AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:49

Rappel du premier message :


Antre des Guérisseurs - Page 7 Antre-des-gu-risseurs-58207ba

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:42

Nuage Illuminé - Nuage Affranchi


Antre des Guérisseurs - Page 7 Affran56

L'apprenti sursauta lorsque Nuage Illuminé lui sauta quasiment dessus, l'oeil vif, prêt à lui proposer des feuilles de souci.

-Euh baah... Miaula bêtement l'apprenti guérisseur, surpris par le savoir du novice défiguré. Je pensais mettre du suc de glouteron pour activer la cicatrisation rapide... Mais je suppose que le souci serait suffisant, oui. Si tu peux me donner ça, ça m'aiderait beaucoup! Termina le minet, sans penser à indiquer quelles étaient les remèdes en questions.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:44

🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 7 Miroux12

C'était pas bête mais Métér était convaincue du contraire. Sans attendre, elle en fit un cataplasme comme-ci elle en avait fait toute sa vie et l'appliqua doucement sur les plaies du novice. Lentement, elle se laissa transportée par cet élan maternel et de douceur dont Nuage Illuminé avait été rattaché. Qu'il avait arraché :
- Comment tu t'es fait ça ? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:36

Ombre Colossale a écrit:
≋ EAU DE VIE ≋
Antre des Guérisseurs - Page 7 Liqueu16

Eau de Vie sourit, quelque peu gênée de l'attention que lui portait l'apprenti guérisseur. Elle n'avait seulement pas d'arrière pensée, ne se demandant pas pourquoi il disait cela. Pour elle, tout était que purement platonique entre eux, donc la question ne se posait même pas. Elle était toujours un peu embarassée lorsque quelqu'un la complimentait, peu importe qui c'était :
- Tu n'es pas du genre à être de mauvais poil, pourtant ! le taquina t-elle alors. Je te vois toujours le sourire aux lèvres.


🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 7 Miroux12

AMBRIE

Sans noter la surprise du guérisseur, Métér hocha alors lentement la tête, ingérant rapidement les indications et les explications que Chardon Opalin lui donnaient. C'était si intéressant ! Il y avait tellement de plantes dont elle ignorait les vertus. Elle s'imagina alors passer autant de temps dans cette tanière à tout apprendre. Oh, cela ne plairait pas à Kaio, c'est sûr, mais lorsque le corps d'Halo se trouvait ici, la minette sentait qu'elle irait au commandement plus facilement que les autres :
- Oh d'accord. J'ai utilisé du suc de cerfeuil, ça piquait un peu mais ce fut efficace, fit-elle, réprimant un sourire amusé au souvenir de Cauchemar grimacer au contact de la plante.


GLAGLA

Chacune des identités d'Halo s'habituaient peu à peu au camp, à leur rythme. Kaio accompagné de Philos aidaient les apprentis guerriers dans leur tâche quotidiennes. Carthasis et Ataraxie participaient à la socialibilité et le contact avec autrui tandis que Métér passait son temps libre dans la tanière des guérisseurs. Seuls Kryos, Dnophos et Sigé évitaient le contact extérieur, le second étant trop perturbé encore et maintenu par Kryos. Nuage Illuminé ne s'était toujours pas éveillé, alors les autres prenaient le relais. Et aujourd'hui, Kaio arrivait dans la tanière des guérisseurs, chargés de changer les litières. Avant d'entrer, l'odeur du sang le figea sur place. Pourtant, c'était normal, dans cet endroit, mais d'après les souvenirs d'Halo, il détestait cette odeur macabre. Métér arriva près de lui pour lui donner du courage et Kaio inspira et se força à passer l'entrée avant de voir Nuage Affranchi tout seul se démener avec un morceau de toile d'araignée pour se soigner lui-même :
- Nuage Affranchi ? Tout va b...
Mais Métér le prit de vitesse, passant devant lui, inquiète, et s'approcha du novice :
- Tu as besoin d'aide ? s'inquièta t-elle alors. Laisse-moi faire.
Elle pointa de son regard valide la racine en miaulant :
- Le souci sera plus efficace, je pense, tu ne crois pas ?

Chardon Opalin ne put s'empêcher de relever un nouvel oeil inquisiteur. Il devait arrêter avec ce réflexe hautain. Ivresse des Etoiles lui avait dit plusieurs fois, mais c'était plus fort que lui lorsqu'il était surpris ou méfiant. Et Opale était très souvent méfiant.
"C'est... une bonne alternative, admit-il. Le cerfeuil pousse bien dans nos forêts, mais les fleurs sont très fragiles et elles conservent beaucoup moins bien."
Le guérisseur se demanda où était Nuage Affranchi. Il aurait volontiers laissé Nuage Illuminé avec, mais à défaut... Il retint un soupir et fit signe à l'ancien paria de le suivre au fond de la tanière.
"Je vais te montrer d'autres plantes utiles, suis-moi."

(on peut s'arrêter là je pense ?)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:48

🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 7 Miroux12

Métér prit la connaissance du matou avec volonté et détermination. Elle aimait être ici et voulait connaître chaque espèce de plante. Lorsque Chardon Opalin lui dit de le suivre pour lui montrer d'autres plantes, le coeur d'Halo s'emballa et répondit à son offre immédiatement en hochant la tête et le suivit sans se laisser désirer.

(Yes !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:08

PELAGE DE NOISETTE & NUAGE ILLUMINE

@Ombre Colossale

La jeune chatte maudissait chaque jour de son existence sa maladresse. Il lui avait longtemps semblé qu'elle n'était pas faite pour devenir guerrière à cause de ce genre d'évènements stupides. Elle craignait de grimper aux arbres par peur de tomber. Elle craignait de nager par peur de se noyer. Elle ne réussissait à attraper une proie qu'une fois sur deux dans ces meilleurs jours. Elle rechignait à combattre par idéalisme de parvenir à réunir les trois clans et la tribu un jour futur. Elle n'avait rien de similaire avec ses camarades et ne comprenait toujours pas comment elle était parvenue à convaincre Serre d'Argentavis, Vodka Ambrée et Etoile d'Or de lui accorder cet honneur. D'autant plus avec la nouvelle récente qu'elle avait été forcée de leur annoncer. Ou tout du moins, qu'elle n'avait pas eu le courage de garder pour elle. Alors qu'elle cheminait dans le camp sur trois pattes, grimaçant à chaque nouveau pas, sa queue se rétracta instinctivement vers son ventre. Pour autant, elle ne regrettait pas sa décision. Même si le père n'était pas un félin du clan, elle remplissait ainsi son devoir envers le clan de l'aube et ferait son possible pour élever ses enfants dans les valeurs transmises par ses propres parents. Et si elle parvenait à contacter Jaspe Etoilé avant leur naissance, il aurait au moins la connaissance d'avoir eu une descendance, même s'il ne pourrait probablement jamais les élever. Pour autant, Pelage de Noisette ne les empêcherait pas de rejoindre la tribu s'ils en exprimaient le désir. Ils avaient le droit de connaître leurs origines. Et une fois cette épreuve passée...peut-être trouverait-elle le courage d'annoncer à Rivière Etincelante la teneur des sentiments qu'elle éprouvait pour elle.

- Chardon Opalin ? Nuage Affranchi ? appela-t-elle en pénétrant dans la petite tanière.

Par habitude, elle n'avait pas mentionné le nom de Nuage d'Aurore et elle s'en voulu immédiatement. L'ancienne crépusculienne avait trouvé refuge parmi eux et avait choisit la voie des guérisseurs, épaulant ainsi leurs deux camarades. La prochaine fois, elle ferait plus attention. Tant que quelqu'un pouvait examiner sa patte et les coupures sur son pelage, n'importe qui lui suffirait. Bien que le guérisseur n'aurait sans doute aucune envie de se frotter à elle aux vues de leur dernière discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:47

🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 7 Miroux12

Profitant de l'absence de Chardon Opalin, Métér avait prit une nouvelle fois le contrôle du corps pour combler le vide rare de la tanière des guérisseurs. Nuage Affranchi et Nuage d'Aurore étaient allés récolter des remèdes tandis que la guérisseur en chef était allé retrouvé ses frères dans l'Aube. Halo n'avait guère envie de venir ici à la base. En effet, Kaio fuyait ce lieu tandis que Métér y passait le peu de temps qu'elle pouvait, absorbée par ces effluves végétales qui animaient l'antre.
Alors qu'elle triait les remèdes sans y penser réellement, une voix retentit. Métér redressa la tête et la tourna vers Pelage de Noisette, nouvellement guerrière :
- Ils ne sont pas là, pas avant un petit moment, lui apprit-elle alors. Qu'y a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:40

Ombre Colossale a écrit:
≋ EAU DE VIE ≋
Antre des Guérisseurs - Page 7 Liqueu16

Eau de Vie sourit, quelque peu gênée de l'attention que lui portait l'apprenti guérisseur. Elle n'avait seulement pas d'arrière pensée, ne se demandant pas pourquoi il disait cela. Pour elle, tout était que purement platonique entre eux, donc la question ne se posait même pas. Elle était toujours un peu embarassée lorsque quelqu'un la complimentait, peu importe qui c'était :
- Tu n'es pas du genre à être de mauvais poil, pourtant ! le taquina t-elle alors. Je te vois toujours le sourire aux lèvres.


-C'est pas faux! Je ne râle pas souvent... Sans doute pour contrebalancer Opale! Ria le minet en imaginant la mine patibulaire de son aîné.

-Tu imagine s'il étais le seul guérisseur? Les chatons n'oseraient plus venir farfouiller par ici!
Il déposa d'autres épines à ses pattes, Eau de Vie reprenait forme de chat!

-Enfin, j'espère que le futur guérisseur sera un peu plus aimable... Reprit il un peu plus sérieusement en passant une patte dans le pelage de la guerrière, pour vérifier qu'il avait bien tout enlevé.



Ombre Colossale a écrit:
🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 7 Miroux12

C'était pas bête mais Métér était convaincue du contraire. Sans attendre, elle en fit un cataplasme comme-ci elle en avait fait toute sa vie et l'appliqua doucement sur les plaies du novice. Lentement, elle se laissa transportée par cet élan maternel et de douceur dont Nuage Illuminé avait été rattaché. Qu'il avait arraché :
- Comment tu t'es fait ça ? demanda t-elle.

La question qui tue, celle qu'il voulait éviter. mais bon, avec son oreille abîmés, il était illusoire de croire que personne ne verrait rien.

-Je me suis pris les pattes dans des racines, et me suis coincé dans un buisson de ronces... J'ai eu un peu de mal à en sortir... Miaula t il, piteusement. C'était une erreur de novice tout juste sorti de la Pouponnière, mais il savait que l'excuse était plausible. Bien qu'assez humiliante.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:47

Chardon Opalin & Nuage Illuminé

Chardon revint du territoire zénithien le visage fermé. Sa colère ne s'était pas dissipée - ne se dissiperait probablement jamais - car les divers événements étaient trop difficiles à avaler. Le guérisseur fut immédiatement alerté par une présence étrangère dans sa tanière. Ce n'était pas Nuage Affranchi ni Nuage d'Aurore. Opale apparut à l'entrée, auréolée par la vague lumière tamisée du printemps dans son dos.
"Qu'est-ce que tu fais ici sans permission ?" cracha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:53

PELAGE DE NOISETTE & NUAGE ILLUMINE

@Ombre Colossale

La jeune chatte fut surprise de ne trouver dans la pouponnière que Nuage Illuminé. Depuis le retour du jeune chat parmi les siens, elle avait tentée d'interagir avec lui. Il se révélait être un félin déconcertant, qu'elle ne savait pas vraiment comment aborder. Il lui semblait parfois...ailleurs, sans qu'elle en comprenne la raison exacte. Peut-être était-ce de devoir se réhabituer à ce genre de quotidien. Dans tous les cas, elle ne souhaitait pas le déranger plus longtemps. Elle attendrait que Chardon Opalin, Nuage Affranchi ou Nuage d'Aurore soient revenus de leurs errances sur le territoire. Ce n'était pas bien grave, elle pouvait attendre.

- Oh... Disons que je me suis blessée lors d'une partie de chasse... J'ai toujours été maladroite... Mais ce n'est pas très grave, j'attendrais qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:26

| Érine Glorieuse - Reflet d'Âme |

Sortir un peu de sa routine lui faisait du bien, lui aérait l'esprit, bien qu'elle continuait à essentiellement veiller sur ses chatons en s'inquiétant de ceux devenus apprentis, le fait d'aller à la rencontre des mentors de ces derniers semblait l'aider, comme quoi avait-elle probablement bien fait d'écouter sa sœur. Elle sortait d'une entrevue avec Nuage Affranchi lorsqu'elle croisa la route de Reflet d'Âme, le seul des trois mentors auquel elle n'avait pas encore parlé.

- Reflet d'Âme ! Puis-je te déranger un instant ?

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:37

≋ EAU DE VIE ≋
Antre des Guérisseurs - Page 7 Liqueu16

Eau de Vie sourit aux plaisanteries de Nuage Affranchi. Le guérisseur était certes un peu compliqué pour converser avec lui alors la présence de son ami dans cette tanière donnait un peu de lumière :
- Ca éviterait sûrement les bêtises ! Mais que serait un Clan sans chatons qui viennent farfouiller ici... finalement, votre duo est parfait !
La remarque du chat tacheté interpella la guerrière :
- Le futur guérisseur ? Ce sera vous deux, enfin toi, bientôt !


🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 7 Miroux12

SYMPHI

Métér s'approcha de la petite chatte tigrée prudemment et renifla sa patte, constatant alors visuellement une légère torsion au niveau de sa cheville, qui était un peu enflée.
Métér remonta son regard valide vers Pelage de Noisette :
- Tu t'es tordue la cheville. Je peux peut-être faire quelque chose pour te soulager... l'acceptes-tu ?
Elle jeta un coup d'oeil à la réserve, anticipant les différentes plantes qui pouvaient aider la guerrière.


AMBRIE

Métér rangeait silencieusement les remèdes, après être allée apporter des graines de pavot à Pelage de Noisette pour lui faire passer la douleur de sa patte blessée. C'était sa première vraie guérison depuis qu'ils étaient revenus dans le Clan. Elle espérait avoir fait au mieux et avait évidément prévenu Nuage Affranchi de son geste, qui était allé vérifié. Chardon Opalin devait rentrer ce jour-ci, elle espérait que cela ne l'ennuierait pas de trop.
Elle sursauta lorsque sa voix résonna derrière elle. Métér se tourna vers le guérisseur et bredouilla, surprise par sa venue inopinée mais également par son ton aggresif :
- Je... hum...
Son coeur battit la chamade, au rythme de la colère de Kaio et Dnophos, qui ne supportaient être craché dessus comme cela. Son regard ambré s'enflamma alors :
- Je range tes remèdes, tu ne vois pas ? fit alors Kaio d'un ton plus ferme, protégeant la femelle. Je ne fais rien de mal.


GLAGLA

Métér sourit mais ne fit pas plus de commentaire. C'était normal ce genre d'accident, il n'y avait pas à en avoir honte.
Le chat bicolore continua les soins :
- Ca arrive à tout le monde, je pense. Ne t'inquiète pas, je vais t'aider à soigner les zones inaccessibles.
Tout en le soignant, Kaio revint peu à peu derrière la chatte grise, lentement, suivant ses faits et gestes, apprenant en même temps ce qu'était un cataplasme et à quoi cela servait. L'intérêt que cette identité avait par rapport aux remèdes était inconnu pour lui et sûrement pour d'autres, alors Kaio - même peu réticent à l'idée de devenir apprenti guérisseur - se posait tout de même des questions :
- Pourquoi as-tu décidé d'être apprenti guérisseur ? fit-il de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:18

La colère flamboyant dans les prunelles de Nuage Illuminé déplut fortement au guérisseur. Il n'était même plus question de faire quelque chose de mal, mais de respecter son territoire. La tanière du guérisseur était chez lui depuis qu'aucun foutu aubiste n'était prêt à se dévouer à cette tâche. D'abord, il avait accepté Nuage Affranchi, puis Nuage d'Aurore, parce qu'il ne pouvait pas encore s'imposer au clan des étoiles. Mais ce paria... Un grondement remonta au fond de sa gorge et Opale rompit la distance entre lui et Nuage Illuminé.
"Personne ne t'a demandé de les ranger. "
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:45

🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 7 Miroux12

Piqué au vif par la remarque virulente du guérisseur, Kaio sentit son échine se dresser sur ses épaules. Quelles idées étaient passées par la tête de Métér d'aller soigner Pelage de Noisette ? Ni elle ni le corps n'étaient guérisseurs et donc légitime de le faire, il le savait bien. Chardon Opalin avait toutes les raisons de s'agacer alors Kaio aurait toutes les raisons de se plier à sa volonté si Dnophos n'était pas derrière lui à influencer ses paroles, couroucé de se sentir agressé de la sorte :
- Comme personne n'était présent pour la patte foulée de Pelage de Noisette ! gronda t-il en retour. Sinon elle aurait passé toute la journée avec et ça se serait empiré.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:39

Nuage d'Aurore

N'est-il pas ironique, pour une apprentie-guérisseuse, que de mourir par faute de remède ? Et n'est-ce pas d'autant plus triste, en sachant que jamais elle n'irait au bout de ce chemin ? Nuage d'Aurore aura eu une vie courte, mais intense. Guidée par son insouciance, attirée par l'aventure et l'égoïsme, elle aura traversé les difficultés une à une, les enjambant de ses longues pattes sans même les regarder. Elle aura atteint ses rêves sans efforts, en s'affranchissant de toutes règles sans se questionner. Seulement voilà : ce n'était pas censé s'arrêter là.
Après cette longue traversée - de longs mois, à se heurter parfois à la réalité, ou à devoir la recréer -, Nuage d'Aurore ne pensait pas devoir quitter le sentier sans en atteindre le bout. Elle avait des rêves, des idées. Elle avait l'envie, et le courage de continuer. Malgré ses airs indifférents, son museau sans cesse froncé et ses remarques d'où suintait la moquerie, Nuage d'Aurore aura aussi donnée de sa personne.
Elle n'est pas prête à partir et pourtant, dans ce nuage chargé d'odeurs médicinales, Nuage d'Aurore quitte ce monde, non sans y jeter un dernier regard, tendre et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:02

Kinkajou Carmin a écrit:
| Érine Glorieuse - Reflet d'Âme |

Sortir un peu de sa routine lui faisait du bien, lui aérait l'esprit, bien qu'elle continuait à essentiellement veiller sur ses chatons en s'inquiétant de ceux devenus apprentis, le fait d'aller à la rencontre des mentors de ces derniers semblait l'aider, comme quoi avait-elle probablement bien fait d'écouter sa sœur. Elle sortait d'une entrevue avec Nuage Affranchi lorsqu'elle croisa la route de Reflet d'Âme, le seul des trois mentors auquel elle n'avait pas encore parlé.

- Reflet d'Âme ! Puis-je te déranger un instant ?

☁ Reflet d'Âme ☁
Antre des Guérisseurs - Page 7 Reflet12

Reflet d'Âme revenait de la tanière des anciens, où il était allé voir Serre d'Aigle quand il se fit accoster par Erine Glorieuse. Elle était la mère de Nuage de Nymphéa, et il fallait dire que l'apprentie lui menait la vie dure. Toujours à contester ses ordres ou ses conseils, et parfois même en essayant de le semer dans la forêt. Chaque séance d'entraînement avec elle revenait à un combat contre le Clan du Lion en entier. Inquiet par la tournure que pouvait prendre la discussion avec Erine Glorieuse, les spasmes de Reflet d'Âme s'accentuèrent un peu.

"- Euh, oui, pas de soucis, qu'y a t'il ?" Miaula-t-il, incertain.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 7 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:46

Ombre Colossale a écrit:
🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 7 Miroux12

Piqué au vif par la remarque virulente du guérisseur, Kaio sentit son échine se dresser sur ses épaules. Quelles idées étaient passées par la tête de Métér d'aller soigner Pelage de Noisette ? Ni elle ni le corps n'étaient guérisseurs et donc légitime de le faire, il le savait bien. Chardon Opalin avait toutes les raisons de s'agacer alors Kaio aurait toutes les raisons de se plier à sa volonté si Dnophos n'était pas derrière lui à influencer ses paroles, couroucé de se sentir agressé de la sorte :
- Comme personne n'était présent pour la patte foulée de Pelage de Noisette ! gronda t-il en retour. Sinon elle aurait passé toute la journée avec et ça se serait empiré.

Chardon Opalin jeta un regard à l'extérieur, comme pour chercher Pelage de Noisette et vérifier que Nuage Illuminé ne mentait pas. Evidemment, la guerrière avait du retourner dans la tanière des guerriers pour se reposer sa patte. Le guérisseur serra les crocs.
"Nuage Affranchi et Nuage d'Aurora auraient du s'en occuper. On est trois dans cette foutue tanière, je dois bien pouvoir m'absenter une demi-journée sans que tout le clan se brise le cou."
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:50

🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 7 Miroux12

Kaio roula des yeux, agacé par la réponse de Chardon Opalin, qui semblait a priori tout savoir et tout connaître. Depuis qu'il était revenu, il n'y avait que Métér qui parvenait à supporter le guérisseur aigri. Si c'était sa patte manquante qui le rendait aussi détestable, Halo se serait bien passé de faire semblant d'être agréable avec les autres également :
- Même si vous êtes trois, ça arrive qu'il n'y est personne, la preuve ; Nuage Affranchi était... il ignorait cette information, visiblement, mais Métér influença alors sa réponse, qui elle, savait tout ce qu'il passait dans cette tanière, visiblement, parti chercher de la menthe aquatique près des petits ponts.
Il soupira alors, lassé :
- Tu peux aller lui demander par toi-même, et vérifier si sa patte va bien d'ailleurs. J'espère avoir bien soigné son entorse.
Il ne pouvait pas lui révéler que ce n'était pas lui, pas encore. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:43

Ombre Colossale a écrit:
≋ EAU DE VIE ≋
Antre des Guérisseurs - Page 7 Liqueu16

Eau de Vie sourit aux plaisanteries de Nuage Affranchi. Le guérisseur était certes un peu compliqué pour converser avec lui alors la présence de son ami dans cette tanière donnait un peu de lumière :
- Ca éviterait sûrement les bêtises ! Mais que serait un Clan sans chatons qui viennent farfouiller ici... finalement, votre duo est parfait !
La remarque du chat tacheté interpella la guerrière :
- Le futur guérisseur ? Ce sera vous deux, enfin toi, bientôt !

-Oui, bien sur, haha! Ronronna le minet tacheté dans un sourire un peu figé. Curieusement, l'apprenti guérisseur n'envisageait pas l'avenir, et certainement pas en tant que guérisseur. Il le savait, le baptême signerait sans doute sa fin. Le clan des Etoiles ne laisserait pas ses meurtres impunis et il était déjà surpris qu'ils n'aient rien dit à Chardon Opalin.

-Ce n'est plus qu'une question de jour, je le crains...

Ombre Colossale a écrit:

🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 7 Miroux12

GLAGLA

Métér sourit mais ne fit pas plus de commentaire. C'était normal ce genre d'accident, il n'y avait pas à en avoir honte.
Le chat bicolore continua les soins :
- Ca arrive à tout le monde, je pense. Ne t'inquiète pas, je vais t'aider à soigner les zones inaccessibles.
Tout en le soignant, Kaio revint peu à peu derrière la chatte grise, lentement, suivant ses faits et gestes, apprenant en même temps ce qu'était un cataplasme et à quoi cela servait. L'intérêt que cette identité avait par rapport aux remèdes était inconnu pour lui et sûrement pour d'autres, alors Kaio - même peu réticent à l'idée de devenir apprenti guérisseur - se posait tout de même des questions :
- Pourquoi as-tu décidé d'être apprenti guérisseur ? fit-il de but en blanc.


-Merci pour ton aide! Ce n'est pas de refus! Tu t'y connais un peu en soin?

S'il y avait bien une conversation que l'apprenti guérisseur trouvait toujours aussi déroutante, c'était bien celle là! Le minet ne s'était jamais réellement posé la question. Il avait simplement choisi ce qui lui semblait être le meilleur rôle dans le clan, un rôle qui impose le respect à tous, plus influent que bien d'autres, le plus intouchable.

-Et bien, je ne suis vraiment pas la meilleur personne a interroger là dessus! Je n'ai jamais vraiment eu de doute la dessus. J'ai toujours beaucoup admiré celui qui était si essentiel à la survie du clan. Répondit le matou, choisissant ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:32

C'était bien ça le souci. Parce qu'ils étaient trois, il n'était pas censé ne jamais y avoir personne. Sinon, quel intérêt d'être autant ? Chardon Opalin en toucherait deux mots à Nuage d'Aurore et Nuage Affranchi. Tout de même, le service que leur avait rendu Nuage Illuminé aurait normalement mérité un remerciement, un mot gentil qui arracherait la gueule du guérisseur. Il renifla, puis retourna au fond de sa tanière, vérifié que l'apprenti n'avait rien touché.
"Soit. J'irai vérifier. Tu peux retourner à tes occupations d'apprenti guerrier maintenant. Bonne journée à toi. Que le clan des étoiles guide tes pattes et tout le tintouin. "
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:45

≋ EAU DE VIE ≋
Antre des Guérisseurs - Page 7 Liqueu16

"Je le crains" ? Eau de Vie retint sa dernière phrase avec curiosité. Il appréhendait ? Elle trouva cela... tellement attendrissant. Après tout, cela pouvait faire peur de rencontrer ses ancêtres devait être un brin terrifiant, tout de même :
- Je suis sûre que tout va bien se passer, ne soit sans crainte. Tu seras un excellent guérisseur, ne doute pas de toi.


🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 7 Miroux12

GLAGLA

Métér fut quelque peu gênée de sa question, ne sachant comment y répondre sans mentir un minimum. Après tout, ce n'était pas simple d'expliquer qu'elle n'était qu'une partie de Nuage Illuminé et qu'elle n'était pas un chat sans l'inner mais une fleur aux pouvoirs de guérisson et avait des talents innés inexpliqués pour le soin.
Kaio l'aida un peu pour qu'elle puisse être la plus convainquante possible :
- Oh, j'ai appris pendant mon exil. J'ai été attaqué de nombreuses fois et j'ai été obligé de tester par moi même des plantes diverses et variées avant de trouver les bonnes propriétés. Je ne connais pas tout, je me suis trompée plusieurs fois mais j'ai fini par comprendre déjà comment... désinfecter et bander des plaies.
La réponse de Nuage Affranchi fit réfléchir les deux chats. La survie... voilà en quoi Nuage Illuminé avait été confronté toute la période d'errance. Surmonter les épreuves avec Cauchemar, le soigner lui et lui-même, toujours demeurer sur ses gardes, anticipant le moindre danger. Chaque alter avait reconnu à quel point Métér avait été utile dans ce moment loin du Clan. Sinon, où seraient-ils, à présent ? Même Kryos n'osait pas l'imaginer. Cauchemar n'avait aucune connaissance en la matière, traînant des plaies infectées depuis des lunes, une griffe retournée et des croûtes de sang sur les oreilles. Métér avait su le remettre d'aplomp lorsqu'elle était arrivée. Nuage Affranchi avait raison ; la survie du Clan tenait aux remèdes et c'était bien une manière de donner au Clan une chance de se renforcer et de lui permettre de tenir dans le temps :
- Tu as raison, miaula t-elle en pansant une nouvelle plaie, j'ai été confrontée à cette survie et je me suis rendue compte à quel point les remèdes étaient importants... Kaio soupira lors, petit, je n'en voyais pas l'intêret, ni même celle de chasser et de combattre. Je ne pensais qu'à m'amuser. J'imagine que mon bannissement m'a ouvert les yeux.


AMBRIE

Chardon Opalin sembla se calmer légèrement et accepta même d'aller vérifier ce qu'elle avait fait. Métér inspira profondément, espérant de n'avoir pas fait trop n'importe quoi. Le guérisseur lui souhaita une bonne journée, et Métér en fut soulagée et allait le remercier mais fut stoppée dans son élan : "Il se fout de toi, soupira Kaio". Alors, elle ne dit rien, l'observant partir, les paroles du guérisseur tournoyant dans sa tête. Apprenti guerrier ? Non... elle ne pouvait pas. Trop de souvenirs altérait divers alters, car Nuage Illuminé l'avait été avant... avant cet incendie. Il avait reçu des entraînements, il n'était pas mauvais, certes, mais bien trop dissipé pour retenir quoi que soit. Mais est ce que Ataraxie, Kryos et Dnophos seraient d'accord pour revivre ces moments ? Pas sûr. De plus, la volonté depuis sa conversation avec Nuage Affranchi convergeait avec bien plus d'alters qu'auvaparant. Ce n'était pas impossible, rien ne l'était, il fallait simplement franchir ce mur avant.
Elle se redressa alors, ignorant le chat tricolore et l'interpella alors qu'il lui avait déjà tourné le dos :
- Il n'y aucune chance que je vous rejoigne ici ? s'enquit-elle d'une petite voix.
Aucun d'entre eux n'aurait eu le courage de lui demander. Personne sauf elle. Alors elle devait se lancer, c'était le moment où jamais :
- Car j'aimerai devenir apprenti guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:56

Chardon Opalin s'immobilisa. Il resta un moment immobile pour cacher les milliards d'émotion qui glissèrent sur son visage. D'abord de l'incompréhension, puis de la colère, de la jalousie, des regrets. Nuage Illuminé avait la chance d'avoir les capacités de devenir guerrier, d'avoir une vraie vie, malgré ses brûlures, malgré son bannissement. Il pouvait le devenir. Mais il préférait s'enfermer dans une tanière pleine de plantes ..? Opale força sa mâchoire à se refermer.
Il ne pouvait pas. Le guérisseur était seul avec un clan à gérer et déjà deux apprentis à former, après s'être plus ou moins auto-formé. Il ne pouvait pas se dédoubler, avoir plus de temps que le soleil lui en offrait. Alors il savait quelle réponse Chardon Opalin devait donner, et d'habitude faire prioriser sa raison à son coeur n'avait rien de difficile. Pourtant, il hésita en se tournant vers Nuage Illuminé. Une lueur contrite brillait dans ses prunelles.
"Je suis le seul guérisseur, Nuage Illuminé, et j'ai déjà deux apprentis à ma charge. Je ne peux pas en prendre de troisième."
Il ajouta presque "désolé" exigé par la politesse, mais sa fierté lui fit plutôt mordre sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:05

🌟 HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 7 Miroux12

La déception se lut dans la prunelle unique de Métér, et elle détourna le regard. Il fallait dire qu'il avait raison, elle aurait dû s'en douter. Depuis que Nuage d'Aurore était arrivée, il était normal que Chardon Opalin soit complétement occupés par ses fonctions de guérisseur en chef et mentor de deux chats même face à son jeune âge. Pour compenser sa peine, Kaio prit le relais et redressa son oeil vers le guérisseur, dans un air plus résolu et compréhensif :
- D'accord, je comprends, fit-il. Je me rendrai utile autrement.
Il passa à côté de Chardon Opalin pour sortir de la tanière le premier.


(Fin ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:22

Antre des Guérisseurs - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Brûlé & Rivière Éclatante

@Nuage Brûlé

Je ne me sentais pas très bien depuis quelques jours, comme si on appuyait sur mon ventre avec violence. Au début, je pensais que ça allait passer, que c’était simplement du stresse. Mais cela ne s’était pas arrêter et maintenant j’avais des nausées.

Horrible…

J’avais demander à Saut Agile de ne pas m’assigner à une patrouille aujourd’hui et je m’étais directement diriger vers l’antre des guérisseurs.

Seul Nuage Brûlé était là, occupé avec des remèdes.
- Bonjour….hum- excuse-moi de te déranger mais…je ne me sens pas très bien…, je sautille d’une patte sur l’autre assez gênée, est-ce que tu…pourrais me dire ce que j’ai ? Enfin…si tu as pas plus important à faire…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:15

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 7 Miroux12

Nuage Brûlé ne triait pas seulement les remèdes, Métér apprenait à chacun des alters présents quelles étaient les propriétés de chacune des plantes qu'elle-même connaissait. La lavande contre la fièvre, menthe aquatique contre les maux de ventre, l'oseille contre les infections... lors des explications de Chardon Opalin ou d'Affranchi, c'était souvent Métér qui écoutait et qui l'apprenait aux autres. Ainsi, pour éviter que Kaio ne finisse par étriper le guérisseur en chef, il valait mieux ainsi. Mais c'était dangereux, également ; ni Ataraxie ni Dnophos ne semblaient attentifs à ses explications, l'un préférant faire autre chose et l'autre par pure provocation. Aucun d'entre eux n'avaient les mêmes connaissances.
Une voix désolée se fit entendre à l'entrée et Kaio redressa la tête, soudainement sur la défensive avant que Métér ne vienne adoucir son regard, observant la jeune Rivière Eclatante qui semblait gênée :
- Bien sûr, installe-toi ici. Où as-tu mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:29

Antre des Guérisseurs - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Brûlé & Rivière Éclatante

@Nuage Brûlé

Je m’avançais lentement avant de m’asseoir à l’endroit indiquer par Nuage Brûlé. Je n’avais pas discuter avec lui depuis qu’il était revenu et je ne savais pas quoi dire. Alors, je faisais ce que je savais faire, me taire.

- Au ventre, répondis-je quand même au guérisseur, depuis plusieurs jours…je..pensais que c’était du stresse…mais…maintenant j’ai des nausées…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» Antre des Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-