AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les Rocailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Rappel du premier message :


Les Rocailles - Page 8 Les-rocailles-58207b8

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:31


❂ Nuage d’Argile ❂
& Nuage Cendré

Le sourire du mâle roux se crispa légèrement - cela lui faisait toujours de la peine de ne pas dormir avec son frère - avant de finalement retrouver de sa légèreté. « Je ne vais pas te retenir... je voulais seulement m'assurer que tu allais bien. Veux-tu que je te raccompagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:35

Pelage de Noisette & Petite Spatule | @Étoile Acharnée

La mort d’Etoile d’Or avait profondément touchée la jeune chatte chatte. Il avait été l’une de ses premières rencontres lorsqu’elle n’était encore qu’un jeune chaton en quête de connaissances sur le fonctionnement du clan dans lequel elle était née. Elle l’avait respecté pour sa vision du monde, qu’elle partageait à tous les niveaux. Et aujourd’hui, il n’était plus, ayant choisit de rejoindre le clan des étoiles pour permettre à Eau de Vie de continuer à veiller sur leurs enfants. Elle était certaine qu’il veillait sur eux depuis là-haut et elle lui adressa une petite prière, cherchant à condenser tout ce qu’elle avait ressentit pour lui. Grâce à Rivière Eclatante, sa tristesse commençait à se dissiper, se fondant avec le reste de ses souvenirs. Cette mélancolie devenait lentement familière, sans qu’elle y trouve de réel confort. Alors qu’elle s’apprêtait à retourner dans la pouponnière, elle en vit sortir une petite chatte qui avait très récemment rejoint le clan avec son frère. Beaucoup trop de jeunes félins grandissaient sans l’amour qu’ils méritaient.

— Bonjour Petite Spatule, souffla-t-elle alors. Comment vas-tu ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:12

Alors qu'elle regardait autour d'elle, perdue, un point de repère auquel se raccrocher -Nuage Masqué ou Érine Glorieuse-, une voix vint soudain l'interrompre et la fit sursauter malgré sa douceur. Tremblante, elle releva les yeux vers l'origine de l'interpellation et répondit d'une voix hésitante :

- Je cherche mon papa.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:32

    
                    Nuage Calme


Les Rocailles - Page 8 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Pelage de Noisette 

La plus jeune sourit doucement aux révélations de son aînée. Elle ne savait pas réellement comment se déroulait se genre de relation, n'en ayant jamais eu elle-même. Mais elle sembla décidée quand elle lui répondit : 

-" Je ne pourrais pas te donner de conseils, je ne suis pas vraiment calé dans le sujet. » Elle rigola et continua : -« mais à voir comment vous parlez l'une de l'autre et tout ce que vous avez vécu ensemble, les liens qui vous lient doivent être très fort. Je suis certaine que tout ira bien pour vous deux, c'est le vent qui me l'a murmurée." 

Elle se leva tout en s'étirant et lui donna encore un de ses fameux sourires.
-" J'ai hâte de voir la suite des événements, peut-être nous rêverons nous bientôt, en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et de chance jusqu'à notre prochaine rencontre." 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:42

Pelage de Noisette & Nuage Calme | On s'arrête là ? :3 | @Nuage Calme

Pelage de Noisette sourit lorsque sa camarade lui assura que le vent lui avait soufflé un avenir radieux. Chaton, elle s’appelait Petite Brise après tout, ça ne la surprendrait pas vraiment. Le guerrière était convaincue depuis très longtemps que le nom d’un chat reflétait son essence intérieure. Tout comme Rivière qui n’aurait jamais dû s’appeler Nuage d’Eclat. Mais elle avait bien conscience que la plupart de ses camarades ne voyaient pas les choses de cette façon. Elle réfléchissait bien trop à ce genre de choses.

— Je te remercie, Nuage Calme. Et j’espère que tu trouveras quelqu’un qui t’offrira ce genre de liens. Ca n’a rien d’une obligation mais je pense que le quotidien est plus difficile sans pouvoir se reposer sur quelqu’un d’autre.

_____________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Petite Spatule | @Étoile Acharnée

La détresse de la jeune chatte lui rappela celle qu’elle avait si longuement observé chez Erine Glorieuse. On aurait presque pu croire qu’elles étaient liées par le sang si Petite Spatule n’avait pas été trouvée à l’extérieur du camp, sur le territoire. Malheureusement, la petite n’avait pas de parents biologiques auquel se raccrocher, il n’y aurait pour elle qu’une famille d’adoption, plus vaste qu’elle ne l’imaginait. Souhaitant rassurer le chaton, Pelage de Noisette s’abaissa à son niveau, pour paraître moins menaçante.

— Est-ce que tu veux qu’on le cherche ensemble ? lui proposa-t-elle. Je m’appelle Pelage de Noisette et je dors dans la même tanière que toi. Mes enfants sont déjà grands mais je connais chaque félin du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:33


                    Nuage Calme


Les Rocailles - Page 8 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Pelage de Noisette


La jeune chatte hocha doucement la tête avant de se retourner et de partir doucement loin de son amie. Parler avec elle lui faisait toujours beaucoup de bien, elle avait déjà hâte à la prochaine fois. 

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:19

Nuage Brûlé a écrit:
NUAGE CENDRÉ

Les Rocailles - Page 8 Fusain13

Une voix le sortit de sa triste transe et son regard bleu sombre détailla un chat crème tacheté. Affranchi. Sa mère le lui avait présenté de loin, un jour, alors qu'ils faisaient le tour du camp. Le guérisseur du Clan, le seul depuis le départ précipité du dernier en date. Nuage Cendré prit sur loin pour ne pas fondre en larmes face à sa question. Non, ça n'allait pas. Il n'avait qu'une envie ; rentrer chez lui pour se vider complétement de ce sentiment de désespoir qui lui collait au coeur, mais ce serait échouer à son contrat. Il devait attendre ce soir...
- Bonjour... oui c'est ça...
Il rabattit sa queue autour de ses pattes, hésitant avant de bredouiller :
- Oui... enfin... pas vraiment. Je pense juste à mon père, c'est tout...


Affranchi - Nuage Cendré


Le guérisseur s'installa aux côtés du petit matou gris. Il ne regrettais pas son geste mais la peine de son cadet le mettais mal à l'aise. Son désir de voir disparaître Etoile d'Or n'avait jamais pris en compte les chatons de ce dernier, et ils étaient aussi les enfants de Liqueur. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour eux, et il ne voulais pas que les apprentis se morfondent comme le faisait Nuage Cendré.

-Son sacrifice était un geste noble, il a sauver votre mère... Tu peux être fier de ça. Miaula t il dans l'espoir de remonter le moral au jeune félin.

Fier de lui, je pense pas, mais fier de son sacrifice, ça oui...

-Je ne vais pas rabâcher ce que tout le monde dit déjà, le clan des Etoiles veille sur nous, et ton père aussi, et patati et patata... Lorsque l'on perd quelqu'un que l'on aime... C'est toute une partie de nous qui part avec lui, n'est ce pas? Continua t il en se remémorant l'enlèvement d'Eau de Vie, bien des lunes plus tôt. Je sais ce que ça fait de voir ce genre de chose, mais crois tu qu'il aurais aimé te voir le pleurer aussi longtemps?

Se rappelant maintenant sa discussion avec Serre d'Argentavis, le matou tacheté ne pouvait que transmettre ses mots.

-Je n'ai jamais connu mon père... Je ne suis pas le mieux placer pour te parler de ce qu'il représente, mais il vit a travers toi. Tu es son fils. Tu lui ressemble plus qu'aucun autre chat du clan. A toi de faire vivre et briller son souvenir ici bas.
-C'est une mission que je te confie.





Pelage de Noisette a écrit:


Pelage de Noisette & Affranchi |  @Affranchi

Affranchi demeura silencieux quelques instants, le temps de rassembler ses impressions sur la situation de son camarade. Sa question l’amusa légèrement mais elle regagna bien vite son sérieux. S’il ne l’avait pas connu à l’époque, il était impossible qu’elle en sache davantage. Le guérisseur semblait croire que ses deux hypothèses étaient valables, ce à quoi elle lui adressa un petit signe de tête. C’était un peu comme s’il n’avait rien vécu suite à son exil, qu’il revenait plus ou moins au même âge qu’il avait quitté le clan. La différence entre son âge physique et son probable âge mental ne devait pas être évidente à gérer, pour peur qu’elle soit parvenue à cerner Nuage Brûlé.

—  Tu es plus âgé que moi, même si c’est parfois difficile à croire, ronronna-t-elle doucement. Tout ce que je sais de lui vient des rumeurs qui circulent dans le clan. Je ne veux pas douter de leurs paroles mais j’apprécie de pouvoir interagir avec lui sans jugement. Les gens changent, surtout quand ils vivent seuls si longtemps. Je pense surtout qu’il a besoin de temps pour trouver ses marques.


-Tu... es plus jeune que moi?! J'avais complètement oublié... Réagit Affranchi en ouvrant deux grands yeux ronds. Pelage de Noisette était mère, et semblait avoir vécu bien plus de chose que lui! A tel point, qu'il avait oublié être plus âgé qu'elle!

-Je comprends... C'est tout à ton honneur.. Je pense que la meilleur façon de se faire un avis est de se confronter directement au principal intéressé! Et de juger sur ce qu'il est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:41

NUAGE CENDRÉ

Les Rocailles - Page 8 Fusain13

RONCY

La sollicitude de son frère toucha Nuage Cendré qui lui sourit, attendri. Après tout, il ne pouvait pas refuser que son frère le raccompagne, sans dépasser la frontière bien longtemps. Le soleil déclinait et le chat gris ne voulait pas Nuage d'Argile se retrouve seul sur le chemin du retour dans la nuit :
- Si tu veux ! fit-il, les étoiles dans les yeux. Je pourrai te présenter ma maison, comme ça.


GLAGLA

Les mots d'Affranchi firent écho dans son esprit comme dans son coeur et cela résonna en lui, lui nouant la gorge par émotion mais parvint à lui faire voir qu'il était possible de se remettre sur pattes après un choc pareil. Affranchi lui montrait une porte de sortie de sa peine toute proche. Elle s'illuminait tellement que le jeune apprenti n'eut guère de mal à écouter les parole du guérisseur. Douces et réconfortantes, Nuage Cendré se sentit presque un peu mieux. Affranchi avait le don de réconforter les autres, même s'il n'avait pas connu cette peine, il n'était pas guérisseur pour rien. Nuage Cendré se félicita de n'avoir par emprunté cette voie : il était incapable de soigner les chats par les mots comme il le faisait ou que sa mère le faisait.
Nuage Cendré renifla légèrement et leva les yeux vers Affranchi, les larmes aux yeux :
- Merci. J'aimerai tant... mais... comment... le pourrai-je ? Es-tu sûr que je s'en serai capable ? Je ne suis pas aussi courageux ni même aussi fort que lui. J'ai choisi une voie qui ne convient pas à personne juste pour rester avec ma famille... Nuage d'Argile a plus l'étoffe que moi pour l'égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:46

Affranchi - Nuage Cendré


Délaissant la distance qu'il était supposé tenir, le guérisseur se rapprocha de son cadet et posa son menton sur son front, noyant les larmes du petit dans son pelage tacheté.

-On ne te demande pas de l'égaler, on te demande de vivre avec honneur! De la façon que tu le souhaite, il suffit juste que tu devienne un chat respectable. Et ça, c'est déjà bien parti... On s'en fiche si tu ne deviens pas LE guerrier ultime, si tu préfère vivre à ta façon entre ici et les bipèdes, alors fais en sorte d'être le meilleur dans cette catégorie! Ton père avait accepté que tu vive ainsi. Fais en sorte qu'il ne regrette pas de t'avoir donné cette opportunité.

Il avait complémentent abandonné sa sois-disant impartialité dû à son poste, et souhaitais aider le novice du meiux qu'il le pouvait. Il s'en sentais... responsable, d'ne certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:53

Pelage de Noisette & Nuage Calme | @Vent Paisible

La reine observa sa camarade tandis qu’elle s’éloignait. Elle était heureuse d’avoir pu discuter avec elle, cela lui avait fait du bien. Elle espérait qu’elle ne tarderait pas à devenir guerrière, afin qu’elles puissent toutes les deux se promener sur le territoire, une fois les chatons confiés à d’autres guerriers. Peut-être même pourrait-elle inviter Rivière pour passer un bon mot. Pelage de Noisette observa les alentours pour garder un oeil sur ses enfants.

_____________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Affranchi | @Affranchi

Pelage de Noisette ronronna doucement devant la surprise de son camarade. Nul doute qu’Affranchi était bien trop dans la lune pour son propre bien. Tant qu’il ne tuait personne par mégarde, pour avoir confondu deux plantes, ce n’était pas bien grave. Après tout, elle-même se perdait facilement dans ses propres pensées. Peut-être aussi car l’entraînement pour devenir guérisseur était bien différent, ou parce qu’elle était déjà mère de quatre chatons bientôt apprentis. Le temps était une notion bien fragile entre leurs pattes.

— Je suis d’accord. En tout cas, je suis heureuse d’offrir une oreille attentive ou une épaule sur laquelle se reposer. J’aime à croire que c’est ma plus grande force.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:15

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Petite Spatule |  @Étoile Acharnée

La détresse de la jeune chatte lui rappela celle qu’elle avait si longuement observé chez Erine Glorieuse. On aurait presque pu croire qu’elles étaient liées par le sang si Petite Spatule n’avait pas été trouvée à l’extérieur du camp, sur le territoire. Malheureusement, la petite n’avait pas de parents biologiques auquel se raccrocher, il n’y aurait pour elle qu’une famille d’adoption, plus vaste qu’elle ne l’imaginait. Souhaitant rassurer le chaton, Pelage de Noisette s’abaissa à son niveau, pour paraître moins menaçante.

—  Est-ce que tu veux qu’on le cherche ensemble ? lui proposa-t-elle. Je m’appelle Pelage de Noisette et je dors dans la même tanière que toi. Mes enfants sont déjà grands mais je connais chaque félin du clan.

Qu'on le cherche... qu'on le cherche... Ah ! Qu'on cherche papa ! Elle connaissait papa ? Génial ! La plupart du temps lorsqu'elle l'évoquait, les autres la regardaient sans comprendre et lui répondaient qu'elle n'en avait pas, ce qui la laissait dans la plus profonde incompréhension.

- Oui, merci.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:56

Affranchi a écrit:

Nébuleuse du Dragon - Reflet d’Âme

Le ton clairement frustré du petit minet surpris Nébuleuse du Dragon qui était déjà peu à l'aise avec les Aubistes. Est ce qu'il devait lui dire quelque chose a ce sujet? On ne répond pas comme ça a un guerrier! Mais bon... Était-il légitime?

-Il a l'air salement amochés, ton "gibier frais"... répondit il, ne pouvant s'empêcher d'être un peu sarcastique a cause du ton clairement grognon du petit mâle.

-Ton mentor ne t'as pas appris à les tuer d'un seul coup? Sa question partait d'une bonne intention. Si cet apprenti en avait besoin, Nébuleuse du Dragon pouvait bien lui enseigner une technique de chasse! Peut-être que dans le clan de l'Aube, on ne chasse pas de la même façon que dans le clan de la Nuit! ET peut-être que les proies qui ne ressemble a rien sont monnaie courante!

Reflet d'Âme tourna enfin sa tête vers Nébuleuse du Dragon, les yeux plissés.

"- Pourquoi tu me parles comme ça..." Miaula doucement le petit mâle, réfléchissant sérieusement à la raison pour laquelle le guerrier semblait vouloir l'humilier.

Soudain, la raison lui vint aussi claire que de l'eau de source, et il gronda, sérieusement agacé par la situation :

"- Tu me prends sérieusement pour un apprenti ? Je m'appelle Reflet d'Âme !"

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 8 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:43

Affranchi a écrit:
Affranchi - Nuage Cendré


Délaissant la distance qu'il était supposé tenir, le guérisseur se rapprocha de son cadet et posa son menton sur son front, noyant les larmes du petit dans son pelage tacheté.

-On ne te demande pas de l'égaler, on te demande de vivre avec honneur! De la façon que tu le souhaite, il suffit juste que tu devienne un chat respectable. Et ça, c'est déjà bien parti... On s'en fiche si tu ne deviens pas LE guerrier ultime, si tu préfère vivre à ta façon entre ici et les bipèdes, alors fais en sorte d'être le meilleur dans cette catégorie! Ton père avait accepté que tu vive ainsi. Fais en sorte qu'il ne regrette pas de t'avoir donné cette opportunité.

Il avait complémentent abandonné sa sois-disant impartialité dû à son poste, et souhaitais aider le novice du meiux qu'il le pouvait. Il s'en sentais... responsable, d'ne certaine façon.

NUAGE CENDRÉ

Les Rocailles - Page 8 Fusain13

Lorsqu'Affranchi brisa la distance qui les séparait, Nuage Cendré en fut surprit avant que son coeur soit entouré d'une douce chaleur qui le replongea dans ses anciens souvenirs où sa mère le léchait avec tendresse lorsqu'il s'était fait mal à la patte, parfois, dans la maison. Ou que Mirabelle le réconfortait à sa façon alors qu'il pleurait parfois dans son nid. C'était cette sensation qui le soulageait de ses maux :
- D'accord... renifla t-il, légèrement plus confiant. C'est vrai... j'aimerai qu'il soit fier de moi tout de même. Lui rendre hommage en devenant honorable et continuer sur cette voie, tu as raison... c'est ce que j'aimerai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:28

Pelage de Noisette & Petite Spatule | @Étoile Acharnée

Pelage de Noisette hocha doucement la tête avant de commencer à arpenter le camp, à la recherche du “père” de Petite Spatule. Elle s’attachait facilement aux jeunes félins, sans doute pour n’avoir pas connu ce genre de relations lorsqu’elle était elle-même encore un chaton. Elle n’avait eu personne sur qui veiller pendant un long moment, pour peu qu’elle ignore la situation de Rivière et Plume de Neige. Elle voulait rendre service, peu importe la manière.

— J’ai remarqua que tu étais très attachée à Nuage Masqué, miaula-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:18

Petite Spatule avançait, collée aux pattes de la reine au risque de se les prendre et de trébucher, ce qui arriva un certain nombre de fois. Elle finit même par se mettre entre les deux pattes avants de Pelage de Noisette, s'y sentant plus en sécurité bien que le mouvements de pattes autour d'elle l'étourdissait.

- Bah oui, c'est mon papa.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:14

Pelage de Noisette & Petite Spatule | @Étoile Acharnée

Voilà une information qui laissa Pelage de Noisette perplexe. Elle ne se voyait pas douter de l’honnêteté de la jeune chatte mais peut-être n’avait-elle pas toutes les informations entre ses pattes. Nuage Masqué avait trouvé les chatons sur le territoire avant de les ramener dans le camp, où ils avaient bien évidemment été acceptés en tant que membres du clan de l’aube. De là, avait-elle seulement mélangé la réalité de sa situation avec le comportement de Nuage Masqué ? Ou se pouvait-il qu’il soit réellement le père des chatons ? Si tel était le cas, alors leur mère ne pouvait venir du clan de l’aube. La perspective qu’il se retrouve dans la même situation qu’elle, ou celle de sa propre mère, lui faisait mal au coeur. Il ne lui semblait pourtant pas être ce genre de félins, et il était si jeune ! Pelage de Noisette ne pouvait souhaiter qu’une chose : si Petite Spatule était dans le vrai, elle espérait parvenir à établir une relation de confiance suffisamment forte avec la novice pour qu’il se confie à elle. Elle était sans doute l’une des rares qui ne le jugerait pas. Ce genre de secrets étaient toujours lourd à porter.

— Si tu ne l’as pas trouvé dans le camp, il est sans doute à l’extérieur. En patrouille ou en pleine entraînement avec Reflet d’Ame et Nuage d’Argile. Il sera de retour avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:57

Nuage Brûlé a écrit:
Affranchi a écrit:
Affranchi - Nuage Cendré


Délaissant la distance qu'il était supposé tenir, le guérisseur se rapprocha de son cadet et posa son menton sur son front, noyant les larmes du petit dans son pelage tacheté.

-On ne te demande pas de l'égaler, on te demande de vivre avec honneur! De la façon que tu le souhaite, il suffit juste que tu devienne un chat respectable. Et ça, c'est déjà bien parti... On s'en fiche si tu ne deviens pas LE guerrier ultime, si tu préfère vivre à ta façon entre ici et les bipèdes, alors fais en sorte d'être le meilleur dans cette catégorie! Ton père avait accepté que tu vive ainsi. Fais en sorte qu'il ne regrette pas de t'avoir donné cette opportunité.

Il avait complémentent abandonné sa sois-disant impartialité dû à son poste, et souhaitais aider le novice du meiux qu'il le pouvait. Il s'en sentais... responsable, d'ne certaine façon.

NUAGE CENDRÉ

Les Rocailles - Page 8 Fusain13

Lorsqu'Affranchi brisa la distance qui les séparait, Nuage Cendré en fut surprit avant que son coeur soit entouré d'une douce chaleur qui le replongea dans ses anciens souvenirs où sa mère le léchait avec tendresse lorsqu'il s'était fait mal à la patte, parfois, dans la maison. Ou que Mirabelle le réconfortait à sa façon alors qu'il pleurait parfois dans son nid. C'était cette sensation qui le soulageait de ses maux :
- D'accord... renifla t-il, légèrement plus confiant. C'est vrai... j'aimerai qu'il soit fier de moi tout de même. Lui rendre hommage en devenant honorable et continuer sur cette voie, tu as raison... c'est ce que j'aimerai faire.


(Est ce qu'on le terminerais pas celui là? Smile )

Satisfait de la réponse du jeune mâle, Affranchi opina du museau inconsciemment. Il avait beau détésté l'ancien meneur, il sentais son cœur s'apaiser alors que son cadet retrouvais son calme.

-Je suis sûr que tu y arriveras! Tu es déjà bien parti! Et puis, si tu a un doute, ou que tu a besoin d'un petit remontant, viens me voir. Miaula t il en faisant face à Nuage Cendrée avec un petit sourire amical.



Reflet d'Âme a écrit:
Affranchi a écrit:

Nébuleuse du Dragon - Reflet d’Âme

Le ton clairement frustré du petit minet surpris Nébuleuse du Dragon qui était déjà peu à l'aise avec les Aubistes. Est ce qu'il devait lui dire quelque chose a ce sujet? On ne répond pas comme ça a un guerrier! Mais bon... Était-il légitime?

-Il a l'air salement amochés, ton "gibier frais"... répondit il, ne pouvant s'empêcher d'être un peu sarcastique a cause du ton clairement grognon du petit mâle.

-Ton mentor ne t'as pas appris à les tuer d'un seul coup? Sa question partait d'une bonne intention. Si cet apprenti en avait besoin, Nébuleuse du Dragon pouvait bien lui enseigner une technique de chasse! Peut-être que dans le clan de l'Aube, on ne chasse pas de la même façon que dans le clan de la Nuit! ET peut-être que les proies qui ne ressemble a rien sont monnaie courante!

Reflet d'Âme tourna enfin sa tête vers Nébuleuse du Dragon, les yeux plissés.

"- Pourquoi tu me parles comme ça..." Miaula doucement le petit mâle, réfléchissant sérieusement à la raison pour laquelle le guerrier semblait vouloir l'humilier.

Soudain, la raison lui vint aussi claire que de l'eau de source, et il gronda, sérieusement agacé par la situation :

"- Tu me prends sérieusement pour un apprenti ? Je m'appelle Reflet d'Âme !"



Nébuleuse du Dragon - Reflet d'Ame


Le ton acerbe du petit guerrier fit reculer Nébuleuse du Dragon, et ses oreilles se collèrent à son crâne inconsciemment. Pourquoi lui crachait il dessus? Il ne pouvait pas deviner qui était qui dans ce clan!

Evidemment, le guerrier qui lui faisait face attendait sans doute des excuses, et pourtant, Nébuleuse du Dragon avait l'impression d'en mériter lui aussi. Serrant la mâchoire pour ne pas répondre sur le même ton, il sentit toutefois son poil se dresser sur son échine.

-Je ne pouvais pas le deviner! T'as la taille d'un apprenti Nuiteux! Laissa t il s'échapper malgré ses efforts pour être courtois.



Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:34

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Nuage Calme |  @Vent Paisible

La reine observa sa camarade tandis qu’elle s’éloignait. Elle était heureuse d’avoir pu discuter avec elle, cela lui avait fait du bien. Elle espérait qu’elle ne tarderait pas à devenir guerrière, afin qu’elles puissent toutes les deux se promener sur le territoire, une fois les chatons confiés à d’autres guerriers. Peut-être même pourrait-elle inviter Rivière pour passer un bon mot. Pelage de Noisette observa les alentours pour garder un oeil sur ses enfants.
_____________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Affranchi |  @Affranchi

Pelage de Noisette ronronna doucement devant la surprise de son camarade. Nul doute qu’Affranchi était bien trop dans la lune pour son propre bien. Tant qu’il ne tuait personne par mégarde, pour avoir confondu deux plantes, ce n’était pas bien grave. Après tout, elle-même se perdait facilement dans ses propres pensées. Peut-être aussi car l’entraînement pour devenir guérisseur était bien différent, ou parce qu’elle était déjà mère de quatre chatons bientôt apprentis. Le temps était une notion bien fragile entre leurs pattes.

—  Je suis d’accord. En tout cas, je suis heureuse d’offrir une oreille attentive ou une épaule sur laquelle se reposer. J’aime à croire que c’est ma plus grande force.


-Hum... Je pense que tu vois assez juste, Pelage de Noisette! Ronronna Affranchi avec un fin sourire espiègle au museau. En effet, qui pouvait se targer d'être plus à l'écoute et dans l'effort constant de comprendre l'autre qu'elle? A tel point que ça en était parfois frustrant, de la voir se plier en quatre pour quelqu'un qui n'y prettait pas attention, ou qui fonçait sans ce genre de considération!


-Excuse-moi, je dois retrouver Nuage Brûlé pour un entrainement. Je vais devoir te laisser!

(Déso, j'essaie de réduire mes rps! :') )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:34

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Petite Spatule |  @Étoile Acharnée

Voilà une information qui laissa Pelage de Noisette perplexe. Elle ne se voyait pas douter de l’honnêteté de la jeune chatte mais peut-être n’avait-elle pas toutes les informations entre ses pattes. Nuage Masqué avait trouvé les chatons sur le territoire avant de les ramener dans le camp, où ils avaient bien évidemment été acceptés en tant que membres du clan de l’aube. De là, avait-elle seulement mélangé la réalité de sa situation avec le comportement de Nuage Masqué ? Ou se pouvait-il qu’il soit réellement le père des chatons ? Si tel était le cas, alors leur mère ne pouvait venir du clan de l’aube. La perspective qu’il se retrouve dans la même situation qu’elle, ou celle de sa propre mère, lui faisait mal au coeur. Il ne lui semblait pourtant pas être ce genre de félins, et il était si jeune ! Pelage de Noisette ne pouvait souhaiter qu’une chose : si Petite Spatule était dans le vrai, elle espérait parvenir à établir une relation de confiance suffisamment forte avec la novice pour qu’il se confie à elle. Elle était sans doute l’une des rares qui ne le jugerait pas. Ce genre de secrets étaient toujours lourd à porter.

—  Si tu ne l’as pas trouvé dans le camp, il est sans doute à l’extérieur. En patrouille ou en pleine entraînement avec Reflet d’Ame et Nuage d’Argile. Il sera de retour avant la nuit.

- Y'a trop de pattes dans tous les sens !

Gémit-elle, incapable dès lors d'affirmer avec la moindre certitude qu'elle avait ou non croisé Nuage Masqué. Mais il l'aurait vu, n'est-ce pas ? Il l'aurait vu, prise contre lui et ramenée en sécurité dans la pouponnière, où il serait resté avec elle jusqu'à ce qu'un guerrier ne l'arrache à elle, encore.

- Toi tu vois mieux, t'es grande.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:25

(D'accord ! Fin :3)

NUAGE CENDRÉ

Les Rocailles - Page 8 Fusain13

Nuage Cendré hocha prudement la tête, yeux rivés dans ceux du guérisseur, sentant son coeur devenir doucement plus léger. Il honorerait son père, à sa façon, et Nuage d'Argile ou Nuage Pastel feraient de même. A eux quatre, ils y arriveraient :
- Je n'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:44

Affranchi a écrit:
Nébuleuse du Dragon - Reflet d'Ame


Le ton acerbe du petit guerrier fit reculer Nébuleuse du Dragon, et ses oreilles se collèrent à son crâne inconsciemment. Pourquoi lui crachait il dessus? Il ne pouvait pas deviner qui était qui dans ce clan!

Evidemment, le guerrier qui lui faisait face attendait sans doute des excuses, et pourtant, Nébuleuse du Dragon avait l'impression d'en mériter lui aussi. Serrant la mâchoire pour ne pas répondre sur le même ton, il sentit toutefois son poil se dresser sur son échine.

-Je ne pouvais pas le deviner! T'as la taille d'un apprenti Nuiteux! Laissa t il s'échapper malgré ses efforts pour être courtois.

Reflet d'Âme vit presque aussitôt rouge, et ses oreilles se couchèrent alors que sa fourrure se hérissa, le faisant ressembler à un hérisson enragé.

"- Car tu penses que je l'ai choisi ?" Cracha alors le guerrier tigré.

Plusieurs chats tournèrent la tête vers eux, peu habitué à voir le petit chat autant remonté.

"- Toi tu ressembles bien à un blaireau obèse de mon point de vue mais je ne t'ai rien dit !"

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 8 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:48

Les Rocailles - Page 8 36386216

Nébuleuse du Dragon - Reflet d’Âme


Un... Blaireau obèse?... Qu'il l'a choisit? Nébuleuse du Dragon jeta un regard ahuris au petit guerrier.

Qu'est ce qui ne va pas chez lui?

Les regard surpris de félins qui les entouraient faisait peser une pression particulière sur la scène, acculant un peu plus l'ancien Nuiteux. Est ce qu'il devait renchérir? Laisser couler? S'excuser? Partir?

Comment désamorcer la situation?

-Et bien, je suis désolé, ça ne se reproduira pas! Cracha t il à moitié, ne pouvant s'empêcher de fulminer quand au manques de savoir vivre de ce petit matou tigré aigris. Il voulait surtout éviter de se faire une mauvaise image dans ce clan qui l’accueillait généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:05

Les Rocailles - Page 8 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

Argentavis venait d’aller chassée. Avec moins de bouche à nourrir, cela lui « facilitait » un peu la tâche. Mais à l’inverse, cela faisait moins de monde pour remplir les patrouilles.
Est-ce que les autres clans avaient autant perdus qu’eux ? Est-ce que le Clan allait se relever ou s’effondrer ?

Elle renifla en remarquant qu’elle réfléchissait comme Pelage de Noisette. Elle n’allait jamais lui dire de toute façon.
Elle savait qu’elle resterait fidèle au clan jusqu’à son dernier souffle. Même si ce foutu Clan des Étoiles ne les aidaient jamais.
Leurs sois-disant pouvoirs sont futiles face aux éléments, pensa-t-elle amère.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:21

Pelage de Noisette & Affranchi |  @Affranchi

Pelage de Noisette eut un petit soupir devant la réponse de son camarade. Obtenir une telle reconnaissance de la part de ses proches était sans doute ce qui comptait le plus à ses yeux. Elle espérait pouvoir un jour apporter son soutien à Affranchi. Bien vite cependant, il se défila pour aller rejoindre Nuage Brûlé. Il était vital que leur aîné apprenne un maximum de choses sur le code du guérisseur et les herbes à utiliser pour leur venir en aide. Elle comprenait parfaitement ses obligations et ne pouvait lui en vouloir.

—  C'est moi qui m'excuse de t'avoir retenu. Le travail n'attend pas, n'est-ce pas ? Passe-lui le bonjour de ma part.
______________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Petite Spatule |  @Étoile Acharnée

Pelage de Noisette cligna des yeux, surprise par la remarque de la jeune chatte. Un souvenir lointain, presque diffus, s'insinua dans ses pensées. Jadis, elle avait été aussi petite que le chaton, à naviguer à l'aveugle à travers un camp qui lui avait tout d'abord paru bien trop grand pour s'y repérer. Et puis, les lunes passant, elle en avait mémorisé les moins recoins. Nul doute qu'elle saurait guidé Petite Spatule dans sa nouvelle vie.

—  Alors je te propose que l'on s'éloigne de tout ce monde. Je ne vois pas Nuage Masqué dans les alentours, tu ne feras que te fatiguer. Mais je serais heureuse de te tenir compagnie jusqu'à son retour, si tu le veux bien, lui proposa-t-elle.

__________________________________________________________________________

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis | @Beauté Obscure

Chaque jour, Pelage de Noisette se réveillait avec l'étrange sensation qu'une partie du clan avait disparu. Il n'y avait plus que quelques félins qui allaient et venaient au milieu du camp, prêts à partir en patrouille ou à ravitailler la réserve de gibier. Il lui fallait quelques instants pour que la cruelle réalité de la situation la frappe, dispersant le mince espoir qui s'agitait encore dans son coeur. La tragédie n'avait pas vraiment de nom mais elle avait frappé de manière indistincte les quatre clans. La colère du clan des étoiles, ou son impuissance, avait été unanime. Pelage de Noisette sentit lentement sa foi envers ses ancêtres s'étioler et son propre mal-être grandir à nouveau, comme une bête qui se nourrissait de ses entrailles. La routine d'un guerrier était probablement un soulagement temporaire, l'empêchant de trop penser à tout ce qu'ils avaient perdu. Alors qu'elle s'approchait des rocailles, songeant avec envie aux chatons qui pouvaient aisément s'y dissimuler, elle remarqua la présence de Serre d'Argentavis, presque étouffée. Sa relation avec la félins bicolore était difficile à décrire, entre amitié et mésentente passagère. Regrettait-elle d'avoir abandonné la tribu du zénith pour rejoindre leur clan, par moment ?

— Bonjour, Serre d'Argentavis, souffla-t-elle finalement. Bonne chasse ?

Son ton manquait de son entrain habituel, comme ses yeux verts. Parfois, elle doutait d'être parfaitement réveillée et non pas dans un cauchemar interminable. Si seulement elle n'avait jamais croisé Jaspe Etoilé, il serait probablement toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:54

Les Rocailles - Page 8 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

Argentavis se retourne alors qu’une voix connue siffle dans ses oreilles. Elle hausse finalement les épaules, deux souris et un oiseau. Elle ne trouvait pas ça si bien, elle pouvait faire mieux.

- Non. Je vais y retourner de tout façon, marmonne-t-elle en sachant pertinemment que la guerrière avait beaucoup perdu, tu vas chassée toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Rocailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Rocailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Rocailles Ensoleillées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-