AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aube - La Confluence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - La Confluence - Page 3 Empty
MessageSujet: Aube - La Confluence Aube - La Confluence - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:54

Rappel du premier message :


Aube - La Confluence - Page 3 Jhx8

___________________/_/_/
Aube - La Confluence - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube - La Confluence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Confluence Aube - La Confluence - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:52

Nuage de Cassis & Nuage d'Ugni |  @Nuage d'Ugni

Nuage de Cassis avait quitté le clan ce matin-là en compagnie de sa soeur, Nuage de Nuit. Les deux félins avaient obtenus l'autorisation de chasser sans leur mentor, tant qu'ils se montraient prudents. Nuage de Framboise les accompagnait, enthousiaste à l'idée d'observer les progrès de la jeune chatte. Après quelques heures, tous deux avaient attrapé une proie, incapable de faire mieux malgré les circonstances favorables. Ils ne comprirent pas immédiatement qu'ils s'étaient approchés de la frontière aubiste et décidèrent de se séparer brièvement. Toujours à portée de voix, mais suffisamment éloignés pour tenter de déjouer la méfiance des proies qu'ils traquaient. Alors qu'il observait les grandes flaques devant lui, une voix attira son attention. Un autre félin se trouvait là, pelage roux partiellement tigré, et quelques taches blanches ici et là. A son odeur, il parvient à l'identifier comme aubiste et compris son erreur. Il était normal que son interlocuteur lui demande qui il était, aussi près de son territoire.

- Bonjour. Je me nomme Nuage de Cassis, apprenti de Larme Noire, du clan du crépuscule. Je m'excuse de mon impolitesse, je n'avais pas remarqué que la frontière était si proche. Comment se porte le clan de l'aube ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Aube - La Confluence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Confluence Aube - La Confluence - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:39


❂ Nuage d’Ugni ❂
& Nuage de Cassis

Le jeune rouquin haussa exagérément les épaules, un sourire amusé sur le visage. Le félin du Crépuscule semblait poli, et peut-être même un peu mal à l'aise à l'idée de s'être tant approché de la frontière ; ce n'était pourtant pas Nuage d'Ugni qui allait lui en vouloir. « Je ne connais pas Larme Noire, je viens d'être baptisé. Il est sympa ? », lança-t-il en ignorant à la fois l'excuse et la question de Nuage de Cassis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aube - La Confluence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Confluence Aube - La Confluence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aube - La Confluence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» L'incendie du Clan de l'Aube > Guerre Aube/Nuit
» Aube - Tourbière
» Aube Brumeuse
» Aube - Le Gué Boisé
» Aube - La Crête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Les Frontières-