AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Rappel du premier message :


Camp du Clan - Page 4 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:07

Camp du Clan - Page 4 Rp65

Le guérisseur retint un soupir afin qu'il ne sois pas mal interprété, au lieu de ça, il leva les yeux vers le ciel, observant le bleu qui se dessinait et qui, bien qu'on ne le voyait pas la journée, abritait leurs ancêtres.

-Parce que le rôle d'un guérisseur n'est pas seulement de soigner ses camarades. Ca, ce n'est qu'une partit. Un guérisseur est aussi en lien avec le clan des Etoiles, ils communiquent ensemble, il interprète les signes. Et même si Idylle Toxique et Onde Claire savent soigner, toute cette partit, elles ne peuvent pas le faire.


Camp du Clan - Page 4 Excell50

Excellence sourit.

-C'est vrai que ce n'est pas très pratique, mais on prend l'habitude. J'ai appris à analyser mon espace pour savoir où je peux aller ou pas. Répondit-elle en essayant d'être le plus clair possible. Non, si on me griffe les pattes arrières, je ne sentirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:57

Nuage Fier - Ivresses des Etoiles

@Ivresse des Étoiles

La jeune femelle immaculée ouvrit les yeux. L'un bleu, l'autre jaune, elle observait les alentours avec curiosité. Un nid de mousse, des senteurs de plantes sèche, des feuilles empilées dans un coin...

Le décor ne l'effrayait pas, bien qu'elle n'y reconnaisse rien.

Sa patte avant était raide et engourdie, protégée par de larges feuilles.

Ou suis je? Fronçant le museau sous l'effort, la féline se redressa et claudiqua en dehors de son nid.


Dernière édition par Astre du Levant le Jeu 28 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:07

Nuage Fier - Ivresse des Etoiles
Ivresse des Etoile était la patte dans sa réserve lorsque cela se produisit. Il avait si peu d'espoir pour la féline que quand elle fit un premier mouvement, il crut rêver et il bougea à peine. Mais lorsque la féline se redressa de sa litière, qu'elle se tint là, debout avançant fébrilement, le guérisseur laissa tomber tout ses remèdes au sol pour la rattraper.

-Eh eh, Nuage Fier, qu'est-ce que tu fais ? Tu dois rester allonger !

S'exclama-t-il paniqué, se collant à la féline pour pas qu'elle tombe.

-Rallonge toi, tu n'es pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:32

Alors qu'elle sentais ses maigres forces la quitter, Nuage Fier vit débouler une ombre grise tacheté qui se précipita sur elle pour la soutenir.

-Qui? Quoi? Complètement perdue, la féline blanche se laissa retomber dans sa litière sans protester, trop perturbée pour réagir.

-Je suis ou? Qu'est ce qu'il se passe? S'inquiéta t elle, se sentant de plus en plus angoissée et lourde de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:53

Le guérisseur aida la femelle à se rallonger délicatement.

-Tout vas bien, tu es dans mon antre, tu as fait une chute lors d'un entraînement. Tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:33

Camp du Clan - Page 4 E0483d11

-Une chute? Un entraînement? Je ne m'en souviens pas... Commença la femelle d'une voix un peu tremblante. Elle ne reconnaissait rien autour d'elle, ni le décor parfumé aux plantes qui l’accueillait, ni le matou qui semblait avoir pris soin d'elle.

Est ce que je suis sensé le connaître?

-Qui... êtes vous? Lui demanda t elle alors, essayant tant bien que mal de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:15

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Camp du Clan - Page 4 Rp68
Le fait que la féline ne se souvienne pas exactement de ce qu'il s'était passé n'inquiéta pas réellement le félin, après tout, elle avait eu un sacré coup sur la tête, en revanche, le fait qu'elle lui demande qui il était... Il observa un instant la féline dans un silence assourdissant.

-Ivresse des Etoiles, le guérisseur. Miaula-t-il alors en s'approchant. De quoi tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:12

Nuage Fier, qui ne savait même plus son prénom, répondit à la question du guérisseur par un silence gêné.

-Euh... Je ne sais pas... Je ne me souviens pas...

Son hésitation passée, l'apprentie fut en proie a une angoisse nouvelle. Elle avait beau chercher, elle ne se souvenait d'absolument rien!

-Je ne sais plus... Je ne sais plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:19

Voyant l'angoisse dans le regard de la féline, Ivresse des Etoiles posa sa queue sur ses épaules dans le bute de l'apaiser.

-Respire, calme toi, tout va bien d'accord ?

Miaula-t-il le plus calmement possible alors qu'il sentait lui même un certain stress l'envahir. Tout oublié ? Elle ne se souvenait de rien du tout ?

-Tu es sure de ne te souvenir de rien ? Une odeur, des voix, rien du tout ? Même un détail infime ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:01

Suivant les indications du matou sans même y réfléchir, Nuage Fier sonda son esprit, a la recherche de quelques chose ou de quelqu'un. Mais la seul chose qui émanait d'elle même, c'était... de la tristesse.

-Non... Je ne me rappelle rien... Je ne sais même plus qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:56

Ivresse des Étoiles a écrit:
Camp du Clan - Page 4 Rp65

Le guérisseur retint un soupir afin qu'il ne sois pas mal interprété, au lieu de ça, il leva les yeux vers le ciel, observant le bleu qui se dessinait et qui, bien qu'on ne le voyait pas la journée, abritait leurs ancêtres.

-Parce que le rôle d'un guérisseur n'est pas seulement de soigner ses camarades. Ca, ce n'est qu'une partit. Un guérisseur est aussi en lien avec le clan des Etoiles, ils communiquent ensemble, il interprète les signes. Et même si Idylle Toxique et Onde Claire savent soigner, toute cette partit, elles ne peuvent pas le faire.

Nuage Glorieux sonda un instant Ivresse des Étoiles en silence. Le chef aussi pouvait communiquer avec le Clan des Étoiles. Interpréter les signes ? Elle ne savait pas, mais toujours était-il qu'elle n'était pas convaincue par les paroles d'Ivresse des Étoiles, elle avait besoin d'en vouloir à quelqu'un, et pour le moment, ce quelqu'un était lui. Elle partit alors sans un mot, battant l'air de la queue en lui tournant le dos.


[ Fin ]

Ivresse des Étoiles a écrit:
Camp du Clan - Page 4 Excell50

Excellence sourit.

-C'est vrai que ce n'est pas très pratique, mais on prend l'habitude. J'ai appris à analyser mon espace pour savoir où je peux aller ou pas. Répondit-elle en essayant d'être le plus clair possible. Non, si on me griffe les pattes arrières, je ne sentirait rien.

- D'accord.

Il entendit alors sa mère l'appeler depuis la pouponnière.

- Je dois y aller, à plus tard !

Miaula-t-il avant de filer voir ce que lui voulait Rêve Exalté.


[ Fin aussi ^^ ]

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:00

RP Petite Etincelle - Innocence Oubliée




Le chaton déambulait dans le camp, le regard perdu dans le vide. Depuis la mort de son père, plus rien ne le perturbait. Ni les plaisanteries de Petit Halo, ni la vie au camp, ni n'importe quelle autre chose dont il aurait tremblé de peur auparavant. Il n'avait pas perdu sa nature craintive, bien au contraire, il avait peur de l'avenir se présentant devant lui. En réalisant que la vie était si fragile, il se sentait plus vulnérable que jamais. Non seulement son père lui manquait, bien que leur relation ai été loin d'être idéale, mais il sentait également que quelque chose n'allait pas dans le camp. La vie semblait si parfaite. Si il avait peur d'une feuille lui tombant sur le crâne, comment allait il réagir face aux horreurs du monde extérieur? Les renards, les blaireaux, et même les autres chats ennemis...
Et pourtant, c'était pour bientôt. Il devrait affronter sa peur dans peu de temps, trop peu de temps. Le baptême d'apprenti approchait à pas de géants. Et cette idée le déprimait au plus au point. A force d'imaginer la dure vie qui l'attendait, il devint blasé des petits aléas de la vie au camp. Une chute par ci, une bousculade par là, mais rien ne pouvait rivaliser avec les monstruosités de ses rêves. En parlant de bousculade, il rentra dans un autre félin en ne regardant pas devant lui. La force de l'impact le fit reculer un peu, et en relevant les yeux, il vit sa mère.

-Oh. Bonjour, Maman. Miaula t-il d'une voix morne.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:37

@Astre du Levant

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Camp du Clan - Page 4 Rp68
Ivresse des Etoiles s'approcha de la féline et déposa sa queue dans un geste tendre. Elle était effrayé, et il ne pouvait que là comprendre. Se réveiller et ne plus rien savoir... Cela devait être si étrange.

-C'est rien, c'est rien. On va y aller petit à petit d'accord ? Toi, tu es Nuage Fier. Tu es une apprentie du clan de l'Aube. Il marqua une pause. Je présume que tu ne te souviens pas non plus de ce qu'est un clan, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:23

@Petite Étincelle

Camp du Clan - Page 4 Inno55

Etoile Tourmentée.

La reine et meneuse avait vu la portée se développer. Ses petits avaient pris en assurance, certains restaient des têtes brûlées, d'autres devenaient plus dociles ou bagarreur. Pourtant tous inquiétaient la féline tricolore. Ils suivaient ses pas dans la vie. Elle qui avait débutait son apprentissage dans des conditions similaire et pourtant bien pire émotionnellement. Petite Evidence semblait tirer d'elle. Elle restait silencieuse et la suivait en toute discrétion.
Tandis qu'elle observait le camp, elle fulminait, la récente altercation avec Etoile du Golem ne lui disait rien de bon, nul doute que ce crétin chercherait à prendre ses terres par la force.
Elle aperçut Petite Etincelle qui divaguait dans le camp sans prêter attention à ce qui l'entourait. La mère s'avança et le chaton ne la vit qu'après l'impact. Intérieurment son coeur se fendit, elle ne comprenait que trop bien la douleur qui l'habitait et ses craintes futures. Pourtant Innocence ne berçait pas ses chatons dans un monde idéale. Elle avait tenté comme toujours d'inculquer la dure réalité et dans quelle monde cruel la famille vivait. Ils étaient avertis et pourtant le malheur et la tristesse se peignait peu à peu sur le visage de son fils.

- Petite Etincelle tu devrais regarder où tu vas.

S'enquit la reine en s'asseyant non loin de là. Puis après un silence, elle reprit.

- Tu veux en parler?

S'enquit la féline, elle n'était pas des plus démonstrative, tous les félins connaissaient le tempérament de la meneuse mais elle pouvait tout à fait comprendre ses sentiments et son but n'était pas de repousser son fils mais de le protéger et malgré tout le préparer comme elle le pouvait à l'enfer de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:42

RP Petite Etincelle - Innocence Oubliée

Sa mère avait vite compris. Il s'assit à son tour avant de la regarder dans les yeux. Il mit du temps à répondre, réfléchissant longtemps. Ca ne servait à rien de se retenir, alors il se livra.

-J'ai peur de tout, tu le sait très bien. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est ce que je n'ai jamais vu, le monde en dehors du camp. Ca peut sembler bizarre, mais je sais qu'il y a des tas de choses horribles dehors. Tu ne nous l'a jamais caché. Seulement, le fait de savoir que je devrait bientôt devoir les rencontrer est... est... horrible. Et le pire c'est que je sait que je n'ai pas le choix. Le clan a besoin d'apprentis. Donc je sait que je marche vers la chose qui me terrifie le plus au monde, et que chaque seconde me rapproche du moment où je les rencontrerai.

Après sa tirade il ne se sentit pas libéré le moins du monde. Rien n'avait changé pour lui, il avait juste explicité les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:47

La reine sentit son cœur s'étreindre devant la tirade de son fils. Pourquoi l'avoir mis au monde ? Elle lui avait offert une vie d'horreur et s'en voulait de lui faire subir ça. Malheureusement, elle ne pouvait que l'aider et le préparer comme elle le pouvait au lendemain.

- Tu sais quand j'ai vu ta grand mère mourir devant moi j'ai eu peur, je ne pouvais plus bouger devant le danger. Après ça, j'étais effrayée de tout et je ne voulais plus rien faire. Mais mon père m'a dit un jour, ce que tu ne connais pas ne peut pas t'atteindre si tu es forte. Autrement dit si ce que tu ne connais pas te fais peur, alors prépare toi pour ne pas avoir à l'affronter .

Innocence avait toujours eu les renards en horreur mais les blaireaux étaient sa plus grande peur. Elle s'était pourtant préparé à l'affronter et c'est ainsi qu'elle avait pu bougé devant ces sale bête, là où elle aurait été immobile sans préparation.

- Je ne te demande pas de devenir le plus fort ou je ne sais quoi, je te demande de te préparer pour survivre . La force ne sers à rien si l'esprit est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:35

RP Petite Etincelle - Innocence Oubliée





L'histoire de sa mère lui rappela la sienne. Mais il ne comprit pas sa morale.

-Qu'est-ce que ça va changer au juste que je me prépare ou non? Dans tout les cas, un jour je serai dans une situation ou je serai impuissant, et je ne pourrai rien y faire. Quand ce jour viendra, qu'est-ce que ça aura changé?


Le chaton s'installa dans une position plus décontractée, attendant la réponse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:04

La féline tricolore darda son regard sur l'horizon. Dans le fond il avait peut être raison. Avait-elle été préparé une seule fois ? Avait-elle imaginé ce que le futur lui préparait ? Non. Pourtant Innocence savait que même en étant au courant, elle n'aurait rien pu faire. Elle avait toujours agi selon elle même et selon ses valeurs, c'était peut être une des raisons qui faisaient d'elle une meneuse aujourd'hui, ou bien même qu'elle était toujours vivante et guerrière au lieu d'être au rang d'ancienne.

- Même préparé tu seras toujours impuissant. Mais en étant en alerte tu pourras avoir des automatismes qui te seront utiles. Ce qui aura changé c'est ton passé et le parcours que tu auras fait. La vie n'est qu'une multitude d'instant court de bonheur suivi de près par le malheur et la désolation. J'ai vu plusieurs félins sombrer dans l'obscurité car ils étaient rongés par leurs démons et n'avait pas fait en sorte de se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:25

RP Petite Etincelle - Innocence Oubliée


Le chaton se redressa légèrement.

-Tu veut dire que je vais mal tourner? Tu sais, j'ai pas choisi la vie que je vis actuellement. La vie m'est tombé dessus, et c'est à moi de m'adapter?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:16

Les paroles de son fils, elle y avait constament réfléchit. Elle n'avait pas voulu cette vie et pourtant elle était là aujourd'hui encore, à faire son possible pourquoi au final? La meneuse tricolore soupira légèrement, comment lui expliquer? Parfois les paroles ne valaient rien, même trop souvent.

- Non, bien sûr que non je ne veux pas et tu ne tourneras pas mal. Tu sais je pensais et je pense comme toi depuis que je suis petite. Même en ayant communiqué avec mes ancêtres je ne sais pas pourquoi, pourquoi. Certains questions restent sans réponse, tout comme le destin que l'on ne choisit pas.

Sa voix se brisa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:23

RP Petite Etincelle - Innocence Oubliée


Il se releva et s'adressa à sa mère avec un air plus convaincu.
-Je croit que j'ai compris. La vie va me frapper, quoi qu'il arrive. Mon destin ne changera pas. Donc autant me préparer pour que je ne vive pas dans la peur, vu que je finirai par mourir un jour, c'est ça?

Il soupira.

-Je trouve ça stupide de se préparer en sachant que ça ne va rien changer au final, mais je vais le faire pour toi. Non, pour le clan. Si mon destin est déjà décidé, je peut faire ce que je peut pour que celui des autres soit meilleur, n'est-ce pas? Sache que cette idée ne m'enchante pas, et que je vais avoir du mal à changer, mais que je vais faire mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:21

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟
Camp du Clan - Page 4 Miroux12
- INCENDIE / suite -

Ses pattes courraient toutes seules, comme il n’était jamais allé aussi vite de toute sa vie. Son souffle manquant lui brûlait la gorge, l’angoisse lui lacérait le cœur, une douleur vibrante électrisait chaque partie de son petit corps, dont une partie de son visage. Haletant, éperdu, paniqué, les larmes l’empêchaient de voir où il mettait les pattes, tellement qu’il se sentait désorienté... coupable. Ce sentiment qu’il n’avait jamais au grand jamais ressenti se mêlait avec violence à une profonde tristesse dans sa poitrine. Et elle se resserrait, progressivement, cédant totalement à la panique qui l’habitait. Tout crépitait avec rage autour de lui, tel des murmures venant de la Forêt Noire, le menaçant de l’emporter avec lui. Un visage traversa son esprit et il hurla, tandis qu’il courrait toujours comme un survivant vers son camp. Tout s’écroulait, tout partait en fumée, tout, tout tout tout... ses souvenirs, son innocence, son sourire, son territoire. Il était impuissant de son acte, incapable de réparer sa maudite erreur. Il la fuyait, comme ci le fait qu’il soit derrière lui allait l’effacer et ne devenir qu’un détail qui n’aurait aucune importance dans sa vie. Comment pourrait-elle ? Nuage du Stratus était mort. C’était impossible. C’était fini. C’était fini. C’était fini.
“AU FEU !!!” hurla t-il en déboulant dans le camp, hors d’haleine.
La garde de nuit, Souffle des Comètes, le considéra avec surprise, se demandant comment il était sorti, avant de secouer la tête :
- Tu n’as pas fini avec tes bêtises, toi ? Ce n’est pas l’heure de plaisanter, va te coucher, grouille-toi.
- Ce n’est pas une blague, gémit-il, horrifié de croire qu’elle le prenne ainsi.
- Bien sûûûr. Ecoute, une fois, tu es arrivé avec ton ami, là, en disant qu’une horde de chiens allaient nous attaquer. Etoile Tourmentée était prête à...
Elle s’interrompit soudainement, remarquant la face défigurée du petit chat et la guerrière sentit son sang se glacer. Pour couronner le tout, une odeur de fumée vint embaumer le camp.
Un grondement inquiet résonna dans sa gorge :
- Par le Clan des Etoiles ! Un incendie ! Sortez tous !
Nuage Illuminé sentit que son cœur était sur le point d’exploser, que sa brûlure au visage était en train de le torturer, il ne savait plus quoi dire ni quoi penser, alors que tout le monde allaient et venaient autour de lui, effrayés et éperdus par ce qu’il se passait soudainement, soudainement réveillés en plein milieu de la nuit. Détaché de la réalité, Nuage Illuminé s’entendit plus rien, ne voyait plus rien, ses muscles tremblaient sans s’arrêter, son souffle manquait, son angoisse prit le dessus. Soudain, un trou noir et l’apprenti sombra dans les ténèbres de l’inconscience.

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:13

Réaction à l'incendie.
Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Camp du Clan - Page 4 Rp68
Le matou constellé avait entendu Nuage Illuminé débarquer au camp, il avait entendu ses paroles, et malgré le peu de sérieux dont faisait preuve le félin, il était sortit. Souffle des Comètes avait déjà remballé le félin et il les atteignit au moment où le guerrier réalisa la réalité. Halo s'effondra alors. Faisant signe à Nuage Veilleur de l'aider, il prit le petit mâle tricolore et l'emmena dans sa tanière, en sécurité, avant de ressortir.

-"Nuage du Bourdon est dehors !"

S'exclama alors Nuage de Chauve-Souris, et sans attendre l'apprenti sortit à toute allure. Ivresse se tourna alors vers Souffle des Comètes.

-Il faut que personne ne sorte, on est en sécurité ici.

Il tourna son regard vers Etoile Tourmentée qui venait d'arriver, attendant qu'elle confirme ses dires.


Nuage Ambré
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Camp du Clan - Page 4 Free2u10
Nuage Ambré avait la sensation insupportable que l'air était soudainement devenu lourd et brumeux. Son museau commençait à la piquer. Lorsque les cris montèrent, la féline n'hésita pas un seul instant. Se levant et rejoingnant le centre du camp, l'odeur de la fumée imprégna immédiatement ses narines et elle toussa. Son regard aveugle parcourait les environs sans rien apercevoir. Elle se rapprocha de quelqu'un sans réellement pouvoir déterminer qui s'était à cause de l'odeur de la fumée.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

Demanda-t-elle d'une voix légèrement tremblante. Bien qu'elle ne voyait pas ce qu'il se passait, elle avait conscience de la gravité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:15


❂ Nuage Rayonnant ❂
& Nuage Spiritueux

Il faisait étonnamment frais. Après plusieurs jours passés sous un soleil vif, la pluie menaçait désormais le quotidien des claniques ; un mal pour un bien puisque cela annonçait aussi le retour de la verdure et des proies. Ils ne mourraient pas de faim, mais la forêt en période de chaleur était toujours plus calme.
Nuage Spiritueux attira l'attention du félin roux. Son pelage blanc s'accordait parfaitement avec le ciel gris, et il songea qu'elle devait parfaitement se fondre dans la neige. Il se rappelait leur dernier échange, aussi catastrophique que perturbant. Il décida de se rattraper. « Nuage Spiritueux, » l'appela-t-il de sa voix sèche et rocailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:06

@Nuage Ensoleillé

Innocence sentit son cœur fondre sous les paroles de son fils, la reine avait beau semblait dur envers les petits, c'était en fait sa façon à elle de tenter de les préparer au mieux au lendemain. Son seul souhait était qu'ils puissent vivre sans crainte et dans une bulle de bonheur si cela leur étaient permis.

- Je sais. J'ai confiance ne toi. J'aimerai te dire que tes efforts pourront changer ton destin mais crois-moi, j'ai essayé tant de fois et pourtant la vie ne cesse de me rappeler mon impuissance.

______________________________________

Camp du Clan - Page 4 Inno58

Etoile Tourmentée - Incendie.

La meneuse était endormie dans sa litière, épuisée. Elle semblait faire de mauvais songes, comme si elle présentait une chose terrible. Des cris commencèrent à s'élever dans son esprit, elle cauchemardait? Non, c'était la réalité. Bondissant de sa litière, son coeur au fond d'elle lui signifia que c'était grave, elle le savait. Sortant de son antre, elle vit une foule se masser autour du camp et sortie rejoindre l'attroupement. Ivresse semblait déjà sur les lieux et tentait de ramener le calme autour de lui. Elle ne vit pas son fils dans un premier temps. Le grabuge autour d'elle la prévint d'un danger, son flair fit le reste. Un incendie. Il y avait un incendie. Son regard se posa sur le guérisseur puis sur Onde Claire qui venait de la rejoindre. Son esprit se mit en marche à toute allure, il fallait un plan, quelque chose, ils étaient en sécurité pour le moment mais jusqu'à quand?

- L'eau, il faut qu'on se rapproche de l'eau. Les guerriers aidaient les reines et anciens, les apprentis vous épaulerez les guerrier, préparez-vous pour l'heure Ivresse des Etoiles a raison, nous sommes en sécurité. Onde Claire reste au camp et garde la troupe, je vais partir en éclaireur voir la progression du feu et tenter de retrouver les apprentis en dehors du camp.

Après un dernier signe de tête, la meneuse sentit la vague odeur de son fils, Nuage Illuminé semblait avoir souffert, son odeur se mêlant à une odeur de feu intense et de chair. Que lui était-il arrivé? Prise de panique, son regard se posa sur le guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Le camp du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-