AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:49

Rappel du premier message :


Antre des Guérisseurs - Page 3 Antre-des-gu-risseurs-58207ba

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:27

Fléau Nocturne a écrit:
[center] @Astre du Levant

Concentrer sur sa tache, Ivresse vit alors la silhouette d'une féline blanche se faufiler dans l'antre et atteindre la réserve de remède sans même faire attention au guérisseur. Ecarquillant les yeux par ce culot, il les fronça ensuite en reconnaissant l'une des filles d'Etoile Sauvage. Il l'observa un moment, essayant de comprendre ce qu'elle cherchait, mais il décida finalement de ne pas lui en laisser le temps.

-Je peux savoir ce que tu fais ?

Miaula-t-il avec une certaine dureté bien qu'un bienveillance naturelle transperçait dans sa voix.

Nuage Fier s'arréta, mais ne dégna pas tourner un regard vers le "guérisseur" du clan. Ce sale traitre avait quitté le clan, avant sa naissance, et par sa faute, sa mère était morte. Elle le détestait sans même lui avoir jamais adressé la parole et ne souhaitais pas lui accorder la moindre chance.

-Je prend un remède, je pense que c'est assez évident. Miaula t elle froidement, les yeux à la recherche des petites graines coupe-faim. Finalement, elle aperçut ce qu'elle cherchait et en approcha deux d'elle.


Éveil Soporeux a écrit:
"- Je ferai tout pour que tu y passes le moins de temps, promis. Et toi, en contrepartie, tu dois m'aider pour que tu ailles mieux."

Miaula avec douceur Nuage d'Obscurité, retrouvant son intonation naturelle. En soulevant les cataplasmes, elle vit qu'ils avaient besoin d'être changé, et les enleva, avant d'aller chercher des remèdes. Tout en soignant les blessures du guerrier, elle repensa à cette chatte blanche pour qui il s'était jeté devant l'ennemi, durant ce combat.

"- Vous étiez proche, avec Poil de Mangouste ?" Demanda l'apprentie guérisseuse

Griffe d'Eyra acquiesça à la demande de Nuage d'Obscurité. Il resta tranquille alors que la Nuiteuse commençait à changer ses bandages. Et tout allait pour le mieux jusqu'a ce que la guérisseuse évoque Poil de Mangouste.

-Mangouste...? Ouais, on peu dire ça... Ronchonna le matou. Il n'aimait pas cette lâche, mais sa mort avait au moins été celle d'une vraie guerrière Aubiste. C'était déjà ça.

-C'était ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:59

Astre du Levant a écrit:

Griffe d'Eyra acquiesça à la demande de Nuage d'Obscurité. Il resta tranquille alors que la Nuiteuse commençait à changer ses bandages. Et tout allait pour le mieux jusqu'a ce que la guérisseuse évoque Poil de Mangouste.

-Mangouste...? Ouais, on peu dire ça... Ronchonna le matou. Il n'aimait pas cette lâche, mais sa mort avait au moins été celle d'une vraie guerrière Aubiste. C'était déjà ça.

-C'était ma soeur.

"- Oh.." Miaula doucement Nuage d'Obscurité, prenant le ronchonnement du guerrier pour un signe de peine.

Elle se mit à penser à son propre frère, mort lui aussi dans une bataille contre les solitaires. Rien que de repenser à la façon dont son corps était, couvert de sang, elle sentait la douleur lui revenir.

"- Moi aussi j'ai perdu mon frère durant la première bataille. Un ancien nuiteux l'a tué..." Chuchota-t-elle.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:47

Contrairement à lui, la Nuiteuse semblait peinée par la disparition de son frère.

-Tu étais proche de lui? Lui demanda le guerrier écaille, pas sûr de savoir comment réagir face à cette détresse. -S'il est mort pendant la bataille, alors il est mort en vrai guerrier. Il n'y a pas de mort plus honorable. Ajouta le matou, imaginant soutenir la guérisseuse ennemie dans son deuil.

Lui? Il ne se sentais pas endeuillé. Mangouste et lui n'était pas proche du tout, c'est a peine s'il lui adressait la parole depuis qu'il avait quitter la Pouponnière. Alors il ne la pleurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:15

"- J'étais très proche de lui, on avait tellement vécu de choses ensembles. J'imagine que maintenant, au moins, il est en paix dans le Clan des Etoiles."

Aux paroles du guerrier aubiste sur sa mort en véritable guerrier, Nuit d'Obscurité eut un petit sourire triste. Il était vrai qu'il était mort en sauvant son compagnon. Est ce qu'il le savait, où s'en doutait, à l'époque ?

"- C'est vrai, même si j'aurai préféré qu'il reste avec moi."

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:17

@Astre du Levant

Le guérisseur n'en revenait pas. Bien que la féline ne l'ai jamais connu, il n'avait jamais eu droit à autant de manque de respect de la part d'une novice. Il continua à l'observer jusqu'à ce qu'elle deux graines de la fissure. Ivresse des Etoiles n'eu pas besoins d'une seule seconde pour remarquer les coupe-faim qu'ils utilisaient pour les herbes fortifiantes, et, avant même que la féline ne puisse approcher son museau, il les balaya d'un geste calme de la queue. Observant la féline blanche sans broncher, ni dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:05

Souvenir Immaculé a écrit:
≋ PETITE LIQUEUR ≋
Antre des Guérisseurs - Page 3 Liqueu12

Petite Liqueur sortait de la pouponnière en baillant aux corneilles. Le soleil lui brûlant les yeux, elle les plissa, prenant le temps de voir tout ce qu'il se passait autour d'elle tout en habituant ses prunelles bleues à apercevoir chaque recoin du camp. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur Petit Whisky, devant l'antre des guérisseurs. La curiosité l'emporta alors qu'elle se précipita vers lui, voulant savoir ce qu'il manigançait. Son frère l'aperçu et lui demanda si elle avait fini sa sieste.
Petite Liqueur eut un sourire amusé alors qu'elle répondit :
- Non, regarde, je dors debout, fit-elle en fermant les yeux, faisant mine de marcher sans l'aide ses yeux.
Mais son museau entra en collision avec la paroi de l'antre, heureusement pas assez fort pour saigner du nez :
- Aïe ! s'écria t-elle en faisant un bond en arrière, ouvrant instentanément les yeux. Hahaha ! je me demande comment fait Petite Vodka pour se déplacer sans voir où elle met les pattes, c'est trop dur ! rit-elle en se frottant le nez de sa petite patte. Que fais-tu ici ?

Petit Whisky s'esclaffa à la plaisanterie de sa sœur, ronronnant en l'observant "dormir debout", jusqu'à ce qu'elle se cogne le museau, le lançant dans un éclat de rire. Il se demandait parfois quelle réception du monde avait Petite Vodka, sans sa vue. Il n'arrivait pas à imaginer vivre dans le noir. Il y avait tant de couleurs qui les entouraient constamment ! Même dans le sommeil !

- Ouais ça doit être trop bizarre. Heu… Je visite, et toi ?

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:56

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Antre des Guérisseurs - Page 3 Liqueu12

Petite Liqueur hocha énergiquement la tête avant de réfléchir à la suite des paroles de Petit Whisky. Apparement, il ne savait pas quoi faire... Heureusement que sa soeur était là ! Elle allait pouvoir le sauver de son hésitation sur ses futures actions de visite du camp.
Jetant un coup d'oeil à l'intérieur de la tanière des guérisseurs, elle lança :
- Et ici, tu es allé voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:04

Il regarda dans la même direction que sa sœur, et ses yeux se mirent à pétiller.

- Non, on n'a qu'à y aller !

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:03

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Antre des Guérisseurs - Page 3 Liqueu15

Bien qu'elle savait que y aller n'était pas tout à fait autorisé, elle se dit que tant qu'elle y irait avec son frère, elle serait là pour s'assurer qu'il ne touche qu'avec les yeux. C'était bien ce que Rêve Exalté leur répétait, il fallait faire attention et ne pas faire de bêtises. Petite Liqueur y veillerait tout en laissant sa soif d'aventure la gagner :
- D'accord ! Mais on ne touche à rien, d'accord, Petit Whisky ?
Puis, elle suivit son frère à l'intérieur et vit avec stupeur tout ce que ces rangées de remèdes procuraient en ses narines. Tellement d'odeurs différentes et inédites qu'elle en eut le tourni !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:34

Éveil Soporeux a écrit:
"- J'étais très proche de lui, on avait tellement vécu de choses ensembles. J'imagine que maintenant, au moins, il est en paix dans le Clan des Etoiles."

Aux paroles du guerrier aubiste sur sa mort en véritable guerrier, Nuit d'Obscurité eut un petit sourire triste. Il était vrai qu'il était mort en sauvant son compagnon. Est ce qu'il le savait, où s'en doutait, à l'époque ?

"- C'est vrai, même si j'aurai préféré qu'il reste avec moi."

(On le termine ici? @Éveil Soporeux )

Griffe d'Eyra observa la femelle d'un oeil un peu curieux. Quel genre de lien avait elle connu et entretenu avec son frère pour qu'il lui manque ainsi?

Mangouste ne lui manquait pas, son père ne lui manquait pas non plus... Seul le souvenir de Tayra lui était douloureux.

Il ne répondit rien et se focalisa sur les bout de ses pattes.


Ivresse des Étoiles a écrit:
@Astre du Levant

Le guérisseur n'en revenait pas. Bien que la féline ne l'ai jamais connu, il n'avait jamais eu droit à autant de manque de respect de la part d'une novice. Il continua à l'observer jusqu'à ce qu'elle deux graines de la fissure. Ivresse des Etoiles n'eu pas besoins d'une seule seconde pour remarquer les coupe-faim qu'ils utilisaient pour les herbes fortifiantes, et, avant même que la féline ne puisse approcher son museau, il les balaya d'un geste calme de la queue. Observant la féline blanche sans broncher, ni dire un mot.

@Ivresse des Étoiles

Les deux graines disparurent juste sous le museau de la novice qui releva un regard furieux vers Ivresse des Etoiles. Le vieux matou semblait vouloir se mêler de ce qu'il ne le regardait pas!

Doublant de volume en guise de mise en garde, elle en attrapa deux autres qu'elle garda sous sa pattes pour éviter un nouveau mouvement surprise du guérisseur.

Mêle toi de ce qui te regarde, le traître! Gronda t elle avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:32

Nuage Fier - Ivresse des Etoiles
Cette fois, c'était trop. Ivresse des Etoiles était patient et pas à un seul moment il ne s'énerverait, il voyait dans ce geste une souffrance qu'il ne pouvait pour le moment nommer, mais il en avait conscience. Il se redressa donc, surplombant l'apprentie par sa taille.

-Si, justement, ça me regarde. Traitre ou pas, je suis le guérisseur de ce clan, et cette réserve m'appartient. Tu n'as pas le droit de te servir ainsi sans me consulter. Alors maintenant sois tu m'explique pourquoi tu en a besoins, sois tu les repose. Mais je ne te laisserais pas sortir d'ici avant que tu ne fasse un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:17

Furibonde, la femelle cracha en écoutant le sermon du vieux matou tacheté. Cette fois, c'était trop!

Elle lui sauta dessus, toute griffes dehors. Ce sale solitaire ne méritait rien de sa part, ni respect, ni patience!

-T'es qu'un traître! Tu sera jamais l'un des nôtres! lui feula t elle au museau, en lui plantant les griffes dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:45

Ivresse des Etoiles
Nuage Fier
Les griffes de l'apprentie dans l'épaule le renvoyèrent des lunes auparavant. La panique fit battre son coeur plus vite, et sans même qu'il ne s'en rende compte, il envoya sa patte, griffe sortit, sur le visage de l'apprentie avant de lui faucher les pattes et de la maintenir au sol. Sous lui, le regard vairons de la féline avait disparut et c'était son neveu qui se tenait là. Mais cette vision, heureusement, ne dura que quelques millième de seconde. Le regard presque satisfaisant d'Hérisson Vénérable disparut et c'est celui de l'apprentie blanche qui se dessina alors sous lui. Il fit un bond en arrière, regardant l'apprentie avec une frayeur non dissimulé. Il ne sentait même pas son épaule que Nuage Fier avait pourtant touché, les sens en alerte, il essayait de reprendre sa respiration comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:21

Nuage Fier - Ivresses des Etoiles

Sans surprise, le matou gris se débarrassa sans mal de la petite femelle blanche, bien que sa mine paniquée n'avait rien de raccord avec la situation. Il la bloquait sous son épais pelage constellé, plongeant un regard lointain dans celui de la novice vociférante.

-Lâche-moi, sac à puce! Hurla t elle, à défaut de pouvoir s'extirper d'elle même. Mais le guérisseur ne semblait pas réellement la voir, ni l'entendre. Un dégoût mêlé de peur déformait son visage alors que celui ci reculait précipitamment de Nuage Fier. Il cherchait manifestement a reprendre son souffle, mais cela importait peu à l'apprentie qui ne se souciait pas de bonheur d'autrui.

Quoi?...

Sans vraiment comprendre les tenants et aboutissants de ce qu'il venait de se passer, Nuage Fier renifla pour reprendre contenance, avant de lever un museau hautain vers Ivresse des Etoiles.

-M'approche plus jamais, le traître! Lui ordonna t elle, avant de quitter l'antre du guérisseur la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:11

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre des Guérisseurs - Page 3 Rp68
Le guérisseur là, paralysé, se rendant à peine compte de ce qu'il s'était passé. Il observa la féline partir sans faire le moindre mouvement pour la retenir. Mais qu'est-ce qu'il venait de se passer ?

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:22

Astre du Levant a écrit:


(On le termine ici?  @Éveil Soporeux )

Griffe d'Eyra observa la femelle d'un oeil un peu curieux. Quel genre de lien avait elle connu et entretenu avec son frère pour qu'il lui manque ainsi?

Mangouste ne lui manquait pas, son père ne lui manquait pas non plus... Seul le souvenir de Tayra lui était douloureux.

Il ne répondit rien et se focalisa sur les bout de ses pattes.

(Yep !)

Nuage d'Obscurité finit de soigner le guerrier sans dire un mot de plus. Il semblait dans ses pensées, comme troublé. Une fois les soins terminés, elle lui intima :

"- Tu devrais te reposer, ainsi tes blessures guériront plus rapidement."

Elle alla ensuite vers le fond de l'antre pour continuer à ranger les remèdes, voulant mettre de l'ordre pour quand elle partirait.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:57

Avec Oeil d'Améthyste

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre des Guérisseurs - Page 3 Rp68
Sa fille adoptive était enfin rentrée, mais le guérisseur n'avait même pas le temps de s'en réjouir. Les évènements récents étaient bien trop imposant pour qu'il s'inquiète pour Fragrance malgré ses problèmes. Nuage Fier n'avait pas l'air de retrouver la mémoire et Petite Vodka deviendrait bientôt apprentie. Désormais, il devait réfléchir à des options afin d'aider les deux félines au mieux.
Pénétrant dans son antre, le matou croisa le regard de la seconde guérisseuse. Il s'arrêta alors.

-Comment tu vas ?

Demanda-t-il avec la même douceur habituelle qui l'habitait et pourtant son regard restait complètement neutre. Oeil d'Améthyste avait laissé ses enfants, dont un gravement blessé pour revenir dans l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:39

Se réhabituer à l'odeur Aubiste et à son ancienne tanière perturbait fortement Œil d'Améthyste, elle humait sans cesse les alentours dont les odeurs paraissaient toutes très fortes. L'habitude reviendrait, et la solitude lui plairait sûrement à nouveau, du moins elle l'espérait. Ivresse des Etoiles déboula dans l'antre en époussetant son poil gris et croisa le regard de la féline. Ils restèrent quelques instants silencieux avant que le doyen des deux prenne la parole avec douceur. Elle haussa un sourcil et poussa un soupirement. "Je vais comme irait une guérisseuse en deuil." cracha-t-elle au visage du matou. "J'aurai du les écouter, j'ai cru à une échappatoire, et regarde combien de chatons sont morts." admit-t-elle en baissant les yeux vers ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:36

Ivresse n'aurait jamais cru voir un jour la féline résigné. Elle ne respirait plus le mépris qui là caractérisait tant, et cela fit presque de la peine au matou qui s'approcha de la guérisseuse.

-On a tous fait des choix qu'on n'aurait pas dû, tu n'es pas responsable des conséquences.

Après tout, comment pouvait-il lui reprocher quoique ce sois ? Lui même avait perdu beaucoup de ses enfants, et de ceux encore vivant, une seule perdurait dans le clan de l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:40

"Foutaises" balbutia la guérisseuse sans concevoir une seule seconde les paroles de son ancien mentor. La rédemption ne l'intéressait pas, tout comme la pitié ou ne serait-ce quelque forme de compassion que tentait d'exprimer Ivresse des Etoiles. "Je te crois sur tout ce que tu as bien fini par m'expliquer ce soir là et je vais accomplir ma destinée pour le moment, mais ne me demande rien de plus. " siffla-t-elle en replongeant son nez dans les tas de feuilles sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:15

Souvenir Immaculé a écrit:
≋ PETITE LIQUEUR ≋
Antre des Guérisseurs - Page 3 Liqueu15

Bien qu'elle savait que y aller n'était pas tout à fait autorisé, elle se dit que tant qu'elle y irait avec son frère, elle serait là pour s'assurer qu'il ne touche qu'avec les yeux. C'était bien ce que Rêve Exalté leur répétait, il fallait faire attention et ne pas faire de bêtises. Petite Liqueur y veillerait tout en laissant sa soif d'aventure la gagner :
- D'accord ! Mais on ne touche à rien, d'accord, Petit Whisky ?
Puis, elle suivit son frère à l'intérieur et vit avec stupeur tout ce que ces rangées de remèdes procuraient en ses narines. Tellement d'odeurs différentes et inédites qu'elle en eut le tourni !

- D'accord !

Répondit le chaton en s'infiltrant dans l'antre rocheuse, grotte qui se tenait sous la grande tanière des guerriers et à côté de la pouponnière, les deux entrées étaient adjacentes, pratique pour que les guérisseurs soient présent au plus vite lors des mises bas ! Les odeurs y étaient fortes et innombrables, assaillant le petit museau encore novice du chaton, dire que toutes ces choses servaient à soigner des chats !

- Tu penses qu'il y a toutes les plantes de la forêt de l'aube ?

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:13

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Antre des Guérisseurs - Page 3 Liqueu15

Petite Liqueur ronronna et le suivit à l'intérieur. Et ce qu'ils découvrirent fut étonnant pour les papilles olfactives du frère et de la soeur. Petite Liqueur ouvrit grand les yeux, étonnée de voir autant de plantes étranges et inédites de toutes couleurs et formes différentes empilées les unes sur les autres, triées avec minutie et intelligence.
A la question de Petit Whisky, sa soeur remua les moustaches, toute émerveillée :
- Sûrement ! Et peut-être même au delà ! Tu savais qu'Ivresse des Etoiles était parti ? Il a pu en ramener de nouvelles !


🌟 PETIT HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 3 Halo3010
- feat. IVRESSE DES ETOILES -

"Viens vite ! Il n'y a personne ! Il vient de partir"
L'ordre de Petit Stratus encouragea Petit Halo et ce dernier à accourir jusqu'à l'antre des guérisseur. Les deux chatons observaient la tanière d'Ivresse des Etoiles et d'Oeil d'Améthyste jusqu'à qu'ils voient les partir partir à tour de rôle. Le guérisseur tacheté fut le dernier à sortir et Petit Stratus, le seul à avoir assez de patience pour faire le guet, souffla à Petit Halo que le feu était au vert. Alors, le chaton tricolore avait arrêté immédiatement de faire des pirouettes dans la pouponnière et fut le premier à s'engouffrer à l'intérieur de l'antre du guérisseur :
- Fais vite, lui intima Petit Stratus, resté dehors, je monte la garde.
- T'inquiète, ça va le faire !
Quelle aubaine que le petit fils du guérisseur soit venu ici avec son frère ! Petit Halo avait très vite tissé un lien d'amitié avec lui, compatibles grâce à leur caractère fantasin. Il fallait dire que Petit Halo commençait à s'ennuyer avec ses frères et soeurs qui ne voulaient jamais faire de bêtises, trop peureux, trop ennuyant ou trop fixés sur les règles. Ou tout simplement trop assez mature pour leur frère. Aussitôt à l'intérieur, Petit Halo rechercha son but tout en sacageant parfaitement les herbes soigneusement rangées. Tous les remèdes volèrent alors que le petit grattait, reniflait - éternuait au passage - et déplaçait pour trouver... le miel ! Il était là, tout au fond, plongée dans une grande feuille assez profonde pour le contenir :
- Trouvé ! s'exclama t-il.
Il s'en approcha et le récupera entre ses crocs mais lorsqu'il s'approcha de l'entrée, prêt à déguerpir à toute patte, une ombre boucha l'entrée. Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:12

- Oh oui ! Et comme les guérisseurs des différents Clans collaborent, il doit vraiment y avoir des plantes de tous horizons ! Ce serait bien qu'elles puissent nous raconter leurs périples...

Se mit à rêvasser le chaton, imaginant les millions de choses qu'auraient pu lui raconter les plantes, si elles en avaient été capables.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:27

@Œil d'Améthyste

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre des Guérisseurs - Page 3 Rp68
Le guérisseur soupira légèrement mais se retira, préférant laisser la guérisseuse seule. Il n'arriverait pas à lui faire entendre raison, il le savait.

(fin)


@Souvenir Immaculé

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Antre des Guérisseurs - Page 3 Rp68
Ivresse avait envoyé son ancienne apprentie faire des réserves avant de lui même prendre de la mousse et de la bille de souris pour soigner les tiques des anciens. Mais une fois arrivé, il remarqua rapidement les reniflements inquiétant d'un de ses camarades. Il prit le temps de l'examiner, avant de ressortir. Alors qu'il s'approchait de son antre, il vit Petit Stratus, son petit-fils, à l'entrée. Il s'arrêta un instant, depuis qu'il avait ramener les deux frère, Petit Stratus passait son temps avec Petit Halo, mais il n'était pas visible et il comprit presque immédiatement. S'approchant, il se plaça devant l'entrée de sa tanière, fusillant les chatons du regard qui allaient justement partir.

-Je peux savoir ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:57

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Antre des Guérisseurs - Page 3 Liqueu15

Petite Liqueur ronronna à la remarque de Petit Whisky avant de s'approcher à son tour des remèdes tous aussi beaux et intéressants les uns que les autres. Etre apprentie guérisseuse lui aurait plu, également. Cependant, elle ne pouvait pas se résigner à passer sa vie enfermée. Sortir au grand air tout les jours, apprendre à défendre son Clan étaient des valeurs qui lui importaient que trop :
- C'est vrai ça ! Elles pourraient nous dire d'où elles viennent et comment c'était, là-bas... je suis sûre qu'elles en sauraient plus que les anciens. Enfin... c'est possible, ça, déjà ? ria t-elle.


🌟 PETIT HALO 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 3 Halo3010

Petit Halo et Petit Stratus s'entre-regardèrent et le premier pouffa, ne pouvant se retenir face à l'air sévère qu'affichait le guérisseur. C'était si amusant. Cachant son ballot de miel derrière ses pattes arrières, et Petit Stratus haussa les épaules, d'un air flegmatique :
- Bah, rien, on explore juste. On a pas le droit ? s'enquit-il avec insolence.
Petit Halo hocha la tête avec innocence, tout jovial :
- Ouais, on fait rien de mal, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» Antre des Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-