est une bonne mentor. Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:55

Égide Sacrée a écrit:
Les Rocailles - Page 5 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Nuage d’Opale & Nuage de Plumes

- C’est pas parce que tu es de ma famille que tu es important à mes yeux ! T’es parti comme un sale solitaire sans rien dire à personne donc ton lien de sang je m’en fou complètement espèce de rat ! cracha-t-elle en sortant les griffes.

- Pff…guérisseur…va soigner les vrais malades au lieu de me chercher des puces ! Et si t’es ici pour me réconforter va voir Nuage de l’Éclat elle est pas très bien elle !

Elle secoua négativement la tête.
- Non, je ne ferais rien venant de toi si tu n’arrives même pas à être aimable avec des camardes.

Nuage d'Opale ne cilla pas. S'il avait pu, il lui aurait tabassé le bide de ses pattes. Peut-être que le clan des étoiles lui avait repris ses pattes pour l'empêcher d'être violent avec ses camarades, parce qu'il avait vraiment envie de lui faire du mal, là. Comment Ivresse faisait-il pour être guérisseur ? Rassurer les autres était nul.
"Et alors ? Parce que j'suis une grosse merde tu dois être une sale conne ?" grogna-t-il. "S'tu veux valoir plus que moi, alors sois pas comme moi et mange au lieu de cracher sur tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:31

Les Rocailles - Page 5 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Nuage d’Opale & Nuage de Plumes

Il se doutait ouvertement de sa gueule ! Elle n’était pas comme lui, jamais !
Elle grogna en le fusillant du regard.
- Jamais je ne serais une merde comme tu l’es…cracha-t-elle avant d’attraper la proie et de commencer à la manger.
- T’as pas des remèdes plutôt ? J’aimerais bien réussir à dormir ! marmonna-t-elle en mâchant, même dormir pour ne plus me réveiller, je m’en fou. Juste un truc pour plus que pense. T’as pas ça en réserve avec tes plantes magiques ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:04

Nuage de Noisette a écrit:
Nuage de Noisette & Erine Glorieuse

@Kinkajou Carmin

La jeune chatte fur surprise par l'apparition soudaine de la guerrière dans son champ de vision. Les questions qu'elle lui posa étaient précipitées, comme pour se débarrasser d'une tâche qui lui déconvenait. Les deux félines n'étaient pas proches, c'est à peine si elles s'étaient déjà adressées la parole, pour le plus grand malheur de la jeune chatte. Elle ne comprenait donc pas pourquoi Erine Glorieuse s'infligeait une telle chose. Visiblement, elle n'avait aucune envie d'entretenir la conversation. Peut-être avait-elle quelque chose à lui demandait, ou avait-elle été envoyé pour lui annoncer quelque chose de déplaisant ? Malgré l'angoisse qui commença à lui serrer le coeur, la jeune chatte préféra se concentrer sur son aînée.

- Bonjour Erine Glorieuse. Mon entraînement se passe bien, Vodka Ambrée est une bonne mentor. Est-ce que tout va bien ?

Est-ce que tout va bien ? Est-ce que tout va bien ? Ne pouvait-elle pas s'exciter quant à son entraînement en longues et inintéressantes descriptions quant à ses avancées et son espoir de devenir bientôt guerrière ? S'extasier des réalisations de Vodka Ambrée qui l'entraînait si bien en dépit de son handicap ? Ne pouvait-elle pas lui occuper l'esprit en parlant d'elle plutôt que de s'inquiéter pour… elle ?

- Je… Je… Oui oui, je voulais juste heu… être sûre que tout se passait bien pour toi !

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:15

☁ Nuage Réféchi ☁
Les Rocailles - Page 5 Reflet12
Avec @Nuage de Noisette

Le retour au camp de l'aube avait été mouvementé. Plusieurs chats étaient encore mal à l'aise avec Quête d'Excellence et le petit apprenti. Mais cela ne semblait pas peiner Nuage Réfléchi. De son éternel bonne humeur, il arpentait le camp en effectuant toutes les tâches des anciens. L'absence de Nuage Ensoleillé, ainsi que celle de Nuage Veilleur et de Halo lui faisait comme un vide immense, mais il le cachait sous son masque de bonne humeur. Cependant, la présence de Serre d'Aigle lui mettait du baume au cœur. Son ami était à présent un guerrier de l'Aube, et rien ne faisait plus plaisir au petit matou.

Après avoir fini ses tâches, Nuage Réfléchi attendait que son mentor rentre d'une patrouille en se cachant dans les rocailles. L'endroit était désert et calme, et cela lui permettait de souffler un peu, loin des regards curieux et hostiles de ses camarades.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:33

Égide Sacrée a écrit:
Les Rocailles - Page 5 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Nuage d’Opale & Nuage de Plumes

Il se doutait ouvertement de sa gueule ! Elle n’était pas comme lui, jamais !
Elle grogna en le fusillant du regard.
- Jamais je ne serais une merde comme tu l’es…cracha-t-elle avant d’attraper la proie et de commencer à la manger.
- T’as pas des remèdes plutôt ? J’aimerais bien réussir à dormir ! marmonna-t-elle en mâchant, même dormir pour ne plus me réveiller, je m’en fou. Juste un truc pour plus que pense. T’as pas ça en réserve avec tes plantes magiques ?

ça avait marché. Peut-être qu'il devrait plus souvent user d'insultes et de comparaisons peu mélioratives à son propre sujet pour obtenir ce qu'il voulait. Nuage d'Opale regarda Nuage de l'Eclat un peu plus loin.
"J'ai dit à Nuage Magique de parler à sa soeur."
Parce que j'aurais pas les mots qu'il faut, moi. Il s'y connaissait en plantes et en blessures, pas en maux du coeur.
"Elles ne sont pas magiques."
Même s'il aurait bien aimé aussi. Enfin, avec modération. Le lien avec les étoiles ne lui avait jamais rapporté de bonnes choses.
"Tu sais qu'ils ont beau être morts, ils sont toujours là, dans le clan des étoiles. Ils te regardent sûrement en cet instant, d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:03

Les Rocailles - Page 5 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Nuage d’Opale & Nuage de Plumes

@Couronne d'Orties
Argentavis soupira bruyamment en arrêtant de manger.
- T’es vraiment le meilleur guérisseur des Clans !  lança-t-elle ironiquement en le fixant dans les yeux, demandé à Nuage Magique qui elles aussi est en deuil…Vraiment très intelligent !

- Je suis sûr que quelques unes pourraient me faire dormir pour l’éternité…, fit-elle dans un soupire lasse, il se foutrait sûrement de ma gueule ! Moi…être triste…n’importe quoi !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Sam 11 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:09

"Oh, eh bien, j'aurais sûrement du leur conseiller de rester seules chacune dans leur coin plutôt que de se soutenir mutuellement. C'est vrai que c'est tellement mieux d'être seul."
Il s'y connaissait un peu trop bien. Elle n'en avait pas bientôt un peu fini avec ses idées morbides ? Rejoindre le clan des étoiles ? Pour faire quoi ? Se faire chier tout l'éternité ? Elle avait plein de choses à vivre.
"Alors vis pour eux, non ? T'sais que si tu deviens chef, tu pourras aller les voir à la cénote quand tu veux. Tout ce que tu dois faire c'est... montrer à tout le monde que tu mérites de le devenir. Dépasse toi pour les rendre fiers et pour avoir cette chance. "
Les oreilles de Nuage d'Opale s'agitèrent au-dessus de sa tête. Depuis quand il trouvait d'aussi bons mots ? Il se surprenait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:13

NUAGE DE NOISETTE & ERINE GLORIEUSE

@Kinkajou Carmin

Les Rocailles - Page 5 Noiset17

La jeune chatte sentait bien que la guerrière n'était pas dans son état normal. Elle la connaissait peu mais même Rivière n'était pas aussi troublée au quotidien. Erine Glorieuse souhaitait détourner la conversation pour ne pas évoquer comment elle se sentait. Elle allait donc très mal et n'avait aucune envie d'en parler. Ce que la jeune chatte pouvait parfaitement comprendre, elle n'étaient pas proches. La seule chose qu'elle pouvait faire pour essayer d'apaiser son aînée était de parler d'elle. Ce qui n'avait rien de facile au vue de la situation.

- Je vais bien. Comme je le disais, Vodka Ambrée est une bonne mentor, j'apprends beaucoup à ses côtés. Notamment à penser différemment, sans mes yeux. Je pense que je m'en sors mieux mais je suis encore loin d'être guerrière. Je ne serais qu'un fardeau pour le clan si on me confiait une mission de ce niveau.
______________________________________________________________________


NUAGE DE NOISETTE & NUAGE REFLECHI

@Lueur d'Obscurité

Les Rocailles - Page 5 Noiset17

La jeune chatte ne savait pas trop quoi faire. Rivière, Nuage de Renard et Nuage de Neige étaient à l'extérieur tandis que Vodka Ambrée se reposait dans la tanière des guerriers. Elle ne se sentait pas d'aller chasser seule sur le territoire, chaque proie étant particulièrement importante pour le clan. Et avec ses compétences actuelles, elle ne voulait prendre aucun risque de laisser s'échapper la moindre souris. En plus de cela, toutes les litières avaient été changées, il ne lui restait rien à faire au sein du camp non plus. La jeune chatte poussa un soupir, cherchant désespérément un moyen de se rendre utile. En approchant des rocailles, elle remarqua la silhouette de Nuage Réfléchi, l'une de ses camarades. Il était parti pendant plusieurs lunes en compagnie de Quête de l'Excellence, la mentor de Rivière, et venait tout juste de revenir. Ce serait l'occasion de discuter un peu.

- Bonjour Nuage Réfléchi. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:46

Les Rocailles - Page 5 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Nuage d’Opale & Nuage de Plumes

@Couronne d'Orties

- Oui, c’est bien mieux d’être seule que d’avoir des personnes autour qui essaye de nous aider sans vraiment le faire !,fit-elle dans un grondement.
Elle arracha un autre morceau de sa proie en écoutant Nuage d’Opale parler. Est-ce qu’elle voulait vraiment mourrir ?
Non. Même si cela serait bien plus simple que de rester à rien faire sans comprendre les sentiments qui l’habite.
- Chef…hum…9 vies…ouais pourquoi pas,pensa-t-elle dans un soupire lasse, faut déjà que je sois guerrière et que j’ai un apprenti non ? Ça me ferait chier d’attendre que je sois vieille pour devenir chef..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:44

Nuage d'Opale haussa les épaules.
"Onde d'Etoile Claire a bien mené le clan, malgré son âge. J'vois pas ce que ça change."
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:33

Les Rocailles - Page 5 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Nuage d’Opale & Nuage de Plumes

@Couronne d'Orties
- J’aimerais bien défendre mon Clan sans problème de vue ou autres ! se défendit-elle dans un soupir lasse, tu préfères être guérisseur avec des rhumatismes toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:31

Nuage d'Opale se crispa. Un jeta un coup d'oeil torve vers sa demi-soeur.
"Qu'est-ce que tu sous-entends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:21

Les Rocailles - Page 5 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Nuage d’Opale & Nuage de Plumes

@Couronne d'Orties

Argentavis haussa un sourcil en regardant de travers son demi-frère.
- Il y aucun sous-entendu idiot miaula-t-elle sèchement, c’était un simple question. Mais si tu as envie d’être un vieux guérisseur avec des courbatures, je ne te jugerais pas t’inquiète.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:08

Il n'avait jamais voulu devenir guérisseur tout court, mais ça, il n'était pas prêt à l'avouer à qui que ce soit. Nuage d'Opale se leva, le regard fermé.
"Ok."
Ça n'avait aucun réel rapport avec les derniers mots de sa demi-soeur, mais l'apprenti guérisseur sentait la boule de colère croître dans sa trachée. Il n'était déjà pas bien aimable dans ses bons jours, ce n'était pas nécessaire de faire subir les mauvais à Nuage de Plumes. Il se leva, descendit des rocailles.
"J'irai parler à Nuage de l'Éclat en fin de journée. Que je n'ai pas à te rappeler de manger dans les prochains jours. "

(Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:35

Les Rocailles - Page 5 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Nuage d’Opale & Nuage de Plumes

@Couronne d'Orties

- Ne t’inquiète pas pour moi mon frère adoré ! Tu ne me verras pas mourir de faim marmonna-t-elle en le regardant partir.
(Yes fin ^^)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:25

Nuage de Noisette a écrit:

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE REFLECHI

@Lueur d'Obscurité

Les Rocailles - Page 5 Noiset17

La jeune chatte ne savait pas trop quoi faire. Rivière, Nuage de Renard et Nuage de Neige étaient à l'extérieur tandis que Vodka Ambrée se reposait dans la tanière des guerriers. Elle ne se sentait pas d'aller chasser seule sur le territoire, chaque proie étant particulièrement importante pour le clan. Et avec ses compétences actuelles, elle ne voulait prendre aucun risque de laisser s'échapper la moindre souris. En plus de cela, toutes les litières avaient été changées, il ne lui restait rien à faire au sein du camp non plus. La jeune chatte poussa un soupir, cherchant désespérément un moyen de se rendre utile. En approchant des rocailles, elle remarqua la silhouette de Nuage Réfléchi, l'une de ses camarades. Il était parti pendant plusieurs lunes en compagnie de Quête de l'Excellence, la mentor de Rivière, et venait tout juste de revenir. Ce serait l'occasion de discuter un peu.

- Bonjour Nuage Réfléchi. Comment vas-tu ?

Les oreilles de Nuage Réfléchi remuèrent alors que Nuage de Noisette venait vers lui. Il fut surpris que l'apprentie vienne lui parler aussi facilement. Après son retour, les autres chats avaient préféré l'éviter. Etoile d'Or les avait bien accepté, avec Quête d'Excellence, mais à condition qu'ils fassent leurs preuves, et se montrent dignes de confiance. Les autres aubistes sentaient cette suspicion que leur chef avait pour les deux fuyards d'une lune. De plus, l'handicap de Nuage Réfléchi n'arrangeait rien. Beaucoup de jeunes apprentis ne l'avaient pas vu auparavant, en train de déambuler dans le camp alors que de violents spasmes l'empêchaient de coordonner ses mouvements. Tout cela faisait qu'il était souvent seul en l'absence de Quête d'Excellence ou de Serre d'Aigle.

"- Je vais bien, merci." Répondit-il avec politesse, avec une pointe d'interrogation dans son miaulement. Il reprit rapidement son ton enjoué et optimiste, avant de continuer : "Je suis content d'être de retour et de pouvoir reprendre les entraînements quand même ! Tu n'étais qu'une petite chatonne quand je suis parti, comment s'est passé ton apprentissage ?"

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:42

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE REFLECHIT

@Lueur d'Obscurité

Les Rocailles - Page 5 Noiset43

La jeune chatte fut troublée par le ton interrogatif de son camarade plus âgé. Elle le connaissait très peu mais il semblait mal à l'aise avec sa présence. Il cacha bien vite cet étrange réaction sous un sourire. La jeune chatte ignorait s'il parfaitement honnête, simplement surpris de la voir, ou s'il masquait un mal plus profond. Nuage Réfléchit l'interrogea finalement sur son apprentissage.

- Je suis devenue l'apprentie de Vodka Ambrée et j'ai beaucoup appris sous sa tutelle. Mais je ne suis pas une très bonne guerrière, ni même une bonne chasseuse. Je suis plus douée pour prendre soin du clan.

Elle en avait beaucoup dit, la curiosité lui titillait le museau.

- Comment c'était au hameau ? J'ai en ai beaucoup entendu parler mais rien de très concret.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:26

Nuage Réfléchi avait toujours beaucoup apprécié Vodka Ambrée. Elle aussi était atteint d'un handicap, et le jeune chat qu'était Nuage Réfléchi avait beaucoup appris en l'observant.

"- Vodka Ambrée est une excellente guerrière." Ronronna le petit matou. "Mais tu dis que tu es plus douée pour prendre soin des autres, pourquoi n'es-tu pas guérisseuse ?" Demanda-t-il finalement, intrigué.

Puis, Nuage de Noisette lui posa des questions sur le hameau.

"- Oh, c'était incroyable ! Bon, c'était dangereux avec les bipèdes et les chiens, on s'est même fait attaqués avec Serre d'Aigle et Quête d'Excellence ! Mais c'était trop cool d'apprendre là-bas plein de techniques avec le Zénith et le Crépuscule, et d'apprendre des autres ! Tu savais qu'au Clan du Crépuscule il y a un guerrier avec une patte en mois ? C'est incroyable je trouve !" S'exclama Nuage Réfléchi avec enthousiasme.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Rocailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Rocailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Rocailles Ensoleillées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-