AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
PNY Mémoire RAM – XLR8 Gaming MAKO DDR5 – 6000MHz – 2×16 Go
79.99 € 119.99 €
Voir le deal

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:49

Rappel du premier message :


Situé à mi-hauteur dans les montagnes, le camp nuiteux est une ravine à ciel ouvert dont les parois sont creusées de grottes faisant office de tanières.

Camp du Clan - Page 7 Camp-du-clan-58203e2

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:07

Camp du Clan - Page 7 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Petit Ombrage & Petite Linnée

- Mais nonnnn, faut juste imaginer ! fit-elle en regardant autour avant de prendre une brindille près de la paroi du camp.
Elle l'a lacha a quelques pas de Petit Ombrage avant de se placer a côté de lui.
- Fait comme si c'était une souris ! miaula-t-elle en souriant avant de fléchir les pattes et de sauter sur la brindille.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:44

Nuage du Dragon a écrit:

La voix rauque résonna rudement aux oreilles de Petit Gouffre, qui soutint alors le regard inflexible de son père, toute trace de peur envolée. Ses mots le laissèrent indifférent et il hocha la tête avec détachement, uniquement sensible à la fourrure de sa jumelle pressée contre son flanc ; quel autre choix restait-il à Kinkajou Carmin, de toute façon ? Il ne les laisserait pas sans éducation. Cette froideur habituelle transit pourtant le chaton, même s'il ne s'était pas attendu à des mots de réconfort de sa part : ses deux parents n'étaient pas des exemples de douceur, et ils élevaient d'ailleurs de futurs guerriers probablement aussi rigides qu'eux. L'animal pommelé adopta la même dureté que son géniteur, par mimétisme peut-être, ou glacé par les récents événements ; peu importait la raison, il lui rendit simplement une œillade impassible. N'était-ce pas ce que l'on attendait de lui ? En tout cas, Petit Dragon ne s'abaisserait pas à sangloter comme son geignard de frère. Pas maintenant que la stupeur était passée. Brièvement, ses prunelles glissèrent sur le poil brun emmêlé de Petite Espérance et s'illuminèrent d'une lueur de mépris ; il n'avait même pas été proche de leur mère. Pas comme lui et Petite Ardoise.

-C'est surtout lui qui va avoir besoin qu'on s'en occupe, maugréa-t-il alors entre ses crocs en réponse à la déclaration de Kinkajou Carmin, désignant son frère d'un mouvement de queue dédaigneux.

À l'instar de Petite Sibylle, Petit Gouffre fit preuve de stoïcisme, lançant un geste dédaigneux à destination du fragile Petite Espérance, qui emporté par son chagrin se laissait aller en pleurs et sanglots. Honteux d'avoir engendré des sang-mêlé et des fils de traître, Kinkajou Carmin n'en était pas moins fier de l'attitude de Petite Sibylle et Petit Gouffre, comme il avait été fier de Patte Éthérée, jusqu'à ce que son aplomb lui coûte la vie. Petit Gouffre avait raison, Petite Espérance aurait besoin de plus d'attention, ou il ne survivrait pas à cette épreuve. Si tant était que quiconque en ressorte vivant. Il jeta un regard dépité à son faible rejeton, satisfait néanmoins qu'avec de telles engeances seul un le déçoive jusqu'alors.

- Vous ferez l'honneur du Clan de la Nuit, j'y veillerai, dussions-nous en être les derniers membres. Je vous conseille d'oublier votre mère.
Nuage du Dragon a écrit:
| MORT DE PETITE ESPÉRANCE |


L'ambiance au sein de la pouponnière était lugubre, mais l'atmosphère qui régnait sur le camp n'était guère plus agréable : dès qu'il mettait une patte à l'extérieur, Petit Gouffre ne pouvait que contempler impuissamment la dépouille de sa mère, et lorsqu'il demeurait à l'intérieur, il entendait les gémissements pénibles et la respiration sifflante de Petite Espérance. Il n'y avait plus de gibier, désormais, et ils souffraient tous de la faim… Mais son frère allait y passer. Il n'était pas assez fort, de toute manière. Le chaton pommelé ne lui avait pas vraiment laissé de chances de s'en sortir en lui volant sa part jour après jour, dès que leur père avait le dos tourné, mais pour lui il ne faisait qu'assurer sa propre survie et celle de sa jumelle. Mieux ne valait-il pas sacrifier l'un d'entre eux, plutôt que de laisser toute la portée mourir ? En temps de famine, il n'était guère difficile pour le jeune mâle de s'en tenir à ce raisonnement. Le Code du Guerrier enseignait de protéger les plus faibles… mais tous les faibles ne pouvaient être sauvés. Il remplissait sa part du contrat en concentrant ses efforts sur sa jumelle. Petit Dragon se considérait simplement lucide. Ainsi, lorsque Petite Crevasse sortit de la pouponnière et lui souffla entre ses crocs que leur frère était mort, nulle culpabilité ne l'envahit. Nulle tristesse. Il se contenta de regarder la femelle zébrée bien en face et de répliquer d'une voix apathique :

-Je pensais qu'il tiendrait encore un ou deux jours.

Sa sœur n'avait pas l'air particulièrement affectée non plus, mais avec elle, c'était dur de savoir. Elle était là, et ailleurs. Son esprit vagabondait, et pour l'instant, il était le seul à s'en apercevoir. Cela ne le dérangeait pas. Le chaton se pressa contre Petite Ardoise, geste qui aurait pu être interprété de l'extérieur comme une tentative désespérée de la réconforter de la mort de Petite Espérance, mais qui était en réalité motivé par un but bien plus pratique que cela : il faisait froid, et il désirait simplement se réchauffer.

L'état de Petite Espérance se détériorait inlassablement, en dépit de tous les efforts fournis par Kinkajou Carmin pour le maintenir en vie. Les faibles réserves d'herbes fortifiantes de Nuit d'Obscurité n'y avaient rien changé, son plus petit chaton, celui qui avait toujours été le plus fébrile, souffrait du siège plus que tous les autres chatons de la pouponnière. Pourtant il tenait le coup, il avait survécu par exemple à Nuage Légendaire, mais au milieu des cadavres gisant dans le camp, la détresse d'un chaton n'était rien aux yeux des chats de Cobra. Peut-être même s'en régalaient-ils, de voir ce tout petit être agoniser jour après jour. Si bien que le puissant guerrier ne put que regarder son fils mourir entre ses pattes, soufflant sa dernière expiration sifflante, souffrante, avant de s'éteindre, ses muscles se détendant, les crispations de son visage laissant place au soulagement de la mort. Il était parti. Et quelque part, Kinkajou Carmin fut soulagé de ne plus avoir à le voir agoniser chaque jour. Doucement, lentement, il prit la dépouille du chaton et alla la déposer auprès du petit tas de terre sous lequel reposait déjà son frère.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:10


⟡ Petite Merveille ⟡
& Petite Terre

Petite Merveille était d'humeur joyeuse, et ce malgré la mort qui planait sur clan de la Nuit. Le jeune félin s'était finalement habitué à l'odeur nauséabonde et aux mines dépitées de ses camarades, et son petit cœur d'enfant luttait jour et nuit pour lui laisser son innocence. C'était difficile. Mais il y parvenait par l'appréciation de chaque petite chose qui rythmait sa vie. Le soleil qui se levait encore malgré tout ; les feuilles qui viraient doucement à l'orange et au rouge ; les nuages cotonneux qui prenaient des formes amusants ; et ce caillou qu'il venait de ramasser et qui venait compléter sa collection. Il est rond, à peine cabossé et d'une couleur crème virant à l'anthracite par endroit. Doux au toucher. D'une taille parfaite pour tenir entre ses crocs.
Alors que Petite Terre passait non loin de lui, Petite Merveille l'interpella : « Petite Terre ! Regarde, c'est mon nouveau caillou, tu as vu tout ceux que j'ai ? ». Son excitation était à peine contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:33

🌒 PETIT OMBRAGE 🌘
Camp du Clan - Page 7 Ombrou13

Il la regarda faire, curieux, avant de froncer le nez. Ce n'était pas amusant, une brindille. Mais il n'avait que ça sous la patte, à défaut de pouvoir sortir. Il la considéra un instant, se demandant pourquoi elle était si grande pour son nom encore de chaton :
- Comment on fait ? soupira t-il en se levant, se disant qu'un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:37

Camp du Clan - Page 7 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Petit Ombrage & Petite Linnée

Le sourire de Linnée s’élargit et elle se plaça juste en face de son camarade pour lui montrer la position. Patte fléchis, ventre au ras du sol, queue légèrement relever, elle s’était entraînée dur en regardant les apprentis s’entraîner dans le camp.
- Tu essayes ? proposa-t-elle en ronronnant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:43

Nuage d'une Berceuse a écrit:
@Étoile Éveillée

Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Camp du Clan - Page 7 Colo_f18
-Peut-être, mais tout ces "traitres" comme tu dis, au moins, ils savent ce que c'est qu'un clan, que les lois. Eux, au moins, ils se battent pour la survie d'un clan que vous avez détruit. Ils réparent vos erreurs.

"- Tu penses réellement que ces chats connaissent nos règles et ce qu'est un clan ? Les trois quarts d'entre eux n'ont jamais vécu dans un clan ! Si tu penses que cette bande de chats sanguinaires va réparer notre clan, tu te trompes lourdement !"

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:45

@Étoile Venimeuse
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Camp du Clan - Page 7 Ross22
La féline fronça légèrement le museau face à la réponse de son petit frère mais elle ne fit pas de reflection.

-Tu ne veux pas sortir pour jouer avec tes frères et soeurs ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:34

@Étoile Venimeuse
Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Camp du Clan - Page 7 Colo_f18
Union du Fleuve leva les yeux au ciel.

-Tu es d'un telle naïveté. Ton père était le chef, c'est lui a prit les décisions qui ont mené à tout ça. Alors réfléchis un peu, si ton père n'avait jamais vécu, rien de tout cela ne serait arrivé, la Nuit serait encore un clan fort et respectable. Mais il a tout détruit.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:38

@Étoile Éveillée
Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Camp du Clan - Page 7 Colo_f18
-Peut-être qu'il ne connaissait pas, mais comment crois-tu que nous vivions jusqu'à présent ? Cobra les a rassemblés, elle leurs a apprit nos lois, et une fois que tout cela sera terminé, alors oui, nous serons un vrai clan. En tout cas, bien plus vrai que vous ne l'avez jamais été.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:42

@Rayon d'Or
Petite Terre
« Les artistes passent leurs vies à créer ce qui leurs a manqué » Camp du Clan - Page 7 Terre_11
L'absence de Petite Justice était étrange, elle ne souffrait plus, c'était la seule consolation de la féline. Elle ne ressentait plus la faim, elle ne ressentait plus rien. Petite Terre s'y était fait, ce n'était pas la première à mourir et, comme les corps pourrissant dans un coin du camp, c'était simplement devenu quelque chose d'habituelle. Et elle observait son environnement changé. Sa mère lui avait expliqué que l'hiver faisait changer la nature, que les feuilles mourraient, qu'elles changeaient de couleur, mais la chatonne tricolore ne là croyait pas. Pour elle, la nature se calquait sur les évènements, des feuilles rouges sang, des feuilles mortes... Comme leur camp.
Se tournant vers Petite Merveille lorsqu'il l'interpella, elle observa un instant le caillou avant de lever les yeux au ciel.

-Tu pourrais pas plutôt te concentrer sur quelque chose de comestible ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:33

♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Camp du Clan - Page 7 Ballad14

La novice ne comprenait pas vraiment pourquoi il disait ça. Le Clan allait bien, pourtant, elle avait tout ce qu'elle voulait, au moins ! Là, elle manquait de nourriture, d'eau et de la présence de Nuage de Copeaux. Et tout cela n'était pas à cause de son père, mais de lui, là, cette cervelle de moineau devant elle :
- Mais écoute-toi, par le Clan des Etoiles ! Mon père, le fautif ?! Mais qui est en train d'assiéger le camp ? Vous. TOI. Et c'est à cause de tout ça que le Clan est devenu aussi faible, évidément. Sans ça, on serait forts, avec Souvenir Immaculé au pouvoir. C'est toi qui l'affaiblit car tu n'as aucune considération pour nous, mais tu n'en as rien à foutre, évidément. Tu as un putain de coeur de pierre, c'est abérrant. Incapable d'accepter les fautes des autres, tu préfères te soumettre à la première venue pour combler tes pitoyables frustrations. Au lieu de nous faire subir ça, tu aurais pu redresser le Clan de manière NORMALE ! Tu as mille et une manière de le faire ; c'est toi qui devrait réfléchir !


🌒 PETIT OMBRAGE 🌘
Camp du Clan - Page 7 Ombrou13

CRIS

Sa position semblait correcte et Petit Ombrage se dit qu'il était sûrement tombé sur une future apprentie en devenir. Elle devrait recevoir son nom maintenant. S'il voulait devenir un grand guerrier, il devrait suivre ses mouvements pour apprendre plus vite. Il essaya de l'imiter, ventre au ras du sol, pattes tremblantes sous son poids, plus ou moins fléchies, sans penser à son arrière train.

ROSSY

Il n'avait guère envie non plus. Jouer tout les jours avec eux était vite ennuyant, les mêmes jeux revenaient et Petit Ombrage avait besoin de plus. Il avait hâte de devenir apprenti et de sortir enfin d'ici pour découvrir l'extérieur :
- Non... c'est quand que je deviendrai apprenti ? s'enquit-il finalement, levant ses grands yeux ambrés vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:33

Camp du Clan - Page 7 72f4c910

Nuage Boréale aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Petit Ombrage & Petite Linnée

La féline prenait son rôle a cœur et tourna autour de son camard. Elle s'approcha de lui avant de miauler:
- Oublie pas de biennnnn, te mettre au ras du sol ! Et ta queue doit être fixe !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:19


⟡ Petite Merveille ⟡
& Petite Terre

Le petit félin, chétif après tant de lunes passées sans trop manger, ne remarqua pas l'agacement de sa camarade. Il rit doucement, plutôt amusé par ses paroles. « Tu ne penses qu'à manger ! Il n'y a pas que les mulots dodus qui rendent heureux, tu sais » miaula-t-il avec un léger sourire, un poil timide. « Tu n'aimes pas les belles choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:12

@Étoile Venimeuse


Nuage d'une Berceuse
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Camp du Clan - Page 7 Ross22
Le féline observa un instant son petit frère avant de baisser la tête.

-Et il y a quelque chose d'autre que tu voudrais faire ?

Demanda-t-elle alors, peut-être parviendrait-elle à l'occuper un peu.

-Lorsque tu auras six lunes.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:14

@Étoile Venimeuse
Union du Fleuve
"Le jeune homme en colère a perdu, sa révolte na servi à rien, et il sait que plus jamais il ne sera fier de lui."
Camp du Clan - Page 7 Colo_f18
Le matou secoua la tête dans un soupir désespéré.

-Tu es aveugle et stupide, tu es incapable de voir plus loin que ta propre personne. Tu ne pourras jamais comprendre. Peu importe.

Sur ces mots, il se détourna.

(Fin)

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:50

🌒 PETIT OMBRAGE 🌘
Camp du Clan - Page 7 Ombrou13

CRIS

Le grand chaton se prit de plus en plus au jeu et s'applatit comme il put, malgré ses énormes pattes et ses poils longs qui traînaient au sol, pouvant lui faire défaut à cause des bruits que cela pouvait apporter. Sa mère lui disait toujours qu'il allait être aussi grand que leur père, et comme lui, il serait sûrement plus doué au combat qu'à la chasse. Il pouvait sûrement le détrôner en devenant aussi discret. Il maintient sa queue en l'air, tâchant de s'appliquer un maximum.

ROSSY

Six lunes... oui, il connaissait cette réponse, il le savait. Il ne les aurait pas avant... cinq lunes. C'était bien trop long pour le jeune chaton, qui s'ennuyait dans ce camp assiégé dont il ne connaissait pas la cause de cette tragédie ni même que cela en était une. Il avait faim et soif, mais son estomac s'habituait mieux que les autres, ayant toujours vécu comme cela.
Petit Ombrage secoua la tête en soupirant :
- Non... rien du tout...
Il la relança, avide de questions :
- Mais pourquoi Petite Linnée, Petite Merveille, Petite Ortie et Petite Azalée ne sont pas encore apprentis ? Ils sont plus grands, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:08

Camp du Clan - Page 7 72f4c910

Nuage Boréale aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Petit Ombrage & Petite Linnée

La féline fixa son camarde en souriant.
- Oui ! C'est ça ! Faudrait juste que tu aplatisse ton pelage pour pas qu'il traîne au sol proposa-t-elle au matou.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:50

@Rayon d'Or
Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Camp du Clan - Page 7 Terre_11
La féline leva les yeux au ciel. Comment pouvait-il à autre chose que manger sérieusement ? Tout le monde mourrait de faim et lui il était là avec ses foutus pierre.

-Oh si, plein de choses. Miaula-t-elle avec une ironie marqué. Mais tes foutues pierre qui se ressemblent toutes, personne n'en a rien à carré, c'est pas avec ça que tu vas te rendre utile.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:57

@Étoile Venimeuse
Nuage d'une Berceuse
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Camp du Clan - Page 7 Ross22
Nuage d'une Berceuse baissa légèrement la tête, ne sachant pas réellement quoi répondre. La vérité ? N'était-il pas trop jeune pour ça ?

-Tu sais, les choses ont beaucoup changé, et nous n'avons plus vraiment de meneur, alors les baptêmes sont... En suspens. mais ça va bientôt revenir, ne t'en fais pas.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:09


⟡ Nuage Merveilleux ⟡
& Petite Terre

Petite Merveille cligna des yeux, franchement choqué des paroles de la jeune chatte. Son pelage sombre détonnait fortement avec la douceur grisâtre qu'il arborait, et il songea qu'ils ressemblaient au jour et à la nuit. Deux opposés. « Ce n'est pas très gentil, » murmura-t-il, sa voix réduite à un souffle tremblant. Les larmes lui brûlaient les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:00

🌒 PETIT OMBRAGE 🌘
Camp du Clan - Page 7 Ombrou13

CRIS

Petit Ombrage se redressa, fronçant le nez face aux conseils de Petite Linnée. C'était assez étrange, comment était-ce possible ? Il ne savait pas si les guerriers avaient la faculté de le faire, mais il était étrange de remarquer qu'il n'avait pourtant pas l'échine hérissée :
- Applatir mon pelage ? Comment on fait ?


ROSSY

Il savait que quelque chose ne tournait pas rond. Il en avait discuté avec Petit Loup, sans plus de détail mais aux paroles de Nuage d'une Berceuse, il fut frappé par cette réalité. Il sentit son coeur palpiter. Il se dit qu'il était temps de comprendre ce qu'il se passait, pourquoi cela avait causé cette situation :
- Mais pourquoi ? Pourquoi on ne fait rien ? Qui est la chatte crème qui est à la place de papa, alors ?


(PS : si Berceuse peut lui expliquer sans mettre en cause les choix de leur parents, ça m'arrangerait, mercii xD)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:22

Camp du Clan - Page 7 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Petit Ombrage & Nuage Boréal

- Je sais pas… miaula-t-elle en haussant les épaules, on devrait demander à un guerrier pour savoir comment faire avec tes poils qui touchent le sol !

Elle s’approcha doucement avant de donner un coup de patte pour essayer d’aplatir un épi.
- Et si tu fais ta toilette ? proposa-t-elle sans grande conviction.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:12

Neige Eternelle a écrit:
@"Étoile Éveillée"
Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Camp du Clan - Page 7 Colo_f18
-Peut-être qu'il ne connaissait pas, mais comment crois-tu que nous vivions jusqu'à présent ? Cobra les a rassemblés, elle leurs a apprit nos lois, et une fois que tout cela sera terminé, alors oui, nous serons un vrai clan. En tout cas, bien plus vrai que vous ne l'avez jamais été.

Les griffes de Nuit d'Obscurité sortirent tant elle avait envie de lui refaire les oreilles à coup de griffes. Et pourtant, malgré son pelage hérissé et ses griffes sorties, elle resta sur place, à fixer Fleuve d'un regard noir et meurtrier.

"- Tu es dégoutant."

Miaula-t-elle simplement, en tournant les pattes à ce chat qu'elle trouvait répugnant en tout point.

(Je me permets de finir le dialogue de sourds xD )

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:40

@Étoile du Sapin
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Camp du Clan - Page 7 Ross22
La féline baissa légèrement la tête. Comment pouvait-on répondre à ce genre de question ? Surtout à un chaton ? Elle prit le temps de réfléchir quelques instants avant de commencer.

-Tu sais, quand un chef meurt, le clan se retrouve sans personne à sa tête. Il est affaibli en partie. Et Cobra, elle a profité de la gentillesse de papa pour mettre des alliés à elle dans le camp. Alors, quand papa est mort, elle a tué notre lieutenante. Et quand elle est arrivé, ils étaient bien plus nombreux que nous. On a essayé de se défendre, mais tout ceux qui ont protesté sont morts. Cobra, elle a prit cette place de force, elle a volé ce qui ne lui appartenait pas, nous a privé de nourriture. Et maintenant, il est très compliqué pour nous de nous défendre. Nous sommes moins nombreux, et affaibli.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:45

| Annonce des chatons |


Ce n'était pas une coutume de l'Empire, mais Abysse du Dragon avait veillé toute la nuit en silence après son baptême, affrontant le froid malgré tout. Si aucun membre de son Clan ne pourrait lui reprocher de ne pas avoir réalisé la tradition, il savait que le Clan des Étoiles surveillait, et il voulait être le meilleur guerrier possible. Alors que l'aube pointait à peine, le matou s'apprêta à se redresser pour dénouer ses muscles endoloris et s'octroyer une sieste bien méritée avant de partir chasser, mais l'arrivée de Menace des Flammes l'interrompit dans son élan et il l'observa s'installer à côté de lui, remarquant son air préoccupé.

-Qu'est-ce qui t'arrive ? demanda alors le jeune mâle en secouant sa fourrure constellée de givre.

Péril tourna ses yeux vers lui, pensive, puis répondit de but en blanc :

-J'attends des chatons. Ça fait un moment que je le sais, en réalité.

Déstabilisé, toute une foule de pensées hétéroclites traversèrent l'esprit de Gouffre, qui sentit tout d'abord une pointe d'indignation lui étreindre la poitrine. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit avant ? Elle était sa meilleure amie, au sein de l'Empire ! Ensuite, ce fut la jalousie qui prit le dessus. De qui s'était-elle suffisamment rapprochée parmi tous ces rats pour finir par atteindre ses chatons ?! Renfrogné, le félin garda le silence un bon moment, avant de grogner avec amertume :

-Des petits, maintenant ? Alors qu'une guerre se profile ? Et avec… avec un membre de l'Empire ? Qui ? J'espère au moins que c'est un ancien guerrier de la Nuit. Cœur d'Araignée ?

Le regard de la chatte écaille s'embrasa soudain et elle dévoila ses crocs sans dissimuler sa colère.

-T'es tout autant responsable que moi, gronda-t-elle en fulminant. Je ne voulais pas t'en parler avant pour ne pas te… déconcentrer de ta tâche. Mais ça devient indispensable. Ils seront là dans une demi-lune, tout au plus. Et comme tu l'as si bien souligné, avec la guerre qui se profile…

Elle ne termina pas sa phrase. Ce n'était pas nécessaire. Abysse du Dragon ne répondit rien, sous le choc ; il venait tout juste de devenir guerrier, et bien plus tôt que n'importe quel félin clanique ! Des chatons, c'était impensable. Pas alors qu'il était espion pour la Nuit, pas alors qu'une bataille éclaterait à tout instant et risquait de révéler sa trahison à Cobra… ce n'était plus seulement sa vie qui était en jeu, désormais, mais celle de futurs petits. Celle de Menace des Flammes. Étoile Venimeuse n'hésiterait pas un instant à les sacrifier pour le punir de sa traîtrise, il en était certain, alors… comment les protéger ?

-Qu'est-ce qu'on va faire ? souffla-t-il alors qu'un gouffre semblait s'ouvrir sous ses pattes.

Ces chatons ne pouvaient pas naître dans l'Empire. Quoiqu'il en coûte, il ne les laisserait pas voir le jour sous le joug de Cobra.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Camp du Clan
» Entrée du Camp
» Le camp du clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-