AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Assemblée de demi-lune - septembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Empty
MessageSujet: Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:43

Aube : Brûlure Céleste (♂ - Miroux), Féerie des Sylves (♀ - Flammy).
Nuit : Égide Sacrée (♀ - Cris'), Nuage de Pénombre (♀ - Écu).
Crépuscule : /

___________________/_/_/
Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule

Points de RP : 9520
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:12

Première Assemblé de demi-lune

Egide Sacrée approuvait l'initiative et lui avait confirmé qu'il s'agissait là d'un rituel ancestral que les guérisseureuses avaient mis de côté depuis le milieu de la saison des neiges dernière. Pour une raison un peu étrange, aucun.e d'entre elleux n'avaient relancé l'idée, lors d'une Assemblée des Clans, que les guérisseureuses de chaque Clan -et leur apprenti.e- puissent reprendre leur accomplissement de demi-lune. Jusqu'à la précédente où le besoin s'était fait sentir -sans doute l'urgence de la prophétie qui pesait sur la tête de toustes. Pour sa part, Nuage de Pénombre y avait un intérêt très égoïste : depuis tout chaton, elle marchait sur un sentier de solitude dont elle n'avait pas parlé à Egide Sacrée. Seule Lanterne aux Esprits savait, mais sa sœur n'était pas au courant de tout : dernièrement, Hel avait pris des décisions que Tentôki n'aurait pas approuvé -quoiqu'elle finirait probablement par le savoir un jour ou l'autre.
Toutefois, la jeune féline d'ombres et de flammes n'avait jamais renié le Clan des Etoiles et s'interrogeait aujourd'hui de leur bénédiction dans son interventionnisme. Qu'auraient à y redire les esprits de jadis ? Comment verraient-iels son action décisive auprès d'Honneur Déchu pour le précipiter dans ses propres ténèbres ? Et quel lien possible entre ces actions à elle et l'augure mystérieux planant au-dessus de leurs têtes ? L'apprentie cilla.

C'est la première fois que je doute ainsi.

Une émotion déplaisante.
Qui guidait ses pattes ? Qui lui soufflait entre les branches ? Qui l'accueillerait ce soir-là, pour la communion de demi-lune ? Et Egide Sacrée, percevant son trouble sans jamais véritablement se douter de ce qui se tramait dans l'esprit de sa cadette. D'un ample mouvement de la queue, ses braises crépitant dans le ciel nocturne, Nuage de Pénombre ouvrit la gueule, scrutant l'horizon :

"Qui viendra, selon toi ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Ecusson-52a4a19
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule

MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:36

Nuage de Pénombre/Osmose
& Etoile des Hurlements

@Renard Flamboyant

Après avoir retrouvé les autres qui s'étaient motivé.es à venir, Hel descendit en fermant la marche jusqu'au cœur de la Cénote aux Etoiles où le rituel de demi-lune allait enfin pouvoir s'accomplir. Elle avait conscience d'une vague source d'adrénaline qui circulait dans ses pattes par vagues répétitives, libérant un léger poison frissonnant à chaque recommencement -mais n'ayant rien à faire d'autre de cette information que l'assimiler et la garder dans un coin de sa tête, l'apprentie ténébreuse n'en pipa mot à sa mentore. L'appréhension de se retrouver à subir un blâme des ancêtres étoilé.es, voilà ce qui justifiait ces secousses cholinergiques dans ses membres. La crainte, ci toutefois Hel se permettait de la nommer ainsi, d'avoir outrepassé ses devoirs et de se faire dénoncer. Si, dans le monde, on me laissait agir à ma guise, cela m'irait très bien. Je suis en paix avec mes actes, se répéta t-elle intérieurement en se penchant vers la retenue d'eau cristalline de la cénote. Autour des guérisseureuses, l'écho de la mer réverbérée sur les parois minérales de cette grotte milléniale. Apaisée par ce contexte, se laissant aller à redevenir pierre avec les pierres, Nuage de Pénombre expira lentement tout son air, lapa une gorgée d'eau et s'allongea les paupières closes, s'immobilisant rapidement les pattes ramenées sous son corps. Et le sommeil l'aspira en un battement de cœur.

Elle rouvrit ses yeux rouges après ce qui lui parut avoir duré une éternité. Est-ce qu'il ne s'est rien passé ? fut sa première pensée -avant de réaliser que le décor n'était, à son grand soulagement, pas celui de la Cénote aux Etoiles. Autour d'elle, tout était familier... mais rien n'était vraiment reconnaissable. Il ne s'agissait ni de là où elle était née, ni du territoire Nuiteux, mais tout paraissait si frappant que la jeune chatte s'immobilisa patte en l'air, fronçant les sourcils. Etait-ce encore l'une de ces sensations de déjà-vu ? Non, c'était plus fort encore. Dans sa poitrine, son coeur s'était désolidarisé et pulsait à tout rompre, comme s'il aurait voulu bondir hors de sa cage thoracique et s'élancer dans les sous-bois en criant. Lui reconnaissait indubitablement cet environnement. Une seconde pensée s'imposa donc d'elle-même, soufflée par une voix intérieure profonde que Hel n'était pas certaine d'avoir déjà entendue :
C'est ici chez moi.

Elle cilla. J'ai vécu ici par le passé ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? La réponse était terrifiante mais il lui semblait que ce rêve mettait la griffe sur un élément clé de son existence dont elle avait commencé à se douter dernièrement mais pour lequel elle n'avait eu aucun moyen de confirmer ou infirmer l'hypothèse -pas même de l'approfondir. Mais elle ne connaissait pas 36 moyens d'avoir déjà vécu sur des territoires inconnus tout en ressentant l'absolue conviction qu'elle revenait sur ses pas. Est-ce que je suis une réincarnation ?

Quelque chose lui soufflait qu'elle aurait la réponse dans ces terres et qu'il s'agissait précisément de la raison de sa venue ici. Alors la jeune chatte se mit en route, commençant à arpenter cette pinède plus lumineuse que celle de son territoire actuel. La mousse était un peu moins épaisse, le sol davantage recouvert d'épines de pin et de ronciers. Quelques bosquets touffus où elle percevait des fumets de gibier émaner à lui en mettre l'eau à la gueule. Et, enfin, une odeur féline.
De nouveau, son cœur s'emballa et, cette fois, Hel s'élança avec lui. Elle filait presque silencieusement dans les bois, ses pattes esquivant naturellement des pièges ou des nids de ronciers entortillés où ses coussinets se seraient profondément plantés, courant vers l'origine du parfum qui lui serrait la poitrine. Je connais le chat vers lequel je cours ! Mais qui était-il ? Pourquoi son nom restait caché par un voile d'amnésie ? Quand elle déboula au détour d'un amas de fougères hautes, elle freina brusquement, s'immobilisant à quelques queues d'une silhouette menue, grise et noire. Un chat, plutôt vétéran que jeune guerrier, qui tourna vers elle des billes jaunes-ambrées suspicieuses.
Le voile se leva subitement.
Tout au fond d'elle-même, Nuage de Pénombre sentit que quelque chose reconnaissait ce matou dont l'odeur était si proche de la sienne, tout nimbé de poussière d'étoiles qu'il l'était. Elle le dépassait d'une tête de trop : autrefois, iels faisaient la même taille et se regardaient sans relever ou baisser le menton. Les yeux rouges de l'apprentie étaient écarquillés et la stupéfaction se lisait sur ses traits.

"Tu es Etoile des Hurlements, n'est-ce pas ?" S'entendit-elle murmurer du bout des babines, son souffle suspendu entre elleux deux.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:46

| Féerie des Sylves |

Féerie des Sylves, flanquée de Brûlure Céleste, se rendait à l'assemblée de demi-lune habitée d'une certaine anxiété mêlée de curiosité. Elle cachait dans son antre Esprit de Sacrifice, lieutenant nuiteux qui avait subi une tentative d'assassinat perpétrée par l'un de ses propres camarades. Ce soir, pour la première fois depuis qu'elle soignait le matou comateux, elle allait devoir faire face à des membres du Clan de la Nuit en les personnes des guérisseuses Égide Sacrée et Nuage de Pénombre. L'idée de devoir mentir, dissimuler la survie du matou à des félines qu'elle pensait de confiance, lui tordait le ventre. Mais pour la sécurité de son patient et par fidélité à l'égard d'Étoile Ardente, elle le devait. Par ailleurs, il lui faudrait essayer de recueillir des informations quant à la situation au sein des montagnes… Et espérait d'autre part voir quelqu'un venir pour représenter le Clan du Crépuscule, qui se retrouvait sans guérisseur depuis la mort tragique d'Union des Cieux. Un Clan sans guérisseur -ni lieutenant par-dessus le marché !- ne présageait jamais rien de bon… La réunion s'annonçait sous tension, d'autant plus qu'elle aurait lieu dans l'ombre d'une prophétie qu'ils ne parvenaient à déchiffrer.

- Égide Sacrée, Nuage de Pénombre, ça me fait plaisir de vous voir ! Comment allez-vous ? Elle s'efforçait de paraître naturelle alors qu'ils arrivaient à hauteur des nuiteuses. Elle s'était soigneusement lavée avant de venir, afin de dissimuler toute trace d'Esprit de Sacrifice, et espérait que cela suffirait.

___________________/_/_/
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule

MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:13

@Ru des Abysses @Étoile Impériale @Égide Sacrée

L'odeur du Clan de l'Aube fut portée par une brise discrète qui permit à Nuage de Pénombre de se préparer. Rassemblant ses ombres sous son corps, la jeune apprentie se retourna sans qu'Egide Sacrée n'ait eu le temps de répondre car, déjà, les silhouettes de Brûlure Céleste et Féérie des Sylves s'approchaient, pâles et minces sous le halo de la demi-lune. Le matou au visage brûlé lui inspira, ce soir comme tous les autres soirs où Hel l'avait rencontré, un frisson et une excitation pénibles. Pourquoi sa seule vue soulevait-elle une curiosité si intense et un désir de délier sa langue alors que parler était d'ordinaire si... lent ? Aussi discrètement que possible en son for intérieur, la féline de suie s'interrogea : qu'adviendrait-il si elle se glissait comme un filet de lave dans le rêve du guérisseur du Clan de l'Aube ? Possédait-il un lien avec sa propre histoire ou celle de toutes les voix du passé qui murmuraient en permanence autour de Nuage de Pénombre ?

"Salutations, se contenta t-elle de répondre d'un ton détaché avant d'ajouter en guise de réponse à la question enthousiaste de Féérie des Sylves : Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas réuni.es alors j'apprécie de vous revoir. Comment vous portez-vous ?"

___________________/_/_/

Renard Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Renard Flamboyant

Points de RP : 3644
Surnom : Lueur
Personnage Principal : Renard Flamboyant | Nuit

MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:36

Boule a écrit:
Nuage de Pénombre/Osmose
& Etoile des Hurlements

@Renard Flamboyant

Après avoir retrouvé les autres qui s'étaient motivé.es à venir, Hel descendit en fermant la marche jusqu'au cœur de la Cénote aux Etoiles où le rituel de demi-lune allait enfin pouvoir s'accomplir. Elle avait conscience d'une vague source d'adrénaline qui circulait dans ses pattes par vagues répétitives, libérant un léger poison frissonnant à chaque recommencement -mais n'ayant rien à faire d'autre de cette information que l'assimiler et la garder dans un coin de sa tête, l'apprentie ténébreuse n'en pipa mot à sa mentore. L'appréhension de se retrouver à subir un blâme des ancêtres étoilé.es, voilà ce qui justifiait ces secousses cholinergiques dans ses membres. La crainte, ci toutefois Hel se permettait de la nommer ainsi, d'avoir outrepassé ses devoirs et de se faire dénoncer. Si, dans le monde, on me laissait agir à ma guise, cela m'irait très bien. Je suis en paix avec mes actes, se répéta t-elle intérieurement en se penchant vers la retenue d'eau cristalline de la cénote. Autour des guérisseureuses, l'écho de la mer réverbérée sur les parois minérales de cette grotte milléniale. Apaisée par ce contexte, se laissant aller à redevenir pierre avec les pierres, Nuage de Pénombre expira lentement tout son air, lapa une gorgée d'eau et s'allongea les paupières closes, s'immobilisant rapidement les pattes ramenées sous son corps. Et le sommeil l'aspira en un battement de cœur.

Elle rouvrit ses yeux rouges après ce qui lui parut avoir duré une éternité. Est-ce qu'il ne s'est rien passé ? fut sa première pensée -avant de réaliser que le décor n'était, à son grand soulagement, pas celui de la Cénote aux Etoiles. Autour d'elle, tout était familier... mais rien n'était vraiment reconnaissable. Il ne s'agissait ni de là où elle était née, ni du territoire Nuiteux, mais tout paraissait si frappant que la jeune chatte s'immobilisa patte en l'air, fronçant les sourcils. Etait-ce encore l'une de ces sensations de déjà-vu ? Non, c'était plus fort encore. Dans sa poitrine, son coeur s'était désolidarisé et pulsait à tout rompre, comme s'il aurait voulu bondir hors de sa cage thoracique et s'élancer dans les sous-bois en criant. Lui reconnaissait indubitablement cet environnement. Une seconde pensée s'imposa donc d'elle-même, soufflée par une voix intérieure profonde que Hel n'était pas certaine d'avoir déjà entendue :
C'est ici chez moi.

Elle cilla. J'ai vécu ici par le passé ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? La réponse était terrifiante mais il lui semblait que ce rêve mettait la griffe sur un élément clé de son existence dont elle avait commencé à se douter dernièrement mais pour lequel elle n'avait eu aucun moyen de confirmer ou infirmer l'hypothèse -pas même de l'approfondir. Mais elle ne connaissait pas 36 moyens d'avoir déjà vécu sur des territoires inconnus tout en ressentant l'absolue conviction qu'elle revenait sur ses pas. Est-ce que je suis une réincarnation ?

Quelque chose lui soufflait qu'elle aurait la réponse dans ces terres et qu'il s'agissait précisément de la raison de sa venue ici. Alors la jeune chatte se mit en route, commençant à arpenter cette pinède plus lumineuse que celle de son territoire actuel. La mousse était un peu moins épaisse, le sol davantage recouvert d'épines de pin et de ronciers. Quelques bosquets touffus où elle percevait des fumets de gibier émaner à lui en mettre l'eau à la gueule. Et, enfin, une odeur féline.
De nouveau, son cœur s'emballa et, cette fois, Hel s'élança avec lui. Elle filait presque silencieusement dans les bois, ses pattes esquivant naturellement des pièges ou des nids de ronciers entortillés où ses coussinets se seraient profondément plantés, courant vers l'origine du parfum qui lui serrait la poitrine. Je connais le chat vers lequel je cours ! Mais qui était-il ? Pourquoi son nom restait caché par un voile d'amnésie ? Quand elle déboula au détour d'un amas de fougères hautes, elle freina brusquement, s'immobilisant à quelques queues d'une silhouette menue, grise et noire. Un chat, plutôt vétéran que jeune guerrier, qui tourna vers elle des billes jaunes-ambrées suspicieuses.
Le voile se leva subitement.
Tout au fond d'elle-même, Nuage de Pénombre sentit que quelque chose reconnaissait ce matou dont l'odeur était si proche de la sienne, tout nimbé de poussière d'étoiles qu'il l'était. Elle le dépassait d'une tête de trop : autrefois, iels faisaient la même taille et se regardaient sans relever ou baisser le menton. Les yeux rouges de l'apprentie étaient écarquillés et la stupéfaction se lisait sur ses traits.

"Tu es Etoile des Hurlements, n'est-ce pas ?" S'entendit-elle murmurer du bout des babines, son souffle suspendu entre elleux deux.

@Boule [sorry, j'ai été un peu overbooker c'est dernier temps et je savais plus les rp que j'avais de commencer]

Il était sur d'être sur ces terrains de chasse. Ils ressemblaient beaucoup plus au terrain qu'il avait connu de son vivant. Mais c'était aussi le plus éloigner des vivants. Pour cela, personne n'y venait, ou très peu. Cela lui allait très bien. Même s'il appreciait la vie en communauté, sa décision d'être guerrisseur venait aussi de son attitude solitaire. De toute façon, plus loin il était des vivants, mieux il se portait. Il avait abandonné le désir de veiller sur son ancien clan depuis bien longtemps.
La surprise fut grande quand il entendit des pas au loin. Il pensait qu'un membre du clan des étoiles était venu le rejoindre. L'odeur lui indiqua un félin du clan de la nuit. Un inconnu, enfin une inconnue. Mais il avait beaucoup d'inconnu pour lui. La surprise fut total quand il découvrit que la jeune féline était une vivante en plein rêve. Bon d'accord, on est la demi lune, mais qu'est ce qu'elle fait aussi loin des autres? Et surtout comment peut-elle me connaitre? Même si la surprise et les interrogations se bousculaient dans sa tête, il garda un visage impassible, habitude qu'il n'avait jamais perdu. Ne pas montrer ses pensés.
-Mon nom a disparut des histoires du clan de la nuit depuis bien longtemps.
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule

MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:02

La réponse que lui fournit l’ancêtre confirmait le pressentiment de Nuage de Pénombre ; maintenant, toustes deux s’observaient attentivement sans guère laisser transparaître grand chose de leurs visages. Lui était un véritable roc en terme d’expressivité mais l’apprentie guérisseuse sentait que de l’autre côté de ce faciès sans émoi, le cerveau d’Étoile des Hurlements tournait à vive allure pour essayer de percer les mystères dont cette vivante se faisait soudainement vassal au milieu de la nuit.
Étoile des Hurlements, se répéta t’elle mentalement, le reprenant plusieurs fois pour s’en imprégner et voir si cette opération suffisait à raviver des souvenirs enfouis. C’était un esprit lucide, il n’avait pas eu tort : personne n’avait jamais parlé de ce meneur, personne n’avait retransmis son histoire. Hel savait qu’elle avait toujours eu un lien privilégié avec les esprits défunts : déjà chaton, dans la grotte où s’étaient terrés Griffe d’Ardoise et Couronne d’Orties, ses parents, elle avait vu à-travers elleux les incarnations et influences de Nuée Ardente et de Couronne de Houx. Alors rien de très nouveau à reconnaître un ancien combattant alors que rien ne le permettrait à quiconque d’autre.

Alors l’apprentie de suie ouvrit la gueule, désireuse de trouver des explications.

« Et pourtant, c’est toi que je suis vouée à rencontrer ce soir, émit-elle en référence à la remarque du petit chat gris. Je ne sais pas encore quel lien m’unit à toi, mais il y en a toujours un. »

Elle marqua une brève pause, ferma les paupières pour répéter une dernière fois le nom d’Étoile des Hurlements et, comme rien ne se passe, reprit :

« Est-ce l’ancien territoire ? Celui d’avant l’Exode ? »

___________________/_/_/

Renard Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Renard Flamboyant

MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:31

Le petit félin plissa les yeux. Cette jeune femelle l'intrigua. Il y avait quelque chose de bizarre dans son comportement. Comme si elle essayait de se rappeler de quelque chose. Ou de declancher quelque chose.
-Qui es-tu donc?
Il fut interrompu dans ses réflexions par la question de l'apprentie guérisseuse.
Non.Une vague de nostalgie l'envahie.Non, nos terres se trouvent beaucoup trop loin. Il faudrait plusieurs jours de marche, même sur le territoire du clan des étoiles. Mais ce terrain est le plus ressemblant.
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:51

Boule a écrit:
@"Ru des Abysses"  @Étoile Impériale  @Égide Sacrée

L'odeur du Clan de l'Aube fut portée par une brise discrète qui permit à Nuage de Pénombre de se préparer. Rassemblant ses ombres sous son corps, la jeune apprentie se retourna sans qu'Egide Sacrée n'ait eu le temps de répondre car, déjà, les silhouettes de Brûlure Céleste et Féérie des Sylves s'approchaient, pâles et minces sous le halo de la demi-lune. Le matou au visage brûlé lui inspira, ce soir comme tous les autres soirs où Hel l'avait rencontré, un frisson et une excitation pénibles. Pourquoi sa seule vue soulevait-elle une curiosité si intense et un désir de délier sa langue alors que parler était d'ordinaire si... lent ? Aussi discrètement que possible en son for intérieur, la féline de suie s'interrogea : qu'adviendrait-il si elle se glissait comme un filet de lave dans le rêve du guérisseur du Clan de l'Aube ? Possédait-il un lien avec sa propre histoire ou celle de toutes les voix du passé qui murmuraient en permanence autour de Nuage de Pénombre ?

"Salutations, se contenta t-elle de répondre d'un ton détaché avant d'ajouter en guise de réponse à la question enthousiaste de Féérie des Sylves : Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas réuni.es alors j'apprécie de vous revoir. Comment vous portez-vous ?"

Le Clan de la Nuit était bien là, mais nul signe du Clan du Crépuscule. Edelweiss d'Argent sortirait-il de sa retraite pour porter secours à son Clan orphelin de guérisseur depuis la mort d'Union des Cieux ? Un jeune chat esseulé pointerait-il le bout de son museau pour prendre seul le relais de ce lourd fardeau, sans personne pour le guider sur cette nouvelle voie ? Ou les chats d'Étoile Impériale resteraient-ils dans l'ombre, sans soigneur pour veiller sur eux et assurer le contact avec leurs ancêtres, alors même qu'une prophétie pesait sur eux tous ?

- Je m'inquiète pour le Clan du Crépuscule, mais le Clan de l'Aube se porte bien. Les temps sont calmes depuis quelques lunes, l'équilibre est rétabli. Qu'en est-il au sein du Clan de la Nuit ?

___________________/_/_/
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule

MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:48

Renard Flamboyant a écrit:
Le petit félin plissa les yeux. Cette jeune femelle l'intrigua. Il y avait quelque chose de bizarre dans son comportement. Comme si elle essayait de se rappeler de quelque chose. Ou de declancher quelque chose.
-Qui es-tu donc?
Il fut interrompu dans ses réflexions par la question de l'apprentie guérisseuse.
Non.Une vague de nostalgie l'envahie.Non, nos terres se trouvent beaucoup trop loin. Il faudrait plusieurs jours de marche, même sur le territoire du clan des étoiles. Mais ce terrain est le plus ressemblant.
@Renard Flamboyant

Nuage de Pénombre suivit des yeux le regard d'Etoile des Hurlements lorsque celui-ci dénia l'origine des terres qui les entouraient. Si l'apprentie guérisseuse et le défunt n'étaient pas sur les territoires privilégiés du Clan des Etoiles, où avaient-iels donc atterri ? Il y avait-il quelque chose à déceler dans leur environnement ? Un signe dans un rêve ? La jeune chatte plissa les paupières, de plus en plus intriguée par l'inattendu de toute cette nuit. Pour une communion rituelle avec le Clan des Etoiles, les choses paraissaient bien sortir de leur contexte habituel. Puis le petit félin gris-bleu retourna la tête vers elle, la transperçant de ses orbes presque brunes, répétant silencieusement la première question qu'il lui avait adressée avant d'être temporairement happé par le paysage. Hel le dévisagea en retour sans rien dire l'espace de quelques longues secondes avant de miauler :

"Je me le demande aussi ces derniers temps, admit-elle sans broncher. J'espérais trouver des réponses ce soir et il semble que j'aie été entendue. Notre rencontre n'a certainement rien de fortuit, mais d'où suis-je supposée te connaître, toi qui est mort il y a si longtemps ?"

Un flash répondit subitement à sa question. Chancelant sous l'impact de la vision, Nuage de Pénombre vit la silhouette d'Etoile des Hurlements vaciller avant de réapparaître, dans un endroit encore différent de celui où iels se trouvaient l'instant d'avant. Iels marchaient d'un bon train dans les bois ; à ses côtés, Etoile des Hurlements avait l'air plus jeune que celui qu'Hel rencontrait ce soir-là, plus vif. L'écart de taille entre elleux sauta aux yeux de l'apprentie guérisseuse qui baissa le regard vers ses pattes et se rendit compte qu'elles étaient intégralement blanches. Autant que la poudreuse lors de la saison froide. Elle hoqueta et la voix du meneur lui parvint depuis l'autre bout de son rêve, atténuée comme s'il parlait de l'autre côté d'un mur de feuilles.

"Que se passe t-il ?
- Nous patrouillons ensemble, balbutia Hel dont les yeux ne parvenaient toujours pas à revenir à la vision d'Etoile des Hurlements face à son véritable corps, toujours perdue dans de grands bois clairs. Je suis une chatte toute blanche, je vois depuis sa tête !"

@Idylle Toxique

Les miaulements inquiets de Féérie des Sylves au sujet du Clan du Crépuscule propagèrent une drôle d'onde dans le corps de Nuage de Pénombre, qui frémit à la mention du clan voisin dont on apercevait aucun.e guérisseureuse à l'horizon. La prophétie inquiétante qui avait été délivrée à Nuage de Pénombre lors de son baptême d'apprentie à la Cénote aux Etoiles planait toujours, faute d'avoir été déchiffrée. Ses yeux sombres dévisagèrent la belle chatte auburn : que se passerait-il si toustes les guérisseureuses des trois Clans réuni.es cherchaient à déchiffrer la prophétie ensemble ce soir-là ? Serait-elle sanctionnée à son retour au Clan, dénoncée par Egide Sacrée que le caractère inhabituel d'une telle discussion pourrait pousser à la délation par crainte du courroux des guerrier.ères de jadis ?

"Avez-vous reçu un augure spécifique au Clan du Crépuscule ?" Interrogea t-elle de but en blanc sous la stupéfaction de sa mentore qui partait pour répondre à la question de Féérie des Sylves sur l'état du Clan de la Nuit.

___________________/_/_/

Renard Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Renard Flamboyant

MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:41

@Boule

Le félin gris ne cacha pas sa surprise, regardant la féline en face de lui attentivement. Puis il s'approcha et fit le tour de l'apprentie guérisseuse en la scrutant, réfléchissant pendant un moment sur le pourquoi. il avait déjà compris le qui, mais la raison lui échappa.
-Intéressant. Osmose se serait réincarné en toi. Mais pour qu'elle raison? J'aimerai bien le savoir. Je ne l'imaginais pas comme ça. Peut être qu'elle voulait essayer le rôle de guérisseuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Assemblée de demi-lune - septembre 2024 Icon_minitime

Assemblée de demi-lune - septembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1