AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:49

Rappel du premier message :


Situé à mi-hauteur dans les montagnes, le camp nuiteux est une ravine à ciel ouvert dont les parois sont creusées de grottes faisant office de tanières.

Camp du Clan - Page 10 Camp-du-clan-58203e2

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:26

(Oh wow, je n'attendais plus de réponse à ce message Chips ! :'D
Incroyable, le retour des enfers !)



Horizon Déchiré, mimant ses réactions, se retrouva à lui feuler dessus les oreilles rabattues. Elles avaient toutes les deux été aussi surprises l'une que l'autre, visiblement. Tentant de faire retomber son pelage en place rapidement, Petite Louve garda un oeil un peu en biais sur la guerrière le temps de se passer deux coups de langue sur le buste pour calmer son duvet revêche de frayeur. Que répondre à la rhétorique d'Horizon Déchiré, de toute façon ?

"Ca avait l'air tranquille, se justifia le chaton, sa queue toujours agitée de tressautements. Je pensais qu'on me verrait si je me mettais au milieu du camp."

Elle avait hésité à grommeler sa seconde phrase, ne sachant si la guerrière risquait de mal le prendre ou non -mais à ce stade..

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Camp du Clan - Page 10 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:54

PETIT TIGRE & PETIT LION

@Égide Sacrée

La réponse de son camarade agaça le jeune chat qui poussa un feulement. Il comprenait bien mieux pourquoi Petit Lion semblait aussi détaché de tout ce qui l'entourait. Il n'avait pas connu la difficulté de la vie et se la couler douce au sein du clan de la nuit, qui le voyait comme parfaitement légitime. Il ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait.

- Pour toi peut-être ! gronda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:54

Camp du Clan - Page 10 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petit Tigre & Petit Lion

@Nuage de Noisette

Lion ne comprenait pas pourquoi son camarde venait de feuler comme ça. Qu’est-ce qu’il avait ?

- Bah quoi ? Tu es pas content ? Tu as mal dormis ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:59

PETIT TIGRE & PETIT LION

@Égide Sacrée

Le jeune chat ne supportait pas la naïveté dont semblait faire preuve son camarade. Ce n'était pas une question d'avoir bien dormit ou non, bien que dormir à même la pierre de la pouponnière, sans la mousse amenée par les guerriers, rendait ses nuits difficiles. Et il ne pouvait pas être heureux de sa situation actuelle.

- Tu ne peux pas comprendre, gronda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:22

Camp du Clan - Page 10 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petit Tigre & Petit Lion

@Nuage de Noisette

- Je ne comprends pas, et toi, tu comprends. Est-ce que tu pourrais m'expliquer dans ce cas ?, demanda-t-il d'un ton enjouer et sans agressivité.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:01

~Avec Ombre Colossale~

Nuage de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Camp du Clan - Page 10 Ross22
La féline avait passé la matinée à cueillir les plantes pour la réserve de remède. Elle progressait rapidement et d'après sa mère, son baptême de guérisseuse allait bientôt arrivé. Elle culpabilisait un peu à vrai dire, elle avait fait une promesse, à Ivresse des Etoiles, plus de distractions, plus de trahison, plus de sa vie d'avant. Et pourtant... Un instant, le pelage de Whisky d'Ether lui vint à l'esprit et elle soupira. Non, elle devait l'oublier, elle le devait.
Sans savoir que le mal était déjà fait, la féline rentra au camp et déposa ses plantes dans l'antre avant de ressortir, ayant repérer l'un de ses petits frères non loin. Il venait de passer anciens, sans même devenir guerrier et cela avait peiné la féline. Saleté de malédiction !

-Ombre Colossale ! Miaula-t-elle en le rejoignant en trottinant. Comment vas-tu ? Tu as besoins de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:33

| Arrivée au camp |
Petit Masque, Petite Crinière, Petite Chaussette et Petit Manteau, ramenés par Kinkajou Carmin et Neige Sibylline

Ce n'était qu'un mauvais rêve. Elle était rentrée et, déjà, les souvenirs s'estompaient. Elle s'était néanmoins faufilée dans la tanière des guérisseuses, juste au cas où ç'ait été plus qu'un rêve, et se remémorant l'apprentissage de sa sœur s'était servie en persil pour prévenir la moindre montée de lait. En ressortant, elle avait jeté un regard mauvais à la pouponnière puis, sa nausée s'estompant peu à peu depuis qu'elle avait quitté la pinède céleste, s'était rendue au tas de gibier pour savourer un écureuil, peut-être même aux côtés de sa sœur ? Elle avait presque oublié déjà, presque classifié l'événement dans la catégorie songe cauchemardesque, presque secouru son esprit de l'horreur dont laquelle il avait failli plonger. Presque.

- On a trouvé des chatons abandonnés !

Son appétit s'envola, sa gorge se serra, son cœur se souleva et son estomac se noua. C'était eux, qui d'autres voulait-elle que ce soit ? Elle s'approcha, ses crocs se découvrant doucement, une haine nouvelle naissant dans son regard. Ils ne devaient pas exister, ils ne pouvaient pas exister ! Elle ne se reconnaissait pas, alors qu'elle feulait avec rage :

- Ils n'ont rien à faire ici, ce ne sont pas des nuiteux !

On la regarda avec étonnement, stupéfaction même. Elle ? Charme des Néréides ? La douce, la bienveillante Charme des Néréides ? Ils la savaient loyale, ils la savaient dévouée, mais condamnatrice de chatons ? Jamais ils ne l'auraient imaginé !

- Enfin réfléchis ! On ne va pas les laisser à la mort ! C'est contraire à nos lois, et puis ce ne sont que de nouveau-nés !

Elle se tut, un bourdonnement s'installant dans ses oreilles et venant envahir son crâne. Elle n'entendait plus qu'à peine ce qui se passait autour d'elle, fixant avec effroi les quatre petites boules de poils. Quatre ? Peut-être, après tout elle ne savait plus bien. Puis tant mieux s'il y en avait un de moins déjà.

- Nuit d'Encre, acceptes-tu de t'en occuper ?

Les phrases lui parvenaient pas bribes, lointaines, elle avait la certitude qu'elle ne tarderait pas à rendre le repas qu'elle n'avait pourtant pas pris. Elle vacillait, peinant à tenir sur ses pattes. Comment cela avait-il pu arriver ? Comment ?

- Et ils s'appellent comment, vos rescapés ?

- Eh bien, lui avec cette touffe de poils, ce sera Petite Crinière, lui avec son visage tout noir, Petit Masque, lui avec ses pattes marquées, Petite Chaussette, et lui tout entouré gris, Petit Manteau.

Ils avaient des noms. Ils étaient tangibles, ils étaient vivants, ils existaient. C'en était trop, et Charme des Néréides ne pouvait s'afficher de la sorte devant ses camarades. Retenant ses larmes, elle se précipita hors du camp, à la recherche désespérée d'air à respirer.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:59

ROSSY

🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Camp du Clan - Page 10 Ombrou13

Comment allait-il ? Qu'est ce qu'il détestait cette question ! Lançant un regard courroucé et froid envers sa soeur, Ombre Colossale fut arrêté dans sa démarche boitante par Nuage de l'Univers qui venait le voir. Si devenir le fait qu'elle devienne apprentie guérisseuse avait mis mal à l'aise le chat tricolore, il ne lui avait cependant pas fait de remarque à ce sujet, désaprouvant cependant totalement son choix, pensant qu'elle l'avait décidé de le devenir sur un coup de tête incensé.
Il secoua sèchement la tête, le regard fuyant :
- Non, gromela t-il froidement. Je peux bien subvenir à mes propres besoins, déjà que je ne sers plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:03

Nuage de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Camp du Clan - Page 10 Ross22
Les paroles de son frère stoppèrent la féline dans son élan qui soupira un instant. Elle s'en voulait de ne rien trouver pour soulager le matou, mais même Lueur d'Obscurité n'avait rien trouvé.

-Désolée, je ne voulais pas insinuer que tu n'étais plus capable de te débrouiller. Miaula la féline avec douceur. Je sais que la situation est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:36

🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Camp du Clan - Page 10 Ombrou13

Encore heureux ! Il pouvait encore aller chercher à manger, faire ses besoins et dormir. Pas besoin de sa mère ou de sa soeur de lui surélever la queue pendant qu'il chiait. Il se retint bien de lui dire ce genre de choses et le chat tricolore s'assit alors, sentant ses pattes trembler de rester debout aussi lontemps :
- Ouais, elle l'est. Même si ça m'agace, vous n'avez rien trouvé. Alors je me dis que c'est simplement la fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:10

@Griffe d'Ardoise

Avec Nuée Ardente.


Il faisait nuit. Une tache sanglante se répandait sous son regard glacial, à l'endroit-même où sa mère avait perdu la vie bien des lunes auparavant ; sous le halo blafard de la lune se rejouait la scène mortelle qui l'avait privé de Nuée Ardente. Abysse du Dragon frissonna convulsivement et l'illusion se dissipa alors que le hululement lugubre d'une chouette le ramenait à la réalité. L'Empire n'était plus qu'un lointain souvenir, et la mort de Basalte… appartenait au passé. Le guerrier veillait seul sur le camp, ce soir-là, et il n'était pas question de faillir à son devoir. Le Clan comptait sur lui. Son père comptait sur lui. Il était en bonne voie pour devenir le prochain lieutenant, il le savait, alors ce n'était pas le moment de laisser ses vieux démons le détourner de sa tâche. Les candidats étaient nombreux et il lui fallait tirer son épingle du jeu, alors se ramollir en pleine garde n'était pas une option. Plus que jamais, le matou se devait de soigner son image. Il redoublerait d'efforts s'il le fallait, afin de devenir l'évidence du Clan de la Nuit : le futur lieutenant, à coup sûr. Ses griffes crissant contre le sol de pierre alors qu'il se rasseyait bien droit, Abysse du Dragon plissa les yeux en remarquant une odeur familière. Il ferma ses paupières. Elle était là. Son cœur se mit à battre un peu plus vite et il tourna ses prunelles bicolores vers Nuée Ardente qui se tenait quelques pas à sa droite, à l'endroit précis où il l'avait vue vivante pour la dernière fois. Les brumes insondables qu'elle ramenait de la Forêt Sombre les engloutirent tous deux et l'air se chargea d'électricité, comme à l'approche d'un orage. Aucun coup de tonnerre ne déchira le silence, pourtant, et seule sa propre voix étouffée lui parvint :

-Nuée Ardente.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 10 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:56

@Abysse du Dragon

Prêt de deux lunes s'étaient écoulées depuis le sauvetage d'Horizon Déchiré d'entre les griffes de la tribu du zénith, deux lunes durant lesquelles les tensions n'avaient fait que progresser. Les chats sans foi ni loi étaient maintenant bannis des assemblées, lieu de trêve ultime. Les escarmouches sur les frontières, les meurtres irrésolus, la peine que cela avait engendré et le vide laissé dans les coeurs de ceux qui restaient, tout cela était trop pour les clans qui se régissaient sous des règles strictes depuis des décennies pour préserver la paix. Une colère grandissante s'éveillait chez eux, ils en voulaient aux plus anciens d'avoir laissé ce groupe se former après l'exil, ils n'étaient qu'une source de problèmes.

D'autant plus que tu te souvenais des évènements de ton enfance, des combats, des morts qu'on ne comptaient plus, tu ne pouvais pas revivre cela. Heureusement pour toi, tes entrainements d'arts martiaux avec le lieutenant t'avaient préparée, toi qui était autrefois une piètre combattante était maintenant prête à affronter le plus sauvage des zénithiens, du moins s'ils étaient assez stupides pour briser leur voeu de pacifisme. Tu redoutais le massacre, d'un côté ou de l'autre, si vous étiez rendu aux représailles, beaucoup rendraient l'âme. Même si tu les détestais, tu savais qu'il y avait là-bas des chatons, des anciens, des chats qui n'avaient jamais rien connu d'autre, non seulement ça te faisait de la peine mais ta part de loyauté t'hurlait aussi que vous devriez recueillir ces derniers et cela t'agaçait. Cette situation ne te plaisait pas plus qu'à d'autres.

Alors que tu ruminais ces pensées de guerre, assise au soleil dans le camp, fixant l'onde de l'herbe danser des le vent chaud, un chat s'approcha de toi. C'était l'ancienne otage des sujets de tes troubles, tu n'avais pas vraiment de relation avec la féline, c'était une camarade de clan comme une autre, enfin, presque, elle se rangeait dans la catégorie des membres respectables, ce qui n'étaient pas le cas de certains.

- Salutations Horizon Déchiré, dis-tu d'une voix calme, habillée d'un petit sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:04

@Ombre Colossale

Nuage de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Camp du Clan - Page 10 Ross22
La féline sentit son coeur se serrer à la phrase de son petit frère. La fatalité... Elle sentit une légère colère là prendre à la gorge mais elle ne dit rien. Elle n'avait pas le droit, elle avait promis...

-Ce doit être de famille.

Miaula-t-elle alors sur un ton qu'elle voulait léger et avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:39

Camp du Clan - Page 10 Horizo24
• Horizon Déchiré •

C'était difficile à admettre, mais Orage lui manquait. Deux lunes sans le voir… Horizon Déchiré se sentait coupable d'éprouver tant d'attachement pour un félin du Zénith, mais n'était-ce pas normal ? Il était le seul ami qu'elle avait eu durant son bref exil. Heureusement, retrouver Ombre Colossale et son Clan compensait largement la perte du matou gris-crème. Elle ne devait plus songer à la Tribu, désormais, cet épisode appartenait au passé. Elle avait enfin retrouvé sa famille, ses camarades, et même si Étoile du Phoenix lui avait tiré les moustaches à son retour, personne ne semblait lui en vouloir. C'était un tel soulagement… Son sacrifice lui paraissait si futile et irréfléchi, maintenant que la guerrière possédait le recul nécessaire sur la situation. Surtout que Léopard et Renard avaient fini par fuguer… cela avait bien valu la peine qu'elle se plie en quatre pour ces deux morveux. Mais la femelle tricolore ne pouvait pas leur en vouloir, ils n'avaient pas eu une enfance facile. C'était cependant une grande perte pour le Clan. Poussant un bref soupir, elle chassa ses pensées d'un frétillement d'oreilles instinctif et balaya le camp de son regard vairon, avant d'aviser Chimère Maudite assise non loin de là. C'était une chatte réputée pour son caractère épineux, mais elle était loyale et valeureuse.

-Bonjour, Chimère Maudite, répondit alors la jeune minette en se posant à côté de son aînée. Tu es prête pour l'Assemblée de ce soir ?

En effet, la lune serait pleine aujourd'hui et le meneur avait déjà annoncé les noms des guerriers qui l'accompagneraient. Depuis son retour du Zénith, c'était la première fois qu'Horizon Déchiré y était conviée : elle avait hâte de s'y rentre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 10 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:07

@Abysse du Dragon

L'autre guerrière s'installa à côté de toi, perdant à son tour son regard sur l'enceinte du camp, calme à cette heure où les patrouilles de la nuit dormaient encore et celles du jour s'en étaient déjà allées. Sa question sur l'assemblée qui prendrait lieu le soir-même eu comme premier réflexe de t'éveiller un frisson désagréable, mais les souvenirs de la précédente revinrent rapidement à ta mémoire ; alors que les clans s'insurgeaient contre les chats de la tribu sauvage, la lune s'était enveloppée de nuages menaçants, les ancêtres s'insurgeaient des tentions et il avait été décidé de bannir pour une durée indéfinie les zénithiens. Au moins la soirée serait calme, mais tu craignais que ça ne soit que le début d'une guerre qui se profilait dans un horizon de plus en plus proche. Tu poussas un petit soupir.

- Au moins les chats de la tribu ne seront pas là, dis-tu alors d'un ton dédaigneux, j'espère qu'ils n'oseront pas venir.

Tu espérais que ta camarade de clan de ne t'en voudrait pas de parler d'eux, peut-être son enlèvement était il encore trop proche ? Il était trop tard pour ravaler tes mots, de toutes façons, et Horizon Déchiré ne semblait pas être le genre à se vexer pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:08

ROSSY

🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Camp du Clan - Page 10 Ombrou13

Le destin... ou simplement héréditaire ? Ombre Colossale n'avait pas pensé à cela. Après tout, Pelage de Nuit ne voyait pas les couleurs, Golem Polaire oubliait toujours tout, Coeur de Violette pouvait siffler lorsqu'elle courrait vite et Froid du Loup était bien trop étrange pour le comprendre réellement. Chacun avait un problème plus ou moins grave, plus ou moins radical et l'infirme s'enquit alors :
- Ah oui ? Je sais que ma portée a chacun un petit problème, rien de grave pour la plupart mais ta portée également ? Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:33

Nuage de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Camp du Clan - Page 10 Ross22
La féline sentit une pointe de culpabilité se faire une petite place en elle, elle ne savait pas jusqu'où elle pouvait aller dans ses propos, elle ne pouvait pas trahir le secret de son père, et en même temps, elle pouvait en dire assez sans en dire trop, non ?

-Ma soeur Nuage Mélodieux, avait une maladie incurable, elle est morte en couche, mais la maladie aurait finit par la tuer, Chant du Loup avait constamment l'impression d'être seul, et Danse Lyrique avait des douleurs musculaires, un peu comme toi. Moi... Elle marqua une pause. Disons que j'ai l'impression que ce sont mes petits qui ont prit. Miaula-t-elle avec peu d'assurance. Elle savait que sa malédiction avait été de mourir et de revivre grâce à la mort de quelqu'un d'autre, mais c'était bien trop précis pour que ça ne mette pas Ombre Colossale sur la piste. Petite Justice est mort chatonne, Feuille de Mésange est née sans moustache, Nuage de Merle sans griffes, Petit Héron sans queue et Feuille de Corbeau sans crocs. Ceux que j'ai eu avec Dragon Blanc souffraient tous de vitiligo, Petite Napée est morte du même mal que Nuage Mélodieux, et les autres de sa portée ont des peurs étranges...

Elle leva un instant son regard sur Ombre Colossale, comme si elle en attendait une réaction. Sans réellement savoir ce qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:55

🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Camp du Clan - Page 10 Ombrou13

Les explications de Nuage de l'Univers finit par laisser le gros matou coi quelques instants, comme si la Terre avait cessé de tourner l'espace d'un instant. Comme si le temps s'était arrêté. Ombre Colossale releva lentement les yeux sur sa soeur et son échine s'hérissa. Alors c'était ça ; un héritage héréditaire ? Une simple mauvaise constitution génétique. Sa gorge se serra au point qu'il crut qu'il allait s'étouffer. Il ne pouvait devenir guerrier à cause d'un problème familial que même ses parents n'avaient pas ? Il lui semblait que son père se portait bien et que sa mère avait suivi la voie des guérisseurs par choix, pas vrai ?
- Alors cet héritage génétique... c'est nous qui nous nous sommes tout pris, hein ? Ni Golem ni Obscurité n'ont de soucis physiques ou psychologiques, que je sache. Alors pourquoi nous ? Et pas eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:27

Nuage de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Camp du Clan - Page 10 Ross22
L'apprentie guérisseuse sentit son coeur se serrer.

-Je ne sais pas.

Miaula-t-elle en baissant la tête, elle n'aimait pas mentir, mais elle n'avait pas le choix.

-Quelque fois... Des choses étranges se passent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:35

| Petite Chevêchette - Petite Crinière |

La petite chatte s'éveillait doucement au monde, étrangère encore à toutes ces tragédies qui secouaient son Clan, aux tensions existantes avec ses voisins, pas encore tout à fait consciente non plus de l'absence de son père. Pour ce qu'elle pouvait en dire, c'était là la première fois qu'elle posait une patte hors de la pouponnière que sa mère qualifiait de "bondée". Timidement mais emplie d'une soif de découverte, Petite Chevêchette posa une première patte sur le seuil de la tanière dont l'approche lui avait jusque-là était interdite. Une deuxième patte, foula cette fois le sol rocailleux du camp. Elle jeta un regard au-dehors, où d'immenses parois encadraient absolument tout, comme une pouponnière géante ! Décidée, elle sortit tout à fait de l'antre dans un petit cri de joie, et s'élança pour explorer de son pas maladroit. Mais à peine lancée, son inattention la projeta contre un camarade vers lequel elle leva des yeux ronds désolés, près de pleurer à l'idée d'avoir fauté.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:11

🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Camp du Clan - Page 10 Ombrou13

Le gros matou gromella quelque chose d'incompréhensible puis s'ébroua avant de grimacer de douleur lorsqu'il se redressa légèrement. Chaque mouvement était un supplice, l'ancien devait s'y faire. Choses étranges ou pas, la réalité était telle qu'il ne pouvait ignorer :
- Sûrement, mais c'est vraiment pas normal.
Il soupira et hocha légèrement la tête :
- Bon, je retourne à mes activités de vieux, c'est à dire ; ne servir à rien. Bonne journée, Berceuse.


(Fin si ça te va !)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:22

@Étoile Acharnée

Petite Crinière
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Camp du Clan - Page 10 Captur28
Il était resté là, au milieu du camp, immobile au monde qui l'entourait. Peut-être que, s'il arrêtait de bouger un certains temps, alors il finirait par disparaitre. Peut-être que tout s'effacerait alors jusqu'à son existence et que la présence des petits Potamochère et l'absence de ses parents ne seraient plus qu'une pensée lointaine sans aucune importance. Pourtant, à peine ses pattes avaient commencé à s'engourdir que Petite Crinière tomba à la renverse, comme projeter par le destin. Il s'imagina déjà les quatre petites terreurs autour de lui, se moquant et se chamaillant pour savoir lequel serait le premier à le poursuivre. Mais non, deux billes ambré empli d'eau l'observait, il l'avait déjà vue, dans la pouponnière. Alors, il se redressa, s'ébrouant doucement pour faire tomber la poussière de son pelage.

-Ca va ?

Demanda-t-il inquiet face au regard de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:42

Chimère Maudite a écrit:
@"Abysse du Dragon"

L'autre guerrière s'installa à côté de toi, perdant à son tour son regard sur l'enceinte du camp, calme à cette heure où les patrouilles de la nuit dormaient encore et celles du jour s'en étaient déjà allées. Sa question sur l'assemblée qui prendrait lieu le soir-même eu comme premier réflexe de t'éveiller un frisson désagréable, mais les souvenirs de la précédente revinrent rapidement à ta mémoire ; alors que les clans s'insurgeaient contre les chats de la tribu sauvage, la lune s'était enveloppée de nuages menaçants, les ancêtres s'insurgeaient des tentions et il avait été décidé de bannir pour une durée indéfinie les zénithiens. Au moins la soirée serait calme, mais tu craignais que ça ne soit que le début d'une guerre qui se profilait dans un horizon de plus en plus proche. Tu poussas un petit soupir.

- Au moins les chats de la tribu ne seront pas là, dis-tu alors d'un ton dédaigneux, j'espère qu'ils n'oseront pas venir.

Tu espérais que ta camarade de clan de ne t'en voudrait pas de parler d'eux, peut-être son enlèvement était il encore trop proche ? Il était trop tard pour ravaler tes mots, de toutes façons, et Horizon Déchiré ne semblait pas être le genre à se vexer pour un rien.

Camp du Clan - Page 10 Horizo24
• Horizon Déchiré •

Horizon Déchiré avait toujours éprouvé une certaine animosité envers les félins de la Tribu, mais durant son exil il lui avait bien fallu constater qu'ils étaient des chats comme les autres, avec leurs peines, leurs amours, leurs qualités et leurs défauts… bien loin des hérétiques paresseux sans foi ni loi qu'elle imaginait auparavant. Cependant, la rancœur qui fourmillait en elle ne s'était pas tue pour autant et si sa raison lui soufflait qu'ils n'étaient pas tous comme Quetzal et Forêt Noire, son sentiment à leur égard demeurait teinté de haine. Les mots de Chimère Maudite firent donc écho à l'amertume qui l'habitait, et la jeune chatte poussa un petit grommellement méprisant.

-Qu'ils viennent, s'ils n'ont pas peur des représailles, lâcha-t-elle alors en levant le museau vers le ciel.

La guerrière n'était pas réputée pour son esprit belliqueux, mais l'envie d'en découdre prenait lentement le pas sur son pacifisme. Le Zénith abritait trop de félins dangereux, et cautionnait des comportements inadmissibles. La nécessité de le remettre à sa place apparaissait plus clairement à la femelle tricolore à mesure que les jours passaient, remplaçant peu à peu son profond désir de paix.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 10 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:46

Quête d'Excellence a écrit:
@Étoile Acharnée

Petite Crinière
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Camp du Clan - Page 10 Captur28
Il était resté là, au milieu du camp, immobile au monde qui l'entourait. Peut-être que, s'il arrêtait de bouger un certains temps, alors il finirait par disparaitre. Peut-être que tout s'effacerait alors jusqu'à son existence et que la présence des petits Potamochère et l'absence de ses parents ne seraient plus qu'une pensée lointaine sans aucune importance. Pourtant, à peine ses pattes avaient commencé à s'engourdir que Petite Crinière tomba à la renverse, comme projeter par le destin. Il s'imagina déjà les quatre petites terreurs autour de lui, se moquant et se chamaillant pour savoir lequel serait le premier à le poursuivre. Mais non, deux billes ambré empli d'eau l'observait, il l'avait déjà vue, dans la pouponnière. Alors, il se redressa, s'ébrouant doucement pour faire tomber la poussière de son pelage.

-Ca va ?

Demanda-t-il inquiet face au regard de la féline.

- Ui.

Répondit fermement la petite chatte, reprenant en assurance en comprenant qu'elle ne serait pas rabrouée pour sa maladresse, avant de renchérir :

- Toi ?

Il y avait quelque chose en l'autre félin, elle n'aurait su dire quoi, qui lui donnait la sensation qu'il était triste. Triste, ou quelque chose d'autre dans le genre. Elle le sentait, une intuition qui la prenait sans qu'elle n'en comprenne bien la raison, et lui faisait croire que le chat auquel elle avait affaire n'allait pas tout à fait bien, et la poussait à le lui demander.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:30

Petite Salamandre - Petite Crinière

@Quête d'Excellence


Camp du Clan - Page 10 _812



Le chaton ébène baillait à s'en décrocher la mâchoire. Quel ennui ce matin là!

Alors que la boule de poil observait mollement les rares mouvement du camp, il remarqua l'un de ses anciens compagnons de tanière qui semblait s'ennuyer lui aussi. C'est plutôt rare, un apprenti qui s'ennuie!

S'approchant d'un pas décidé, il se planta devant le minet.

-Tu veux jouer avec moi?


Dernière édition par Affranchi le Sam 29 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan
» Le camp du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-