AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:49

Rappel du premier message :

Situé à mi-hauteur dans les montagnes, le camp nuiteux est une ravine à ciel ouvert dont les parois sont creusées de grottes faisant office de tanières.

Camp du Clan - Page 9 Camp-du-clan-58203e2

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:00

Nuage Scindé était ailleurs, elle avait toujours été ailleurs, connectée à leur monde uniquement par le biais d'Abysse du Dragon, et Kinkajou Carmin n'avait jamais su comment s'y prendre avec elle. Enfin, il s'y était pris comme avec le reste de ses chatons, mais elle, c'était comme si elle ne l'entendait pas, comme si ce qu'il lui disait lui glissait dessus. Elle l'avait souvent regardé d'un air de ne pas comprendre avant de tourner un regard interrogatif vers son frère. Mais là, elle sut répondre avec justesse, toutefois on sentait la déconnection dans le ton de sa voix, et elle ne réagit pas en écho aux paroles qu'elle prononçait, restant immobile face à lui, la dépouille de sa proie gisant à ses pattes.

- Tu voulais quelque chose ? Lui demanda-t-il alors.

___________________/_/_/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5016
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:00

Chimère Maudite a écrit:
@Etoile du Phoenix

- CHIMÈRE MAUDITE -

Sur les parois de roche froide du camp, poussaient quelques de touffes de végétation sauvages. Pendant la saison des feuilles mortes, celles-ci paraissaient être des mains squelettiques fuyant la pierre grise. Cela t'inspirait un sentiment hésitant entre peur et admiration. Heureusement, certains buissons gardaient leur couleur vert foncé, cela te rappelait que la vie existait et que bientôt elle reviendrait. Alors que tu étais égarée dans ton analyse pas si interessante de la répartition végétale de la demeure des Nuiteux, ton regard croisa les prunelles ambrées d'Étoile du Phoenix. Ton cousin s'approcha de toi et te salua. Tes paupières se fermèrent brièvement et ton museau s'abaissa, tu marquais ton respect à ton meneur.

- Salutations Étoile du Phoenix, je dois avouer que je suis impatiente du retour de la saison des feuilles vertes mais à part cela, je me porte bien. Et toi ? Tu t'es fait à ton rôle de meneur après tous les évènements qui ont perturbés notre paix ?

Tu avais posé cette question vacillante de politesse à curiosité, tu étais assez admirative du matou cendré qui avait su guider les tiens durant ces temps glacials où plus d'un disparaissait. Être meneur demandait sûrement une force et un courage colossal.

Etoile du Phoenix - Chimère Maudite

Camp du Clan - Page 9 A2tq

-A qui le dis tu! Moi aussi j'ai hâte de retrouver un peu de chaleur et de soleil. Mais déjà, la saison des neiges s'éloigne... Et le clan à survécu! Ronronna t il avant d'écouter les questions de la féline cendrée.

-Je suppose oui... J'évite de trop me poser de questions, pour ne pas finir par me figer. Enfin, je veux dire... Si je commence a prendre trop de recul sur ce que je fait, je sais que je ne m'en sentirais pas capable... Heureusement, Kinkajou Carmin est un excellent lieutenant. J'ai de la chance d'être bien entouré. Ainsi, j'espère que la paix durera encore pour de nombreuses lunes.

Disant cela, les nouvelles concernant la mort de Douceur du Styx lui fit froncer le museau. La paix était déjà menacée...

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 9 Versio13
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise

Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:57

Kinkajou Carmin a écrit:
Nuage Scindé était ailleurs, elle avait toujours été ailleurs, connectée à leur monde uniquement par le biais d'Abysse du Dragon, et Kinkajou Carmin n'avait jamais su comment s'y prendre avec elle. Enfin, il s'y était pris comme avec le reste de ses chatons, mais elle, c'était comme si elle ne l'entendait pas, comme si ce qu'il lui disait lui glissait dessus. Elle l'avait souvent regardé d'un air de ne pas comprendre avant de tourner un regard interrogatif vers son frère. Mais là, elle sut répondre avec justesse, toutefois on sentait la déconnection dans le ton de sa voix, et elle ne réagit pas en écho aux paroles qu'elle prononçait, restant immobile face à lui, la dépouille de sa proie gisant à ses pattes.

- Tu voulais quelque chose ? Lui demanda-t-il alors.

Que voulait-elle ? Il ne s’agissait pas de ce qu’elle voulait, mais de ce qui était nécessaire. De son devoir. Ardoise… Ce nom qu’elle portait en souvenir d’une cheffe bannie. Elle entendait encore les dires de Nuée Ardente résonner dans sa petite tête. Ces histoires contant d’un Clan de la Nuit décadent, proche de sa fin, empli de félins les entraînant tous vers une apocalypse. De ce chemin qu’ils devaient suivre elle et Dragon. Certains disaient qu’elle était une traitresse. L’avait-elle réellement été ? Ou avait-elle été un sacrifice nécessaire à leur destinée ? Quoi qu’il en soit, Nuage Scindé en était restée persuadée, il y avait quelque chose qu’elle et Dragon devraient accomplir tous les deux. La raison de leur venue au monde. Une raison derrière ces scènes d’horreur, derrière cette existence jonchée de gouttes de sang.
Et ce matou, qui se tenait devant elle… Ce n’était pas véritablement la peur qui lui tordait les tripes, mais cette impression terrible qu’elle ne devait pas lui faire confiance. Qu’elle ne devait pas l’écouter, le laisser la tenter. Sous peine que sa petite forteresse fragile ne s’écroule devant ses yeux, retournant aux cendres.
    « Je veux que tu t’éloignes de Dragon. »

Les mots qui sortirent de sa gueule, Nuage d’Ardoise ne sut pas si elle les avait réellement prononcés à haute voix. C’était comme si une force externe lui avait imposer cette phrase, comme une évidence, tonnant contre les parois de son crâne comme si quelque chose s’était dissocié au fond d’elle-même.
La féline cligna des yeux, les mots de son frère revenant à sa mémoire. Elle devait faire semblant. Sourire. Gagner leur confiance. Alors un rictus vint étirer ses babines, et, inclinant son front devant son géniteur, elle miaula tout naturellement :
    « Non, rien de particulier. Merci, Kinkajou Carmin, de m’avoir laissé intégrer le Clan de la Nuit à nouveau. De nous offrir un nouveau départ. »

@Kinkajou Carmin
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite

Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:18

@Etoile du Phoenix

Un frisson te parcouru l'échine quand l'enthousiasme de ton cousin s'éteint. Ses yeux, posés sur le centre de la clairière, se rappelaient du corps qui y gisait quelques jours avant. La paix était déjà fragile, quelques jours avant tu avais posé ton odeur et celle de ton Clan sur un territoire nouveau.

- Oui tu as de la chance, tu es bien soutenu.

Tu ne connaissais par particulièrement le lieutenant, mais tu le savais sage guerrier et là pour le chef. Tu te disais parfois, que tous avait quelqu'un pour les soutenir, tous, sauf toi.

- Comment penses-tu que ça va se passer avec la Tribu ? Nous n'avons pas trop à nous en faire quant aux Zénithiens n'est-ce pas ?
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

Points de RP : 1400
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:42

PETIT TIGRE & PETIT LION

@Égide Sacrée

En observant le camp attentivement, le jeune chat en était venu à la conclusion qu'il lui serait très aisé de partir sans que personne ne le remarque. Il y avait de nombreuses grottes à flanc de paroi, autant de cachettes potentielles pour peu qu'il se débrouille bien. Si Chimère Maudite l'avait déjà surpris au niveau des rocailles, ayant l'oeil sur sa fratrie depuis l'incartade avec Petite Louve, il était certain qu'avec une bonne stratégie, tout était possible. Il étouffait au sen de ce camp remplit de félins qui le détestait. Alors il les détestait en retour. Leur odeur était partout, écoeurante. Il aurait tout donné pour avoir l'occasion de leur échapper, ne serait-ce que quelques minutes. Et puis, si son père était vraiment de l'empire, nul doute qu'il avait réussit à survivre. Il ne lui restait qu'à le retrouver pour vivre à ses côtés, loin du clan de la nuit.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:04

Camp du Clan - Page 9 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petit Tigre & Petit Lion

@Nuage de Noisette
Il faisait beau aujourd’hui et Lion était heureux de ne pas ressentir ce sentiment de malaise. Il ne savait pas encore pourquoi il était aussi…stressé face à de l’eau mais il voulait réussir à comprendre.
Mais pas aujourd’hui, pas maintenant alors que le soleil était de sortie et réchauffait sa douce fourrure crème.
Il remarqua du coin de l’œil Petit Tigre, son compagnon de tanière et il s’approcha de lui avant de miauler:
- Salut Petit Tigre ! Qu’est-ce que tu fais ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”

Camp du Clan - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:59

Nuage Scindé a écrit:
Que voulait-elle ? Il ne s’agissait pas de ce qu’elle voulait, mais de ce qui était nécessaire. De son devoir. Ardoise… Ce nom qu’elle portait en souvenir d’une cheffe bannie. Elle entendait encore les dires de Nuée Ardente résonner dans sa petite tête. Ces histoires contant d’un Clan de la Nuit décadent, proche de sa fin, empli de félins les entraînant tous vers une apocalypse. De ce chemin qu’ils devaient suivre elle et Dragon. Certains disaient qu’elle était une traitresse. L’avait-elle réellement été ? Ou avait-elle été un sacrifice nécessaire à leur destinée ? Quoi qu’il en soit, Nuage Scindé en était restée persuadée, il y avait quelque chose qu’elle et Dragon devraient accomplir tous les deux. La raison de leur venue au monde. Une raison derrière ces scènes d’horreur, derrière cette existence jonchée de gouttes de sang.
Et ce matou, qui se tenait devant elle… Ce n’était pas véritablement la peur qui lui tordait les tripes, mais cette impression terrible qu’elle ne devait pas lui faire confiance. Qu’elle ne devait pas l’écouter, le laisser la tenter. Sous peine que sa petite forteresse fragile ne s’écroule devant ses yeux, retournant aux cendres.

« Je veux que tu t’éloignes de Dragon. »

Les mots qui sortirent de sa gueule, Nuage d’Ardoise ne sut pas si elle les avait réellement prononcés à haute voix. C’était comme si une force externe lui avait imposer cette phrase, comme une évidence, tonnant contre les parois de son crâne comme si quelque chose s’était dissocié au fond d’elle-même.
La féline cligna des yeux, les mots de son frère revenant à sa mémoire. Elle devait faire semblant. Sourire. Gagner leur confiance. Alors un rictus vint étirer ses babines, et, inclinant son front devant son géniteur, elle miaula tout naturellement :

« Non, rien de particulier. Merci, Kinkajou Carmin, de m’avoir laissé intégrer le Clan de la Nuit à nouveau. De nous offrir un nouveau départ. »

Si d'ordinaire elle semblait ne pas percevoir ses paroles, il sembla cette fois que chaque mot venait résonner en elle si profondément qu'elle s'y perdait. Son regard était voilé par la réflexion que cela déclenchait, pourtant la question qu'il avait posé n'avait rien d'abscons. Parfois Nuage Scindé, au-delà de son air absent, semblait le craindre, et Kinkajou Carmin ne savait qu'en penser. Enfin, il savait bien qu'il ne pouvait comprendre chacun de ses camarades, néanmoins aurait-il voulu a minima pouvoir élucider les intentions de sa fille. Elle était trop floue, et cela la rendait inquiétante, faisait d'elle, au-delà de son passé dans l'Empire, une féline à surveiller.

- Je veux que tu t'éloignes de Dragon.

- Quoi ?

Il la toisa sans comprendre. Qu'il s'éloigne de Dragon ? D'Abysse du Dragon ? Elle en était donc encore à son statut de chaton, qui ne vivait que par son frère et le voulait à elle toute seule ? N'avait-elle donc toujours pas compris ce qu'était un Clan ? N'avait-elle toujours pas compris qu'eux deux ne pouvaient, ne devaient être seuls au monde ? Que cette décision de s'en retourner au Clan de la Nuit signifiait dévouer sa vie à ce Clan ? Avait-il bien fait de s'en tenir à la décision de son ami, lorsque celui-ci lui avait demandé si cela lui convenait ? Nuage Scindé était un obstacle au bon développement d'Abysse du Dragon, et cette pensée ne faisait que se confirmer au fil du temps. Un obstacle que Kinkajou Carmin ignorait comment éloigner, ou comment faire rentrer dans le moule pour qu'il ne s'agisse plus d'un élément perturbateur. Avant qu'il ne puisse rebondir, qu'il se sache que répondre à cette remarque soudaine de l'apprentie, celle-ci se reprit pour, de nouveau, prononcer les bonnes paroles, mais cette fois-ci avec un naturel déstabilisant.

- J'espère que tu sauras prouver que tu le mérites.

___________________/_/_/
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:09

PETIT TIGRE & PETIT LION

@Égide Sacrée

Le jeune chat jeta une oeillade peu aimable au chaton qui venait de l'aborder. A force de le côtoyer dans cette pouponnière puante, il avait finit par retenir son nom, ainsi que celui de sa mère : Petit Lion. Il n'appréciait guère la façon familière qu'avec son parasite de camarade de tenter la discussion. Ce qu'il faisait ne concernait que lui, certainement pas un félin dont il ne connaissait pratiquement pas. Et dont il n'avait aucune envie de se rapprocher de la moindre moustache.

- Rien qui te regarde, gronda-t-il alors.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:13

Petit Lion aka Lion
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre

Petit Tigre & Petit Lion

@Nuage de Noisette

Lion haussa les épaules avant de s’asseoir et de regarder les quelques nuages.
J’espère qu’il ne va pas pleuvoir…pensa-t-il en sentant son ventre se nouer.

- Et bien moi aussi je ne fais rien miaula-t-il sans bouger de sa position.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule

Points de RP : 9529
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:07

L o u v e
& Horizon Déchiré
@Horizon Déchiré

La météo changeait -rapidement, brutalement, allant et venant comme un étourneau en train de se balancer sur une branche. Un jour, le froid mordait tous crocs sortis et, le lendemain, un redoux presque trop chaud donnait l'illusion aux arbres que la saison des feuilles nouvelles débutait et qu'il était l'heure pour que les bourgeons émergent. Le jour d'après, le gel emprisonnait la vie naissante et réduisait les espoirs de la forêt au néant. Dans le camp, des touffes de poils perdus pour abandonner la mauvaise saison traînaient çà et là, mais les apprentis n'en pouvaient plus de les débarrasser pour qu'elles reparaissent au bout de quelques jours.

Allongée au milieu du camp pour profiter du soleil, tiède ce jour-là, grâce à son pelage duveteux et épais, Petite Louve rêvassait du jour où elle serait apprentie. Diverses inquiétudes obombraient l'enthousiasme de ce grand jour : les menaces de Chimère Maudite, le regard peu avenant de Kinkajou Carmin quand il observait Petit Tigre -cela, Petite Louve l'avait remarqué-, les diverses exaspérations des guerriers et des guerrières qui confrontaient son frère... et sans doute d'autres détails que l'esprit du chaton bicolore ne parvenaient pas à retenir distinctement. Mais tous, mis bout à bout, laissaient penser qu'Etoile du Phoenix ne les nommeraient apprentis que le plus tard possible -et, elle aussi, cette pensée commençait à la mettre en colère et la révolter, même si elle était bien loin d'égaler le courroux constant de Petit Tigre.

Sa queue s'agita nerveusement contre le sol, tressautant sous des vagues d'agacement et de frustration. Les sourcils froncés, la petite chatte ne profitait même plus du soleil et de sa douce caresse : en son for intérieur, tout un tas d'insultes poétiques et créatives fustigeaient le meneur du Clan et son lieutenant, de sorte qu'elle n'entendit pas arriver la guerrière qui approchait... et trébucha sur son corps étendu. Poussant un cri de douleur et de surprise, Petite Louve se redressa d'un bond et cracha, les oreilles aplaties sur son crâne, se retrouvant face à une chatte au visage familier : Horizon Déchiré, l'apprentie qui avait participé aux soupçons sur Douceur du Styx et désormais jeune guerrière.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Camp du Clan - Page 9 Ecusson-52a4a19
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:56

PETIT TIGRE & PETIT LION

@Égide Sacrée

Le jeune chat plissa les yeux devant la remarque de l'autre chaton. Il ne croyait pas un instant en sa version. S'il ne faisait rien, il ne serait jamais venu l'aborder. Il cherchait sans doute à se moquer de lui ou à lui reprocher son mauvais sang. Tous les membres du clan étaient pareils.

- J'y crois. Qu'est-ce que tu veux ? lui demanda-t-il.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:32

Petit Lion aka Lion
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre

Petit Tigre & Petit Lion

@Nuage de Noisette

- Je veux juste parler. Ou jouer si tu préfères dit-il en haussant les épaules.
- Tout me va !

Il n’écoutait pas les guerrière autour de lui, il avait déjà entendu qu’on parlait de ses camardes de tanière sans tout à fait comprendre pourquoi. Il ne s’intéressait pas beaucoup aux commérages.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:02

PETIT TIGRE & PETIT LION

@Égide Sacrée

Le jeune chat ne comprenait pas pourquoi Petit Lion s'intéressait autant à lui. La plupart des membres du clan le méprisaient et il envoyait bouler ceux qui voulaient s'approcher. Le félin qu'il avait devant les yeux le déstabilisait, mais il était hors de question qu'il fasse preuve de faiblesse à son égard. Il ne pouvait pas lui faire confiance.

- Je ne joue pas et je n'ai rien à dire.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:19

Chimère Maudite a écrit:
@Etoile du Phoenix

Un frisson te parcouru l'échine quand l'enthousiasme de ton cousin s'éteint. Ses yeux, posés sur le centre de la clairière, se rappelaient du corps qui y gisait quelques jours avant. La paix était déjà fragile, quelques jours avant tu avais posé ton odeur et celle de ton Clan sur un territoire nouveau.

- Oui tu as de la chance, tu es bien soutenu.

Tu ne connaissais par particulièrement le lieutenant, mais tu le savais sage guerrier et là pour le chef. Tu te disais parfois, que tous avait quelqu'un pour les soutenir, tous, sauf toi.

- Comment penses-tu que ça va se passer avec la Tribu ? Nous n'avons pas trop à nous en faire quant aux Zénithiens n'est-ce pas ?

-J'espère que non...

Glissant un oeil vers la femelle, le meneur se demanda si elle craignais une nouvelle guerre iminente suite a l'annexion du territoire tribal.

-C'est bien pour cela que nous avons pris la décision de nous éloigner géographiquement du Zénith... Maintenant que la rivière nous sépare, j'ose espérer que nous ne subirons plus de perte... La prise de décision n'avait pas été facile, alors si elle précipitait les choses en plus, alors cela aurait été une erreur. Mais Etoile du Phoenix avait mis sa confiance dans son lieutenant, et Kinkajou Carmin lui avait assuré que la plupart des tribaux n'avais que faire des frontière.

___________________/_/_/
Petite Étreinte
Administratrice
Administratrice

Petite Étreinte

Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:50

- DISPARITION DE LÉOPARD ET RENARD -
RP ouvert à tous

@Kinkajou Carmin

Comme tous les jours depuis la mort de Douceur du Styx, Abysse du Dragon avait chassé pour sa portée orpheline et il leur apporta une perdrix fraîchement tuée dans la matinée. Habituellement, Petit Renard l'accueillait de sa bonne humeur, suivi de près par Petit Léopard qui glissait dans les pas de son frère telle son ombre ; mais ce jour-là, il n'aperçut que Petit Tigre et Petite Louve encore somnolants. Peut-être que les deux jeunes étaient partis explorer le camp. Déposant alors sa proie à l'entrée de la pouponnière, le guerrier pommelé s'en extirpa avec un grommellement puis il se mit en tête de retrouver les petits manquant à l'appel et fouilla donc le camp dans ses moindres recoins. Aucune trace d'eux. Inquiet, il aperçut son père qui s'apprêtait à partir en patrouille et l'apostropha d'une voix qui laissait poindre son angoisse :

-Kinkajou Carmin, Petit Renard et Petit Léopard sont introuvables. J'ai retourné tout le camp, mais ils ne sont nulle part en vue.

Horizon Déchiré et Nuit d'Encre, qui entouraient le lieutenant, se regardèrent d'un air interrogateur.

-Ce n'est pas toi qui veilles sur eux ? Tu les as laissés sans surveillance ? marmonna la vétérane noire en plissant les yeux, trouvant toujours une bonne excuse pour le houspiller.

Abysse du Dragon la toisa durement, tandis que sa fille passait sa queue le long de son dos pour la calmer.

-Je chassais pour eux quand ils ont disparu, ils dormaient encore lorsque je suis parti et j'ai prévenu Tempête Agile qui était de garde, répliqua-t-il sèchement. Je suis un guerrier, pas une reine. Tu n'as qu'à les materner, toi, au lieu de me reprocher leur disparition !

Nuit d'Encre ne répondit rien, se contentant de se tourner vers le lieutenant pour le laisser répondre, jetant fréquemment des œillades peu amènes en direction du matou brun.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 9 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
https://canisentier.fr/
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:34

En cette fin de matinée, tout juste rentré de la patrouille de l'aube qui avait inspecté une plus grande parcelle de frontières qu'à l'accoutumée, Kinkajou Carmin finissait de composer les patrouilles de l'après-midi et s'apprêtait à repartir, pour une partie de chasse cette fois-ci en compagnie de Horizon Déchiré et Nuit d'Encre. Son apprenti se remettait peu à peu, et était capable d'arpenter le camp, mais sur les recommandations des guérisseuses il n'avait pas encore repris son entraînement, alors le lieutenant passait la plupart de son temps en patrouilles. L'organisation finalisée, il commença à se lever pour se diriger vers l'entrée du camp quand son fils le héla, annonçant la disparition de deux des chatons de Douceur du Styx. Aussitôt, un brouhaha monta dans les rangs du Clan de la Nuit tandis que le lieutenant traitait l'information.

- Silence ! Feula-t-il. Calmez-vous, s'énerver ne nous mènera nul part. Abysse du Dragon, tu mèneras une patrouille composée de Monts et Merveilles et Coeur de Violette en amont du camp. Linnée Boréale, mène Couronne d'Orties et Nuage Glacé en aval. Quant à toi Neige Sibylline, emmène Chimère Maudite et Nuage d'Ombre vers le Sud, entre le camp et les terres du Zénith.

Ceci fait et les patrouilles se préparant, Kinkajou Carmin s'approcha de son fils et lui miaula, avec toute la tendresse dont il était capable -avec rudesse donc- :

- Ils n'ont pas pu aller bien loin, je reste au camp au cas où ils rentrent d'eux-mêmes, je te ferai prévenir dès qu'ils seront retrouvés.

___________________/_/_/
Ecureuillou

Ecureuillou

Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:58

La novice hocha la tête et parti avec sa patrouille. Elle était surexcitée, sa première patrouille !
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:42

Petit Lion aka Lion
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre

Petit Tigre & Petit Lion

@Nuage de Noisette

Lion haussa un sourcil en regardant l’autre chaton.
- Bon bah…ne faisons rien alors ! dit-il en se couchant sur le flanc.
Il regarda les nuages, espérant que le soleil continue à lui donner de sa chaleur et que la pluie ne vienne pas l’embêter.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petite Étreinte
Administratrice
Administratrice

Petite Étreinte

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:05

Kinkajou Carmin a écrit:
En cette fin de matinée, tout juste rentré de la patrouille de l'aube qui avait inspecté une plus grande parcelle de frontières qu'à l'accoutumée, Kinkajou Carmin finissait de composer les patrouilles de l'après-midi et s'apprêtait à repartir, pour une partie de chasse cette fois-ci en compagnie de Horizon Déchiré et Nuit d'Encre. Son apprenti se remettait peu à peu, et était capable d'arpenter le camp, mais sur les recommandations des guérisseuses il n'avait pas encore repris son entraînement, alors le lieutenant passait la plupart de son temps en patrouilles. L'organisation finalisée, il commença à se lever pour se diriger vers l'entrée du camp quand son fils le héla, annonçant la disparition de deux des chatons de Douceur du Styx. Aussitôt, un brouhaha monta dans les rangs du Clan de la Nuit tandis que le lieutenant traitait l'information.

- Silence ! Feula-t-il. Calmez-vous, s'énerver ne nous mènera nul part. Abysse du Dragon, tu mèneras une patrouille composée de Monts et Merveilles et Coeur de Violette en amont du camp. Linnée Boréale, mène Couronne d'Orties et Nuage Glacé en aval. Quant à toi Neige Sibylline, emmène Chimère Maudite et Nuage d'Ombre vers le Sud, entre le camp et les terres du Zénith.

Ceci fait et les patrouilles se préparant, Kinkajou Carmin s'approcha de son fils et lui miaula, avec toute la tendresse dont il était capable -avec rudesse donc- :

- Ils n'ont pas pu aller bien loin, je reste au camp au cas où ils rentrent d'eux-mêmes, je te ferai prévenir dès qu'ils seront retrouvés.

Le lieutenant le chargea de mener une patrouille composée de Cœur de Violette et Monts et Merveilles, ce qui rasséréna quelque peu le matou pommelé ; ils feraient tout leur possible pour retrouver les petits, et à la tête d'un groupe de recherche, Abysse du Dragon se sentirait certainement moins impuissant. Glissant un bref regard à Nuit d'Encre qui semblait fulminer de le voir hériter d'une nouvelle responsabilité, il retint un sourire narquois de justesse et se contenta de se détourner pour rapprocher sa tête de son père qui lui murmurait quelques mots de réconfort -du moins, venant de Kinkajou Carmin, cela s'y apparentait.

-Merci, miaula-t-il d'un ton égal, appréciant l'implication de son géniteur. J'espère qu'on les retrouvera rapidement.

Avec les récents meurtres aux frontières, le territoire n'était plus aussi sûr qu'auparavant. Se redressant alors en vitesse, le guerrier brun fit signe à Cœur de Violette et Monts et Merveilles de le rejoindre et il déclara d'une voix atone :

-Allons-y. Tachons de retrouver ces petits fugueurs avant la nuit tombée.

___________________/_/_/
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise

Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:54

Kinkajou Carmin a écrit:

Si d'ordinaire elle semblait ne pas percevoir ses paroles, il sembla cette fois que chaque mot venait résonner en elle si profondément qu'elle s'y perdait. Son regard était voilé par la réflexion que cela déclenchait, pourtant la question qu'il avait posé n'avait rien d'abscons. Parfois Nuage Scindé, au-delà de son air absent, semblait le craindre, et Kinkajou Carmin ne savait qu'en penser. Enfin, il savait bien qu'il ne pouvait comprendre chacun de ses camarades, néanmoins aurait-il voulu a minima pouvoir élucider les intentions de sa fille. Elle était trop floue, et cela la rendait inquiétante, faisait d'elle, au-delà de son passé dans l'Empire, une féline à surveiller.

- Je veux que tu t'éloignes de Dragon.

- Quoi ?

Il la toisa sans comprendre. Qu'il s'éloigne de Dragon ? D'Abysse du Dragon ? Elle en était donc encore à son statut de chaton, qui ne vivait que par son frère et le voulait à elle toute seule ? N'avait-elle donc toujours pas compris ce qu'était un Clan ? N'avait-elle toujours pas compris qu'eux deux ne pouvaient, ne devaient être seuls au monde ? Que cette décision de s'en retourner au Clan de la Nuit signifiait dévouer sa vie à ce Clan ? Avait-il bien fait de s'en tenir à la décision de son ami, lorsque celui-ci lui avait demandé si cela lui convenait ? Nuage Scindé était un obstacle au bon développement d'Abysse du Dragon, et cette pensée ne faisait que se confirmer au fil du temps. Un obstacle que Kinkajou Carmin ignorait comment éloigner, ou comment faire rentrer dans le moule pour qu'il ne s'agisse plus d'un élément perturbateur. Avant qu'il ne puisse rebondir, qu'il se sache que répondre à cette remarque soudaine de l'apprentie, celle-ci se reprit pour, de nouveau, prononcer les bonnes paroles, mais cette fois-ci avec un naturel déstabilisant.

- J'espère que tu sauras prouver que tu le mérites.

Le mérite. Quoi que son géniteur puisse penser ou dire, Crevasse était certaine : elle était là à sa place. Elle était née pour vivre dans ces montagnes. Née fille du Clan de la Nuit, son destin - quoi qu’il lui réserve – tourbillonnant toujours et encore autour de ce clan, tout comme l’avait fait celui de ses ancêtres. Kinkajou Carmin représentait cette force qui cherchait à l’en empêcher. L’éloigner de qui elle devait être. Et elle ne le laisserait pas parvenir à cette fin, quoi que cela lui en coûte.
    « Tu te trompes à mon sujet, père. Je n'appartiens nulle part ailleurs qu’au Clan de la Nuit. »

Nuage Scindé s’arrêta un instant sur le visage du matou, scrutant sa réaction, avant de pivoter sur elle-même et de s’éloigner, son échine encore légèrement hérissée sur son dos.

@Kinkajou Carmin

[fin ?]
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:32

[ ça me va ^^ ]

___________________/_/_/
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:23

PETIT TIGRE & PETIT LION

@Égide Sacrée

Le jeune chat ne comprenait pas le comportement de son camarade de tanière. Il n'était pas comme les guerriers qu'il avait croisé à plusieurs reprises, tous plus arrogants les uns que les autres. Il ne pouvait être sûr que Petit Lion était sincère à son égard mais cela le perturbait grandement. Peut-être parce qu'il n'était qu'un chaton, comme lui.

- Pourquoi tu es aussi calme ? lui demanda-t-il après de longues minutes silencieuses.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:11

Petit Lion aka Lion
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre

Petit Tigre & Petit Lion

@Nuage de Noisette

Lion pensait que l'autre chaton n'allait rien ajouter et il fut quand même assez surpris, et bien plus par sa question.
- La question c'est..pourquoi je ne le serais pas ? Il fait beau, j'ai manger et tout va bien !

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petite Étreinte
Administratrice
Administratrice

Petite Étreinte

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:15

Petite Louve a écrit:
L o u v e
& Horizon Déchiré
@Horizon Déchiré

La météo changeait -rapidement, brutalement, allant et venant comme un étourneau en train de se balancer sur une branche. Un jour, le froid mordait tous crocs sortis et, le lendemain, un redoux presque trop chaud donnait l'illusion aux arbres que la saison des feuilles nouvelles débutait et qu'il était l'heure pour que les bourgeons émergent. Le jour d'après, le gel emprisonnait la vie naissante et réduisait les espoirs de la forêt au néant. Dans le camp, des touffes de poils perdus pour abandonner la mauvaise saison traînaient çà et là, mais les apprentis n'en pouvaient plus de les débarrasser pour qu'elles reparaissent au bout de quelques jours.

Allongée au milieu du camp pour profiter du soleil, tiède ce jour-là, grâce à son pelage duveteux et épais, Petite Louve rêvassait du jour où elle serait apprentie. Diverses inquiétudes obombraient l'enthousiasme de ce grand jour : les menaces de Chimère Maudite, le regard peu avenant de Kinkajou Carmin quand il observait Petit Tigre -cela, Petite Louve l'avait remarqué-, les diverses exaspérations des guerriers et des guerrières qui confrontaient son frère... et sans doute d'autres détails que l'esprit du chaton bicolore ne parvenaient pas à retenir distinctement. Mais tous, mis bout à bout, laissaient penser qu'Etoile du Phoenix ne les nommeraient apprentis que le plus tard possible -et, elle aussi, cette pensée commençait à la mettre en colère et la révolter, même si elle était bien loin d'égaler le courroux constant de Petit Tigre.

Sa queue s'agita nerveusement contre le sol, tressautant sous des vagues d'agacement et de frustration. Les sourcils froncés, la petite chatte ne profitait même plus du soleil et de sa douce caresse : en son for intérieur, tout un tas d'insultes poétiques et créatives fustigeaient le meneur du Clan et son lieutenant, de sorte qu'elle n'entendit pas arriver la guerrière qui approchait... et trébucha sur son corps étendu. Poussant un cri de douleur et de surprise, Petite Louve se redressa d'un bond et cracha, les oreilles aplaties sur son crâne, se retrouvant face à une chatte au visage familier : Horizon Déchiré, l'apprentie qui avait participé aux soupçons sur Douceur du Styx et désormais jeune guerrière.

Camp du Clan - Page 9 Horizo24
• Horizon Déchiré •

La situation aux frontières inquiétait la jeune chatte. Elle s'était fait réprimander par Étoile du Phoenix pour son amitié avec Quetzal, et suspectait cette dernière de continuer à traîner sur leurs terres pour tenter de la voir ; sa trace avait été repérée à plusieurs reprises. Horizon Déchiré s'en voulait d'avoir créé cette situation en se liant à une chatte adverse, mais elle était prête à tout pour rattraper son erreur et prouver sa valeur. Ainsi plongée dans ses pensées, la guerrière traversa le camp sans réellement regarder où elle mettait les pattes et trébucha alors sur un petit corps étendu au sol ; feulant de surprise, elle fit un bond en arrière et plaqua ses oreilles contre son crâne en reconnaissant l'une des filles de Douceur du Styx.

-Par le Clan des Étoiles ! pesta-t-elle, plus étonnée que réellement agacée. Tu n'as pas trouvé de meilleur endroit pour t'avachir ? J'aurais pu te briser les côtes !

___________________/_/_/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:38

Camp du Clan - Page 9 Frimas26

Nuage Glacé - Retour de la patrouille du carcajou

Hors d'haleine, le novice cavala sans s’arrêter jusqu'au campement du clan. Il devait à tout prix sauver la vie de ses camarades, sauver la vie de son frère!

Dérapant finalement devant le tunnel du camp, Nuage Glacé pénétra dans la clairière dans un tumulte qui attira toute l'attention. Ahanant sans parvenir à reprendre son souffle, il vit aussitôt Kinkajou Carmin et Etoile du Phoenix le rejoindre avec un regard aussi sérieux qu'alarmé. Déglutissant avec peine, il miaula finalement, entre deux souffle court.

-La patrouille... prédateur!....Besoin... d'aide! Réussit il à faire comprendre, complètement essoufflé.

Etoile du Phoenix, qui écoutait attentivement les explications décousue du novice, se redressa aussitôt et bondit sur le promontoire.

-J'ai besoin de plusieurs volontaires pour porter secours à la patrouille de chasse qui se heurte à un prédateur! Le meneur n'avait pas eu besoin d'appeler le clan, tous étaient déjà auprès du matou gris perle qui respirais enfin plus calmement. Beaucoup manifestais déjà leur envie d'aider.

-C'est un gros animal! Il est dangereux, et il a blessé Couronne d'Ortie! Ajouta Nuage Glacé, le poil tout ébouriffé par l'urgence de la situation.

-Abysse du Dragon, Chimère Maudite, Cœur de Violette, Monts et Merveilles et moi, nous irons en renforts de la patrouille! Kinkajou Carmin, je te confie le camp du clan! Miaula le meneur sans laisser de possibilité de protester à qui que se soit. Il savait que de toute façon, tous ici étaient des braves et que chacun ferais de son mieux.

Suivi par ses guerriers, Etoile du Phoenix sorti en trombe du tunnel d'entrée du camp, avant de se glisser aux côté de Nuage Glacé.

-Ou sont ils? Montre nous le chemin! Nuage Glacé hocha la tête, et devança le matou noir et cendre pour retourner à la forêt de conifère.

Camp du Clan - Page 9 A2tq

___________________/_/_/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitime

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant