|
Auteur | Message |
---|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Antre du Chef Mar 26 Avr - 0:07 | |
| Etoile Polaire - Etoile du Golem"Un père ne peut s'empêcher de craindre pour son fils." Le vétéran balafré crachait de colère et faisait les cents pas dans la plaine étoilé. Ce nouveau chef Nuiteux l'insupportait au plus au point! Comment osait-il remettre en question les choix de ces ancêtres? Comment osait-il ne serait-ce que leur répondre?!
Crachant une nouvelle fois de rage, l'ancien guerrier darda son regard furieux sur un autre matou.
-Nous devons l’arrêter! Peu importe que les clans ne nous suivent plus! Ils reviendront à la première maladie! Les guérisseurs seront toujours là pour nous écouter! De toute façon, combien sont réellement fidèles à nos enseignement? S'emporta le matou, la queue battant le sol, et soulevant un nuage de poussière d'étoiles.
-Calme toi, Gueule Tordue! Il y a surement une solution... Tenta de le calmer une féline crème qui s'était installé pour faire sa toilette non loin.
-Que je me calme? Ce fou furieux va détruire nos clan, Pelage de Sable! Détruire tout ce que nous avons toujours défendu, ce pour quoi tant d'entre nous on perdus la vie! Je ne peux pas accepter que ce... Cet Etoile du Golem ne dirige le clan de la Nuit! Je propose que nous nous débarrassions de lui sans attendre! Un autre de ses guerriers sera plus digne que lui. Miaula finalement le balafré, en sondant les autres ancêtres de la clairière. Un matou tigré hocha la tête, alors qu'un apprentis immaculé se redressa aussitôt pour manifester son accord.
-Je suis d'accord avec Gueule Tordue! Il est trop dangereux!
-Bien dit, Nuage de Prêles. Le gratifia le vétéran, avec un sourire au museau. Les menaces de ce sale petit Nuiteux ne les arrêterais pas! Ils étaient le clan des Etoiles!
Pelage de Sable observa la scène, la mine inquiète. Était-ce réellement si dangereux? Ce Nuiteux n'avait il pas soulevé d'importante question?
Elle ouvrit la gueule pour prendre la parole, mais une voix grave s'imposa avant la sienne.
-Ne faites pas ça... Un matou ébène sortis de l'ombre étincelante du coin ou il était resté jusqu’à présent. Je.. je connais bien Golem. C'est un matou de valeur. Je suis certain qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il a dit. Laissez moi lui parler, je saurais le raisonner.
-Etoile Polaire, le salua Pelage de Sable. Tu penses vraiment pouvoir le remettre sur le droit chemin?
-J'en suis convaincu. Il est comme un fils, je suis comme son père. Ajouta l'ancien meneur.
-Je doute qu'on puisse raisonner une tête de mule pareille... Marmonna Gueule Tordue, avant de reprendre plus fort: Pourquoi t'écouterait-il? Nombreux sont les enfants qui n'ont aucun lien avec leur père! Plutôt que de perdre du temps, nous ferions mieux d'agir au plus vite!
-C'est vrai, admis le meneur. Mais c'est ma responsabilité. Il est mon fils, étais mon apprenti, puis mon guerrier. Il m'écoutera. D'une certaine façon, je suis sans doute responsable de son erreur. Je souhaite le racheter au yeux du clan des Etoiles.
Gueule Tordue observa longuement Etoile Polaire,les yeux réduits en deux fentes concentrées, avant de simplement siffler: -Fait comme il te plaît! On peux bien te donner une chance. Mais si tu n'arrive pas à lui faire entendre raison, alors nous nous débarrasserons de lui. Cela convient il à tous?
Nuage de Prêle acquiesça, imité par une dizaine d'autre fantômes étoilés. Pelage de Sable glissa un regard hésitant vers Etoile Polaire avant d'approuver à son tour.
Le meneur de jais s'inclina.
-Merci, je ferais de mon mieux.
En un battement de cille, l'ancien meneur disparu, dans une nuée de paillettes étoilées.
__________________________________________________________________ Dans un soupir, Etoile Polaire ouvrit les yeux dans l'antre du chef. Cette antre, il ne l'avait jamais connue, mais c'était dorénavant ici que séjournait son fils.
Le nouveau meneur du clan de la Nuit était assoupi juste devant lui. Les derniers événements l'avaient sans doute épuisé, et rien n'était plus normal que le fait qu'Etoile du Golem profite d'un repos bien mérité. Un repos que le matou de jais s’apprêtait à briser.
-Etoile du Golem? Réveille toi. Miaula t il, de sa voix grave.
@"Etoile du Golem"
Dernière édition par Brume de Cendre le Mar 27 Sep - 22:09, édité 1 fois |
| | | EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Antre du Chef Mar 26 Avr - 23:34 | |
| Le sommeil de meneur était dissipé depuis son retour de la cénote. Le regard des matous à la fin de la cérémonie, remplie d'amertume et de rancœur, ne quittait plus son esprit. Etoile du Golem avait remporté la première bataille mais le guerrier n'était pas né de la dernière pluie. Le Clan des Etoiles ne le laisserait pas sans rien faire, mais jusqu'où serait-il prêt à aller ? Sans Nuage d'Obscurité, le leader de la nuit perdait beaucoup, incapable de se concentrer avec la même efficacité ou de construire des stratégies aussi complexe. Elle était son catalyseur et son absence se ressentait. Heureusement, la respiration de sa première fille, dormant à ses côtés assurait le remplacement. Cherchant avec désespoir le sommeil, une voix l'en empêcha. Ouvrant les yeux, Golem découvrit la présence d'Etoile Polaire, et se leva pour le surplomber de sa taille.
-Moins fort. gronda-t-il en silence. Si tu la réveilles ce n'est pas toi qui va devoir la rendormir.
S'assurant que Petite Orque dorme profondément, le matou continua :
-Que fais-tu là ? Tu sais que tu ne gagneras rien ici. Tu vas juste me faire du mal, et t'en faire aussi... |
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Antre du Chef Mer 27 Avr - 14:07 | |
| Etoile Polaire glissa un regard sur la chatonne assoupie au côté du meneur. Il avait suivi l'histoire de sa naissance et de son arrivée dans le clan.
Condor la solitaire était devenue Orque, la Nuiteuse. L'ancien chef du clan espérait que la petite ne tienne pas trop de ses parents.
-Elle ne peux pas m'entendre. Ronronna le matou ébène en plongeant son regard dans celui de son fils. Il semblait d'ores et déjà fermé à toute discussion, ne facilitant pas la tache du chat étoilé.
-Il me semble que c'est encore à moi d'en décider. Je sais que tu penses avoir raison et défendre un idéal juste. Mais la voie que tu es en train de prendre ne mèneras qu'a la guerre et à la mort de beaucoup. Le clan des Etoiles veille sur les clans depuis suffisamment longtemps pour être sûr de son positionnement. Gueule Tordue n'est certainement pas le plus subtile d'entre nous, mais il a raison: En acceptant tous les interdits, tu risque de détruire les clans. |
| | | EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Antre du Chef Sam 30 Avr - 2:37 | |
| Le discours répétitif de son père donna un sifflement dans les oreilles du nouveau chef. A quoi bon venir pour simplement répéter ce que la cérémonie de l'autre jour avait déjà permis de clarifier ?
-Par pitié épargne moi tout ça, tu sais très bien ce que j'en pense. Le Clan des Etoiles veille depuis longtemps mais n'est pas plus compétant pour autant. Si tu ne veux pas croire à ce que je raconte va demander aux chatons tués par Ecume d'Atlantide quel est leur point commun. Ils ne devraient pas être compliqué à trouver vu leur nombre. Si tu ne me crois pas, va demander à ton meilleur ami la douleur qu'il a vécu de devoir choisir entre sa loyauté envers toi et la nuit, et la loyauté de son amour. Ou demande à Brume où son père est parti et pourquoi. Demande lui ce qu'il a vécu pour avoir eu un enfant avec une solitaire qu'il aimait, sans l'avoir choisit. Les moqueries, les jugements. Enlèves tous ces interdits et tout cela disparaitra ! Ne me fais pas croire que cela peut être pire
Etoile du Golem laissa sa voix reposer, jettant un coup d'oeil en arrière pour vérifier que sa fille ne s'était pas réveillé en entendant ses paroles.
Clarté Nocturne/Odyssée du Golem :
Entendant la réponse de la doyenne, le jeunot lui donna une tapette de la queue sur ses oreilles avant de la poser sur les épaules pour tenter de la rassurer.
-Je ne t'ai pas demandé comment Etoile Blanche va, je t'ai demandé comment toi tu vas, pour de vrai... miaula-t-il avec compassion, cachant l'inquiétude qui grandissait en lui au sujet du meneur.
A vrai dire, le lieutenant avait, malgré son éternel optimisme, perdu espoir. Personne ne pouvait forcer quelqu'un à vivre si celui-ci avait abandonné la sienne, pas même la meilleure guérisseuse des clans.
Flots Polaires/Petite Orque :
La jeune féline baissa devant la possibilité que sa mère ne revienne jamais. Est-ce qu'elle aussi aller l'abandonner ? comme la première. Etait-ce sa faute ?
-D'accord. répondit-t-elle les épaules lasses. |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Antre du Chef Dim 1 Mai - 13:08 | |
| Devant l'air attristé de la chatonne, Flots Polaires soupira. Elle s'était fait abandonner, le matou n'imaginait même pas le sentiment que cela devait procurer.
-Je sais que c'est une maigre consolation, mais ici tu as Golem, ça a beau ne pas être ton vrai père, tu es comme de sa famille pour lui. Et si tu es de la sienne, alors tu es aussi de celle de Tempête Agile, de Brume Embrasé, de la mienne, de celle de mes enfants.
Il esquissa un sourire.
-Personne ne te laissera. |
| Sujet: Re: Antre du Chef Lun 2 Mai - 16:06 | |
| - Etoile du Golem a écrit:
- Le discours répétitif de son père donna un sifflement dans les oreilles du nouveau chef. A quoi bon venir pour simplement répéter ce que la cérémonie de l'autre jour avait déjà permis de clarifier ?
-Par pitié épargne moi tout ça, tu sais très bien ce que j'en pense. Le Clan des Etoiles veille depuis longtemps mais n'est pas plus compétant pour autant. Si tu ne veux pas croire à ce que je raconte va demander aux chatons tués par Ecume d'Atlantide quel est leur point commun. Ils ne devraient pas être compliqué à trouver vu leur nombre. Si tu ne me crois pas, va demander à ton meilleur ami la douleur qu'il a vécu de devoir choisir entre sa loyauté envers toi et la nuit, et la loyauté de son amour. Ou demande à Brume où son père est parti et pourquoi. Demande lui ce qu'il a vécu pour avoir eu un enfant avec une solitaire qu'il aimait, sans l'avoir choisit. Les moqueries, les jugements. Enlèves tous ces interdits et tout cela disparaitra ! Ne me fais pas croire que cela peut être pire
Etoile du Golem laissa sa voix reposer, jettant un coup d'oeil en arrière pour vérifier que sa fille ne s'était pas réveillé en entendant ses paroles.
Etoile Polaire savait que Golem était un tête de mule, mais c'était pire que prévu. Et si le matou était très bienveillant, les mots du nouveau chef Nuiteux lui semblait largement déplacé. -Écume de l'Atlantide à trahi le code, tout comme Etoile de Miel et Écaille de Dragon! C'est justement pour éviter ce genre de débordement que les règles sont ainsi pensée. Crois tu que sans le code, les chats ne mourront plus? Ton idée n'est qu'une utopie qui n'engendrera que la mort de bien plus de nos membres! Le code n'est peut être pas parfait, mais il protège tout le monde. Et toi, tu ne peux pas.Etoile Polaire avait bien conscience de la dureté de ces mots, mais Etoile du Golem parlait de son frère de cœur et de son fils. Deux être chers qui l'avait trahi de son vivant, avant de revenir vers lui et le clan. |
| | | Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Antre du Chef Dim 8 Mai - 11:46 | |
| Surprise, la pichenette du lieutenant sembla ramener la guérisseuse sur Terre, dissipant ses troubles qui la rongeaient jusqu'alors. Comment Odyssée du Golem maintenait-il son sourire ? Elle le savait, lui aussi avait peur, et son devoir était de montrer à tous que tout allait bien. Ainsi qu'il s'inquiétait pour ses camarades, dont la guérisseuse. Clarté Nocturne s'assit d'un mouvement las mais sourit tout de même à Golem : - Evidément, je suis un peu fatiguée, mais je vais bien,ne t'en fais pas. Et toi ? Comment arrives-tu à gérer tout le camp tout seul ? ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | EpsyNon-RPGistes
| Sujet: Re: Antre du Chef Lun 9 Mai - 19:51 | |
| Petite Orque/Flots Polaires :
Devant le sourire du matou tigré, et ses gentilles attentions pour le rassuré, la petite chatonne ne put s'empêcher de se frotter à sa patte dans un ronronnement sonore. Elle ne comprenait pas pourquoi son père semblait si sûr que sa mère ne revienne, alors que son oncle lui était bien plus pessimiste sur le sujet. Mais cette inquiétude fut vite chassé de son esprit à la seconde où une autre pensée lui vint en tête
-On devient chef comment ? demanda-t-elle en repensant à l'antre situé derrière elle.
Clarté Nocturne/Odyssée du Golem :
Comment j'arrive à gérer le Clan tout seul ? J'ai arrêté de dormir. Facile non ? pensa dans sa tête le matou bicolore qui ne prit pas la peine de répondre à la question. Il n'était pas le sujet de la conversation, et bien que la guérisseuse demandait à ce qu'on ne s'inquiète pas, il était du devoir du lieutenant de s'inquiéter.
-Un peu fatiguée... Très bien, je prends les deux prochaines veilles d'Etoile Blanche. Toi tu en profites pour dormir et te reposer. ordonna Golem dans une bienveillance ne laissant pas pour autant place au débat. Et prend le temps de faire ton deuil surtout... Elle était une grande guerrière, et m'avait beaucoup, beaucoup apprit. Elle mérite qu'on la pleure l'âme en paix. miaula-t-il en posant sa queue sur les épaules de la soeur de la défunte.
Etoile Polaire/Etoile du Golem :
Les remarques de son père commençaient sérieusement à entamer la patience du meneur bicolore. Ses pensées venant dans un autre temps, pourquoi venir les lui rappeler encore une fois ? la première n'avait-elle pas suffit ?
-Est-ce que tu te rends comptes que tu mets au même niveau les meutres d'Ecume d'Atlantide et des histoires d'amours ?! Et par pitié essaie d'écouter deux secondes parce que ça commence à m'énerver de vous entendre radoter. S'il y a eu ses morts c'est parce que cette félonne avait le sentiment de devoir chasser ses "erreurs" qu'étaient les sang-mêlés. Si les sang-mêlés n'étaient pas considérés comme des erreurs ça ne serait jamais arrivé ! Et c'est le même principe pour les guerres, n'essaient pas de me faire croire qu'il n'y a aucune guerre grâce au code, stop ! Vivre dans ce climat de tension te convenait peut-être mais sache que je suis loin d'être le seul à en avoir marre. Je parle pas de supprimer le Code du Guerrier, mais de l'adapter à la situation actuelle. Alors si la seule chose que tu as à me dire n'est que le mot "utopie", je t'invite à retourner dans le ton territoire étoilé. |
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Antre du Chef Mar 17 Mai - 9:34 | |
| Dormir et se reposer ? Cette idée était tout aussi farfelue qu'impossible. La nuit, ses cauchemars qui lui faisaient vivre à nouveau la mort de Tornade Boréale la terrifiait, au point qu'elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. Elle détourna le regard lorsque le lieutenant la mentionna justement, déstabilisée que l'on parle d'elle au passé. Il lui faudrait du temps, oui. Perdre un pillier du Clan n'était jamais chose aisée et cela mettait en péril son équilibre, mais surtout celui de la guérisseuse, qui luttait chaque jour pour ne pas que tout s'effondre. Clarté Nocturne secoua la tête : - Elle ne voudrait pas que m'appitoie sur sa mort et que je la veille éternellement, j'imagine. Elle ne voudrai surtout pas que cela m'empêche de dormir, ce qui malheureusement le cas. Donc, je suis prête à faire mon devoir malgré tout. Nous nous relayons avec Nuage d'Obscurité pour Etoile Blanche, je ne suis pas seule. Toi, tu as tout le Clan à gérer, alors je t'en prie, c'est toi qui doit lever la patte. Ce n'est pas la première fois que nous subissons une période de troubles et d'incertitudes. Nous sommes compréhensifs et à ton écoute. Tu n'es pas tombé dans n'importe quel Clan, finit-elle, lui lançant une oeillade malicieuse. Elle rapatria sa queue autour de ses pattes, et l'observa un instant avant de reprendre : - Je te conseille tout de même de songer à l'avenir. J'ai vu qu'Etoile Blanche s'est rendu ; il ne veut plus se battre, prendre de remède, comme s'il se résignait face à la maladie et laisse ses vies s'évaporer... de manière presque volontaire. Alors, comment envisages-tu de faire lorsque tu auras pris la place sur la corniche ? Elle pensais évidement aux solitaires qui avaient tué sa soeur. ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku »
Dernière édition par Clarté Nocturne le Ven 20 Mai - 10:09, édité 1 fois |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Antre du Chef Mer 18 Mai - 8:58 | |
| (Je rep au Orque/Flots après) « Est-on sûr d’avoir fait, ne fût-ce qu’à demi, Le bien qu’on pouvait faire ? A-t-on dompté la haine, et de son ennemi A-t-on été le frère ? » La solitaire était partit, sans pour autant que le lieutenant n’ai compris pourquoi. Mais il avait compris la cause, la petite femelle qu’il avait ramené du champ de bataille était sa fille. Flots ne savait plus réellement quoi penser, et bien que les blessures de son frère étaient très grave, il n’avait pas réellement compris pourquoi les deux guérisseuses avaient été aussi inquiète. Il avait tout retourné dans sa tête. Il avait essayé de comprendre et la seule réponse qu’il avait trouvé c’est qu’il n’était peut-être pas si légitime que ça. Est-ce que Etoile du Golem avait menti ? Se servait-il de son pouvoir pour faire passer des règles qu’il n’avait pas le droit d’ordonner ? Il trouvait ça tiré par les moustaches, mais c’était la seule réponse. Hochant la tête devant Brume Embrasé qui lui faisait le rapport de patrouille, rôle qu’il avait prit car son frère n’était plus capable de grand-chose pour le moment, il se leva devant son neveu. -Excuse moi, je dois régler quelque chose.Sur ces mots, il se dirigea vers l’antre du meneur, il avait passé deux jours avec ses questions, il voulait des réponses désormais. Entrant dans la tanière à l’odeur de plante, il se dirigea directement vers le nid de Golem, se postant devant lui, n’adressant même pas un regard vers Clarté Nocturne, présente également. -Tu comptes me dire la vérité maintenant ?Miaula-t-il dans un grognement sourd. |
| Sujet: Re: Antre du Chef Jeu 19 Mai - 20:04 | |
| - Etoile du Golem a écrit:
Etoile Polaire/Etoile du Golem :
Les remarques de son père commençaient sérieusement à entamer la patience du meneur bicolore. Ses pensées venant dans un autre temps, pourquoi venir les lui rappeler encore une fois ? la première n'avait-elle pas suffit ?
-Est-ce que tu te rends comptes que tu mets au même niveau les meutres d'Ecume d'Atlantide et des histoires d'amours ?! Et par pitié essaie d'écouter deux secondes parce que ça commence à m'énerver de vous entendre radoter. S'il y a eu ses morts c'est parce que cette félonne avait le sentiment de devoir chasser ses "erreurs" qu'étaient les sang-mêlés. Si les sang-mêlés n'étaient pas considérés comme des erreurs ça ne serait jamais arrivé ! Et c'est le même principe pour les guerres, n'essaient pas de me faire croire qu'il n'y a aucune guerre grâce au code, stop ! Vivre dans ce climat de tension te convenait peut-être mais sache que je suis loin d'être le seul à en avoir marre. Je parle pas de supprimer le Code du Guerrier, mais de l'adapter à la situation actuelle. Alors si la seule chose que tu as à me dire n'est que le mot "utopie", je t'invite à retourner dans le ton territoire étoilé. Les mots étaient manifestement inutiles, et Etoile Polaire n'avait pas envie de forcer son fils à l'écouter. Il s'en rendrais compte bien assez tôt, n'est ce pas? De toute façon, lui non plus n'avait pas envie de continuer cette entrevue. Il sentais une certaine colère resurgir de ses entrailles, chose qui n'étais plus arrivée depuis sa mésentente avec Rayon de Miel. Une colère interne qui ne demandais qu'a éclater au museau du nouveau meneur Nuiteux. La matou étoilé poussa un soupir pour tenter de se calmer. Se prendre le bec avec Golem n'arrangerais rien, même si la tête de mule de ce dernier lui donnais envie de le remettre à sa place. -Je vois... Tu ne me laisse pas le choix. Je ne te laisserai pas faire, Golem. Miaula t il alors, en fixant son fils de ses orbes profondes. |
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Antre du Chef Sam 28 Mai - 11:24 | |
| Cela faisait plusieurs jours que les relations avec Etoile du Golem étaient tendues. C'était l'aube ce jour-là, et Nuit d'Obscurité réfléchissait devant l'antre des guérisseurs. Son ventre commençait à grossir, et même des camarades s'en étaient aperçus. Certaines femelles étaient venues lui parler, sachant très bien de quoi il en retournait. Mais la chatte crème n'en avait pas parlé à son compagnon. Elle n'était même pas sûre qu'il la regarde assez pour s'en être aperçu. Alors, quand elle vit Petite Orque, sortir de l'antre du chef à pas de velours, sans doute pour faire une bêtise, elle prit son courage à deux pattes et rentra dans la tanière d'Etoile du Golem. Il devait encore dormir, car sa respiration était douce. Nuit d'Obscurité se rapprocha doucement de lui, et lui murmura : "- Etoile du Golem, je peux te parler ?" |
| Sujet: Re: Antre du Chef Sam 28 Mai - 18:39 | |
| Nuit d'Obscurité - Etoile Polaire: @Éveil Soporeux Le meneur étoilé n'avait pas pu convaincre sont fils. Mais peut être que tout n'était pas perdu! Profitant d'une nuit calme, il s'infiltra dans les rêves de la compagne d'Etoile du Golem. Peut être que cette dernière aurait encore un peu conscience de la gravité de ses actions. Dans une tornade de poussière étoilé, il apparut en face de l'esprit de la guérisseuse, et l'appela avec fermeté. -Nuit d'Obscurité, ouvre les yeux. |
| Sujet: Re: Antre du Chef Dim 29 Mai - 14:44 | |
| CLARTÉ NOCTURNE - feat. ETOILE DU GOLEM & FLOTS POLAIRES - Clarté Nocturne avait retrouvé le meneur à terre, avant l'entrée du camp, ensanglanté. Couroucé de griffures de toute part et de quelques plaies béantes, cela aurait pu ne pas autant alarmer la guérisseuse. Après tout, il était chef, neuf vies le protégeaient... si seulement cela avait été le cas. Non, une seule et unique vie le maintenant péniblement en vie, et Clarté Nocturne avait immédiatement prit les commandes, sans comprendre le pourquoi du comment. Sa préocupation première était de le tirer d'affaire, coûte que coûte. Le rôle des guerrier était ensuite de déterminer qui et pourquoi on lui avait fait ça. Penchée au dessus d'Etoile du Golem, dans un état lamentable, la féline tachetée maintenait une énième hémoragie de sa patte valaide tout en surveillant les autres plaies, enroulées dans des toiles d'araignées sanglantes. Elle était tout de même rassurée de sentir les muscles du meneur qui se crispait lorsqu'elle le soignait, lui assurant qu'il était bel et bien éveillé, bien que vaseux. Il lui faudrait du repos pour se remettre de tout cela, elle espérait que Flots Polaires soit là pour l'épauler en cas de besoin, car elle imaginait qu'il serait compliqué pour Golem de sortir. Un chat entra soudainement, lui crachant presque un repoche au museau. Clarté Nocturne observa Flots Polaires, déroutée. Qu'est ce qu'il avait ? Voyant que le meneur ne réagit pas immédiatement, la guérisseuse s'adressa au lieutenant d'une voix douce, mais ferme : - Je suis désolée, Flots Polaires, mais j'imagine que le moment n'est pas convenu pour discuter...___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | EpsyNon-RPGistes
| Sujet: Re: Antre du Chef Jeu 2 Juin - 21:49 | |
| Etoile Polaire / Etoile du Golem :
-Tu ne me laisseras pas faire ? répéta Golem dans un rire chargé de dégout. Que comptes-tu faire ? Me tuer ? Allons, cesse de dire des conneries tu veux ?! Mince je ne suis pas Etoile Damnée ! Tu me vois aller massacrer des clans pour gagner en pouvoir et contrôle ?! Tu me vois comme lui ? sincèrement ? Tu penses que je suis aussi dangereux que lui ? Juste parce qu'on est pas d'accord ?La colère du matou s'était petit à petit muée en tristesse, bien que ses yeux lançaient toujours des éclaires. Son père, celui qu'il aimait tant, avait-il vraiment une si mauvaise image de lui ? Si entachée ...
Golem / Clarté / Flots : Chaque respiration, chaque mouvement, chaque seconde était une torture pour le gros félin aux plaies sanguinolentes. La présence de Clarté Nocturne le rassurait, il se savait en de bonne patte. Il ne pouvait pas quitter ce clan maintenant, pas alors que tout rester à faire ! Mais une autre pensée hanté le matou, une pensée liant directement sa fille à l'autrice de son agression. Par pitié, que ça ne soit pas ça, par pitié ! Les yeux fermés, Golem perçu des bruits en provenance de l'entrée, accompagnés de l'odeur de son frère. Flots Polaires venait de rentrer, mais visiblement pas pour s'enquérir de sa santé, surtout vu le timbre de sa voix. Serrant les dents, la phrase d'Etoile Blanche résonna au plus profond de son esprit "Puisse tu toujours rester debout alors même que tu es au plus bas". Alors Etoile du Golem se leva, non sans peine, pour surplomber son frère, et miaula d'un ton ne cachant pas son agacement : -Parlons donc mon frère. Que veux-tu savoir qui ne pourrait pas attendre demain ? Etoile du Golem / Nuit d'Obscurité : Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'incident avec Obscurité et Orque. Et si la chatonne avait fait preuve d'un pardon des plus sages et respectables, Etoile du Golem avait plus de mal. Aucune rancoeur envers sa compagne, mais une réelle tristesse de l'avoir laissé avec seule en contact avec un chat aussi nocif que son père. Ruminant son malêtre dans son sommeil, une douce odeur vint chatouiller ses narines, avant même que les bruits de pas ne se fasse entendre. Elle approchait... Golem ne pourrait pas supporter une discussion aussi murée dans le silence et la tension comme la dernière. Le matou en entendant les paroles de Nuit d'Obscurité, faucha avec délicatesse les pattes avant de la guérisseuse, l'accompagnant dans sa chute pour amortir le moindre choque. Puis il ouvrit les yeux, le regard malicieux, priant pour avoir briser, au moins en partie, la glace les séparant avec un peu d'amusement. Maintenant tout deux à terre, le meneur nuiteux répondit : -Je suis tout à toi. |
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Antre du Chef Lun 6 Juin - 11:48 | |
| @Etoile du Golem Nuit d'Obscurité lâcha un petit cri de surprise quand Etoile du Golem lui faucha les pattes avant. Heureusement pour lui, sinon il n'aurait plus eu d'oreille, il amortit la chute de la guérisseuse. S'apprêtant à le gronder, la guérisseuse croisa son regard malicieux, et ne put s'empêcher d'avoir un ronronnement d'amusement. "- Espèce de cervelle de souris, ne fais pas ça, où ils vont avoir des bosses." Ronronna-t-elle en mettant une pichenette à l'oreille du matou, heureuse de voir qu'il ne lui en voulait pas. |
| | | EpsyNon-RPGistes
| Sujet: Re: Antre du Chef Lun 6 Juin - 15:18 | |
| A l'écoute du ronronnement de sa compagne, tout le poids sur les épaules de Golem s'envola comme par enchantement ! Elle ne lui en voulait pas, et lui renvoya même pour son plus grand bonheur, le sourire innocent et malicieux qu'elle avait eu le jour de leur rencontre. Le temps passait mais rien ne changeait réellement.
- Espèce de cervelle de souris, ne fais pas ça, où ils vont avoir des bosses.
Les yeux du grand matou brun tigré s’agrandir dans une surprise non dissimulée, couplée à une incompréhension innocente.
- Je te demande pardon ? |
| Sujet: Re: Antre du Chef Lun 6 Juin - 16:30 | |
| La surprise du matou était sincère, et il ne semblait réellement pas comprendre de quoi elle parlait. Il ne changera jamais, même pas foutu de voir ce qu'il y a devant son museau. Pensa Nuit d'Obscurité, s'amusant de la situation.
"- Tu trouves pas que j'ai grossis ? Tu dois être le seul du Clan alors." Le taquina-t-elle, attendant de voir quand il allait comprendre. |
| | | EpsyNon-RPGistes
| Sujet: Re: Antre du Chef Lun 6 Juin - 19:09 | |
| Un blanc suivit la phrase de la guérisseuse. Golem resta là, la fixant droit dans les yeux, comprenant enfin tous les sous-entendus de sa compagne. Etait-ce une blague ? Evidement que non ! Lui père ? une nouvelle fois ? Une fois toute les informations digérées, le meneur se laissa aller à l'exclamation et bondit sur ses pattes comme un chaton, levant Nuit d'Obscurité pour la caliner tendrement.
-Tu peux grossir encore et encore. Pour moi c'est ça de pris, ça fait toujours plus de toi. miaula-t-il en joie |
| Sujet: Re: Antre du Chef Mar 7 Juin - 10:02 | |
| "- Tu as de la chance alors, car il y aura plein de mini-moi bientôt"
Ronronna Nuit d'Obscurité, heureuse de la réaction de son compagnon, et se laissant aller dans les câlineries, avant de demander, d'une petite voix :
"- Plus de froid entre nous, hein ?" |
| | | EpsyNon-RPGistes
| Sujet: Re: Antre du Chef Mer 8 Juin - 10:08 | |
| Devant la question de Nuit d'Obscurité, Etoile du Golem posa son menton sur le crâne de sa compagne, et sa queue sur ses épaules, la serrant fort contre lui pour la rassurer.
-Oh il y en aura certainement d'autres. s'amusa avec douceur le meneur. Mais je nous sais assez fort pour passer au dessus de toutes ses épreuves. Puis il nous faudra être unis pour élever ces petites boules de poil et les garder en bonne santé |
| Sujet: Re: Antre du Chef Mer 8 Juin - 19:29 | |
| A l'évocation de la santé des chatons, l'expression de Nuit d'Obscurité s'assombrit. Elle n'avait pas eu le courage de raconter à Etoile du Golem son baptême si particulier. A voix basse, elle miaula :
"- A vrai dire... J'ignore ce qu'ils seront."
Devant l'air de son compagnon, elle se força à expliquer :
"- Mon baptême... A été particulier. Nuit d'Obscurité n'est pas le nom choisi par Clarté Nocturne, c'est un chat du Clan des Etoiles qui me l'a donné, pour que je me souvienne que c'est moi qui ai aidé à détruire le Clan de la Nuit. Et aussi... Il a maudit nos portées..." |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Antre du Chef Mer 8 Juin - 23:15 | |
| ~Petite Orque - Flots Polaires~Le guerrier ronronna lorsque la féline vient se frotter à sa patte, lui offrant en retour un petit coup de museau affectif sur le haut du crâne, avant de rire légèrement au changement total de sujet de la féline. -En s'entrainant beaucoup, et en respectant les règles.Miaula-t-il alors d'une voix douce, bien que conscient que c'était bien plus compliqué que ça. ~Etoile du Golem - Clarté Nocturne - Flots Polaires~"Il est là, assis, à fixer le néant devant lui." Flots Polaires était comme fou, lui même ne se reconnaissait pas, et pourtant il lui était impossible de se calmer. -Toi, je t'ai rien demandé.Cracha-t-il alors à l'intention de la guérisseuse, et même si ses propres mots l'étonnait, cela ne le fit pas redescendre sur terre. Il observa alors son petit frère se redresser, mais le lieutenant ne détourna pas le regard. Il avait toujours été impressionné par la taille de son frère qui l'avait toujours surplombé, mais cette fois-ci, aucun respect, ce pelage, cette grandeur, ne représentait plus rien. Il n'était plus rien.-On t'as accueilli, mon père t'as prit sous son aile, il t'a adopté, nous t'avons accepté dans notre famille sans jamais nous poser la moindre question. Nous t'avons soutenu. Tu étais mon frère, mon confident, mon meilleur ami. Tu faisais parti de ma famille. Son regard lançait des éclairs et sa queue fouettait l'air, mais il était incapable de s'arrêter. Et tu m'as menti. Tu t'es foutu de ma gueule et du clan entier en nous regardant droit dans les yeux. Ce clan qui t'as accueilli, entrainé, aimé, et toi... Il ria jaune. Alors dis moi, regarde moi dans les yeux et dis moi quel genre de traitre tu es. |
| Sujet: Re: Antre du Chef Mar 14 Juin - 15:14 | |
| - Clarté Nocturne a écrit:
Dormir et se reposer ? Cette idée était tout aussi farfelue qu'impossible. La nuit, ses cauchemars qui lui faisaient vivre à nouveau la mort de Tornade Boréale la terrifiait, au point qu'elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. Elle détourna le regard lorsque le lieutenant la mentionna justement, déstabilisée que l'on parle d'elle au passé. Il lui faudrait du temps, oui. Perdre un pillier du Clan n'était jamais chose aisée et cela mettait en péril son équilibre, mais surtout celui de la guérisseuse, qui luttait chaque jour pour ne pas que tout s'effondre. Clarté Nocturne secoua la tête : - Elle ne voudrait pas que m'appitoie sur sa mort et que je la veille éternellement, j'imagine. Elle ne voudrai surtout pas que cela m'empêche de dormir, ce qui malheureusement le cas. Donc, je suis prête à faire mon devoir malgré tout. Nous nous relayons avec Nuage d'Obscurité pour Etoile Blanche, je ne suis pas seule. Toi, tu as tout le Clan à gérer, alors je t'en prie, c'est toi qui doit lever la patte. Ce n'est pas la première fois que nous subissons une période de troubles et d'incertitudes. Nous sommes compréhensifs et à ton écoute. Tu n'es pas tombé dans n'importe quel Clan, finit-elle, lui lançant une oeillade malicieuse. Elle rapatria sa queue autour de ses pattes, et l'observa un instant avant de reprendre : - Je te conseille tout de même de songer à l'avenir. J'ai vu qu'Etoile Blanche s'est rendu ; il ne veut plus se battre, prendre de remède, comme s'il se résignait face à la maladie et laisse ses vies s'évaporer... de manière presque volontaire. Alors, comment envisages-tu de faire lorsque tu auras pris la place sur la corniche ? Elle pensais évidement aux solitaires qui avaient tué sa soeur. (Tiens, Epsy, le Golem/Clarté est passé à la trappe xD si tu préfères le stopper, tu me dis !) La violence de Flots Polaires la cloua sur place, incapable de répliquer quoi que soit. Après tout, c'était vrai, il ne lui avait rien demandé. Cette discussion était clairement destinée au chef et au lieutenant, la guérisseuse n'avait rien à faire dans les soucis de politique du Clan. Gardant donc le silence, nullement affectée par son ton insolent à son égard, Clarté Nocturne observa de ses yeux plissés le chat tigré déserver toute sa colère mais également toute sa peine et sa déception devant son frère et chef. Alors, certes, ses nouvelles règles ne plaisaient pas à Flots Polaires, ni même ses mensonges. Clarté Nocturne resta silencieuse, prête à arrêter le jeu si cela tournait mal. Etoile du Golem est déjà dans un mauvais état, inutile de le mutiler en plus par les mots.(Attends, il est au courant de quoi, là, Flots ? xD Les annonces sont passées ?) ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | EpsyNon-RPGistes
| Sujet: Re: Antre du Chef Mer 22 Juin - 22:47 | |
| Clarté Nocturne / Etoile du Golem :
La mine sérieuse mais positive qu’Odyssée du Golem s’efforçait de conserver jusque là, s’effaça en un instant, balayé par la remarque de la guérisseuse tachetée. Oui elle avait raison, le règne du félin blanc ne serait pas long comme avait pu l’être celui d’Etoile Polaire.
-Justement Clarté Nocturne, c’est pour cela que j’aimerai que tu prennes le temps de te reposer, et de panser tes plaies, je vais avoir besoin de toi… plus que jamais. J’ai besoin que tu me fasses confiance, car ce que je veux faire ne sera certainement pas bien vu… par ceux que tu respectes le plus…
Etoile du Golem / Flots Polaires :
Ensanglanté de la tête aux pattes, en passant par le coup, le meneur avait de plus en plus de mal à se maintenir debout, face à son frère qui avait très bien compris la situation. Nié en bloc, voilà qui aurait sauvé Etoile du Golem, après tout, aucune preuve ne l’accablait réellement, juste des hypothèses. Mais alors qu’un filet de sang s’écoula sur son œil droit, Golem vit rouge.
-Un traitre ? Te moques tu de moi ?! Peux-tu te souvenir de tous les mauvais regards qu’on me lançait pour ma simple origine de solitaire ? alors que mes premiers souvenirs me portent dans la pouponnière comme vous tous, alors même que je n’avais aucun souvenir de ma vie d’avant ! Peux-tu me rappeler tous les efforts que j’ai fait pour m’intégrer dans la Nuit ? Pour que l’on me voit comme un membre à part entière ! Peux-tu me dire qui, alors que le clan venait de perdre ton père, a négligé son deuil, pour servir son clan ? Peux-tu me rappeler qui a maintenu CE PUTAIN DE CLAN lorsqu’il n’avait ni chef ni lieutenant !
Epris de colère, Golem se vu arrêté dans sa tirade par un sentiment de suffocation, le poussant dans des toussotements roques. Le meneur ne laissa cependant pas l’occasion à son guerrier de reprendre la parole, le coupant d’un mouvement de la queue autoritaire, pour reprendre :
-J’ai tout donné pour la Nuit. Ma jeunesse, ma santé, mon sommeil, ma relation avec mon père… J’ai TOUT donné, alors ne me traite jamais de traitre ! Tout ce que je n’ai jamais fait, c’est pour le bien de ce Clan, mais tu refuses juste de le voir ! Tu refuses même de le comprendre, d’y réfléchir ! Bloqué avec tes œillères…
Petite Orque / Flots Polaires :
-Pourquoi n’es-tu pas chef alors ? Tu t’entraines beaucoup pourtant. Répondit la chatonne du tac au tac.
L’organisation des différents rôles restaient bien flous dans son esprit, surtout sur la manière d’accéder à ces postes. Qui choisissait ? Comment départager deux chats méritants ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre du Chef | |
| |
| | | |