AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 15 Empty
MessageSujet: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:42

Rappel du premier message :


Réserve de Gibier - Page 15 Tas-de-gibier-58207d5

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 15 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:52

Égide Sacrée a écrit:
Réserve de Gibier - Page 15 Img_2316

Jolie Plume aka Plume

"La vie est légère comme une plume quand le souffle
qui la porte est animé d'amour et de tendresse."

Voile Ébène & Jolie Plume

@Étoile de Myrtille

Je passais dans la clairière sans vraiment faire attention aux chats qui mangeaient avant qu’une voix ne s'élève à ma gauche. Je me tourne et remarque Voile Ébène, une proie entre les pattes et ses petits non loin.
Un soupir éclaira mon museau et je m’installai à ses côtés après l’avoir remercié.

- Tout va bien de ton côté ?

- Je m'inquiète pour Nuage Rosé, elle a l'air d'avoir du mal avec son apprentissage.

Probablement parce qu'Étoile Agile a détruit son enfance, se retint-il d'ajouter, la voix de son frère le rappelant à l'ordre. Pour leur sécurité, il ne pouvait rien dire. Il ne pouvait pas s'avouer leur père véritable, pas plus qu'il ne pouvait parler de leur mère. Il devait continuer de les faire passer pour des orphelins abandonnés trouvés sur le territoire. Ce qu'ils n'étaient pas, pas plus que lui-même lorsque Neige Sibylline l'avait trouvé, sur les terres nuiteuses.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 15 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:06

Réserve de Gibier - Page 15 Img_2316

Jolie Plume aka Plume

"La vie est légère comme une plume quand le souffle
qui la porte est animé d'amour et de tendresse."

Voile Ébène & Jolie Plume

@Étoile de Myrtille

Je regardais la jeune chatte, la mine contrit pour elle. Si Voile Ébène s'inquiète pour elle c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
- Du mal avec quoi ?, je demande en me tournant vers le guerrier.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 15 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:09

- Oh de façon générale, il n'irait pas blâmer Étoile des Âmes pour cela, c'était au contraire sûrement l'un des chats les plus capables pour mener la jeune chatte vers la réussite. Il voyait bien que les difficultés de Nuage Rosé allaient bien au-delà de compétences d'un mentor. Elle est... vite égarée.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 15 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:13

Réserve de Gibier - Page 15 Img_2316

Jolie Plume aka Plume

"La vie est légère comme une plume quand le souffle
qui la porte est animé d'amour et de tendresse."

Voile Ébène & Jolie Plume

@Étoile de Myrtille

En effet, cela ne doit pas être simple. Surtout en terme de chasse où il faut longtemps rester concentrer.

- Je comprends. J'imagine que c'est son tempérament, en grandissant ça ira mieux. Tu ne penses pas ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 15 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:55

~Avec Petite Aurore~

Il était étrange de reprendre l'entrainement après deux lunes enfermer dans le camp. Il n'avait toujours pas le droit de sortir seul, mais au moins il pouvait se dépenser. Voile Ebène était un mentor étrange et le félin ne savait pas exactement si il l'appréciait ou pas, mais il donnait le meilleur de lui même, souhaitant prouver à Etoile des Ames qu'il avait sa place dans le clan de l'Aube.
Il était également étrange de voir ses petits apprentis. Nuage Rêveur et Nuage Nuageux étaient tout les deux des apprentis investit, bien que Nuage Rêveur, portant très bien son nom, rencontrait quelques difficultés.
En bref, le voilà de nouveau apprenti, aux côtés de sa famille, et de son nouveau clan, prêt à montrer de quoi il était capable.

Rentrant d'une patrouille de chasse, le félin partit déposer ses proies sur le tas de gibier, et, non loin, il repéra Petite Aurore. Nuage de Cascade s'était en partit occupé d'elle lorsqu'il était à la pouponnière, alors, il déposa ses proies et là rejoignit.

-Petite Aurore ! S'exclama-t-il avec joie. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 16
Points de RP : 13
Surnom : AmyValceo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Aurore

Réserve de Gibier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:19

Petite Aurore – Nuage de Cascade

Réserve de Gibier - Page 15 Aurore13

La petite féline se faisait lentement à la vie du camp. Elle ne le quittait pas, vu qu’elle n’en avait pas le droit, mais elle observait ce qu’il s’y passait, aimant beaucoup guetter les allées et venues des autres membres du clan, pleine de curiosité. Tout le monde ne prenait pas ça bien, mais elle s’en fichait, tant qu’elle ne se dérangeait personne…

Ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’était voir les guerriers et les apprentis rentrer de la chasse. Elle avait vite compris que, contrairement à son ancienne maison, la nourriture n’allait pas arriver toute cuite, il fallait aller la chasser. Elle ne pouvait pas encore le faire, alors elle remerciait et enviait mentalement ceux qui en avaient l’autorisation. Elle s’était donc placée non loin du tas de gibier, certaine que les chasseurs du jour allaient devoir passer par là pour déposer leur butin, et s’était assise pour les observer avec intérêt.

L’un d’eux déposa ses trouvailles et se dirigea vers elle. Petite Aurore laissa échapper un petit ronronnement. Elle appréciait Nuage de Cascade, il était gentil. Même si ça faisait bizarre qu’il ne soit plus dans la pouponnière !

- Je vais bien ! Et toi, tu as trouvé plein de nourriture ?

Sa queue balayait le sol, observant l’apprenti, toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:47

Égide Sacrée a écrit:
Réserve de Gibier - Page 15 Img_2316

Jolie Plume aka Plume

"La vie est légère comme une plume quand le souffle
qui la porte est animé d'amour et de tendresse."

Voile Ébène & Jolie Plume

@Étoile de Myrtille

En effet, cela ne doit pas être simple. Surtout en terme de chasse où il faut longtemps rester concentrer.

- Je comprends. J'imagine que c'est son tempérament, en grandissant ça ira mieux. Tu ne penses pas ?

- Peut-être... Je lui souhaite en tout cas.

Souffla Voile Ébène, espérant que sa fille prendrait un jour en assurance et serait alors capable d'assurer, au moins partiellement, sa propre sécurité. Il ne voulait pas rentrer au camp un jour pour découvrir sa dépouille étalée au beau milieu du camp.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 15 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve de Gibier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Sujets similaires

-
» Réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de gibier
» La réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-