AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:42

Rappel du premier message :


Réserve de Gibier - Page 12 Tas-de-gibier-58207d5

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:35

@Nuage Brûlé

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Réserve de Gibier - Page 12 Excell14
La féline se balança d'une patte à l'autre alors que le regard de son ami s'était illuminé. Elle était heureuse pour elle, elle le voyait, pourtant, la future reine était incapable d'être heureuse pour elle-même.

-Oui il y a ça et puis... Je sais que Plume de Hibou sera un bon père mais moi... Je ne sais pas comment m'occuper de chatons, j'ai jamais été doué, je pensais même pas en vouloir, j'en doute encore d'ailleurs. Je tiens pas en place, je... Elle soupira. 'est tellement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:41


❂ Étoile d'Or ❂
& Affranchi

Tout semblait aller bien. Le meneur roux et brun croqua une première fois dans l'animal, mâchant doucement. La nausée le pris de manière soudaine ; une sorte de sensation désagréable qui le prit d'abord à l'estomac, à la gorge, puis même à la tête. D'un coup, tout son corps se trouvait étrangement lourd. « Je - je ne sais pas, je me sens un peu bizarre. C'est normal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:33

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Nuage Masqué |  @Étoile Acharnée

Pelage de Noisette vit passer deux émotions très différentes sur le visage du jeune chat. Un espoir brillant en premier lieu, à l’idée qu’elle puisse l’aider à chasser, suivi d’une déception poignante lorsqu’il la reconnut. La reine était heureuse qu’il ne s’agisse que de cela, même si elle comprenait les doutes de Nuage Masqué. Lorsqu’elle avait son âge, elle avait beaucoup remis en cause ses propres compétences. Et même aujourd’hui, à une époque où elle aurait pu entraîner un apprenti, elle ne se pensait pas être la meilleure pour ce travail.

—  Et bien, je peux te faire travailler ta posture si tu le souhaites, mais je préfère rester au camp, au cas où l’on aurait besoin de moi. Est-ce que cela peut t’intéresser ?

Ce serait toujours ça de pris, non ? Au pire, ça ne l'aidait en rien, mais ça lui aurait occupé l'esprit et peut-être vidé la tête, peut-être qu'il ne penserait pas à ses parents, ou à la décharge qu'était le Clan de l'Aube. Peut-être qu'il serait si concentré qu'il en oublierait les innombrables malheurs qui ébranlaient sa vie ?

- Oui, pourquoi pas.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:12

Réserve de Gibier - Page 12 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Calme & Rivière Éclatante

@Nuage Calme

J'étais sortie de la pouponnière après être sûr que mes chatons dormaient bien. J'avais faim, mais je ne voulais pas qu'on m'apporte une proie. Je voulais choisir de moi-même quelque chose et bouger un peu par la même occasion.

J'étais à quelques pas du tas de gibier, quand une voix attira mon attention. Nuage Calme, une amie de Noisette ? Est-ce que Noisette lui a dit pour nous deux ?

- Bon..bonjour ? La chasse à été bonne, dis-je en remarquant le lapin de la féline rousse, me..merci...

On me félicitait ? Pour avoir eux des chatons avec Faucon d'Été ? Alors que ce n'était..pas lui que j'aimais..?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 12 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:19

Affranchi - Etoile d'Or

@Patte de Fer


-Les graines de pavot ont un pouvoir particulier. Commença t il, d'une voix claire comme si tout était normal. Mais il savait très bien ce qu'il se passait.

-Elles endorment la douleur, mais aussi les chats! Ronronna t il alors, avec un petit sourire amusé.  C'est certainement pour ça que tu te sens... partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:57

Pelage de Noisette & Nuage Masqué | @Étoile Acharnée

Nuage Masqué finit par accepter sa proposition, malgré son hésitation. Il était vrai que ce n’était pas exactement quelque chose de commun. La plupart des mentors emmenaient leurs apprentis à l’extérieur pour pratiquer la chasse ou le combat, ou encore pour leur faire visiter le territoire. Mais elle n’était plus exactement guerrière, et elle n’avait pas eu d’apprenti. Elle aurait pu dire que c’était la faute de ses enfants, mais elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même.

— Très bien. Montre-moi ce que tu as déjà appris, s’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:01


                    Nuage Calme


Réserve de Gibier - Page 12 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Rivière Éclatante
Un certain trouble sembla passé dans les yeux de son aînée après les félicitations qu'elle lui avait données pour sa portée. Nuage Calme le remarque mais ne fit rien par peur de blesser ou de simplement être indiscrète. Elle lui répondit alors avec gaieté : 

-"Oui elle l'a été. Je l'ai chassé avec mon mentor Serre d'Argentavis ! Je pense que tu la connais, en tout cas pelage de noisette c'est certain la côtoie." Elle sourit en retenant un petit rire en se rappelant l'histoire que lui avait racontée son amie sur un certain museau griffé." 

Toujours souriante elle reprit : -"Ça ne doit pas être facile tous les jours avec les petits, tu es venue prendre des forces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:09

Réserve de Gibier - Page 12 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Calme & Rivière Éclatante

@Nuage Calme

C’est vrai, je connais Serre d’Argentavis. Je ne l’appréciais pas plus que ça, et de fait, ne l’a côtoyait pas trop non plus. Même si je savais que Noisette lui parlait toujours, même si je ne comprenait pas trop comment elles pouvaient s’entendre.

- Tu deviendras une bonne guerrière !

Je tourna la tête vers la pouponnière avant de hocher la tête.
- Oui, j’ai de la chance. Ils dorment pour l’instant, mais je n’aimes pas m’éloigner trop longtemps, même si je sais que Noisette garde un yeux sur eux.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 12 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:03


                    Nuage Calme


Réserve de Gibier - Page 12 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Rivière Éclatante 

Nuage Calme était heureuse du commentaire de Rivière Éclatante, personne ne lui avait encore dit qu'elle deviendrait une grande guerrière. Elle continua d'écouter son interlocutrice le sourire aux lèvres. 

Compréhensive, elle hocha la tête : "- je suis terriblement inquiète rien que pour mes amis alors être mère, je n'imagine pas la tonne d'inquiétude que tu dois avoir dans la tête. Mais ils ont de la chance d'avoir une mère comme toi, crois-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:37

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Nuage Masqué |  @Étoile Acharnée

Nuage Masqué finit par accepter sa proposition, malgré son hésitation. Il était vrai que ce n’était pas exactement quelque chose de commun. La plupart des mentors emmenaient leurs apprentis à l’extérieur pour pratiquer la chasse ou le combat, ou encore pour leur faire visiter le territoire. Mais elle n’était plus exactement guerrière, et elle n’avait pas eu d’apprenti. Elle aurait pu dire que c’était la faute de ses enfants, mais elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même.

—  Très bien. Montre-moi ce que tu as déjà appris, s’il te plaît.

Hésitant, Nuage Masqué plia les pattes sous lui, releva un peu la queue pour qu'elle ne traîne pas par terre et s'efforça tant bien que mal et sans grand succès à répartir son poids dans son arrière-train. Il n'était pas à l'aise, cette position ne lui paraissant, pour l'heure, absolument pas naturelle.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:12

Pelage de Noisette - Petit Panache


Réserve de Gibier - Page 12 36443911



Le petit mâle jouait, au milieu du tas de gibier. Il se cachait entre les proies dans le but de surprendre quiconque saisirait un animal pour son déjeuner. Et là, une reine brune s'avançait dans sa direction!

Près à sauter dès qu'elle serait assez près, Petit Panache ronronna à l'avance de la bonne blague qu'il s’apprêtait à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:31

Pelage de Noisette & Nuage Masqué |  @Étoile Acharnée

Pelage de Noisette attendit patiemment, sans dire un mot, que le jeune chat se mette en position. Elle observa chacun de ses gestes, chercha à comprendre l’expression qu’il lui présentait, la stabilité qu’elle pouvait en tirer. La posture de Nuage Masqué était encore maladroite et il était particulièrement tendu. Elle se souvint de son propre apprentissage sous la tutelle de Vodka Ambrée, des difficultés auxquelles elle avait dû faire face  pour atteindre un niveau tout au plus correct. Le jeune chat était encore jeune, il avait le temps de progresser.

—  C’est un bon début, miaula-t-elle alors. Tu devrais te baisser davantage vers l’avant, que ton museau soit plus proche du sol. Ainsi, tu pourras tirer plus de force de tes pattes avant au moment de bondir sur ta proie. Comment te sens-tu ?

_____________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Petit Panache |  @Affranchi

Pelage de Noisette regagnait progressivement du poil de la bête. De nombreux chatons avaient rejoint la pouponnière : ceux d’Erine Glorieuse, ceux de Quête de l’Excellence, ceux de Vodka Ambrée, ceux de Rivière Eclatante, ceux de Coeur Fier, ceux de Whisky d’Ether… Une douleur familière accompagnée d’une profonde culpabilité s’accrocha de nouveau à son peur alors qu’elle arrêtait sa marche devant la réserve de gibier. Et puis, il y avait…les enfants de Plume de Neige et Croc de Lune. Son neveu et sa nièce, Boule de Neige et Petit Flocon. Tout comme leur mère avant elle, sa soeur n’avait pas survécu à la mise bas. Pelage de Noisette ignorait encore les détails exacts des complications. Elle sentait simplement l’absence de la femelle blanche à ses côtés, son odeur qui s’évaporait déjà dans l’air saturé de la pouponnière. Et même si Erine Glorieuse avait accepté de nourrir les deux boules de poils, comme elle l’avait fait pour Nuage d’Orchidée… Pelage de Noisette avait tenu à les élever, avec l’approbation de leur père. Ils avaient grandi ensemble, il était le frère de Rivière… C’était un peu comme s’ils étaient leurs enfants, d’une certaine façon. Et cette pensée lui fit plus mal encore, car ses propres chatons n’en étaient plus, désormais. Nuage Chêne, Nuage d’Onyx, Nuage de Ruisseau et Nuage d’Ecaille dormaient désormais dans la tanière des apprentis. L’un d’eux avait même été confié à Faucon d’Eté, le père de Petite Plume et Petit Ouragan. Elle n’avait aucun doute qu’il saurait apprendre à son fils comment devenir un bon guerrier. Ainsi, peut-être, le mal-être que ressentait Nuage de Chêne de par ses origines s’atténuerait un peu.Pelage de Noisette poussa un soupir, cherchant à garder contact avec cette réalité qui lui semblait si douloureuse. Elle devait être forte et ne pas se laisser abattre. Cette peine qu’elle ressentait n’était que la punition du clan des étoiles pour sa faute. Oh, comme elle aurait voulu qu’ils prennent sa vie au lieu de celle de ses proches…
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:55

Tremblant, contractant au maximum ses muscles afin de tenir la position, Nuage Masqué ne s'y prenait pas d'une façon assez souple mais avait la sensation qu'en se détendant, il ne parviendrait qu'à échouer. Doucement, il essaya de replier ses pattes avants et de rapprocher son museau du sol… mais s'effondra avant d'y parvenir.

- J'y arrive pas ! Pesta-t-il.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:11

Quête d'Excellence a écrit:
@Nuage Brûlé

Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      Réserve de Gibier - Page 12 Excell14
La féline se balança d'une patte à l'autre alors que le regard de son ami s'était illuminé. Elle était heureuse pour elle, elle le voyait, pourtant, la future reine était incapable d'être heureuse pour elle-même.

-Oui il y a ça et puis... Je sais que Plume de Hibou sera un bon père mais moi... Je ne sais pas comment m'occuper de chatons, j'ai jamais été doué, je pensais même pas en vouloir, j'en doute encore d'ailleurs. Je tiens pas en place, je... Elle soupira. 'est tellement étrange.

≋ EAU DE VIE ≋
Réserve de Gibier - Page 12 Liqueu16

Attendrie, Eau de Vie pencha la tête de côté, incapable d'imaginer une seule seconde Quête d'Excellence ne pas fondre devant la bouille de ses futurs petits. Il était difficile d'imaginer pour elle ne pas vouloir de petits, étant sa priorité, il y'a quelques lunes encore :
- Attends de les voir en vrai, de les découvrir et d'apprendre à les aimer ; tu ne diras plus la même chose. Tout vient naturellement. Tant que tu élèves tes chatons sincèrement avec ce que tu es vraiment au fond de toi, que tu soies aimante, distante ou un brin stricte, tu  ne seras jamais une mauvaise mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:08

Pelage de Noisette & Nuage Masqué | @Étoile Acharnée

Nuage Masqué perdit rapidement l’équilibre après avoir essayé sa méthode. Pelage de Noisette ignorait s’il s’agissait seulement du manque d’expérience du jeune chat ou si elle était une mauvaise professeur. Malheureusement, suite à la naissance de ses enfants, elle n’avait pas eu l’occasion d’obtenir un apprenti pour lui transmettre ses maigres connaissances. Elle se souvenait de son propre apprentissage sous la tutelle de Vodka Ambrée : il lui avait fallu beaucoup de temps pour apprendre les bases de la chasse et elle avait longtemps manqué d’équilibre.

Cela viendra avec le temps, ne t’inquiète pas, le rassura-t-elle. Même si la chasse est naturelle pour elle, ton corps doit être familier avec la posture. Personne n’attrape sa première proie le jour de son baptême. Essaye une nouvelle fois, ressens la façon dont ton corps réagit. Qu’est-ce que tu changerais pour être plus à l’aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:41

Pelage de Noisette a écrit:

Pelage de Noisette & Petit Panache |  @Affranchi

Pelage de Noisette regagnait progressivement du poil de la bête. De nombreux chatons avaient rejoint la pouponnière : ceux d’Erine Glorieuse, ceux de Quête de l’Excellence, ceux de Vodka Ambrée, ceux de Rivière Eclatante, ceux de Coeur Fier, ceux de Whisky d’Ether… Une douleur familière accompagnée d’une profonde culpabilité s’accrocha de nouveau à son peur alors qu’elle arrêtait sa marche devant la réserve de gibier. Et puis, il y avait…les enfants de Plume de Neige et Croc de Lune. Son neveu et sa nièce, Boule de Neige et Petit Flocon. Tout comme leur mère avant elle, sa soeur n’avait pas survécu à la mise bas. Pelage de Noisette ignorait encore les détails exacts des complications. Elle sentait simplement l’absence de la femelle blanche à ses côtés, son odeur qui s’évaporait déjà dans l’air saturé de la pouponnière. Et même si Erine Glorieuse avait accepté de nourrir les deux boules de poils, comme elle l’avait fait pour Nuage d’Orchidée… Pelage de Noisette avait tenu à les élever, avec l’approbation de leur père. Ils avaient grandi ensemble, il était le frère de Rivière… C’était un peu comme s’ils étaient leurs enfants, d’une certaine façon. Et cette pensée lui fit plus mal encore, car ses propres chatons n’en étaient plus, désormais. Nuage Chêne, Nuage d’Onyx, Nuage de Ruisseau et Nuage d’Ecaille dormaient désormais dans la tanière des apprentis. L’un d’eux avait même été confié à Faucon d’Eté, le père de Petite Plume et Petit Ouragan. Elle n’avait aucun doute qu’il saurait apprendre à son fils comment devenir un bon guerrier. Ainsi, peut-être, le mal-être que ressentait Nuage de Chêne de par ses origines s’atténuerait un peu.Pelage de Noisette poussa un soupir, cherchant à garder contact avec cette réalité qui lui semblait si douloureuse. Elle devait être forte et ne pas se laisser abattre. Cette peine qu’elle ressentait n’était que la punition du clan des étoiles pour sa faute. Oh, comme elle aurait voulu qu’ils prennent sa vie au lieu de celle de ses proches…


Réserve de Gibier - Page 12 X1m7

Voyant sa cible s'arrêter juste devant lui, Petit Panache hésita un instant. Est ce que la reine brune l'avait vu? Est ce qu'elle avait senti son odeur malgré celles du gibier alléchant? Et puis d'un coup, tout ses doutes s'effacèrent.

Peu importe! Je le ferais quand même! Bondissant hors de sa cachette, Petit Panache sauta sur la patte de Pelage de Noisette dans un couinement qui se voulait guerrier.

-Yaaaaaah! Je te tiens! Tu es ma prisonnière maintenant!Hurla-t-il d'une voix suraiguë de jeune chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:48

@Nuage Brûlé

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Réserve de Gibier - Page 12 Excell14
Les paroles de son ami touchèrent la félin qui s'allongea dans un soupir. Il était normal de douter, elle le savait, mais pour la première fois de sa vie, elle avait vraiment peur.

-Merci, je sais que... Je ne veux surtout pas faire comme ma mère, mais du coup je ne sais pas comment me comporter. Je ne sais même ce qu'est censé faire une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:16

Réserve de Gibier - Page 12 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Calme & Rivière Éclatante

@Nuage Calme

Je haussai les épaules, je ne savais pas si j'étais une bonne mère. Je faisais de mon mieux, mais j'imagine que je faisais quand même des erreurs ! Et si, à cause de moi, ils n'arrivaient jamais à devenir guerrier ? Juste...car je ne leur donne pas assez à manger ? Que je ne leur laisse pas faire d'activités physiques...ou peut-être trop ?

- Je...je ne sais pas vraiment...je fais de mon mieux, mais je ne sais pas si c'est assez...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 12 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:22

    
                    Nuage Calme


Réserve de Gibier - Page 12 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Rivière Éclatante 


Nuage Calme sourit doucement au dire de son interlocutrice. Elle voyait une profonde crainte au fond d'elle, celle de ne pas être assez forte pour protéger sa famille.

-" Faire de ton mieux est plus qu'assez, lâcha-t-elle soudainement, tu ne pourras jamais être parfaite et le plus important est que tu veux le meilleur pour tes petits. Une mère fait toujours du mieux qu'elle peut pour ses enfants et peu importe ce qu'elle devra traverser pour y arriver. Si tu as confiance en toi, tu transmettras cette confiance à tes enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:48

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Nuage Masqué |  @Étoile Acharnée

Nuage Masqué perdit rapidement l’équilibre après avoir essayé sa méthode. Pelage de Noisette ignorait s’il s’agissait seulement du manque d’expérience du jeune chat ou si elle était une mauvaise professeur. Malheureusement, suite à la naissance de ses enfants, elle n’avait pas eu l’occasion d’obtenir un apprenti pour lui transmettre ses maigres connaissances. Elle se souvenait de son propre apprentissage sous la tutelle de Vodka Ambrée : il lui avait fallu beaucoup de temps pour apprendre les bases de la chasse et elle avait longtemps manqué d’équilibre.

 Cela viendra avec le temps, ne t’inquiète pas, le rassura-t-elle. Même si la chasse est naturelle pour elle, ton corps doit être familier avec la posture. Personne n’attrape sa première proie le jour de son baptême. Essaye une nouvelle fois, ressens la façon dont ton corps réagit. Qu’est-ce que tu changerais pour être plus à l’aise ?

Cela viendrait avec le temps. Ce même temps qui devait effacer sa peine, était supposé le rendre plus fort ? Le temps n'avait rien fait pour lui pourtant, jusqu'alors, si ça n'était lui répéter encore et encore sa souffrance, lui montrer encore et encore comme le monde était mal fait et sa place nulle part. Lui mentait-on en lui disant que le temps réparait les blessures ? Il lui semblait qu'il ne faisait qu'en créer de nouvelles. Toutefois, il s'efforça de réessayer, il n'était vraiment pas à l'aise ! Comment garder la position et se mettre à l'aise ?

- Je sais pas ! Gémit-il au bord des larmes.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:00

Pelage de Noisette & Petit Panache | @Affranchi

Pelage de Noisette sursauta quand une chose inconnue s’accrocha à l’une de ses pattes avant. Par réflexe, elle la secoua violemment, cherchant à se débarrasser de cette chose qui l’avait tant surprise. Sitôt qu’elle se fut détachée, elle reconnut le pelage immaculé de Petit Panache. Emplie de regrets, elle se précipita dans sa direction pour s’assurer qu’elle allait bien. Si elle avait blessé le jeune chat, elle ne s’en remettrait pas. Son état actuel ne justifiait pas qu’un autre doive en subit les conséquences. Surtout un chaton. Ils étaient bien trop fragiles, à la merci du moindre danger.

— Je suis désolée Petit Panache ! Est-ce que tu vas bien ?

_____________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Nuage Masqué | @Étoile Acharnée

La peine de Nuage Masqué résonna profondément avec la sienne. La reine tigrée hésita quelques instants avant de s’approcher du jeune chat, se pressant contre lui. Elle avait conscience que Nuage Chaussé ne l’appréciait pas beaucoup et elle pouvait comprendre que son frère ressente la même chose. Après tout, ils étaient nés dans le clan de la nuit et avaient subi le rejet de leurs deux parents. Sans doute n’était-elle pas la bonne personne pour ce genre de choses. Ce qui avait pu marché avec Nuage Tacheté et Nuage Rusé ne convenait sans doute pas à tout le monde.

— Je comprends ta frustration. Je ne prétendrais pas savoir ce que tu ressens ou ce que tu as vécu. Je sais simplement que ce genre de choses peut prendre du temps. Tu sais, je n’ai jamais été la meilleure des apprenties. Il m’a fallu beaucoup de temps pour trouver le courage de grimper dans un arbre ou de nager dans un cours d’eau. Et même aujourd’hui, je ne tiens pas la comparaison avec d’autres guerriers. Mais si même moi ait pu être baptisée guerrière, tu y parviendras, à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:25

Réserve de Gibier - Page 12 X1m7

Petit Panache - Pelage de Noisette


Le chaton étouffa un couinement alors qu'il se faisait propulser à quelques longueur de queue de la femelle brune. Il n'était pas blessé, mais pris par surprise à la place de sa cible, il avait eu un peu peur et un peu mal à l'arrière-train lors de son atterrissage. Mais il était loin d'en vouloir à la guerrière, au contraire!

-Waaw! Trop biennn! Dis, Pelage de Noisette, tu peux me lancer encore?! Comme ça, je vais voler encore plus loin! Et je m'entraîne à retomber sur mes pattes! Lui demanda le matou immaculée en courant vers l’intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:26

Quête d'Excellence a écrit:
@Nuage Brûlé

Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      Réserve de Gibier - Page 12 Excell14
Les paroles de son ami touchèrent la félin qui s'allongea dans un soupir. Il était normal de douter, elle le savait, mais pour la première fois de sa vie, elle avait vraiment peur.

-Merci, je sais que... Je ne veux surtout pas faire comme ma mère, mais du coup je ne sais pas comment me comporter. Je ne sais même ce qu'est censé faire une mère.

≋ EAU DE VIE ≋
Réserve de Gibier - Page 12 Liqueu16

Quête d'Excellence semblait avoir vraiment avoir besoin de conseils. Eau de Vie savait à quel point l'éducation de la mère elle-même comptait énormément dans celle de ses propres enfants. Ne pas comettre les mêmes erreurs. Elle hocha la tête puis répondit :
- Je comprends... mais tu sais, je peux donner quelques conseils que j'ai appliqué. Je me suis dit que peu importe ce qu'ils font, ce qu'ils décident, je serai fière d'eux, sans faire de favoritisme. On ne peut pas tous être forts au combat ni le meilleur à la chasse. Chacun fait de son mieux. Et je leur montrai que je serai toujours là pour eux, peu importe leur âge ou leur problème. La confiance et l'amour est la base de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:03

Pelage de Noisette & Petit Panache | @Affranchi

Petit Panache était-il plus robuste que les autres chatons où avait-elle oublié la force qu’ils possédaient tous à son âge, pour peu que leur naissance n’ait pas été entravée par une quelconque interférence extérieure ? Peu importait, dans le fond. Il lui rappelait beaucoup Affranchi quand ils étaient plus jeunes, alors qu'il cherchait à attraper son ombre. Pour autant, elle n’était pas d’humeur à se prêter à ce genre de jeu. Pas quand son inconscience avait faillit coûter cher au jeune chat.

— Non, c’est beaucoup trop dangereux. Tu pourrais te faire mal, ma force n’est pas similaire à la tienne. Les guérisseurs n’ont pas besoin d’un patient de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:56

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Nuage Masqué |

La peine de Nuage Masqué résonna profondément avec la sienne. La reine tigrée hésita quelques instants avant de s’approcher du jeune chat, se pressant contre lui. Elle avait conscience que Nuage Chaussé ne l’appréciait pas beaucoup et elle pouvait comprendre que son frère ressente la même chose. Après tout, ils étaient nés dans le clan de la nuit et avaient subi le rejet de leurs deux parents. Sans doute n’était-elle pas la bonne personne pour ce genre de choses. Ce qui avait pu marché avec Nuage Tacheté et Nuage Rusé ne convenait sans doute pas à tout le monde.

—  Je comprends ta frustration. Je ne prétendrais pas savoir ce que tu ressens ou ce que tu as vécu. Je sais simplement que ce genre de choses peut prendre du temps. Tu sais, je n’ai jamais été la meilleure des apprenties. Il m’a fallu beaucoup de temps pour trouver le courage de grimper dans un arbre ou de nager dans un cours d’eau. Et même aujourd’hui, je ne tiens pas la comparaison avec d’autres guerriers. Mais si même moi ait pu être baptisée guerrière, tu y parviendras, à ton rythme.

- C'est trop facile de dire qu'avec le temps ça ira.

Pesta Nuage Masqué, sans se détacher pour autant du contact rassurant de Pelage de Noisette. De la chaleur féline, il avait toujours la sensation d'en avoir rarement bénéficié, alors ne la refusait pas quand on la lui offrait comme le faisait en cet instant sa mentor du jour.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve de Gibier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de gibier
» La réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-