AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Rappel du premier message :


Pouponnière - Page 7 Pouponni-re-58207cb

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:02

Pouponnière - Page 7 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Averse & Petite Rivière

Je reflechit quelques instants avant de m'asseoir.
- Tu sais ce que je fais souvent ? Je regarde le camp, les guerriers qui rentre et sortent. Ceux qui rapportent des proies ou partent pour une patrouille ! Je regarde souvent, tu veux faire la même chose ? demandai-je en tournant ma tête vers Petite Averse.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:10

Neige Eternelle a écrit:
Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Pouponnière - Page 7 Free2u10
Vodka Ambrée fronça légèrement le museau, absolument pas convaincu par le chaton, au contraire.

-Je pourrais aussi te ramener dans la pouponnière par la peau du cou et réveiller ta mère pour lui expliquer où est le problème, ou te confier aux anciens jusqu'à ce qu'ils t'assomme d'histoire ennuyante.

Elle soupira légèrement avant de regarder autour d'elle, comme si elle y voyait quelque choses, avant de se retourner sur le matou.

-Ecoute, j'ai un peu de temps, on peu faire un jeu si tu veux en attendant.


Une moue boudeuse au museau, Petit Affranchi commença à perdre patience.

-Oui, pourquoi pas... Je préférerais quand même sortir du camp avec toi! Commença le chaton, dont le ton trahissait clairement sa déception.

-Ou alors... on fait une course, autour du camp? Tenta t il tout de même, espérant apitoyer la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:11

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Pouponnière - Page 7 Free2u10
La guerrière posa un regard soudainement glaciale sur le chaton.

-J'ai dis que tu ne sortirais pas, alors c'est pas la peine d'insister.

Miaula-t-elle plus fermement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:51

Nuage de Noisette - Amour Eternel

@Amour Eternel

La jeune chatte se sentait nostalgique à proximité de la pouponnière. Sa mère était retournée à ses devoirs de guerrière, rendant le lieu particulièrement vide. Il n'y avait pas d'autres femelles en attente de chatons, de ce qu'elle en savait. La jeune chatte craignait que le lieu ne soit abandonné, rendant l'habitat des futures reines difficiles. Elle tenait donc tout particulièrement à en prendre soin, en plus de remplir l'un des premiers rôles des félins de sa caste. Déterminée, elle commença à sortir la mousse usagée, essayant de calculer ce dont elle aurait besoin pour rendre à nouveau la pouponnière confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:11

Amour Eternel & Nuage de Noisette.



Le félin avait laissé ses pattes le mener jusqu’à la pouponnière, lieu qu’il avait déserté depuis longtemps déjà, il avait même du mal à se remémorer ce à quoi elle pouvait ressembler du temps ou il y gambadait gaiement. Sachant que l’endroit était habituellement désert, il fut surpris de voir une apprentie se mouvoir dans ce lieu. Intrigué, il observa un court moment la féline ôter la mousse usagée des nids. Ce geste eut le don d’arracher un sourire au matou qui trottina vers la novice.

❝C’est touchant de voir quelqu’un mettre autant de cœur dans l’entretien de la pouponnière❞ Lança-t-il d’une voix emplit de bonne humeur. Il espérait que son interlocutrice effectuait cette tâche de son plein gré et non sous la contrainte d’une quelconque punition comme cela arrivait souvent chez les apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:20

Nuage de Noisette - Amour Eternel

@Amour Eternel

La jeune chatte sursauta en entendant une voix qui ne lui était pas familière l'interpeller depuis l'entrée de la pouponnière. Elle reconnut l'un des guerriers de son clan, Amour Eternel, dont elle ne savait pas grand chose. Il semblait l'avoir observé alors qu'elle s'occupait de la mousse usagée. Elle espérait ne pas avoir commis d'erreurs en prenant une telle initiative. Peut-être le lieu avait-il été laissé dans cet état pour une bonne raison. Après tout, les combats contre le clan de la nuit avaient pris fin quelques jours auparavant seulement, avant même son baptême. Cependant, elle ne perçut aucune moquerie ou animosité de la part du guerrier.

- Je trouve ça important d'en prendre soin. J'étais heureuse dans la pouponnière, j'aimerais que les futurs chatons s'y sentent aussi bien que moi, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:41

Amour Eternel & Nuage de Noisette.

Un léger voile de culpabilité passa dans le regard du guerrier quand la jeune chatte sursauta. Il ne souhaitait nullement l’effrayer et uniquement commencer une discussion. Il lui laissa le temps de se remettre de sa brève frayeur, se demandant au passage si la novice faisait partie de ce type de chats à être très réservé même en présence de membre son clan. La suite de la discussion allait sûrement lui donner plus d’indications pour régler cette interrogation qui trottait dans la tête d’Amour Éternel. Son sourire s'agrandit, ravi à l’entente de la réponse de la novice.

❝C’est une bonne manière de pensée, je suis certain que les futurs habitants seraient ravis de t’entendre ou de connaitre ton initiative !❞ S’empressa-t-il de dire sur un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:08

Nuage de Noisette - Amour Eternel

@Amour Eternel

La jeune chatte sourit devant la réponse du guerrier. Il semblait la comprendre aisément, comme s'il était passé par là dans sa jeunesse. Peut-être s'était-il lui aussi occupé de la pouponnière à ses heures perdues, quand il était encore apprenti. Elle se plaisait à croire qu'il y avait plus d'une manière de faire sa place au sein du clan. Elle était certaine de ne pas être une combattante de génie, elle laissait davantage cela à son frère. Alors si elle pouvait aider les plus vulnérables, comme Rivière, cela lui suffisait pour se sentir accomplie. sans pour autant délaisser l'entraînement que lui dispensait Vodka Ambrée.

- Merci. Heureusement, je ne risque pas de déranger qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:51

Amour Eternel & Nuage de Noisette.
Le félin poussa un soupir de soulagement assez discret. La novice devant lui semblait davantage à l’aise dans la discussion puisque désormais elle souriait. Le guerrier plaça donc son sursaut de tout à l’heure comme une simple démonstration de sa surprise, en effet sa voix forte bien qu’emplit de bonne humeur pouvait en effrayer plus d’un, surtout quand le félin était occupé à faire autre et ne s’attendait pas à être dérangé dans ses activités.

❝Il est vrai, c’est bien dommage de ne plus voir de chaton s’agiter dans ce lieu… C’est un spectacle si attendrissant… Tu ne trouves pas ?❞

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:01

Nuage de Noisette - Amour Eternel

@Amour Eternel

Le matou sembla se détendre à son tour, ce qui surpris la jeune chatte. Etait-il tendu par sa présence ? Ou par sa réaction peut-être ? Il semblait adhérer avec son discours en tout cas. La jeune chatte pris quelques secondes pour réfléchir à la question. Lorsqu'elle arpentait encore la pouponnière avec son frère et sa soeur, elle ne faisait pas vraiment attention aux autres chatons sous cette forme. Ils étaient ses camarades, pas de petites choses fragiles et vulnérables qu'elle se devait de protéger, encore moins d'admirer pour leur innocence. Peut-être car, déjà à l'époque, sa fratrie était la plus jeune de la pouponnière. Elle n'avait pas grandit avec de plus jeunes, seulement des aînés qui rêvaient déjà d'autres horizons. Elle se sentit étrangement troublée par la perspective de voir de nouvelle tête dans la pouponnière.

- J'imagine... Mon frère, ma soeur et moi étions les plus jeunes de la pouponnière, personne ne nous a remplacé. Je pense que je n'ai pas le recul suffisant sur la situation. C'est mignon, un chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:24

Amour Eternel & Nuage de Noisette.


Le guerrier attendit patiemment, enfin aussi patiemment qu’il pouvait, qu’elle réponde. D’une certaine manière, il ne pensait pas que sa question méritait beaucoup de réflexion. Pour lui c’était juste une idée futile, une pensée qu’il avait énoncé sans trop s’attendre à devoir réfléchir sur cette dernière après coup. C’est pour cela qu’il s'assit en face de la novice et qu’il prit lui aussi le temps d’établir un raisonnement, ou du moins quelque chose qui se rapprochait d’un raisonnement.

❝Oh donc tu n’as jamais vraiment eu à faire à plus que jeune que toi… Je comprends que tu aies du mal à répondre dans ce cas. Et oui ? Parfois c’est caractériel mais globalement les chatons sont mignons !❞ Il laissa échapper un petit rire à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:38

Nuage de Noisette - Amour Eternel

@Amour Eternel

Le guerrier sembla surpris de sa réponse et pris à son tour le temps d'y réfléchir. D'après lui, les chatons étaient mignons, malgré un caractère parfois difficile. Elle se demanda ce qu'Amour Eternel aurait décrit comme "caractériel", songeant aux chatons qu'elle avait fréquenté quelques lunes auparavant. De son point de vue, un félin comme Nuage de Renard, impatient et surexcité, revêtait un côté difficile. Principalement parce qu'elle était plus calme et posée que son frère, qu'elle aurait bien été incapable d'un tel comportement. A l'inverse, la réserve de Nuage de Neige, son incapacité à prendre seule une initiative pouvait s'avérer problématique si on lui confiait des responsabilités plus grandes. Et elle-même n'était pas dénuée de défauts, loin de là.

- J'espère qu'il y aura bientôt de nouveaux chatons dans la pouponnière. Après la bataille, cela ferait du bien au clan. Mon père dit que le sang neuf doit se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:14

Amour Eternel & Nuage de Noisette.


Amour Éternel lui laissa le temps de réfléchir à nouveau, après tout si cette jeune féline avait besoin de cela qui était-il pour le lui ôter ? Et donc il patienta et écouta attentivement ses propos qu’il confirma d’un bref hochement de tête avant de surenchérir. Il était d’accord avec elle et avec les propos de son père.

❝Et ton père a raison, déjà car ce lieu finira enfin par ne plus prendre la poussière et comme tu l’as dit, nous avons de sang neuf, de futurs camarades !❞

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:32

Nuage de Noisette - Amour Eternel

@Amour Eternel


Discuter avec le guerrier lui avait donné envie de rencontrer ces nouvelles petites têtes qui ne tarderaient sans doute pas à montrer le bout de leur museau. Il y avait de nombreuses guerrières au sein du clan, en âge d'avoir des chatons avec leur compagnon. Elle n'y avait pas vraiment fait attention jusqu'ici, ne connaissant réellement que ses parents et ceux de Rivière dans cette situation. Elle se demanda si ses parents auraient un jour des nouveaux chatons, de petits frères et soeur dont elle pourrait s'occuper.

- Vous avez des frères et soeurs ? interrogea-t-elle le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:54

Amour Eternel & Nuage de Noisette.


Un nouveau sourire amusé s’esquissa sur les babines du félin. Décidément cette Nuage de Noisette était très curieuse et adorait poser des questions, cela provoqua un sentiment de nostalgie chez le félin car il avait l’impression de se revoir en tant qu’apprenti.

❝Oui j’ai bon nombre de frères et soeurs, nous sommes une grande famille ! Est-ce également le cas pour toi ?❞

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:10

Nuage de Noisette - Amour Eternel

@Amour Eternel

Le guerrier lui expliqua avoir bon nombre de frères et soeurs, à l'inverse d'elle-même. Si elle n'était pas fille unique, elle ne pouvait pas dire que sa famille était bien grande. Et cela lui convenait assez bien, elle était proche de chacun de ses membres. Surtout sa fratrie qu'elle n'imaginait pas disparaître un jour. Elle ignorait donc ce que l'on pouvait ressentir quand on avait des dizaines de cousins avec lesquels interagir.

- J'ai un frère et une soeur, dont je suis très proche. Nuage de Renard et Nuage de Neige. Et, pour autant que je le sache, un père et une mère. C'est l'étendue de ma famille à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:20

Pouponnière - Page 7 Sbf7

Amour Eternel & Nuage de Noisette.


Le guerrier acquiesça à l’entente de ses propos, c’était tout l’inverse de lui pour le coup. De ce qu’il avait compris, la famille de Nuage de Noisette se limitait au nombre de cinq, contrairement à lui qui parfois découvrait encore que certains chats faisaient partie de sa famille.

❝Au moins tu as plus de chances de t’y retrouver et de connaitre tout le monde !❞ Il laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:27

Nuage de Noisette - Amour Eternel

@Amour Eternel

Le guerrier valida la pensée qu'elle avait eu sur leurs situations personnelles. Elle ignorait le sentiment de faire partie d'une famille gigantesque, en théorie tout du moins. Sa mère lui avait un jour raconté que faire partie d'un clan était une chance immense, plus encore pour quiconque avait connu la perte. Etre né dans un clan, ou le rejoindre, permettait de rejoindre une grande famille solidaire, envers et contre tout. Même si elle n'avait qu'un frère et une soeur, ses relations étaient plus vastes que cela. Ou tout du moins, le devrait.

- Votre famille est si vaste que ça ? Ma mère m'a dit que faire partie d'un clan, c'était comme avoir une grande famille, même si on a plus la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:45

Pouponnière - Page 7 Sbf7

Amour Eternel & Nuage de Noisette.


Décidément, Nuage de Noisette semblait bien aimé cité les dires de ses parents. Mais après tout, les jeunes, dans la grande majorité des cas, n’étaient-ils pas censés voir en leurs géniteurs un modèle ? Toujours est-il que le chat était en accord, une nouvelle fois, avec les propos des parents de son interlocutrice.

❝J’ai au moins 6 félins dans ma fratrie, mais si on compte les oncles et tantes et etc… Cela commence à faire un paquet de matous. Mais oui… Le clan de l’Aube est avant tout une grande famille, on peut dire que c’est notre deuxième famille !❞

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:56

Nuage de Noisette - Amour Eternel

@Amour Eternel

La jeune chatte était sidérée par l'étendue de la famille du guerrier. Six membres dans sa fratrie, c'était le double de la sienne. Et il avait de nombreux oncles, tantes, probablement des cousins... Elle comprenait mieux qu'il ne s'y retrouve pas toujours. Et elle était heureuse qu'il adhère à sa vision des choses. Elle appréciait toujours de partager ses pensées avec ceux qui la comprenait.

- C'est beaucoup... Je me demande pourquoi certains veulent des familles aussi grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:16

Pouponnière - Page 7 Sbf7

Amour Eternel & Nuage de Noisette.


Un sourire amusé pris place sur les babines du matou, voir l’air sidéré de l’apprentie était quelque peu drôle à voir, sa question aussi l’était d’une certaine manière. Nuage de Noisette débordait d’une adorable curiosité et il était ravi de répondre à chacune de ses questions.

❝Eh bien… Les parents ne choisissent pas combien de petits ils auront en une portée, c’est la nature qui s’en charge et parfois elle en donne beaucoup…❞
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:50

Nuage de Noisette - Amour Eternel

@Amour Eternel

La jeune chatte se demandait si ce n'était pas davantage le clan des étoiles qui déterminait le nombre de chatons que chaque portée pouvait contenir. Si elle en croyait Egide Sacrée, les anciens possédait de grands pouvoirs même si elle n'était pas parvenue à lui en donner des exemples concrets qui résistaient aux questionnements de la jeune chatte. Mais elle n'était pas guérisseur, bien que Coeur de Jaspe semblait croire qu'elle en avait les qualités.

- Vous avez des chatons ou une compagne ? l'interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:26

Pouponnière - Page 7 Sbf7

Amour Eternel & Nuage de Noisette.


C’était stupéfiant de voir à quel point la féline aux yeux verts pouvait poser bon nombre de questions. A certains moments, Amour Éternel jurait faire face à un sosie de lui-même. C’était vraiment drôle à voir.

❝Non je n’ai ni compagnes ni chatons pour le moment… Mais j’aimerai en avoir dans le futur. Est-ce le cas pour toi ? Enfin peut-être es-tu un peu jeune pour penser à ce genre de chose.❞

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:38

Nuage de Noisette - Amour Eternel

@Amour Eternel

La jeune chatte fut légèrement déçue par la réponse du guerrier. Elle trouvait cela triste qu'il n'ait personne pour partager sa vie, en dehors des membres de sa famille. Certes, ce n'était pas comme si elle pouvait se vanter du contraire. Hormis Rivière, elle n'était réellement proche de personne. Mais elle n'était encore qu'une apprentie, il serait inutile de penser à ce genre de choses. Tant qu'elle pouvait mettre son quotidien au service du clan, cela lui convenait.

- J'aimerais beaucoup, quand je serais guerrière. Avoir des chatons, c'est ce que l'on attend de chaque félin de votre âge. Mais hormis Nuage d'Eclat, je ne connais personne de façon aussi intime. Et un jour, elle se trouvera aussi un compagnon. J'aimerais beaucoup voir les chatons qu'elle aura. Ils seront sans doute aussi adorables qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:09

Pouponnière - Page 7 Sbf7

Amour Eternel & Nuage de Noisette.


Il avala difficilement sa salive. Entre sa mine déçue et son petit commentaire, bien qu’il se doutait qu’il n’était pas négatif, avait eu pour effet de lui provoquer un pincement au cœur. Il avait l'impression de ne pas remplir pleinement ses devoirs en n’offrant pas aux clans des chatons. Mais il chassa vite ses pensées, il faisait déjà beaucoup.

❝Après… Avant d’avoir des chatons il faut trouver une personne que tu aimes. Je suis un grand romantique, donc je veux trouver la bonne féline avant de m’engager.❞ Il cligna des yeux, puis sourit, reconnaissant la fameuse Nuage d’Éclat. ❝En effet, mais avec un peu plus de confiance en eux tout de même...❞

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouponnière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» Pouponnière
» La Pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-