AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:44

Rappel du premier message :


Antre du Chef - Page 5 Antre-du-chef-58203c5

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:42

-Tu étais là?! Couina le petit mâle de surprise. La chatonne était donc si grande? Oubliant toute retenue, Petit Loup se précipita vers la femelle grise, les yeux brillant.

-Raconte moi! Tu as vu la bagarre?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:57

Antre du Chef - Page 5 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »

Petit Loup & Petite Linnée

- Oui j’y étais ! Et même qu’une Crépusculienne est venue pour nous protéger ! Mais…j’ai rien vue…fallait rester cacher… marmonna-t-elle dépitée.
- Mais j’entendais tousssss les cris du combat et on sentait l’affreuse odeur des autres clans ! fit-elle en retroussant le nez.
- Et quand tous fus finis, on a put sortir….toussss les guerriers étaient blesser ! Mais…ont a aussi appris la mort d’Étoile du Golem… fit-elle en baissant la tête.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:10

@Âme Brûlante

Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Antre du Chef - Page 5 Colo_f18
Union du Fleuve observa la féline de haut avant de l'envoyer rouler bouler d'un simple geste de la patte. Il avait bien fait attention de doser sa force pour ne pas là blesser, mais quand même.

-Guerrière... Mais oui...

Il leva les yeux au ciel et se détourna, ne jetant même pas un regard à la féline.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:38

Âme Brûlante a écrit:
Antre du Chef - Page 5 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »

Petit Loup & Petite Linnée

- Oui j’y étais ! Et même qu’une Crépusculienne est venue pour nous protéger ! Mais…j’ai rien vue…fallait rester cacher… marmonna-t-elle dépitée.
- Mais j’entendais tousssss les cris du combat et on sentait l’affreuse odeur des autres clans ! fit-elle en retroussant le nez.
- Et quand tous fus finis, on a put sortir….toussss les guerriers étaient blesser ! Mais…ont a aussi appris la mort d’Étoile du Golem… fit-elle en baissant la tête.

Complètement absorbé par le récit de son aînée, le chaton continua sur sa lancée:

-Il est mort comment? Et il y avait beaucoup de méchants? Ça devait faire peur...


Dernière édition par Brume de Cendre le Ven 11 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:46

Antre du Chef - Page 5 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Union du Fleuve & Petite Linnée

La féline fut surprise quand le guerrier l’a fit tomber et se redressa presque immédiatement.
- Mais oui ! Tu verras, je serais la meilleure guerrière, sûrement la prochaine cheffe ! lança-t-elle au matou en souriant.

(Yes !)



Petite Loup & Petite Linnée

- Il est mort en héros ! Un méchant l’a poussé dans le ravin ! Et ouiiii, il avait vraimenttttt beaucoup de méchants ! fit-elle en essayant tant bien que mal de mimer les combat.

- Nonnn, j’ai pas eut peur ! Je suis une guerrière courageuse !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:28

Étoile Venimeuse a écrit:
♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Antre du Chef - Page 5 Ballad11

Nuage Poétique ne put s'empêcher de laisser échapper un rictus amusé lorsqu'elle mentionna Union du Fleuve. Bien que l'amerturme à son égard était immense, cela lui fit du bien de parler à Nuage d'une Berceuse. Car son flegme ne lui paraissait pas naturel, Berceuse savait bien ce qu'il se passait et en était aussi affectée, mais Ballade appréciait le fait qu'elle continue à garder sa joie de vivre.
Elle grimaça :
- Lui, non, il ne me manque pas.
Avant de soupirer :
- J'en sais rien, mais c'est aussi à cause de lui... certains pensent que c'est à cause de papa, t'y crois toi ?

Up pour Rossy, changement de page :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:12

Nuage d'une Berceuse a écrit:
@Flamme d'Argent
Petite Terre
« Les artistes passent leurs vies à créer  ce qui leurs a manqué » Antre du Chef - Page 5 Line_916
Elle avait entendu de nombreuses histoires sur les meneurs, caché dans l'antre des anciens faibles et amaigris, discrètement derrière l'entrée alors que ses frères et soeurs sans noms leurs posaient des questions. Mais elle, elle n'en avait jamais connu. Un jour, elle avait même demandé à sa mère si c'était Cobra, la meneuse, mais en voyant le pelage de sa mère se gonfler, elle avait compris. Un meneur n'affame pas ses camarades, il ne les tuent pas, il ne les soumets pas. Et elle, elle avait juste compris la faim. La mort, elle là voyait tout les jours, les corps des camarades que Cobra avait laissé et qu'on ne pouvait pas enterrer. La résilience des nuiteux qui ne pouvaient qu'attendre de mourir. Elle s'était dit que c'était normal. Mais lorsque sa soeur avait commencer à mourir de faim, lorsqu'elle avait vue la féline branche constellé de crème et de brun faible et recroquevillé sous le regard désespéré de Nuage d'une Berceuse, elle avait compris que ça, ce n'était pas normal. La souffrance. Si la mort et la résilience faisait partit de son monde, elle découvrait la souffrance.
Sortant de la pouponnière comme pour fuir cette réalité, Petite Terre s'était dirigé vers la seule tanière vide. Elle n'avait jamais vue personne y aller à part Nuit d'Obscurité. Elle savait que c'était ici qu'avait dormis le dernier meneur nuiteux.
Alors, elle s'y approcha, doucement, prudemment, avant de s'arrêter à côté d'un gros chat. Elle reconnut son odeur, il était avec ses enfants dans la pouponnière, mais elle était incapable de se souvenir de son nom, bien trop compliqué pour elle.

-Est-ce que je vais mourir si j'entre à l'intérieur ?

Demanda-t-elle alors de but en blanc en montrant la tanière d'un signe de tête.

Si Petite Espérance était parmi les chatons les plus mal en point, il n'était cependant pas le seul. Les petits de Clarté Nocturne et ceux de Nuit d'Obscurité s'en sortaient surprenamment bien, à l'instar de Petit Gouffre, Petite Crevasse et Petite Sibylle, mais parmi les petits tout aussi illégitimes de Nuage d'une Berceuse -il n'y avait pas un chaton de bonne naissance dans cette satanée pouponnière !-, la faim faisait des victimes. Était-ce pour cela qu'elle ne les avait pas tous nommés ? Avait-elle décidé d'attendre pour les plus faibles, de voir si la mort les emporterait ? L'une d'entre eux l'approcha alors qu'il ruminait en fixant l'antre du chef. Petite Terre. Son intervention soudaine et la teneur de ses paroles le surprirent, il se retourna brusquement vers elle.

- Pourquoi ?

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:15

Âme Brûlante a écrit:



Petite Loup & Petite Linnée

- Il est mort en héros ! Un méchant l’a poussé dans le ravin ! Et ouiiii, il avait vraimenttttt beaucoup de méchants ! fit-elle en essayant tant bien que mal de mimer les combat.

- Nonnn, j’ai pas eut peur ! Je suis une guerrière courageuse !

-Même pas vrai! T'étais même pas dans la bagarre d'abord! Et t'es pas une guerrière, t'es une chatonne! Répliqua Petit Loup emporté par la discussion.

-Moi je pense qu'il aurait fallu au moins... au moins... tout les clans du monde pour le faire tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:33

Antre du Chef - Page 5 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Petit Loup & Petite Linnée

- Et toi, t'étais pas né ! repliqua-t-elle en s'élançant sur son camarde.
- Sûrementttttt mais il est quand même tomber... fit-elle en haussant les épaules après s'être relever de sa roulade.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:36

@Fleur de Myrtille
Petite Terre
« Les artistes passent leurs vies à créer ce qui leurs a manqué » Antre du Chef - Page 5 Terre_11
Petite Terre réfléchit quelques instants, essayant de trouver ses mots.

-Maman m'a dit que c'était la tanière des meneurs, que c'était ici qu'ils vivaient. Mais y en a plus. C'est à cause de la tanière ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:53

Âme Brûlante a écrit:


Petit Loup & Petite Linnée

- Et toi, t'étais pas né ! repliqua-t-elle en s'élançant sur son camarde.
- Sûrementttttt mais il est quand même tomber... fit-elle en haussant les épaules après s'être relever de sa roulade.


Petit Loup fit une moue nu peu boudeuse. Pourquoi l'autre chatonne insistait elle sur sa chute? Se n'était pas très drôle...

-Pfff... Souffla le chaton un peu blessé par l'attitude de sa camarade. Tu l'a même pas vraiment connu non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:06

Antre du Chef - Page 5 72f4c910

Nuage Boréale aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Petit Loup & Petite Linnée

La féline ne comprenait pas pourquoi son camarade avait l’air si…blessé ? Elle n’avait rien fait de mal !
- Bah quoi ? C’est vrai que je lui est jamais parler et alors ? souffla-t-elle en haussant les épaules.

- Et puis…si tu veux savoir je n’aurais pas put le sauver, c’est vraiment injuste qu’un chef aussi forttt ne soit plus dit-elle en essayant tant bien que mal de ne pas re-sauter sur son camarade. Elle savait qu’il était pas vraiment bien, elle voulait essayer de ne pas le faire souffrir.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:25

La féline reprit son discours initial, remarquant que son cadet était affecté.

Mais sa bonne humeur était teinté d'un regret qu'il ne pouvait pas satisfaire: Lui, il ne l'avais jamais vu, son père.

Sans vraiment rebondir sur la conversation, le chaton hocha la tête et s'éloigna de l'autre petite pour retrouver sa fratrie.

(On termine là?)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:55

Antre du Chef - Page 5 72f4c910

Nuage Boréale aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Petit Loup & Petite Linnée

La féline regarda son camarde s'éloigner, l'avait-elle blessé ?
Elle s'assit et se lécha le poitrail, elle irait lui parler quand il sera seul.

(Oui fin :3 )

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:43

@Étoile Venimeuse

Nuage d'une Berceuse
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Antre du Chef - Page 5 Ross22
Nuage d'une Berceuse ne sut pas réellement quoi répondre. On lui avait dit, à elle aussi, que tout était la faute de Golem. Et elle ne savait pas quoi en penser.

-Je... Je ne sais pas quoi en penser. Je veux dire, c'est vrai qu'il a prit des décisions discutable, il a trahi le code du guerrier, il a changé des règles sans en avoir le droit. Mais... Tout ce qu'il a fait, c'est parce qu'il pensait que c'était la bonne chose à faire. Il a fait tout ça pour nous. Et si il n'avait pas changer les règles, alors maman n'aurait jamais pu avoir de petit, Nuage Mélodieux et moi n'attendrions pas des petits de zénithiens. C'est... Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:09

♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Antre du Chef - Page 5 Ballad14

Nuage d'une Berceuse pensait plus ou moins comme elle. Oui, Etoile du Golem avait fait des erreurs, mais effectivement qu'il ne l'avait pas fait uniquement pour lui. De nombreux chats ont été heureux et soulagés d'avoir un abris accueillant et chaleureux où passer la future mauvaise saison. D'autres ont pu poursuivre à assumer leurs valeurs divergeantes encore différentes de celles du Zénith :
- Oui, je suis d'accord. Il a fait ça pour nous, pour le Clan, il a cru bien faire mais les autres sont trop stupides pour laisser les autres faire ce qu'ils veulent. Pourtant, ça ne leur nuisait pas directement, ils n'en souffraient pas. Je ne comprends pas... si il y avait pas eu cette guerre, cette Cobra ne serait jamais arrivée. Etoile du Golem l'aurait chassé, car le Clan serait encore fort.
En parlant du Zénith, ce que lui annonça sa soeur la décontencena, provoquant un sentiment de frustration lorsqu'elle lui rappela le ventre peu à peu gonflé de Nuage Mélodieux. Si elle essayait d'être agréable avec cette dernière, elle n'arrivait à admettre que les chatons qu'elle portait avait été concçu avec le fruit de l'amour que Nuage de Copeaux portait sur elle :
- Comment tu attends des chatons, toi aussi ?! s'écria t-elle en se redressant brusquement. De qui ? Comment ça "du Zénith" ?
Elle espérait simplement que ce ne soit pas avec Bûche, bien qu'il y ait que peu de chance. Après tout, sa soeur était depuis toujours une courreuse de jupon, s'entendait bien avec tout le monde, il était certain qu'elle ait des petits de manière précoce. Cependant, elle avait mal choisi son moment.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:26

Nuage d'une Berceuse
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Antre du Chef - Page 5 Ross22
La féline allait rebondir sur les paroles de sa soeur jusqu’à ce qu'elle l'interroge sur ses petits. Ah ? Mince ? Elle ne lui en avait pas encore parlé ? Elle se sentait complètement stupide d'un seul coup. Elle sourit l'air légèrement gêné.

-Oui, du Zénith. Je... J'ai rencontré Feuille d'Agate et Envol Noir bien avant tout ça et... Bah il semblerait qu'une même portée peu avoir plusieurs pères...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:28

Nuage d'une Berceuse a écrit:
@Fleur de Myrtille
Petite Terre
« Les artistes passent leurs vies à créer  ce qui leurs a manqué » Antre du Chef - Page 5 Terre_11
Petite Terre réfléchit quelques instants, essayant de trouver ses mots.

-Maman m'a dit que c'était la tanière des meneurs, que c'était ici qu'ils vivaient. Mais y en a plus. C'est à cause de la tanière ?

L'explication du chaton permit au guerrier de comprendre comment lui état venue sa première question, bien que le raisonnement était mauvais mais bon, ça n'était qu'un chaton.

- Non, c'est à cause de l'ancien chef.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:04

♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Antre du Chef - Page 5 Ballad14

Quelque peu interloquée, Nuage Poétique cligna des yeux en fixant sa soeur avant de soupirer. Le Clan n'était pas apte à accueillir ses chatons, ils ne seraient jamais en sécurité. Car, la féline grise commençait peu à peu à se rendre compte que leur situation ne finirait pas par s'arranger. C'était une longue attente sans aucun espoir.
Elle se rassit puis miaula :
- Eh bah... félicitations, mais... t'es au courant que ça risque d'être compliqué ? Déjà que ceux de Mélodie et de maman m'inquiètent, j'avoue que c'est difficile de s'en réjouir dans ce contexte. Les... pères, ils ont pu être au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:00

Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Antre du Chef - Page 5 Ross22
La féline sentit clairement l'atmosphère se tendre et Nuage d'une Berceuse s'en voulut quelque peu. Elle ne voulait pas être une source d'inquiétude, pour qui que ce soit.

-Je sais, mais c'est pas comme si j'avais pu deviner ce qui allait se passer, je ferais tout pour les protéger, je ne laissais rien leurs arrivée. Et non, les pères ne sont pas au courant, je voulais leurs dires et puis... Cobra est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:09

@Bûche de Myrtille
Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Antre du Chef - Page 5 Terre_11
Petite Terre releva son regard bleu encre sur le guerrier à côté d'elle ?

-Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:23

♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Antre du Chef - Page 5 Ballad14

Elle soupira avant de lui tendre un demi sourire à ses paroles. Elle n'en doutait pas d'elle, et puis, elle n'était pas seule. Cependant, après avoir vu le frère de Petit Gouffre se faire égorger, elle n'arrivait pas à croire que tout irait bien. Elle avait désormais compris que la vie n'était pas aussi rose qu'elle l'aurait voulue :
- Ah... ça, c'est sûr, j'imagine bien que le rôle de mère t'irait bien, à toi. Et moi celle de tante également, je les défendrai aussi des griffes enragées de ces sacs à puce, t'inquiète pas. Et si un jour on sort d'ici ou que cette Cobra dégage, que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:48

Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Antre du Chef - Page 5 Ross22
La féline rendit le sourire à sa soeur, presque calme face à cette situation pourtant inquiétante.

-Merci, je suis sure que tu seras une super tante. Miaula-t-elle dans un ronronnement. Je ne sais pas, si on sort d'ici, je pense que je confierais les petits au Zénith pour leur sécurité, et si Cobra s'en va... Ca dépend, je sais pas, Griffe d'Agate et Envol Noir auront leurs mots à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:00

♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Antre du Chef - Page 5 Ballad14

Nuage Poétique lui rendit son sourire avant de réfléchir à ses paroles. Les confier au Zénith ? Son coeur se serra à l'image de Nuage de Copeaux et son envie de déserter ce lieu était devenue bien plus forte qu'apparavant. Elle préféra d'abord garder cette information pour elle pour miauler :
- Ouais, je vois. Sage décision. Je t'y accompagnerai, si on sort d'ici, t"inquiète pas. Et j'imagine que Nuage Mélodieux viendra avec nous, et ma petite griffe me dit qu'elle risque d'aller vivre avec Nuage de Copeaux. Tes petits auront de la famille.
Elle disait ça sur un ton léger mais la frustration lui transperçait le coeur.


(Fin ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:25

Aube Eternelle a écrit:
@"Bûche de Myrtille"
Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Antre du Chef - Page 5 Terre_11
Petite Terre releva son regard bleu encre sur le guerrier à côté d'elle ?

-Comment ça ?

- Il a trahi les lois de notre Clan et l'a par cette décision entraîné à sa perte. Accueillant notamment tout étranger, il a fait entrer dans nos rangs les responsables de notre situation actuelle. Et pour les nourrir, il est allé provoquer les autres clans dont il avait déjà volé des guerriers, déclenchant ainsi une bataille qui, nous affaiblissant, nous a rendus faciles à cueillir pour Cobra. Étoile du Golem est responsable de la déchéance qui touche le Clan de la Nuit.

Expliqua durement Kinkajou Carmin, il était hors de question qu'il laisse la nouvelle génération dans l'erreur.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre du Chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» L'antre du chef
» L'antre du chef
» L'Antre du Chef
» Antre du Chef
» Antre du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-