| | La clairière aux Champignons | |
| Auteur | Message |
---|
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: La clairière aux Champignons Mer 13 Jan - 21:26 | |
| Une grande clairière où luisent des champignons phosphorescents...
|
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: La clairière aux Champignons Mar 4 Mai - 22:42 | |
| - Croc de Glace et Nuage Chaleureux :
- Croc de Glace a écrit:
- Amour/Glace
Le mâle sombre, franchement nommé guerrier, et encore plus fraîchement nommé mentor était à la fois impatient et un peu nerveux de donner à son apprentie, Nuage Chaleureux, sa première leçon de chasse.
Il avait pu faire découvrir la frontière à la novice, et s'était tout de même éloigné pour ne pas qu'elle masque toutes les odeurs de proies dont regorge la forêt.
Bien qu'étant proche de la fin de leur zone de chasse, il avait choisi de démarrer son entraînement loin du lieu de camp, pour habituer la femelle à recourir à chaque longueur de queue de souris de leur territoire afin de nourrir son clan. Les apprentis avait toujours tendance à rester près du camp, et le terrain particulier du bord de frontière était souvent source de stress pour ceux qui n'avaient pas pris l'habitude d'y chasser.
Mais ce n'était pas tant l'odeur âcre de ses voisins qui rendais le guerrier nerveux que les prunelles doré assoiffées de connaissance de Nuage Chaleureux assise en face de lui, attendant sa démonstration.
Tu es prête, Nuage Chaleureux ? Je vais te montrer les mouvements basique de la chasse ! Aujourd'hui, ce n'est pas grave si nous ne ramenons pas de proie, le plus important c'est d'avoir compris les positions, et de pouvoir les refaire. Annonça t il en souriant, espérant ne pas mettre trop de pression à la jeune chatte, ou pire encore, de décevoir ses attentes. - Etoile Rêveuse a écrit:
Amour.
La petite femelle tricolore était impatiente de commencer. Bien sûr, la visite du territoire avait été à la hauteur de ses attentes mais maintenant elle en voulait. Avoir été confinée tant de temps dans le camp l'avait rendue rapidement lasse de la routine, il lui fallait du nouveau, tout le temps. Elle écouta avec attention son mentor, fronçant les sourcils à ses paroles. Bien sûr que si c'était grave si elle ne parvenait pas à attraper une proie, comment elle ferait si sa fratrie y parvenait se serait la honte ! Remontée à bloc pour réussir, elle se concentra sur son mentor étudiant chaque mouvement, tentant de le reproduire tant bien que mal .
- Oh que si je vais en attraper une...
Répondit-elle avec assurance, le sourire carnassier. - Croc de Glace a écrit:
- En voyant l'énergie de la femelle, Croc de Glace ne réprima pas son ronronnement amusé, avant de se mettre en alerte, les oreilles dressées, la queue immobile, l'œil aux aguet.
Un petit grattement contre les racines d'un chêne, à quelques longueur de queue de souris de là. Sous le regard attentif de Nuage Chaleureux, le guerrier de jais s'approcha lentement avant de fléchir les pattes arrière, et de sauter sur sa proie. Il se retourna vers elle, avec un mulot dans la bouche, et un sourire satisfait sur le museau.
-Et bien alors, ne perdons pas plus de temps ! Si tu veux être capable d'attraper ta première proie aujourd'hui ! Il posa son gibier entre ses pattes et continua. Lorsque tu chasse, tu dois toujours faire attention au sens du vent, car il peut trahir ta présence et alerter ta proie. Pour ce mulot, le vent était en notre faveur, c'est moi qui sentais son odeur.
-Essaie de refaire l'enchaînement que je viens de te montrer ! Termina t il optimiste. Son apprentie avait l'air déterminée, il ne doutais pas qu'elle retienne facilement ses leçons. - Croc de Glace a écrit:
- En voyant l'énergie de la femelle, Croc de Glace ne réprima pas son ronronnement amusé, avant de se mettre en alerte, les oreilles dressées, la queue immobile, l'œil aux aguet.
Un petit grattement contre les racines d'un chêne, à quelques longueur de queue de souris de là. Sous le regard attentif de Nuage Chaleureux, le guerrier de jais s'approcha lentement avant de fléchir les pattes arrière, et de sauter sur sa proie. Il se retourna vers elle, avec un mulot dans la bouche, et un sourire satisfait sur le museau.
-Et bien alors, ne perdons pas plus de temps ! Si tu veux être capable d'attraper ta première proie aujourd'hui ! Il posa son gibier entre ses pattes et continua. Lorsque tu chasse, tu dois toujours faire attention au sens du vent, car il peut trahir ta présence et alerter ta proie. Pour ce mulot, le vent était en notre faveur, c'est moi qui sentais son odeur.
-Essaie de refaire l'enchaînement que je viens de te montrer ! Termina t il optimiste. Son apprentie avait l'air déterminée, il ne doutais pas qu'elle retienne facilement ses leçons. - Etoile Rêveuse a écrit:
Ravie de passer enfin à de l'action, Nuage Chaleureux ne se fit pas prier pour commencer l'enchainement. Elle avait étudié avec attention la position de son mentor. Bien que ses premières tentatives ne furent guères admirables, elle titubait, perdait rapidement l'équilibre ou faisait trop de bruit, elle ne perdit pas son objectif de réussir. A nouveau elle se remit en position et parvint tant bien que mal à faire le même mouvement avec une fluidité plus naturelle qu'auparavant.
- C'est pareil pour tout? Je croyais que c'était plus facile moi !
S'époumona la féline, reprenant sa respiration. Après tout, son corps était encore celui d'un chaton, ses muscles ne s'étaient pas déployés, son équilibre n'avait pas été travaillé, il lui faudrait du temps pour former sa silouhette à celle d'une guerrière. - Croc de Glace a écrit:
- -C'est difficile au début, mais après ça devient naturel ! Tu te débrouille bien pour une première fois ! Ronronna t il en réponse à l'apprentie.
Il se remis en position, les pattes fléchies et repris :- C'est ton équilibre qui te joue des tours, tu dois bien faire attention à garder tes appuis solide, pour sauter assez loin, et en même temps faire tout ton possible pour ne pas faire un bruit qui te trahirais !
Joignant le geste à la parole, il bondit et atterris à quelques longueur de queue plus loin. - Etoile Rêveuse a écrit:
Amour grimaça légèrement, à première vue ça paraissait si simple que ça en devenait frustrant. L'aisance dans les mouvements de sn mentor piqua la féline tricolore, elle aussi voulait avoir cette aisance ! Au lieu de ça elle se déplacer comme un ancien mal léché ! Sans vouloir perdre la face, elle refit plusieurs fois le même exercice jusqu'à ce qu'à un moment donnée elle y arrive. Alors elle se redressa toute fière d'elle !
- C'était bien là hein ?! - Croc de Glace a écrit:
- Nuage Chaleureux enchaîna les positions, les airs les atterrissages, devenant au fur et à mesure plus assurée et plus motivée que jamais. Malgré son corps encore proche de celui d'un chaton, elle s'appliquait sous le regard surpris de son mentor.
Elle devait vraiment avoir hâte de devenir apprentie ! Elle se débrouille bien ! Croc de Glace remarqua le regard concentré de la petite femelle, alors qu'elle executait un énième saut.
Oh ! Ça y est, elle commence à avoir le mouvement ! Se dit il alors qu'elle se retournait vers lui fière d'avoir réussi.
-Oui, celui là était très bien ! Je pense que tu as à peu près compris le truc ! Tu veux essayer de chasser quelque chose de mobile, comme une feuille par exemple ? Avant de te lancer dans la chasse de proie ! Il était satisfait de l'état d'esprit de sa novice : faisant de son mieux pour devenir une guerrière essentielle à son clan, ça lui rappelait un peu l'époque où il chassait avec Nuage de Miel et Nuage de Lavande, maintenant tout deux guerriers. - Etoile Rêveuse a écrit:
La petite femelle tricolore sentit une hâte nouvelle s'emparer d'elle, ses yeux s'agrandirent d'excitation tandis qu'elle cherchait une feuille du regard, sa future proie. Elle roula un peu des épaules, sentant quelques contractions sur ses muscles à peine développés. Amour prit une grande respiration, reprit un peu de son sérieux et s'avança finalement vers la feuille virevoltant légèrement, sans toutefois s'éloigner. La novice prit la position de chasse, s'avançant comme elle venait de le faire, étrangement, elle était à l'aise et détendue, il n'y avait pas réellement d'enjeu pour elle, c'était un jeu avec juste une pointe de sérieux. Il ne lui fallut qu'une ou deux pauses pour parvenir à la feuilles sans faire de bruit. L'endurance était également à travailler, marcher ainsi sur longue distance lui paraissait à peine soutenable. - Etoile Rêveuse a écrit:
Nuage Chaleureux avait perdue en vitalité, pour une première c'était riche en information. Mais hors de question de repartir sans son trophée, alors avec un grand sourire elle répondit positivement à son mentor. L'engouement de la chasse reprenait le pas sur la fatigue. L'adrénaline remontait dans son corps mettant ses douleurs en arrière plans. Au moins, elle dormirait d'une traite ce soir.
- Oui !
Sans plus attendre elle se leva pour se diriger avec Croc de Glace à un endroit plus adéquat. - Croc de Glace a écrit:
- (On peux changer de localisation sur le forum, stv !)
Croc de Glace observa les alentours, cherchant un coin giboyeux, sans trop de fougères et autre plantes capables de ruiner une chasse, et un peu plus loin de la frontière : Il est toujours mieux d'éviter de perdre une proie au profit de son voisin. - Croc de Glace a écrit:
- Croc de Glace-Nuage Chaleureux
Le guerrier mena son apprentie plus loin dans le territoire de son clan, s’éloignant de la frontière, dans un coin plus giboyeux..
-Nous y voilà, Nuage Chaleureux ! Tu es prête ? - Etoile Rêveuse a écrit:
Nuage Chaleureux suivait Croc de Glace, trépignant d'impatience mais faisant de son mieux pour ne pas le montrer. Elle restait silencieuse, accélérant parfois l'allure, se hâtant de rejoindre le lieu prévu pour sa nouvelle leçon. Parvenue enfin à destination, la petite novice tricolore se tourna vers son mentor, le sourire au lèvre.
- Oh que oui ! - Croc de Glace a écrit:
- -Très bien! Pour ce premier essais,le coin est très giboyeux, même si la saison devient froide, a toi d’attraper ce que tu peux. Pas de précipitation, nous avons tout notre temps!
Reniflant l’air autour de lui, le guerrier de jais pointa un direct avec sa queue.
-J’entend quelques grattement par ici... Je resterais proche de toi au cas où, mais je n’interviendrait pas, pour que tu puisse tester ts premier réflexe! Vas y quand tu te sens prête. - Etoile Rêveuse a écrit:
Même si l'excitation de l'instant poussait la féline à agir vite, elle écouta ls conseils de son mentor et s'appliqua à ne pas faire d'erreur, elle voulait tellement y arriver ! Attraper sa première prise ! Le mieux serait de l'offrir à ses parents ensuite ! Amour suivit la piste du rongeur, doucement, prenant bien son temps avant de faire le moindre geste. Elle parvint à s'approcher de la proie. Elle pouvait la voir. Mais à quelle distance devait-elle sauter? Et quand? Pleine d'hésitation, elle resta là, plantée, immobile dans les fougères à voir sa proie vivre. C'était à elle de prendre une décision, elle tenta donc de s'approcher davantage et finalement sauta en direction de sa proie, presque surprise d'y être parvenue elle resta quelques instants immobile ce qui fut assez pour le rongeur pour tenter de déguerpir. Elle reprit vite ses esprits et dans un espoir insoupçonné lança un grand coup de patte, le rongeur vint se cogner contre un arbre ce qui fut assez pour le tuer. Essoufflée, a fourrure en bataille mais terriblement contente d'elle, Amour se retourna vers son mentor. - Croc de Glace a écrit:
- Si Croc de Glae ne doutais pas de l'implication et du sérieux de son apprentie, il fut néanmoins surpris lorsqu'àpres sa première tentative, la femelle se retourna vers lui un rongeur entre les dents.
-Woah ! Félicitations Nuage Chaleureux ! Je pensais que tu aurais eu un peu plus de mal pour attraper ta première proie, mais tu t'en sors très bien !
Sortant du buissons dans lequel il s'était caché, il continja: -Tu a bien évaluer les distance, et donc tu a bien fait de te rapprocher, mais tu a un peu trop attendu, ta proie aurait pu rentrer dans son trou un bon nombre de fois. C'est vrai qu'il ne faut pas se précipiter, mais si tu attends trop tu risque d'être repéré. Aussi, ne sois pas distraite par tes propres mouvements, sinon ton rongeur en profiteras. Mais tout ça s'apprend aussi avec l'entraînement donc ne t'inquiète pas !
Heureux pour la novice, le guerrier avait l'impression de revivre l'excitation de sa propre première proie. -Tu iras poser ta proie sur le tas de gibier ce soir ! En attendant, entrerons la pour ne pas nous la faire voler, et continuons, si tu es d'accord ! - Etoile Rêveuse a écrit:
Nuage Chaleureux ronronna fière d'elle ! Sa première prise ! L'adrénaline parcourait son corps la poussant un peu plus vers l'avant. Elle était si heureuse qu'elle se sentait prête à chasser toute une année entière. Sous les conseils avisés de Croc de Glace, elle enterra sa prise avec précaution, ayant bien évidemment hâte de la montrer à toute sa famille. Une fois que ce fut fait, Amour se retourna vers son mentor.
- C'est bon ! On peut y aller ! Je vais devenir la meilleure chasseuse !
S'enquit la petite chatte rousse.
|
|  | | EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: La clairière aux Champignons Lun 20 Sep - 21:01 | |
| - RP Patrouille (Dragon/Ombre/Atlantide/Golem):
- Berceuse du Venin a écrit:
Patrouille de chasse Ecume de l'Atlantide - Odyssée du Golem - Ecaille de Dragon - Nuage Effacé La guerrière menait sa dernière patrouille de chasse sur ce territoire qui ne serait bientôt plus le leur.
-Il est primordiale de collecter le plus de proie possible.
Miaula-t-elle sans passer par quatre chemin alors qu'ils arrivaient à la clairière aux champignons.
-Un long voyage nous attend, il faut qu'on ait le ventre remplis. Comment est-ce que vous voulez procédé ? on se sépare ou pas ? - Étoile Polaire a écrit:
- Nuage Effacé suivait la patrouille de chasse dans laquelle il avait été nommé. Il s’était fait encore plus petit depuis la mort tragique de Nuage Lumineux lors de la rixe contre le clan du Crépuscule, quelques lunes plus tôt. Et à présent, il était entouré de deux guerriers accomplis, en plus d’un ancien camarade de tanière qui l’avait pris de vitesse dans son entraînement.
Il fallait dire ce qui est: Odyssée du Golem avait sans doute eu de meilleur apprentissages avec Étoile Polaire, qui lui avec Nuée Ardente! La guerrière n’avait rien de conventionnelle. Ni un caractère facile, ni des entraînement à proprement parlé. Mais au finale, Nuage Effacé s’en fichait bien de voir Golem guerrier avant lui. Le guerrier n’avait tué personne.
Alors que le pelage de Nuage Effacé était maculé de pourpre.
Il ne répondit rien lorsqu’Écume de l’Atlantide demanda ce qui convenait de faire, préférant laisser se choix aux chats qui le méritaient. - Étoile du Matin a écrit:
| Ecaille de Dragon | Patrouille de chasse Contrairement à ses habitudes, Ecaille de Dragon fermait la marche dans un silence mortel. Il n'avait pas ouvert la gueule depuis le départ de la patrouille quelques longues minutes plus tôt, et ses oreilles tombait sur sa tête sombre ; seule sa démarche vive témoignait de son intérêt pour la chasse. Autour de lui, les félins s'écroulaient au même rythme que son cœur ne se brisait. En plus de faire face à l'odeur de la mort, il se devait de le faire seul : depuis l'arrivée de Brume dans le clan, il avait perdu la confiance de tous ses camarades - excepté Odyssée du Golem qui semblait le soutenir. Le guerrier gris et noir ne savait plus quoi penser, et s'était décidé à arrêter de se ridiculiser. Ainsi, lorsque Ecume de l'Atlantide leur posa une question, il ne répondit rien à l'instar de Nuage Effacé. - Odyssée du Golem a écrit:
- Patrouille :
Le silence de la patrouille était tout simplement insupportable pour Golem. Seuls les insectes de la forêt chantaient sans interruption. Ecaille du Dragon lui était bien en retrait, la mine sombre, bien différent de l’apprenti joyeux qu’il avait pu être. Lorsqu’Ecume d’Atlantide proposa de se séparer, le matou massif sauta sur l’occasion :
-Séparons-nous oui ! déclara-t-il d’un ton qui ne laisser pas de place à la discussion. Tu es bien meilleure chasseuse, je te laisse donc Nuage Effacé, il pourra apprendre bien mieux qu’a mes côtés. Puis en nous séparant nous quadrillerons une plus grande zone sans nous déranger.
Il indiqua alors la direction de la queue la direction qu’Ecaille du Dragon et lui prendraient, puis se mit en route.
-Toi tu viens avec moi. déclara-t-il sèchement à l’attention de Dragon avant de se radoucir pour ajouter. J’aimerai te parler. - Berceuse du Venin a écrit:
- ~Patrouille~
Le silence de la patrouille ne dérangeait nullement la guerrière qui se serait sans nul doute emporté si elle avait entendu la voix d'Ecaille du Dragon. Parfois, le guerrière tigré se demandait si Etoile Polaire ne le faisait pas exprès, de mettre tout les traitres avec elle. Mas heureusement pour tout le monde, Odyssée du Golem prit les rênes et partit avec le guerrier noir et gris.
-Pensez à chasser et pas seulement à discuter.
Leur lança-t-elle alors avant de se tourner vers Nuage Effacé.
-Alors, et si tu me montrais ce que tu sais faire ? - Étoile Polaire a écrit:
- Nuage Effacé regarda s’éloigner Odyssée du Golem et Écaille du Dragon avec de grand yeux surpris. N’était ils pas amis? Pourquoi tant de précipitation ? Mais bien vite, il fut rappelé à l’ordre par la voix posée d’Écume de l’Atlantide.
-Euh.... Nuée Ardente m’a appris à approcher une proie sans se faire repérer ! Que pouvait il raconter de l’étrange entraînement que lui donnait la guerrière ? Pour l’instant, Nuage Effacé n’avait fait que lui courir après dans l’espoir de la toucher. Il était plus agile et bien plus rapide qu’avant, et ses poumons ne lui faisait plus aussi mal après les courses, mais il avait tout juste réussi à lui attraper la queue quelques jours plus tôt ! Saurait il attraper une proie, bien plus petite et sensible qu’une mentor? - Étoile du Matin a écrit:
Si Ecaille DE Dragon était surpris de voir Odyssée du Golem l'inviter à le rejoindre, il n'eut cependant pas le temps de réagir ; Ecume de l'Atlantide se prenait visiblement pour la meneuse du clan, avec ces airs supérieurs. "C'est pas ton problème," grogna-t-il dans sa direction avant de rejoindre son camarade qui s'éloignait déjà. Ils traversèrent le feuillage épais d'un banc de buisson avant de pénétrer une minuscule clairière un peu plus loin. "Quoi, alors ?" marmonna-t-il. - Odyssée du Golem a écrit:
- Ignorant les remarques inutiles d’Ecume d’Atlantide, Odyssée du Golem entraina Ecaille de Dragon jusqu’à une clairière où ils pourraient discuter seul à seul.
-Quoi alors ? marmona Dragon
Le ton de son camarade énerva passablement Golem, qui bien que gardant son calme, miaula d’un ton dur :
-Comment ça « Quoi alors ? » Tu n’as pas la moindre idée de pourquoi je souhaite te parler ?! Vraiment pas ?
|
|  | | Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: La clairière aux Champignons Lun 20 Sep - 21:17 | |
| Ecaille de Dragon jeta un regard mauvais à son camarde ; pourquoi était-il si brutal, tout d'un coup ? Lui avait-on, encore une fois, caché quelque chose ? Avait-il fait une connerie qu'il n'avait même pas remarqué ? C'était une situation délicate pour le félin gris et noir, qui avait désormais l'impression d'être constamment coupable de quelque chose. "Non, je ne sais pas. Vous me reprochez tous tellement de trucs ! Un coup je suis un traître, ou une stupide boule de poil incapable de se taire ! Oh, Ecaille de Dragon, tu nous fais honte, regarde, tu as encore fait fuir le gibier ! Ou alors : T'es encore en train d'aider les plus jeunes, mais t'es quoi toi ? Tu rampes au sol comme une saleté de limace pour te faire des copains ! Ou alors t'en as d'autres à raconter ?" cracha-t-il sèchement. |
|  | | EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: La clairière aux Champignons Lun 20 Sep - 21:39 | |
| Pour toute réponse, Odyssée du Golem fouetta de la queue le bout du museau d’Ecaille de Dragon, et reprit non sans autorité :
-T’as fini oui ?! Tu veux te mettre le clan entier à dos, moi compris ?! Parce que si ma mémoire me fait pas défaut je n’ai rien dit de toutes ces conneries ! Je te l’ai déjà dit je ne considère pas que tu es fait de bêtise, et je défendrai ce point de vue jusqu’au bout. Maintenant pour ce qui est du reste je suis désolé mais je ne peux pas te soutenir. Je te rappelle qu’avant aujourd’hui les derniers paroles que l’on a échangé étaient des cris dans lesquels tu m’as coupé la parole avant de partir comme une flèche ! Depuis tu as le regard noir, tu es de mauvaise humeur et tu réponds très mal ! Je suis d’accord les insinuations d’Ecume d’Atlantide étaient déplacées, mais lui répondre comme tu l’as fait est un sacré manque de respect ! Elle est une vétérane et à ceux titre tu lui dois le respect et je pourrai pousser cette réflexion à moi qui a également reçu son baptême avant toi. Mais au-delà du respect, pense aux regards des autres et je ne parle pas des guerriers qui te jugent, eux on s’en fout ! Pense à ton fils bordel ! Tu es son modèle ! Et c’est vraiment ce type de modèle que tu veux être pour lui ?! Un chat tellement borné dans sa volonté de se racheter une image, qu’il en devient irritant ?
|
|  | | Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: La clairière aux Champignons Lun 20 Sep - 21:51 | |
| Ecaille de Dragon fixa son camarade, profondément peiné. Tandis que les larmes lui brûlaient les yeux, il se força à respirer calmement, laissant son poitrail se soulever douloureusement sous le regard d'Odyssée du Golem. Ses oreilles sombres étaient rabattues sur son crâne et sa queue était enroulée sous ses flancs. "Pour dire ce genre de chose, tu ne dois pas t'intéresser à ce qui se passe dans ce clan, Odyssée du Golem. J'ai déjà l'entièreté du clan à dos. Les chatons se moquent de moi lorsque je leur apporte du gibier, les guerriers me traitent comme le pire des imbéciles et me donnaient des exercices pour tous jeunes novices avant que je sois baptisé. Ecume de l'Atlantide, elle que tu juges digne du plus grand des respects, me traite comme une crotte de souris simplement parce que je ne suis pas aussi intelligent que les autres. Mon propre père m'en veut d'avoir eu un fils avec une solitaire, Tempête Agile a honte de se montrer à mes côtés et il se permet de m'humilier quand bon lui semble. Nuage des Flots n'a plus aucun respect pour moi. Et c'est rien comparé aux guerriers qui me regardent de travers, qui me jugent indigne de vivre ici, ou même aux apprentis qui rient de moi chaque fois que je passe près d'eux. Et tu me demande de leur montrer du respect ? Je me traîne comme un chien de bipède depuis ma naissance, c'est justement ce qu'ils me reprochent, et tu me demandes de leur sourire à nouveau, de rire et parler comme avant ? Comment peux-tu me demander de ne pas me soucier de mon image alors que tu ne sais pas ce que c'est que de vivre comme une paria ? Bien qu'il tentait de se retenir, sa voix était étouffée par ses sanglots ; comme il avait honte ! A ses yeux, il ne faisait que se ridiculiser davantage, mais c'était bien la première fois qu'il parlait de cette douleur qu'il berçait au plus profond de lui. |
|  | | EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: La clairière aux Champignons Lun 20 Sep - 22:25 | |
| Le message de Dragon peina au plus profond de lui le matou brun, mais celui-ci s’efforça de rester droit, et calme. Il ne voulait pas céder à la faciliter d’une accolade, il voulait faire plus que le rassurer, lui permettre d’avancer.
-Bien sûr que je connais ces problèmes. Je te rappelle que je suis un ancien solitaire, que je n’ai aucune famille, et que j’ai débarqué dans un monde qui m’étais inconnue à l’âge de mes 3 lunes. Que j’étais vu comme une bouche de plus à nourrir par une bonne partie du clan et que jusqu’à peu j’avais de tels problèmes d’équilibre que je n’arrivais pas à attraper la moindre proie et en plus je ne souhaitais pas devenir un guerrier blessant les adversaires. J’étais vu comme un incapable en chasse, un nul en combat et en plus un privilégié par notre chef. Tu ne t’en es peut-être pas rendu compte mais les ragots sur mon dos ont bel et bien existés. Alors si je pense pouvoir en parler. Mais le but n’est pas de faire un concours, je m’en fiche, je suis triste de ce qui t’arrives, c’est tout. Mais s’il te plait ne donne pas raison à ces idiots, ils se rendront compte de leur erreur, et je ferai tout pour cela. Mais reste le chat joyeux que tu étais, deviens ce modèle du guerrier brave pour ton fils. C’est tout ce que je veux de toi. Prends soin de ton fils, je prendrai soin de toi. C’est tout.
|
|  | | Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: La clairière aux Champignons Lun 20 Sep - 22:33 | |
| Ecaille de Dragon écouta son camarade, laissant son cœur meurtri s'alléger en comprenant qu'il n'avait jamais été réellement seul ; il s'était tant noyé dans sa faiblesse et dans ses larmes qu'il n'avait pas fait attention aux soucis de son camarades. Et si tous les félins de son clan vivaient la même chose ? Etaient-ils tous aveugles à ce point ? Il compris qu'il ne pouvait pas en vouloir au guerrier, et cligna doucement des yeux pour lui montrer sa compréhension. Comme si ce n'était pas assez - et parce qu'il ne savait plus remercier -, il posa sa queue sur son épaule. "J'ai peur qu'il ne devienne comme moi, si je reste ce que je suis. Je me disais qu'en l'évitant, ou en tout cas en devenant un guerrier fort, ils ne le verraient plus comme mon fils, mais simplement comme Petite Brume, un chaton digne et honorable. Je ne supporte pas qu'on lui colle une étiquette de stupide boule de poil simplement parce que j'en suis une." |
|  | | EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: La clairière aux Champignons Lun 20 Sep - 23:05 | |
| La voix d’Odyssée du Golem s’adoucit, il n’aimait définitivement pas mal s’entendre avec son ami.
-En l’évitant tu ne règleras aucun souci je peux te l’assurer. Il n’est pas mon rôle d’être son père et pourtant j’ai passé plus de temps avec lui que toi. Tu sais qu’il craignait que l’on soit des mangeurs de chatons aux débuts ? ria Golem. Faut que tu sois là pour lui, je peux pas juste lui raconter que son père est un grand guerrier, faut que tu lui montres.
|
|  | | Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: La clairière aux Champignons Mar 21 Sep - 17:04 | |
| Les yeux du guerrier brillaient, mais il sentait l'espoir renaître en lui. Plus que tout, il voulait que son fils soit heureux ici ; il avait échappé de peu à la faim avec Colibri, et avait désormais un nid agréable et quelques amis pour jouer. Il ne pouvait pas se permettre de tout gâcher. "Colibri a dû lui raconter tout et n'importe quoi avant de le laisser venir avec moi", grommela-t-il à la mention des mangeurs de chatons ; c'était idiot, mais son ex-compagne aimait les histoires. "Je vais aller le voir, alors. Merci, Odyssée du Golem". |
|  | | EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: La clairière aux Champignons Mar 21 Sep - 20:17 | |
| Golem sourit à son ami avant de passer sa tête contre son épaule pour le réconforter.
-Pas de soucis. Bon ! Mieux vaut nous mettre au travail quand même ! Histoire de ne pas donné raison à Ecume d’Atlantide.
Le guerrier essayait de prendre les remarques comme des défis et espérait que Dragon ferait de même. Mais il ne pouvait nier les insultes et remarques désobligeantes qu’Ecaille de Dragon. Combien d’autres chats allaient devoir souffrir de ne pouvoir vivre leur vie sans se faire injurier à cause de règles venu d’une autre époque ? Cela devait changer !
|
|  | | Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: La clairière aux Champignons Jeu 23 Sep - 18:47 | |
| (fin ? :3)
Le guerrier hocha la tête ; Odyssée du Golem avait su lui remonter le moral, et il était désormais déterminé à prendre soin de son fils sans le faire passer pour un idiot. Il avait suffisamment gagné en maturité pour cela. "Tu as raison. Je vais aller par là," miaula-t-il en désignant un roncier non loin. "On se retrouve bientôt !" Après un léger sourire, il s'éloigna par quelques bonds. |
|  | | EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: La clairière aux Champignons Jeu 23 Sep - 23:26 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La clairière aux Champignons  | |
| |
|  | | | La clairière aux Champignons | |
|
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |