AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ru des Abysses
Administratrice
Administratrice

Ru des Abysses


Messages : 4581
Points de RP : 14648
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Antre des Guérisseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:49

Rappel du premier message :


Antre des Guérisseurs - Page 12 Antre-des-gu-risseurs-58207ba

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ru des Abysses
Administratrice
Administratrice

Ru des Abysses


Messages : 4581
Points de RP : 14648
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Antre des Guérisseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:42

- Oui, je n'arrête pas d'y penser. J'ai si peur de comprendre trop tard, comme avec Affranchi...

Avoua la guérisseuse. S'il y avait bien une personne avec qui elle pouvait en parler, et même devait en parler, c'était avec sa cousine et meneuse. Elle lui avait confié la prophétie quelques jours après leurs baptêmes respectifs, le temps de la laisser s'installer dans ses nouvelles fonctions, et intimement, elle savait qu'Étoile Ardente avait dû, comme elle, y repenser souvent dans l'espoir de la déchiffrer. Cela l'inquiétait-elle autant que ça inquiétait Féerie des Sylves ? Au fond, elle espérait que non. C'était elle la guérisseuse, c'était à elle de s'inquiéter de ce genre de choses, pour laisser à la meneuse le soin de s'occuper du réel, de l'immédiat.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:24

🌟 BRÛLURE CÉLESTE 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 12 Miroux12
- feat. ÂME TROUBLEE -

Brûlure Céleste s'immobilisa à sa question sans réponse avant que son unique oeil ne s'assombrisse à la réponse sous entendue. Il semblait au fond du trou, comme si plus rien ne pouvait le faire à nouveau rebondir. Âme Troublée était né avec un handicap, venait de perdre l'amour de sa vie et son rôle dans lequel tant d'énergie avait été dépensée. Brûlure Céleste le comprenait car il avait vécu les mêmes malheurs, mais contrairement à lui, son frère ne les méritait pas :
- Bien sûr.
Il les poussa encore un peu plus vers lui :
- J'ai été dans le même cas que toi, quand je pensais qu'il n'y avait aucune lumière à l'horizon, quand j'ai tenté de mettre fin à mes jours, j'ai compris qu'il... il y a toujours quelque chose pour nous sauver.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 12 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Lascar


Messages : 5066
Points de RP : 8724
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Antre des Guérisseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:12

@Ru des Abysses

La meneuse s'approcha de sa cousine d'un geste rassurant.

-Tu n'est pas responsable pour Affranchi. Personne ne l'avait soupçonner.

Miaula-elle avec douleur, elle ne souhaitait pas que la guérisseuse se flagelle pour celà, elle n'était pas responsable, personne ne l'était réellement, personne n'avait été capable de voir son vrai visage.

-Et nous redoublons tous de vigilance, si le danger est parmis nous, nous le demasquerons rapidement.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 12 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ru des Abysses
Administratrice
Administratrice

Ru des Abysses


Messages : 4581
Points de RP : 14648
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Antre des Guérisseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:49

- Mais j'étais son apprentie, il a tué ma sœur, et le Clan des Étoiles m'avait avertie dès le jour de mon baptême. Si je ne suis pas en mesure d'identifier une menace si proche de moi, comment serais-je capable d'identifier celle qui nous guette ?

Ces doutes, elle ne les évoquait jamais à haute voix et les gardait en soi en luttant contre chaque jour. Mais Étoile Ardente était comme une sœur pour elle, elles avaient grandi ensemble sous la garde de Vodka Ambrée, pour atteindre le même jour les deux postes les plus importants du Clan, qu'elles menaient désormais côte à côte. Elle se devait de lui avouer ses états d'âme.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2026
Points de RP : 2138
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:18

Étoile Impériale a écrit:
🌟 BRÛLURE CÉLESTE 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 12 Miroux12
- feat. ÂME TROUBLEE -

Brûlure Céleste s'immobilisa à sa question sans réponse avant que son unique oeil ne s'assombrisse à la réponse sous entendue. Il semblait au fond du trou, comme si plus rien ne pouvait le faire à nouveau rebondir. Âme Troublée était né avec un handicap, venait de perdre l'amour de sa vie et son rôle dans lequel tant d'énergie avait été dépensée. Brûlure Céleste le comprenait car il avait vécu les mêmes malheurs, mais contrairement à lui, son frère ne les méritait pas :
- Bien sûr.
Il les poussa encore un peu plus vers lui :
- J'ai été dans le même cas que toi, quand je pensais qu'il n'y avait aucune lumière à l'horizon, quand j'ai tenté de mettre fin à mes jours, j'ai compris qu'il... il y a toujours quelque chose pour nous sauver.

Âme Troublée releva ses yeux vers celui de son frère. Oh qu'il avait raison, il ne voyait aucune lumière au bout du tunnel. L'idée même d'en finir lui avait traversé l'esprit, certaines nuits de cauchemars intensives.

"- Alors j'espère trouver ce quelque chose prochainement moi aussi." Souffla-t-il, sincèrement. Oui, il voulait s'en sortir, se relever, et vivre de nouveau comme il l'avait toujours fait. Quête d'Excellence l'aurait voulu. Alors qu'il pensait à elle, il se mit à l'imaginer, et à entendre ses paroles courroucées devant l'état de son compagnon. Un léger sourire traversa sa gueule, alors que ses yeux se mirent à briller.

"- Ne serait-ce que pour ne pas voir en rêve Quête d'Excellence qui m'engueulera de me morfondre ! Je l'entends déjà..." Il se stoppa dans sa plaisanterie, et son air léger se dissipa peu à peu, pour revenir à la réalité. "Ce qu'elle me manque."

-------------------------------------------------------

Avec Féérie des Sylves

Âme Troublée se leva à l'aube, et se dirigea vers l'antre des guérisseurs. Il avait pris cette habitude, jour après jour, d'abord avec l'envie de se sentir utile, puis par envie qu'une nouvelle journée commence. Chaque jour, il la passait avec les guérisseurs, leur apportant une proie, cherchant des toiles d'araignées dans la forêt, mettant des feuilles au soleil. En s'approchant de leur antre, il croisa la patrouille de l'aube, revenant de la forêt. Il ne put s'empêcher de leur jeter un regard envieux, avant de rentrer dans l'antre. Le corps d'Esprit du Sacrifice l'accueilla. Brûlure Céleste ou Féérie des Sylves n'étaient pas encore sortis du renfoncement avec leurs nids. Il entendait d'ailleurs le ronflement régulier de son frère. Regardant le corps sombre du guerrier nuiteux, il prit une boule de mousse et alla l'humidifier dans la rivière, avant de revenir et de la passer sur sa gueule.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Administratrice
Administratrice

Ru des Abysses


Messages : 4581
Points de RP : 14648
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Antre des Guérisseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 12 Icon_minitimeHier à 14:00

La prise en charge d'Esprit de Sacrifice prenait aux guérisseurs la majeure partie de leurs journées, puisque bien que comateux, l'ancien lieutenant nuiteux avait besoin de nutriments pour survivre, et s'assurer qu'il les reçoive n'était pas toujours une mince affaire. Par ailleurs, il fallait le surveiller de près, traiter et panser ses plaies, et toujours garder un œil attentif sur son rythme respiratoire. Féerie des Sylves et Brûlure Céleste se relayaient, ne laissant jamais leur hôte sans surveillance, en espérant de tout cœur qu'aucun nuiteux ne surgisse à l'improviste pour l'assassiner. Leurs camarades sauraient-ils garder le secret ? La guérisseuse l'espérait, tout en se demandant jour après jour si le félin qui avait tenté de tuer Esprit de Sacrifice n'avait pas de lien avec le venin se répandant dans l'ombre des clans…

- Oh, bonjour Âme Troublée. Merci de ton implication, tu nous es d'une aide précieuse.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre des Guérisseurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sujets similaires

-
» Antre du Chef
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» Antre des Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-