AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:49

Rappel du premier message :


Situé à mi-hauteur dans les montagnes, le camp nuiteux est une ravine à ciel ouvert dont les parois sont creusées de grottes faisant office de tanières.

Camp du Clan - Page 4 Camp-du-clan-58203e2

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:56

Bataille

▲ Nuage des Monts ▲
Camp du Clan - Page 4 Mont12

Nuage des Monts n'avait pas compris la réticence de sa mère à attaquer le Clan de la Nuit. Était-ce parce que son demi-frère, Etoile du Golem était le chef ? Mais aux yeux de l'apprenti, il n'était qu'un traître à son sang, indigne d'être de sa famille. Malgré sa patte en moins, Nuage des Monts se sentait fort, à suivre son mentor et son père dans le territoire de la Nuit. Alors qu'Etoile du Soleil sonna l'assaut, il jeta un regard à son frère Nuage du Matin, et galopa jusqu'à sauter sur le dos d'un apprenti nuiteux, qui sembla surpris de se faire attaquer par un chat amputé. L'apprenti crépusculien ne lui laissa aucune chance, jouant sur l'effet de surprise, et l'asséna de coups jusqu'à ce qu'il fuit. Revigoré, alors qu'une énergie nouvelle lui remplissait le cœur, il vit sa sœur, Nuage de la Rivière combattre un chat, et sauta à ses côtés pour l'aider.

------------------------------------------

☆ Nuit d'Obscurité ☆
Camp du Clan - Page 4 Rp_obs10

Nuit d'Obscurité avait fait un nid à Nuage de l'Egide à côté de celui de sa fille avant de se coucher. Elle avait dit à ses deux apprenties du moment de dormir profondément, car le lendemain elle les emmènerait à la Cénote aux Etoiles. Cela faisait plusieurs nuits qu'elle ne dormait plus avec Etoile du Golem, pour rester avec sa fille dans l'antre.

Elle se réveilla en sursaut alors qu'un cri d'alerte retentit dans la nuit. Le pelage hérissé, elle sauta sur ses pattes et fonça jusqu'à l'entrée de l'antre, où Nuage de l'Egide se cachait, apeurée. Nuit d'Obscurité vit alors avec horreur une patrouille crépusculienne, rejointe par une autre aubiste. Les deux autres clans les attaquaient. Restant muette un instant sous la stupeur, elle miaula à son apprentie :

"- Va au fond de l'antre et reste avec Nuage Mélodieux. Moi je reste ici et je garde l'entrée."

Nuage de l'Egide n'avait encore reçu aucun entraînement martial, et Nuit d'Obscurité ne voulait pas prendre le risque qu'elle se fasse blesser. Jetant un coup d'œil inquiet vers la pouponnière, où Clarté Nocturne était, elle remarqua avec soulagement qu'elle était déjà protégée. Cherchant du regard Souvenir Immaculé et Etoile du Golem, elle resta devant son antre, le pelage ayant doublé de volume et les griffes sorties, prête à tout pour protéger ses apprenties, et aller chercher des camarades blessés.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:16

Ivresse des Étoiles a écrit:
@Étoile de Soleil
Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Camp du Clan - Page 4 Captur10
Le félin sentait une rage immense monter en lui. Le cas d'Etoile du Golem avait toujours été inacceptable pour le matou, mais en plus en sachant que sa compagne avait refusé de venir... Comment Eveil Soporeux pouvait-elle accepter le comportement de son fils ?
Il grogna.
Etoile de Soleil avait prit la bonne décision.
Suivant la patrouille sur les terres nuiteuse, il suivit l'assaut sans aucune hésitation, débarquant dans le camp en feulant, griffes sorties et prêt à en découdre.
Analysant en un instant son environnement, il se jeta sur le premier matou devant lui, un félin brun tigré. Bondissant sur son dos, il y planta ses griffes de toutes ses forces.



            Coeur d'Araignée se releva le plus vite possible après avoir été projeté en l'air. Un matou gris tigré se tenait devant lui. Il était gros et massif pour un guerrier du Clan du Crépuscule, il l'était en tout cas plus que lui. Le matou sombre n'était pas sur de comment agir. Devait-il attaquer le premier ? Jouer sur la défensive ? Il n'eut pas le temps de réagir, le matou était trop rapide pour lui et déjà sur son dos à lui lacérer. Il avait beau se secouer dans tous les sens et feuler, impossible de le déloger.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:10

Camp du Clan - Page 4 Ozyb
"You asked for my hustle, I gave you my heart.
Because it came with so much more."


Plus jamais, ça m’étais-je dit ? Plus de guerres, plus de mort ? Plus sous mon règne ? Je suis risible…

Posté tout en haut de la corniche, sous le regard de la lune, Golem fixait le camp de la Nuit avec effroi, un adversaire assommé sous la patte. Ce même camp qui bourdonnait de vie il y a encore quelques heures, s’était transformé en un chaos morbide. Au revoir les anciens dormant sous le soleil, en râlant du bruit provoqué par les jeux des chatons. Au revoir les apprentis et leurs mentors qui récapitulaient les enseignements tirés des dernières séances de chasse. Adieu la douce odeur aromatisée s’échappant de l’antre de sa bien-aimée. Des feulements, des pleurs et la puanteur du sang, voilà tout ce qu’abritait la combe rocheuse désormais. La guerre… dans sa propre maison… pour une histoire d’ego et de peur. Tout s’effondrait autour du matou, pour une question d’ego ?! Son rêve, son projet, réduit à néant par la peur d’un clan différent et par le refus de céder un territoire inutilisé ?! Impossible ! Battant furieusement de la queue, le meneur nuiteux chassa ses pensées de son esprit. Chercher les raisons de cet échec n’était pas la priorité. Le plus important était désormais de chasser cette vermine qui les attaquait. Il poussa donc avec mépris le corps de celui qui se tenait encore sous lui et se plongea dans l’océan de chat qui s’entretuaient. Combattait-il les griffes rentrées comme à son habitude ? Non. Ses beaux idéaux venaient de couler, ses ennemis de les méritaient pas ! Ils les attaquaient alors que la Nuit ne s’était jamais montrée belliqueuse. Mais par-dessus tout, crépusculiens et aubistes mettaient sa famille en danger. Alors Golem se laissa aller à la rage, il frappa et mordit chaque adversaire se présentant à lui avec la même haine que pour le chien ayant tué Flots Polaires. Plus bête que guerrier, le chef ne retenait pas le moindre de ses coups, lacérant les flancs de ses longues griffes et enfonçant jusqu’au cou ses crocs. Même à plusieurs sur lui rien ne ralentissait le monstre dont la dernière barrière morale venait de sauter. Lui qui s’était interdit de blesser qui que ce soit, se trouvait maintenant en train de laisser derrière lui les corps en sang de plusieurs guerriers qu’il respectait jusque-là. Ai-je touché des organes importants ? je ne sais pas. Se relèvera-t-il un jour sur ses quatre pattes ? Je m’en fous. L’ai-je tué ? Tant mieux si c’est le cas ! Plus rien ne faisait sens aux yeux de Golem ayant définitivement sombré dans la névrose et la colère la plus totale. Au beau milieu de la tempête, devenant celui qu’il avait tant redouté être un jour, les vagues d’ennemis s’enchaînaient sans relâche, mais poussé par un vent de rancœur et de fureur, le meneur marchait sur l’eau, piétinait ses victimes.


Bloqué dans cette frénésie, une voix parvint à se faire entendre par-dessus les cris du tonnerre et du vent. Mélodie, implorant de l’aide. Son appel au secours provenait de l’extérieur de l’enceinte, un détail qui aurait dû alerter le meneur. Mais le père lui manqua de prudence, et fila en direction de sa fille. Mais au fur et à mesure qu’il avançait, les appels de sa fille s’enfuyaient, bien plus vite qu’elle n’ait jamais couru. Golem navigua entre les branches et les troncs pour s’approcher de son enfant, et au détour d’un rocher les cris s’estompèrent pour laisser place au silence. Le calme tant bien que mal retrouvé, le matou remarqua l’endroit où il se situait. Le canyon impétueux… Mais Nuage Mélodieux n’était nul par à l’horizon. Seul une silhouette se dessina à l’horizon. Une silhouette dont la fourrure argentée, éclairée par la lumière de la lune, ne laissait aucun doute quant à l’identité du chat se tenant en face de lui.

-Brume Embrasée, as-tu vu Mélodie ? Je l’ai entendu crier jusqu’ici.
Expliqua-t-il implorant une réponse.

Mais Brume resta silencieux, droit et stable. Un roc fendant les vagues qui se brisaient en masse sur lui. Le regard dur, plongé dans les yeux de son père. Un silence s’installa entre les deux matous, laissant le plus âgé dans l’inconfort et l’inquiétude.

-Brume ! Par pitié réponds moi !
Sais-tu où elle est ?!

-Pourquoi me l’as-tu caché ?!!
hurla Brume, les yeux rageurs.

Choqué, Golem recula de deux pas, les oreilles couchées sur son crâne.

-Pourquoi as-tu menti comme cela ?! Pourquoi as-tu trahi tout le monde ainsi ?! Pourquoi ?!
Renchéris le jeune guerrier dont les émotions luttaient à l’intérieur de lui.

Sans qu’il ne puisse expliquer comment une telle catastrophe arrivait, Golem dut se rendre à l’évidence, Brume Embrasée connaissait la vérité sur ce qui s’était réellement passé le soir de la cérémonie.

-Ce n’est ni le moment, ni l’endroit pour parler de cela !
esquiva Golem. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le clan est attaqué ! Alors si ma fille n’est pas ici, rentrant immédiatement au camp.

-Non. Non, non. Tu ne rentres nulle part. Tu n’es pas chef, tu n’es pas mon chef.
Répondit son fils dans un trémolo à mi-chemin entre le dégoût et la triste. C’est fini, tout est fini. Moi Brume Embrasée, au nom du Clan des Étoiles, je te destitue de la fonction de meneur que tu n’aurais jamais dû acquérir, et te condamne à l’exil.

La sentence tomba, comme le fracas du tonnerre en plein ouragan. Son fils se tenait là, devant lui, récitant un discours, semblable en tout point à celui que son père avait déclaré dans le territoire étoilé. Mais si Golem s’était préparé pendant plusieurs lunes à affronter Etoile Polaire, jamais il ne fut prêt à affronter Brume Embrasée. Tanguant d’une patte à l’autre pour garder l’équilibre en dépit du torrent d’émotions qu’il traversait, il se maintint debout, ancrant ses griffes dans la roche pour ne pas chavirer.

-Tu sais très bien que je ne partirai pas, tu sais très bien que tu ne m’arrêteras pas.
miaula le matou d’un ton ému aux larmes, mais dont la posture était restée ferme.

La tête basse, Brume inspira profondément, pendant 5 longues secondes, et plongea sur son ancien chef, mentor et père. Le guerrier cendré enchaîna les attaques, les balayages, les morsures, les griffures, sans temps mort, acculant Golem qui n’osait répondre, attristé par la fureur qu’il voyait chez son premier fils. Une fureur dirigeait contre lui. Le voir ainsi le blessait bien plus que les plaies béantes que Brume dessinait sur son corps. Brume était devenu fort, très fort, trop fort pour que Golem puisse le battre sans se donner à fond, mais comment pourrait-il porter atteinte à sa propre famille. Les larmes aux yeux, il esquiva un coup, puis un deuxième, puis un troisième. Il priait pour trouver une ouverture lui permettant d’assommer son fils, mais plus le combat durait, plus ses blessures grandissantes le ralentissait. Brume finit par décocher une frappe retournée dans les oreilles, suivie d’une deuxième dans la mâchoire, qui envoyèrent le meneur s’étaler sur la pierre. La vue double, et un acouphène strident dans les oreilles, Golem vit Brume s’approcher pas à pas. Il se pencha et glissa à son oreille :

-Ne reviens jamais sur ses ter…


Ne laissant pas le temps au fauve de finir sa phrase, Golem saisit dans un ultime effort, le cou de son ancien apprenti et le tira au sol. Les deux chats roulèrent encore et encore sur la rocaille, perdant toutes notions d’espace, jusqu’à ce que Golem immobilise son apprenti sur le dos. Le combat au sol était la spécialité du grand matou, même un Brume en pleine forme ne pouvait rivaliser avec lui sur ce domaine. Mais alors qu’il pensait la victoire sienne, Brume Embrasée puisa dans toutes ses forces pour se dégager du matou brun et blanc malgré leur différence de poids. Golem atterrit, mais ne put freiner l’élan pris, et glissa dans le gouffre, se situant bien plus proche qu’au début du combat.

Dans sa chute, le matou se rappela cette triste soirée dans sa jeunesse, où sa fratrie et sa mère avaient fui le nid familial. Une soirée qui s’était également finie par une chute dans les abysses. Eclairé par le soleil rouge de l’aube, à l’heure où le jour chasse la nuit de son trône, ses yeux se fermèrent aux contacts de l’eau glacée et son corps heurta quelques secondes plus tard, le fond du courant.


"Greatness has a cost."


Dernière édition par Epsy le Jeu 22 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:45

Camp du Clan - Page 4 27020518


Deux braises incandescentes brillaient au cœur de la nuit. Deux orbes ambres furieuses, enragées, envahie d’une froide lueur de répugnance mêlée de colère.

Comment a-t-il pu? Comment a-t-il osé?!

Il m’a mentit! Il nous a menti à tous! Le poil en bataille, le guerrier attendait auprès de la falaise, mais l’eau grondante qui filait entre les gorges sombres n’était que murmure comparée à la tempête intérieure qui saccageait le cœur du matou.




"-Etoile du Golem n’est pas le meneur du clan de la Nuit. Les Etoiles ne l’ont jamais accepté. Il vous trompe et profite de ses mensonges pour menacer la sécurité et la prospérité du clan. Brume Embrasée, je t’ai choisi pour accomplir une tâche bien particulière. Odyssée du Golem est pour toi comme un père, de la même façon qu’il était pour moi comme un fils. Il est de notre devoir de l'arrêter.”

Gueule bée, le mâle cendré observait avec consternation la silhouette étoilée de son grand-père, face à lui. Les plaintes de Petite Mélodie qui l’avait attiré dans ce coin de forêt avaient cessé lorsque l’ancêtre était apparu, le laissant dans une confusion palpable.

-Qu’est ce que… Qu’est ce que tu dis? C’est faux! Etoile du Golem n'aurait jamais fait ça! Gémit-il, incapable de contrôler le choc qui le secouait de part en part.

-Et pourtant, tu sais que je dis vrai. Quel chef autoriserait le métissage inter-clan? Quel chef encouragerait le déclin des guérisseurs? Quel chef accueillerait tout solitaire, au détriment des siens? Quel chef monterait son propre clan contre lui-même? Tu en es témoin. Le clan de la Nuit se déchire tous les jours un peu plus à cause de lui et de ses décisions. Et ce soir… Cette bataille n’est elle pas suffisante à te prouver que je dis la vérité?

Le corps tout entier pris de tremblement, Brume Embrasée noyait son regard horrifié dans celui imperturbable de l’ancien meneur.

-Mais… C’est impossible… Il ne peut pas avoir menti… Pas lui! Il est peut être différent de vous, mais il pense à bien! Il veut juste… Accueillir tout le monde, évincer les guerres! Il est un bon chef! C'est une bonne personne!

Sans esquisser le moindre mouvement, Etoile Polaire sembla pourtant perdre de sa froideur.

-Crois tu que je ne le sais pas? Je l’ai élevé comme mon fils…  Et toi, tu l'as connu comme un père. Si la silhouette avait été plus nette, Brume Embrasée aurait juré voir les épaules du matou ébène s'affaisser, comme alourdie par un poids invisible. C’est pourquoi c’est à toi d’en finir avec lui. Depuis le jour où il se fait appeler Etoile du Golem, chacune de ses décisions n’ont apporté que malheur et mort au clan de la Nuit. Ses revendications ont attiré la colère des autres clans, et les solitaires qu’il a accueillis sont loin d'être digne de confiance.

-Mais… Ce n’est pas sa faute! Il a essayé de raisonner Etoile Tourmentée et Etoile de Soleil! Pourquoi le blâmer des décisions des autres meneurs?

-Brume Embrasée. Ce chat à usurpé le titre et le rôle de meneur du clan, l’a ouvert à un tas de chats dangereux, et à conduit chacun de ses membres à la bataille de ce soir. Combien des tiens ont rejoint nos rangs alors que la lune est haute dans le ciel? A ces mots, le matou cendré apperçut différentes silhouettes familières se dessiner aux côtés d’Etoile Polaire.

Odyssée Frivole?... et là…. Regard Sanglant? D’autres nouveaux venus attirèrent son attention. Le guerrier reconnu une vétérante Aubiste, accompagnée du matou Crépusculien qu’il était sur d’avoir aperçu lors de l’Assemblée précédente.

-Cette bataille à emporter bien plus de vie que tu ne l'imagines. Tant d’entre eux méritait de vivre. Odyssée du Golem à fait couler plus de sang que cette terre ne peut en boire! La fermeté de la voix du mâle étoilé laissait entendre que la discussion était sans appel.

Le matou Nuiteux resta coît devant son grand-père, ne sachant pas comment réagir à cette révélation trop choquante.

-Je l’ai accueilli dans le clan, je lui ai tout appris. Je l’ai aimé comme un fils. Je l’ai élevé de la même façon que Tempête Agile ou que Flots Polaire. Ses erreurs sont aussi les miennes. C’est pourquoi c’est à toi, héritier de mon sang, que je confie ses mots. Répète les après moi, Brume Embrasée, et grave les dans ton cœur.

Le jeune matou releva un museau paniqué vers la silhouette étoilée. Tout ça devait être un cauchemar! Un horrible cauchemar comme il en faisait depuis plusieurs lunes! Rien n’était réel! Ça ne pouvait pas!…

Ça ne peut pas être vrai…

-Non… Murmura t il si faiblement qu’il ne s'entendait même pas.

-"Moi, Brume Embrasée, au nom du clan des Etoiles, je te destitue de la fonction de meneur que tu n’aurais jamais dû acquérir, je te condamne à l’exil." Les pupilles bleu marine plongée dans celles ambrées du guerrier, Brume Embrasée sentit une force inconnue forcer sa gueule et écraser son poitrail, comme si les mots de l’ancien meneur se gravaient réellement en lui.

-"Moi, Brume Embrasée, au nom du clan des Etoiles, je te destitue de la fonction de meneur que tu n’aurais jamais dû acquérir, je te condamne à l’exil". Répéta t-il, tremblant toujours. Réalisant d’un coup ce à quoi il condamnait celui qu’il considérait comme son père, le guerrier secoua la tête comme pour se débarrasser des mots donnés par son grand-père et le chercha du regard pour refuser. Mais Etoile Polaire était déjà repartis, brillant au milieu de la Toison Argentée, ses orbes bleus toujours fixés sur lui.

-Je ne peux pas! Cria t il alors en direction de la voûte céleste. Je refuse! Débrouille toi, Etoile Polaire! Je ne veux pas faire ça!

Mais seul le grondement du cours d’eau faisait écho à ses paroles, unique témoin de la scène.

C’est alors que tout retomba. Sa tristesse engloutit soudain son esprit, mêlant ses souvenirs de chaton à l’image d’un meneur égoïste et manipulateur. Est ce qu’Etoile du Golem lui mentait depuis toujours? Alors… Toutes ses lunes? Avait-il seulement considéré leur relation comme lui l’avait considérée?

Son père adoptif n'était-il qu'une chimère? Un rêve de chaton naif et idiot?

-Non… Etoile de Golem n’est pas comme ça…. Il ne ferait jamais ça… il m’aime comme son propre fils…

Et pourtant, tous les doutes, toute la jalousie qu’il gardait enfermée dans son cœur depuis tant de lunes éclatèrent soudain, faisait déraper le guerrier.

Les yeux réduits en deux fentes terrorisées, le poil en bataille, Brume Embrasée perdit le contrôle de ses émotions et se fit emporter dans la tourmente de colère et de déception qui l’envahissait.

-Comment peut-il?.. Comment a-t-il pu? Pourquoi, lui aussi? Les babines figées dans un retroussement proche du rictus, il sentit sa vision se brouiller d’un étrange liquide inconnu, qui bientôt déborda sur son pelage. La gueule crispée et entrouverte, le guerrier chercha une cible du regard. Il devait absolument extérioriser ce tumulte avant d’y perdre l’esprit! Mais autour de lui, seuls des arbres et des buissons lui tenaient compagnie. Au loin, il entendait les cris de la bataille, les feulement de colère, les râles d’agonie, et les cris de désespoir.

Le monde était chaotique tout autour de lui. Et il ne savait plus quoi faire. Fermant les yeux, il essaya de retrouver son calme, de remettre son pelage en place, de retrouver sa constitution habituelle, d’oublier les mots d’Etoile Polaire.

Après tout, à part lui, personne ne savait! Et Brume Embrasée avait tant sacrifié pour son père… Alors, lui sacrifier la vérité était elle un si lourd tribu?

Je lui ai tout donné, je suis sûr que lui aussi. Etoile Polaire doit faire erreur… Il doit s’être trompé. Tout ne dépend pas d’Etoile du Golem. Retrouvant son souffle, et sa prestance Nuiteuse, le matou cendré inspira un bon coup, avant de se retourner pour rejoindre le combat. Ses camarades avaient besoin de lui, après tout!

Mais alors, il tomba nez à nez avec l’objet de ses tourments.

Etoile du Golem! Son calme apparent s’éclipsa aussitôt, replongeant le guerrier dans l’abysse de colère et de dégoût qui avait pris le pas sur lui.

-Pourquoi me l’as tu caché? Pourquoi as-tu menti comme cela ?! Pourquoi as-tu trahi tout le monde ainsi ?! Pourquoi ?!

Pourquoi m'as tu trahi? Ne suis-je donc rien à tes yeux? Ou quoi? Un pion, comme les autres? M’as tu réellement aimer? Pourquoi…. Pourquoi? Colibri… Écaille de Dragon… Toi…. Pourquoi ceux que j’aime m'abandonnent tous?

Le guerrier avait tant à dire, mais sa gueule serrée, et sa rage l’empêchait de poser les questions qui lui lacéraient le cœur.

-Non. Non, non. Tu ne rentres nulle part. Tu n’es pas chef, tu n’es pas mon chef. C’est fini, tout est fini. Moi Brume Embrasée, au nom du Clan des Etoiles, je te destitue de la fonction de meneur que tu n’aurais jamais dû acquérir, je te condamne à l’exil. En prononçant ses mots, il sentit la présence presque rassurante d’Etoile Polaire à ses côtés: L’ancien meneur veillait donc à ce qu’il accomplisse sa mission.

Camp du Clan - Page 4 27768211

Ces mots lui coûtaient, oh, ils lui coûtaient tant! Mais incapable de se les sortir de la tête, il les avaient prononcés comme inconsciement, tant il se sentait éloigné de la situation. Il ne réalisait plus ce qui était en train de se passer, il ne voyait que ce que sa colère lui permettait encore de voir, et c’était Golem.

-Tu sais très bien que je ne partirai pas, tu sais très bien que tu ne m’arrêteras pas. L’émotion dans la voix du faux meneur arracha un peu plus le cœur du guerrier qui fronça le museau et s'empêtra dans sa rage pour ne pas exploser. Les mots étaient dit… Désormais, plus de retour en arrière, il devait mener sa mission jusqu’au bout et chasser Odyssée du Golem.

Le matou cendré sauta sur son père, toutes griffes dehors. Le vétéran était plus grand, plus solide, plus fort que lui. Mais Brume Embrasée connaissait son style de combat par cœur. Il avait passé tant de lunes à admirer les gestes de son mentor et père de substitution! L’heure n’était plus au jeu: il devait lui faire quitter le territoire. Golem ne répondit pas aux coups de son cadet, sans doute tout aussi choqué que lui par la tournure des événements, mais la colère de Brume agissait comme un aiguillon qui le poussait à frapper, et ce quelque soit la résistance rencontrée. Golem esquiva, Brume attaque de plus belle. Plus fort, plus vite, plus férocement que jamais. Chacune de ses attaques étaient une façon pour lui de poser toutes les questions qui déchiraient son esprit.

Mais Odyssée du Golem ne répondait à aucune d’entre elles, esquivant à chaque fois. Finalement, le matou noir et cendre lui décocha un coup dans la mâchoire qui propulsa le faux meneur sur le roc dur de la falaise.

Contrôlé par sa colère, Brume Embrasée s’approcha de son oreille et les yeux réduits en fente, il murmura: -Ne reviens jamais sur ses terres…

Mais alors qu’il pensait que tout était fini, le gros matou bicolore le saisit par le cou et les deux roulèrent dans un concert de feulement de rage. Malgré ses efforts, Brume Embrasée fut bientôt immobilisé par son ancien chef. Se croyant perdu, il s’agita dans tout les sens pour s’échapper, jusqu'à ce que la force qui l’avait envahi plus tôt lors de sa rencontre avec Etoile Polaire ne s’empare de lui à nouveau. Puisant dans cette force soudaine, le guerrier repoussa Odyssée du Golem avec force, l’envoyant valdinguer plus loin.

Si loin, qu’en un instant, celui-ci bascula dans le vide des gorges grondantes.

Avec effroi, Brume Embrasée le vit disparaître sous son museau, sans un cri, sans un au revoir.

Etoile de Golem n’était plus. Et d'une certaine façon, Brume Embrasée non plus.


Camp du Clan - Page 4 Volcan10



Dernière édition par Brume de Cendre le Jeu 8 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:33

@Étoile de Soleil

Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Camp du Clan - Page 4 Captur10
Le matou profita de son avantage pour descendre du dos du matou avec vitesse afin de se mettre face à lui, envoyant alors ses pattes dans le but de le repousser de son propre camp. Coup de griffer et esquive s'enchainant dans un rythme qu'il faisait attention de changer régulièrement pour rester complètement inattendu aux yeux du nuiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:37

Bataille Nuit vs Aube/Crépuscule - Nuage Ensoleillé


C'était l'heure. Nuage Ensoleillé allait participer à l'évènement le plus stressant de toute sa vie : une attaque sur le clan de la nuit. Il était posté avec le reste de la patrouille de l'aube, qui formaient la seconde vague d'assaut. Il jeta un regard vers son mentor, qui l'avait entrainé dur pour ce jour. Il en avait bavé, mais toutes ces heures de souffrance allaient peut-être s'avérer utiles, aujourd'hui. Il savait se battre, mais allait-ce vraiment être suffisant? Il ne pourrait jamais oublier comment Nuage de l'Âme l'avait humilié à la frontière, l'autre fois. Il s'était amélioré, mais rien ne garantissait qu'il s'en sorte indemne. Surtout que les guerriers ennemis n'auront aucun scrupule à le blesser très gravement, voir même le tuer.
Il vit sa mère se redresser légèrement. Elle allait lancer son cri de guerre. Il se prépara à foncer aussi vite que possible en direction du clan nuiteux. Son plan était de courir sans s'arrêter vers un coin du camp adverse où il serait plus en sécurité qu'au milieu du camp grouillant de chats se battant au corps à corps. lorsque sa mère lança son cri de guerre, il attendit que la majorité des guerriers passent devant lui avant de s'élancer à son tour. Les premiers guerriers se faufilèrent dans le camp, Nuage Ensoleillé s'arrêta quand il découvrit la scène devant lui, frappé d'effroi. Des centaines de touffes de poils volant en l'air, un nombre incalculable de chats en train de se battre à mort, et l'odeur pestilentielle du sang. Il fut bien contraint d'avancer quand il se fit pousser par les guerriers attendant encore derrière lui, râlant de ne pas encore s'être jetés dans la bataille.

Comment pouvez vous être si impatients? Vous êtes fous?

Il fonça droit devant lui sans s'arrêter. Il tenta de se frayer entre les dizaines de félins se battant, quand il se fit percuté de plein fouet dans le flanc. Il valsa à quelques longueurs de queue en s'étalant dans la poussière. Il se releva avec difficulté. C'était un apprenti, un adversaire à sa taille. L'apprenti se jeta sur lui avec férocité. Sans réfléchir, il exécuta le geste qu'il avait répété encore et encore à l'entrainement comme un automate. Son esprit doutait, mais son corps bougea sans hésitation. Il pivota sur ses pattes arrières, esquivant l'apprenti, avant de lui retomber sur le dos pour le plaquer au sol. Il lui mordit alors l'épaule jusqu'au sang, avant de le relâcher. L'apprenti pris ses jambes à son cou sans demander son reste. Nuage Ensoleillé détestait se battre, mais il s'en était bien sorti, cette fois.

Il reprit sa course et se fit plaquer au sol par un autre matou. Plus musclé que lui, il n'avait aucune chance de se dégager. Il tourna la tête et fut frappé d'horreur en voyant son agresseur. Cette fourrure noire, ces épaules massives, ces yeux d'un bleu glacial... Et surtout, son adversaire l'avait reconnu, il le voyait à ses pupilles emplies de malice.

-Toi!

Pourquoi il a fallu que je retombe sur lui, bon sang!

-Nuage de l'Âme!

Cette fois, c'était fini. Il avait affronté un apprenti, un adversaire à sa taille, mais là, il connaissait la force de son adversaire. Et il savait que même avec l'entraînement subit depuis leur dernière rencontre, il n'avait aucune chance de s'en sortir.

Il savait que l'éventualité se présenterait. Il savait qu'il pourrait le rencontrer. Cette bataille, c'est lui qui avait décidé d'y participer. Pour grandir. Mais là, il commençait à regretter sa décision.

Le matou ne lâchait pas prise. L'apprenti tentait de se contorsionner pour le griffer autant qu'il le pouvait, mais il ne pouvait rien faire dans cette position.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:50

Bataille
Avec Égide
@Éveil Soporeux

La féline bicolore sursauta en entendant la voix de son mentor. Elle hocha vivement la tete puis miaula avant de courir vers le fond:
- Si…si il y a des blessés, appelle-moi ! J’aimerais quand même aider.
Son pelage avait doublé de volume, ses pattes tremblait de peur mais elle savait qu’il fallait qu’elle se détende, le Clan comptait sur elle pendant et après la bataille ! Elle devait être forte !

Avec Vie
@Nuage Ensoleillé

Le félin noir était au coeur de la mêlé, l’odeur du sang etait pranant mais il n’y fit pas attention.
Il griffa et mordait tous ce qu’il pouvait avant de sauter sur un apprenti.
Trop facile !se dit-il en souriant avant de remarquer les yeux verts de l’apprenti et son pelage roux et blanc.
Nuage Ensoleillé ?!pensa-t-il avant se resserer sa prise dans les poils de l’apprenti et de lui cracher au museau:
- Âme Brûlante idiot ! Tu aurais put venir a notre petit entrainement et en sortir indemne aujourd’hui…desolé pour toi ptit’ !
Il roula au sol et labourra le dos de l’apprenti avant de lui mordre une patte.
Idiot ! Tu es un idiot apprenti !pensa-t-il encore en jubilant de sentir le sens couler dans sa gueule.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:10

Bataille Nuit vs Aube/Crépuscule - Nuage Ensoleillé


Âme Brûlante? Il a enfin le nom de guerrier qu'il mérite...

Il avait effectivement raté l'entraînement de Âme Brûlante volontairement, et il allait le payer au prix fort, aujourd'hui, c'était une certitude.

Nuage Ensoleillé hurla de douleur quand le matou lui lacéra le dos avant de lui mordre la patte.

Je suis fini... Que je me défende ou non, c'est terminé pour moi. Alors... autant l'emporter avec moi! Même si je n'arrive pas à le battre, je ferai mon possible pour le fatiguer le plus possible pour que les autres le finissent!


Il eut un éclair de lucidité en voyant Âme Brulante lui mordre la patte. Il s'amusait avec lui, il le sous-estimait encore une fois. Mais cette fois, l'apprenti se jura de ne pas perdre sans se défendre. Comme Âme Brûlante était occupé à lui mordre la patte, l'apprenti en profita pour lui asséner un coup de griffe au museau avec l'autre, lui faisant relâcher sa prise. Il se releva, la douleur lancinante qu'il ressentait à la patte s'accentuant quand il la posa au sol. Pourtant, malgré la douleur, il parvint à déclarer, sur un ton plus confiant qu'il ne l'avait jamais été dans sa vie:

-C'est toi l'idiot! Je t'avait bien dit de ne pas me sous-estimer, l'autre fois!

Et cette fois, contre toute attente, c'est lui qui bondit toute griffe dehors vers Âme Brûlante avec un feulement rageur. A cet instant, la douleur qu'il ressentait à la patte arrière s'était presque évanouie, sous l'effet de l'adrénaline. Il parvint à atterrir sur le dos d' Âme Brûlante et lui laboura le dos de ses griffes.

Ca, c'est pour mon dos que tu as déchiré!


Il avait appris à l'entraînement que les chats massifs avaient tendance à rouler sur le dos pour se libérer d'un adversaire s'accrochant dessus. Il sauta donc juste à temps du dos de son adversaire qui roula comme prévu.
Il grimaça en retombant au sol, mais il fallait ignorer la douleur.
Nuage Ensoleillé fonça alors derrière son adversaire, et pour la première fois, Âme Brûlante eu du mal à suivre.

Je le savait, tu as du mal à pivoter à cause de tes épaules! C'est ça, ton point faible!


Il retroussa alors les babines et planta ses dents aussi profondément qu'il put dans la queue de Âme Brûlante, jusqu'à sentir le goût du sang. Il détestait ce goût, aussi était-ce pour ça qu'il avait relâché l'apprenti un peu plus tôt. Mais cette fois, il ne lâcha pas prise, gardant ses dents fermement plantées dans l'extrémité de la queue d'Âme Brûlante, restant hors de portée de ses pattes arrières. Ca ne suffirait pas à le retenir longtemps, mais il avait enfin réussit à tenir tête à son adversaire, ne serait-ce que pendant quelques secondes.

Ca, c'est pour ma patte! Et ça...


Il lui écrasa alors la queue devant la partie qu'il avait mordue au sol avec ses pattes avant.

C'est pour tout le reste!

Je te tiens enfin! Blesse moi, tue moi si tu veut, je m'en fiche. Je veut juste te faire payer tout ce que tu m'as fait subir, toute ces nuits que j'ai passées à douter de moi même, tout cet entrainement acharné que j'ai fait pour m'améliorer... Tout ça, c'est à cause de toi sale fou! Pensa-t-il alors qu'un nouveau sentiment commença à germer dans son coeur : de la rage.

Il avait voulu participer à cette attaque pour transcender ses peurs, pour s'affirmer en tant que membre du clan de l'Aube. Et peu importe l'issue du combat, il savait qu'il avait atteint son objectif.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:31

Bataille

-C'est toi l'idiot ici ! cracha-t-il sans sourciller par l'attaque.
- Je ne t'ai jamais sous-estimé petit ! continua-t-il ensuite en sentant les griffes du félin lui labourer le dos.

Il arrêta de parler en sentant les crocs de l'apprenti dans sa queue et se retint de crier quand il l'a lui ecrasa.
Il ne devait pas plier, il était bien plus fort que ça !
Et décida donc de tenter le tous pour le tous et de tirer de toutes ses forces.

La douleur était si forte qui trembla légèrement et de retourna d'un bond.

- Je ne t'ai jamais sous-estimé ! Tu es fort et courageux, tu le montres encore aujourd'hui. Mais tu ne remarque meme pas ce que je pourrais t'apporter ! Tu ne peux qu'en vouloir à toi même ! cracha-t-il en griffant le museau de l'apprenti puis il lui sauta dessus. Ils roulerent ensemble, les griffes lancerait la peau, les crocs mordait la chairs et Vie réussit à encore attrapé la patte blessé.
Il mordit dessus et fut satisfait quand il cria de douleur.

Ils se relèverent ensemble d'un même mouvement et se jugerait du regard.
- Tu peux encore faire le bon choix ! Réfléchit bien à ton futur ! Tous ce que tu pourrais connaître grâce à moi.dit-il d'un ton mielleux.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:22

Bataille Nuit vs Aube/Crépuscule - Nuage Ensoleillé


N'écoutant aucunement les paroles de son adversaire, aveuglé par la rage, il résista tant qu'il pu jusqu'à ce qu'Âme Brûlante le propulse en l'air. Il se releva, avant de se faire griffer le museau. Au corps à corps avec son adversaire, il se débattait de toute ses forces. Ils roulèrent ensemble dans le camp, bousculant d'autres félins en train de s'affronter. Il parvint à mordre le torse d'Âme Brûlante dans la mélée, et serra ses dents aussi fort qu'il pu. Cette fois, il ne lâcherait pas. Tout en lui lacérant le ventre de ses pattes, il sentait les crocs et griffes d'Âme Brûlante lui déchirer le corps. Il s'arc bouta de toute ses forces, arrachant le bout de peau qu'il mordait de toute ses forces à son adversaire, avant de ressentir une douleur irradiante dans sa patte blessée auparavant. Il hurla de douleur à plein poumon, avant de se relever et de faire face à son adversaire. Sa patte le faisant horriblement souffrir, il arrivait à peine à se tenir debout.

Il répliqua avec un sourire après l'offre d'Âme Brûlante:

-Mon futur sera bien plus ensoleillé si je me sépare de toi! Tout les progrès que j'ai fait, je les ai accomplis sans toi! Plutôt mourir!


Il jeta un coup d'oeil vers sa patte sanguinolente. Il ne pouvait pas ressauter après les dommages qu'elle avait subie. Il réfléchit aussi vite qu'il put. Il eut soudain une idée. Il leva sa patte en l'air, prenant appui sur ses trois pattes restantes. Il ne pourrait pas sauter en avant, alors il resta en place, attendant que Âme Brûlante se jette sur lui. Quand il le fit, il bondit à la verticale aussi haut qu'il pu, retombant derrière son adversaire. Il ressentit une nouvelle fois une douleur nauséeuse en retombant sur sa patte, mais il devait rester stoïque si il voulait survivre. Quand Âme Brûlante se retourna pour lui faire face, comme il l'avait prévu, il lui asséna un violent coup de griffe au visage, avant de lui taillader le museau de ses griffes avant. C'était le mieux qu'il pouvait faire, dans son état. Le sang coulait entre ses griffes, chaque mouvement le déchirait de douleur puisque ses muscles des bras fatiguaient sérieusement après ce barrage de griffures. Mais il continuait de s'arracher les épaules et de lâcher griffure après griffure. Visant tantôt le museau, tantôt l'oreille, il ne s'arrêtait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:01

Bataille ave Nuage Ensoleillé & Âme Brûlante

- Ton futur, petit ? Quel futur ?! Tu n’en a aucun !cracha-t-il les oreilles rabattu en arrière, sa vu troublé par le sang. Il essayait tant bien que mal de refluer la rage qui montait en lui et enfonça profondément ses griffes dans le sol.
- Tu as enfin dit quelques chose d’intelligent, bravo ! Tu sais tres bien que tu vas mourir !miaula-t-il un sourire narquois au coin des levres.

Il lui sauta dessus mais l’apprenti avait reussi a sauter a la vertical et a se retrouver derriere lui. Il se retourna vivement en crachant.

Il sentit les griffes du matou lui labouré le museau et les oreilles. Il resta sans bouger, aggripant fermenet la terre de ses griffes.
Il sentit le sang lui coulé devant les yeux, tous devint rouge puis noir en un instant. Completement absent, dans ses pensées, ses pensées ? Habituellement emplie de haine et de noirceurs, elle était vide ! Oui, il était entouré de noir, aucune lumière et aucune trace de Chaos ou d’Harmonie.
Il ferma les yeux quelques instants quand une lumière blanche aveuglante s’alluma au loin, il distinga deux formes de chats.
Vie fixait ses deux formes sans un bruit, le coeur battant a tous rompre et la gorge seche. Il faillit chanceler quand il reconnut ses deux felins. Deux noms, deus mots qui jaillirent de son esprits.
Ils etaient perdu, enfoui dans la carapace qu’il s’etait construit au fils du temps.

Papa…maman…Croc…Tulipe…

Un souffle de vent, il crut entendre leur voix l’appeller mais Vie etait si loin. Si seul…
Seul, seul depuis qu’ils n’etaient plus là. Seul depuis si longtemps qu’il ne connaisait meme plus le mot « aimer »

Vie…Vie…VIE !susurra une voix dans sa tête.

Un goulé d’air, du sang, des cris et se fichu apprenti qui continuait a lui labouré le museau.
- Espèce de cervelle de souris ! Tu vas regretter d’etre né ! gronda-t-il en lui donnant un violent coup de patte dans le museau le faisait roulé au sol.
Il enfonça ses griffes dans le ventre de l’apprenti et lui murmura a l’oreille:
- C’est finit l’apprenti ! Tu as perdu…normal, tu es tellement faible.
Il secoua la tête pour enlever le sang qui lui coulait sur les yeux et ne déssera pas sa prise, cet apprenti n’était pas vraiment le plus malin qu’il connaissait c’était complètement évident.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:12

Bataille Nuit vs Aube/Crépuscule - Nuage Ensoleillé


Projeté au sol, l'apprenti sentit les griffes d'Âme Brûlante s'enfoncer profondément dans son ventre. Il n'avait plus la force de hurler de douleur. Il sentit son corps faiblir à mesure que le sang coulait de son ventre douillet. Le murmure presque inaudible d'Âme Brûlante le fit enrager au plus haut point de son existence.

Espèce de... Espèce de lâche!!! Tu achèves un adversaire plus faible que toi? Je le savait, tu n'es rien qu'un fou qui n'a aucune valeur! Tu était solitaire et tu as rejoint un clan, mais tu n'as en rien changé... Tu es toujours aussi cruel, menteur et manipulateur! Tu traines les autres vers le bas avec toi, et c'est précisément pour ça que tu es le pire! Tu es le mal à l'état pur!

Il n'avait plus la force de se battre à présent, il perdait trop de sang. Sa vision commença à se troubler.

Regretter d'être né? C'était donc ça, mon destin, de mourir en t'affrontant? Alors je suis heureux de partir en t'ayant tailladé la face... Plutôt que de mourir en vain!

Il ne voyait plus rien, à présent. Même la douleur qu'il ressentait s'était évanouie.

Papa, je te rejoins... J'espère qu'on aura le temps de discuter, chez le Clan des Etoiles...

Puis, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:58

Bataille
Avec Vie
(Ouah- Vie est le mal à l'état pur ? Mon bébé :' ) Nan en vrai il a grave raison mdrr-)

Vie, le pelage poisseux de sang regarda l'apprenti à bout de souffle n'aillant aucune empathie et dessera sa prise en soufflant.
Et un idiot de moins ! pensa-t-il satisfait avec de se rejettera dans la bataille.

Avec Égide
@Éveil Soporeux @Nuage Ensoleillé

La féline bicolore tremblait au fond de l'antre, elle entendait les cris de bataille, la peau déchirer et sentit l'odeur métalliques du sang qui lui prenait à la gorge.

Elledécida de s'avancer pour mieux voir les combats et repera un apprenti.
- Nuit d'Obscurité ! cria-t-elle avant de courir vers lui.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:36

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Camp du Clan - Page 4 Flocon13

Tel le séisme de l'ancien territoire, une alerte secoua le camp entier. Une attaque ?! Souvenir Immaculé bondit sur ses pattes, l'esprit encore engourdi par son récent sommeil. Titubant vers l'entrée, son état second fut rapidement chasser par une profonde colère. Une horde de Clanniques empiétait dans leur camp sans le moindre état d'âme. Ses poils s'hérissèrent face à la tension soudaine et son envie de défendre son Clan. Les odeurs du Crépuscule et de l'Aube se mêlèrent ensemble, montrant à la lieutenante une alliance inévitable entre les deux autres Clans pour faire tomber Etoile du Golem, qui se trouvait encore sur le corniche, tout aussi retourné que la chatte bicolore. Sans perdre plus de temps, elle fondit dans la masse, frappant et griffant tout ce qu'elle pouvait, comme un éclair zébrant le ciel. Tel un boulet de canon, elle n'avait plus réellement de pensées parasytes qui l'empêchaient de se restreindre. Non, il ne fallait pas qu'ils gagnent. Jamais !
Elle repéra une silhouette plus que familière dans la mêlée. Evidement, il était là, lui ! La deuxième fois qu'elle était sur le même champ de bataille que lui alors qu'ils étaient liés par le sang mais séparés par leurs valeurs. Ils s'étaient promis de se retrouver sur ce même champ de bataille, alors Souvenir Immaculé allait lui faire plaisir. Fondant sur lui, le percutant violement, elle cracha, hors d'elle :
- Vous allez vraiment nous arrêter de cette façon, hein ? Vous n'êtes vraiment que des sombres coeurs de renard ! Tu prêches la bonne parole pour ton Clan, mais regarde autour de toi ! Vous n'êtes que désastre et vengeance, vous préférez tuer plutôt que de respecter les volontés des autres !


♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Camp du Clan - Page 4 Ballad11

Allongée confortablement dans son nid, elle fut réveillée en sursaut par des cris et des feulements àl'extérieur. Q-Quoi ?! Elle se redressa subitement, observant à l'extérieur. C'était... une bataille ? Comment ça ? Elle n'y avait jamais été préparée ! Où était son père ? Il devait la protéger ! Nuage Poétique se rua au fond de la tanière des apprentis, en position de défense au cas où un chat entrerait, quel qu'il soit. Ici, elle serait en sécurité, aucun guerrier sain d'esprit viendrait s'attaquer à la tanière des apprentis... pas vrai ?

(RP libre avec Ballade, avec qui vous voulez !)
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:30

Ivresse des Étoiles a écrit:
@Étoile de Soleil

Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Camp du Clan - Page 4 Captur10
Le matou profita de son avantage pour descendre du dos du matou avec vitesse afin de se mettre face à lui, envoyant alors ses pattes dans le but de le repousser de son propre camp. Coup de griffer et esquive s'enchainant dans un rythme qu'il faisait attention de changer régulièrement pour rester complètement inattendu aux yeux du nuiteux.
 


        Avant qu'il puisse l'écraser au sol son ennemi sauta avec agilité. Le matou sombre avait beau essayer de tenir le rythme, le crépusculien était beaucoup trop rapide pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Il se faisait simplement lacérer de toutes parts sans rien pouvoir faire à part feuler.



(RAPPEL J'AI DÉMARRÉ UN RP LIBRE AVEC SOLEIL AGILE ET MÛRE PAGE PRÉCÉDENTE POUR CEUX QUI VEULENT)

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:05

Âme Brûlante a écrit:
Bataille

Avec Vie

(Ouah- Vie est le mal à l'état pur ? Mon bébé :' ) Nan en vrai il a grave raison mdrr-)

Vie, le pelage poisseux de sang regarda l'apprenti à bout de souffle n'aillant aucune empathie et dessera sa prise en soufflant.
Et un idiot de moins ! pensa-t-il satisfait avec de se rejettera dans la bataille.


Avec Égide

@Éveil Soporeux  @Nuage Ensoleillé

La féline bicolore tremblait au fond de l'antre, elle entendait les cris de bataille, la peau déchirer et sentit l'odeur métalliques du sang qui lui prenait à la gorge.

Elledécida de s'avancer pour mieux voir les combats et repera un apprenti.
- Nuit d'Obscurité ! cria-t-elle avant de courir vers lui.

Nuit d'Obscurité eut juste le temps de feuler à son apprentie de revenir dans l'antre, avant qu'elle ne voit vers quoi elle se dirigeait. Au milieu du camp, gisait le corps d'un apprenti adverse. Elle se força de constater que Nuage de l'Egide avait retenu la leçon comme quoi un guérisseur ne se souciait pas des conflits pour soigner un chat. Ne voyant ni Source Maléfique, ni Ivresse des Etoiles du regard, elle se précipita dans la bataille derrière sa jeune apprentie. Mais alors qu'elle s'apprêtait à atteindre son apprentie et l'autre jeune chat, un matou adverse s'apprêta à bondir sur Nuage de l'Egide. Crachant, Nuit d'Obscurité bondit la première sur lui, avant de lui feuler aux oreilles :

"- Nous sommes des guérisseuses cervelle de moineau ! Va donc voir ailleurs si on y est !"

Avec un grognement, le chat adverse s'éloigna, et Nuit d'Obscurité aida son apprentie à ramener le jeune chat aubiste dans leur antre. Il saignait à de nombreux endroits, et la guérisseuse crème comprit qu'il ne fallait pas perdre de temps.

"- Nuage de l'Egide, va me chercher beaucoup de toiles d'araignées, il faut arrêter l'hémorragie. Prends aussi des graines de pavot, ce petit en aura besoin."

Alors qu'elle compressait la blessure au ventre pour essayer de stopper l'hémorragie pendant que son apprentie ne revienne, une odeur connue lui fit tourner la tête. Elle ne voyait aucun chat, mais cette odeur, elle l'avait déjà senti quand elle était allée dans le Clan de l'Aube pour remplacer Ivresse des Etoiles. Elle l'avait aussi senti sur sa fille, quand ce chat était mort en la protégeant.

"- Fléau Nocturne... Tu veilles sur ce chaton." Souffla Nuit d'Obscurité en regardant le jeune chat, et en se promettant qu'il s'en sortirait.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:50

Éveil Soporeux a écrit:
Âme Brûlante a écrit:
Bataille

Avec Vie

(Ouah- Vie est le mal à l'état pur ? Mon bébé :' ) Nan en vrai il a grave raison mdrr-)

Vie, le pelage poisseux de sang regarda l'apprenti à bout de souffle n'aillant aucune empathie et dessera sa prise en soufflant.
Et un idiot de moins ! pensa-t-il satisfait avec de se rejettera dans la bataille.


Avec Égide

@Éveil Soporeux  @Nuage Ensoleillé

La féline bicolore tremblait au fond de l'antre, elle entendait les cris de bataille, la peau déchirer et sentit l'odeur métalliques du sang qui lui prenait à la gorge.

Elledécida de s'avancer pour mieux voir les combats et repera un apprenti.
- Nuit d'Obscurité ! cria-t-elle avant de courir vers lui.

Nuit d'Obscurité eut juste le temps de feuler à son apprentie de revenir dans l'antre, avant qu'elle ne voit vers quoi elle se dirigeait. Au milieu du camp, gisait le corps d'un apprenti adverse. Elle se força de constater que Nuage de l'Egide avait retenu la leçon comme quoi un guérisseur ne se souciait pas des conflits pour soigner un chat. Ne voyant ni Source Maléfique, ni Ivresse des Etoiles du regard, elle se précipita dans la bataille derrière sa jeune apprentie. Mais alors qu'elle s'apprêtait à atteindre son apprentie et l'autre jeune chat, un matou adverse s'apprêta à bondir sur Nuage de l'Egide. Crachant, Nuit d'Obscurité bondit la première sur lui, avant de lui feuler aux oreilles :

"- Nous sommes des guérisseuses cervelle de moineau ! Va donc voir ailleurs si on y est !"

Avec un grognement, le chat adverse s'éloigna, et Nuit d'Obscurité aida son apprentie à ramener le jeune chat aubiste dans leur antre. Il saignait à de nombreux endroits, et la guérisseuse crème comprit qu'il ne fallait pas perdre de temps.

"- Nuage de l'Egide, va me chercher beaucoup de toiles d'araignées, il faut arrêter l'hémorragie. Prends aussi des graines de pavot, ce petit en aura besoin."

Alors qu'elle compressait la blessure au ventre pour essayer de stopper l'hémorragie pendant que son apprentie ne revienne, une odeur connue lui fit tourner la tête. Elle ne voyait aucun chat, mais cette odeur, elle l'avait déjà senti quand elle était allée dans le Clan de l'Aube pour remplacer Ivresse des Etoiles. Elle l'avait aussi senti sur sa fille, quand ce chat était mort en la protégeant.

"- Fléau Nocturne... Tu veilles sur ce chaton." Souffla Nuit d'Obscurité en regardant le jeune chat, et en se promettant qu'il s'en sortirait.

Rp Bataille- Nuage de l'Égide/ Nuit d'Obscurité/ Nuage Ensoleillé

La féline regardait le sang s'écouler du ventre de l'apprenti et aussi d'un de c'est patte.
Elle resta tétanisée un instant, le pelage complément en bataille.
- Graine de pavot ? Je ne sais pas ce que c'est..balbutia-t-il prise de panique.

- Je suis complètement inutile...je vais pas y arriver !

Elle courra quand même vers l'antre en cherchant des toiles d'araignées, ça elle savait ce que c'était !
Elle en enroula sur sa patte avant gauche et ressorti en claudiquant le plus vite possible.
- Tiens, et les graines ? Comment elles sont ? demanda-t-elle prête à repartir en chercher.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:11

Nuit d'Obscurité attrapa d'un geste vif de la patte les toiles d'araignées, et les colla contre le ventre de l'apprenti.

"- Ce sont des petites graines noires, rangées un peu plus loin que les toiles d'araignées ! Il me faut plus de toiles aussi !"

Lança-t-elle avec assurance et force alors qu'elle pressait les toiles contre le ventre du jeune chat.

Je ne te laisserai pas mourir. Ton père s'est tué pour sauver ma fille, je ferai tout pour toi.

"- Nuage Mélodieux !" S'écria-t-elle alors en tournant ses yeux vers sa fille. "Va à l'entrée, et surveille s'il y a un autre chat qui est blessé. Si quelqu'un arrive, tu viens tout de suite derrière moi."

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:29

Rp Bataille Nuage de l'Égide & Nuit d'Obscurité

Égide hocha vivement la tête puis reparti en chercher.
Graines noir, graines noirs..pensa-t-elle en les cherchant des yeux.
Je peux pas portée les deux en même temps...
Elle décida donc de prendre le plus de toiles d'araignée, elle courra et la posa avant de repartir chercher les graines de pavot.
- C'est bon, autre chose ?miaula-t-elle en fixant l'apprenti qui ne bougeait toujours pas.
Ô, Clans des Étoiles ! Aidez-nous...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:34

Vertige de l'Aconit


Etoile de Soleil avait déconseillé à ceux n'étant pas prêts à se battre pour le crépuscule de rester au camp. Mais Vertige de l'Aconit n'était guère la guerrière la plus prompte à suivre les ordres et écouter les conseils. Les crépusculiens, dont les émotions seraient attisés par la foi ridicule et la rigidité démentielle de leur meneuse, s'en prendraient sûrement à ceux qui ne le méritaient pas. Et qu'importe leur stupide code, leur foutue fierté et leurs rites à la con. Vertige de l'Aconit faisait primer la vie sur les coutumes.
Quand elle entra dans le camp nuiteux, elle dévia immédiatement des combats à la recherche de la pouponnière. Difficile à trouver parmi tous ces pelages et cet espace inconnu. La guerrière argentée fila comme le vent vers les cris de chatons apeurés. A l'entrée, elle hurla :
"Je vais vous protéger ! Ne m'attaquez pas !"
Le temps que ses yeux s'habituent à la pénombre, elle fit face à des mères médusées et effrayées, faisant barrage à leurs chatons.
"Je veux aider, promit-elle, haletante. Et je me battrai contre mon clan s'il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:29

- MORT DE FAUCON -

Camp du Clan - Page 4 Faucon10
• Essor du Faucon •

Le vétéran avançait d'un pas sûr aux côtés d'Étoile de Soleil, la mine grave et l'air insensible ; en l'absence d'Éveil Soporeux, qui préférait ne pas se mêler aux combats, c'était lui que la chef tricolore avait chargé d'aider à l'organisation. C'était un peu un rêve qui se réalisait, l'espace d'une bataille : mener le Clan aux côtés de son modèle et amie. Essor du Faucon ne s'était pas senti autant à sa place depuis bien des lunes, à quand remontait la dernière fois où il s'était levé avec une telle détermination ? La réponse s'imposa à lui comme une évidence, et son visage se durcit encore. C'était avant la mort de Nuage Épineux. La perte de son apprenti lui avait laissé un trou béant à la place du cœur, et ses journées s'étaient ternies ; le ressentiment, l'amertume et la frustration qu'il portait depuis des lunes mais tâchait de repousser tant bien que mal avaient fini par gagner du terrain, et son quotidien s'était enfoncé dans la morosité. Servir le Clan était toujours sa priorité, mais cela n'avait plus la même saveur lorsque ses espoirs pour l'avenir se retrouvaient anéantis les uns après les autres. L'étincelle qui lui conférait l'énergie d'avancer résidait dans le regard de Jérémiades d'Astrance, désormais, et c'était en elle que le matou avait puisé toutes ses forces pour surmonter la perte tragique de son apprenti. Depuis peu, les deux félins avaient appris qu'ils seraient parents, et l'idée de ces chatons à venir ravivait une flamme dans la poitrine du guerrier ; élever et éduquer des petits, leurs petits, n'était-ce pas la tâche la plus magnifique dont il pouvait hériter ? Il ne reproduirait pas les erreurs de ses propres géniteurs, et participerait à assurer un futur éclatant pour le Clan du Crépuscule. Peu à peu, les sombres nuages qui s'étaient amoncelés au-dessus de sa vie laissaient de nouveau place à la clarté du soleil, et ce jour-là, auprès de sa meneuse prêt à se battre pour défendre leur territoire et leurs valeurs, il entrevoyait nettement les rayons chasser la brume grise.

À partir du moment où il quitta son nid à l'aube, tout se déroula en un éclair. Absorbé par les préparatifs, il ne vit pas le temps s'écouler et se retrouva propulsé sur le champ de bataille sans même y songer ; autour de lui, les cris de guerre déchiraient déjà l'air et le sang maculait le sol pierreux du camp du Clan de la Nuit. Étoile du Golem l'avait cherché. À peine eut-il formulé cette pensée dans son esprit qu'une masse blanche et rousse s'abattit sur lui et le déstabilisa un instant, mais il fut de nouveau d'aplomb d'un simple coup de reins et son regard vert croisa celui, bleu vif, de Souvenir Immaculé.

-Vous allez vraiment nous arrêter de cette façon, hein ? Vous n'êtes vraiment que des sombres cœurs de renard ! Tu prêches la bonne parole pour ton Clan, mais regarde autour de toi ! Vous n'êtes que désastre et vengeance, vous préférez tuer plutôt que de respecter les volontés des autres !

Ses paroles n'avaient aucun sens aux oreilles d'Essor du Faucon, qui découvrit ses crocs en un rictus menaçant. Ils ne faisaient que vivre selon leurs valeurs, en respectant les traditions léguées par leurs ancêtres. Le Code du Guerrier pouvait souffrir quelques taches de sang, si cela le faisait prospérer et garantissait la bonne cohésion entre les Clans.

-Ouvre les yeux, cracha-t-il alors en réponse aux accusations de sa sœur, la queue battante. Ces morts, vous en êtes les premiers responsables ! Vous amenez la discorde dans les Clans depuis des lunes, vous nous imposez votre vision de la vie, déviante et qui n'a jamais fait ses preuves, en parlant de paix et de coopération, mais vous réclamez des droits sur un territoire qui n'est pas le vôtre parce que vous êtes incapables de nourrir toutes les bouches dont vous vous encombrez ! Votre manque de considération et votre aveuglement vous ont conduit là… Les autres tribus n'ont pas à payer le prix de vos décisions douteuses. Nous n'avons jamais accepté tout cela, et vos lubies fanatiques nuisent aux Clans. Même le Zénith n'a jamais eu la prétention de nous contraindre à accepter ses idées ! Si nous nous battons aujourd'hui, c'est pour défendre ce que vous piétinez allègrement et qui nous appartient. Nous nous battons pour le Code du Guerrier, pour faire valoir la volonté du Clan des Étoiles, et pour protéger nos valeurs, nos lois qui nous préservent depuis des siècles. Cette guerre, c'est vous qui l'avez amenée ! Ces morts, ils pèsent autant sur votre conscience que sur la nôtre ! Votre mode de vie est un échec. Il faut vous faire une raison.

À ces mots, le guerrier des landes bondit sur la femelle immaculée et lui jeta ses griffes au visage, lacérant toute parcelle de chair qui lui tombait sous les pattes ; son corps fondit vers la lieutenante et il la percuta de plein fouet, les deux félins roulant au sol dans un nuage de poussière. Essor du Faucon se releva promptement, prêt à poursuivre le combat, lorsque son regard fut attiré par une scène inquiétante non loin ; Étoile de Soleil était aux prises avec deux gros chats du Clan de la Nuit, Fracas du Dragon et… une guerrière plus jeune, qu'il ne connaissait pas. Délaissant immédiatement l'affront avec sa sœur, il la planta là sans autre forme de procès et se précipita vers sa meneuse pour lui venir en aide.

Menace des Flammes bondissait en rugissant vers la chef du Clan du Crépuscule, profondément indignée de cette attaque malhonnête ; dans son sillage, son père Fracas du Dragon tentait de la retenir :

-Non ! Ne te mêle pas à ça, Golem récolte ce qu'il a semé ! Étoile de Soleil et Étoile Tourmentée sont dans leur bon droit !

Mais il était trop tard, la femelle était déjà lancée et elle se propulsa vers la meneuse de toute sa puissance. Le choc fut rude, mais cela ne suffit guère à l'ébranler ; en revanche, les mots de son géniteur résonnaient dans son crâne et la laissaient abasourdie. Ne devaient-ils pas défendre leurs camarades ? Comment pouvait-il soutenir cette attaque alors que son propre territoire se faisait violer ? Cette hésitation, aussi furtive qu'elle fût, suffit à donner l'avantage à Étoile de Soleil qui profita de cet instant de flottement pour riposter vigoureusement. Derrière elle, Fracas du Dragon grogna avec irritation et vint immédiatement en aide à sa fille, prenant leur ennemie par le côté afin de l'assaillir sur deux fronts.

Essor du Faucon bondit dans la mêlée à cet instant et s'interposa entre l'imposant mâle noir et sa supérieure, en grondant avec ferveur. Tout se déroula très vite ; en un instant, le coup destiné au flanc de la meneuse s'abattit sur le vétéran brun, sans aucune retenue, les griffes sorties et prêtes à déchirer la chair. Elles s'apprêtaient à fondre sur les côtes d'Étoile de Soleil, zone protégée par un cuir et une fourrure plus épais, alors Fracas du Dragon ne mesura pas sa force. Il ne s'attendait pas à rencontrer la peau fine et tendre d'une gorge. Ses griffes débutèrent leur course à la naissance du cou d'Essor du Faucon, qui s'était projeté dans sa direction et entrait donc en collision directe avec sa patte armée de ces fines lames qu'il entretenait patiemment ; emporté par le poids de sa course, le Crépusculien sentit sa chair s'ouvrir sous les aiguilles de son adversaire mais ne put interrompre son mouvement. Lorsque l'ancien guérisseur retracta ses griffes pour limiter les dégâts, un flot de sang jaillissait déjà de la blessure du matou et une plaie béante courait du haut de sa gorge jusqu'au milieu de son poitrail. Le combat s'interrompit au hoquet de douleur d'Essor du Faucon, et ce dernier vit les regards des deux adversaires conjugués à celui d'Étoile de Soleil converger vers lui alors qu'il échouait quelques pas plus loin, propulsé par son élan. Il ne parvint pas à se réceptionner, ses pattes se dérobant sous lui, et il comprit que quelque chose n'allait pas lorsqu'il sentit le contrôle de son corps lui échapper et son ventre s'aplatir au sol dans une mare d'hémoglobine. Sa vision se troubla immédiatement, il n'eut pas le temps de voir l'air effaré de Fracas du Dragon qui se précipitait vers lui pour tenter de faire pression sur sa plaie afin de limiter l'hémorragie, il ne vit pas non plus le visage terrorisé de Menace des Flammes qui contemplait son père en tremblant, et il n'aperçut pas l'expression d'Étoile de Soleil. Serait-elle déçue ? Il ne cessait de se blesser au combat… Non, elle vanterait sa fougue et sa dévotion. Cela faisait partie de la vie de guerrier, après tout. Il s'en remettrait, comme de sa précédente, et pourrait se battre de nouveau à ses côtés. Le vétéran n'entendait ni ne voyait plus rien, seule la pensée du service rendu à son Clan occupait son esprit ; ses yeux pourtant grand ouverts ne discernaient plus leur environnement, et ses oreilles dans lesquelles bourdonnaient cris et plaintes s'affaissaient lentement sur son crâne. Autour de lui, on s'agitait un peu, mais cette effervescence ne l'atteignait déjà plus. Essor du Faucon soupira une dernière fois en songeant qu'il y aurait beaucoup à faire après ce combat, mais cette idée lui échappa, et ce fut terminé.

Lorsque sa vision s'éclaircit à nouveau, le visage de Nuage Épineux, ou plutôt Chardon Épineux, l'accueillit, et le mâle tigré ne réalisa la situation que lorsqu'il croisa les prunelles chargées de compréhension de son ancien apprenti.

-Chardon... déglutit-il en l'observant avec inquiétude. Je suis désolé de ne pas être arrivé à temps. Je devais veiller sur toi, j'aurais dû…

Le novice agita la queue, l'interrompant avant qu'il n'ait le temps de finir sa phrase.

-Aucune importance, Edelweiss a survécu, miaula-t-il comme s'il s'agissait-là d'une consolation suffisante. Tu viens ? Il y a du monde qui t'attend, là-bas.

Essor du Faucon resta gueule bée, le cœur serré. Évidemment, il retrouverait tant de ses proches… Mais qui prendrait soin de ses chatons ? Des vivants qu'il laissait derrière ? Qui épaulerait Jérémiades d'Astrance ? Comme s'il lisait dans ses pensées, son ancien apprenti posa son museau sur son épaule d'un air compatissant puis ajouta à mi-voix :

-Le Clan est là pour eux.

Il avait raison. Le Clan serait toujours là pour eux. Cette pensée le rassérénant quelque peu, il hocha la tête en silence et s'engagea à la suite de son novice, qui s'interrompit soudainement et regarda en arrière. Essor du Faucon fit de même, surpris par ce comportement, et il rencontra alors les yeux noisette de Jérémiades d'Astrance.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 4 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:35


⟡ Petite Merveille ⟡
& Vertige de Laconit

Même à son âge, Petite Merveille pouvait aisément comprendre que c'était le chaos. Il était coincé dans la pouponnière, son petit corps chaud plaqué contre la paroi, écrasé par son frère. Il étouffait ; l'air épais dans lequel il baignait ne sentait plus le lait et la mousse, mais la peur et le sang. Qui était blessé ? Clarté Nocturne ? Petite Linnée ? Il était incapable de formuler des pensées cohérentes, incapable de trouver le moyen de se sortir de là : même ses pattes refusaient de lui obéir. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il souffrait et qu'il voulait que ça s'arrête.
Lorsqu'une chatte inconnue pénétra dans la pouponnière, il ferma les yeux. Il se laissa un instant emporter par la terreur qui lui figeait les membres, avant de finalement se mettre en mouvement. Il se débattit pour finalement aspirer une grande goulée d'air lorsque Petite Ortie fut forcé de reculer.
Petite Merveille se crut un instant tiré d'affaire - il pouvait respirer, bouger, et le temps semblait s'être arrêté depuis l'apparition de la guerrière - puis il fut violemment poussé vers l'avant : une reine s'était mis en action, décrétant sans doute que l'inconnue était digne de confiance (« Commence par emmener celui-ci en sécurité ! » s'était-elle écriée) et qu'ils devaient tous évacuer au plus vite. Petite Merveille avait eu la malchance de se trouver le premier sur son chemin, et il était désormais face à la femelle crépusculienne.« Non, je ne veux pas aller dehors... » miaula-t-il dans un souffle, paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:10

Ivresse des Étoiles a écrit:
Petite Berceuse comprenait, bien qu'elle passait ses journées dehors, voir sur le territoire, il lui était compliqué pour elle aussi de dormir lorsque leur mère était absente. Comme maigre réconfort, elle se colla alors à son frère.

-Pareil, j'aime pas quand elle est pas là. Je me suis dis qu'un peu de compagnie tu aimerais ça.

Reconnaissant envers sa sœur, Petit Chant répondit d'un ronronnement sonore et continu. Berceuse était une aventurière, mais elle savait prendre du temps pour sa fratrie.

-J'espère qu'elle reviendra bientôt... Comme ça toi aussi tu pourra dormir au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:54

Petit Dragon a écrit:
- MORT DE FAUCON -

Camp du Clan - Page 4 Faucon10
• Essor du Faucon •

Le vétéran avançait d'un pas sûr aux côtés d'Étoile de Soleil, la mine grave et l'air insensible ; en l'absence d'Éveil Soporeux, qui préférait ne pas se mêler aux combats, c'était lui que la chef tricolore avait chargé d'aider à l'organisation. C'était un peu un rêve qui se réalisait, l'espace d'une bataille : mener le Clan aux côtés de son modèle et amie. Essor du Faucon ne s'était pas senti autant à sa place depuis bien des lunes, à quand remontait la dernière fois où il s'était levé avec une telle détermination ? La réponse s'imposa à lui comme une évidence, et son visage se durcit encore. C'était avant la mort de Nuage Épineux. La perte de son apprenti lui avait laissé un trou béant à la place du cœur, et ses journées s'étaient ternies ; le ressentiment, l'amertume et la frustration qu'il portait depuis des lunes mais tâchait de repousser tant bien que mal avaient fini par gagner du terrain, et son quotidien s'était enfoncé dans la morosité. Servir le Clan était toujours sa priorité, mais cela n'avait plus la même saveur lorsque ses espoirs pour l'avenir se retrouvaient anéantis les uns après les autres. L'étincelle qui lui conférait l'énergie d'avancer résidait dans le regard de Jérémiades d'Astrance, désormais, et c'était en elle que le matou avait puisé toutes ses forces pour surmonter la perte tragique de son apprenti. Depuis peu, les deux félins avaient appris qu'ils seraient parents, et l'idée de ces chatons à venir ravivait une flamme dans la poitrine du guerrier ; élever et éduquer des petits, leurs petits, n'était-ce pas la tâche la plus magnifique dont il pouvait hériter ? Il ne reproduirait pas les erreurs de ses propres géniteurs, et participerait à assurer un futur éclatant pour le Clan du Crépuscule. Peu à peu, les sombres nuages qui s'étaient amoncelés au-dessus de sa vie laissaient de nouveau place à la clarté du soleil, et ce jour-là, auprès de sa meneuse prêt à se battre pour défendre leur territoire et leurs valeurs, il entrevoyait nettement les rayons chasser la brume grise.

À partir du moment où il quitta son nid à l'aube, tout se déroula en un éclair. Absorbé par les préparatifs, il ne vit pas le temps s'écouler et se retrouva propulsé sur le champ de bataille sans même y songer ; autour de lui, les cris de guerre déchiraient déjà l'air et le sang maculait le sol pierreux du camp du Clan de la Nuit. Étoile du Golem l'avait cherché. À peine eut-il formulé cette pensée dans son esprit qu'une masse blanche et rousse s'abattit sur lui et le déstabilisa un instant, mais il fut de nouveau d'aplomb d'un simple coup de reins et son regard vert croisa celui, bleu vif, de Souvenir Immaculé.

-Vous allez vraiment nous arrêter de cette façon, hein ? Vous n'êtes vraiment que des sombres cœurs de renard ! Tu prêches la bonne parole pour ton Clan, mais regarde autour de toi ! Vous n'êtes que désastre et vengeance, vous préférez tuer plutôt que de respecter les volontés des autres !

Ses paroles n'avaient aucun sens aux oreilles d'Essor du Faucon, qui découvrit ses crocs en un rictus menaçant. Ils ne faisaient que vivre selon leurs valeurs, en respectant les traditions léguées par leurs ancêtres. Le Code du Guerrier pouvait souffrir quelques taches de sang, si cela le faisait prospérer et garantissait la bonne cohésion entre les Clans.

-Ouvre les yeux, cracha-t-il alors en réponse aux accusations de sa sœur, la queue battante. Ces morts, vous en êtes les premiers responsables ! Vous amenez la discorde dans les Clans depuis des lunes, vous nous imposez votre vision de la vie, déviante et qui n'a jamais fait ses preuves, en parlant de paix et de coopération, mais vous réclamez des droits sur un territoire qui n'est pas le vôtre parce que vous êtes incapables de nourrir toutes les bouches dont vous vous encombrez ! Votre manque de considération et votre aveuglement vous ont conduit là… Les autres tribus n'ont pas à payer le prix de vos décisions douteuses. Nous n'avons jamais accepté tout cela, et vos lubies fanatiques nuisent aux Clans. Même le Zénith n'a jamais eu la prétention de nous contraindre à accepter ses idées ! Si nous nous battons aujourd'hui, c'est pour défendre ce que vous piétinez allègrement et qui nous appartient. Nous nous battons pour le Code du Guerrier, pour faire valoir la volonté du Clan des Étoiles, et pour protéger nos valeurs, nos lois qui nous préservent depuis des siècles. Cette guerre, c'est vous qui l'avez amenée ! Ces morts, ils pèsent autant sur votre conscience que sur la nôtre ! Votre mode de vie est un échec. Il faut vous faire une raison.

À ces mots, le guerrier des landes bondit sur la femelle immaculée et lui jeta ses griffes au visage, lacérant toute parcelle de chair qui lui tombait sous les pattes ; son corps fondit vers la lieutenante et il la percuta de plein fouet, les deux félins roulant au sol dans un nuage de poussière. Essor du Faucon se releva promptement, prêt à poursuivre le combat, lorsque son regard fut attiré par une scène inquiétante non loin ; Étoile de Soleil était aux prises avec deux gros chats du Clan de la Nuit, Fracas du Dragon et… une guerrière plus jeune, qu'il ne connaissait pas. Délaissant immédiatement l'affront avec sa sœur, il la planta là sans autre forme de procès et se précipita vers sa meneuse pour lui venir en aide.

Menace des Flammes bondissait en rugissant vers la chef du Clan du Crépuscule, profondément indignée de cette attaque malhonnête ; dans son sillage, son père Fracas du Dragon tentait de la retenir :

-Non ! Ne te mêle pas à ça, Golem récolte ce qu'il a semé ! Étoile de Soleil et Étoile Tourmentée sont dans leur bon droit !

Mais il était trop tard, la femelle était déjà lancée et elle se propulsa vers la meneuse de toute sa puissance. Le choc fut rude, mais cela ne suffit guère à l'ébranler ; en revanche, les mots de son géniteur résonnaient dans son crâne et la laissaient abasourdie. Ne devaient-ils pas défendre leurs camarades ? Comment pouvait-il soutenir cette attaque alors que son propre territoire se faisait violer ? Cette hésitation, aussi furtive qu'elle fût, suffit à donner l'avantage à Étoile de Soleil qui profita de cet instant de flottement pour riposter vigoureusement. Derrière elle, Fracas du Dragon grogna avec irritation et vint immédiatement en aide à sa fille, prenant leur ennemie par le côté afin de l'assaillir sur deux fronts.

Essor du Faucon bondit dans la mêlée à cet instant et s'interposa entre l'imposant mâle noir et sa supérieure, en grondant avec ferveur. Tout se déroula très vite ; en un instant, le coup destiné au flanc de la meneuse s'abattit sur le vétéran brun, sans aucune retenue, les griffes sorties et prêtes à déchirer la chair. Elles s'apprêtaient à fondre sur les côtes d'Étoile de Soleil, zone protégée par un cuir et une fourrure plus épais, alors Fracas du Dragon ne mesura pas sa force. Il ne s'attendait pas à rencontrer la peau fine et tendre d'une gorge. Ses griffes débutèrent leur course à la naissance du cou d'Essor du Faucon, qui s'était projeté dans sa direction et entrait donc en collision directe avec sa patte armée de ces fines lames qu'il entretenait patiemment ; emporté par le poids de sa course, le Crépusculien sentit sa chair s'ouvrir sous les aiguilles de son adversaire mais ne put interrompre son mouvement. Lorsque l'ancien guérisseur retracta ses griffes pour limiter les dégâts, un flot de sang jaillissait déjà de la blessure du matou et une plaie béante courait du haut de sa gorge jusqu'au milieu de son poitrail. Le combat s'interrompit au hoquet de douleur d'Essor du Faucon, et ce dernier vit les regards des deux adversaires conjugués à celui d'Étoile de Soleil converger vers lui alors qu'il échouait quelques pas plus loin, propulsé par son élan. Il ne parvint pas à se réceptionner, ses pattes se dérobant sous lui, et il comprit que quelque chose n'allait pas lorsqu'il sentit le contrôle de son corps lui échapper et son ventre s'aplatir au sol dans une mare d'hémoglobine. Sa vision se troubla immédiatement, il n'eut pas le temps de voir l'air effaré de Fracas du Dragon qui se précipitait vers lui pour tenter de faire pression sur sa plaie afin de limiter l'hémorragie, il ne vit pas non plus le visage terrorisé de Menace des Flammes qui contemplait son père en tremblant, et il n'aperçut pas l'expression d'Étoile de Soleil. Serait-elle déçue ? Il ne cessait de se blesser au combat… Non, elle vanterait sa fougue et sa dévotion. Cela faisait partie de la vie de guerrier, après tout. Il s'en remettrait, comme de sa précédente, et pourrait se battre de nouveau à ses côtés. Le vétéran n'entendait ni ne voyait plus rien, seule la pensée du service rendu à son Clan occupait son esprit ; ses yeux pourtant grand ouverts ne discernaient plus leur environnement, et ses oreilles dans lesquelles bourdonnaient cris et plaintes s'affaissaient lentement sur son crâne. Autour de lui, on s'agitait un peu, mais cette effervescence ne l'atteignait déjà plus. Essor du Faucon soupira une dernière fois en songeant qu'il y aurait beaucoup à faire après ce combat, mais cette idée lui échappa, et ce fut terminé.

Lorsque sa vision s'éclaircit à nouveau, le visage de Nuage Épineux, ou plutôt Chardon Épineux, l'accueillit, et le mâle tigré ne réalisa la situation que lorsqu'il croisa les prunelles chargées de compréhension de son ancien apprenti.

-Chardon... déglutit-il en l'observant avec inquiétude. Je suis désolé de ne pas être arrivé à temps. Je devais veiller sur toi, j'aurais dû…

Le novice agita la queue, l'interrompant avant qu'il n'ait le temps de finir sa phrase.

-Aucune importance, Edelweiss a survécu, miaula-t-il comme s'il s'agissait-là d'une consolation suffisante. Tu viens ? Il y a du monde qui t'attend, là-bas.

Essor du Faucon resta gueule bée, le cœur serré. Évidemment, il retrouverait tant de ses proches… Mais qui prendrait soin de ses chatons ? Des vivants qu'il laissait derrière ? Qui épaulerait Jérémiades d'Astrance ? Comme s'il lisait dans ses pensées, son ancien apprenti posa son museau sur son épaule d'un air compatissant puis ajouta à mi-voix :

-Le Clan est là pour eux.

Il avait raison. Le Clan serait toujours là pour eux. Cette pensée le rassérénant quelque peu, il hocha la tête en silence et s'engagea à la suite de son novice, qui s'interrompit soudainement et regarda en arrière. Essor du Faucon fit de même, surpris par ce comportement, et il rencontra alors les yeux noisette de Jérémiades d'Astrance.


          Le sang irriguait rapidement tous ses membres, mais se retrouvait également sur sa fourrure écaille. Elle se battait contre deux chats à la fois. Une guerrière qu'elle ne connaissait pas et Fracas du Dragon, un vétéran qui se prenait pour un guérisseur. "Traitre à ton sang". Mais malgré cette hérésie le matou restait fort et elle avait du mal à lutter contre deux guerriers massifs du Clan de la Nuit. Alors qu'elle commençait à se faire renverser un éclair brun traversa la clairière et elle reconnu Essor du Faucon qui venait la secourir. "Je savais que je pouvais avoir confiance en toi." Mais la scène qui se déroula sous ses yeux fut incompréhensible. Le matou du Clan de la Nuit fendit ses griffes sur elle, et ne rencontra qu'une peau tendre et fragile. Le sang gicla sur la chatte écaille, et un corps vola dans la clairière. Elle resta sous le choc un moment avant de crier :


-"Essor du Faucon !"


         Elle délaissa complètement son attention de Fracas du Dragon, qui en fait était déjà auprès du matou brun, tentant de compresser la blessure. Elle le percuta d'un violent coup de patte et cracha avec une fureur inégalée :


-"Ne t'approche pas de lui meurtrier !"


         Quand son attention se porta vers son fidèle camarade, tous ses instincts de guérisseuse se mirent en éveil. Et elle ne parvint à respirer quand tous ces instincts ne lui indiquaient qu'un seul message : Essor du Faucon était déjà mort. Il s'était sacrifié pour elle, sans même hésiter une seule seconde. Faisant fi de l'affrontement qui se déroulait autour d'elle, elle enfoui son museau dans la fourrure souillée de sang du guerrier. "Je n'ai jamais eu de chatons, et je n'en aurait jamais. Mais si j'avais un jour eu un fils, j'aurais aimé que ce soit toi. J'ai été une bien piètre mère, l'affection que tu as reçu de moi est indigne de mon rang, et pourtant tu t'es comporté aujourd'hui mieux que je ne l'aurais jamais pu." Combien de temps pria-t-elle pour lui ? Seulement quelques secondes surement, car les feulements autour d'elle s'intensifiaient de plus en plus  Elle miaula, la voix tremblante de rage et de douleur, juste avant de se retourner vers Fracas du Dragon avec la ferme intention de l'étriper :


-"Tu chasses avec le Clan des Étoiles désormais, ils t'accueilleront en héros. Tu aurais fait un très bon meneur. Je te promet que tu seras venger, et que mes griffes fendront la chair des guerriers de la Nuit tant que Étoile de Golem conduira cette hérésie. Tes chatons ne vivront pas dans la peur. Ils font partie du Clan, comme toi, pour l'éternité."

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:06

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Camp du Clan - Page 4 Flocon13

La tirade de son frère n'ébranla pas Souvenir Immaculé, habituée à ses remontrances passées qui l'avaient déjà prises de court, ayant déjà fait bouillir son sang dans ses veines, quelques lunes auparavant. Aujourd'hui, elle demeurait stoïque, le regard enragé, la queue battante. Leur vision des choses ne seraient jamais réunies, condamnées à être différentes toute leur vie, condamnés à se faire la guerre pour défendre leurs valeurs. Et Essor du Faucon n'hésita pas, sous le cri de guerre de sa soeur, il se jeta sur elle. Elle se défendit comme elle le put, horrifiée de devoir planter ses griffes dans la chaire de son propre frère. L'odeur de son sang la prit à la gorge, alors que le sien se mit à couler tout aussi abondamment. Son poitrail se déchira sous un cri de douleur alors que les deux chats roulèrent ensemble au sol, sentant ses pattes arrières lui labourer le ventre. Elle luttait, la gorge brûlante, grondant sous l'effort pour tenter de s'extirper de ses pattes farouches. Soudain, son emprise se libéra. Haletante, elle se redressa, se demandant alors pourquoi son frère ne l'avait pas achevée, peu persuadée qu'il n'en était pas capable. Elle se remit péniblement sur ses pattes, toutes ses entailles aussi douloureuses que possible, mais Souvenir Immaculé les ignorèrent, alimentée par le feu de la guerre. Elle perdit son adversaire de vue, tentant alors de le retrouver pour en finir avec lui, mais l'envie lui manquait ; Essor du Faucon se porterait mieux loin de ses griffes. Et elle de même. Autour d'elle, tout n'était que chaos et brasier, l'effervescence avait échauffé les esprits, aiguisant les griffes et faisant luire leurs crocs au grand jour. C'était une catastrophe, sous ses yeux, le Clan de la Nuit perdait. Peu à peu, elle voyait des Nuiteux prendre la fuite, de nombreux morts dont elle reconnaissait les chats. Dont... non... elle s'arrêta non loin d'une chatte gisant sans vie, les yeux grands ouverts, un filet de sang s'écoulant de sa gueule :
« Odyssée Frivole... » murmura t-elle, sentant la rage l'envahir.
Elle avisa un Crépusculien non loin et se vengea, ne cherchant même pas à comprendre qui avait tué sa sœur, extirpant toute sa douleur et sa peine. De quel droit ces Clans se mêlaient-ils de leur affaire ?! Essor du Faucon avait tord, la Nuit n'imposait rien du tout ! Elle fit finalement fuir le guerrier et, enragée, la guerrière le coursa avant de tomber nez à nez avec Brume Embrasée, qui semblait complètement perdu :
- Hey ! Brume ! Viens m'aider, faut les repousser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan
» Le camp du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-