AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Le Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:17

Rappel du premier message :


Le Camp du Clan - Page 2 N62s
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:51

~Petit Mont - Petit Matin~
Le Camp du Clan - Page 2 Colo_m13

Le chaton ne parvenait plus à dormir. Si il n'avait pas été blessé plus que ça, il ne pouvait pas s'empêcher encore et encore de revoir ces affreux prédateurs leurs foncer dessus. Ca avait été une nuit si clair, si apaisante, des rencontres si extraordinaire... Il se demandait comment tout avait pu déraper de la sorte.
Il faisait nuit, mais Petit Matin ne pouvait pas dormir, alors il s'extirpa doucement de la fourrure de sa mère afin de sortir dehors. Mais, au milieu du camp, son regard ne pouvait quitter le ciel. Et si un oiseau arrivait maintenant ? Et si tout recommençait ? Le chaton gris et blanc prit peur et il finit alors par se diriger vers l'antre des guérisseurs. Petite Rivière était dans un coin isoler afin d'éviter une infection, et Petit Mont était au milieu de l'antre. Que c'était étrange de le voir ainsi... Il s'approcha de lui, jusqu'à apercevoir ses pupilles briller.

-Toi non plus tu ne dors pas ?

Demanda-t-il d'une petite voix.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:26

▲ Petit Mont ▲
Le Camp du Clan - Page 2 Mont10

Petit Mont se réveilla en sursaut, le pelage moite, d'un énième cauchemar. Sa patte le brûlait tellement qu'il attrapa un bout de bois posé à côté de son nid pour le mordre de toutes ses forces. Puis, peu à peu, la douleur se calma, alors que le rythme cardiaque du chaton diminuait. Lâchant le bâton, il entendit la voix de son frère qui s'approchait de lui.

"- Dès que je ferme les yeux je suis de nouveau au milieu des oiseaux..."
Miaula-t-il faiblement alors qu'il tourna la tête vers son frère. "Pour toi aussi, c'est pareil ?"

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:51

Petit Matin attendit à peine que son frère lui réponde pour se coucher contre lui, faisant attention à ne pas lui faire mal. Cette soirée avait sans doute tout changer, tout était différent pour les trois félins crépusculiens.

-Oui, c'est pareil pour moi. Je... Je n'arrête pas de revoir Petite Cornaline et... Il se tût alors, se rendant compte qu'il allait par "toi", mais il n'avait pas besoins de le dire.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:11

Posant sa patte sur celle de son frère, Petit Mont ne sut vraiment quoi répondre. Après un moment de silence, il miaula :

"- Je suis désolé, je n'aurais pas dû vous entraîner là-bas."

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:16

Nuage du Matin
« Je crois qu'en fait un homme passe sa vie à guérir de son enfance. »
Petit Matin se redressa d'un mouvement vif.

-Ne dis pas n'importe quoi. Protesta-t-il. Si on avait pas voulu venir, alors on serait rester au camp. C'est nous qui avons décidé de te suivre.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:05

Petit Mont baissa les yeux. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que si il n'avait pas eu l'idée d'y aller, son frère et sa sœur n'y seraient pas allés.

"- Au moins.. On est tous revenus... Petite Cornaline... Ses frères et soeurs doivent tellement s'en vouloir."

Plus bas, il gémit :

"- Aube Eternelle et Eveil Soporeux auraient été si tristes si un d'entre nous était mort."

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:58

Étoile de Soleil a écrit:
Le Camp du Clan - Page 2 Latest?cb=20190608172344RP SOLEIL - MÛRE - MYTRILLE Le Camp du Clan - Page 2 Latest?cb=20190630032858
(Le but étant qu'elle leur apprenne leur origine à mi solitaire pendant la conversation :3 )


         Étoile de Soleil accompagnait les deux petites chatonnes au centre du camp. Elles avaient bien grandit, déjà quatre lunes. Dans peu de temps elles seraient apprenties du Clan du Crépuscule. Et elle devait s'assurer de leur loyauté. Elle aimait passer ce genre de petit test aux chatons de son Clan, mais surtout à ceux avec des origines clan-mêlé, et elles ne faisaient pas exception. Elle se tourna vers les sœurs, qui avaient l'air plein d'entrain et d'énergie, et miaula d'un ton grave :


-"Bien. Je ne vais pas y aller pas quatre chemins. Dites moi que représente le code du guerrier pour vous."

Cela faisait tout bizarre, de faire objet de l'attention d'Étoile de Soleil ! Mine de rien, Petite Myrtille était toute fière, elle avait échangé un regard ravi avec sa mère avant de suivre sa meneuse, que pouvait-elle bien leur vouloir ? Auprès de sa sœur, le petite minette fut surprise par la gravité du ton de son aînée, mais le sujet qu'elle aborda était d'importance alors pourquoi pas.

- La garantie de nos droits, devoirs et valeurs. C'est l'essence du Clan et il nous lie à nos ancêtres, répondit-elle, sûre d'elle, avant de se tourner vers Petite Mûre, curieuse d'entendre la façon dont elle présenterait son avis.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:49

Étoile de Soleil leur portaient de l'attention ! À elles ! La chatte écaille était si grande, si puissante, si sage ! Et maintenant elle les interrogeait ! Sur le code des guerrier ? Elle ne le connaissait pas tant que ça ! Alors qu'elle réfléchissait à la meilleure formulation, Petite Myrtille la dépassa. "La maligne, elle a réussit à épater Étoile de Soleil j'en suis sure !" Elle enchaina, essayant de ne pas être laissée pour compte : 


-"C'est ce qui différencie les chats des Clans des chat errants ! Ça nous rend noble et digne aux yeux de nos ancetres, le Clan des Étoiles."


Après un moment de silence la meneuse opina et continua :


-"Très bien. Et quelle est la première règle du code ?"

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:27

- Défendre son Clan, même au péril de sa vie, et lui rester loyal.

Répondit du tac-au-tac Petite Myrtille. Le code du guerrier, elle le connaissait sur le bout des griffes pour avoir interrogé encore et encore sa mère. Elle voulait servir son Clan au mieux, lui être fidèle jusqu'au bout des griffes, défendre et aimer cette famille qui l'avait vue naître, et que sa grand-mère avait servi jusqu'à la mort en dépit des obstacles.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:02

         Encore une fois sa sœur avait répondu au tac-au-tac. Enjouée et sure d'elle, Petite Mûre renchérit :


-"Oui ! On ne peut avoir des amis hors du Clan, la loyauté avant tout !"
-"C'est bien. J'en arrive au point qui m'intéresse, l'union de vos parents. Voyez vous où je veux en venir ?"


         La meneuse avait parlé d'un ton ferme et froid. Cela mit Petite Mûre tout de suite moins en confiance. Elle ne comprit pas cet air grave, elle avait fait quelque chose de mal ? Elle bredouilla :


-"Euh... Non ? Y'a un problème avec papa ou maman ?"

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:31

@Éveil Soporeux

Nuage du Matin
« Il y a une vie après l'enfer. »
Le Camp du Clan - Page 2 Colo_m14
Petit Matin resta silencieux face aux paroles de son frère. Oui, il auraient pu mourir, Petite Cornaline et Petit Artefact ne rentreraient jamais chez eux. Qu'est-ce que c'était étrange...

-Je comprend maintenant pourquoi nous n'avons pas le droit de sortir du camp...

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:57

Petit Mont hocha la tête silencieusement, avant de murmurer :

"- Tout est si gros et dangereux dehors, est-ce que un jour nous aussi on devra se battre contre tout ça ? C'est horrible."

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:05

Étoile de Soleil a écrit:
         Encore une fois sa sœur avait répondu au tac-au-tac. Enjouée et sure d'elle, Petite Mûre renchérit :


-"Oui ! On ne peut avoir des amis hors du Clan, la loyauté avant tout !"
-"C'est bien. J'en arrive au point qui m'intéresse, l'union de vos parents. Voyez vous où je veux en venir ?"


         La meneuse avait parlé d'un ton ferme et froid. Cela mit Petite Mûre tout de suite moins en confiance. Elle ne comprit pas cet air grave, elle avait fait quelque chose de mal ? Elle bredouilla :


-"Euh... Non ? Y'a un problème avec papa ou maman ?"

Petite Myrtille sonda la meneuse avec hésitation, fronçant. Sa mère était une loyale guerrière du Clan du Crépuscule qui rendait hommage au dévouement de sa grand-mère, et son père… Son père avait choisi de donner sa loyauté au Clan du Crépuscule. Peut-être pas pour la bonne raison, sûrement pas pour la bonne raison, mais c'était durant une époque de trouble et désormais il était un guerrier.

- Il est né solitaire, mais il ne l'est plus et dédie sa vie au Clan du Crépuscule comme le fait Ombre Féline, miaula la chatonne avec un ton de reproche qu'elle se surprit à utiliser. C'était sa chef ! Reprenant un ton neutre, elle conclut : nous n'avons pas été conçues dans l'illégalité, leur relation respecte le cadre du code du guerrier, car Étoile Pourpre a intégré Croc Noir au Clan du Crépuscule et qu'il est ainsi devenu un guerrier, ce qui signifie qu'il a pris un engagement vis-à-vis du Clan, un engagement qu'il respectera jusqu'à sa mort. Un engagement que nous prendrons à notre tour, le moment venu.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:57


           Étoile de Soleil ne pu cacher son étonnement à la réponse de la chantonne. "Je n'en attendais pas tant." Elle avait une aversion pour les sang mêlés mais pour une fois son instinct lui indiquait que ces deux jeunes allaient être importants pour l'avenir du Clan. Elle miaula d'un ton qui se voulait doux :

-"C'est très bien que vous pensiez comme ça. J'en attend d'autant plus de vous que des sang purs. Mais je vois dans vos yeux une grande détermination et un esprit combatif. C'est ce qu'il faut pour le Clan du Crépuscule. Les jeunes sont l'avenir et le coeur du clan, souvenez vous en."


(Je cloture le rp qui dure depuis longtemps, s tu veux un autre rp mure myrtille dis moi Smile )

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:58


֎ Petite Aurore ֎
& Aube Eternelle

C'était la première sortie de Petite Aurore. La petite chatte brune et crème n'avait attendue ni le reste de sa fratrie, ni sa mère pour se faufiler hors du branchage de la pouponnière. Elle commençait tout juste à marcher correctement, mais déjà son regard se faisait lucide et plein de malice. C'était une petite chatte effrontée, et déjà les membres du clan qui s'étaient aventurés dans l'antre des reines savaient qu'elle allait donner du fil à retordre aux guerriers. « B'jour, » miaula-t-elle à un grand félin qui passait par là. Il était blanc tigré de gris et arborait un air sympathique. « Comment tu t'appelles ? » s'enquit-elle immédiatement, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:21

@Éveil Soporeux
Nuage du Matin
« Il y a une vie après l'enfer. »
Le Camp du Clan - Page 2 Captur11
Matin hésita quelques instants.

-Peut-être que si on est aussi fort que papa et maman, ce sera moins dangereux ? Tu penses que absolument tout est dangereux ?

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:31

@Petite Merveille
Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Le Camp du Clan - Page 2 Captur10
Aube Eternelle rentrait de son entrainement avec Nuage de Myrtille. L'entrainement avait été intensif et la jeune féline noir était directement partit se coucher. Passant par le tas de gibier, Aube Eternelle s'arrêta à mi-chemin lorsqu'une petite voix l'interpella.

-Salut toi, je suis Aube Eternelle. Et toi, tu es Petite Aurore, c'est ça ?

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:52


֎ Petite Aurore ֎
& Aube Eternelle

Petite Aurore hocha vivement la tête, ses petits yeux plissés d'amusement. Sans plus de préambule, elle affirma : « Tu m'emmènes dehors, aujourd'hui, j'ai besoin de sortir. » Elle lui sourit innocemment, ses oreilles à demi-rabattues pour implorer une sorte de pitié fictive.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:36

Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Le Camp du Clan - Page 2 Captur10
Aube Eternelle ronronna légèrement à la demande de la chatonne, bien que légèrement étonné. Petite Aurore devait savoir qu'elle n'avait pas le droit de sortir, et pourtant s'adressait quand même à un guerrier pour ça. Il trouvait ça... Etrange.

-Les chatons n'ont pas le droit de sortir. On a dû te le dire, non ?

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:59


֎ Petite Aurore ֎
& Aube Eternelle

Décidément, le guerrier était moins stupide que ce qu'elle avait supposé. Ou en tout cas, beaucoup moins amusant. « C'est bien pour ça que je demande à un guerrier expérimenté de m'emmener dehors... pour me protéger, tu vois ? » Elle pris son air le plus dépité possible, avant de continuer : « Tout le monde ne parle que de Cobra et... » (elle soupira) « ça me fait peur, alors j'aimerais juste avoir un peu de calme. »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:37

Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Le Camp du Clan - Page 2 Captur10
Aube Eternelle resta impassible face aux paroles de la féline. Il avait toujours mis un point d'honneur aux règles régissant le clan, et jamais il prendrait la responsabilité d'emmener un enfant qui n'était pas le sien. Si il se passait quelque chose, alors il s'en voudrait à vie. Il soupira légèrement.

-Je ne peux pas t'emmener, l'incendie de l'Aube a fait remonter pleins d'animaux dangereux, ce serait irresponsable. Il observa quelques instants autour de lui. Mais on peut essayer de trouver quelque chose, qu'est-ce que tu dirais que je t'apprennes à chasser un peu ? Là dans le camp, comme ça tu auras une petite base quand tu commenceras ton entrainement.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:11


֎ Petite Aurore ֎
& Aube Eternelle

Petite Aurore était déçue, mais elle ne pouvait refuser une telle proposition. S'entraîner était une chance, surtout en tant que chaton. Aube Eternelle était un loyal guerrier et, malgré ses tendances à fuir le camp, elle avait beaucoup à apprendre de lui. « Très bien, pourquoi pas » miaula-t-elle alors avant de se tourner vers un coin du camp. « Il n'y a pas grand monde, peut-être qu'on peut s'entraîner là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:48

Nuage d'une Berceuse a écrit:
@"Éveil Soporeux"
Nuage du Matin
« Il y a une vie après l'enfer. »
Le Camp du Clan - Page 2 Captur11
Matin hésita quelques instants.

-Peut-être que si on est aussi fort que papa et maman, ce sera moins dangereux ? Tu penses que absolument tout est dangereux ?

"- Est-ce que au moins on le sera un jour, aussi forts qu'eux ? Tu le penses vraiment toi ?"

Demanda Petit Mont en regardant son frère.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:49

@Nuage Blanc
Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Le Camp du Clan - Page 2 Captur10
Aube Eternelle fut soulagé de voir que le féline acceptait, il avait apprit plusieurs tactiques pour garder les chatons à l'intérieur, Nuage du Matin ayant été le petit fuyard de la fratrie, et il avait vite compris qu'apprendre à être un guerrier était une grande motivation pour les plus jeunes.
Hochant la tête, le guerrier gris et crème suivit la chatonne.

-Je te montre la position, comme ça tu pourras bien observer et essayer de la reproduire, et ensuite, je pourrai te corriger.

Expliqua-t-il avec un léger sourire, avant de se mettre en position de chasseur et de maintenir en essayant de ne pas bouger un poil pour que Petite Aurore puisse observer au mieux.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:08

@Étoile Éveillée
Nuage du Matin
« Il y a une vie après l'enfer. »
Le Camp du Clan - Page 2 Captur13
Petit Matin se redressa bien droit à la question de son frère.

-Evidemment ! Je suis sure qu'on peut même les surpasser !

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Camp du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp du Clan
» Camp du Clan
» Le camp du clan
» Entrée du Camp
» Le Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-