AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Gîte des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire

Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Gîte des Guérisseurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:47

Rappel du premier message :

Gîte des Guérisseurs - Page 7 Brxp
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2206
Surnom : Darky
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:54

Nuage de Cassis a écrit:
Nuage de Cassis & Nuage Uni |  @Etoile des Âmes

Nuage de Framboise ne tenait plus en place. La jeune chatte blanche voulait explorer la tanièredes guérisseurs à sa guise, sans risquer de se faire interrompre par Fleur d'Argent. Désomais, Nuage de Cassis était un apprenti, il pouvait donc aller et venir dans le camp sans risquer de se faire rembarrer par ses aînés. Et ce jour-là,  il avait même la parfaite excuse pour venir importuner le guérisseur et son apprenti. Rayon de Soleil, le guerrier qu'avait tout d'abord choisit sa mère le seconder à la tête du clan, avait une vilaine puce qu'il ne pouvait atteindre entre les épaules. L'ancien désormais aveugle était toujoure bienveillant à son égard, conscient qu'Etoile de Myrtille avait ce qu'il fallait pour succéder à Etoile d'Obscurité. Sans dire un mot, le novice pénétra dans la petite tanière,  n'osant toucher à rien.

Nuage Uni était désormais seule dans la tanière des guérisseurs. Edelweiss d'Argent était parti à la tanière des anciens, et bien qu'il soit encore là pour lui fournir des conseils, elle était seule maître à bord. Les premiers jours avaient été les plus stressants, mais à présent, une sorte de routine s'installait, même si au moindre chat rentrant dans la tanière, le stress montait d'un coup.

Rangeant les remèdes qu'elle venait de finir de faire sécher, une entendit des petits pas sur le sol à l'entrée de la grotte, ce qui la fit retourner. C'est alors qu'elle vit Nuage de Cassis debout, faisant attention où il posait les pattes.

"- Qu'est ce que je peux faire pour toi ?" Demanda l'apprentie guérisseuse, en ignorant la boule dans son ventre qui revenait au galop.

---------------------------------------------

⇨ Nuage Uni ⇦
Gîte des Guérisseurs - Page 7 Union110
Avec Serpentaire @Etoile d'Argile

Fleur d'Argent, avant de partir à la tanière des anciens, avait donné toutes les instructions à son apprentie pour continuer de soigner Serpentaire. En réalité, Nuage Uni évitait de passer trop de temps à côté de lui. Quelque chose chez lui la rendait mal à l'aise. Mais l'heure était venue de changer ses cataplasmes.

S'approchant de lui avec tous ses remèdes, qu'elle posa proche du jeune chat, elle s'entreprit d'enlever l'ancien cataplasme, avant de préparer le nouveau, en regardant l'état de la blessure. Petit à petit, elle s'améliorait, et elle ne sentait pas l'infection.

"- Tu devrais bientôt être remis sur patte." Miaula-t-elle à son patient.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule

Points de RP : 9529
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:25

@Etoile des Âmes

Les jours lui avaient paru interminables. Le silence et l'ennui n'avaient aucun égal : seul avec son esprit, Serpentaire avait regardé la lente progression du soleil lorsque les nuages le permettaient, observant son déclin avec un détachement intérieur frôlant le craquage. Son âme se fissurait. Il le sentait. Allongé ici, se sentant prisonnier de sa condition, il s'était rongé -les premiers jours où son esprit avait eu assez d'énergie pour se faire- à ruminer : il était un échec, une déception, une bavure. Une honte à l'affranchissement dont avait su se montrer dignes ses parents. Echo des Cendres de Louve avait déjà été complice de meurtre à son âge ; lui avait manqué de peu de se rendre seul fautif du sien. Quant à Menace d'Orage Etouffant les Etoiles, il avait su devenir un guerrier redoutable et fomentait un plan d'avenir et de vengeance qu'aucun autre aspirant ou apprenti ne serait à la hauteur d'imaginer à 11 lunes. Et moi... je ne sais pas me maintenir en vie.
L'aveu lui brûlait la gorge rien que d'y songer. Jamais sa gueule ne serait capable de l'admettre mais toute sa conscience le savait : Serpentaire ne pouvait pas se mentir à lui-même. Je suis pitoyable. Sa tentative de survie en terres Crépusculiennes ? Une lamentable tentative. Oh, qu'il avait ue largement le temps de s'en rendre compte, de long, large et en travers, dans les recoins de sa tête blanche. La pensée avait fait un nombre incalculable de ricochés : c'était ancré en lui, gravé dans sa chair, ça lui mordait l'intérieur des joues et lui faisait blanchir ses poils gris. S'il peinait autant à sortir du gîte de la seule guérisseuse de ce Clan, c'était parce qu'il s'était rendu malade seul de penser autant à sa piètre existence.

Pourtant...
Inscrite dans ses gènes, l'ambition d'un jour s'élever à la Tête du Zénith continuait de le hanter. Comme un rêve d'enfance, suspendue dans une capsule de temps où la gravité n'opérait pas, l'idée subsistait. Elle n'était plus qu'une toute petite flamme, dans un tout petit coin d'esprit, brûlant d'un tout petit bois. La bulle lui était précieuse ; les nuits où les cauchemars ou l'insomnie l'assaillaient, il ne lui restait plus qu'elle, tout petit refuge intérieur. Le jeune chat blanc moucheté se recroquevillait sur lui-même, s'enroulait comme il le pouvait sur ses larges pattes, et fermait les yeux très fort pour oublier son environnement, les ululements lointains, les sifflements du vent, les soupirs de la nuit, s'abîmant en son propre for.

Cette fois-là, après une particulièrement longue attente sans trouver le sommeil, Serpentaire tenta de faire une sieste pour faire passer le temps, morfondu et éreinté, les nerfs à vif sous sa fourrure, agressés par le moindre rayon de soleil trop intense ou le moindre courant d'air trop fort. Il parvint à trouver un abri sommaire, derrière une pierre qui dépassait du sol et offrait un rempart naturel, où il s'allongea. Mais il ne parvint pas à s'endormir avant que l'apprentie guérisseuse, l'élève du chat qui avait commencé à le soigner et s'était visiblement retiré de son poste pour couler de vieux jours dans un gîte plus tranquille -pfeu, blaireau- ne s'approcha de lui et le tira de sa tentative de solitude.
A ses paroles, Serpentaire ne montra aucune chaleur ni aucun soulagement : il se contenta de fixer froidement son dos par-dessus son épaule. Tout ce que ce pansement neuf voulait dire, c'était qu'il n'était qu'un incapable. C'était encore une démonstration de la fragilité de son enveloppe corporelle. Ses yeux ambrés glissèrent sans émotion sur la petite chatte blanche et rousse dont les grandes prunelles bleues se détournèrent tout aussi vite qu'elles croisèrent les siennes. Esquissant un pâle rictus à la vue de cette réaction -le seul effet dont il pouvait à peu près se vanter, finalement-, il marmonna d'un ton blasé :

"Pour c'que j'en fais quand je suis dessus, t'as pas à t'inquiéter."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Gîte des Guérisseurs - Page 7 Ecusson-52a4a19
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

Points de RP : 1400
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:22

Nuage de Cassis & Nuage Uni | @Etoile des Âmes

Le jeune chat tourna son attention en direction de Nuage Uni, l'apprenti d'Edelweiss d'Argent avant qu'il ne se retire dans la tanière des anciens. Elle était désormais la seule à pouvoir soigner les membres du clan et communiquer efficacement avec le clan des étoiles. Bien évidemment, Etoile de Myrtille pouvait toujours faire le voyage jusqu'à la cénote, mais ses devoirs à la tête du clan l'en empêchait. Sa tante était trop préoccupée par la menace posée par la tribu du zénith et le clan de l'aube pour s'attarder sur ce genre de détails, qu'elle pouvait confier à quelqu'un d'autre.

- Bonjour Nuage Uni. Je m'excuse de te déranger mais j'aurais besoin de bile de souris pour Rayon de Soleil.
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:35

⇨ Nuage Uni ⇦
Avec Petit Koï @Salamandre Enflammée

Nuage Uni était en train de poser des remèdes devant le gite des guérisseurs, pour que le soleil puisse les sécher, afin de les conserver plus longtemps. Fleur d'Argent passait souvent lui donner des conseils, et petit à petit, l'apprentie guérisseuse comprenait ce qu'on attendait d'elle. C'était plein de responsabilités, mais elle y arrivait de plus en plus.

--------------------------------------

Avec Serpentaire

"- Ce n'était qu'un accident, je suis certaine que tu ne fais pas que te blesser dès que tu es sur tes pattes."

Miaula-t-elle alors, essayant de rassurer le matou comme elle pouvait, malgré la gêne qu'elle ressentait auprès de lui.

--------------------------------------

Avec Nuage de Cassis

"- Bien sûr." Répondit aussitôt la chatte rousse et blanche, rassurée que ce n'était que cela.

Aussitôt, elle alla à l'arrière de son antre, et récupéra une feuille soigneusement roulée sur elle même, d'où une forte odeur s'en dégageait.

"- Fais bien attention à ne pas déplier la feuille avec ta gueule, et lave toi bien les pattes après l'avoir mis sur les tiques de Rayon de Soleil." Expliqua-t-elle au jeune novice.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule

Points de RP : 9529
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:40

@Etoile des Âmes

Qu'un accident ? Ce n'était qu'un accident ? Etait-ce vraiment ce que pensait cette cervelle de souris ? Il n'y avait décidément pas que ses muscles qui pataugeaient dans l'algue si elle le pensait vraiment.

"On ne se fait pas mordre par un serpent par accident, articula t-il comme s'il s'adressait à un chaton ignare. Pas à mon âge. Ca veut juste dire que je suis faible et incapable !"

Et Serpentaire ponctua cette conviction d'un feulement rageur qui lui arracha une grimace de douleur -comble de l'ironie dont il ne manqua pas la subtile intervention et contre laquelle il se retrouva à pester mentalement toutes les insultes à sa connaissance. Il s'interrogea soudain, au milieu de son bouillonnement interne et tourna vers l'apprentie guérisseuse un regard plissé, teinté de doute.

"Qu'a raconté la chatte qui m'a ramené sur l'état dans lequel elle m'a découvert ? Qu'est-ce qu'elle vous a dit ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Gîte des Guérisseurs - Page 7 Ecusson-52a4a19
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5016
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:48

Etoile des Âmes a écrit:
[justify]
⇨ Nuage Uni ⇦
Avec Petit Koï @Salamandre Enflammée

Nuage Uni était en train de poser des remèdes devant le gite des guérisseurs, pour que le soleil puisse les sécher, afin de les conserver plus longtemps. Fleur d'Argent passait souvent lui donner des conseils, et petit à petit, l'apprentie guérisseuse comprenait ce qu'on attendait d'elle. C'était plein de responsabilités, mais elle y arrivait de plus en plus.

Petit Koï - Nuage Uni

Le chaton n'en menait pas large. Sa mère l'avait vu rentrer penaud de son escapade en dehors de la Pouponnière, sans son frère. Il avait échappé à sa vigilance alors qu'elle somnolence avec le reste des reines et avait profité d'être seul pour "sortir du camp".

En réalité, le minet s'était empêtré dans les branchages épineux qui bordaient leur abri et s'était même égratigné le museau à force de se débattre pour en sortir.

Alors elle entra en trombe dans l'antre de Nuage Uni zt déposa le chaton aveugle à ses pattes.

-Nuage Uni, Petit Koï s'est blessé ! Est ce que tu peux l'examiner? J'ai peur qu'une épine lui ai abîmer la bouche!

La boule de poil bicolore ressemblait plus a un chardon qu'à un chaton.

-Je... Je n'ai rien... Marmonna le petit en direction de la jeune guérisseuse qui l'observait.
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:59

Etoile d'Argile a écrit:
@Etoile des Âmes

Qu'un accident ? Ce n'était qu'un accident ? Etait-ce vraiment ce que pensait cette cervelle de souris ? Il n'y avait décidément pas que ses muscles qui pataugeaient dans l'algue si elle le pensait vraiment.

"On ne se fait pas mordre par un serpent par accident, articula t-il comme s'il s'adressait à un chaton ignare. Pas à mon âge. Ca veut juste dire que je suis faible et incapable !"

Et Serpentaire ponctua cette conviction d'un feulement rageur qui lui arracha une grimace de douleur -comble de l'ironie dont il ne manqua pas la subtile intervention et contre laquelle il se retrouva à pester mentalement toutes les insultes à sa connaissance. Il s'interrogea soudain, au milieu de son bouillonnement interne et tourna vers l'apprentie guérisseuse un regard plissé, teinté de doute.

"Qu'a raconté la chatte qui m'a ramené sur l'état dans lequel elle m'a découvert ? Qu'est-ce qu'elle vous a dit ?"

Nuage Uni fut sceptique aux premières paroles de Serpentaire. Après tout, si, se faire mordre par un serpent arrivait à tout le monde. Ils étaient silencieux, sans la moindre odeur, et invisibles dans les herbes hautes. Cela arrivait souvent. Alors qu'elle s'apprêtait à expliquer calmement ceci, Serpentaire s'interrogea soudain sur son arrivée, ce qui étonna encore plus Nuage Uni.

"- Je n'étais pas là quand tu es arrivé, je cueillais des remèdes. Mais il me semble qu'elle a expliqué qu'elle t'avait trouvé. Fin, j'en sais rien. Qu'importe comment tu es arrivé, tu as été mordu quand même. Et ça arrive à tout le monde."

-----------------------

Salamandre Enflammée a écrit:

Petit Koï - Nuage Uni

Le chaton n'en menait pas large. Sa mère l'avait vu rentrer penaud de son escapade en dehors de la Pouponnière, sans son frère. Il avait échappé à sa vigilance alors qu'elle somnolence avec le reste des reines et avait profité d'être seul pour "sortir du camp".

En réalité, le minet s'était empêtré dans les branchages épineux qui bordaient leur abri et s'était même égratigné le museau à force de se débattre pour en sortir.

Alors elle entra en trombe dans l'antre de Nuage Uni zt déposa le chaton aveugle à ses pattes.

-Nuage Uni, Petit Koï s'est blessé ! Est ce que tu peux l'examiner? J'ai peur qu'une épine lui ai abîmer la bouche!

La boule de poil bicolore ressemblait plus a un chardon qu'à un chaton.

-Je... Je n'ai rien... Marmonna le petit en direction de la jeune guérisseuse qui l'observait.

Nuage Uni se retint de justesse de miauler que le petit semblait avoir un peu plus de dégât qu'une simple et unique épine dans la bouche.

"- Je vais m'occuper de lui, ne t'en fais pas. Est ce que tu peux patienter à l'extérieur s'il te plait ?" Miaula-t-elle avec délicatesse, en s'approchant du chaton.

Si il y avait pire à gérer qu'un hérisson en guise de chaton, c'était une mère inquiète.

___________________/_/_/
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:56

| Gardien d'Antan - Petite Graine |

Il fulminait, accablé par la plus terrible honte de son existence, terré dans un gîte des guérisseurs qu'il n'osait plus quitté, tout en souhaitant en partir pour s'entraîner, et prouver sa valeur en faisant de Nuage d'Outre-Monde un guerrier, et de ses chatons des combattants supérieurs. Mais aller s'entraîner, c'était démontrer plus encore le travail qui lui restait à accomplir, et consentir du fait que ça n'était pas la fatigue et le récent combat avec Renard Flamboyant, les responsables de sa défaite, mais bien son infériorité. Et admettre cela... lui était tout bonnement impossible.

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 7 Nala-56df322
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:44

Gardien d'Antan - Petite Graine

Le chaton ne savait rien. Ni des ambitions de son père, ni de son combat contre leur chef, ni même la rudesse de cette dernière. Il était né ce soir là.

Et depuis ses premiers jours, on lui avait parlé de son père, blessé et au repos dans un autre nid, et qu'il ne pouvait pas voir parce qu'il lui fallait du repos et qu'il était trop petit. Mais voilà, Petite Graine avait vraiment envie de le rencontrer, ce fameux guerrier. Il avait envie de voir comment il étais, de le connaître. De mettre un visage sur son nom: Gardien d'Antan.

Alors, profitant de l'absence de sa mère (encore), le chaton quitta la protection de l'antre et longea le bord de la clairière pour atteindre la maison d’Égide Sacrée. Elle lui avait dit qu'il était là!

A petit pas, soudainement un peu nerveux de rencontrer son père, Petite Graine entra dans la tanière ombragée et s'approcha de la silhouette qui se découpait dans l'ombre.

-...Gardien d'Antan? Osa t il miauler, d'une toute petite voix timide et impressionnée.

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 7 Versio13
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:02

Dans la pouponnière, sous la surveillance de leurs mères, grandissaient ses quatre chatons. Petite Cerise et Petit Couchant, nés de Mûre Noire, Petite Engeance et Petite Graine, nés de Péliade Létale. Il ressentait à leur égard un mélange d'attentes et de méfiance, entre volonté de les voir devenir forts pour faire son honneur, et la peur de les voir l'éclipser comme avait osé le faire la désormais Étoile Impériale. Avait-il engendré de nouveaux rivaux, ou des éléments qui feraient sa gloire ? Il n'y pensait que peu, obnubilé par sa défaite cuisante contre sa meneuse et son incapacité humiliante à arracher le poste de lieutenant.

- Qu'est-ce que tu viens faire là ? Miaula-t-il d'un ton peu avenant quand Petite Graine fit son apparition à l'entrée de l'antre d'Union des Cieux où le guerrier se terrait.

___________________/_/_/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:29

Petite Graine - Gardien d'Antan

En entendant le ton de la voix de son père, Petite Graine eu l'impression d'avoir fait une bêtise et se tassa sur lui même. Peut-être qu'il n'avait pas le droit de voir son père, après tout?

-Je.. Je voulais te voir... pour te rencontrer... Maman nous a dit que tu tais blessé et que tu étais tout seul dans l'antre d’Égide Sacrée. Est ce que... ça va?

Plus il parlait, plus il se sentais mal. Son père avait l'air en colère contre lui.

___________________/_/_/
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:30

♫ Petit Pinson ♫
Avec Petite Graine @Salamandre Enflammée

Cet endroit était désertique. Petit Pinson se souvenait pourtant d'une chatte blanche et rousse qui était souvent ici, quand il était tout petit, mais à présent, le lieu était laissé à l'abandon. Le chaton gris et blanc s'aventura dans le gîte désertique, les senteurs des plantes laissées un peu partout venaient titiller son museau, le faisant éternuer.

Mais quand il s'approcha des différentes plantes, le regard rempli de curiosité, un bruit venant de derrière lui le fit sursauter. Il se tourna, la fourrure dressée, et reconnut l'autre chaton de Péliade Létale, Petite Graine.

"- Oh, c'est toi. T'as vu ? Tout a été laissé tel quel ici." Miaula Petit Pinson, en se retournant pour regarder de nouveau les feuilles odorantes.

___________________/_/_/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:26

Petite Graine - Petit Pinson

Le petit minet roux suivi l'un des derniers nés de la Pouponnière qui se glissait dans l'ancienne tanière d'Union des Cieux. Il n'était pas particulièrement inquiet de son sort, mais qu'un minet si jeune entre dans le gîte lui rappelais qu'il n'y avait plus remis les pattes depuis qu'il avait rencontré son père, et il était repartis si vite qu'il n'avait pas vraiment pris le temps de visiter.

-Oui... Plus personne ne viens ici depuis la mort d'Union des Cieux... Même les malades ou les blessés restent dans leur nid de mousse maintenant. Dépassant Petit Pinson, Petite Graine renifla une feuille séchée qui traînais au sol. Les odeurs enivrantes qui autrefois embaumais la tanière avait été emportées par le temps et les courants d'air.

-C'est bizarre de laisser l'antre à l'abandon.

___________________/_/_/
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:05

Etoile Incendiaire a écrit:
Petite Graine - Gardien d'Antan

En entendant le ton de la voix de son père, Petite Graine eu l'impression d'avoir fait une bêtise et se tassa sur lui même. Peut-être qu'il n'avait pas le droit de voir son père, après tout?

-Je.. Je voulais te voir... pour te rencontrer... Maman nous a dit que tu tais blessé et que tu étais tout seul dans l'antre d’Union des Cieux. Est ce que... ça va?

Plus il parlait, plus il se sentais mal. Son père avait l'air en colère contre lui.

Gardien d'Antan toisa son fils avec colère. Pourquoi se ratatinait-il ainsi, en bégayant qui plus est ? De quoi avait-il l'air, fragile et faiblard ? Ce n'était pas le genre d'héritier qu'il attendait :

- Redresse-toi, et arrête de geindre, somma-t-il.

___________________/_/_/
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:17

Etoile Incendiaire a écrit:
Petite Graine - Petit Pinson

Le petit minet roux suivi l'un des derniers nés de la Pouponnière qui se glissait dans l'ancienne tanière d'Union des Cieux. Il n'était pas particulièrement inquiet de son sort, mais qu'un minet si jeune entre dans le gîte lui rappelais qu'il n'y avait plus remis les pattes depuis qu'il avait rencontré son père, et il était repartis si vite qu'il n'avait pas vraiment pris le temps de visiter.

-Oui... Plus personne ne viens ici depuis la mort d'Union des Cieux... Même les malades ou les blessés restent dans leur nid de mousse maintenant. Dépassant Petit Pinson, Petite Graine renifla une feuille séchée qui traînais au sol. Les odeurs enivrantes qui autrefois embaumais la tanière avait été emportées par le temps et les courants d'air.

-C'est bizarre de laisser l'antre à l'abandon.

Petit Pinson regarda le chaton plus âgé, soucieux.

"- Comment ils vont faire les blessés et les malades maintenant ? Mon père m'a dit que les guérisseurs étaient très importants pour les Clans. Que sans, on est que des solitaires."

Le petit minet gris tigré s'approcha d'une toile d'araignée, et la renifla, alors qu'elle vint se coller sur son museau, et le fit éternuer.

___________________/_/_/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 7 Icon_minitime

Gîte des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7