AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Rappel du premier message :


Camp du Clan - Page 6 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:22

Camp du Clan - Page 6 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

Bientôt ! C’était bientôt que je devenais apprentie ! Apprentie…déjà ! Moi !?
Crotte de souris..et si j’étais pas prête ?
Et si…si j’étais la pire apprentie du Clan ! Que tous le monde se moquait de moi…?!
Une angoisse terrible s'installait dans mon ventre. Et je tournai en rond dans le camp quand je vis Petite Noisette devant moi.
- Oh...coucou..murmurai-je du bout des lèvres en m’approchant doucement de la féline rayée de brun.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:20

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte avait observé pendant plusieurs heures les flocons blancs qui étaient tombés dans le camp. C'était la première fois qu'elle voyait de la neige et elle avait questionné sa mère sur cet étrange phénomène. Une fois que la pluie c'était arrêté, la jeune chatte avait mis une première patte dehors, puis une deuxième. C'était froid, à mi-chemin entre une flaque d'eau et un tapis de mousse. Et à l'instar de la boue, sa progression dans le camp laissait de petites traces de pas qui menait jusqu'à elle. Même si elle souhaitait se cacher dans un coin du camp, n'importe qui, même le chaton le plus inexpérimenté, serait capable de remonter dans ma direction. La jeune chatte resta donc plusieurs minutes à tester le phénomène, avant que Petite Rivière ne la rejoigne.

- Salut ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:27

Camp du Clan - Page 6 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

Je vais bien ? Euh-
Je cilla quelque instants avant d’ouvrir la bouche et de miauler:
- Je…sais pas… C’est normal d’avoir peur de devenir apprentie ?! Alors que cela devrait être un honneur !?
Je soupira en m’asseyant sur la neige froide, rendant les pattes immaculées presque invisible.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:34

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte cligna des yeux, perdant immédiatement sa naïveté pour se concentrer pleinement sur les doutes de son amie. Au fil de ses discussions avec Petite Rivière, elle avait pris l'habitude de se montrer prudente sur ses mots. Sa camarade avait beaucoup de mal à se faire confiance et elle nécessitait une attention de tous les instants. Ce qui ne déplaisait pas à la jeune chatte qui était heureuse d'en apprendre plus sur elle et de partager sa souffrance.

- Moi, ça ne m'étonne pas. Boule de Neige a au moins aussi peur que toi. Alors que Petit Renard n'attend que ça. Même si on nous explique comment ça marche, c'est un grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:44

Camp du Clan - Page 6 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette & Petite Rivière

J’hocha doucement la tête, cela me rassurait..un peux, que quelqu’un est aussi peur que moi mais je n’arrivais pas à enlever cette boule dans mon ventre.
- Et…toi ? Tu as peur ou pas ? demandai-je a Petite Noisette. J’avais remarquée que je parle très souvent de moi et mes états d’âmes sans vraiment faire attention à elle…Je n’aimerais vraiment pas qu’elle s’éloigne de moi à cause de cela !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

Sa camarade ne rebondit pas sur l'attitude de son frère et de sa soeur. Elle souhaitait au contraire avoir son point de vue à elle, qui semblait beaucoup compter pour elle. La jeune chatte pris le temps de peser le pour et le contre, de mettre à plat les sentiments contradictoires qu'elle ressentait quant à leur avenir proche en tant qu'apprenties.

- J'ai hâte de devenir apprentie, pour commencer à apprendre de nouvelles choses. Mais comme je te l'ai déjà dit, je m'inquiète sur les changements que ça va causer dans notre quotidien et sur mes propres capacités. Et les tensions que mon père mentionne entre les autres clans me fait craindre de me rendre aux frontières.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:00

Camp du Clan - Page 6 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette & Petite Rivière

J’hocha une nouvelle fois la tête, elle n’avait pas aussi peur que moi et cela me rassurait de savoir qu’elle était là, près de moi.
Je déglutis avant de fixer ses prunelles vertes un long moment, que devai-je répondre à ce qu’elle venait de dire ? Je ne savais pas vraiment avant de rabaisser mon regard vers mes pattes, je n’arrivais pas à réfléchir à mes mots en l’a regardant aussi longtemps, j’étais vraiment étrange…

- Les autres apprentis ont l’air de ne pas avoir eut de problèmes…leurs quotidiens ont l’air intéressant et ils n’ont pas vraiment dit qu’il avait du mal à être apprentis…expliqua-t-elle en se rappelant le nombre de discussions qu’elle avait écouter, cacher aux yeux des autres, les guerriers ont l’air confiants quand même…et puis Étoile Claire et là si il y a un problème aux frontières…

Elle avait parler sans s’arrêter et souffla à la fin de sa tirade puis releva le museau vers la féline, attendant qu’elle réponde…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:28

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte ne doutait pas vraiment que Etoile Claire, Rayon d'Or ou les autres guerriers seraient en mesure de les protéger, si tant est qu'ils respectaient les règles mises en place pour de futurs apprentis comme elles. Ne pas quitter le camp seul, par exemple. Quand aux apprentis, elle avait sa propre théorie.

- Je pense qu'ils en ont simplement pris l'habitude. Il fait froid en ce moment mais à force de sortir dehors, ça me dérange moins. Ma mère m'a dit que dans quelques lunes, la Saison des Feuilles Nouvelles allait changer le paysage. Qu'un chat comme moi pourrait se camoufler plus efficacement. Ca doit être pareil quand on devient apprenti, on finit par ne plus y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:10

Camp du Clan - Page 6 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

Je souris faiblement en restant fixée dans les prunelles de la féline, j’étais vraiment contente de pouvoir plus facilement le faire ! Mais…me trouvait-elle bizarre de rester à la fixée aussi longtemps ?!
- Oui…j’espère que cela va être simple de s’habituer…ce serait vraiment mieux…
Je laissa un temps de pause avant de regarder autour de moi, je n’aimais pas vraiment être aussi…voyante et fit un léger mouvement du menton pour indiquer à Petite Noisette qu’on s’approche du bord du camp pour pouvoir se cacher.
Une fois arrivée je m’arrêta et attendit qu’elle s’installe pour me mettre à côté d’elle.

- J’espère ne pas trop avoir de problème pour la chasse…fis-je pour continuer la discussion.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:26

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte était certaine qu'elles pouvaient s'habituer à tout avec un peu de patience et de travail. Après tout, son amie avait pris à la côtoyer et elle agissait moins timidement que quelques lunes auparavant. Il y avait du progrès et elle en était très heureuse. Elle n'évait pas le moindre doute quant à leur avenir d'apprenties. Sa camarade mentionna néanmoins ses craintes quant à la chasse. Il était vrai que la couleur grise de son pelage était bien différente de celle de la forêt.

- Mon père m'a expliqué qu'il n'y a pas que ça qui compte quand on chasse. Il faut apprendre à être silencieux et prudent pour surprendre sa proie. Petit Affranchi m'a montré comment chasser son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:32

Camp du Clan - Page 6 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette & Petite Rivière

C’était vraiment étrange pour moi, elle ne disait rien par rapport à mes gestes. Est-ce qu’elle ne voulait pas que je me mette aussi près d’elle ? Mais ne me le dit pas par peur de ma réaction ?
Est-ce qu’elle me trouvait bizarre de l’a regarder sans rien dire ?
Je secoua la tête avant d’essayer de suivre toute la discussion, être perdue dans ses pensées m’éloignait un peux de la réalité.
- Chasser son ombre ? On peut pas… murmurai-je en réfléchissant, faudra que je sois ultra-silencieuse si je veux rapporter une proie….
Il faudra que je mette tous en œuvre pour être une bonne apprentie et ne pas faire trop de bêtise…j’espérais vraiment que j’y arriverais !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:54

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte sourit en repensant à leur camarade. Elle avait d'abord était intriguée par ce qu'il faisait, ne comprenant pas vraiment son comportement. Et puis il lui avait expliqué et elle avait cherché à en savoir plus. Peut-être qu'on ne pouvait pas attraper son ombre mais elle était certaine que ce serait pareil pour leur première séance de chasse.

- Nos mentors sont là pour nous apprendre. Je ne pense que j'arriverais à attraper quoi que ce soit le premier jour. Je vais sans doute poser trop de questions, même sur les souris.

Elle rit doucement, pouvant déjà imaginer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:10

Camp du Clan - Page 6 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette & Petite Rivière

- Si toi tu poses des questions...imagine moi ! J'en poserais trop...murmurai-je en baissant la tête.

Je souris légèrement avant de reprendre un ton neutre, Petite Noisette m'avait-elle vue sourire ?!
Je ne savais pas vraiment et continua:
- Je suis sûr que tu seras meilleure chasseuse que moi !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:34

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

Voir un sourire sur le visage de son amie lui réchauffa le coeur. C'était un phénomène rare qu'elle ne se lassait jamais d'observer. S'il ne transformait pas totalement le visage de Petite Rivière, elle semblait plus détendue quand elle souriait. Ca lui allait bien mieux que l'inquiétude qu'elle arborait d'habitude.

- Je pense que c'est bien de se renseigner, surtout auprès de quelqu'un d'expérimenté. Si je suis bonne à la chasse, alors tu le seras au combat !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:01

Camp du Clan - Page 6 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

Je me rappelai de la dernière discussion qu’on avait eut ensemble et je demanda, d’une petite voix:

- Tu penses que Nuage de Plume pourrait nous apprendre à bien chasser ou à combattre ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:08

| Refonte du Clan de la Nuit |
Brume de Cendre, Kinkajou Carmin, Éclat Ténébreux, Envolée Florale, Puissance du Berserk, Nuage Sibyllin, Nuage Boréal, Nuage Ombragé.

Première humiliation effectuée, et pas des moindres puisque personne n'avait pris la décision de les suivre. Ils avaient donc fait la moitié. Kinkajou Carmin était bien heureux que les déserteurs ne se soient pas répartis dans l'ensemble des Clans, ç'aurait été plus éprouvant encore sinon, et ça l'était déjà bien assez. Deux camps à démarcher, c'était déjà bien suffisant. Bien trop, en fait. Ils avaient quitté le phare avec une colère grondante au fond d'eux, et se rendaient désormais au camp du Clan de l'Aube, au milieu de leur forêt incendiée qui commençait à reprendre forme. Cela aurait l'air moins triste une fois la saison des feuilles nouvelles venue, lorsque de la verdure apparaîtrait à nouveau sur ce territoire ravagé par les flammes. Que les déserteurs qui n'avaient su se décider à revenir à leur annonce ne tentent pas de les rejoindre plus tard, Kinkajou Carmin les renverrait sans la moindre once de tendresse. Ils avaient décidé de rester dans la tribu ? Grand bien leur fasse, cela ferait moins de traitres potentiels au sein du Clan de la Nuit. Qu'est-ce que cela donnerait, dans le Clan de l'Aube ? Ils allaient le savoir bien vite. Escortés depuis la frontière par une patrouille ennemie, ils arrivèrent bientôt sur l'île du camp aubiste, épargnée par les flammes. Cela pouvait impressionner, une telle patrouille de guerriers, dénuée de guérisseurs, honnêtement à leur place Kinkajou Carmin les aurait bien mal accueillis. Ils furent laissés en attente au milieu du camp tandis qu'on allait chercher Étoile Claire.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 6 Nala-56df322


Dernière édition par Fleur de Myrtille le Mer 18 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:49

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte réfléchit quelques instants à la question de sa camarade. Nuage de Plume serait certainement heureuse de pouvoir leur venir en aide. Elle lui avait proposé de lui apprendre deux ou trois petites choses quand elles avaient discuté ensemble. Si elle revenait vers elle, c'était sans doute une forte possibilité.

- Si je lui demande, je pense que oui. Elle m'a aussi parlé de Nuage Ensoleillé, c'est un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:39

Camp du Clan - Page 6 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

J’hocha doucement la tête, si cette féline pouvait leur apprendre à assez bien se débrouiller hors du camp elles auraient peut-être moins d’appréhensions a l’idée de chasser ?

- Nuage Ensoleillé ? Elle vient de la Tribu pourtant ! Comment elle a fait pour devenir amie avec lui en si peut de temps ? demandai-je assez surprise.
- Ce serait bien tu trouves pas ? Une féline qui peut nous apprendre au moins la position de chasseur !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:11

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte avait partagé la surprise de son amie suite aux révélations quant aux origines de Nuage de Plume. Bien que son père lui ait par la suite expliqué plus en détails les tenants et aboutissants de sa présence si loin de chez elle, elle était partagée entre tristesse pour sa possible solitude et admiration pour avoir tout quitté sans un regard en arrière.

- D'après ce qu'elle m'a raconté, elle avait l'habitude de quitter son clan pour vagabonder quand elle était encore chaton. Ils se sont rencontrés à une assembléesi je ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:11

Camp du Clan - Page 6 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

Ma stupeur devait se lire sur mon museau. Elle partait de camp ? Seule ?! Elle aurait put tomber sur un blaireau ou un renard ! Ou même un méchant chat des autres clans…
Elle était quand même assez courageuse cette Nuage de Plume !
- Et bien…elle a pas froid aux yeux…murmurai-je sans savoir quoi rajouter.
- Tu as demandée à tes parents pour savoir dans combien de temps on serra apprenties ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:16

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte hocha la tête suite à la remarque de son amie. Elle-même avait eu bien du mal à y croire. Il ne lui serait jamais venu à l'idée de désobéir aux règles instaurées par des guerriers bien plus expérimentés sur les dangers de l'extérieur. Ou tout du moins, jamais elle n'aurait eu l'impulsion de céder à la curiosité. Cela démontrait probablement la différence de tempérament entre les deux chattes. Petite Rivière la questionna ensuite sur leur baptême futur. Elle ne pu que secouer la tête.

- Mon père m'a dit qu'il n'était pas dans la confidence. Et que, si j'étais aussi impatiente, je n'étais probablement pas prête à devenir apprentie. Boule de Neige est peut-être la plus qualifiée de nous trois. Quant à Petit Renard...j'imagine à peine les remontrances qu'il lui a faite. Ma mère m'a dit d'être patiente, que la nouvelle n'en serait que plus belle si je ne l'attends pas. J'ignore comment une telle chose peut rester secrète aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:42

Camp du Clan - Page 6 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette & Petite Rivière

- C'est quand même vraiment étrange que tous ça soit autant dans la confidence ! murmurai-je en réfléchissant.
- C'est vraiment pas gentil de dire que tu n'es pas prête a devenir apprentie juste car tu as hâte...continuai-je d'un murmure.

Je repenssa a Petite Averse et Petite Chute, j'étais sûr qu'eux aussi avait hâte de devenit des apprentis ! Cela ne voulait pas du tous dire qu'il n'était pas près a l'être...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:40

Petie Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte ne répondit pas immédiatement à la déception et la tristese de sa camarade. Elle ignorait les tenants et aboutissants de cette démarche si particulière mais elle avait confiance en son père.

- L'impatience peut être une mauvais chose sur le champ de bataille ou pour chasse une proie. On en a déjà parlé. Honnêtement, je ne me sens pas vraimentprête à devenir apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:43

Camp du Clan - Page 6 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

- Je sais..répondi-je simplement dans un murmure. Devenais-je trop embêtante a reparler de la même chose ?
Sûrement…Enfin c’était la sensation que me renvoyais Petite Noisette en cet instant.
- Il faudra quand même l’être…malheureusement…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:44

Aube Eternelle a écrit:
@"Eveil de Noël"
Nuage de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Camp du Clan - Page 6 Excell14
Excellence ne se formalisa même pas du changement de ton de l'apprenti, se contentant de lever les yeux au ciel. Même si c'était sa mère qui avait choisis Innocence comme lieutenante, elle n'avait jamais vraiment compris ce choix. Pour Excellence, elle était bien trop âgée pour diriger un camp de manière approprié, mais elle ne dit rien, plutôt flatté des paroles du matou. Elle n'y croyait pas, elle s'était laissé capturé par des bipèdes sans rien pouvoir faire, qu'est-ce que qu'il y avait d'héroïque là dedans ?

-Mouais, c'est pas non plus un exploit, ce sont les bipèdes qui ont construits ce truc, et ça reste plus facile pour se déplacer que se trainer par terre.

Miaula-t-elle. Même si c'était un appareil qui l'aidait grandement, elle ne l'aimait pas particulièrement. Elle aurait préféré ne pas en avoir besoins, devenir une guerrière à la seule force de ses pattes avant. Mais elle ne dit rien, détournant son regard vers le promontoire.

"- Moi je trouve ça cool. Qu'importe comment on pallie nos handicaps, si déjà on peut y arriver, c'est trop bien. J'aimerai bien un appareil pour me tenir immobile moi, tu crois que si je me fais capturer par des bipèdes ils trouveront un moyen ?" Demanda Nuage Réfléchi, l'air pensif.

"- Tu veux que je te ramène une autre proie ? On en a encore plein et vu ce que tu as vécu, personne ne dira rien ! En plus je suis le fils de la cheffe !"

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Le camp du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-