AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Gîte des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 18:47

Rappel du premier message :


Gîte des Guérisseurs - Page 3 Brxp
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 18:59

Nuage d'une Berceuse a écrit:
Avec Nuage d'Argent.
Nuage du Matin
« Il y a une vie après l'enfer. »
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Captur13
L'apprenti avait passé l'après midi avec sa mère pour s'entrainer. Le camp faisait vide aux yeux du matou qui n'y voyait plus son père et sa fratrie. Il ne restait que lui et Nuage d'Odyssée, il avait même hésité à partir avec Nuage des Monts, mais finalement il s'était résigné à rester, la ville ne lui disait rien et il voulait finir son entrainement.
Entrant dans le camp, boitant à cause d'un faux mouvement durant  un enchainement de combat, le matou se dirigea directement vers l'antre des guérisseurs. Passant la tête, il grimaça en voyant que seul Nuage d'Argent était présent. Nuage du Matin n'avait rien contre le matou, en sois, mais il venait du Zénith et avait abandonné le Crépuscule, l'apprenti avait du mal à comprendre.

-Source Maléfique n'est pas là ?


Nuage d'Argent releva un museau inquiet lorsque la voix du nouveau venue résonna dans l'antre aux parfums musqué.

-Non, elle est sortie récolter quelques remèdes... Tu as besoin de quelque chose? Lui demanda le grand novice un peu rassuré par le calme du jeune matou en face de lui. Manifestement, rien ne pressait cette fois!

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 19:45

Source Maléfique/Aube Éternelle
@Jingle Bellceuse

La guérisseuse soupira. Les questions aussi ennuyantes étaient autrefois dites par Lame de Brochet. Toute sa portée était stupides, heureusement qu'elle était là.
- J'imagine que tu dois vraiment t'ennuyer pour venir me trainer dans les pattes pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5078
Points de RP : 8737
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 19:44

Aube Eternelle
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Captur10
Aube Eternelle soupira devant la réponse de sa soeur.

-C'est quoi ton problème sérieusement ? Je demande juste si tu veux de l'aide, j'ai du temps avant ma prochaine patrouille. Aider, tu sais ce que ça veut dire au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5078
Points de RP : 8737
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 20:51

@Bûche de Cendre
Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Captur13
Nuage du Matin hésita quelques instants. Est-ce qu'il avait vraiment envie que ce soit Nuage d'Argent qui le soigne ? Il fit une légère moue avant d'approcher. Si il allait expliqué pourquoi il avait refuser de se faire examiné à sa mère, elle lui arracherait surement les oreilles.

-J'ai fais un faux mouvement en m'entrainant et la douleur passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 21:09

Le novice n'était pas aveugle, il avait vu la moue du matou mais faisait de son mieux pour ne pas y penser. Pourtant c'était simple: pourquoi lui ferait-il confiance? Lui qui avait trahi le clan en faveur du Zénith?

-A quand remonte la douleur? Ou as tu mal précisément? Lui demanda-t-il alors, soucieux de bien faire les choses malgré la méfiance de son camarade de clan.

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5078
Points de RP : 8737
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 15:28

Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Captur13
Soleil se retint un instant de soupirer.

-Y a 10 minutes, à l'épaule, pendant l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 13:34

Une inconnu passionnante  ft. [Leks et Praly]
AiXn2TL.png
« Hey guys, it's me! The biggest disappointment you know. »
Le soleil était déjà haut dans le ciel, quand Petite Cendre laissa sont frère souhaitant rendre visite aux anciens comme il aimait bien le faire. A 5 lunes, elle commençait à trouver le temps long enfermé dans le camp, elle a eu le temps dans faire le tour de nombreuse fois. Attraper des boules de mousses, jouer à se battre. Elle n’avait qu’une seule hâte voire le monde extérieur. Même si elle appartenait à au clan du crépuscule peut être que son futur mentor accepterait de montrer l’endroit ou on les avait trouvés. Mais rien que l’idée de pouvoir enfin traversé le tunnel la démangeait. Alors qu’elle voulut allez chercher une souris pour la partager avec un autre chaton. Soudain ces oreilles frémissaient, Petit Cendre se leva d’un bond regardant autour d’elle, qu’elle qu’un entrait dans le camp mais cette odeur n’était pas familière. Pourtant la chatonne sembla percevoir l’odeur du clan mais elle était très étrange. Petite Cendre regarda autour d’elle ? les guerriers et chaton plus jeune ne semblait guère être inquiété. Petite Cendre se figea en direction du tunnel lorsque qu’une jeune femelle en émergea, le pelage épais et une belle fourrure brune et gris au niveau des pates et de la queue. Elle fait partis du clan ? se demanda Petite Cendre. Personne ne semblait s’inquiété de la présence de ce félin. On lui avait expliqué que des chats devait parfois se rendre en ville, mais Petite Cendre n’avait pas bien compris les raisons à cela. Mais si elle n’était pas un ennemi du clan cela ne peut donc signifier qu’il était possible de faire une nouvelle connaissance !

Petit Cendre agita la queue en sautillant ravis de pouvoir tromper son ennui et remotivé par cet idée!
Le nouveau venu qui venait d’entrer dans le camp se dirigea vers l’antre des guérisseurs, d’autres chat semble content de son retour.  Cela piqua la curiosité de Petite Cendre qui décida de suivre le chat vers son antre et l’interpellera un peu intimider en reniflant pour essayer de démêler les différentes odeurs.

- Bonjour, qui est tu ? tu fais partis du clan aussi je ne t’ai jamais vu ??

Ce chat ne semblait pas être bien plus âgées qu’elle peut être une ou deux lunes de plus. Est-ce une apprentie aussi ?  

- Tu va vu l'extérieur??

Tellement plein de question la tiraillais. Sa petite tête bouillonnait de curiosité et d'envie de savoir.




IbUONWh.png


Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 17:50

Source Maléfique/Aube Éternelle
@Aube Eternelle

Source Maléfique continua de tourner le dos à son frère.
- Non. Aider est une invention aussi débile que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 19:27

//Avec Nuage de Geai//:




Fruit Rouge

Fruit Rouge rentra de sa partie de chasse avec ses sœurs et se dirigea immédiatement vers le gîte des guérisseurs après avoir déposé le fruit de sa chasse. La traque d'un oiseau avait réouvert les plaies sur son ventre dont il avait écopé pendant la bataille contre cette chatte grise de l'Empire. À présent, du sang en suintait et une sensation de picotements lui avait fait comprendre qu'une visite aux guérisseurs était de rigueur.
Il s'engouffra dans la grotte et y trouva Nuage de Geai, la jeune novice qui aimait orner son oreille droite d'une plume assortie à ses yeux.
- Bonjour Nuage de Geai ! Comment vas-tu ? J'espère que le Clan des Étoile a protégé nos chats durant la bataille récente, et que peu de monde a eu besoin de tes talents.
Le matou se dressa sur ses pattes arrières, et plia ses pattes avants pour dévoiler son doux pelage ventral blanc, lacéré. Il grimaça.
- Mes blessures avaient commencé à se fermer d'elles même, mais j'ai un peu forcé aujourd'hui pendant la chasse, miaula-t-il. Je crois me souvenir qu'une plaie ouverte est à risque d'infection, je voulais donc te demander ton avis..

Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4609
Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 15:40

| Petite Nuit - Petite Impératrice |

Elle devait aller de l'avant, désormais. Apprendre à se battre, à chasser, à sa camoufler, à ruser, apprendre à assurer sa survie sans dépendre des Clans, sans dépendre de ceux à qui elle devait sa solitude. Ils lui avaient arraché sa mère, ils lui avaient arraché Étoile Venimeuse, et un jour ils paieraient pour cet affront ! Mais pas aujourd'hui, elle n'était qu'une chatonne, une chatonne dépendante et faible, et elle détestait cela. Elle travaillerait chaque jour pour devenir meilleure, et il était hors de question qu'elle attende d'avoir six lunes pour cela !

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 12:32

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

@Nuage de Cendre

Nuage de Geai était de retour au sein du Clan du Crépuscule pour la journée, afin de déposer quelques plantes à Source Maléfique et pour recevoir une leçon de son mentor, qui tenta visiblement de lui faire retenir tous les noms de plantes de la tanière ; la novice en connaissait déjà la majorité, mais certains ne lui étaient pas familiers en raison de leur absence en ville. C'était donc un retour bénéfique, et malgré le mauvais caractère de la guérisseuse, elle en tirait de nombreux enseignements. Son aînée désormais partie récolter des herbes avec Nuage d'Argent, l'apprentie tigrée se retrouva à trier des baies en attendant et une petite voix la tira bientôt de ses pensées :

-Bonjour, qui es-tu ? Tu fais partie du Clan aussi, je ne t'ai jamais vue ?

Posant ses prunelles bleues sur la jeune chatte qui lui faisait face, Nuage de Geai la salua d'un mouvement de queue amical puis répondit avec un ronronnement amusé :

-Bonjour ! Je suis Nuage de Geai, apprentie guérisseuse du Clan du Crépuscule. Et c'est normal que tu ne m'aies jamais vu, je vis au Hameau pour le moment. J'y soigne les félins restés là-bas, c'est une mission spéciale ! Je reviens de temps en temps au camp, comme aujourd'hui.

La femelle marqua une pause, pensive, puis reprit en faisant frémir ses moustaches :

-Et bien sûr que j'ai vu l'extérieur ! Tu es toujours chaton toi, n'est-ce pas ? Ton baptême ne devrait pas tarder à en juger par ta taille.

_________________________________

@Fruit Rouge

Avec la récente bataille et les nombreux blessés, Nuage de Geai avait décidé de rester quelques temps au camp pour prêter patte forte à son mentor et Nuage d'Argent en attendant que l'effervescence ne retombe et que les plaies les plus superficielles commencent à se refermer. Elle songeait à retourner au Hameau sous peu, maintenant que les choses rentraient doucement dans l'ordre. Ordonnant quelques herbes qui s'étaient éparpillées à force des va-et-vient de ses camarades, l'apprentie guérisseuse fut distraite par la voix de Fruit Rouge et elle se détourna donc de sa tâche pour l'accueillir d'un sourire chaleureux.

-Bonjour Fruit Rouge ! Je vais bien, merci, répondit-elle alors à son interrogation, jugeant son entaille d'un air préoccupé. Mais je n'en dirais pas tant de ton ventre… malheureusement, les blessés sont nombreux. On en vient à bout, par le Clan des Étoiles nous avons la chance d'être trois à vous soigner ! Je plains ce pauvre Nuage d'Opale du Clan de l'Aube, qui doit guérir ses camarades seul.

Examinant la plaie du guerrier par la même occasion, elle la renifla afin d'écarter la possibilité d'une infection et hocha la tête avec satisfaction.

-Tu as bien fait de venir me voir, déclara-t-elle alors en se détournant pour préparer un cataplasme de souci et de verge d'or. Ta blessure n'est pas infectée pour le moment, mais elle est effectivement rouverte. Le souci va prévenir l'infection, et la verge d'or aider la cicatrisation.

L'apprentie guérisseuse s'appliqua sur l'onguent quelques instants, puis revint vers le matou bicolore en claudiquant sur trois pattes avant d'étaler la mixture sur sa plaie consciencieusement. Elle ajouta en terminant :

-Tu devrais te reposer au moins jusqu'à demain. Et si tu tombes sur de l'ail des ours pendant une patrouille, n'hésite pas à te rouler dedans, ça t'aidera à éviter l'infection ! C'est une plante facile à reconnaître, elle sent très fort. Tiens, regarde, c'est celle-ci.

Désignant un petit tas dans un coin de l'antre, Nuage de Geai invita le félin à aller le renifler.

-Hormis cette méchante égratignure, tout va bien ? questionna-t-elle finalement en lavant ses pattes dans le filet d'eau qui coulait au fond de l'antre.

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 15:31

@Abysse du Dragon

L’inconnu posa son regard sur Petite Cendre et la salua d’un mouvement de queue.

“Bonjour ! Je suis Nuage de Geai, apprentie guérisseuse du Clan du Crépuscule. Et c'est normal que tu ne m'aies jamais vu, je vis au Hameau pour le moment. J'y soigne les félins restés là-bas, c'est une mission spéciale ! Je reviens de temps en temps au camp, comme aujourd'hui. Elle marque une pause avant de reprendre. Et bien sûr que j'ai vu l'extérieur ! Tu es toujours chaton toi, n'est-ce pas ? Ton baptême ne devrait pas tarder à en juger par ta taille.”

Le chaton prit un air intrigué. Le hammeau ? une mission spéciale à une apprentie??D’ailleurs elle ignorait complètement que la clan avait un deuxième apprentis guérisseurs ni même que c’était possible cette Nuage de Geai doit avoir d’incroyable capacité. A t’elle déjà parlé avec le clan des étoiles?

- Mais comment fais-tu pour apprendre si tu n'es pas avec ton mentor? C’est quoi le hameau?Il y a des chats du clan qui vivent là- bas pour quelle raison? A quoi ça ressemble? J’aimerais tellement y aller un jour! Tu a raison je serais bientôt apprentis un jour.J’ai hâte de voir dehors là où la patrouille nous a trouvé par mon frère Petit Ciel et moi.

De nombreuses questions tournaient en boucle dans la tête de Petite Cendre. Le monde extérieur doit être tellement incroyable! Avec Petit Ciel, il se sont promis que dès qu’il serait apprentis ils iraient près de l’arbre ou on les a trouvés alors qu’il ne devait pas avoir une lune.
Comment une mère peut-elle abandonner ces enfants? Les solitaires n'ont-ils aucun état d'âme?Était-elle consciente qu’en les abandonnant, ils avaient failli mourir! Si le clan ne l’avait pas trouvé…Petite Cendre chassa ces pensées sombres. Cette envie de savoir ne devrait pas la ronger autant. Elle fit le tour avec son regard du gîte. C’est la première fois qu’elle rentrait dedans. L’odeur des plantes empestait toute la tannière et cela lui démangeait le museau. Elle était ravie de ne pas vivre ici parmi les remèdes mais cela ne l’empêchait pas d’avoir énormément de questions pour la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 19:30

@Nuage de Cendre

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

La jeune chatte parlait beaucoup, ce qui arracha un sourire amusé à Nuage de Geai ; sa compagnie lui était sympathique et elle avait de la conversation, au moins. Pas comme son mentor…

-Il y a un soigneur de la Tribu du Zénith, Forêt Noire, qui me transmet les connaissances dont j'ai besoin, l'informa-t-elle en reprenant le tri de ses baies. Et le Hameau, c'est la ville des bipèdes qu'il y a en lisière de notre territoire. Des félins de plusieurs Clans y ont été envoyés afin de profiter des terrains de chasse giboyeux par-delà nos frontières, pour faire face à l'hiver. Nous revenons régulièrement déposer les proies que nous attrapons là-bas.

L'apprentie guérisseuse marqua une pause, avant de reprendre :

-C'est une drôle d'installation de bipèdes, il y a beaucoup d'endroits insolites et de gros nids de pierre collés les uns aux autres. Peut-être que lorsque tu seras novice, tu pourras m'accompagner là-bas !

Aux paroles de Petite Cendre, elle réalisa ses origines de solitaire : comment avait-elle pu oublier ?

-Vous avez été trouvés où ? interrogea-t-elle alors, curieuse. Tu te souviens de ta vie d'avant ?

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2070
Points de RP : 2180
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 17:05

☽ Étoile Éveillée ☾
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Sopor_11
Avec Geai des Chênes @Abysse du Dragon

Etoile Eveillée était allée voir l'avancement des réparations du camp après la bataille contre l'Empire. De nombreuses antres avaient été abîmées dans la hargne du combat, mais les réparations avançaient à bon rythme. La douleur à sa gorge lui rappela qu'elle devait aller voir un des guérisseurs pour qu'elle soit soignée. Bien que la griffure se soit refermée après la perte de deux vies, elle était toujours douloureuse. Elle devait faire attention à ce qu'elle ne s'infecte pas, et qu'elle guérisse correctement.

Passant sa tête dans l'ouverture du gîte, elle ne vit aucun autre blessé, et s'autorisa à rentrer. Elle ne voulait pas prendre la place de quelqu'un d'autre. Sopor vit alors Nuage de Geai.

"- Bonjour, si tu as quelques instants, je suis là pour ma blessure à la gorge. Sinon je repasserai plus tard." Miaula Etoile Eveillée. Bien que Nuage de Geai soit encore une apprentie guérisseuse, Sopor lui faisait totalement confiance. Elle avait l'étoffe d'une guérisseuse baptisée. De plus, son baptême ne devrait plus tarder.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 13:44

//Avec Nuage de Geai//:




Fruit Rouge

Le matou observa patiemment Nuage de Geai s'appliquer à étaler le cataplasme sur son ventre. Il senti des picotements mais se retient de s'en plaindre.
Merci≫ miaula-t-il en retombant sur ses pattes avant.
Il hocha la tête vivement et inspira près du tas de plante qu'elle lui montrait. En effet, il n'aurait aucun mal à se souvenir de cette odeur.
Oui, rien à signaler. Je n'avais pas réalisé que le Clan de l'Aube n'a qu'un apprenti guérisseur pour prendre soin d'eux. Je prie que le Clan des Étoiles veille particulièrement sur eux en ces temps difficiles. Est-ce que l'un d'entre vous a proposé de le rejoindre un certain temps pour prêter patte forte ?

Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 10:08

@Etoile Eveillée

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

Nuage de Geai rangeait les remèdes désorganisés en maugréant entre ses crocs, fulminant contre Source Maléfique et sa manie de laisser les herbes traîner en attendant que ses apprentis ne se chargent de les organiser. Quelle vieille bourrique… D'humeur particulièrement massacrante, elle faillit répondre un "quoi encore ?" peu aimable au félin qui passa l'entrée du gîte, mais se retint de justesse en reconnaissant l'odeur d'Étoile Éveillée. Interrompant alors sa tâche pour se tourner vers la meneuse et la saluer du bout de la queue, l'apprentie s'approcha en hochant la tête.

-Je range simplement quelques remèdes, je peux t'examiner, confirma-t-elle en contemplant ladite blessure. Elle va te laisser une belle cicatrice, mais elle a l'air saine. Je vais appliquer un cataplasme pour éviter l'infection et faciliter la cicatrisation.

Joignant le geste à la parole, la femelle crème se détourna un bref instant pour prendre les plantes nécessaires, dont elle mélangea le suc avant de l'appliquer sur le cou de la chef. Elle avait dû perdre une vie, et malgré cela, la plaie n'était pas complètement guérie.

-Ce devait être une belle blessure, murmura-t-elle alors en la reniflant. Et voilà ! Fais attention à ne pas trop tirer dessus afin d'éviter de la rouvrir.

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 10:13

@Fruit Rouge

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

Fruit Rouge avait bon cœur, il se soucia du sort du Clan de l'Aube et demanda si l'un d'entre eux avait proposé de l'aider. L'apprentie guérisseuse remit les remèdes en place en lâchant un petit soupir à cette question, avant de répondre d'un air contrit :

-Source Maléfique n'est pas vraiment du genre à se préoccuper des difficultés des autres tribus. Et moi, je suis au Hameau avec la mission de chasse le reste du temps, je suis rentrée pour aider après la bataille. J'aurais bien prêté patte forte à Nuage d'Opale, mais je ne peux pas encore me dédoubler. Qui sait, peut-être que ça ne saurait tarder ?

Nuage de Geai souligna ses paroles d'un ronronnement amusé.

-Mais ta bienveillance t'honore, Fruit Rouge, ajouta-t-elle en souriant. À la prochaine demi-lune, je lui demanderai comment il s'en sort.

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 11:21

//Avec Nuage de Geai//:




Fruit Rouge

Fruit Rouge comprit que Nuage de Geai était embêtée de ne pas pouvoir faire plus pour son camarade guérisseur de l'Aube. Cependant, elle ne semblait pas se laisser abattre et répondit avec humour. Le guerrier pouffa légèrement, et secoua la tête humblement au compliment de la novice.
Quand est-ce que nos camarades au Hameau rentrerons, tu penses ?≫ s'enquit-il. ≪Voilà un moment que la menace d'Étoile Venimeuse est partie...



Dernière édition par Fruit Rouge le Sam 4 Mar 2023 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 17:42

Abysse du Dragon a écrit:
@Nuage de Cendre

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

La jeune chatte parlait beaucoup, ce qui arracha un sourire amusé à Nuage de Geai ; sa compagnie lui était sympathique et elle avait de la conversation, au moins. Pas comme son mentor…

-Il y a un soigneur de la Tribu du Zénith, Forêt Noire, qui me transmet les connaissances dont j'ai besoin, l'informa-t-elle en reprenant le tri de ses baies. Et le Hameau, c'est la ville des bipèdes qu'il y a en lisière de notre territoire. Des félins de plusieurs Clans y ont été envoyés afin de profiter des terrains de chasse giboyeux par-delà nos frontières, pour faire face à l'hiver. Nous revenons régulièrement déposer les proies que nous attrapons là-bas.

L'apprentie guérisseuse marqua une pause, avant de reprendre :

-C'est une drôle d'installation de bipèdes, il y a beaucoup d'endroits insolites et de gros nids de pierre collés les uns aux autres. Peut-être que lorsque tu seras novice, tu pourras m'accompagner là-bas !

Aux paroles de Petite Cendre, elle réalisa ses origines de solitaire : comment avait-elle pu oublier ?

-Vous avez été trouvés où ? interrogea-t-elle alors, curieuse. Tu te souviens de ta vie d'avant ?


“Il y a un soigneur de la Tribu du Zénith, Forêt Noire, qui me transmet les connaissances dont j'ai besoin, m’'informa-t-elle en reprenant le tri des remèdes Et le Hameau, c'est la ville des bipèdes qu'il y a en lisière de notre territoire. Des félins de plusieurs Clans y ont été envoyés afin de profiter des terrains de chasse giboyeux par-delà nos frontières, pour faire face à l'hiver. Nous revenons régulièrement déposer les proies que nous attrapons là-bas.”

Petite Cendre écarquilla les yeux émerveillés, le monde est si vaste!

“C'est une drôle d'installation de bipèdes, il y a beaucoup d'endroits insolites et de gros nids de pierre collés les uns aux autres. Peut-être que lorsque tu seras novice, tu pourras m'accompagner là-bas !”



Elle ne pensait pas que les clans pouvaient s’allier. Ces oreilles s'inclinaient avec l’étonnement. Néanmoins elle était impressionnée, n'ayant jamais vu de bipèdes auparavant. Sa queue s’agitait dans tous les sens.

-J'adorerais t'accompagner un jour! Ça à l’air fantastique! J'essaie souvent de m’imaginer à quoi ressemble un bipède et le chasse..Mais surtout comment vous conservez les proies pour les ramener au camp??

Peut être que ça mère venait de là bas pourquoi se serait elle aventuré sur le territoire des clans s’il y a tout dans ce hameau? Toutes ces questions lui donnaient parfois le tournis.

-Vous avez été trouvés où ?me demanda-t elle. Tu te souviens de ta vie d'avant ?

Petite Cendre fit non de la tête, elle ne se souvenait même pas de l’odeur de sa mère.D’un coup elle se sentit triste. La clan du crépusucle est devenu sa nouvelle famille et elle s’est promis de tout faire pour rendre sa famille d’adoption fière d’elle. Mais avec Petit Ciel ce lien était particulier, lorsqu’ils étaient seuls à se réchauffer, sans personne pour leur donner à manger. Sans lui elle savait qu' elle n’aurait pu survivre

-On nous a trouvé près d’un cèdre sur le territoire mais je sais pas ou, tout ce dont je me souviens c’est de Petit Ciel, sa présence nous deux à grelotter et la faim surtout. Je me demande quelle mère peut abandonner des chatons! feulais je.

Est-elle encore en vie?Si oui a-t-elle essayé de les retrouver? Elle reprit peu à peu son calme pourquoi tant sans soucier maintenant qu’elle vivait au sein du clan. Néanmoins cela m'inquiète à cause de son frère qui s'interrogeait énormément la dessus et elle refuse de voir Petit Ciel soufrir à cause de ça. Son regard se posa dans le vide sur les remèdes que l’apprentis guérisseuse triait. Elle huma la drole d’odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5078
Points de RP : 8737
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 9:55

@Kinkajou Carmin
Petite Nuit
« Ce soir
Le monde est vieux
Et je m’ennuie. »
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Unbena11
La féline avait passé la mâtiné à faire sa toilette avec précision afin d'être sure qu'elle soit impeccable, refusant toujours l'aide de sa mère pour ça. Mais maintenant, elle arrivait à atteindre son dos, alors son pelage était réellement parfais, sans aucune trace de boue, de terre ou de poussière.
Se décidant enfin à sortir de la pouponnière, doucement, observant chaque pas qu'elle faisait afin d'être sure de ne pas marcher dans un flaque ou autre qui pourrait là salir.
Soudain, elle vit la nouvelle chatonne. Elle ne lui avait jamais parlé. ELle était arrivé quelques jours auparavant, mais Petite Nuit n'y avait pas réellement fait attention et avait préféré se concentrer sur le plus important : elle-même.

-Eh ! T'es qui toi déjà ?

Demanda-t-elle en s'approchant, toujours en faisant attention où elle mettait les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4609
Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 11:34

Petite Impératrice observait attentivement les apprentis occupés à réviser leurs entraînements du jour et à faire les beaux auprès de leurs camarades "regarde comme j'suis trop fort moi je sais faire ça maintenant !" gngngn, bref. Elle les observait, donc, et s'efforçait de noter les détails dans son esprit pour pouvoir reproduire ensuite. Elle devait apprendre, et si Étoile Éveillée ne lui donnerait sûrement pas de mentor avant qu'elle ait six lunes, elle n'allait pas pour autant attendre bêtement sans chercher d'occasions de s'améliorer par elle-même. Elle ne pouvait pas rester cette petite chatonne vulnérable du haut de ses quoi ? Deux lunes ? Ouais elle était loin de pouvoir faire le poids contre quiconque d'autre qu'un chaton, mais ça n'était pas une raison de ne pas essayer. Soudain, un miaulement la tira de ses observations. Elle se détourna des novices pour détailler l'intrus, Petite Nuit, fille de… Nuage d'Aurore. Qui se déplaçait si bizarrement pour son "beeeaaauuu pelage"... tss.

- Petite Impératrice, petite-fille de l'autre là-bas, Rédemption Céleste.

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5078
Points de RP : 8737
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 12:28

Ah oui, c'était ça, Petite Impétrice. La féline fronça légèrement le museau, l'observa un long moment.

-Et tu fais quoi ici ? Ma mère m'a dit que t'avais été retrouvé dans la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4609
Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 17:39

- C'est du crépuscule que je suis originaire, le vieux chat là-bas, c'est Rédemption Céleste, mon grand-père. J'ai pas de père et ma mère est née dans le crépuscule. Alors on m'a renvoyée à ma famille encore en vie.

Mentit savamment Petite Impératrice.

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5078
Points de RP : 8737
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 13:07

~Fleur d'Argent - Petit Fracas~
Fracas
« Témoin pétrifié des premiers jours du monde,
Il était sous le ciel avant l’humanité. »
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Fracas10
Fracas n'était même pas parvenu à rejoindre le camp du Crépuscule lui-même, quelques minutes après avoir trouvé Etoile Eveillée, il s'était effondré et avait sombré dans un sommeil de plomb. Voilà deux jours que ça s'était passé, qu'il était arrivé dans cet endroit étrange et mystique. Il commençait à retrouver quelques sensations, la douleur de ses blessures surinfecté et de ses pattes troués, les brulures du sable amassé dans ses plaies, et puis les odeurs, des odeurs fortes et inconnus de végétations qu'il avait du mal à distinguer. La seule chose qu'il parvenait réellement à discerner dans son esprit, c'était la présence de Péché, son pelage collé au sien.
A cette observation, il se rendormit, alors même qu'il n'avait pas ouvert les yeux. Son esprit était faible, son corps affamé et meurtri, et pour la première fois, il parvenait à dormir, accompagné par ses images étranges de bataille, et de félin qu'il ne connaissait pas. Lorsqu'il reprit connaissance, le lendemain, la présence de Péché n'était plus qu'une odeur étouffé. Au départ, il se dit qu'en se rendormant, son ami reviendrait, mais avant qu'il ne reparte dans ce sommeil paradoxal, un bruit fit frétiller ses oreilles, et ce simple geste lui arracha un léger gémissement. Avalant sa salive avec difficulté, il prit alors sur lui pour ouvrir les yeux doucement. L'obscurité de la tanière ne le fit pas réellement réagir, son unique oeil valide restait figé sur une silhouette qu'il peinait à reconnaitre. L'être en face de lui était flou, ses contours n'étaient pas net, et Fracas ne sut pas réellement qui il était. Après tout, il ne l'avait jamais vue dans ses rêves, comme si, son arrivé dans ce lieu aux odeurs étranges avaient apporté avec lui des visions différents. Il ouvrit la gueule, mâchouillant quelque chose d'invisible, avant de tenter de se redresser, mais ses pattes étaient raides, des choses étranges étaient appliqués dessus, et il peinait à faire le moindre mouvement, alors, il se laissa retomber dans ce truc confortable installé en dessous de lui, se contentant de fixer cette image devant lui sans dévier.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 17:44

Fruit Rouge a écrit:
//Avec Nuage de Geai//:




Fruit Rouge

Fruit Rouge comprit que Nuage de Geai était embêtée de ne pas pouvoir faire plus pour son camarade guérisseur de l'Aube. Cependant, elle ne semblait pas se laisser abattre et répondit avec humour. Le guerrier pouffa légèrement, et secoua la tête humblement au compliment de la novice.
Quand est-ce que nos camarades au Hameau rentrerons, tu penses ?≫ s'enquit-il. ≪Voilà un moment que la menace d'Étoile Venimeuse est partie...


Gîte des Guérisseurs - Page 3 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

La jeune chatte termina de ranger ses plantes, puis se tourna de nouveau vers Fruit Rouge qui lui demandait son avis concernant la date de retour du Hameau.

-Je ne sais pas, admit-elle à contrecœur, mais ça ne devrait plus trop durer. J'ai hâte de rentrer pour de bon, en tout cas.

Nuage de Geai inspecta une dernière fois la plaie du guerrier, satisfaite, avant d'ajouter :

-Allez, repasse me voir demain soir, je vérifierai l'évolution. Tu vas guérir vite.



(On termine ?)

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Contenu sponsorisé




Gîte des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gîte des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Gite des Anciens
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» Antre des Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-