AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez

Clairière Mousseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:11


Clairière Mousseuse Clairi-re-mousseuse-58204f0

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:14

Clairière Mousseuse Cedars10

Nuage de Brume


@Odyssée du Golem

Accompagné de son mentor, Nuage de Brume observait avec nervosité la clairière qui les accueillaient. C'était le jour de son évaluation, et le novice sentait ses coussinets le démanger tant il était impatient de commencer.

-Comment cela va t il se passer? Demanda t il a Odyssée du Golem, plus à cran que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:26

Clairière Mousseuse 047m

La forêt resplendissait aujourd'hui, de parfaite conditions pour que Nuage de Brume puisse réussir son évaluation. Les souvenirs de son propre passage lui remontèrent alors en tête. Cette journée qui avait marqué la fin des longues marches que Golem passait jusque là avec son père. Ces longues journées d'enseignements, de chasse, de jeux et de rire avaient touché à leur terme. Et aujourd'hui ses journées touchaient aussi leur terme pour Brume et lui.

-Pour commencer, détend moi ces muscles tous contractés.
ronronna Golem en comprenant l'excitation de son apprenti. C'est très simple, je veux que tu me rapportes à la fin de la journée, peu importe par quel moyen, 5 proies.

Golem ne pouvait que se souvenir du désarroi qui l'avait habité lorsqu'Etoile Polaire lui avait demander de lui rapporté 3 proies en temps de famine. Mais cette épreuve, bien qu’extrêmement compliqué lui avait enseigner de bien belles leçons : celle de ne jamais rien lâcher, que l'on est maitre de sa chance et que tout est possible si l'on continue d'y croire. Voilà ce qu'Odyssée du Golem voulait transmettre à Brume dans cette ultime leçon.

-Je t'observerai en retrait. Si tu n'as pas de question, je te laisse partir, tout le territoire est ton terrain aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:17

5 proies!

Est ce que je vais y arriver? Est ce que j'ai déjà attrapé autant de proie?
Nuage de Brume observa son mentor avec un gros doute dans le regard. Mais si Odyssée du Golem lui en demandait autant, c'est qu'il croyait en lui, il se devait d'essayer!

-Compris! Affirma t il, en plissant ses yeux couleur coucher de soleil. La concentration du novice était palpable lorsqu'il quitta la clairière en direction des fourrés.

Sans perdre de temps le matou noir et cendre huma l'air pour commencer sa traque. Il repéra plusieurs odeurs, certaines éventée, d'autres qui retenait son attention. Le petit mâle la suivit pour découvrir une grive qui picorait entre les fougères. Plaqué au sol, Nuage de Brume s'approcha sur la pointe des pattes, et s'arrêta à quelques longueurs de queue de souris de sa proie, avant de lui sauter dessus et de l'achever d'un coup de croc savamment placé.

Fier de lui, Brume leva un museau en direction des buissons. Est ce que son mentor avait vu sa prise?

Alors qu'il s’apprêtait à repartir, une souris lui passa sous le nez, probablement inconsciente du prédateur qu'elle venait de croiser. Sans hésiter, Nuage de Brume abatis sa patte sur la pauvre bête qui n'eu pas le temps de se cacher dans son trou. Un coup de griffe plus tard, elle rejoignit la grive dans le trou que le novice avait creuser pour cacher ses prises.

Après ce coup de chance, le matou sombre continua sa traque plus tranquillement. Peut être que cinq proies n'étaient pas si difficiles à trouver! Le cœur gonflé d'espoir, il s'enfonça plus dans le forêt.

Alors qu'il suivait le fumet appétissant d'un autre rongeur, une grosse goutte s'écrasa sur la truffe du jeune chat, qui leva un regard inquiet vers les nuage noir qui couvrait le soleil de l'après-midi. S'il se mettait à pleuvoir, sa chasse deviendrait bien plus difficile. Et il n'eut pas a attendre longtemps pour être finalement trempé de la tête aux pattes par une soudaine pluie d'hiver.

Crotte de souris... C'est fichu! Je ne sens plus rien! Toute les odeurs vont être effacé! Pris d'une certaine angoisse, Nuage de Brume s'arrêta pour réfléchir a quoi faire. Rentrer avec ses deux proies? Odyssée du Golem comprendrait les raison de son retour. Continuer? Mais pour aller ou? Tout les animaux de la forêts rentraient dans leur trou ou leur nids pour se mettre à l'abri. Le ciel devenait de plus en plus sombre n'annonçant aucune éclaircie.

Soudain une idée germa dans l'esprit du novice qui sauta sur place, tout excité par ce dont il venait de se rappeler. Aussitôt, il détala dans les fourrés, faisant fi des léger fumet restant. Il avait une idée en tête, et pas besoin de son flaire pour attraper ses proies là!

Nuage de Brume s'arrêta près d'un ruisseau sauvage. Il décida alors de remonter le courant pour trouver un embranchement plus large. Finalement, il arriva au bord d'un petit étang, caché par la verdure du coin. Il n'y avait jamais mis les pattes, mais il s'approcha de l'eau pour y surveiller la vie aquatique. Un ronronnement ravi lui échappa lorsqu'il aperçut un reflet argenté, sous l'eau sombre du point d'eau. La surface habituellement lisse était ravagée par les goutte de pluie, rendant la pêche plus difficile car trouble. Mais aucun rayon de soleil ne risquait de faire échouer sa chasse avec une ombre traîtresse.

Installé au bord de l'eau, Nuage de Brume patienta calmement, et jeta soudainement sa patte dans l'eau. Ces premières lunes de pêche et de jeux aquatique en avait fait un Nuiteux particulièrement à l'aise avec ce genre de chasse et de milieu.

Sans se faire prier, un premier poisson valsa hors de l'eau et frétilla sur la berge, avant de s’immobiliser pour de bon.

Et de trois! Songea joyeusement le novice, avant de se remettre à l’affût de l'eau. La pluie gorgeait son poil long noir et cendre, le faisant ressembler a un poisson-chat. Mais Nuage de Brume refusait de laisser tomber.

Il fut cependant déloger lorsqu’a la place de la pluie, de doux flocons blanc et froid recouvrirent le décors qui l’accueillait.  

De la...Neige?
Le novice ouvrit la gueule, tentant d'attraper l'un de ses minuscule flocon froid.

Nuage de Brume n'en avais jamais vu avant ce jour, et voilà qu'après la pluie, la neige s'invitait pour perturber son évaluation. Mais cette fois, l'apprenti se méfiait. Clarté Nocturne lui avais expliqué que la neige annonce le retour du mal vert et des maladies.

Attrapant son poisson glissant, Brume regagna la protection des arbres et retrouva ses premières proies.

Odyssée du Golem devra se satisfaire de trois proies... C'est déjà bien non? J'espère qu'il ne sera pas en colère....


Nuage de brume repris le chemin du camp, ne pouvant s'empêcher de jouer avec les flocons qui voltigeaient à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:54

-Hop hop hop ! intervint Odyssée du Golem.

Le guerrier sortit des fourrés dans lesquels il s'était camouflé pour suivre son apprenti. Nuage de Brume semblait sur le chemin du retour, mais sans avoir accomplie sa mission.

-Je t'ai demandé 5 proies, pas 3.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:13

-J'en ai attrapé trois! Et il commence à neigé! Je n'arrive plus à sentir la moindre odeur avec toute cette humidité! Répondit le novice, sentant une culpabilité grandir dans sa cage thoracique.

Nuage de Brume regarda ses pattes, honteux de décevoir son modèle, le jour de son évaluation en plus!

Je ne suis pas encore prêt... Songea le petit mâle, avec un air penaud.


Dernière édition par Piga le Dim 16 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:23

Odyssée du Golem resta silencieux, avant de s'avancer pour relever le menton de son apprenti de sa grosse patoune, lui souriant chaleureusement.

-Baisse pas la tête, bombe le torse, tu es prêt, je n'en n'ai pas le moindre doute. Je te l'ai dit, tu dois me rapporter 5 proies, peut importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:36

-Mais comment je peux le faire? J'ai voulu pêcher, mais l'eau est trop trouble pour que j'y vois quoi que ce soit! Miaula Nuage de Brume, en plongeant son regard dans celui d'Odyssée du Golem.

-Tu... veux... m'aider? Lui demanda t il d'une petite voix, ne sachant pas vraiment si cela était permis.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:43

-Est-ce que tu veux que je t'aide ? répondit simplement Golem

L'une des qualités centrales que doit acquérir tout bon chasseur, celle qui offre sécurité et efficacité, est savoir demander de l'aide. Savoir reconnaitre que l'on ne peut y arriver seul, savoir que tout ne repose pas sur ses seules épaules. Savoir ne pas être trop dur avec soi et accepter de déléguer au groupe sans prendre cela comme un aveu de faiblesse. Voilà la qualité qui manquait encore à Nuage de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:58

Il devait vraiment le redire? Pourquoi Odyssée du Golem voulait il qu'il lui demande de l'aide? N'était ce pas un aveux de faiblesse?

Nuage de Brume resta silencieux un instant, le regard ambré toujours dans ceux ambre de son mentor. Il y lisait de la chaleur, et de la bienveillance. De la confiance.

-Oui... Tu veux bien m'aider? Lui redemanda t il, avec plus de force. Odyssée du Golem l'invita d'un mouvement de queue vers la lisière de la forêt.

-Chassons ensemble! Lança t il, un grand sourire aux babines, se lançant dans les fougères, aussitôt poursuivi pas son apprenti enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:24

Nuage Brulant et Etoile du Golem :

Clairière Mousseuse 047m

Qui a dit que l'enseignement serait une partie de plaisir constante ? Golem aurait put déclarer se genre d'affirmation il y a encore peu. Mais aujourd'hui il était obligé de reconnaitre son échec. Nuage d'Eau ne pensait pas comme lui et possédait des opinions bien plus semblable à celles de son oncle. Cependant, là où Flots Polaires et Golem ont toujours réussi à s'entrainer dans une symbiose parfaite en dépit de leurs différences, le nouveau meneur avait vite sentit que cela poserait bien plus de soucis pour son neveu. Un échange semblait l'unique solution. Nul rancoeur dans l'esprit du nuiteux, mais la banale volonté de permettre à son neveu, qui lui était cher, d'avoir le meilleur entrainement possible avec un mentor qui lui conviendrait. Reflet de Lune, dans une infinie bienveillance, se porta volontaire pour l'échange. Et voilà comment en l'espace d'une petite journée, Etoile du Golem se voyait maintenant en charge de la jeune Nuage Brulant. Jamais le matou n'avait guère eu le temps d'apprendre à la connaitre au vu de l'immense charge de travaille qui l'avait incombait lorsqu'il était lieutenant, un problème qui se résoudrait aujourd'hui. Le matin même, Golem avait pris 5 minutes pour s'entretenir au près de l'ancienne mentor, au sujet des compétences de la féline. Douée pour le combat lui avait-t-on dit, original pour le reste, se qui avait beaucoup amusé le guerrier. Une séance de combat serait idéal pour commencer donc, histoire de mettre tout ce beau monde en confiance.

Arrivés tous deux dans la clairière mousseuse, Etoile du Golem prit la parole, non pas pour donner des indications, mais plus pour parler avec légèreté :


-Excuse moi encore de se désagrément dans ton apprentissage. Je te promets que l'on fera en sorte que ce changement ne le perturbe pas. s'excusa-t-il à nouveau. Comment se passait jusque là ton entrainement avec Reflet de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:26

Clairière Mousseuse Pzoril11
Nuage Brûlant
Péril

À sa plus grande surprise, Reflet de Lune et Étoile du Golem avaient soudainement décidé d'échanger leurs apprentis ; bien loin de s'offusquer de cette décision, Péril l'avait accueillie avec une grande excitation. Devenir l'apprentie du meneur, c'était le rêve de tous les chatons ! Même si elle s'était plutôt imaginée que ce serait Étoile de Miel, ou ensuite Étoile Blanche… mais les chefs s'étaient succédés rapidement, emportant avec eux une partie de son enfance et de ses fantasmes puérils. Ils lui avaient appris que les chats n'étaient pas éternels, et que ceux que l'on pensait être nos piliers pouvaient s'évanouir du jour au lendemain. Nuage Brûlant était résiliente, pourtant, et même les révélations au sujet des meurtres de sa mère ou la disparition de son père n'avaient su ébranler cette énergie brute, cette détermination entêtée et cette obstination naturelle qui étaient siennes. Alors, un changement de mentor… Ce n'était pas cela qui allait l'effrayer. Marchant donc aux côtés de son nouveau mentor en maintenant sa tête dans le prolongement de son corps, ce qui lui donnait des airs de fauve, l'apprentie interrompit brutalement la mécanique fluide de ses foulées lorsqu'ils atteignirent la Clairière Mousseuse, et cet arrêt abrupt la contraignit à s'agripper au sol de toutes ses griffes pour ne pas se laisser emporter par sa lourde ossature visiblement peu encline à obéir aux caprices des muscles auxquels elle était rattachée. Péril vacilla imperceptiblement, mais raffermit sa prise et planta son regard vairon dans les prunelles dorées du chef du Clan de la Nuit.

-Pas trop mal, j'imagine… répondit-elle évasivement, avant de préciser en haussant les épaules : Ce qui est certain, c'est qu'elle est bonne chasseuse. Je n'étais probablement pas son élève rêvée…

La novice ne jugea pas utile de détailler davantage le fond de sa pensée, pas après le spectacle de maladresse qu'elle venait d'offrir au meneur. C'était suffisamment parlant…

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:00

Pendant que sa nouvelle apprentie lui répondait, Etoile du Golem examina la jeune féline sous toutes les coutures. Ses épaules, son cou, ses pattes, sa queue, son pelage, tout. La copie de son père, imposante, forte, puissante. Pas étonnant que la chasse ne soit pas son point fort.s'amusa le meneur. Une guerrière technique comme Reflet de Lune n'aurait jamais pu lui offrir un cadre idéal à son développement, elle ne pouvait se mettre à sa place. Moi je le peux ! La chasse fut très longtemps le grand point faible du matou. Les séances passées aux côtés d'Etoile Polaire, Etoile de Miel ou Souffle Infernal lui laissaient des souvenirs bien peu glorieux, mais chargés d'émotions. De beaux souvenirs, qu'il ne pourrait plus jamais partager avec ses félins qui l'avaient jadis entrainé. Mais tel était son choix ! La paix avait un prix, un prix que Golem acceptait de payer.

-Très bien, dans ce cas, on ne fera pas de chasse !
s'exclama-t-il. Nous nous occuperons de la chasse bien plus tard. Pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, je veux que l'on se concentre sur le combat. Je vais faire de toi le chat le plus fort du clan. Cela te va ?

La chasse ne serait pas supprimer de son enseignement, évidement, tout guerrier se devait d'en connaitre les rudiments. Cependant, mettre en confiance son apprentie importait plus à Golem. Que celle-ci se sente bien, qu'elle apprenne à contrôler sa musculature avec des exercices qui ne lui paraitraient pas impossibles, qu'elle se sente progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:38

Clairière Mousseuse Pzoril11
Nuage Brûlant
Péril

Écarquillant les yeux aux paroles d'Étoile du Golem, la novice retint sa respiration sans même s'en rendre compte tandis qu'un frisson d'excitation lui courait le long de la colonne ; alors quoi, c'était vrai ?! Plus de chasse jusqu'à nouvel ordre ? Juste du combat ? Ahurie, Péril reprit finalement son souffle lorsqu'elle sentit ses poumons hurler leur douleur et elle glapit avec ravissement :

-Sérieux ? Un peu que ça me va ! Je m'entraînerai dur, c'est promis !

Ponctuant ses paroles d'un frétillement de moustaches frénétique, l'apprentie écaille sentit un ronronnement de satisfaction rouler dans sa gorge. Quelle chance, elle avait sans doute hérité du meilleur mentor du Clan de la Nuit. Peut-être même de tous les Clans !

-Par quoi on commence ? interrogea-t-elle finalement en se redressant, impatiente de se mettre au travail.

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:01

L'excitation de Nuage Brulant dessina un sourire sur le museau du mentor qui ne put s'empêcher de perdre aussi en impatience. Si la jeune chatte gardait cet entrain pour ses entrainements, alors même ses lacunes en chasse se compenseraient sans immenses difficultés ! Etoile du Golem se mit alors en position de combat, et regarda son apprenti d'un air malicieux, prêt pour la "bataille".

-Attention, ce n'est pas pour autant que je ne serai pas exigeant. Va demander à Brume Embrasée si tu doutes du niveau que j'attends de mes élèves. la mit-il tout de même en garde. Faisons simple pour commencer. Je veux que tu me mettes au sol. Débrouille toi pour y arriver. Et pendant que tu m'attaques, je veux que tu m'expliques en même temps quelles sont les qualités que doit avoir un guerrier selon toi.

Le but de cet exercice ? l'habituer à réfléchir durant un combat, pour être à même de surveiller plusieurs ennemis en situation réelle, ainsi que d'établir un début de stratégie, tout en gardant son calme. De plus Golem étant bien plus lourd que Nuage Brulant, cette dernière se devra d'utiliser sa force correctement, sous peine que son mentor ne bouge pas d'un iota.

-Oh et dernier point. Si tu es trop longue, je riposterai.
prévint Golem avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:55

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Clairière Mousseuse Flocon13
- ENTRAÎNEMENT feat. NUAGE DU VENIN -

Souvenir Immaculé avait deux apprentis en si peu de temps alors qu'elle en avait jamais eu en partant. Elle ne connaissait pas vraiment comment elle devait faire, n'ayant jamais eu d'entraînements encadrés depuis son apprentissage. Elle avait été trop volage, évitant soigneusement les séances barbantes et préférant apprendre par elle-même ou avec d'autres apprentis ou une multitudes d'autres mentors durant la migration. Si elle se tirait les poils avec Nuage Immortelle, elle priait ses ancêtres pour que Nuage du Venin soit un peu plus coopérant.
La guerrière emmenait son apprenti jusqu'au terrain d'entraînement avant qu'elle lance de but en blanc :
- Va s'y, attaque-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:51

Clairière Mousseuse Colo_f14

Fleuve était clairement ennuyé par ces séances d'entrainement. Oui, il était apprenti, et oui il se devait d'apprendre, mais lors de son absence dans la Nuit, Cobra lui avait enseigné bien des choses, et les entrainements au combat allaient se montrer bien moins intéressante désormais. Se mettant en position de combat, Nuage du Venin observa un instant la lieutenante avant de lui foncer dessus. Au dernier moment, il fit un écart à droite et se lançant, griffe évidemment rentrer, sur les flanc de la guerrière.

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:43

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Clairière Mousseuse Flocon13

Bien qu'elle fut épatée de sa rapidité, elle ne perdit pas une seconde pour parer son attaque d'une esquive en se servant de sa vitesse qui la caractarisait si bien. Se reculant légèrement, elle évita de justesse son attaque et dès qu'il fut à bonne distance, elle tenta de contre attaquer, visant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:34

Souvenir Immaculé se décala au dernier moment, prenant le matou gris au dépourvu, mais il ne s'en formalisa pas, se repositionnant avec vitesse pour contrer l'attaque de la lieutenante. Il là laissa approcher et sentit sa patte frapper son menton, mais il bougea pas, laissant la féline faire afin de la déstabiliser, avant de, d'un coup, rouler sur le sol pour se dégager de sa prise. Se relevant rapidement, il entreprit une nouvelle fois d'attaquer le flanc de la guerrière blanche et rousse.

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:13

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Clairière Mousseuse Flocon13

Sa patte toucha son menton et Souvenir Immaculé écarquilla les yeux lorsqu'elle le vit aussi stoïque d'une pierre de marbre, contractant volontairement sa mâchoire. Cervelle de souris ! en combat réel, il se serait désaxé la mâchoire ! pensa t-elle, mi horrifiée mi frustrée. Elle n'y eut pas le temps d'exprimer ses pensées que Nuage du Venin réussit à passer derrière son champ de vision et le temps qu'elle se tourne, le novice était déjà parvenu à la toucher au flanc. Elle se recula précipitement, prenant de la distance, légèrement essouflée. Elle analysa la situation et n'y vit pas un novice fraîchement nommé mais bien un véritable guerrier. Reflet de Lune devait être un bon mentor. Elle chargea à nouveau, lui envoyant un coup frontal.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:39

Union du Fleuve
Souvenir Immaculé
Le regard complètement désemparé et incompréhensif de la lieutenante était la chose la plus satisfaisante qui lui était donné de voir. Il adorait ce genre de situation où, bien que physiquement il pouvait toujours perdre, il savait qu'il avait gagner psychologiquement.
Nuage du Venin s'écarta au même moment que la guerrière attendant son attaque qui ne tarda pas à venir. Il hésita un instant entre renverser Flocon en passant sous son ventre ou bien l'esquiver, et finalement la deuxième solution était bien plus amusante. Bondissant sur le côté au dernier moment, le matou ne chercha même pas à contre attaquer, se replaçant une nouvelle fois à une distance raisonnable de la féline, le regard empli de défi.

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:50

Nuage de l'Âme/ Cœur d'Araignée

Le chat noir avait suivit son "mentor" jusqu'a la clairière mousseuse.
Il était toujours aussi irrité par le faire qu'il devait être un apprenti. Il savait chasser et combattre quand même !
Il s'était arrêté et regardait autour de lui.
- Que veux-tu que je fasse ?demanda-t-il en soupirant

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Clairière Mousseuse Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:02

Clairière Mousseuse Latest?cb=20191019054328entrainement 

        Coeur d'Araignée marchait, aussi motivé que Nuage de l'Âme, vers le terrain d'entraînement. Si il avait été en premier lieu enchanté d'être enfin mentor, il s'était rendu compte de l'implication que cela induisait, surtout quand on avait un apprenti peu motivé. Il gronda :


-"Montre moi ta position du chasseur. T'as intérêt de bien te débrouiller avec cet air arrogant, parce que là tu m'as pas l'air très malin."

___________________/_/_/
Clairière Mousseuse Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:45

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Clairière Mousseuse Flocon13

Nuage de Venin l'esquiva lestement, avant que son regard qui lui lança finit d'agacer fermement la chatte rousse et blanche, qui sortit de ses gongs :
- Bon, t'as fini ton manège, maintenant ? C'est pas un jeu, hein, on est plus dans la pouponnière, marmonna t-elle entre ses crocs serrés.
Elle inspira forçant à se détendre et interrompit l'entraînement en levant la queue :
- Bien, je pense que tu connais à peu près toutes les bonnes techniques. Je n'ai plus rien à t'enseigner. Je pense que t'es prêt à être guerrier, j'irai en parler à Etoile du Golem pour passer ton évaluation.


(Je mets fin si ça te va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:43

Étoile de Soleil a écrit:
Clairière Mousseuse Latest?cb=20191019054328entrainement 

        Coeur d'Araignée marchait, aussi motivé que Nuage de l'Âme, vers le terrain d'entraînement. Si il avait été en premier lieu enchanté d'être enfin mentor, il s'était rendu compte de l'implication que cela induisait, surtout quand on avait un apprenti peu motivé. Il gronda :


-"Montre moi ta position du chasseur. T'as intérêt de bien te débrouiller avec cet air arrogant, parce que là tu m'as pas l'air très malin."


Vie grogna, ça commençait bien !
Il se mit en position, le ventre au ras du sol.
- T'es content ?demanda-t-il en levant les yeux aux ciels.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Clairière Mousseuse Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clairière Mousseuse Empty
MessageSujet: Re: Clairière Mousseuse Clairière Mousseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clairière Mousseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La Clairière Mousseuse
» La Combe Mousseuse
» La clairière
» La Clairière Fleurie
» La clairière aux Champignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-