|
Auteur | Message |
---|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Clairière Mousseuse Mer 12 Juin - 10:20 | |
| Comment ? Comment en étaient-ils arrivés là ? Sa fille largement adulte restée apprentie du fait d'erreurs abjectes, mais au moins avec un membre du Clan ! Tandis que son fils... Son fils... Lieutenant hein ? Il ne l'était plus, et c'était là une décision que Neige Sibylline ne pouvait qu'appuyer. La nuit ne pouvait avoir pour lieutenant un félin capable d'aller fricoter de façon inconsidérée avec une sale domestique, qui plus est d'origine zénithienne ! Il avait souillé leur sang, souillé l'héritage d'Étoile Acharnée et Étoile du Phoenix, ce qui mettait Neige Sibylline dans une rage folle. Une rage qui dissimulait son désespoir et sa tristesse... Et qu'elle évacuait en entraînant sa fille avec plus d'acharnement encore qu'elle ne l'avait fait jusqu'alors.
- Oui, et aujourd'hui, tu as intérêt à me battre. |
| | | Étoile de SaugeLieutenant de l'Aube
Messages : 512 Points de RP : 468 Surnom : Flora Genre : Personnage Principal : Étoile de Sauge ♀ - Chef de l'Aube
| Sujet: Re: Clairière Mousseuse Dim 16 Juin - 18:17 | |
| "Je serai toujours dévoué aux miens, peu importe les sacrifices" ✧ Esprit de Sacrifice ✧ Esprit de Sacrifice savait à quel point le guerrier au pelage d’encre pouvait être strict, attendant le meilleur de chacun, mais ceci ne pouvait pas expliquer entièrement la fatigue évidente de Nuage Honorable. Lui-même avait eu à s’entraîner plusieurs fois avec Salamandre Enflammée, et pourtant il n’avait jamais eu l’impression que ses séances d’entraînements étaient une source d’épuisement total. Peut-être après tout que l’apprenti n’avait simplement aucune ambition forçant le guerrier à durcir ses attentes. Esprit de Sacrifice ne savait plus quoi en penser. Tout ce qu’il pouvait affirmer, était la déception croissante qu’il ressentait envers le mâle pommelé face à lui. Et dire qu’il est de mon sang… Pensa-t-il tout en levant les yeux au ciel. Sentant qu’il ne servait à rien de lui faire la leçon, il ajouta simplement :
-Bien, je vois… (soupir). Tu ferais bien d’aller te reposer avant ton entraînement matinal avec Salamandre Enflammée alors.
Et alors qu’il allait se retourner mettant un terme à la conversation, Esprit de Sacrifice ne put s’empêcher d’ajouter :
-Si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’hésite pas, on est frère après tout, rien ne pourra changer cela, n’est-ce pas ?
(Que dirais-tu de clôturer celui-là et d’en commencer un nouveau ?) |
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Clairière Mousseuse Mer 31 Juil - 16:42 | |
| Nuage Étincelant - Nuage Forestier @Âme Troublée Le juste-nommé apprenti arpentait la clairière mousseuse à la recherche d'un morceau suffisamment conséquent pour remplacer le nid de Feuille d'Eucalyptus, comme le lui avait demandé Poussière de Neige. Et dans cette tâche, il n'étais pas seul: Link était avec lui. -Et comment ça se passe avec Feu Alpin? Je suis sûr qu'il s'attend à ce que tu le suive partout... |
| | | BouleClan de la Nuit
Messages : 805 Points de RP : 9540 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Clairière Mousseuse Mer 31 Juil - 17:09 | |
| Je m'étais dit qu'on pourrait lancer un RP d'entraînement au combat en se disant qu'il a qu'à avoir lieu avant l'accident de Boule sur le haut de la corniche si t'es ok @Esprit de Sacrifice ! :3 Et on pourra en lancer un second dans la foulée ailleurs ? Entraînement au combat
La meneuse conduisit son apprentie en courant à travers les bois, si vite qu'elles ne pouvaient pas parler. Cela avait beau ne faire que quelques jours que Nuage Illusoire avait été baptisée, elle s'endurcissait à une vitesse folle comparée à ce dont Boule avait été capable en son temps. Vraiment, tous.tes ne naissait pas égaux ni égales en aptitudes dès la naissance et il avait fallu que les frères de Boule raflent toutes les dispositions et n'en laissent aucune à leur petite sœur. A se demander s'iels ne s'étaient pas déjà battu.es dans le ventre de Pétale d'Azalée pour déterminer qui partirait avec quoi... Les fougères généreuses tendaient leurs arceaux enroulés vers Etoile d'Argile et Nuage Illusoire quand elles s'enfoncèrent entre elles en jouant des épaules pour arriver par un autre pan que le sentier habituel menant à la clairière mousseuse. Les deux félines finirent par débarquer dans la petite combe lumineuse en savourant la fraîcheur du vent qui rendrait les températures agréables pour s'entraîner.
"Bien ! S'exclama la femelle pommelée en se tournant vers l'apprentie qui reprenait son souffle. Prête pour ta première séance d'entraînement au combat ?"
___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
Messages : 512 Points de RP : 468 Surnom : Flora Genre : Personnage Principal : Étoile de Sauge ♀ - Chef de l'Aube
| Sujet: Re: Clairière Mousseuse Dim 4 Aoû - 13:44 | |
| "Quand la vie réelle nous échappe, on vit de mirages" ✧ Nuage Illusoire ✧ La petite course matinale qu’imposa Etoile d’Argile à Nuage Illusoire, enchantait celle-ci qui prit plaisir à sentir l’herbe fraîche et emprunt de la rosée du matin sur son pelage encore duveteux. Les jours précédents avaient été dominés par une chaleur cuisante, si bien qu’il était difficile de s’entraîner quand l’astre brûlant se tenait haut dans le ciel. Ainsi la fraîcheur de l’aurore actuelle était accueillie avec soulagement par les deux félines qui traversaient à présent le territoire en direction de la clairière mousseuse. Une fois arrivée sur place, Nuage Illusoire ralentit sa course aux côtés de la meneuse qui prit place au centre de la clairière. Loin d’être habituée à ce type d’exercice d’endurance, la petite femelle prit un instant afin de reprendre sa respiration et calmer les battements de son cœur qui s’était emballé à l’idée de participer à un de ses premiers entraînements avec son mentor.
-Oh oui bien sûr ! Répondit-elle alors à son aînée quand elle lui indiqua le programme de la journée.
Comme à son habitude, son ton était mesuré et sa hâte cachée comme elle le pouvait. Malgré tout, elle s’empressait de commencer, ravie d’apprendre comme elle l’avait toujours souhaitée. Il est temps pour moi d’apprendre ce qui pourra faire de moi une guerrière et meneuse hors pair ! Songea-t-elle alors secrètement enthousiaste, tout en se tournant vers son mentor, prête à commencer son entraînement martial.
|
Messages : 805 Points de RP : 9540 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Clairière Mousseuse Dim 4 Aoû - 14:18 | |
| @Esprit de Sacrifice Tout comme Etoile d'Argile du temps de son apprentissage, Nuage Illusoire n'était pas très endurante -prenant note de ce constat, la mentore de la jeune féline crème décida immédiatement de la tournure que prendrait l'entraînement du jour. Lui adressant un sourire satisfait, elle décréta donc :
"Très bien. Alors, sans réfléchir, attaque-moi."
Savourant d'un remuement de moustaches la surprise qui se peignit conformément à ce qu'elle espérait sur les traits ronds de Nuage Illusoire, Boule se mit en position, pliant d'ors et déjà les pattes pour se préparer à esquiver. Elles n'étaient pas très loin l'une de l'autre, il lui faudrait être réactive car certainement que sa cadette s'élancerait avec entrain, quasiment certaine de toucher sa cible dès le premier essai.
___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2122 Points de RP : 2229 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Clairière Mousseuse Jeu 8 Aoû - 18:03 | |
| - Salamandre Enflammée a écrit:
- Nuage Étincelant - Nuage Forestier
@Âme Troublée
Le juste-nommé apprenti arpentait la clairière mousseuse à la recherche d'un morceau suffisamment conséquent pour remplacer le nid de Feuille d'Eucalyptus, comme le lui avait demandé Poussière de Neige. Et dans cette tâche, il n'étais pas seul: Link était avec lui.
-Et comment ça se passe avec Feu Alpin? Je suis sûr qu'il s'attend à ce que tu le suive partout... Nuage Forestier reniflait un large bout de mousse sur un rocher quand Nuage Etincelant lui miaula comment se passait son entrainement avec Feu Alpin. Laissant son bout de mousse, il répondit : "- Eh bien, ça se passe bien. A vrai dire, il est stressé par tout. Mais il m'apprend plein de choses. Il est très différent de Salamandre Enflammée, c'est sur. Difficile à croire que c'est son frère. Et toi avec Poussière de Neige ?" |
Messages : 2122 Points de RP : 2229 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Clairière Mousseuse Jeu 8 Aoû - 18:23 | |
| - Ru des Abysses a écrit:
Comment ? Comment en étaient-ils arrivés là ? Sa fille largement adulte restée apprentie du fait d'erreurs abjectes, mais au moins avec un membre du Clan ! Tandis que son fils... Son fils... Lieutenant hein ? Il ne l'était plus, et c'était là une décision que Neige Sibylline ne pouvait qu'appuyer. La nuit ne pouvait avoir pour lieutenant un félin capable d'aller fricoter de façon inconsidérée avec une sale domestique, qui plus est d'origine zénithienne ! Il avait souillé leur sang, souillé l'héritage d'Étoile Acharnée et Étoile du Phoenix, ce qui mettait Neige Sibylline dans une rage folle. Une rage qui dissimulait son désespoir et sa tristesse... Et qu'elle évacuait en entraînant sa fille avec plus d'acharnement encore qu'elle ne l'avait fait jusqu'alors.
- Oui, et aujourd'hui, tu as intérêt à me battre. Nuage des Neiges regretta tout de suite ses paroles en sentant la véhémence de sa mère. Elle aurait voulu plaisanter en disant qu'étant ancienne apprentie guérisseuse, à moins de faire des caresses aux plantes, elle ne battrait jamais sa mère, pourtant elle sentait très bien que la plaisanterie serait très mal reçue. Salamandre Enflammée avait fauté, tout comme elle, et leur mère était furieuse. Nuage des Neiges se demandait bien comment une telle situation avait pu arriver, mais l'heure n'était pas aux questionnements. "- Très bien, je vais faire de mon mieux." Miaula timidement la jeune chatte, en se tapissant devant sa mère. |
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Clairière Mousseuse Ven 16 Aoû - 15:28 | |
| - Âme Troublée a écrit:
- Salamandre Enflammée a écrit:
- Nuage Étincelant - Nuage Forestier
@Âme Troublée
Le juste-nommé apprenti arpentait la clairière mousseuse à la recherche d'un morceau suffisamment conséquent pour remplacer le nid de Feuille d'Eucalyptus, comme le lui avait demandé Poussière de Neige. Et dans cette tâche, il n'étais pas seul: Link était avec lui.
-Et comment ça se passe avec Feu Alpin? Je suis sûr qu'il s'attend à ce que tu le suive partout... Nuage Forestier reniflait un large bout de mousse sur un rocher quand Nuage Etincelant lui miaula comment se passait son entrainement avec Feu Alpin. Laissant son bout de mousse, il répondit : "- Eh bien, ça se passe bien. A vrai dire, il est stressé par tout. Mais il m'apprend plein de choses. Il est très différent de Salamandre Enflammée, c'est sur. Difficile à croire que c'est son frère. Et toi avec Poussière de Neige ?" Nuage Étincelant - Nuage Forestier Lucifer dégota finalement un grand pan de mousse épaisse, parfaite pour sa mission. Il la dégagea du tronc de l'arbre avant de répondre. -Tu devrais te méfier de lui... Il te manipule peut-être pour que tu lui fasse confiance et pour te piéger. Papa peut le lui avoir demandé. Ils sont de la même famille, ça ne serait pas étonnant qu'ils s'entendent bien sur ce sujet là. Conseilla-t-il à Nuage Forestier avant de charger la mousse sur son dos. -Poussière de Neige est... bizarre. J'ai l'impression qu'elle va toujours dans mon sens. Ça m'inquiète un peu... J'ai peur qu'elle n'essaie de me faire baisser ma garde. Elle est trop gentille pour que ce soit vrai, je me méfie d'elle. |
| Sujet: Re: Clairière Mousseuse Sam 17 Aoû - 11:47 | |
| "Quand la vie réelle nous échappe, on vit de mirages" ✧ Nuage Illusoire ✧ Nuage Illusoire était heureuse de retrouver sa mentore pleine d’énergie. En effet, l’état de la meneuse s’étant grandement amélioré ces derniers jours, les deux félines pouvaient à nouveau partir en séance d’entraînement, pour le plus grand plaisir de la plus jeune qui n’aspirait qu’à s’améliorer pour un jour devenir chef à son tour. Alors que mentore et apprentie se dirigeaient vers le lieu d’entraînement choisi soigneusement par la première, un écureuil déboula à quelques longueurs de queue des deux femelles, prédisant ainsi une journée giboyeuse et donc propice à la chasse.
-Etoile d’Argile, allons-nous chasser aujourd’hui ? Demanda alors Nuage Illusoire, déjà prête à traquer le rongeur peu prudent.
|
| Sujet: Re: Clairière Mousseuse Mer 21 Aoû - 11:51 | |
| @Esprit de Sacrifice Etoile d'Argile avait quitté le camp avec son apprentie sur les talons dans l'optique d'un entraînement au combat -mais il s'avéra que toutes deux, tandis qu'elles courraient jusqu'à la combe mousseuse dans les sous-bois, notifièrent l'éclaboussement du soleil entre les arbres, étalant de larges flaques d'or sur le sol, alanguissant le gibier qui y vivait et invitant à sortir se prélasser sous ses caresses. Un temps on-ne-peut-plus idéal pour la chasse. Marquant la halte à la combe qu'elles atteignirent en un temps record, Boule se fit aussitôt interroger par Nuage Illusoire. Emettant un ronronnement amusé, la jeune meneuse opina avec un grand battement de queue dans l'air.
"J'avais projeté un entraînement au saut périlleux arrière, répondit-elle d'un ton mielleux pour appâter son apprentie. Mais ce serait criminel de gâcher une telle opportunité de chasser alors qu'on a senti tant de gibier dans les sous-bois. Est-ce que les deux t'intéresseraient ou préfères-tu te concentrer sur la chasse ?"
|
| Sujet: Re: Clairière Mousseuse Mer 4 Sep - 22:14 | |
| - Etoile Incendiaire a écrit:
Nuage Étincelant - Nuage Forestier
Lucifer dégota finalement un grand pan de mousse épaisse, parfaite pour sa mission. Il la dégagea du tronc de l'arbre avant de répondre.
-Tu devrais te méfier de lui... Il te manipule peut-être pour que tu lui fasse confiance et pour te piéger. Papa peut le lui avoir demandé. Ils sont de la même famille, ça ne serait pas étonnant qu'ils s'entendent bien sur ce sujet là. Conseilla-t-il à Nuage Forestier avant de charger la mousse sur son dos.
-Poussière de Neige est... bizarre. J'ai l'impression qu'elle va toujours dans mon sens. Ça m'inquiète un peu... J'ai peur qu'elle n'essaie de me faire baisser ma garde. Elle est trop gentille pour que ce soit vrai, je me méfie d'elle.
Nuage Forestier écouta son frère, mais n'était pas forcément de son avis. "- Chevechette des Rocheuses n'est pas comme papa, pourtant c'est sa sœur. Mais oui, je me méfie de lui, je ne lui dis pas tout. Ils sont proches."Le chaton marbré aida son frère à faire tenir la mousse sur son dos, avant de prendre à son tour un large morceau de mousse à grands coups de griffe. "- Poussière de Neige a l'air d'être très gentille, très différente de papa. Je pense que tu peux lui faire confiance. Elle est différente de Pygargue des Neiges qui elle est très proche de papa." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clairière Mousseuse | |
| |
| | | |