AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:17

Rappel du premier message :


Le Camp du Clan - Page 4 N62s
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:07

Petit Ciel a écrit:
Petit Ciel


« A moi la victoire, camarade ! »

La voix frêle mais comblée d’amusement d’un petit chaton gris résonne dans le camp du Crépuscule alors qu’il roule avec un de ses cadets. La poussière s’élève sous les pattes de Petit Ciel comme une traînée de poudre, suivie par un miaulement dramatique du petit matou en-dessous de lui.

« Pour une fois que tu gagnes, ça tombe sur moi », gémit le chaton avec qui il joue depuis quelques temps.

Petit Ciel ronronne et se relève, laissant l’autre se mettre sur ses pattes. C’est vrai, le jeune chat n’a jamais fait parti des plus victorieux quand il s’agit de jouer. Il a déjà hâte de raconter à sa sœur comment il a terrassé – ou plutôt roulé dans la poussière - un de leurs camarades. Il se voit déjà conter son histoire comme un récit épique et palpitant, avec le même ton que les anciens utilisent pour parler de leur passé ; alors que leurs jeux innocents de chaton n’ont rien à voir avec les batailles sanglantes qui ont marqué leur clan.

« Petit Ciel, s’égosille soudain son ami, Petit Ciel, regarde, j’ai trouvé de la mousse ! On pourrait jouer avec, je te parie que je peux l’envoyer plus loin que toi ! »

L’interpelé plisse les yeux vers la direction que pointe son camarade. A quelques queues de lui, couchés au soleil, se trouvent des guerriers qui profitent sûrement d’un peu de tranquillité pour se reposer.

« Pas par là ! intervient Petit Ciel, plus sage que son cadet, en sachant pertinemment qu’ils ne devraient pas troubler la paix des vétérans. C’est pas une très bonne idée, on ne devrait pas les déranger- »

Mais le plus jeune, impulsif et tout heureux de sa nouvelle trouvaille, s’est déjà élancé avec sa boule de mousse, faisant remuer la poussière et les ennuis à travers le camp. Et sans que Petit Ciel n’ait pu éviter la catastrophe, pouf, la mousse que son cadet a roulé en boule s’en va déranger le vétéran le plus proche.

Oh, réalise soudain Petit Ciel en rejoignant son camarade qui s’apprête à prendre la fuite, tout honteux. Ce n’est pas seulement le vétéran le plus proche, c’est surtout le lieutenant du Crépuscule. S’il avait pu, le chaton au poil gris se serait terré dans la tanière la plus proche et n’en serait jamais ressorti. Ses moustaches frémissent sous le mélange d’embarras et d’admiration qui l’assaillent. C’est une des premières fois qu’il se retrouve face à face avec le lieutenant, et voilà qu’il se ridiculisait devant lui avec ses jeux idiots et indignes d’un guerrier.

Du coin de l’œil, Petit Ciel remarque que son cadet s’est déjà enfui à toutes pattes pour rejoindre sa mère dans la pouponnière, le laissant seul face à son destin. Cher Clan des Étoiles, gémit intérieurement le chaton, ayez pitié de moi... Malheureusement, il devra porter seul la responsabilité de leurs actes. Après tout, c’est le plus âgé des deux.

Intimidé, le petit chat lève ses deux grands yeux d’un bleu innocent en direction de leur lieutenant. C’est pas le moment de paniquer, j’ai une légende en face de moi, il faut que je me rattrape tout de suite, s’encourage Petit Ciel en redressant son museau en signe de droiture.

« E-Euh… excusez-nous… commence-t-il maladroitement avant de reprendre les bonnes manières comme sa mère adoptive le lui a appris. Je suis Petit Ciel. Je suis sincèrement désolé de notre comportement, on vous embêtera plus, c’est promis. »

Emballé par sa toute première discussion avec une figure aussi emblématique, Petit Ciel récupère les restes égarés de son courage, laisse sa curiosité l’engloutir et s’engage avec une admiration à toute épreuve :

« D-dites, euh, les anciens m’ont dit plein de trucs sur vous ! Je me demandais… Est-ce que vous êtes vraiment capable de faire fuir trois renards à vous tout seul ? Moi j’en suis sûr, vous êtes trop fort. Oh, et puis vous d’vez connaître tout plein d’histoires… J’veux être comme vous plus tard, je vais travailler dur, je le jure sur le Clan des Étoiles ! »


Aube Eternelle
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Le Camp du Clan - Page 4 Captur10
Le guerrier releva un regard flou et étonné lorsqu'une boule de mousse vint rouler jusqu'à ses pattes. Il mit un instant avant de comprendre qu'il s'agissait des chatons jouant à la boule de mousse, d'ailleurs, en relevant le regard, il ne put s'empêcher de ronronner en voyant tout les chatons partir se réfugier dans la pouponnière, sauf un qui l'observa gêné quelques instants. Le guerrier l'observa quelques instants, curieux de savoir ce qu'il allait faire, et fut ravi de voir qu'il venait vers lui. Faisant rouler un instant la boule de mousse sous sa patte, il lui sourit pour qu'il se détende.
Petite Cendre et Petit Ciel étaient arrivé récemment, et il n'avait pas encore eu réellement le temps de les rencontrer.

-Ce n'est rien, ne t'en fait pas.

Miaula le lieutenant avec douceur.

-Enchanté Petit Ciel, moi c'est Aube Eternelle, mais tu le sais déjà à ce que je vois.

Miaula-t-il sans pouvoir retenir un ronronnement amusé face aux questions du matou. Les anciens... Il n'avait jamais comprit pourquoi ils enjolivaient tout ça, bien qu'il n'avait pas écouté beaucoup d'histoire chaton, il se souvenait des petites bribes que lui rapportait Rosée Ensoleillée lorsqu'ils étaient chatons.

-Les anciens enjolivent un peu toutes les histoires, malheureusement, aucun félin n'est assez fort pour combattre un blaireau à lui même. Miaula-t-il avec un léger sourire, presque désolé de lui dire la vérité. Et c'est vrai que je connais pas mal d'histoire, enfin, moins que certains né avant moi, mais je commence à avoir ma petite expérience. Je suis sure que tu seras un très bon guerrier, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:48

Aube Eternelle a écrit:
@"Bûche de Myrtille"
Aube Eternelle
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Le Camp du Clan - Page 4 Captur10
Le matou était rentré de la ville avec Petit Geai pour que la féline demande à Etoile Eveillée de devenir apprentie guérisseuse. Le guerrier en avait donc profiter pour partir chasser avec son fils et, lorsqu'ils rentrèrent, il fut étonné de voir Xanthie Sismique faire les cent pas dans le camp. Il observa un instant Nuage de Soleil qui hocha les épaules comme si ça ne lui était pas étonnant, inquiétant d'autant plus le matou tricolore.
S'approchant de son camarade avec une certaine prudence au vue de la colère qui émanait du lieutenant et que tout le monde pouvait percevoir. Ouroboros resta calme, l'observant quelques instants, avant de se lancer.

-Xanthie Sismique ? Miaula-t-il d'une voix assez forte pour le sortir de ses pensées. Viens, on devrait aller faire un tour. Sa voix était calme mais insistante, ne souhaitant pas forcément que tout le clan voit le lieutenant dans cet état.

Xanthie Sismique leva un regard dérouté vers le félin qui était soudainement apparu, le sortant de sa transe. Il secoua brièvement la tête pour reprendre ses esprits, la proposition d'Aube Éternelle arrivant doucement jusqu'à son entendement. Il jeta un œil à la pouponnière, Absolution Astrale y veillait sur Petite Comète et Petit Sorbier, endormis au plus profond de leur sieste. Les patrouilles avaient été composées, Nuage des Monts était au hameau… Oui, il pouvait accepter la proposition de son camarade d'aller prendre l'air.

- D'accord, allons-y.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:37

Petite Symphorine - Petite Nuit

@Aube Eternelle

Les pas de la jeune chatte manquaient de grâce et d'assurance. Elle avançait prudemment, mesurant avec une grande attention le moindre de ses mouvements. Elle était fine, menue, petite. Pas encore deux lunes, un langage simpliste, une conscience du monde morcelée. Sa détermination à avancer, quant à elle, n'était mue que par une envie : rejoindre cette grande chatte noire et blanche qui l'observait depuis l'autre bout du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:26

@Aube Eternelle

Avec Soleil du Matin.

Le Camp du Clan - Page 4 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

"Trouve Soleil du Matin et applique-lui ça sur ses blessures, il ne faudrait pas qu'elles s'infectent. Il n'est pas passé me voir". La consigne de Source Maléfique trottait dans l'esprit de la jeune chatte, tandis qu'elle cherchait le guerrier bicolore d'un air renfrogné ; sa dernière rencontre avec lui n'avait pas été des plus aimables, et elle aurait préféré que Nuage d'Argent se charge de la boule de poils autoritaire. Mais c'était son rôle, elle devait soigner tous ses camarades, même les plus agaçants. S'approchant donc du matou qui se préparait certainement à partir en patrouille, elle déposa sa feuille chargée du cataplasme de souci à ses pattes et l'interpella en remuant les moustaches :

-Soleil du Matin ! Je dois traiter tes plaies avant que tu partes pour la journée. Ordre de Source Maléfique.

Bien souvent, la mention de la guérisseuse suffisait à convaincre ses camarades de se laisser soigner : ils préféraient cela plutôt qu'avoir affaire au sale caractère de la vieille chatte. Il y avait beaucoup à faire dernièrement, la récente bataille ayant causé de nombreuses blessures, alors Nuage de Geai restait aider exceptionnellement mais elle ne tarderait pas à retourner au Hameau.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 4 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:42

Saut Agile a écrit:
Le Camp du Clan - Page 4 Latest?cb=20191019054328

      Coeur d'Araignée se battait tant bien que mal contre la foule de chats qui se tenaient devant lui. "Ils sont nombreux, plus que je ne l'imaginait..." Comment Étoile Venimeuse allait les sortir de là ? "Elle a un plan, on ne va pas tomber ! On deviendra les plus forts et on régnera sur la forêt !" Il se fit soudain percuter par une masse sombre qu'il reconnaitrait entre mille. Sans aucune hésitation il griffa méchamment pour se libérer de son emprise, et après un effort intense y parvint. Sachant la force de son adversaire, il finit par miauler d'un ton désespéré :


-"Petit frère ! Tu peux encore revenir du bon coté ! Ne reste pas avec ces faibles tu vaux mieux que ça !"

Le Camp du Clan - Page 4 Gouffr24

« I won't keep your secrets now
You can't keep my volume down. »

• ABYSSE DU DRAGON •
ft. Cœur d'Araignée


Cœur d'Araignée lui taillada sauvagement le museau et ses griffes éraflèrent son œil, manquant de le lui blesser, si bien que le sang occulta bientôt une partie de son champ de vision. Ce désagrément lui faisant desserrer sa prise, son frère parvint à s'arracher de son emprise et prononça quelques mots dignes d'un lâche.

-Ces faibles m'ont appris ce que tu n'auras jamais su me transmettre ! cracha-t-il alors, furieux. La loyauté ! Je suis du bon côté, Cœur d'Araignée. Le Clan des Étoiles guide mes pas !

À ces mots, il bondit de nouveau sur le matou brun en feulant rageusement, galvanisé. Ses crocs s'enfoncèrent dans l'épaule de son adversaire sans la moindre pitié ; il lui ferait payer de l'avoir dénoncé à Cobra et d'avoir trahi le Clan de la Nuit ! De l'avoir trahi lui, son propre frère !

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 4 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:33

Abysse du Dragon a écrit:
Saut Agile a écrit:
Le Camp du Clan - Page 4 Latest?cb=20191019054328

      Coeur d'Araignée se battait tant bien que mal contre la foule de chats qui se tenaient devant lui. "Ils sont nombreux, plus que je ne l'imaginait..." Comment Étoile Venimeuse allait les sortir de là ? "Elle a un plan, on ne va pas tomber ! On deviendra les plus forts et on régnera sur la forêt !" Il se fit soudain percuter par une masse sombre qu'il reconnaitrait entre mille. Sans aucune hésitation il griffa méchamment pour se libérer de son emprise, et après un effort intense y parvint. Sachant la force de son adversaire, il finit par miauler d'un ton désespéré :


-"Petit frère ! Tu peux encore revenir du bon coté ! Ne reste pas avec ces faibles tu vaux mieux que ça !"

Le Camp du Clan - Page 4 Gouffr24

« I won't keep your secrets now
You can't keep my volume down. »

• ABYSSE DU DRAGON •
ft. Cœur d'Araignée


Cœur d'Araignée lui taillada sauvagement le museau et ses griffes éraflèrent son œil, manquant de le lui blesser, si bien que le sang occulta bientôt une partie de son champ de vision. Ce désagrément lui faisant desserrer sa prise, son frère parvint à s'arracher de son emprise et prononça quelques mots dignes d'un lâche.

-Ces faibles m'ont appris ce que tu n'auras jamais su me transmettre ! cracha-t-il alors, furieux. La loyauté ! Je suis du bon côté, Cœur d'Araignée. Le Clan des Étoiles guide mes pas !

À ces mots, il bondit de nouveau sur le matou brun en feulant rageusement, galvanisé. Ses crocs s'enfoncèrent dans l'épaule de son adversaire sans la moindre pitié ; il lui ferait payer de l'avoir dénoncé à Cobra et d'avoir trahi le Clan de la Nuit ! De l'avoir trahi lui, son propre frère !
          "C'est ce que je craignais, je suis seul, j'ai toujours été seul. Le Clan des Étoiles n'a jamais illuminé mes pas." Une nouvelle fois le matou sombre cria de douleur et se débattit comme un animal enragé. Blessé, le sang coulant sur ses yeux, il cracha d'une voix pleine de rage, d'amertume et... de regrets ? :



-"De toute façon toi aussi tu ne m'a jamais aimé. Je n'ai JAMAIS été aimé par qui que ce soit ! Je n'ai qu'à couper tout ce qui me lie au Clan de la Nuit, et ainsi je serai vraiment sans attaches et plus puissant !"

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:10

Le Camp du Clan - Page 4 Gouffr24

« I won't keep your secrets now
You can't keep my volume down. »

• ABYSSE DU DRAGON •
ft. Cœur d'Araignée

Ses griffes plongèrent davantage dans la peau de Cœur d'Araignée à mesure que celui-ci se débattait férocement ; sentant à peine les griffures que son frère lui infligeait tant il était pris par le combat, le guerrier lui donna un nouveau coup de crocs en feulant.

-Je t'ai respecté et admiré ! rugit-il furieusement. Tu m'as trahi en me dénonçant à Cobra, tu mérites de finir seul et méprisé !

À ces mots, le matou pommelé plongea vers le poitrail du traître pour l'entailler.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 4 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:40

@Abysse du Dragon
Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le Camp du Clan - Page 4 Captur13
Soleil du Matin s'était rassemblée avec quelques guerriers et apprentis pour partir en patrouille, il discutait avec Rosée Ensoleillée en attendant que tout le monde soit prêt, mais, alors que le dernier arrivant les rejoignait, la voix de Nuage de Geai résonna avec son nom. Oh sérieusement ? Il ouvrit la gueule pour protester, mais Aube Eternelle apparut soudainement à côté de lui.

-Je m'occupe de cette patrouille.

Son ton était sans appel, le lieutenant devait être au courant qu'il n'avait déjà pas fait soigner ses blessures la veille au soir, alors il ne chercha pas à discuter et rejoignit l'apprentie guérisseuse, s'assayant en face d'elle avant de la dévisager.

-Tu sais ce que tu fais au moins, hein ? Tu vas pas m'empoisonner ?

Sa voix était froide, pourtant, son regard lançait une pointe malicieuse qu'il avait du mal à camoufler. Et, sans attendre, il se tourna sur le côté, exposant alors la blessure à la cuisse qu'il se trimballait depuis quelques jours. Il fallait dire que Belladone ne l'avait pas raté.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:57

Aube Eternelle a écrit:

Le Camp du Clan - Page 4 Ross22
AVEC EUCA

Son instinct là fit reculer avec violence alors que son esprit avait du mal à faire la part des choses. Petit Merle... Son fils... Il se tenait devant lui et lui claquait la mâchoire à son museau. Comment... Sentant son coeur peser une tonne, la féline dû se reprendre alors que son fils revenait à la charge, elle essayait de ne pas lui faire du mal, de simplement éviter les coups que le petit essayait de lui donner.

-Merle, s'il te plait !

S'écria-t-elle complètement paniqué qu'elle envoya sa patte en direction de son fils pour le faire reculer.


AVEC EUCA

Encaissant le coup du matou roux, Ouro dû prendre une milliseconde pour se reprendre et retourner à la charge. Faisant semblant d'attaquer les pattes du matou, il dévia au dernier moment pour mordre son épaule avec rage.



Merle - Berceuse:

Le chaton tenta d'esquiver, mais il n'était pas très précis, ni même rapide. Il avait à peine l'âge d'être apprenti, et là, il était en pleine bataille. Feulant de rage, il planta ses petits crocs dans la patte de sa mère le plus fort possible, jusqu'à ce qu'il sente le gout du sang sur sa langue. Il en était capable! Il pouvait se battre!

Ouro - Orage:

Dans un grognement de douleur, Orage se débarrassa d'un coup sec du guerrier qui s'était accroché à son épaule et le darda de ses yeux froid. -Tu va mourir aujourd'hui, le clannique! Cracha t il en repartant au front pour déséquilibrer le matou gris.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:13

| Attaque de rapaces sur le camp |
Petite Impératrice ft. Étoile Éveillée - RP ouvert

On le lui avait dit. Enfin ce vieux matou surprotecteur à l'histoire tragique qu'était son grand-père le lui avait clairement explicité. Le camp du Clan du Crépuscule était une combe ravineuse, en plein milieu des landes, territoire de rapaces. Pas les grands rapaces des montagnes de l'Empire, non, mais les parois du camp de l'Empire étaient plus hautes et rapprochées, donc les aigles n'y pénétraient pas. Du moins, aucune expérience de ce genre n'avait été rapportée. Plus les jours passaient, plus elle oubliait ce camp où elle avait passé le début de sa vie, plus elle oubliait le visage de sa mère, et celui de sa grand-mère n'était déjà qu'un flou et lointain souvenir. Bref. On le lui avait dit, les rapaces des landes pouvaient, lorsque le temps étant clément les chatons jouaient tranquillement à l'air libre pendant que les apprentis et guerriers étaient partis en patrouille et que les reines et anciens somnolaient au soleil, se décider à prendre ces petites choses qu'ils étaient en tant que chatons comme proies. Donc, eux, en tant que vulnérables chats miniatures, se devaient de garder un œil sur le ciel pour éviter de finir en repas d'oiseau. Comme la patte de Rapace des Monts. Contexte posé. Or, ce jour-là, un joli ciel bleu trônait sur les landes et chauffait leurs pelages. C'était peu après le Zénith, les anciens faisaient la sieste, les apprentis et leurs mentors étaient partis s'entraîner, les frontières a priori critiques ces derniers temps avec le Zénith et la Nuit faisaient l'objet de patrouilles, et pour le reste, ils étaient partis chasser. Seuls les trois chatons -ils étaient cinq en réalité mais Fracas et Péché étaient tels des cadavres dans la tanière des guérisseurs. En fait, ils étaient même plus ! Parce qu'il y avait aussi les chatons du chat qui détestait le plus au monde Étoile Venimeuse mais eux étaient au hameau avec leur mère. Bref. Seuls les trois chatons du Clan du Crépuscule -elle n'était pas un chaton du Clan du Crépuscule ! Mais il fallait bien qu'elle fasse comme si…- animaient le combe sous le regard de Rédemption Céleste. Ce qu'il était collant celui-là ! Elle ne se souvenait pas d'un seul moment depuis son arrivée ici où il lui avait lâché la grappe. Tout ça parce qu'il avait perdu tous ses enfants, qu'il était sa seule petite-fille et que son ancienne compagne avait tourné "folle" comme qu'il disait. Elle n'en pouvait plus de lui ! Il avait tellement peur, il était tellement envahissant, brr. Donc, Petit Ajonc et Petite Ronce jouaient comme des tout petits chatons qu'ils étaient, tandis qu'elle s'entraînait à reproduire tactiques de chasse et de combat observées chez les apprentis le soir autour du tas de gibier. Un coup de patte par là, un coup de croc par ici, la queue en équilibrage, hop, hop, hop, et elle n'irait pas demander son avis à Rédemption Céleste, il était beaucoup trop gentil. Elle s'entraînait donc quand une ombre vint s'ajouter à celles des rochers et des parois, alors même qu'aucun nuage ne blanchissait le ciel. Petite Impératrice releva le museau. On le lui avait dit. Cette bestiole qui tournait au-dessus de sa tête s'apprêtait à piquer, elle le savait. Pourtant, elle ne bougea pas, elle observa l'oiseau que d'autres rejoignaient en réfléchissant à tout cela et à d'autres choses encore tandis que Rédemption Céleste l'appelait depuis la pouponnière où il faisait rentrer Petit Ajonc et Petite Ronce, ses cousins lui avait-on dit. Et s'il venait jusqu'à elle pour la sauver ? Après tout, elle était la prunelle de ses yeux, son seul reste d'espoir en la vie, sa seule famille ! S'il venait, et que plutôt que de la prendre elle, le rapace le prenait lui ? Il serait plus lourd à porter certes, mais peut-être que ses copains rapaces viendraient l'aider, et qu'ensuite, elle n'aurait plus jamais son grand-père sur le dos ! C'était à tenter, non ? Non ! Si elle mourait, c'était fini, comme un abandon, comme si elle laissait tomber lâchement Dynastie Couronnée et Étoile Venimeuse et laissait gagner les Clans ! Elle ne pouvait pas faire ça ! Oui, mais jamais, ô grand jamais Rédemption Céleste ne la laisserait mourir. Elle pouvait jouer la peur, elle pouvait faire, comme si elle était tétanisée, et qu'elle ne pouvait pas bouger, que l'effroi et l'angoisse la plaquaient sur place et ne lui laissaient aucune chance de s'échapper ! Oui, c'était crédible, on lui avait raconté des histoires comme ça, où des idiots se retrouvaient paralysés de peur ! Et Rédemption Céleste volerait à son secours en héros qu'il était, lui ce rescapé d'une famille d'horribles félons, il la sauverait et lui donnerait goût en la vie, goût en l'avenir, et continuerait de croire qu'elle pouvait avoir un destin lumineux au coeur de l'obscurité ! Oui, il n'attendrait pas en criant sur le pas de la pouponnière comme il le faisait alors que le rapace commençait sa descente en piqué droit sur elle.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:57

☽ Étoile Éveillée ☾
Le Camp du Clan - Page 4 Sopor_11
Attaque de rapaces et perte d'une vie

Le soleil du zénith brillait et chauffait la terre. Pendant que les chatons jouaient au centre du camp déserté, et que les guerriers surveillaient les frontières ou chassaient, Etoile Eveillée était restée au camp, et était couchée au pied du promontoire. Depuis quelques jours sa patte la faisait souffrir et l'immobilisait. Elle regardait d'un œil les jeux des chatons. Leurs pirouettes, leurs petits bonds et leurs miaulements excités mettaient son cœur en joie. Des souvenirs de ses deux portées lui revenaient alors qu'elle les observaient. Dans l'ombre de l'antre des guérisseurs, les deux silhouettes de Péché et de Fracas pouvaient être vues.

Mais alors que cette journée semblait idyllique, une ombre assombrit le camp. Plusieurs rapaces tournaient autour, observant avec avidité les chatons, proies faciles pour les serres puissantes de ces oiseaux de proies. Rédemption Céleste appela les chatons, qui se dépêchèrent de rentrer dans la pouponnière. Sauf une chatonne, arrivée il y a peu. Elle regardait sans bouger les rapaces, alors que son grand-père, inquiet, continuait de l'appeler. Tétanisée, la petite féline ne se tourna pas vers le matou.

Etoile Eveillée se leva, inquiète. Et quand elle vit le rapace descendre en piqué sur Petite Impératrice, elle n'hésita pas une seconde. La chatte grise s'élança à toute allure vers la chatonne, alors que Rédemption Céleste faisait de même. Mais la meneuse était plus rapide, et alors que le rapace commençait à tendre ses serres vers Petite Impératrice, Sopor lui sauta dessus, ses griffes déchiquetant le corps de l'oiseau de proie.

Le rapace se mit à battre des ailes pour s'éloigner de la chatte, mais celle-ci était fermement accrochée, et l'oiseau parvint à soulever Sopor au dessus du sol. Voyant qu'elle ne lâchait pas, le rapace se mit à attaquer le félin de son bec puissant. Aussitôt, d'autres rapaces plongèrent vers Sopor, et lui assénèrent plusieurs coups de serres et de bec. Etoile Eveillée feulaient et donnait plusieurs coups de griffes et de crocs, mais seule contre plusieurs rapaces, elle ne put se défendre. Lâchant alors prise sur le rapace qu'elle tenait, elle tomba de quelques longueurs de queue. Elle atterrit sur sa patte malade, ce qui lui fit lâcher un miaulement de douleur avant que les rapaces, saisissant l'occasion d'avoir une grosse proie, ne se jetèrent sur elle.

Sous la douleur des coups de becs, de serres, elle donnait des coups à l'aveugle. Elle ne sut pas vraiment si elle s'est évanouie ou si elle a tout de suite rejoint les terres du Clan des Etoiles, mais quand elle se réveilla devant Etoile du Matin, elle comprit ce qui lui était arrivée.

"- J'ai encore perdu une vie." Miaula simplement Etoile Eveillée en se redressant.

Etoile du Matin hocha la tête, pleine d'empathie.

"- Tu as combattu avec bravoure pour sauver ce chaton. Sans toi, elle n'aurait eu aucune chance."

L'ancienne meneuse s'approcha de Sopor, et frôla son pelage de sa queue.

"- Tu sais qu'il ne te reste qu'une seule vie." Souffla Etoile du Matin.

La chatte grise hocha la tête. Après un silence, Sopor miaula, concluant ce que voulait dire l'ancienne cheffe du crépuscule :

"- Je vais bientôt vous rejoindre."

Sur ces mots, elle reprit connaissance au milieu du camp. Plusieurs feulements retentissaient de partout autour d'elle alors que des guerriers repoussaient les derniers rapaces présents. Heureusement pour les chatons, quelques patrouilles étaient revenues à temps.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:03

Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le Camp du Clan - Page 4 Captur13
Après avoir mené une patrouille de chasse qui avait été fructueuse, le matou avait rassemblée le petit groupe et ils prirent la direction du camp.
Alors qu'il discutait avec Nuage de la Nuit, essayant de ne pas grogner alors qu'elle se plaignait de la boue sur ses pattes, son corps se raidit lorsque, proche du camp, le matou entendit les cris de chatons et de quelques anciens. Avisant l'autre guerrier qui était venu avec lui pour la patrouille, ils indiquèrent aux apprentis de ne pas bouger et se précipitèrent dans le camp. La vision qu'il y vit figea le matou sur place. Il avait l'impression que le monde s'ouvrait sous ses pattes et il retint un hurlement de désespoir. Il pesa même que c'était un de ses cauchemars qui se déroulait sous ses yeux, mais non, Etoile Eveillée était bien là, sous ses yeux, se débattant avec un groupe de rapace.
Une fois que l'image eu frapper la matou, il réussir à se reprendre en patte et, immédiatement, il sauta sur l'un des oiseaux, essayant de faire fît de sa propre terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:36

Attaques de rapaces
AiXn2TL.png


« Hey guys, it's me! The biggest disappointment you know. »
Le soleil était déjà bien haut dans le ciel quand Nuage de Cendre est revenu accompagné de son mentor de la patrouille menée par  Soleil du Matin. La jeune novice fière d’elle avait réussi à attraper un lapin et un gros moineau bien dodus qu’elle allait données aux anciens en rentrant. La novice pressa  le pas ne supportant plus Nuage de la Nuit qui se plaignait sans cesse. Quand soudain un cris sourd retentit, la novice se figea lâchant subitement le gibier qu’elle tenait . Cela venait du camp! Soleil du Matin leur ordonna aussitôt de ne pas bouger et les guerriers filèrent vers le camp. Que se passait-il enfin? L’apprentie griffa le sol.  L’attente sembla durer une éternité. Lorsqu’enfin l’agitation qu’elle percevait posté non loin du camp s'évanouirent.
La novice n'hésite pas une seule seconde à se précipiter à l'intérieur afin de voir de quoi il en retournait sans se soucier de si les autres le suivait C’est alors qu’elle vit avec terreur de grands rapaces s’envoler vers le ciel. Elle devina ce qu'il s’était passé. L’odeur de sang lui traversa la gorge, les guerriers les avaient repoussés. En cherchant son frère, son regard se posa sur un corps inerte.

- Etoile Éveillée ? demanda l’apprenti fébrile.

IbUONWh.png


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:49

Nuage Ombragé a écrit:
✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Le Camp du Clan - Page 4 Ma-bot10

Clarté Nocturne se tournait encore et encore dans son nid de mousse, incapable de trouver le sommeil. Loin du camp de fortune, de l’autre côté de la forêt, déferlait un chaos sans nom. Elle l’imaginait sans mal. Avoir vu ses camarades partir au front le soir même, résolus, n’avoir pas su empêcher ses enfants d’y aller. Et penser à ses camarades en train de défendre corps et âme leur valeurs et leur territoire la faisait culpabiliser. Elle aussi, elle aurait souhaité les suivre. Eclat des Ombres l’aurait fait sans la moindre hésitation. Cependant aujourd’hui, elle ne pouvait qu’accepter qu’elle soit fébrile, amaigrie et trop faible pour être dans les rangs. Il ne fallait pas qu’elle s’en veuille. Nuit d’Obscurité ne serait pas seule en soutient, les autres guérisseurs seraient présents, eux aussi. Elle sait se battre et pourrait être protégée en cas de besoin. Elle finit par sommeiller à force de tourner en rond et sombrer dans un rêve agité.
Autour d’elle, tout n’était que feulements féroces et de sang éclaboussé dans l’air. Elle sentait son cœur battre à tout rompre alors qu’elle hurlait, suppliant d’arrêter ce massacre. Elle se tourna, les yeux écarquillés, voyant ses enfants morts dans un état atroce. Elle hoqueta avant de voir à son tour Nuit d’Obscurité, Abysse du Dragon, Kinkajou Carmin, Envolée Florale… elle hurla de douleur, épuisée et horrifiée. Elle ne pouvait pas y croire. Un doute se souleva dans sa poitrine : où était Brume de Cendre ?! Nulle part en vue, elle se tourna à nouveau sur elle-même, sentant ses larmes coulant sur ses joues sans discontinuer. Puis ses yeux bleus de glace rencontrèrent soudainement ceux noisettes de Majesté Vénéneuse. L’ancienne Crépusculienne fondit sur elle sans crier gare, le regard fou et Clarté Nocturne poussa un hurlement d’effroi.
Elle finit son cri dans le monde réel et la guérisseuse s’éveilla brusquement dans son nid de mousse, loin qui chaos qui régnait dans le camp du Crépuscule, l’épaule secouée par Nuage de l’Egide. Elle reprit son souffle, se persuadant que tout allait bien, que ce n’était qu’un cauchemar et inspira profondément pour calmer ce début de crise d’asthme qui menaçait de se réveiller :
« Clarté Nocturne ! celle-ci cligna des yeux, laissant lentement son esprit se remettre en place. J’ai fait un autre rêve ! Cette fois il y avait… une fourrure noire et brune… enfin je crois.
La guérisseuse fut aussitôt absorbée par son annonce, chassant son précédant rêve, qui n’avait rien d’intéressant face à celui de son apprentie :
- Et… à la fin… elle déglutit avant de reprendre, deux yeux ambrés me fixaient… deux yeux, juste avant que je me réveille…
Clarté Nocturne écarquilla les yeux. Elle comprit.
- Oh... Par le Clan des Etoiles, c'est Brume de Cendre que tu as vu...
Nuage de l’Egide parut catastrophée :
- Quoi ?! C'est ça que je vois depuis aussi longtemps ?! Pourquoi je ne l’ai pas su avant ? miaula-t-elle amère en baisant la tête, je suis une mauvaise guérisseuse de pas l'avoir compris plus tôt...
Brume de Cendre était le prochain chef. Voilà pourquoi Nuage de l’Egide voyait de la brume… et si Egide ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait pas su avant, pourquoi est-ce que Clarté Nocturne ne l’avait-elle pas compris avant ?! Cependant, il n’était plus question de se lamenter de ses piètres qualités pour déchiffrer des signes mais d’avertir l’ultime concerné. Elle réfléchit à toute vitesse, passant son regard bleu glacial de Nuage de l’Egide à l’extérieur. Il ne restait que des novices et des reines, et tous dormaient. Il était inenvisageable que Clarté Nocturne confie cette mission à une jeune apprentie qui n’avait toute sa vie devant elle ou à une femelle allaitante qui mettrait sa vie en péril au détriment de ses chatons ou d’un jeune qui avait toute sa vie devant lui. Non, elle se devait d’aller sortir son fils adoptif de là pour le préserver. Elle s’approcha de son apprentie et miaula d’un ton ferme mais doux :
- Je t'interdis de dire ça. Grâce à toi, on va remettre le Clan de la Nuit sur patte. Tu nous as été d'une grande aide, le Clan et nos ancêtres s'en souviendront pour toujours, crois-moi. Le problème est que Brume de Cendre est en danger : si les Etoiles t'envoient ce message, c'est sans doute pour le protéger de cette guerre, nous avons besoin de lui maintenant. Je vais aller le prévenir. Reste ici, s'il te plaît, Nuage de l'Egide, c'est dangereux, là-bas, nous aurons besoin de toi après.
Le Clan des Etoiles ne lui avait peut-être rien envoyé, mais elle sentait que c’était à elle de le faire, car Brume de Cendre était en danger. Elle le sentait. Le Clan de la Nuit avait besoin de lui et elle ferait tout pour son Clan. Elle l’avait toujours servi comme elle l’avait pu, avec tout l’amour d’une mère, avec tout le courage d’une guerrière et toute la sagesse d’une ancienne. Elle en avait perdu l’usage de sa patte, perdu son rêve d’être une guerrière accomplie jusqu’à sa mort comme Tornade Boréale l’avait été… elle avait aussi commis des infractions, mais elle était prête aujourd’hui à se racheter pour l’affront qu’elle avait fait à ses ancêtres en ayant eu Nuage Boréal, Nuage Merveilleux, Nuage d’Orties et Nuage d’Azalée. Même si elle ne regretterait jamais la nouvelle vie qu’elle s’est octroyée avec Solitude de l’Âme en ayant eu ses adorables petits, elle ne pouvait nier l’impact négatif qu’elle avait eu dans les étoiles. Alors, elle respira les plantes qui soignaient son asthme, bouquet cueilli avec soin par Floraison d’Automne. Puis, elle sortit du camp de fortune avec toute la détermination qui la définissait avec ardeur, et commença sa quête, avec seulement la pleine lune comme compagne. Trainant sa patte avant dans l’herbe et la boue, boitant avec férocité, crocs serrés de douleur, son souffle saccadé, ses yeux restèrent fixés sur son unique objectif : sauver son fils.
Après une longue et épuisante course à travers la forêt, elle entendit enfin des cris et feulements de fureur, signalant que la bataille avait éclaté. Ses poils se dressèrent, lui rappelant les nombreuses batailles auxquelles elle avait participé. L’odeur du sang, de la peur et de la colère qui se mêlèrent était semblable à celui qu’elle sentait à chaque guerre. Et cette adrénaline était toujours la même, irradiant ses muscles, lui donnant le nécessaire d’énergie pour continuer d’avancer.
Elle pénétra dans le camp, esquivant de justesse un guerrier qui détala dans le tunnel et vit avec horreur les combats en son sein. Ce n’était que désastre. Mais tout n’était pas perdu pour les membres des Clans. La Nuit, l’Aube et le Crépuscule se battaient ensemble pour repousser cet intrus d’Empire, qui tentait avec avidité mais difficulté de gagner du terrain. Cette coalition était parfaite et bien assez puissante pour surpasser l’objet des troubles du Clan de la Nuit. Clarté Nocturne sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Cette vision aussi terrifiante que terrible lui redonnait un espoir que tout pourrait redevenir comme avant, après. Mais pour cela, il fallait retrouver Brume de Cendre et l’emmener à la Cénote le plus rapidement possible. Pour l’avenir du Clan de la Nuit. Alors, elle regarda autour d’elle, le cœur battant, longeant les murs pour repérer la silhouette de son rêve. Elle savait que sa présence ici rimait avec folie et que si Nuit d’Obscurité ou Nuage Boréal la retrouveraient ici, elles seraient probablement folles de rage mais ce n’était guère sa survie qui importait ici. Clarté Nocturne retint subitement son souffle, ses membres tremblants.
Non !
Elle vit Brume de Cendre en très mauvaise posture. Ensanglanté, le guerrier ne pouvait plus répondre aux agressions de son adversaire, qui ne retenait pas ses coups face au guerrier Nuiteux. C’était… Majesté Vénéneuse – ou plutôt Etoile Venimeuse – face à lui. Elle écarquilla les yeux alors que Brume de Cendre s’apprêtait à recevoir le coup de grâce.
Alors, Clarté Nocturne s’élança dans une plainte tonitruante.
Une gerbe de sang.
Tout se passa au ralenti. Son corps qui s’était interposé encaissa le choc avant de retomber lentement sur le sol. Dans sa chute, Clarté Nocturne ne comprit pas réellement tout ce qu’il passait mais elle se sentit étrangement apaisée, comme si l’unique sentiment de sa mission accomplie suffisait à son bonheur. Elle ne se rendit ni compte de la douleur, ni même du chaos qui continuait à régir autour d’elle. Durant ces quelques secondes, elle ne pensait à rien.
Mais elle revint brusquement à la réalité lorsque son corps heurta le sol et le goût âcre du sang envahi sa gueule. Elle toussa en le crachant, la vision troublée par le choc. Etourdie, elle crut sombrer dans les ténèbres du malaise mais les appels frénétiques de Brume de Cendre la ramenèrent à la réalité et Clarté Nocturne tourna difficilement la tête vers son fils, révélant sa gorge déchirée, dégoulinante de sang. Elle lui sourit simplement, soulagée de le voir en vie. Malgré sa gorge embrasée, elle articula ces mots :
« Brume… de Cendre… murmura-t-elle comme elle le put.
Malgré ce que lui répondit le guerrier, sûrement catastrophé, l’observant baignant dans son propre sang, constituant une épaisse mare en dessous d’elle. Cependant, Clarté Nocturne continua sans attendre, sa vision se troublant de plus en plus. Acharnée, elle se devait de continuer et d’user ses dernières forces au lieu de se tirer de là :
- Écoute-moi… les visions de brume de Nuage de l’Egide… elles voulaient dire que tu vas devenir le… prochain chef. Le Clan des … Etoiles t’a choisi. Tu dois… rejoindre… elle toussota, manquant d’oxygène, la Cénote… tu m’entends ? »
Elle se rendit compte de son état, sentant ses forces et ses pensées s’effacer peu à peu et Clarté Nocturne lui sourit d’un air apaisant alors que son cœur ralentissait de plus en plus, à chaque goutte de sang perlant de sa blessure béante à la gorge :
- Ne me pleure pas… le Clan a besoin de toi… d’accord ? Mon fils, tu vas devenir… un grand chef… je suis si fière de toi… »
A ses dernières paroles, elle ferma volontairement les yeux, gardant son éternel doux sourire, puis soupira une dernière fois… pour toujours.


Le Camp du Clan - Page 4 Mort_c10


***


« Clarté Nocturne ! »
Le cri de son fils adoptif se mêla à l’appel de Tornade Boréale, qui se matérialisa au-dessus d’elle. La guérisseuse écarquilla les yeux, avant qu’ils ne se remplissent de larmes. Elle n’avait jamais pensé la revoir si tôt, mais le bonheur de l’avoir à nouveau sous ses yeux était un immense soulagement :
- Tornade Boréale !
- Je suis venue te chercher, sœurette. Allez, viens, du monde t’attend, en haut. »
Clarté Nocturne sentit son cœur se chavirer avec joie, chagrin, appréhension et hâte. Elle se redressa, constatant que sa patte invalide était de nouveau intacte et une nouvelle immense joie la traversa du haut de ses oreilles jusqu’au bout de sa queue. Se projetant sans mal au-dessus de son propre corps ensanglanté et sans vie, elle rejoignit Tornade Boréale, l’accueillant dans un ronron sonore. Avant de partir, elle regarda en contre bas, observant ses proches et camarades encore vivants rejoindre son ancienne enveloppe corporelle. Elle ne voulait pas les rendre tristes, non. Elle avait vécu une vie qu’elle n’échangerait pour rien au monde. Tellement trépidante, avec énormément de rebondissements, des drames et des peines, des rires et des joies. Tout y était réuni. Elle avait connu des chats extraordinaires et chers à son cœur qu’elle avait hâte de revoir, là-haut. Vivre aussi longtemps pour connaître la fin auquel elle avait dit « oui », il y a bien des lunes et des lunes de cela, quand Petite Clarté était devenue Nuage Lumineux. Elle avait accepté de laisser sa vie pour son Clan, alors qu’elle l’avait fait. Eclat des Ombres l’avait également fait, y laissant sa patte face au long-croc qui avait failli emporter Couronne du Houx. Aujourd’hui, elle avait donné sa vie pour son fils, encore une fois. Pour reconstruire son Clan, qui était à présent toute sa vie. Et elle les veillerait à jamais, logée dans la Toison Etoilée, son regard bleu glacial emplit de sagesse couvant ses camarades comme ses propres petits.


Le Camp du Clan - Page 4 Clartz10

(oui vous ne rêvez pas °° et oui, je suis dévastée :') )

ÉTOILE VENIMEUSE
Le Camp du Clan - Page 4 Venin-10

Alors qu'elle se battait avec toute la rage face au chat noir au poil long qu'elle ne connaissait pas, mais qui, lui, semblait connaître, cela lui procura un élan de détermination. Ce n'allait pas être ces stupides Clanniques qui allait réduire en cendre son Empire. Non, il en était impossible. ils étaient forts. Mais Cobra avait apprit à savoir être raisonnable et prendre les choses avec recul, et constater leur infériorité numérique, il était clair qu'ils ne la remporterait pas. Ce serait sa dernière bataille en tant qu'Etoile Venimeuse, mais pas la dernière de sa vie. Elle s'en faisait le serment, elle l'avait promis à Lueur du Soleil ; elle rentrerait vivante, quoi qu'il en coûte. Elle ne pouvait pas mettre une croix sur son ambition si près du but. Elle avait déjà gravi tant de montagnes pour parvenir jusqu'ici, elle avait déjà fait d'énormes sacrifices pour se permettre de briller ainsi. Elle rendit les coups aussi brutaux les uns que les autres avant qu'elle ne prenne rapidement l'avantage. Dès qu'elle y vit une ouverture, elle n'hésita pas, empressée d'en finir au plus vite. Elle lança sa patte et voulut trancher la gorge du guerrier Nuiteux. Mais ses griffes rencontrèrent sans attente une autre gorge exposée volontairement. Tout se passa vite qu'Etoile Venimeuse n'eut pas le temps de se rendre compte que sa victime n'était pas le combattant noir et gris mais... la guérisseuse de leur Clan. Elle agonisait au sol, aux pattes du guerrier, qui semblait bien la connaître. Elle ne la connaissait pas plus que cela, mais elle se souvenait avoir déjà eu affaire à elle, autrefois. Profitant de ce moment d'inattention, elle se détourna vivement et disparut dans la foule combattante, sur ses gardes. Il ne fallut pas longtemps avant que ses yeux ne rencontrent ceux ambrés d'Erable Fauve. L'un en face de l'autre, les deux se dévisagèrent pour la première fois depuis longtemps. Si Venin paraissait totalement maître d'elle-même, froide et sombre, il n'en était pas moins d'un ouragan d'émotions diverses qui tourbillonnait en son sein. Erable Fauve... son meilleur ami, son rival, son compagnon, son ennemi...



(Comment te dire que j'ai pas envie de répondre... c'est le déni, je crois... :'( )


Tout s'enchaînais beaucoup trop vite. L'échange de coups particulièrement violent avec Etoile Venimeuse, l'éclat de ses griffes, qui allait lui trancher la gorge, et d'un coup la silhouette, l'odeur, et la sang de Clarté Nocturne qui s'écoulais sur l'herbe noyant les pattes de Brume de Cendre du liquide poisseux.

Sous le regard abasourdis du guerrière, la guérisseuse du clan s’écrasa au sol, la pupille dilatée, le cou ensanglanté. En un clin d’œil, le matou compris que la vieille femelle était condamnée. Elle venait de lui sauver la vie. Paralysé par le choc, Brume de Cendre ne vit même pas Cobra s'effacer de sa vision pour affronter un matou Crépusculien. Il était complètement figé, bloqué, incapable de réalise ce qui était en train de se passer.

Clarté Nocturne? Qu'est ce qu'elle fait là? Qu'est ce qui se passe?


Puis, alors que la guérisseuse crachait du sang, comme s'il réalisait tout d'un coup ce qu'il venait de vivre, le guerrier retrouva ses facultés. Devant lui, sa mère adoptive gisait dans une flaque rouge beaucoup trop vaste.

-Clarté Nocturne! Clarté Nocturne! Tiens bon! Il sentais déjà sa gorge se serré, et sa voix partir dans les aiguës, comme un chaton apeuré.

« Brume… de Cendre…
- Écoute-moi… les visions de brume de Nuage de l’Egide… elles voulaient dire que tu vas devenir le… prochain chef. Le Clan des … Etoiles t’a choisi. Tu dois… rejoindre… elle toussota, manquant d’oxygène, la Cénote… tu m’entends ? »
- Ne me pleure pas… le Clan a besoin de toi… d’accord ? Mon fils, tu vas devenir… un grand chef… je suis si fière de toi… »


Le matou était tellement choqué par cette nouvelle et par la situation qu'il ne pipa mot. Elle lui demandais de ne pas la pleurer? Comment pouvait-elle lui demander ça?! Savait-elle combien elle comptait pour lui? Mais alors qu'il voulais répliquer, supplier la femelle de tenir encore un peu, il en vis qu'un museau souriant et des yeux clos à jamais.


Clarté Nocturne n'était plus.








Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:35

(Euca : trop touchant ;-; oui le déni je connais t'inquiète ! xD)


Le Camp du Clan - Page 4 Serpen10PÉCHÉLe Camp du Clan - Page 4 Serpen10Le Camp du Clan - Page 4 Peche_16
- ATTAQUE DES RAPACES -

Depuis que Fracas et Péché étaient arrivés ici, ils se reposaient dans cette tanière bien plus confortable et chaleureuse que la cavité froide et brute où il vivait habituellement. Cependant, le chaton avait des habitudes de chaton maltraité et n'importe quel chat ici pouvait trouver cela étrange : il dormait volontairement sur le sol, il oubliait de s'alimenter, il se parlait tout seul lorsque Fracas n'était pas là, il pouvait piquer des crises d'ailleurs, quand son ami n'était plus dans son champ de vision, il ne savait ni se toiletter ni parler sans buter sur le moindre mot... mais le petit chat ne s'en rendait pas compte, contrairement aux autres. Il ne se rendait pas non plus réellement compte d'où il trouvait, pourquoi il y avait tant de chats, tout d'un coup. Cela l'effrayait comme l'intriguait ; souvent prostré avec Fracas devant la tanière des guérisseurs, le petit chat crème tigré aimait observer les allées et venues de ses nouveaux camarades au sein du camp, telle une danse, des mouvements flous qui se matérialisaient sous ses yeux. Pour lui, ces chats n'étaient d'anecdotiques, ils n'existaient pas réellement. Ils n'étaient que le fruit de son imagination car il en voyait, parfois, dans ses hallucinations lorsqu'il était encore à l'arbre majestueux. Il n'avait encore parlé avec personne, ce qui ne l'aidait pas à intégré le fait que ces chats-là soient entiers et réels. Mais ces gros oiseaux, eux, l'étaient parfaitement. Il en avait déjà vu mais jamais de tels. Lentement, Péché quitta son abri et s'avança dans la clairière, museau dressé vers le ciel, insensible au chaos et à la peur qui régnaient autour de lui. Comme hypnotisé, il fixa le rapace qui piquait sur lui, visiblement décidé à en faire son repas du jour, les serres grandes ouvertes en sa direction. Péché sourit ; il arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:18

| Petite Impératrice - Petite Obscurité |

Quelques jours. Dans quelques jours, elle échapperait à la protection de Rédemption Céleste et Érable Fauve -le lieutenant quand même, la classe ! Non pas la classe, il a participé à la mort d'Étoile Venimeuse !- pour être mise dans les pattes d'un guerrier quelconque, qu'elle espérait parmi les plus compétents. Il lui fallait apprendre auprès du meilleur, pour devenir la meilleure combattante, et potentiellement la meilleure chasseuse. Sinon, elle n'arriverait jamais à rien ! Elle avait acquis des bases, à reproduire les gestes des novices, mais qu'est-ce que cela donnerait, une fois sur le terrain ? Si ça se trouve, elle se louperait au premier lapin et pouvait se faire écraser par le premier nuiteux venu, alors que Cobra savait combien les nuiteux étaient faibles ! Mais le Clan ne l'avait pas entraînée jusque-là, sous prétexte qu'elle n'avait pas six lunes, donc elle attendait, trépignant durant ces derniers jours de calvaire, mais passant son temps sans trop de difficulté. Nombreux étaient les chatons à habiter la pouponnière avec elle, désormais !

- Eh ! La fille de Vie !

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:29

Le Camp du Clan - Page 4 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Petite Impératrice & Petite Obscurité

@Kinkajou Carmin
Obscurité s’ennuyait ferme, Fruit Rouge était parti en patrouille et elle devait attendre qu’il revienne pour lui poser des questions.

Elle se retourna vivement quand une voix se fit entendre dans son dos.
Elle connaît pas mon prénom cette cervelle de souris ?

- Je m’appelle Petite Obscurité, et oui je suis sa fille. Ça pose un problème ? grogna-t-elle en l’a dévisageant de ses yeux vairons.
- Et toi ? T’es qui ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Camp du Clan - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:26

- Disons que c'est pas glorieux d'être fille de déserteur.

Répartit Petite Impératrice. Sûrement pas la réponse à laquelle s'attendait Petite Obscurité. Sûrement pas la raison pour laquelle on lui reprochait habituellement ses origines. Mais eh ! Si elle rapportait, qui irait la croire elle, la zénithienne tout juste arrivée, plutôt que Petite Impératrice qui était presque là depuis sa naissance et n'avait pas fauté une seule fois ? Enfin... Si, elle avait bien causé une mort de chef, mais c'était la peur qui l'avait tétanisée (du moins était-ce ce que croyait le Clan du Crépuscule).

- Petite Impératrice, fille de Dynastie Couronnée, petite-fille d'Étoile Venimeuse et du vieux croûton là-bas, Rédemption Céleste.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:34

Le Camp du Clan - Page 4 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Petite Impératrice & Petite Obscurité

@Kinkajou Carmin
Elle senti son échine de hérissée et elle grogna.
- C’est pas un déserteur ! Et depuis quand tu le connais d’abord ?

Elle fixa la féline avant de la regarder de haut en bas.
- Étoile Venimeuse ! Tout le monde l’a connaît ! Celle qui a détruit la Nuit ! cracha-t-elle à la figure de Petite Impératrice, et tu es fière d’être sa petite-fille…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Camp du Clan - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:54

Etoile de l'Aube a écrit:
@Abysse du Dragon
Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le Camp du Clan - Page 4 Captur13
 Soleil du Matin s'était rassemblée avec quelques guerriers et apprentis pour partir en patrouille, il discutait avec Rosée Ensoleillée en attendant que tout le monde soit prêt, mais, alors que le dernier arrivant les rejoignait, la voix de Nuage de Geai résonna avec son nom. Oh sérieusement ? Il ouvrit la gueule pour protester, mais Aube Eternelle apparut soudainement à côté de lui.

-Je m'occupe de cette patrouille.

Son ton était sans appel, le lieutenant devait être au courant qu'il n'avait déjà pas fait soigner ses blessures la veille au soir, alors il ne chercha pas à discuter et rejoignit l'apprentie guérisseuse, s'assayant en face d'elle avant de la dévisager.

-Tu sais ce que tu fais au moins, hein ? Tu vas pas m'empoisonner ?

Sa voix était froide, pourtant, son regard lançait une pointe malicieuse qu'il avait du mal à camoufler. Et, sans attendre, il se tourna sur le côté, exposant alors la blessure à la cuisse qu'il se trimballait depuis quelques jours. Il fallait dire que Belladone ne l'avait pas raté.

Le Camp du Clan - Page 4 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

"Stupide boule de poils" songea intérieurement Nuage de Geai, tandis qu'elle affichait une simple moue désabusée ; ce n'était pas une partie de plaisir pour elle non plus, de soigner blessure sur blessure, alors Soleil du Matin pouvait au moins faire semblant de ne pas mépriser son travail. Remuant les moustaches, légèrement irritée, elle attrapa ses remèdes d'un mouvement brusque et les approcha des blessures du guerrier en répondant d'un ton égal :

-Oui, par contre je vais devoir appuyer là où ça fait mal.

Et elle lui tamponna une plaie sans délicatesse aucune, retenant tant bien que mal un sourire taquin.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 4 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:12

Égide Sacrée a écrit:
Le Camp du Clan - Page 4 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Petite Impératrice & Petite Obscurité

@Kinkajou Carmin
Elle senti son échine de hérissée et elle grogna.
- C’est pas un déserteur ! Et depuis quand tu le connais d’abord ?

Elle fixa la féline avant de la regarder de haut en bas.
- Étoile Venimeuse ! Tout le monde l’a connaît ! Celle qui a détruit la Nuit ! cracha-t-elle à la figure de Petite Impératrice, et tu es fière d’être sa petite-fille…

- Et toi ? T'es fière d'être la fille d'un second qu'a abandonné son poste au moment le plus crucial ?

Fulmina Petite Impératrice. Elle détestait qu'on s'en prenne à sa grand-mère ! Bien sûr elle avait l'habitude des remarques jetées entre guerriers, des récits amers des anciens, mais c'était autre chose d'avoir cette petite arriviste qui se comportait comme si elle savait mieux qu'elle ce qu'elle devait penser.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:06

Le Camp du Clan - Page 4 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Petite Impératrice & Petite Obscurité

@Kinkajou Carmin
Obscurité grogna, mais pour qui elle se prenait elle ?!

- Il a préféré partir car elle était trop méchante ! Elle a tué plein de chats ! Et il a bien faire de partir sinon il serait mort ! Comme elle !
Elle avait doublée de volume et ses yeux vairons lançait des éclaires.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Camp du Clan - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:34

- Ah parce que lui a gardé les pattes blanches peut-être ?

Se moqua allègrement Petite Impératrice, bien loin d'être impressionnée par l'emportement de Petite Obscurité, fière au contraire de l'avoir piquée autant après la remarque qu'elle avait osé faire quant à Étoile Venimeuse. Ceci dit, l'évocation de la mort de sa grand-mère la fit voir rouge, et son pelage à son tour doubla de volume tandis qu'elle rendait son regard assassin à son interlocutrice.

- T'en sais rien d'si elle est morte, les chefs ont plusieurs vies !

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:22

Le Camp du Clan - Page 4 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Petite Impératrice & Petite Obscurité

@Kinkajou Carmin

- Il a eut l’intelligence de partir car il n’était pas un chat sanguinaire ! feula-t-elle en enfonçant ses griffes dans la terre de la clairière.

- Personne ne t’as rien raconter ! Tout le monde l’a vue morte ! Elle est morte ! En plus s’était même pas une vraie cheffe d’abord ! Elle a obtenue le pouvoir par la force cette sale solitaire galeuse !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Camp du Clan - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:40

Nuage Déchiré a écrit:
Le Camp du Clan - Page 4 Gouffr24

« I won't keep your secrets now
You can't keep my volume down. »

• ABYSSE DU DRAGON •
ft. Cœur d'Araignée

Ses griffes plongèrent davantage dans la peau de Cœur d'Araignée à mesure que celui-ci se débattait férocement ; sentant à peine les griffures que son frère lui infligeait tant il était pris par le combat, le guerrier lui donna un nouveau coup de crocs en feulant.

-Je t'ai respecté et admiré ! rugit-il furieusement. Tu m'as trahi en me dénonçant à Cobra, tu mérites de finir seul et méprisé !

À ces mots, le matou pommelé plongea vers le poitrail du traître pour l'entailler.


       De plus en plus de sang s'échappaient des blessures du matou tigré. Il se faisait complètement dépasser par son frère, bien plus compétent que lui. Alors que leurs corps furent à nouveau séparés quelques instants, Abysse du Dragon en profita pour lui lancer quelques derniers blâmes. Une lueur d'espoir s'alluma dans les prunelles jaunes du matou Son frère l'admirait-il vraiment ? Ce qu'il cherchait depuis toujours était juste là, sous ses yeux ? Il regarda autour de lui et vit qu'il ne restait quasiment plus de ses camarades, submergés par les Clans. Ils avaient perdus... Effrayé, le guerrier renégat chercha vainement une solution "Si je me rend maintenant peut être que je serais réaccepté ? Je ne dois pas être dans le camp des perdants !" Mais cet instant d'égarement fut fatal, les griffes de son ennemi fusèrent vers son poitrail et il ne fut pas assez rapide pour les esquiver. Le flanc gicla à flot et Coeur d'Araignée s'écroula, perdant déjà connaissance. Il voulait réagir, se battre, se défendre. Mais son corps ne lui répondait plus. La dernière image qu'il vu fut la satisfaction dans les yeux de son frère, avant que son regard s'assombrisse, bercé par les feulements des derniers membres de l'empire également massacrés. "Je vous hais tous !"




       Le matou se réveilla, une lueur d'espoir dans ses yeux. Il était parmi ses camarades ? Tout cela n'était qu'un rêve ? Mais tout autour de lui était bien silencieux. Une grande forêt aux arbres sombres l'entourait, tel le territoire du Clan de la Nuit, mais dénué de vie. Vide. Froid. Il n'était ni avec ses camarades, ni dans le paradis du Clan des Étoiles. Il était seul. Il avait toujours été seul. 

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp du Clan
» Le camp du clan
» Entrée du Camp
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-