AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La Clairière Fleurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:06

Vaste clairière couverte de fleurs au cœur de la Forêt, les rongeurs y sont abondants (en particulier les musaraignes). Terrain idéal pour la chasse, mais également la détente !

La Clairière Fleurie La_cla10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:13

- Kali & Passion -

La Clairière Fleurie Passion-prez-583fcf5
• Nuage Fiévreux •


Nuage Fiévreux arpentait le territoire seule, ce jour-là ; elle n'avait demandé la permission à personne, mais ce n'était guère la première fois qu'elle s'éclipsait du camp sans l'autorisation d'un guerrier. Il lui fallait un peu d'air frais, et de temps pour elle. Les récents événements avaient mis ses nerfs à vif et la novice tachetée espérait qu'une partie de chasse en solitaire la détendrait quelque peu ; elle en était déjà à deux mulots et une grive, mais la tension ne semblait pas décidée à retomber. Sa nervosité était telle qu'elle avait manqué d'écrabouiller l'une de ses proies en bondissant pour lui briser la nuque… Son père avait eu une fameuse idée en quittant le Clan, finalement. Même si l'on pouvait également songer que tout ceci ne serait jamais arrivé s'il avait assumé ses responsabilités jusqu'au bout en demeurant chef, empêchant Cauchemar d'arriver au pouvoir et de semer pareille pagaille… Frustrée, Passion chassa le souvenir d'Étoile du Cerf de son esprit et reprit sa traque en sifflant légèrement d'amertume, lorsqu'une voix la fit soudainement sursauter dans son dos :

-Eh, tu…

Ne la laissant pas terminer, la rouquine se retourna d'un mouvement brusque après un sursaut confus et bondit sur son assaillante en grondant avec colère, consternée de s'être ainsi faite surprendre ; mais la masse tricolore glissa promptement entre ses griffes et fut hors de sa portée en un clin d'œil. C'était cette Égorgeuse ! Que lui voulait-elle ? Lui trancher la gorge comme son petit copain avait arraché le poitrail de Nuée de Braise ?

-Ne te faufile pas ainsi ! pesta-t-elle alors en se hérissant d'irritation pour dissimuler la honte d'avoir été prise au dépourvu.

Comme pour lui rendre la monnaie de sa pièce, Nuage Fiévreux se rua à nouveau vers Kali avec un feulement furibond, laissant toute sa rage accumulée exploser ; mais l'ancienne Hordienne esquiva à nouveau et contre-attaqua avec vivacité, ses pattes l'effleurant à peine. Cette riposte avait beau s'apparenter davantage à une caresse qu'à un véritable coup, la précision du mouvement et le choix de l'emplacement de sa frappe démontraient une maîtrise mortelle de l'art martial ; si son adversaire avait sorti les griffes, il aurait suffi de cette simple offensive pour la mettre hors d'état de nuire. L'apprentie frissonna, mais ne se laissa pas démonter et repartit à l'assaut : pourtant, elle ne parvenait pas à toucher Nuage Corrosif, celle-ci se faufilant tel un serpent et ne prenant même plus la peine de lui opposer la moindre réaction. Leur ballet de charge et de feinte dura ainsi pendant un moment, jusqu'à ce que la femelle tachetée ne parvienne à coincer sa camarade au sol après l'avoir acculée contre un rocher ; Kali détendit alors le moindre de ses muscles et s'échappa sans effort, aussi liquide et insaisissable qu'un filet d'eau. Atterrée, à bout de souffle, Passion finit par lâcher l'affaire et demeura immobile à fixer l'autre novice d'un regard ébahi. Elle se battait bizarrement.

-Tu manques de technique et de pratique, déclara alors la petite chatte tricolore d'une voix parfaitement détachée, comme si tout ceci ne lui avait pas coûté l'ombre d'un effort.

Piquée au vif, la rouquine grommela pour se justifier :

-Je suis apprentie depuis peu, je fais de mon mieux.

Nuage Corrosif sourit alors, visiblement amusée, puis répondit en haussant un sourcil :

-On a le même âge.

Déstabilisée, l'apprentie tachetée mit un moment à réaliser ce que cela impliquait réellement ; pour faire preuve d'un tel niveau à seulement dix lunes, elle avait dû commencer à s'entraîner très, très jeune. Se rendant alors compte qu'elle ne connaissait rien des coutumes des Hordes et de la façon dont les plus jeunes étaient formés, Passion se demanda s'ils débutaient leur apprentissage plus tôt que les Claniques.

-Et comment ça se fait que tu saches retenir tes coups, toi ? l'interrogea-t-elle d'un ton accusateur. Tes semblables n'ont pas l'air d'avoir appris à rentrer leurs griffes.

Son interlocutrice la contempla un moment suite à cette question, son regard vert d'eau semblant la jauger, mais elle finit par répliquer simplement :

-Nous n'avons pas eu la même éducation que vous. Et c'est aussi une histoire de tempérament. On n'est pas tous égaux en matière de réflexion… Il y a des brutes sans cervelles au sein des Hordes, mais pas que. J'étais espionne, mes congénères officiers… Eux se battaient, moi j'écoutais et j'observais. On est tous différents, même si on vient du même endroit.

C'était logique, Nuage Fiévreux devait bien le reconnaître. Sa curiosité piquée, elle s'assit en enroulant la queue autour de ses pattes.

-Comment est-ce que ça fonctionnait, là-bas ? l'interrogea-t-elle alors, sa colère évacuée par leur escarmouche et ses préjugés ébranlés par l'attitude réfléchie de la femelle tricolore.

L'expression de Kali se rembrunit très légèrement mais elle haussa les épaules et répondit sans aucune hésitation :

-On est élevés par nos parents, par la Horde, et on commence notre entraînement pratiquement dès la naissance. On n'a pas le temps de courir après les papillons ou d'observer les feuilles des arbres tomber, quand on grandit en ville… Le quotidien là-bas est un combat perpétuel pour la survie, et la loi du plus fort prime. Ceux qui ne démontrent pas de brutalité féroce ou de capacités d'adaptation remarquables dès leur plus jeune âge meurent très vite. Donc on apprend par la force des choses, et rapidement, sinon on est tué. La compassion, l'amour des siens, la bienveillance… Ce sont des faiblesses, dans la rue. On ne connaît pas ça. On doit parfois assassiner nos propres frères et sœurs pour s'arroger le droit de respirer. Chaque membre des Hordes est soumis à une cérémonie d'intégration pour y appartenir officiellement, et il s'agit d'un duel à mort : ce sont les félins avec qui on a grandi, avec qui on a travaillé, avec qui on s'est entraînés que l'on doit achever pour pouvoir continuer à vivre. Après cela, on gagne notre place au sein de notre groupe ainsi que la marque de notre Horde, et on passe le reste de notre -courte- vie à tuer pour ne pas être tué. Seuls les plus malins ou les plus forts s'en sortent le plus longtemps, jusqu'à ce qu'ils ne tombent contre plus malin ou plus fort qu'eux.

La petite chatte tricolore avait prononcé chaque mot avec une facilité déconcertante, décrivant l'atrocité de l'existence au cœur de la ville sans en sembler émue ni traumatisée, comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde. Passion en fut mortifiée, et comprenait désormais les attitudes violentes de ses pairs : il s'agissait simplement pour eux de la seule façon de survivre. Si elle ne pardonnait pas l'acte de Mahiri pour autant, il lui paraissait moins gratuit et cruel, désormais. Deux mondes s'étaient simplement heurtés alors qu'ils n'auraient jamais dû se rencontrer. Après avoir laissé le temps à sa camarade de digérer le flot d'informations, Nuage Corrosif finit par ajouter d'un ton grinçant :

-Je te laisse déterminer par toi-même qui sont les forts, et qui sont les malins dans notre petit groupe.

Nuage Fiévreux hocha légèrement la tête.

-Je comprends mieux, assura-t-elle finalement, ne voyant plus les Hordiens de la même manière maintenant qu'elle connaissait la réalité de leur passé chaotique.

Kali reprit avec un frétillement de moustaches :

-Il faudra du temps aux plus brutaux, ils doivent apprendre à réfléchir et à utiliser leur cervelle plutôt que leurs griffes.

Concluant cette conversation d'un mouvement de queue sec, son interlocutrice se redressa et fixa Passion durant quelques secondes, semblant hésiter pour la première fois depuis leur rencontre.

-Je peux t'aider au combat, si tu veux, miaula-t-elle finalement d'une voix incertaine, comme si la proposition lui semblait peu familière.

Elle ne devait pas offrir son aide souvent, ni faire preuve d'altruisme tous les jours. Bien loin de s'indigner de l'initiative, Nuage Fiévreux esquissa un large sourire chaleureux et se mit à ronronner, prenant cette suggestion comme une belle tentative d'intégration ; cela n'était probablement pas dans les habitudes de Kali, mais elle faisait l'effort de s'adapter aux principes d'entraide des Clans. La rouquine apprécia le geste, et accepta donc avec entrain :

-C'est entendu ! Mais je te préviens, maintenant que tu as pris cet engagement, tu vas devoir t'y coller. Je vais pas te lâcher d'une semelle tant que tu ne m'auras pas appris à me faufiler partout comme un serpent ! C'était trop fort !

Nuage Corrosif parut presque surprise de sa réaction joviale, puis conclut sur une touche acidulée :

-On a du travail alors, parce que pour l'instant tu es aussi subtile qu'un blaireau mal réveillé.

___________________/_/_/
La Clairière Fleurie Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:22

[Avec Usiku.]

La Clairière Fleurie Passion-prez-583fcf5
• Nuage Fiévreux •

Nuage Fiévreux revenait souvent s'entraîner à la Clairière Fleurie avec Kali, cette dernière tâchant de lui apprendre les techniques propres aux Égorgeurs ; ses mouvements demeuraient cependant trop lents, lourds et imprécis, si bien que les deux novices finissaient toujours par abandonner leur sérieux et échangeaient alors des coups patauds et imitaient le ridicule de l'art martial, mimant des morts excessivement spectaculaires ou dramatiques. Ce jour-là, Nuage Corrosif rendait l'âme en se jetant en arrière avec un gargouillis pathétique tandis que Passion trônait fièrement au-dessus de son cadavre agonisant, l'air fier.

-Succombe à ma puissance, misérable rat d'égout ! tonna alors la rouquine en bombant le poitrail démesurément, sous le regard moqueur de l'ancienne espionne.

Le "cadavre" se mit alors à ricaner, puis la coupa dans son discours triomphal :

-Ô Vénérable Passion, désolée de t'interrompre, mais t'as de la mousse sur la tête.

Outrée, la femelle tachetée fit la moue et secoua le museau pour se débarrasser du végétal.

-Tais-toi, t'es morte je te rappelle, marmonna-t-elle en lui enfonçant une patte dans les flancs, déclenchant l'hilarité de Kali.

Cette dernière se redressa alors et s'ébroua d'un mouvement vif, un sourire indéchiffrable collé aux babines ; elle avait toujours cette expression-là, presque amicale mais pourtant insaisissable. Nuage Fiévreux la contempla un instant, pensive, puis l'écouta déclarer d'une voix détachée :

-Je rentre au camp, je fais partie de la prochaine patrouille de chasse. Tu viens ?

Rentrer au camp ? Oh, non… Souvenirs Ombragés allait encore essayer de la piéger dans l'une de ses leçons alors qu'elle lui avait clairement signifié qu'elle ne comptait pas s'entraîner avec un autre félin qu'Astre du Levant… Secouant la tête en signe de négation, la rouquine se remit en position de combat et répondit d'un ton absent :

-Nan, je vais réviser les esquives que tu m'as montrées. On se retrouve à la tanière ce soir.

Son amie haussa alors les épaules et s'éloigna sans rien ajouter, laissant Passion seule au milieu de la clairière. Celle-ci la salua malgré tout du bout de la queue et entreprit de pratiquer les feintes enseignées par Nuage Corrosif.

___________________/_/_/
La Clairière Fleurie Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:04

(Un mois pour répondre, ça paaaaaaasse)

La Clairière Fleurie Line_u11
"Ce qu'ils m'ont fait était monstrueux. Et ils ont engendré un monstre."

Usiku avait chercher Mahiri ou Kali dans tout le clan. Il avait même cherché Kiko, bien qu'ils n'étaient pas particulièrement proche, mais il détestait se savoir seul égorgeur dans le clan. Alors, l'apprenti prit la direction de la sortit. Simple instinct de survit qui le prenait. Il prit une direction aléatoire, et tomba sur la Clairière Fleurie. Une chatte rousse et blanche était au milieu, elle sautait comme pour éviter des ennemis imaginaire. Nuage Nocturne resta quelques instants au bord de la clairière à l'observer. Il l'a connaissait, il le savait, son pelage et son odeur lui était familière, mais il mit un certains temps avant de pouvoir mettre un nom sur son pelage. Nuage Fiévreux. C'était celle qui passait du temps avec Kali. Bien que l'ancien officier ne savait pas vraiment ce que son ami d'enfance trouvait à cette apprenti visiblement maladroite, il était persuadé qu'il devait y avoir une raison pour qu'elles s'entendent si bien. Alors, il s'avança légèrement, soufflant d'exaspération alors que la féline se réceptionnait maladroitement pour la énième fois.

-Tu de(v)rais plus te servir de ta queue pour te réé(q)uilibrer quand tu te réceptionne, ça t'évi(t)era de te faire é(g)orger entre le temps où tu te réce(p)tionne et celui où tu trouves ton é(q)uilibre.

Il ne savait pas d'où lui venait sa "gentillesse", bien que ses paroles étaient prononcé froidement, aucune agressivité ne transparaissait dans sa voix. Et il essayait même d'articuler de son mieux, bien que c'était encore compliqué.

-Et puis faut (q)ue tu te redresse, on dirait (q)ue tu vas se faire s'effon(d)rer le sol quand tu a(tt)erris.

Il détailla un peu plus l'apprenti, sans aucune discrétion.

-Tu peux aussi essayer de planter tes griffes dans la terre, ça t'évitera de déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:25

| Nuage de Calla & Astre du Levant |

Devant ses yeux, le soleil semblait embrasser la cime des arbres, les baignant d'une douce lueur orangée. Nuage de Calla observait ce spectacle les yeux brillants, apaisée par la douce brise qui soufflait sur le camp ; sans elle, tous seraient probablement contraints d'attendre à l'ombre. La novice tourna vivement la tête à l'approche d'Astre du Levant. Le petit mâle rappelait fortement le paysage actuel, lui arrachant un léger sourire. "Est-ce qu'on va chasser aujourd'hui, Astre du Levant ?" s'enquit-elle, pressée de partir dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:07

Le guerrier avait retrouvé son statut, depuis le départ d’Étoile Damnée, et comptait bien en profiter ! Et même s’il n’était sans doute pas le meilleur mentor, ou le meilleur professeur, il avait proposé à Nuage de Calla une partie de chasse. C’était une bonne occasion pour lui de se remettre de ces lunes d’inactivité, et de découvrir un peu plus la petite femelle qui avait trouvé refuge dans le clan de la Nuit, durant ses premières lunes.

-Oui! Tu es prête ?
Lui demanda t il en levant vers elle ses yeux ambrés. Tu avais déjà commencé ton entraînement dans le clan de la Nuit? Lui demanda t il, trop curieux d’en savoir plus, en se dirigeant vers un bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:26

La novice était ravie. Elle s'était peu entraînée dans le clan de la Nuit ; Etoile Damnée avait rapidement quitté le clan après son baptême d'apprentie, et elle n'avait pas pu en profiter. Elle avait apprécié vivre dans le clan d'Etoile Polaire, et une pointe de nostalgie lui enserra le cœur en y pensant. "Oui, un peu ! Je connais la position du chasseur et j'ai déjà attrapé quelques proies, mais j'ai encore beaucoup de lacunes. Tu veux voir comment je me débrouille ?" demanda-t-elle, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:51

Le matou roux et blanc hocha la tête, essayant de se souvenirs de ce que lui avait enseigné sa mentor à l’époque, pour savoir quoi dire à la petite femelle, en face de lui.

-Vas y, montre moi! Je te dirais ce que tu pourras améliorer ! Miaula t il, en s’avançant un peu. Il se débrouillait en chasse, mais n’était pas un chasseur extraordinaire, et encore moins un combattant. Il aurait peut-être été un bon guérisseur, mais là n’était pas sa vocation.

Il se contentait de d'aire de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:54

Aussitôt l'accord du guerrier donné, la novice s'élança dans la forêt à la recherche d'une proie à attraper. Elle repéra bien vite le fumet agréable d'une souris ; cette dernière grignotait une minuscule graine près d'un buisson, ses petites pattes brunes s'agitant frénétiquement autour de l coque. Nuage de Calla se tapit au sol, imitant la position qu'elle avait apprise dans le clan de la Nuit - loin d'être parfaite, sa queue s'agitait dans tous les sens. Elle bondit alors que l'animal n'était plus qu'à quelques longueurs de queue de renard, et la tua sèchement, d'un coup de croc. "Qu'en penses-tu ? J'étais un peu maladroite, non ? s'enquit-elle rapidement après avoir apporté la souris aux pattes du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:59

Astre du Levant remuant les moustaches, amusé par l’énergie de la novice.

-C’était bien! Mais tu est trop excitée! Ta queue s’agitait dans tout les sens, ça risque de trahir ta position lorsque tu chasse. Regarde, je te montre! Répondit le guerrier, en se mettant en position à son tour. Effleurant à peine le sol, plus immobile que jamais, Astre du Levant se concentra du mieux qu’il put pour apprendre la position à son apprentie du jour.

Sa petite taille le rendait à peine plus haut qu’elle, se qui rendait la traque plus facile. Mais il n’eut pas vraiment de chance, après une recherche minutieuse, il repéra finalement le fumet d’une grive. En position, son approche était parfaite, et il s’appretait à bondir sur sa proie, lorsque le vent tourna subitement, indiquant sa position au volatile. Dans un mouvement désordonné, il sauta néanmoins sur l’Oiseau qui s’envola en criant.

-Crotte de souris ! Cracha le guerrier, frustré. Les proies étaient trop rare pour être manquées !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:02

| Nuage de Calla & Astre du Levant |

Nuage de Calla observait son mentor du jour avec attention ; il était évident - même pour une apprentie - que sa position frôlait la perfection. Il était silencieux alors même que des buissons poussaient tout autour de lui et il était certain que sa proie ne pouvait le repérer.
Pourtant, quelque chose prévint l'animal, qui s'en fût dans un cri aigue. Le vent ! Devant l'air dépité d'Astre du Levant, la novice s'approcha. Dans un geste qui se voulait rassurant, elle poussa sa queue autour de ses épaules. "On en trouvera une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:08

Astre du Levant remercia l’apprentie du regard. Pourquoi était il si tendu? Il n’avait jamais été particulièrement bon pour chasser... Est ce qu’il s’en voulait toujours de s’être laisser marcher dessus par Étoile Damnée.

C’est sûrement ça.... songea t il en se retournant vers la femelle. Est ce que au moins tu as pu observer ma position? Est ce que tu sais pourquoi mantraque a échoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:13

La novice laissa échapper un ronron de sympathie ; elle avait observée Astre du Levant avec attention, et avait donc pu en tirer de nombreux conseils. Sa queue était bien plus fixe que la sienne l'avait été plus tôt, et elle pensait avoir compris comment faire de même. Le vent avait tourné, mais ce n'était pas de la faute du guerrier : qui pouvait être assez rapide pour osciller à son rythme ? Certainement pas un félin. "Quand la proie t'as remarqué, j'ai vite réalisé que je ne sentais plus son odeur, ni la tienne. C'est certainement parce que le vent a tourné, non ? Ca m'est arrivé une fois, quand je m'entraînais dans le clan de la Nuit ! C'est frustrant, mais certainement pas de notre faute."
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:32

Nuage de Calla semblait assez vive d’esprit pour compenser la déveine du matou roux et blanc.

-C’est tout à fait ça ! C’est assez rare que le vent tourne aussi vite lors de la chasse, mais pas impossible ! Lorsque j’ai entamé ma traque, j’était face au vent, ce qui veux dire que ma proie, devant moi, ne pouvait pas me repérer. Mais puisque le vent a tourner, c’est comme si nous avions échanger de p,ace, et que c’était elle qui me chassait. Elle a donc préféré se mettre à l’abri. Conclut le mentor du jour, indiquant l’emplacement de sa proie d’un ample mouvement de queue.

-Est ce que tu peux ré essayer la position du chasseur?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:17

| Nuage de Calla & Astre du Levant |

Nuage de Calla hocha la tête, satisfaite des explications du guerrier. Astre du Levant était un excellent mentor : il était calme - sa frustration quelques minutes plus tôt étant totalement justifié avec les événements récents - et parvenait à se faire comprendre sans difficultés. La novice regrettait presque qu'il ne soit pas autorisé d'avoir deux mentors. Romarin du Messidor avait beaucoup de choses à lui apprendre, mais elle se sentait correspondre avec d'Astre du Levant. "Bien sûr. Je crois que j'ai senti une petite musaraigne, par là-bas. Je vais aller l'attraper." Elle se mit aussitôt en route, avant de se mettre en position lorsque l'animal entra dans son champ de vision. Maigre, il fouillait dans la terre. Nuage de Calla prit soin de garder sa queue loin des tiges lorsqu'elle s'avança calmement, les yeux rivés sur sa proie. "Crotte de renard, Astre du Levant, regarde !" Elle se releva soudainement, désignant la musaraigne d'une ondulation de la queue. "Il a l'air malade, il bave. Je ne suis pas certaine que l'attraper soit une bonne idée, qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Clairière Fleurie Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Fleurie La Clairière Fleurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Clairière Fleurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La clairière
» La clairière aux Champignons
» La Clairière Mousseuse
» Clairière Mousseuse
» La Clairière Violacée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: • Ancien Territoire-