AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Le Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:17

Rappel du premier message :


Le Camp du Clan - Page 8 N62s
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:03

Nuage de Chardons a écrit:

Petite Veillée - Petit Chardon


Salut frangin!    

IUmBhK4F

Petite Veillée
Petit Chardon

▬ Les enfants sont les symptômes des parents.

La chatonne avait vaquer à ses occupations de chaton. Tantôt jouant avec d'autres, tantôt en achalant les adultes, tantôt en allant réclamer des histoires aux Anciens. La vie lorsque l'on est si jeune n'est qu'une succession de journée particulièrement ressemblante. La petite grisâtre ne pensait qu'à son futur baptême, elle en trépignait d'impatience, hâter d'aider son clan. La jeunette ne remarqua pas l'approche de son frère et c'est avec un léger sursaut qu'elle entendit la voix de celui-ci :
« Dis, pourquoi tu veux pas être guerrière ? »
Pourquoi tout le monde lui posait cette question ? Non pas que cela la dérange particulièrement, mais sa devenait de plus en plus lassant d'y répondre. Elle posa des yeux interrogateur sur son frangin, réfléchissant à sa futur réponse. Comme à sa vilaine habitude, la minette se perdit dans ses pensées, ses yeux se voilant légèrement comme pour signifier son absence. Quand elle revint enfin les quatre pattes sur terre, la chatonne répondit à son frère, sûrement impatient d'en savoir plus :
« Je n'aime pas le fait de devoir blesser autrui et puis je pense que c'est la meilleure façons d'aider le clan pour moi. »
Elle affirma ses paroles d'un bon hochement de tête, fière d'elle. Sur ces paroles, la minette aux yeux jaunes enchaîna la discussion :
« Et toi ? Qu'est-ce qui te motive à vouloir devenir guerrier ? »

Petite Veillée, attendant une réponse de sa sœur alors qu'elle semblait une énième fois s'égarer dans ses pensées, faillit abandonner pour aller jouer à la bagarre avec Petite Orlaya, quand Petit Chardon sortit de sa transe pour lui répondre. Mouais, il n'était pas convaincu. Ranger des plantes et trifouiller le poil sale des anciens ça n'avait vraiment rien de passionnant. Mais bon, quand il défendrait ses frontières, il saurait que sa sœur serait là, en cas de blessures. Enfin s'il s'entraînait comme il fallait, il ne serait sûrement pas blessé ! Ouais, elle serait là pour les faibles quoi.

- Je veux devenir chef, et faut être guerrier pour ça.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:02


Petite Veillée - Petit Chardon


Salut frangin!    

IUmBhK4F

Petite Veillée
Petit Chardon

▬ Les enfants sont les symptômes des parents.

La petite minette s'assit, toujours en fixant sont frérot.
« Je veux devenir chef, et faut être guerrier pour ça. »
La réponse avait le mérite d'être précise et limpide. La chatonne avait si hâte de commencer à être utile au clan. Elle avait l'impression de gaspillée ses journées, c'est derniers temps. Ainsi son frère voulait devenir chef. Après réflexion, la grisâtre se dit que tout les chatons devaient rêver de cela. Très bientôt, elle emprunterait une voie qui l'éloignerait de beaucoup de chats. La petite minette lâcha un ronron tout en encourageant son frangin :
« Je suis persuadée que tu seras un redoutable guerrier et un grand chef! »
La chatonne commença à se nettoyer une patte en attendant la suite de la discussion. Quand à elle, la future apprentie guérisseuse, se contenterait d'être une sage guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:32

@Beauté Obscure

Aube Filante
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Le Camp du Clan - Page 8 Ourobo28
Le félin hocha doucement la tête.

-Tant mieux alors, et si tu as besoins, je suis également là.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:22

Pelage de Noisette a écrit:
Mon ami ne sait pas qui il est | Petit Génépi |  @Affranchi

Après sa discussion avec Nuage de Printemps, le jeune chat était encore plus curieux de découvrir la tanière des guérisseurs. Plus encore depuis qu’une étrange histoire circulait dans le camp. Apparemment, il y avait un petit chat inconnu là-bas, blessé, incapable de se souvenir de son nom. Cela faisait beaucoup trop d’infos pour Patte de Poussière qui s’était contenté de retenir la présence d’un chaton de son âge dans la tanière des guérisseurs. Un nouveau copain pour jouer en somme. Utilisant ses meilleures techniques d’infiltration - à savoir être visible par l’ensemble du clan - Patte de Poussière parvint à entrer dans la tanière et se mit à chercher un chat qu’il ne connaissait pas. Et c’est alors qu’il le vit, boudant dans un coin. Il était différent des autres qu’il avait déjà rencontré mais il s’en moquait.

—  Bonjour ! Dis, comment tu t’appelles ? Moi, c’est Patte de Poussière. Tu veux jouer, dis, tu veux jouer ?

? - Patte de Poussière

Le chaton affaibli leva un museau surpris lorsqu'un boule de poil pleine d'énergie s'approcha de lui en lui proposant un jeu. En tant normal, il aurait accepté sans problème, mais là... Les choses étaient beaucoup plus compliqué!

Ses pattes ne le portait pas, il était incapable de sortir du lit de mousse par ses propres moyens, et pire encore: Il ne voulais pas que quiconque le voit dans cet état, avec cet œil en moins, ce visage affreux et son corps tout frêle mais déjà marqué de grandes cicatrices.

Patte de Poussière n'était sans doute pas au courant, il sautillait un peu partout comme s'il découvrais la tanière range-feuille pour la première fois!

-Je... Je ne sais plus comment je m'appelle... Fleur d'Argent a dit que ça allais peut-être me revenir avec le temps... Je n'ai pas le droit d'aller jouer... Et puis, de toute façon, j'ai pas envie de jouer avec toi, d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:37

Patte de Poussière & Petit Génépi | @Affranchi

Patte de Poussière s’immobilisa en entendant la voix du chaton inconnu. Il l’observa avec une grande attention, attristé par ses paroles. Il ne se souvenait pas de son nom ? Est-ce que c’était possible ? Il s’imagina l’espace d’un instant oublier son propre nom? Ca lui paraissait si bizarre… Apparemment, d’après le guérisseur, ça finirait par lui revenir. Fleur d’Argent était son oncle mais il lui avait rarement parlé, sans doute parce qu’il était très occupé. Le chaton inconnu lui expliqua qu’il n’avait pas le droit de jouer à cause de ses blessures et que, de toute façon, il ne voulait pas jouer avec lui. Peut-être qu’ils pouvaient faire autre chose ?

— Oh… Désolé, je savais pas. On est pas obligé de jouer alors, on peut discuter si tu veux. Fleur d’Argent, c’est le frère de ma mère. Il va bien s’occuper de toi et tu iras mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:17

Nuage de Chardons a écrit:

Petite Veillée - Petit Chardon


Salut frangin!    

IUmBhK4F

Petite Veillée
Petit Chardon

▬ Les enfants sont les symptômes des parents.

La petite minette s'assit, toujours en fixant sont frérot.
« Je veux devenir chef, et faut être guerrier pour ça. »
La réponse avait le mérite d'être précise et limpide. La chatonne avait si hâte de commencer à être utile au clan. Elle avait l'impression de gaspillée ses journées, c'est derniers temps. Ainsi son frère voulait devenir chef. Après réflexion, la grisâtre se dit que tout les chatons devaient rêver de cela. Très bientôt, elle emprunterait une voie qui l'éloignerait de beaucoup de chats. La petite minette lâcha un ronron tout en encourageant son frangin :
« Je suis persuadée que tu seras un redoutable guerrier et un grand chef! »
La chatonne commença à se nettoyer une patte en attendant la suite de la discussion. Quand à elle, la future apprentie guérisseuse, se contenterait d'être une sage guérisseuse.

Petite Veillée bomba le poitrail, flatté par les paroles de sa sœur dont il ne doutait pas une seconde de la véracité. Son avenir était tout tracé, il écraserait tous ceux qui se dresseraient sur son passage et leur prouverait sa supériorité, jusqu'à un jour accéder au poste de chef qui lui était dû. Il donnerait tout, s'entraînerait plus que tous les autres, et deviendrait incontestablement le meilleur !

- Cela ne fait aucun doute ! Et en tant que chef, je t'aurai comme guérisseuse pour me conseiller !

Même si, sûrement, lui n'aurait pas besoin de conseils il saurait tout faire tout seul. Puis, si ça devait être des conseils de démission comme l'avait fait Fleur d'Argent pour Aube Filante... non merci !

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:37

Le Camp du Clan - Page 8 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Aube Filante & Beauté Obscure

@Quête d'Excellence

Obscurité hocha la tête, reconnaissante que son ancien chef veuille lui donner des conseils.

- N'est-ce pas étrange de voir Étoile du Groseiller à votre place, et moi à celle de lieutenante ?, demanda-t-elle finalement après quelques secondes.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Camp du Clan - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:24

Pelage de Noisette a écrit:
Patte de Poussière & Petit Génépi |  @Affranchi

Patte de Poussière s’immobilisa en entendant la voix du chaton inconnu. Il l’observa avec une grande attention, attristé par ses paroles. Il ne se souvenait pas de son nom ? Est-ce que c’était possible ? Il s’imagina l’espace d’un instant oublier son propre nom? Ca lui paraissait si bizarre… Apparemment, d’après le guérisseur, ça finirait par lui revenir. Fleur d’Argent était son oncle mais il lui avait rarement parlé, sans doute parce qu’il était très occupé. Le chaton inconnu lui expliqua qu’il n’avait pas le droit de jouer à cause de ses blessures et que, de toute façon, il ne voulait pas jouer avec lui. Peut-être qu’ils pouvaient faire autre chose ?

—  Oh… Désolé, je savais pas. On est pas obligé de jouer alors, on peut discuter si tu veux. Fleur d’Argent, c’est le frère de ma mère. Il va bien s’occuper de toi et tu iras mieux !


Discuter? Il voulait qu'on le laisse seul! Mais il n'avait pas le courage de cracher sur l'autre chaton. Pourquoi ne pouvait il pas le comprendre de lui même?

-Hmpf... Se contenta de soupirer le minet alité, la tête résolument tournée vers le mur de branchage. Est ce que Patte de Poussière allait comprendre cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:35

≈ Dune ≈
Le Camp du Clan - Page 8 Dune_d12
Arrivée dans le Clan du Crépuscule

Ses griffures étaient encore à vif quand elle avait franchi la frontière entre le Zénith et le Crépuscule. Mais malgré la douleur, Dune ne ressentait que le poids de ses tourments. Le Zénith n'était plus la tribu pacifique qu'elle aimait, loin des conflits. Son frère et support était parti. Ses entraînements avec son père dans la Forêt Sombre. L'inquiétude qu'il ne soit pas fier d'elle. Ses rêves étranges, où elle se voyait parcourant la lande du Crépuscule. Et surtout, le sentiment de se forcer à devenir un chat qu'elle ne voulait pas. Tout cela lui avait fait prendre la décision de fuir le Zénith. Elle serait sans doute vue comme une déserteuse, une traitre. Mais à présent, cela ne lui importait que peu.

Quand elle avait répondu à Pluie, celui ci l'avait attaqué. De peur, Dune avait alors fui. Elle ne s'était arrêter qu'un court instant au phare pour dire au revoir à Lune d'une Nuit. Son ancien mentor lui manquerait beaucoup. Sans un regard en arrière malgré ses yeux humides, la chatte crème avait alors couru jusqu'à la frontière, sans s'arrêter. Mais bien qu'elle fasse le deuil de son ancien clan, le sentiment qu'elle allait dans la bonne direction l'encourageait. Après tout, pourquoi aurait-elle fait tous ces rêves, sinon ?

Elle déambulait alors sans but sur la lande, cherchant une patrouille ou le camp. Elle ne savait pas où allait, et elle se doutait bien qu'elle faisait peur à voir. Les anciennes cicatrices de ses entraînements dans la Forêt Sombre parcouraient sa fourrure, avec des blessures plus ou moins anciennes. Et les griffures récentes que Pluie lui avait donné lui donnait un air bien plus belliqueux qu'elle ne l'était en réalité. Pourtant, sa queue et tête basse contrastaient avec cet air.

Enfin, une patrouille arriva vers elle, les fourrures hérissées et les griffes sorties.

"- Je ne suis pas un danger..." Souffla alors Dune, évitant leurs regards courroucés. "J'ai fui le Zénith, je ne veux plus y être. J'étais une apprentie marin, je ne sais pas me battre. J'aimerais parler avec votre meneur."

Après un instant de réflexion, le chef de patrouille accepta alors d'accompagner Dune jusqu'au camp du Crépuscule. C'est ainsi que la chatte crème rentra dans le camp, entourée de tous les côtés par les membres de la patrouille, surveillant tous ses moindres faits et gestes. Dans le Camp, plusieurs regards se tournèrent vers elle. Certains d'entre eux étaient plein de haine, d'autres plus curieux.

"- J... J'étais une apprentie marin dans le Zénith. Je l'ai fui. Je... J'aimerais rejoindre le Clan du Crépuscule." Balbutia alors Dune, tremblante devant tous ces regards étrangers.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 8 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:33

//Avec Dune//:



É
toile du Groseiller
Étoile du Groseiller se leva dès qu'il senti un effluve non familière s'immiscer dans le camp. En effet, il vit la patrouille de frontière revenir accompagnés d'une chatte au pelage brun et marbré. Elle avait l'air en piteux état, et semblait réellement craindre pour sa vie.

Comment t'appelles-tu? gronda le meneur en la toisant. Et que t'est-il arrivé ?

Bien qu'il reconnaissait que la jeune chatte ne posait pas de danger pour le Clan, il devait de se montrer froid, voire hostile, pour rester en harmonie avec le sentiment de méfiance palpable qui flottait autour des membres du Clan du Crépuscule présents.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:07

C'est alors qu'un chat arriva. Sa prestance semblait naturelle, rien à voir avec les élus dont Dune avait l'habitude. Celle ci se fit alors encore plus petite qu'elle ne l'était déjà, semblant presque vouloir devenir une souris, et fuir dans un terrier.

"- Je... Je m'appelle Dune." Miaula alors piteusement la jeune chatte, avant de s'arrêter un court instant. Si ses entraînements dans la Forêt Sombre avait eu un effet positif, c'était bien celui de la stratégie. Si elle voulait leur prouver qu'elle était digne de confiance, elle devait prouver qu'elle n'avait plus rien à faire de son ancienne tribu, et que sa loyauté envers eux n'était qu'un souvenir :

"- Le Zénith a beaucoup changé." Souffla-t-elle alors, avant de continuer, de plus en plus surement :

"- Depuis que Menace d'Orage en a pris le pouvoir seul, il n'a plus rien à voir avec un groupe pacifiste. Il tue ses opposants en Assemblée de Tribu. Jaspe Etoilée et Océan de l'Albatros sont morts de ses griffes. Et il prône un climat de conflits et de rivalités. On n'a plus le droit d'avoir un nom clanique avant qu'il ne reconnaisse notre valeur. Désormais, on a le droit de se blesser entre nous... Ces blessures, je les ai eu car j'ai refusé sèchement les avances d'un matou. Beaucoup de chats ont fui, dont mon frère. J'ai essayé de tenir, car j'aimais ce qu'était la tribu, mais je sais désormais que si j'y reste, je deviendrai quelqu'un que je ne veux pas être, si je ne meurs pas avant."

Elle s'arrêta, elle-même surprise de la facilité qu'elle avait eu pour parler autant. C'était comme ci tous ces mots, enfouis en elle, n'attendaient que ce moment pour sortir. Tous ses doutes concernant l'avenir de la tribu, résumés en un discours.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 8 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:00

Patte de Poussière & Petit Génépi |  @Affranchi

L’autre chaton, qui ne connaissait pas son nom, ne lui répondit pas vraiment. Il tourna simplement la tête vers le mur de branches qui constituait la petite tanière des guérisseurs. Patte de Poussière ne fit pas un son, s’allongeant dans une position similaire à son camarade, continuant de l’observer en silence. Ca voulait sans doute dire oui, il était juste triste. A lui de trouver un sujet de discussion suffisamment intéressant.

—  Ici, on est dans le clan du crépuscule. Il y a d’autres clans mais ils sont très loin. Il y a que les apprentis et les guerriers qui peuvent les rencontrer. C’est le chef qui décide quand est-ce qu’on peut devenir apprentis. Tu as déjà rencontré Etoile du Groseillier ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:06

Pelage de Noisette a écrit:
Patte de Poussière & Petit Génépi |  @Affranchi

L’autre chaton, qui ne connaissait pas son nom, ne lui répondit pas vraiment. Il tourna simplement la tête vers le mur de branches qui constituait la petite tanière des guérisseurs. Patte de Poussière ne fit pas un son, s’allongeant dans une position similaire à son camarade, continuant de l’observer en silence. Ca voulait sans doute dire oui, il était juste triste. A lui de trouver un sujet de discussion suffisamment intéressant.

—  Ici, on est dans le clan du crépuscule. Il y a d’autres clans mais ils sont très loin. Il y a que les apprentis et les guerriers qui peuvent les rencontrer. C’est le chef qui décide quand est-ce qu’on peut devenir apprentis. Tu as déjà rencontré Etoile du Groseillier ?


Le Camp du Clan - Page 8 Genepi13

Petit Génépi - Patte de Poussière


Le minet releva un peu la tête, curieux d'en savoir un peu plus sur ceux qui l'avaient recueillis. Il y avait donc plusieurs groupes différents dans le coin, avec une organisation tout à fait particulière...

-Euh... Non... Je n'ai rencontrer que Fleur d'Argent et Nuage de Printemps...Et toi. On m'a dit qu'il y avait beaucoup de chats ici... Est ce que mes parents sont ici?

Bien sûr, il savait qu'ils n'y étaient pas: quel parents délaisserai un chaton blessé, sans aucun souvenir de qui il était? Mais il voulais quand même poser la question.



Réaction à l'arrivée de Dune:


Le renommé Petit Genêt se hissa hors de son nid mousseux lorsqu'il entendit des miaulement affolés, et d'autres bruit intriguant de l'autre côté du mur de tiges qui le séparait du campement. Il avait retrouvé des forces depuis son arrivée, si bien qu'il était capable de se déplacer seul, sur quelques longueur de queue.
Avisant le centre de cette attention toute particulière, le chaton remarqua une féline ensanglantée qui semblait perdue et paniquée. Est ce qu'elle appartenait au clan? Il ne l'avais jamais vue avant.... Mais bon, le chaton n'avait pas vu grand monde a vrai dire, ne sortant que rarement de l'antre range-feuille, et quasiment toujours juste pour rejoindre la Pouponnière.


Un matou noir et blanc fixait la nouvelle venue avec froideur. Est ce que c'est lui qui dit ce qu'on fait? C'est lui qui décide?
Patte de Poussière lui avait parler d'un chef: Etoile de Groseille. Est ce que c'était ce matou?

Curieux de voir ce qui allait se passer, le chaton observa la suite des événements en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:04

Patte de Poussière & Petit Génépi | @Affranchi

Un grand sourire se forma sur le visage de Patte de Poussière quand son camarade redressa la tête. Il était parvenu à l’intéresser sur un sujet ! C’était un bon début ! Le chaton lui avoua qu’il n’avait jamais rencontrer le meneur, simplement les guérisseurs. Forcément, s’il ne pouvait sortir de la petite tanière… Par contre, il était le premier à venir lui rendre visite ! Peut-être qu’ils pourraient devenir amis !

— Moi non plus ! J’ai fait que l’apercevoir sortir de sa tanière.

Quand le chaton lui demanda si ses parents étaient là, il réfléchit quelques instants. De ce qu’il en avait compris, les guerriers l’avait trouvé à l’extérieur du camp, seul. Ou peut-être qu’on ne le lui avait pas dit. Il ne connaissait pas vraiment tous les membres du clan, il était encore en plein apprentissage du camp.

— Je ne crois pas. On t’a trouvé dehors je crois, tout seul. Sinon, je t’aurais déjà vu dans la pouponnière. On est beaucoup de chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:58

~Avec Nuage de Lumière~

Petite Concorde

Le Camp du Clan - Page 8 Img_0011
Le matou découvrait petit à petit le camp, grandit sur ses petites pattes faibles et son corps épais, il avançait avec un regard pétillant. Sa fratrie ainsi que Petite Concorde et Petit Union étaient entrain de jouer prêt du tas de gibier, mais Petite Cascade préférait explorer en solitaire, il pouvait mieux cerner l'âme des lieus comme ça.
Alors, assis au centre du camp, il observait silencieusement ce qui l'entourait, le regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière


Messages : 11
Points de RP : 10
Surnom : Aërith
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de la Lumière

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:14

☼ Nuage de Lumière ft. Petite Cascade

Le soleil s’est levé il y a déjà quelques heures de cela. Light a décidé de taper grasse mat’ aujourd’hui, tout simplement parce que 1) une chieuse comme elle trouvera toujours le moyen de dire qu’elle est fatiguée, et 2) son mentor a décidé de lui donner une journée de repos. L’entraînement ne faisant donc pas partie de ses plans aujourd’hui, l’apprentie a décidé de se lever doucement et de s’étirer grandement tout en lâchant un bâillement qui a sûrement faire trembler tout le territoire, si ce n’est celui des autres. Que faire, maintenant ? Ah, oui ! Et si on allait remplir cet estomac ?
En se dirigeant vers le tas de gibier, la jeune femelle remarque son petit frère - si petit, qu’il tient tout juste sur ses petites pattes toutes frêles. Elle s’en approche, un petit sourire aux babines - les chatons l’ennuient souvent, mais il faut reconnaître que ceux de sa famille sont quand même vachement mignons.
- Bah alors, Cascade, elle est où maman ?

@Quête d'Excellence
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:13

//Avec Dune et membres du Clan du Crépuscule//:



É
toile du Groseiller
Le meneur écouta avec intérêt ce que la petite chatte avait à dire. Au fur et à mesure qu'elle parlait, sa colère se faisait de plus en plus perceptible et son indignation semblait prendre le dessus sur sa crainte. La situation chez les voisins des Clans était décidément très inquiétante. Lorsqu'elle évoqua les changements de noms, des hoquets de stupeur fusèrent dans le camp.

Notre code nous enseigne de porter secours aux chats dans le besoin. Tu iras voir notre guérisseur, ordonna-t-il en regardant autour de lui. Nuage de Printemps, tu y veilleras.

Il fit à nouveau face à Dune.

Je ne peux pas te promettre un accueil chaleureux de la part de mes guerriers, la prévient-il, d'une voix plus basse, pour qu'elle seule l'entende. Ton appartenance te porte préjudice...Mais peut-être sauras-tu les convaincre de ta bonne foi. Dune restera avec nous jusqu'à nouvel ordre, décréta-t-il haut et fort, à l'intention du clan.≫
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:20


Petite Veillée - Petit Chardon


Salut frangin!    

IUmBhK4F

Petite Veillée
Petit Chardon

▬ Les enfants sont les symptômes des parents.

Toujours entrain de se nettoyer une patte, la minette détourna son regard de celle-ci pour observer son frère bomber son torse, empli de fierté. La sœurette était heureuse de voir Petit Veillée aussi heureux. Les sentiments des chatons étaient si simples et si pures. La future apprentie agita les oreilles lorsque son frangin reprit la conversation :
« Cela ne fait aucun doute ! Et en tant que chef, je t'aurai comme guérisseuse pour me conseiller ! »
Il est vrai qu'elle donnera les meilleurs conseils possible à son frère et, évidemment, elle s'occupera de tout ses bobos. La minette avait si hâte de commencer son apprentissage, d'arpenter la forêt à la recherche de plantes, de partager des rêves avec ses aïeux, de soigner ses camarades, d'aller au assemblées. Tant de choses n'attendait que son baptême. Elle pencha sa tête légèrement de côté et continua la discussion avec un ton interrogateur :
« Évidemment que je te conseillerai et soignerai en cas de blessures! Dis, tu penses que notre baptême est pour bientôt ? J'ai si hâte! »
C'est ainsi, les prunelles luisantes d'un mélange de joie et d'impatience que la petite continue d'observer Petite Veillée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:38

- Oh oui, ça ne devrait plus tarder maintenant ! On n'est pas nés si longtemps que ça après Nuage de Déclin et Nuage d'un Soir !

Pourvu qu'Étoile du Groseiller ne tarde pas trop, pensa Petite Veillée, sans même ressentir le moindre frisson à l'évocation de son cousin décédé et de sa cousine éclopée. Nuage de Déclin avait toujours été un félin médiocre qui ne lui manquerait pas, tandis que Nuage d'un Soir avait été une adversaire redoutable, qu'il n'avait ainsi plus à craindre. Quoiqu'il ne l'avait jamais crainte, il ne doutait pas de devenir le meilleur de tous un jour ! Simplement, elle avait été un vrai obstacle sur son passage, dont il était désormais débarrassé.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:44

Pelage de Noisette a écrit:
Patte de Poussière & Petit Génépi |  @Affranchi

Un grand sourire se forma sur le visage de Patte de Poussière quand son camarade redressa la tête. Il était parvenu à l’intéresser sur un sujet ! C’était un bon début ! Le chaton lui avoua qu’il n’avait jamais rencontrer le meneur, simplement les guérisseurs. Forcément, s’il ne pouvait sortir de la petite tanière… Par contre, il était le premier à venir lui rendre visite ! Peut-être qu’ils pourraient devenir amis !

—  Moi non plus ! J’ai fait que l’apercevoir sortir de sa tanière.

Quand le chaton lui demanda si ses parents étaient là, il réfléchit quelques instants. De ce qu’il en avait compris, les guerriers l’avait trouvé à l’extérieur du camp, seul. Ou peut-être qu’on ne le lui avait pas dit. Il ne connaissait pas vraiment tous les membres du clan, il était encore en plein apprentissage du camp.

—  Je ne crois pas. On t’a trouvé dehors je crois, tout seul. Sinon, je t’aurais déjà vu dans la pouponnière. On est beaucoup de chatons !


Petit Génépi - Patte de Poussière


Beaucoup de chatons? Il n'y faisait jamais attention lorsqu'il allait se nourrir dans l'antre qui sent-bon-le-lait, mais les miaulements joyeux et les ronrons rassasiés aurait du le lui faire comprendre. A croire qu'il ne pensais et n'entendais que ses propres pensées.

Tout seul... Songea le petit mâle alors qu'une nouvelle vague de tristesse le noyait un peu plus. Il n'avait pas de famille, pas de nom, pas de souvenir, pas de visage. Pourquoi tout allait mal?

-Et toi...? Tu es tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:45

@Nuage de Lumière

Petite Cascade

Le Camp du Clan - Page 8 Img_0011
Le matou sursauta presque lorsque sa grande soeur l'interpella. Il n'était pas encore vraiment capable de repérer les autres. Il lui sourit grandement.

-Elle est avec Petite Ecume dans la pouponnière, elle voulait pas sortir.

Miaula-t-il dans un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:05

Patte de Poussière & Petit Génépi | @Affranchi

Le chaton qui ne connaissait pas son nom avait l'air très triste. Est-ce que c'était parce qu'il était tout seul ? Il essaya d'imaginer à quoi cela pouvait bien ressembler. Il avait ses parents, ses soeurs… Et en plus, il connaissait son nom. C'était difficile de se mettre à sa place.

— Non, désolé… J'ai mes parents, Patte de Sable et Patte de Coton…
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:33

Pelage de Noisette a écrit:
Patte de Poussière & Petit Génépi |  @Affranchi

Le chaton qui ne connaissait pas son nom avait l'air très triste. Est-ce que c'était parce qu'il était tout seul ? Il essaya d'imaginer à quoi cela pouvait bien ressembler. Il avait ses parents, ses soeurs… Et en plus, il connaissait son nom. C'était difficile de se mettre à sa place.

—  Non, désolé… J'ai mes parents, Patte de Sable et Patte de Coton…


Petit Genêt - Patte de Poussière

Le Camp du Clan - Page 8 Genepi14


-Pourquoi "désolé"? Tant mieux, tu n'es pas tout seul toi! Tenta de positiver le chaton défiguré. Il se sentais mal, mais ce n'était pas une raison pour que les autres se sentent comme lui. Si Patte de Poussière avait encore toute sa famille, alors il était bien chanceux!

-Tu sais... Je suis triste parce que je suis tout seul... Mais d'un autre côté... Je ne me souviens pas d'eux, alors c'est étrange. Mon cœur est lourd d'une perte d'on je ne me souviens pas. Et je crois que c'est ça qui fait le plus mal. Déballa t il tout d'un coup, sans vraiment mesurer la portée de ce qu'il livrait à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:54

Patte de Poussière & Petit Genêt | @Affranchi

Patte de Poussière était triste pour son camarade. Il n'avait aucune famille dans le clan et il ne se souvenait même pas de ceux qui n'étaient pas là. Il devait se sentir bien seul. Raison de plus pour rester près de lui autant que possible. Peut-être qu'il ne voulait pas de sa compagnie pour le moment mais quand il irait mieux, grâce aux soins de Nuage de Printemps et Fleur d'Argent, pourquoi pas ?

— Peut-être que tu finiras par te souvenir d'eux quand tu te seras remis de tes blessures. Il y a peut-être une plante pour ce genre de choses. Ou peut-être que le clan des étoiles t'enverra un signe. On dit qu'ils peuvent faire beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:02


Petite Veillée - Petit Chardon


Salut frangin!    

IUmBhK4F

Petite Veillée
Petit Chardon

▬ Les enfants sont les symptômes des parents.

La réponse ne se fit pas attendre, Petite Veillée miaula avec beaucoup de conviction :
«Oh oui, ça ne devrait plus tarder maintenant ! On n'est pas nés si longtemps que ça après Nuage de Déclin et Nuage d'un Soir ! »
La future apprentie baissa les yeux, en signe de respect pour le décédé. La vie n'avait pas été facile pour les deux apprentis et le serais encore moins pour Nuage d'un Soir. La minette aux yeux jaunes remarqua la non réaction de son interlocuteur. La demoiselle ne fit aucune remarque là-dessus, après tout, c'était peut-être elle qui était trop sensible. La féline donna un petit coup de museau à son frérot et continua la discussion sur un ton joviale :
« Je suis impatience de devenir enfin apprentie! Fini les journées à ne rien faire et l'on pourra enfin aider le clan! »
La jeune minette trépignait littéralement sur place à la simple pensée de leur futur formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp du Clan
» Le camp du clan
» Entrée du Camp
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-