AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:17

Rappel du premier message :


Le Camp du Clan - Page 9 N62s
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:34

Pelage de Noisette a écrit:
Patte de Poussière & Petit Genêt |  @Affranchi

Patte de Poussière était triste pour son camarade. Il n'avait aucune famille dans le clan et il ne se souvenait même pas de ceux qui n'étaient pas là. Il devait se sentir bien seul. Raison de plus pour rester près de lui autant que possible. Peut-être qu'il ne voulait pas de sa compagnie pour le moment mais quand il irait mieux, grâce aux soins de Nuage de Printemps et Fleur d'Argent, pourquoi pas ?

—  Peut-être que tu finiras par te souvenir d'eux quand tu te seras remis de tes blessures. Il y a peut-être une plante pour ce genre de choses. Ou peut-être que le clan des étoiles t'enverra un signe. On dit qu'ils peuvent faire beaucoup de choses.


Patte de Poussière - Petit Genêt


-Le clan des Etoiles? C'est quoi? Demanda alors le chaton, un peu plus ouvert et curieux qu'en début de conversation avec Patte de Poussière.

-J'espère que ça existe, oui... Enfin, je pense que si ça existait, Fleur d'Argent me l'aurais déjà donné, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:48

Patte de Poussière & Petit Genêt |  @Affranchi

Le jeune chat était surpris que son camarade ne connaisse pas le clan des étoiles. Mais s'il se réveillait tout juste de ses blessures, et qu'il ne se souvenait pas de son propre nom, ce n'était pas si étonnant. Patte de Poussière réfléchit quelques instants à la meilleure manière de lui expliquer de quoi il s'agissait.

- En gros, ce sont tous les chats qui sont morts avant nous et qui protège les clans. Les guérisseurs sont très proches d'eux, tu pourras leur demander !

Puis, son camarade revint sur la plante magique qui pourrait lui rendre sa mémoire. Peut-être que ça n'existait pas. Ou peut-être que ce n'était pas simple à trouver.

- Je ne sais pas. Peut-être que tu étais trop blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:35

Petit Genêt - Patte de Poussière

(On peu peut-être finir ce rp et en lancer un nouveau, vu qu’ils sont quasi apprentis ! )

-Peut-être... Murmura le petit matou, les yeux dans le vague, sentant progressivement une fatigue nouvelle alourdir ses paupières.

-Je ne pense pas que ce soit vrai, ton histoire de chat mort... Sinon, je serais pas ici! C’est sans doute une légende!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:42

Nuage de Chardons a écrit:

Petite Veillée - Petit Chardon


Salut frangin!    

IUmBhK4F

Petite Veillée
Petit Chardon

▬ Les enfants sont les symptômes des parents.

La réponse ne se fit pas attendre, Petite Veillée miaula avec beaucoup de conviction :
«Oh oui, ça ne devrait plus tarder maintenant ! On n'est pas nés si longtemps que ça après Nuage de Déclin et Nuage d'un Soir ! »
La future apprentie baissa les yeux, en signe de respect pour le décédé. La vie n'avait pas été facile pour les deux apprentis et le serais encore moins pour Nuage d'un Soir. La minette aux yeux jaunes remarqua la non réaction de son interlocuteur. La demoiselle ne fit aucune remarque là-dessus, après tout, c'était peut-être elle qui était trop sensible. La féline donna un petit coup de museau à son frérot et continua la discussion sur un ton joviale :
« Je suis impatience de devenir enfin apprentie! Fini les journées à ne rien faire et l'on pourra enfin aider le clan! »
La jeune minette trépignait littéralement sur place à la simple pensée de leur futur formation.

- Oui ! Apprendre à se battre ! À chasser ! Se lancer sur la voie du guerrier pour devenir le meilleur !

Petite Veillée s'y voyait déjà, s'imaginant avec pour mentor le meilleur de tous les guerriers du Clan du Crépuscule, qu'il surpasserait en tous points le jour où viendrait son évaluation, et alors il le remplacerait comme meilleur de tous les guerriers, et si fort si jeune, serait adulé et deviendrait le plus jeune chef que les Clans aient connu !

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:28

Patte de Poussière & Petit Genêt | @Affranchi

Son nouvel ami semblait à deux pattes de s'endormir. Patte de Poussière eut un petit rire, il devait être trèsfatigué. Après tout, il était toujours blessé, même si les guérisseurs faisaient leur possible pour qu'il remette rapidement. Le chaton ignorait si tout cela n'était qu'une légende ou s'il y avait un fond de vérité. Dans tous les cas, ça ne pouvait pas faire de mal de rêver un peu.

- Quand tu sortiras d'ici, on pourra chercher des preuves. Il paraît qu'on peut communiquer avec le clan des étoiles depuis la cénote, près de la mer.

Voyant que son camarade ne l'écoutait déjà plus vraiment, il lui donna un petit coup de museau avant de prendre la diction de la sortie. Il espérait que Fleur d'Argent ou Nuage de Printemps ne le gronderait pas.

- Bonne sieste, miaula-t-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:16

| Mûre Noire - Gardien d'Antan |

Il était guerrier. Enfin, il était devenu guerrier. Cela ne s'était pas déroulé comme dans ses rêves, seul baptisé du jour par son grand-père se tenant fièrement sur le promontoire, mais il était guerrier maintenant. C'était l'ami de la Tribu qui l'avait baptisé, et ce en même temps que sa sœur, mais le résultat était là. Membre à part entière du Clan du Crépuscule, sur la voie de sa gloire, il avançait pas à pas pour atteindre son but. Il n'avait plus personne au-dessus de lui que le chef et la lieutenante, et, un jour, il se tiendrait à leur place.

- Objectif atteint, miaula-t-il à celle qui avait été sa mentor, lorsqu'il sortit de sa veillée. C'était sa façon à lui de la remercier.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:48

Étoile Acharnée a écrit:
| Mûre Noire - Gardien d'Antan |

Il était guerrier. Enfin, il était devenu guerrier. Cela ne s'était pas déroulé comme dans ses rêves, seul baptisé du jour par son grand-père se tenant fièrement sur le promontoire, mais il était guerrier maintenant. C'était l'ami de la Tribu qui l'avait baptisé, et ce en même temps que sa sœur, mais le résultat était là. Membre à part entière du Clan du Crépuscule, sur la voie de sa gloire, il avançait pas à pas pour atteindre son but. Il n'avait plus personne au-dessus de lui que le chef et la lieutenante, et, un jour, il se tiendrait à leur place.

- Objectif atteint, miaula-t-il à celle qui avait été sa mentor, lorsqu'il sortit de sa veillée. C'était sa façon à lui de la remercier.
Le Camp du Clan - Page 9 Latest?cb=20190630032858          

             La guerrière était matinale aujourd'hui. Pourtant elle n'avait plus d'apprenti à entrainer, Gardien d'Antan était devenu chasseur bien plus vite qu'elle n'aurait pu l'imaginer (ou qu'elle même soit dit en passant). Il était d'ailleurs en train de terminer sa veillée. Le matou avait l'air très satisfiait de son nouveau nom et ses nouvelles responsabilités. Elle miaula avec un petit signe de tete de respect : 



-"Bravo, je suis fière de toi"

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 9 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:46

- J'irai plus loin encore, tu verras.

Répartit Gardien d'Antan comme une promesse, ne manquant pas d'y croire dur comme fer ainsi qu'il l'avait toujours fait.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:49

| Fleur de Myrtille - Nuage Uni |

Fleur de Myrtille s'inquiétait pour sa sœur. Mûre Noire ne semblait pas parvenir à remonter la pente, elle était déjà au plus bas lorsqu'Étoile du Groseiller avait rendu son dernier souffle, mais la vétérane ébène avait espéré qu'elle continue de prendre sur elle et sorte de sa léthargie en dépit de tout. Mûre Noire n'en avait rien fait, profondément blessée et semblant emporter dans une spirale sans fond, de laquelle Fleur de Myrtille ne parvenait pas à la sortir. Apercevant l'apprentie de sa sœur, elle décida d'aller lui parler.

- Bonjour Nuage Uni. Comment ça se passe avec Mûre Noire ?

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:18

⇨ Nuage Uni ⇦
Le Camp du Clan - Page 9 Union110
Avec Fleur de Myrtille

Nuage Uni revenait d'une séance de chasse où elle s'était invitée. Sa mentor ne l'entraînait pas souvent, ainsi l'apprentie devait se débrouiller par elle-même. Cela n'était pas plus mal, car au fond, elle n'avait pas le cœur à apprendre de nouvelles choses. La mort de Concorde des Mondes l'avait profondément ébranlée, et elle ne souhaitait plus qu'une chose, prendre soin des deux chatons qu'elle avait laissé derrière elle. En réalité, c'était plus sa dernière prise dans le monde réel.

Fleur de Myrtille, une vétérane respectée, vint vers elle et lui posa une question sur Mûre Noire. Posant le lapin que l'apprentie avait réussi à attraper, elle hocha timidement la tête dans un signe de politesse avant de s'adresser à elle :

"- Bonjour... Et bien... Je progresse. Enfin à vrai dire, avec la mort de Concorde des Mondes, c'est de ma faute si mon apprentissage ne progresse pas si vite que d'autres..." Miaula-t-elle avec hésitation, ne voulant pas inquiéter Fleur de Myrtille, ni rejeter la faute sur Mûre Noire.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 9 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:25

- Toutes mes condoléances.

Miaula sincèrement Fleur de Myrtille. La douleur de la perte de son frère restait vive en son cœur et son esprit, l'absence d'Étoile du Groseiller lui pesait jour après jour, s'ajoutant à celle de son fils, et si le temps apaisait ses peines, il ne les effaçait pas pour autant. Elle ne pouvait que compatir avec la souffrance ressentie par Nuage Uni qui, arrivant en ce Clan, n'avait que sa sœur à qui se rattacher. Bien sûr après les lunes écoulées les choses étaient différentes désormais, mais nul doute qu'elles avaient été reliées par un attachement profond, à l'instar de Mûre Noire, Fleur de Myrtille et Étoile du Groseiller.

- Pour ma part, j'ai tendance à noyer mon chagrin dans le travail.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:12

Nuage Uni ne s'attendait pas à une telle sincérité de la part de la vétérane. Elle eut honte d'avoir utilisé ce prétexte comme demi-mensonge pour cacher la vérité de la situation de Mûre Noire. La suite des paroles de Fleur de Myrtille, par contre, semblèrent rappeler l'apprentie à l'ordre.

"- Oui, c'est vrai. Je ne peux m'empêcher de noyer mon chagrin en m'occupant de mes neveux. Je suppose que chacun à une méthode différente... Même si la tienne est plus profitable pour le Clan." Miaule-t-elle alors avec délicatesse.

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 9 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:26

- Si cela peut offrir à tes neveux un bon chemin à suivre, ce peut être profitable aussi.

Rétorqua Fleur de Myrtille. En ces temps où apprentis et chatons manquaient, les petits illégitimes qu'étaient Petit Rêve et Petit Nuage devaient être une priorité pour le Clan, notamment le souci de les éduquer vers un modèle que ne représentait pas leur père. Fleur de Myrtille ne comprenait pas qu'Étoile Obscure laisse Nuage de Cascade avoir la charge des deux orphelins. On avait bien vu ce que cela avait donné, avec Nuage d'Aurore...

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:29

Nuage Uni ne trouva rien à redire à ça. Son esprit réfléchissait à cent à l'heure, alors qu'elle cherchait une solution pour partir sans inquiéter la vétérane sur l'état de sa sœur, ni se faire passer pour une fainéante. Soudain, elle eut une idée, une petite idée pour se soustraire discrètement et en douceur.

"- Je comprends... Je vais faire plus d'efforts. Ecoute, je suis désolée, mais Fleur d'Argent m'a demandé de passer le voir pour récupérer de la bile de souris, et aller aider les anciens avec leur tique."

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 9 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:56

Petit Nirvana et Petit Koĩ, avec Nuage de Cassis:

@Nuage de Cassis



Les deux minets avaient quitter le confort de la Pouponnière pour découvrir le dehors. Et si Koĩ piaffait d'impatience malgré sa cécité, ce n'était pas le cas de Nirvana qui se sentais peu à son aise d'être aussi visible dans le camp. Son frère lui demandais de lui décrire tout ce qu'il voyait, que se soit un mouvement de poussière ou une discussion entre adultes, ce que son frère essayait de rendre au mieux pour le petit chaton aveugle.

-Et là... Y a un grand chat noir qui fais sa toilette, a côté de Dune des Vents... Tu te souviens, elle est passée voir Maman l'autre jour... Commenta-t-il alors que sa queue reposait sur les épaules de son frère pour le guider.

-Et là bas... Y a un drôle de chat qui parle tout seul aussi... Expliqua Petit Nirvana en ouvrant de grand yeux surpris face a cette étrange découverte.

-Tout seul? Comment ça? Répondit Koĩ aussitôt, bien trop curieux de tout ce qu'il se passait autour de lui. Il était enivré d'odeur, noyé sous les sons nouveaux et sans Nirvana près de lui, il serait sans doute bien moins fier.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:15

Etoile des Âmes a écrit:
Nuage Uni ne trouva rien à redire à ça. Son esprit réfléchissait à cent à l'heure, alors qu'elle cherchait une solution pour partir sans inquiéter la vétérane sur l'état de sa sœur, ni se faire passer pour une fainéante. Soudain, elle eut une idée, une petite idée pour se soustraire discrètement et en douceur.

"- Je comprends... Je vais faire plus d'efforts. Ecoute, je suis désolée, mais Fleur d'Argent m'a demandé de passer le voir pour récupérer de la bile de souris, et aller aider les anciens avec leur tique."

- Pas de soucis, va donc, Fleur d'Argent a bien besoin d'un peu d'assistance.

Depuis que Soir de Printemps n'est plus à même d'être son apprentie... Fleur de Myrtille avait bien du mal avec cette situation. Sa fille était promise à un si brillant avenir, avant ce satané orage...


[ Fin ]

___________________/_/_/
Le Camp du Clan - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:01

Larme Noire - Nuage du Serpentaire

@Etoile d'Argile

Le Camp du Clan - Page 9 36394629


Il était arrivé depuis peu, le nouvel apprenti, et Larme Noire avait envie de se montrer accueillant avec cette nouvelle recrue qui comme lui avait quitter sa famille.

-Salutation, Nuage du Serpentaire! Je suis Larme Noire, ça te dirait de discuter un peu? Tout en se présentant, le guerrier avança d'une patte sombre l'oiseau qu'il avait précédemment récupéré sur le tas de gibier.

-J'ai rejoins le clan du Crépuscule lorsque j'étais apprenti moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp du Clan Le Camp du Clan - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» Camp du Clan
» Le camp du clan
» Entrée du Camp
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-