AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Gîte des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Gîte des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:47

Rappel du premier message :


Gîte des Guérisseurs - Page 7 Brxp
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Gîte des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:54

Nuage de Cassis a écrit:
Nuage de Cassis & Nuage Uni |  @Etoile des Âmes

Nuage de Framboise ne tenait plus en place. La jeune chatte blanche voulait explorer la tanièredes guérisseurs à sa guise, sans risquer de se faire interrompre par Fleur d'Argent. Désomais, Nuage de Cassis était un apprenti, il pouvait donc aller et venir dans le camp sans risquer de se faire rembarrer par ses aînés. Et ce jour-là,  il avait même la parfaite excuse pour venir importuner le guérisseur et son apprenti. Rayon de Soleil, le guerrier qu'avait tout d'abord choisit sa mère le seconder à la tête du clan, avait une vilaine puce qu'il ne pouvait atteindre entre les épaules. L'ancien désormais aveugle était toujoure bienveillant à son égard, conscient qu'Etoile de Myrtille avait ce qu'il fallait pour succéder à Etoile d'Obscurité. Sans dire un mot, le novice pénétra dans la petite tanière,  n'osant toucher à rien.

Nuage Uni était désormais seule dans la tanière des guérisseurs. Edelweiss d'Argent était parti à la tanière des anciens, et bien qu'il soit encore là pour lui fournir des conseils, elle était seule maître à bord. Les premiers jours avaient été les plus stressants, mais à présent, une sorte de routine s'installait, même si au moindre chat rentrant dans la tanière, le stress montait d'un coup.

Rangeant les remèdes qu'elle venait de finir de faire sécher, une entendit des petits pas sur le sol à l'entrée de la grotte, ce qui la fit retourner. C'est alors qu'elle vit Nuage de Cassis debout, faisant attention où il posait les pattes.

"- Qu'est ce que je peux faire pour toi ?" Demanda l'apprentie guérisseuse, en ignorant la boule dans son ventre qui revenait au galop.

---------------------------------------------

⇨ Nuage Uni ⇦
Gîte des Guérisseurs - Page 7 Union110
Avec Serpentaire @Etoile d'Argile

Fleur d'Argent, avant de partir à la tanière des anciens, avait donné toutes les instructions à son apprentie pour continuer de soigner Serpentaire. En réalité, Nuage Uni évitait de passer trop de temps à côté de lui. Quelque chose chez lui la rendait mal à l'aise. Mais l'heure était venue de changer ses cataplasmes.

S'approchant de lui avec tous ses remèdes, qu'elle posa proche du jeune chat, elle s'entreprit d'enlever l'ancien cataplasme, avant de préparer le nouveau, en regardant l'état de la blessure. Petit à petit, elle s'améliorait, et elle ne sentait pas l'infection.

"- Tu devrais bientôt être remis sur patte." Miaula-t-elle à son patient.

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 7 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Gîte des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:25

 @Etoile des Âmes

Les jours lui avaient paru interminables. Le silence et l'ennui n'avaient aucun égal : seul avec son esprit, Serpentaire avait regardé la lente progression du soleil lorsque les nuages le permettaient, observant son déclin avec un détachement intérieur frôlant le craquage. Son âme se fissurait. Il le sentait. Allongé ici, se sentant prisonnier de sa condition, il s'était rongé -les premiers jours où son esprit avait eu assez d'énergie pour se faire- à ruminer : il était un échec, une déception, une bavure. Une honte à l'affranchissement dont avait su se montrer dignes ses parents. Echo des Cendres de Louve avait déjà été complice de meurtre à son âge ; lui avait manqué de peu de se rendre seul fautif du sien. Quant à Menace d'Orage Etouffant les Etoiles, il avait su devenir un guerrier redoutable et fomentait un plan d'avenir et de vengeance qu'aucun autre aspirant ou apprenti ne serait à la hauteur d'imaginer à 11 lunes. Et moi... je ne sais pas me maintenir en vie.
L'aveu lui brûlait la gorge rien que d'y songer. Jamais sa gueule ne serait capable de l'admettre mais toute sa conscience le savait : Serpentaire ne pouvait pas se mentir à lui-même. Je suis pitoyable. Sa tentative de survie en terres Crépusculiennes ? Une lamentable tentative. Oh, qu'il avait ue largement le temps de s'en rendre compte, de long, large et en travers, dans les recoins de sa tête blanche. La pensée avait fait un nombre incalculable de ricochés : c'était ancré en lui, gravé dans sa chair, ça lui mordait l'intérieur des joues et lui faisait blanchir ses poils gris. S'il peinait autant à sortir du gîte de la seule guérisseuse de ce Clan, c'était parce qu'il s'était rendu malade seul de penser autant à sa piètre existence.

Pourtant...
Inscrite dans ses gènes, l'ambition d'un jour s'élever à la Tête du Zénith continuait de le hanter. Comme un rêve d'enfance, suspendue dans une capsule de temps où la gravité n'opérait pas, l'idée subsistait. Elle n'était plus qu'une toute petite flamme, dans un tout petit coin d'esprit, brûlant d'un tout petit bois. La bulle lui était précieuse ; les nuits où les cauchemars ou l'insomnie l'assaillaient, il ne lui restait plus qu'elle, tout petit refuge intérieur. Le jeune chat blanc moucheté se recroquevillait sur lui-même, s'enroulait comme il le pouvait sur ses larges pattes, et fermait les yeux très fort pour oublier son environnement, les ululements lointains, les sifflements du vent, les soupirs de la nuit, s'abîmant en son propre for.

Cette fois-là, après une particulièrement longue attente sans trouver le sommeil, Serpentaire tenta de faire une sieste pour faire passer le temps, morfondu et éreinté, les nerfs à vif sous sa fourrure, agressés par le moindre rayon de soleil trop intense ou le moindre courant d'air trop fort. Il parvint à trouver un abri sommaire, derrière une pierre qui dépassait du sol et offrait un rempart naturel, où il s'allongea. Mais il ne parvint pas à s'endormir avant que l'apprentie guérisseuse, l'élève du chat qui avait commencé à le soigner et s'était visiblement retiré de son poste pour couler de vieux jours dans un gîte plus tranquille -pfeu, blaireau- ne s'approcha de lui et le tira de sa tentative de solitude.
A ses paroles, Serpentaire ne montra aucune chaleur ni aucun soulagement : il se contenta de fixer froidement son dos par-dessus son épaule. Tout ce que ce pansement neuf voulait dire, c'était qu'il n'était qu'un incapable. C'était encore une démonstration de la fragilité de son enveloppe corporelle. Ses yeux ambrés glissèrent sans émotion sur la petite chatte blanche et rousse dont les grandes prunelles bleues se détournèrent tout aussi vite qu'elles croisèrent les siennes. Esquissant un pâle rictus à la vue de cette réaction -le seul effet dont il pouvait à peu près se vanter, finalement-, il marmonna d'un ton blasé :

"Pour c'que j'en fais quand je suis dessus, t'as pas à t'inquiéter."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Gîte des Guérisseurs - Page 7 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Gîte des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:22

Nuage de Cassis & Nuage Uni | @Etoile des Âmes

Le jeune chat tourna son attention en direction de Nuage Uni, l'apprenti d'Edelweiss d'Argent avant qu'il ne se retire dans la tanière des anciens. Elle était désormais la seule à pouvoir soigner les membres du clan et communiquer efficacement avec le clan des étoiles. Bien évidemment, Etoile de Myrtille pouvait toujours faire le voyage jusqu'à la cénote, mais ses devoirs à la tête du clan l'en empêchait. Sa tante était trop préoccupée par la menace posée par la tribu du zénith et le clan de l'aube pour s'attarder sur ce genre de détails, qu'elle pouvait confier à quelqu'un d'autre.

- Bonjour Nuage Uni. Je m'excuse de te déranger mais j'aurais besoin de bile de souris pour Rayon de Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gîte des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gîte des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Le Gite des Anciens
» L'Antre des Guérisseurs
» Coin des guérisseurs
» Coin des guérisseurs
» Coin des guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-