AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:42

Rappel du premier message :


Réserve de Gibier - Page 11 Tas-de-gibier-58207d5

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:29

PELAGE DE NOISETTE & SERRE D'ARGENTAVIS

@Beauté Obscure

Réserve de Gibier - Page 11 Noiset65

Les oreilles de la reine étaient plaquées contre son crâne devant la violence de Serre d’Argentavis. Elle n’en était tout simplement pas capable. Elle avait toujours pris en compte l’avis des autres, au point d’adapter son comportement pour mieux se conformer aux attentes de ses aînés. Elle ne pouvait pas simplement tout laisser derrière elle et clamer son indépendance, comme l’avait fait sa camarade bien des lunes plus tôt, en quittant la tribu pour rejoindre leur clan sur, ce qui lui semblait être, un coup de tête. Elle n’était pas aussi impulsive et irraisonnée que Serre d’Argentavis. Et c’était peut-être ça, son plus gros problème.

— Je souhaite…me concentrer sur mes enfants, finit-elle par répondre. Erine Glorieuse ne peut pas porter seule le poids des chatons. Après, une fois qu’ils seront apprentis…si Rivière n’a pas eu de chatons de son côté…alors il sera peut-être temps d’envisager un futur différent.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:56

Réserve de Gibier - Page 11 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette (Argentavis est vraiment insupportable xD)

Argentavis ne put se retenir de soupirer un grand coup. Elle l'a prenait pour une idiote ? Pour un chaton de 2 lunes ?

- "Peut-être temps" ? PEUT-ÊTRE TEMPS ! Mais il n' y a plus de temps, tu en as déjà prit beaucoup de temps !
Elle ne put s'empêcher de faire claquer sa queue sur le sol, elle bouillait intérieurement.
- Pelage de Noisette, il faudrait vraiment que tu rattrape ton retard ! Tu ne comprends pas qu'il te reste plus beaucoup de temps pour ça ? Atterris un peu ! Regarde ce qu'il se passe autour de toi !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 11 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:17

C'est épuisée que Nuage Tacheté rentrait d'un énième entrainement avec le lieutenant aubiste, qui était bien plus dur que son supérieur en terme d'apprentissage. Sous le soleil brûlant de l'après-midi, la petite féline mouchetée s'était donnée corps et âme pour ne pas reculer à chaque attaque de son mentor temporaire, mais la frayeur ne cessait de s'emparer d'elle et, quand elle voyait ses grosses pattes de belliqueux combattant s'élancer sur elle, elle ne pouvait s'empêcher de trembler comme une feuille dans le vent, si fragile, et de couvrir ses yeux d'or, attendant le coup fatal. Souvent, Saut Agile s'arrêtait avec étonnement, ne sachant plus comment rassurer ce pauvre petit chat si timide.
Cela faisait maintenant quatre lunes et demi que Léopard et Renard avaient rejoint les rangs du clan de l'aube, et donc exactement le même temps qu'ils avaient débuté leur apprentissage, que ni l'un ni l'autre n'était prêt de finir, pour des soucis cependant drastiquement différents. Celui de Nuage Rusé n'était un mystère pour personne, l'apprenti rouquin passait plus de temps à fuir les corvées et se lover sous les rayons de l'été qu'à s'entrainer, sa mentor avait enfin lâché prise et il ne semblait pas s'en importuner. Du côté de la petite peureuse, il y avait d'abord eu le problème d'entraineur, Étoile d'Or était malade depuis presque autant de temps qu'elle était là, elle s'était donc énormément entrainée à la chasse et en devenait experte, mais avait esquivé la plupart des leçons de combat, et était bien derrière par rapport à d'autres.

Ainsi, alors qu'elle venait de s'en aller du champ enneigé, Nuage Tacheté sentait chacun de ses muscles brûler dans son corps, et ça n'était pas l'effet de la canicule, chaque mouvement était douloureux, ressassant courbatures des jours précédents et blessures du jour-même. Son pelage d'or était humide de transpiration et s'était collé à sa peau sur quelques endroits, la bouche ouverte, elle haletait alors que le lieutenant n'avait pas manqué de la faire boire, pire encore, son estomac se contractait et criait famine. Elle était assez contente d'elle cependant, à cette vitesse elle apprendrait peut-être à se battre un jour.
La chose la plus importante, selon elle, était d'abord de nettoyer le pelage qui lui valait son nom. L'apprentie s'installa dans un coin du camp, et entama une minutieuse toilette, c'est un miaulement provenant de la réserve qui la coupa. Un chaton s'était perdu entre mulots et souris et ne parvenait plus à s'extirper du tas de chaire fraiche. Léopard se précipita vers lui et l'en extirpa rapidement.

- Tout va bien ?! s'écria-t-elle.

Elle reconnu, après quelques instants infimes, Petite Chaussette. Son coeur se serra, de quel sentiment, elle ne le savait pas. L'histoire du jeune chat lui rappelait drastiquement la sienne, né au coeur des montagnes d'un père inconnu, il avait été méprisé et avait vu le corps de sa mère fuir toute vie, avant de s'en aller vers des jours meilleurs dans le clan de l'aube. Sûrement ne le savait-il pas encore, mais c'était probablement la meilleure décision que lui et ses frères avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:52

Quête d'Excellence a écrit:
~Eau de Vie - Quête d'Excellence~

Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      Réserve de Gibier - Page 11 Excell14
La guerrière était partit tôt ce matin là afin de pouvoir rentrer à l'heure pour avoir le temps de voir Chardon Opalin et d'ensuite rejoindre sa patrouille de l'après-midi. Elle sentait doucement les choses changer. Elle était plus lourde, son ventre s'arrondissait doucement sous le poids des chatons, et le stress montait. Comment allait-elle pouvoir faire ? Elle ne s'était pas ce que c'était qu'être une bonne mère, la sienne ne lui avait même pas donné de nom à la naissance !
Elle voulait que ses enfants donnent le meilleur d'eux-même, mais qu'ils soient également heureux. Est-ce possible d'avoir les deux ? La fatigue accumulé, Quête d'Excellence décida de rentrer un peu plus tôt et avait vue rapidement Chardon Opalin, tout les quatre jours, il vérifiait que les petits bougeaient encore, puisqu'elle ne pouvait les sentir.
En sortant de la tanière des guérisseurs, elle repéra alors Eau de Vie non loin d'elle et Quête d'Excellence là rejoignit sans hésitation.

-Salut ! Comment vas-tu ?

Miaula-t-elle dans un sourire amical.


≋ EAU DE VIE ≋
Réserve de Gibier - Page 11 Liqueu16

Eau de Vie sortait de la pouponnière où elle avait couché ses chatons, prêts à la sieste, même si leur âge annonçait bientôt un apprentissage plus que certain, Etoile d'Or et elle avaient décidé d'abord de les laisser s'imprégner du Clan avant de les envoyer dans le grand bain de l'apprentissage. Mais le temps avançait si vite... bientôt, ils porteraient le nom de Nuage.
Quête de l'Excellence vint la rejoindre alors qu'elle se dirigeait vers le tas de gibier :
- Tout va très bien et toi donc ? Tu viens manger un bout avec moi ? l'invita t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:59

PELAGE DE NOISETTE & SERRE D'ARGENTAVIS

@Beauté Obscure

Réserve de Gibier - Page 11 Hazel10

Le soupir de sa camarade lui semblait bien moins colérique que quelques minutes auparavant. Etait-elle seulement exaspérée par son manque de détermination ? Etait-elle à ce point intéressée par leur vie pour vouloir s’impliquer dans chacun de ses aspects ? N’avait-elle rien de mieux à faire, en tant que guerrière confirmée ? Elle était sans doute parvenue à dépasser la mort de Soleil Etincelant avec le temps, mais elle n’était pas sûre d’en être capable avec les sentiments qu’elle ressentait pour Rivière. Elle n’était pas aussi forte ou décisive que les autres semblaient le croire. Elle voulait simplement…que voulait-elle, exactement ?

— J’aimerais te poser une question : as-tu déjà ressenti ce genre de choses pour quelqu’un d’autre ? Et si oui, pour ce que j’en sais, tu ne t’affiches pas avec un autre membre du clan. Penses-tu qu’il est si facile de dire les choses quand on tient à quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:06

Réserve de Gibier - Page 11 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

La question de la féline tigrée la prise au dépourvue, pourquoi ne pouvait-elle pas simplement lui répondre au lieu de tourner la question vers elle.

- Non, je n’aime personne. Mais je trouve quand même que c’est mieux d’expliquer à une personne qu’on apprécie ce qu’on ressent vraiment. Sinon, cela est trop tard. Et on s’en veut par la suite.

Elle ne voulait pas que Pelage de Noisette est de la pitié pour elle, mais elle savait ce que cela faisait. Et même si elle ne lui dirait sûrement jamais, elle l’appréciait et ne voulait pas la voir souffrir.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 11 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:07

Quête d'Excellence a écrit:
@Saut Agile

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Réserve de Gibier - Page 11 Free2u10
Le changement de ton du matou étonna la féline qui pointa son regard aveugle sur lui. Etait-il inquiet qu'on le craigne ? Elle avait entendu des paroles, des descriptions, elle était incapable de se l'imaginer, mais elle avait assez vite compris qu'en tant qu'ancien hordien, les marques sur son corps étaient nombreuses et pouvaient être effrayante. Aurait-elle eu peur de lui ? Si elle le voyait ?
Elle savait pourtant que non. Personne n'avait jamais parlé de lui comme un félin méchant et craint.
Se redressant, Vodka Ambrée s'approcha alors de lui pour se rassoir juste à côté de lui, elle sentit un instant son pelage là frôler et elle se fit violence pour retenir un frisson. D'un geste du museau, elle lui donna alors un petit coup rassurant sur l'épaule.

-Ils n'ont pas peur de toi, Saut Agile, ils te respectent. Ca fait une grande différence. Tu es un grand guerrier, un bon lieutenant et tu seras un bon chef. Personne n'en doute. Parce qu'ils savent ce que tu vaut. Ce n'est pas de la crainte.

        Les mots de la guerrière le rassurèrent quelque peu. Comment faisait-elle pour être aussi forte et courageuse malgré son handicap ? Ravalant sa salive, il s'approcha d'elle et plongea, non sans un temps d'hésitation, sa truffe dans sa fourrure, murmurant : 


-"Merci..."

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 11 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:25


❂ Étoile d'Or ❂
& Affranchi

Si Étoile d'Or n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait été, son esprit s'était pourtant apaisé. Il passait de longues heures avec ses petits et Eau de Vie ; blottis tous ensemble, chaque instant passé à leurs côtés redonnait un peu plus de vie à ce meneur atterré. Pourtant, son corps ne semblait pas se remettre. Chaque mouvement était douloureux - ses articulations souffraient le plus - et son cœur ne cessait de s'emballer ; même son crâne le faisait souffrir.
Ce matin pourtant, malgré son corps décharné et épuisé, il s'était traîné au tas de gibier pour voir ses camarades. Avec le temps, sa peur des autres s'était changée en amour, et malgré sa timidité, il appréciait leur présence. Lorsque Affranchi vint lui apporter des remèdes - ce n'était pas la première fois qu'on tentait de le soulager avec quelques plantes - il lui sourit, non sans difficultés. « Pour quoi est-ce, cette fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:09

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis

@Beauté Obscure

Réserve de Gibier - Page 11 Hazel10

La réponse de Serre d’Argentavis ne la surpris pas un instant. La philosophie qu’elle défendait se retrouvait déjà dans ses paroles au roc dominant, après la mort de Soleil Etincelant. La jeune chatte était pratiquement certaine que sa camarade avait aimé l’apprenti sans jamais le réaliser avant qu’il ne soit plus. Si elle en avait eu conscience, elle ne serait pas aussi farouche à l’idée de lui faire accepter sa réalité. Sa douleur était donc d’autant plus grande que celui qu’elle avait aimé n’était plus, inatteignable dans les étoiles. Il était la raison première de sa venue dans le clan de l’aube, pour un simple défi… Il ne lui avait pas échappé que Serre d’Argentavis avait une force qu’elle ne posséderait sans doute jamais. Ou tout du moins, qu’elle se refusait à utiliser. Sans un mot, Pelage de Noisette leva son regard vers le ciel, observant cette étendue infinie qui les surplombait tous. Elle devait faire attention à ses voeux.

— Si on me donnait le choix, je pense que je recommencerais tout, finit-elle par souffler. Tout aurait pu être différent si j’avais choisi une autre voie.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:55

@Nuage Brûlé

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Réserve de Gibier - Page 11 Excell14
La féline hocha la tête et suivit Eau de Vie jusqu'au tas de gibier. Elle savait qu'elle devait lui annoncer quelque chose, elle aurait sans doute besoins de conseil et d'une grande aide, et l'angoisse de dire les choses à voix haute était toujours aussi présente bien que Reflet d'Ame et Plume d'Hibou soient déjà au courant. Cela rendait à chaque fois les choses tellement plus réelle...

-Je dois dire que... Je suis légèrement stressé... Elle hésita un instant. J'attends des chatons. FInit-elle alors par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:38

Réserve de Gibier - Page 11 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

Olala...mais qu'est-ce qu'elle raconte encore ?

Argentavis grogna avant de secouer la tête.
- Et moi, si j'aurais eut le choix, j'aurais rien décider. Car on peut pas revenir dans le passé. Ton destin est tracer d'avancer et puis c'est comme ça.
Et comment ça "changer de voie" ? T'es pas contente d'avoir des petits et d'être aimer de quelqu'un ? Faut encore que tu es autre chose ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 11 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:32

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis

@Beauté Obscure

Pelage de Noisette eut un petit rire devant les paroles de Serre d’Argentavis. Elle n’était pas la première à lui partager une telle philosophie. Elle ne pouvait se résoudre à l’accepter, ça ne faisait aucun sens. Si leur destin était déjà tout tracé, décidé à l’avance, les chats des clans n’auraient pas besoin de croire en un clan des étoiles capables d’investir leurs rêves, ou de se battre pour obtenir la place tant convoitée de chef du clan. S’ils n’avaient aucun pouvoir sur leur avenir, alors il ne servait à rien de se prendre la tête sur des questions aussi triviales. Ce serait admettre que sa camarade avait raison.

— Rien qui ait vraiment de l’importance, j’imagine, se contenta-t-elle de répondre. Je te remercie de m’avoir accordé un peu de ton temps. Je pense que les petits doivent avoir faim, et Erine Glorieuse également.

La jeune chatte préférait mettre un terme à cette conversation qui ne lui apportait rien de positif. Elle était fatiguée de voir le peu de contrôle qu’elle exerçait sur ce monde lui échapper à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:15

Réserve de Gibier - Page 11 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

Argentavis secoua la tête avant de finalement hausser les épaules.
- Vas-y, je dois aller voir Nuage Calme, miaula-t-elle avant de se retourner. Mais elle n'oublia pas de lui lancer d'une voix pleine de sous-entendu :
- Dépêche-toi, ou sinon ce sera trop tard !
(fin ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 11 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:05

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis

@Beauté Obscure

Pelage de Noisette observa sa camarade alors qu’elle s'éloignait en direction de la tanière des apprentis. Elle pouvait à peine imaginer le calvaire quotidien de la jeune chatte entre les pattes de la guerrière. Avant son baptême, elle avait brièvement combattu aux côtés de Serre d’Argentavis, pour savoir si elle avait les compétences pour devenir une guerrière digne de ce nom. Elle avait pouvait imaginer sa déception en voyant à quoi elle en était réduite, isolée dans la pouponnière à s’occuper de quatre chatons sang-mêlés la plupart du temps. Rien d’étonnant à ce qu’elle s’agace aussi facilement contre elle. Mais elle ne pouvait rien y faire. La reine avait choisit d’accepter sa punition en guise de pénitence. Secouant la tête pour ne plus penser à sa propre culpabilité, elle choisit une souris qu’elle rapporta dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:43

Étoile d'Or a écrit:

❂ Étoile d'Or ❂
& Affranchi

Si Étoile d'Or n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait été, son esprit s'était pourtant apaisé. Il passait de longues heures avec ses petits et Eau de Vie ; blottis tous ensemble, chaque instant passé à leurs côtés redonnait un peu plus de vie à ce meneur atterré. Pourtant, son corps ne semblait pas se remettre. Chaque mouvement était douloureux - ses articulations souffraient le plus - et son cœur ne cessait de s'emballer ; même son crâne le faisait souffrir.
Ce matin pourtant, malgré son corps décharné et épuisé, il s'était traîné au tas de gibier pour voir ses camarades. Avec le temps, sa peur des autres s'était changée en amour, et malgré sa timidité, il appréciait leur présence. Lorsque Affranchi vint lui apporter des remèdes - ce n'était pas la première fois qu'on tentait de le soulager avec quelques plantes - il lui sourit, non sans difficultés. « Pour quoi est-ce, cette fois ? »

Affranchi - Etoile d'Or


Réserve de Gibier - Page 11 Affran68

Etoile d'Or avait toujours préféré l'envoyer boulé lorsque le guérisseur lui proposait des remèdes, mais cette fois, le meneur affaibli semblait presque heureux de le voir débarquer avec ses graines et autres herbacées.

-Quelques graines de pavot pour soulager tes douleurs. Ça te fera peut-être somnoler un peu, mais je pense que tu mérite un peu de repos. Et puis... Saut Agile veille sur nous, donc c'est le bon moment! Ajouta-t-il guilleret, en plaçant une feuille sur laquelle roulaient les petites graines noires.

Ce n'était que des graines de pavot, il ne mentait pas. Mais il y en avait trop pour seulement "somnoler". Avec une pareille dose, on pouvais parfaitement envoyer un chat rejoindre ses ancêtres. Et Affranchi ne supportait plus de voir Etoile d'Or heureux aux côté d'Eau de Vie, avec les chatons. Ce matou faible et malade qui n'était pas plus utile qu'un ancien se la coulait douce au milieu du camp alors que d'autres trimait corps et âmes jusqu'a leur dernier souffle! Et puis, de toute façon, il n'avait jamais pu le blairer, cet "Etoile d'Or"!
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:31

Quête d'Excellence a écrit:
@Nuage Brûlé

Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      Réserve de Gibier - Page 11 Excell14
La féline hocha la tête et suivit Eau de Vie jusqu'au tas de gibier. Elle savait qu'elle devait lui annoncer quelque chose, elle aurait sans doute besoins de conseil et d'une grande aide, et l'angoisse de dire les choses à voix haute était toujours aussi présente bien que Reflet d'Ame et Plume d'Hibou soient déjà au courant. Cela rendait à chaque fois les choses tellement plus réelle...

-Je dois dire que... Je suis légèrement stressé... Elle hésita un instant. J'attends des chatons. FInit-elle alors par lâcher.

≋ EAU DE VIE ≋
Réserve de Gibier - Page 11 Liqueu16

L'annonce de Quête d'Excellence la fit s'arrêter dans son mouvement alors qu'elle s'apprétait à attraper un mulot sur le tas de gibier. Elle tourna lentement la tête vers elle et une étincelle de bonheur se mit à briller dans son regard bleu sombre. Elle se mit à ronronner :
- Oh, félicitations ! Je peux comprendre ton inquiétude, je l'étais également. Mais au final tout se passe bien... même si c'est ton handicap qui t'angoisse, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:21


❂ Étoile d'Or ❂
& Affranchi

Il y en avait beaucoup. Trop d'ailleurs, mais le meneur n'y fit pas vraiment attention. Il souffrait terriblement, et la brume de son cerveau l'empêchait de réaliser l'erreur qu'il faisait. Affranchi venait le soulager, point. Il avala les graines comme s'il n'avait pas mangé depuis une éternité, avant de regarder son camarade avec gratitude. « Merci, Affranchi. J'espère que cela me fera du bien. Veux-tu un morceau de grive avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:27

Pelage de Noisette & Nuage Masqué - @Étoile Acharnée

Pelage de Noisette cherchait une proie à ramener à la pouponnière pour en faire profiter Erine Glorieuse et Quête de l’Excellence. Jamais elle n’aurait imaginé passer du temps en compagnie de l’ancienne mentore de sa compagne. Et elle n’arrivait toujours pas à croire qu’elle pouvait se référer à Rivière de la sorte. Bien des choses avaient changé depuis leur apprentissage et pourtant, elles partageaient la même tanière désormais. Mieux valait qu’elle choisisse une deuxième proie : ses enfants et ceux d’Erine Glorieuse, pour les plus âgés, étaient en âge de goûter à la viande. Davantage de travail pour les nombreux apprentis du clan, qui s'affairaient aux quatre coins de la clairière, sinon pas à l’extérieur. Elle songea avec une certaine tristesse que le baptême de son frère tardait. Elle ignorait si Nuage de Renard avait pris du retard car cela ne le motivait pas vraiment ou s’il y avait quelque chose de plus profond. Ils ne se parlaient guère ces derniers temps. Songeuse, elle remarqua soudain qu’elle observait sans les voir les quelques proies du tas de gibier. Elle secoua vigoureusement la tête et s’attela à une nouvelle question : quoi choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:54

Nuage Masqué fixait la réserve de gibier rageusement, ses pensées étaient tant obnubilées par les problèmes causés par ses parents, par le déséquilibre de sa vie, par tous ces changements qui le chamboulaient jour après jours, qu'il ne parvenait pas à fournir la réserve. Bientôt, le Clan de l'Aube se débarrasserait de lui, pour sûr ! Ou son incapacité était-elle due, non pas à ses parents, mais au fait qu'on lui avait attribué un mentor handicapé ? Y avait-il seulement des guerriers qui ne l'étaient pas, dans ce Clan…

- Tout est fait pour que je n'y arrive pas ! Pesta-t-il alors.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:09

Chimère Maudite a écrit:
C'est épuisée que Nuage Tacheté rentrait d'un énième entrainement avec le lieutenant aubiste, qui était bien plus dur que son supérieur en terme d'apprentissage. Sous le soleil brûlant de l'après-midi, la petite féline mouchetée s'était donnée corps et âme pour ne pas reculer à chaque attaque de son mentor temporaire, mais la frayeur ne cessait de s'emparer d'elle et, quand elle voyait ses grosses pattes de belliqueux combattant s'élancer sur elle, elle ne pouvait s'empêcher de trembler comme une feuille dans le vent, si fragile, et de couvrir ses yeux d'or, attendant le coup fatal. Souvent, Saut Agile s'arrêtait avec étonnement, ne sachant plus comment rassurer ce pauvre petit chat si timide.
Cela faisait maintenant quatre lunes et demi que Léopard et Renard avaient rejoint les rangs du clan de l'aube, et donc exactement le même temps qu'ils avaient débuté leur apprentissage, que ni l'un ni l'autre n'était prêt de finir, pour des soucis cependant drastiquement différents. Celui de Nuage Rusé n'était un mystère pour personne, l'apprenti rouquin passait plus de temps à fuir les corvées et se lover sous les rayons de l'été qu'à s'entrainer, sa mentor avait enfin lâché prise et il ne semblait pas s'en importuner. Du côté de la petite peureuse, il y avait d'abord eu le problème d'entraineur, Étoile d'Or était malade depuis presque autant de temps qu'elle était là, elle s'était donc énormément entrainée à la chasse et en devenait experte, mais avait esquivé la plupart des leçons de combat, et était bien derrière par rapport à d'autres.

Ainsi, alors qu'elle venait de s'en aller du champ enneigé, Nuage Tacheté sentait chacun de ses muscles brûler dans son corps, et ça n'était pas l'effet de la canicule, chaque mouvement était douloureux, ressassant courbatures des jours précédents et blessures du jour-même. Son pelage d'or était humide de transpiration et s'était collé à sa peau sur quelques endroits, la bouche ouverte, elle haletait alors que le lieutenant n'avait pas manqué de la faire boire, pire encore, son estomac se contractait et criait famine. Elle était assez contente d'elle cependant, à cette vitesse elle apprendrait peut-être à se battre un jour.
La chose la plus importante, selon elle, était d'abord de nettoyer le pelage qui lui valait son nom. L'apprentie s'installa dans un coin du camp, et entama une minutieuse toilette, c'est un miaulement provenant de la réserve qui la coupa. Un chaton s'était perdu entre mulots et souris et ne parvenait plus à s'extirper du tas de chaire fraiche. Léopard se précipita vers lui et l'en extirpa rapidement.

- Tout va bien ?! s'écria-t-elle.

Elle reconnu, après quelques instants infimes, Petite Chaussette. Son coeur se serra, de quel sentiment, elle ne le savait pas. L'histoire du jeune chat lui rappelait drastiquement la sienne, né au coeur des montagnes d'un père inconnu, il avait été méprisé et avait vu le corps de sa mère fuir toute vie, avant de s'en aller vers des jours meilleurs dans le clan de l'aube. Sûrement ne le savait-il pas encore, mais c'était probablement la meilleure décision que lui et ses frères avaient fait.

Des petits crocs miraculeux attrapèrent le haut de la nuque pour le sortir de cet enfer de poils et de corps froids. Petite Chaussette revit enfin le soleil mais sa respiration était loin de se calmer. Encore paniqué par cette attaque de souris et de mulot, il s'éloigna à grands pas du tas de gibier, comme s'il risquait d'être aspiré et avalé une nouvelle fois.
Enfin, il regarda la féline qui l'avait sorti de cette enfer. Elle était grande - plus grande que lui - mais moins grande que la plupart des guerriers qu'il avait rencontré jusqu'à ce jour. Par contre, elle avait un beau pelage doré qui renvoyait les rayons du soleil. Encore essoufflé, son petit poitrail se relevait à un rythme fou. Respire Chaussette, tout va bien. Respire, respire, respire. Il écouta la voix de son ami imaginaire, inspira une énoooorme goulée d'air, puis expira bruyamment.
"Oui."
Oui était toujours sa réponse, car il ne pouvait dire non.
"Oui ça va."
Il la désisagea encore un moment.
"Tu es apprentie, c'est ça ? Comment tu t'appelles ?"
Il espérait de tout coeur qu'elle ne soit pas une petite guerrière comme Onde d'Etoile Filante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:30

Pelage de Noisette & Nuage Masqué | @Étoile Acharnée

Pelage de Noisette redressa la tête quand une voix l’interpella. Enfin, le félin en question ne s’adressait pas directement à elle mais semblait pester contre quelque chose. La reine secoua la tête pour s’éclaircir la tête et découvrit Nuage Masqué à ses côtés. Le jeune chat avait rejoint leur clan avec son frère, Nuage Chaussé, lorsqu’ils n’étaient encore que des chatons, quelques lunes plus tôt. Sang-mêlés comme ses propres enfants, ils avaient été rejetés par leur père dès leur arrivée ici. N’ayant pas souhaité s’imposer auprès d’eux, n’étant alors qu’une étrangère pour eux, elle ignorait les tenants exacts de leur situation. Ils leur rappelaient simplement Nuage Tacheté et Nuage Rusé, qu’ils n’avaient sans doute pas connus de leur temps au sein du clan de la nuit.

— Nuage Masqué, puis-je t’aider ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:07

- À chasser ?

Rebondit le jeune mâle avec une lueur d'espoir, avant qu'elle ne s'envole pour laisser place de nouveau à l'affliction. C'était peine perdu, la féline qui lui proposait soudain son aide n'était pas même une guerrière, confinée au camp auprès de ses chatons, qu'aurait-elle à lui apprendre ? Elle ne sûrement pas plus efficace que pouvait l'être Reflet d'Âme.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:44

Étoile d'Or a écrit:

❂ Étoile d'Or ❂
& Affranchi

Il y en avait beaucoup. Trop d'ailleurs, mais le meneur n'y fit pas vraiment attention. Il souffrait terriblement, et la brume de son cerveau l'empêchait de réaliser l'erreur qu'il faisait. Affranchi venait le soulager, point. Il avala les graines comme s'il n'avait pas mangé depuis une éternité, avant de regarder son camarade avec gratitude. « Merci, Affranchi. J'espère que cela me fera du bien. Veux-tu un morceau de grive avec moi ? »

Partager un dernier repas avec ce voleur? Pourquoi pas!

Hochant la tête, Affranchi s'installa aux côtés du matou affaibli et se racla la gorge, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus. Il poussa doucement l'oiseau sous le museau du vétéran.

-Est ce que tu te sens mieux? Les graines de pavot agissent plutôt vite généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:48

Pelage de Noisette & Nuage Masqué | @Étoile Acharnée

Pelage de Noisette vit passer deux émotions très différentes sur le visage du jeune chat. Un espoir brillant en premier lieu, à l’idée qu’elle puisse l’aider à chasser, suivi d’une déception poignante lorsqu’il la reconnut. La reine était heureuse qu’il ne s’agisse que de cela, même si elle comprenait les doutes de Nuage Masqué. Lorsqu’elle avait son âge, elle avait beaucoup remis en cause ses propres compétences. Et même aujourd’hui, à une époque où elle aurait pu entraîner un apprenti, elle ne se pensait pas être la meilleure pour ce travail.

— Et bien, je peux te faire travailler ta posture si tu le souhaites, mais je préfère rester au camp, au cas où l’on aurait besoin de moi. Est-ce que cela peut t’intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:12

     
                    Nuage Calme


Réserve de Gibier - Page 11 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Rivière Éclatante 


Nuage Calme ramenait son lapin attrapé pendant son entraînement avec Serre d’Argentavis. C’est dans ces moments-là qu’elle se sentait utile, attraper des proies pour le clan et nourrir le plus de personnes. C’est au moment où elle lâcha son lapin qu’elle remarqua au loin une chatte au pelage gris. Elle se rappela que cela devait être Rivière Éclatante, elle en avait déjà entendu parler par Pelage de Noisette et elle avait grandement envie de la rencontrer.

Elle se rapprocha doucement de son aînée avant de lui adresser la parole.
- « Bonjour Rivière Éclatante, excuse-moi de te déranger, je suis Nuage Calme une amie de Pelage de Noisette. J’ai entendu dire que tu avais eu des chatons, félicitations à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve de Gibier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de gibier
» La réserve de gibier
» Réserve de Gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-