AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La clairière aux Champignons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La clairière aux Champignons Empty
MessageSujet: La clairière aux Champignons La clairière aux Champignons Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:26

Une grande clairière où luisent des champignons phosphorescents...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La clairière aux Champignons Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux Champignons La clairière aux Champignons Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:42

Croc de Glace et Nuage Chaleureux :
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La clairière aux Champignons Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux Champignons La clairière aux Champignons Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:01

RP Patrouille (Dragon/Ombre/Atlantide/Golem):
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La clairière aux Champignons Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux Champignons La clairière aux Champignons Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:17

Ecaille de Dragon jeta un regard mauvais à son camarde ; pourquoi était-il si brutal, tout d'un coup ? Lui avait-on, encore une fois, caché quelque chose ? Avait-il fait une connerie qu'il n'avait même pas remarqué ? C'était une situation délicate pour le félin gris et noir, qui avait désormais l'impression d'être constamment coupable de quelque chose. "Non, je ne sais pas. Vous me reprochez tous tellement de trucs ! Un coup je suis un traître, ou une stupide boule de poil incapable de se taire ! Oh, Ecaille de Dragon, tu nous fais honte, regarde, tu as encore fait fuir le gibier ! Ou alors : T'es encore en train d'aider les plus jeunes, mais t'es quoi toi ? Tu rampes au sol comme une saleté de limace pour te faire des copains ! Ou alors t'en as d'autres à raconter ?" cracha-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La clairière aux Champignons Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux Champignons La clairière aux Champignons Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:39

Pour toute réponse, Odyssée du Golem fouetta de la queue le bout du museau d’Ecaille de Dragon, et reprit non sans autorité :

-T’as fini oui ?! Tu veux te mettre le clan entier à dos, moi compris ?! Parce que si ma mémoire me fait pas défaut je n’ai rien dit de toutes ces conneries ! Je te l’ai déjà dit je ne considère pas que tu es fait de bêtise, et je défendrai ce point de vue jusqu’au bout. Maintenant pour ce qui est du reste je suis désolé mais je ne peux pas te soutenir. Je te rappelle qu’avant aujourd’hui les derniers paroles que l’on a échangé étaient des cris dans lesquels tu m’as coupé la parole avant de partir comme une flèche ! Depuis tu as le regard noir, tu es de mauvaise humeur et tu réponds très mal ! Je suis d’accord les insinuations d’Ecume d’Atlantide étaient déplacées, mais lui répondre comme tu l’as fait est un sacré manque de respect ! Elle est une vétérane et à ceux titre tu lui dois le respect et je pourrai pousser cette réflexion à moi qui a également reçu son baptême avant toi. Mais au-delà du respect, pense aux regards des autres et je ne parle pas des guerriers qui te jugent, eux on s’en fout ! Pense à ton fils bordel ! Tu es son modèle ! Et c’est vraiment ce type de modèle que tu veux être pour lui ?! Un chat tellement borné dans sa volonté de se racheter une image, qu’il en devient irritant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La clairière aux Champignons Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux Champignons La clairière aux Champignons Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:51

Ecaille de Dragon fixa son camarade, profondément peiné. Tandis que les larmes lui brûlaient les yeux, il se força à respirer calmement, laissant son poitrail se soulever douloureusement sous le regard d'Odyssée du Golem. Ses oreilles sombres étaient rabattues sur son crâne et sa queue était enroulée sous ses flancs. "Pour dire ce genre de chose, tu ne dois pas t'intéresser à ce qui se passe dans ce clan, Odyssée du Golem. J'ai déjà l'entièreté du clan à dos. Les chatons se moquent de moi lorsque je leur apporte du gibier, les guerriers me traitent comme le pire des imbéciles et me donnaient des exercices pour tous jeunes novices avant que je sois baptisé. Ecume de l'Atlantide, elle que tu juges digne du plus grand des respects, me traite comme une crotte de souris simplement parce que je ne suis pas aussi intelligent que les autres. Mon propre père m'en veut d'avoir eu un fils avec une solitaire, Tempête Agile a honte de se montrer à mes côtés et il se permet de m'humilier quand bon lui semble. Nuage des Flots n'a plus aucun respect pour moi. Et c'est rien comparé aux guerriers qui me regardent de travers, qui me jugent indigne de vivre ici, ou même aux apprentis qui rient de moi chaque fois que je passe près d'eux. Et tu me demande de leur montrer du respect ? Je me traîne comme un chien de bipède depuis ma naissance, c'est justement ce qu'ils me reprochent, et tu me demandes de leur sourire à nouveau, de rire et parler comme avant ? Comment peux-tu me demander de ne pas me soucier de mon image alors que tu ne sais pas ce que c'est que de vivre comme une paria ? Bien qu'il tentait de se retenir, sa voix était étouffée par ses sanglots ; comme il avait honte ! A ses yeux, il ne faisait que se ridiculiser davantage, mais c'était bien la première fois qu'il parlait de cette douleur qu'il berçait au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La clairière aux Champignons Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux Champignons La clairière aux Champignons Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:25

Le message de Dragon peina au plus profond de lui le matou brun, mais celui-ci s’efforça de rester droit, et calme. Il ne voulait pas céder à la faciliter d’une accolade, il voulait faire plus que le rassurer, lui permettre d’avancer.


-Bien sûr que je connais ces problèmes. Je te rappelle que je suis un ancien solitaire, que je n’ai aucune famille, et que j’ai débarqué dans un monde qui m’étais inconnue à l’âge de mes 3 lunes. Que j’étais vu comme une bouche de plus à nourrir par une bonne partie du clan et que jusqu’à peu j’avais de tels problèmes d’équilibre que je n’arrivais pas à attraper la moindre proie et en plus je ne souhaitais pas devenir un guerrier blessant les adversaires. J’étais vu comme un incapable en chasse, un nul en combat et en plus un privilégié par notre chef. Tu ne t’en es peut-être pas rendu compte mais les ragots sur mon dos ont bel et bien existés. Alors si je pense pouvoir en parler. Mais le but n’est pas de faire un concours, je m’en fiche, je suis triste de ce qui t’arrives, c’est tout. Mais s’il te plait ne donne pas raison à ces idiots, ils se rendront compte de leur erreur, et je ferai tout pour cela. Mais reste le chat joyeux que tu étais, deviens ce modèle du guerrier brave pour ton fils. C’est tout ce que je veux de toi. Prends soin de ton fils, je prendrai soin de toi. C’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La clairière aux Champignons Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux Champignons La clairière aux Champignons Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:33

Ecaille de Dragon écouta son camarade, laissant son cœur meurtri s'alléger en comprenant qu'il n'avait jamais été réellement seul ; il s'était tant noyé dans sa faiblesse et dans ses larmes qu'il n'avait pas fait attention aux soucis de son camarades. Et si tous les félins de son clan vivaient la même chose ? Etaient-ils tous aveugles à ce point ? Il compris qu'il ne pouvait pas en vouloir au guerrier, et cligna doucement des yeux pour lui montrer sa compréhension. Comme si ce n'était pas assez - et parce qu'il ne savait plus remercier -, il posa sa queue sur son épaule. "J'ai peur qu'il ne devienne comme moi, si je reste ce que je suis. Je me disais qu'en l'évitant, ou en tout cas en devenant un guerrier fort, ils ne le verraient plus comme mon fils, mais simplement comme Petite Brume, un chaton digne et honorable. Je ne supporte pas qu'on lui colle une étiquette de stupide boule de poil simplement parce que j'en suis une."
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La clairière aux Champignons Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux Champignons La clairière aux Champignons Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:05

La voix d’Odyssée du Golem s’adoucit, il n’aimait définitivement pas mal s’entendre avec son ami.

-En l’évitant tu ne règleras aucun souci je peux te l’assurer. Il n’est pas mon rôle d’être son père et pourtant j’ai passé plus de temps avec lui que toi. Tu sais qu’il craignait que l’on soit des mangeurs de chatons aux débuts ?
ria Golem. Faut que tu sois là pour lui, je peux pas juste lui raconter que son père est un grand guerrier, faut que tu lui montres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La clairière aux Champignons Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux Champignons La clairière aux Champignons Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:04

Les yeux du guerrier brillaient, mais il sentait l'espoir renaître en lui. Plus que tout, il voulait que son fils soit heureux ici ; il avait échappé de peu à la faim avec Colibri, et avait désormais un nid agréable et quelques amis pour jouer. Il ne pouvait pas se permettre de tout gâcher. "Colibri a dû lui raconter tout et n'importe quoi avant de le laisser venir avec moi", grommela-t-il à la mention des mangeurs de chatons ; c'était idiot, mais son ex-compagne aimait les histoires. "Je vais aller le voir, alors. Merci, Odyssée du Golem".
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La clairière aux Champignons Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux Champignons La clairière aux Champignons Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:17

Golem sourit à son ami avant de passer sa tête contre son épaule pour le réconforter.

-Pas de soucis. Bon ! Mieux vaut nous mettre au travail quand même ! Histoire de ne pas donné raison à Ecume d’Atlantide.


Le guerrier essayait de prendre les remarques comme des défis et espérait que Dragon ferait de même. Mais il ne pouvait nier les insultes et remarques désobligeantes qu’Ecaille de Dragon. Combien d’autres chats allaient devoir souffrir de ne pouvoir vivre leur vie sans se faire injurier à cause de règles venu d’une autre époque ? Cela devait changer !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La clairière aux Champignons Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux Champignons La clairière aux Champignons Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:47

(fin ? :3)

Le guerrier hocha la tête ; Odyssée du Golem avait su lui remonter le moral, et il était désormais déterminé à prendre soin de son fils sans le faire passer pour un idiot. Il avait suffisamment gagné en maturité pour cela. "Tu as raison. Je vais aller par là," miaula-t-il en désignant un roncier non loin. "On se retrouve bientôt !" Après un léger sourire, il s'éloigna par quelques bonds.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La clairière aux Champignons Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux Champignons La clairière aux Champignons Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:26

(oki fin :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La clairière aux Champignons Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux Champignons La clairière aux Champignons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La clairière aux Champignons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: • Ancien territoire-