|
Auteur | Message |
---|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4639 Points de RP : 14707 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Pierres Mousseuses Jeu 8 Aoû - 12:22 | |
| Prêt pour quoi ? Pas pour faire la fierté de son père en tout cas, fallait-il espérer. Enfin, quels qu'efforts que puisse faire Petite Forêt, jamais il n'obtiendrait de Salamandre Enflammée le regard qu'il espérait et méritait. Le frère de Chevêchette des Rocheuses avait toujours été une incorrigible cervelle de souris. Mais elle, elle serait là pour lui, ne serait-ce que pour tendre un peu plus le lieutenant déchu.
- Quels détails t'ont marqué, quand tu as traversé les montagnes avec ta mère ? |
| | | BouleClan de la Nuit
Messages : 787 Points de RP : 9520 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Pierres Mousseuses Lun 12 Aoû - 23:43 | |
| - Ru des Abysses a écrit:
Son amertume à l'égard de sa fille s'était faite balayer par une soudaine empathie face à ce qu'elle devait ressentir suite à la mort de Nuage de Fléau. D'autant qu'elle voyait ses autres petits-enfants, à l'image de Ru des Abysses ou de son apprenti Nuage Enneigé, se donner pour laver l'affront fait par Pygargue des Neiges. Les choses restaient tendues du côté de Salamandre Enflammée, qui avait profondément déçu Neige Sibylline, encore trop récemment pour qu'elle le lui pardonne. Mais ces préoccupations personnelles qui l'effleuraient alors qu'elle surveillait la ravine en faisant sa toilette, n'étaient rien à côté de l'investissement de la vétérane à l'endroit de son Clan ou de son novice. Elle voyait avec appréhension la tension monter du côté du Clan du Crépuscule, est espérait qu'Étoile d'Argile, malgré son affaiblissement, saurait y répondre. Elle fut donc satisfaite de voir la meneuse venir à elle pour lui demander conseil.
- Avec plaisir, je t'écoute.
Le regard de sa vétérante fit plaisir à Boule, qui ne prit toutefois pas le temps de s'attarder sur le plaisir de constater que les guerrier.ères aguerri.es avaient encore confiance en elle. Prenant place aux côtés de Neige Sibylline, elle ne s'encombra d'aucune fioriture et attaqua immédiatement dans le vif du sujet.
"J'ai besoin que tu me donnes ton avis sur le Clan du Crépuscule. Leur dernier affront à la frontière mérite d'être pris au sérieux : Etoile de Myrtille a beau être morte, sa lieutenante faisait partie de l'assaut et possède le même esprit belliqueux. Je refuse que le Clan de la Nuit reste les pattes ballantes après s'être fait attaquer. Je pense qu'il faut répliquer et je compte exiger des prochaines patrouilles de renouveler le marquage plus loin sur les terres Crépusculiennes. Je déclarerai également ouvertement à la prochaine Assemblée des Clans que le Clan du Crépuscule s'est fait l'ennemi du Clan de la Nuit et que nous serons intransigeants. Me soutiendras-tu ?"
Les yeux bruns de la jeune meneuse brillaient, sondant au-travers ceux de Neige Sibylline comme pour aller y chercher une réponse directe, franche, qui ne souffrait aucune hésitation. Pourtant, elle n'était pas en état d'assumer une seconde offensive -pas dans son état. Mais si pour autant leur cheffe ne prenait pas les devants, le Clan de la Nuit allait brasser et ruminer dans son coin, se montant la tête ; Boule ne se leurrait pas, le Clan aurait soif de justice. Alors repousser une frontière et l'annoncer publiquement... cela lui paraissait être la seule manière de répondre aux besoins des sien.nes.
___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2081 Points de RP : 2188 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Pierres Mousseuses Ven 16 Aoû - 12:39 | |
Prêt pour quoi ? Pas pour faire la fierté de son père en tout cas, fallait-il espérer. Enfin, quels qu'efforts que puisse faire Petite Forêt, jamais il n'obtiendrait de Salamandre Enflammée le regard qu'il espérait et méritait. Le frère de Chevêchette des Rocheuses avait toujours été une incorrigible cervelle de souris. Mais elle, elle serait là pour lui, ne serait-ce que pour tendre un peu plus le lieutenant déchu.
- Quels détails t'ont marqué, quand tu as traversé les montagnes avec ta mère ? Petite Forêt réfléchit un moment, se remémorant les détails de ce voyage. Il avait été si inquiet par le fait de laisser sa mère qu'il n'avait pas pris le temps de bien regarder le paysage. "- Je me souviens que c'était grand, très escarpé, que j'avais les pattes qui faisaient mal avec les cailloux... Mais je me souviens pas plus... J'étais... J'avais plus peur de laisser ma mère toute seule et de ne plus jamais la revoir..." Avoua-t-il, en baissant les yeux. Il savait pertinemment que jamais Salamandre Enflammée n'accepterait d'entendre cela, mais c'était la vérité. |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4639 Points de RP : 14707 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Pierres Mousseuses Dim 18 Aoû - 17:37 | |
| Chevêchette des Rocheuses posa sa queue sur les épaules du chaton d'un geste rassurant. Sa mère n'était sûrement plus de ce monde, désormais, et il n'aurait jamais l'occasion de la revoir... Il n'avait plus que ce moins-que-rien de Salamandre Enflammée en guise de parent.
- C'est globalement ça, des arbres et des cailloux géants, avec des ruisselets par-ci par-là. - Etoile d'Argile a écrit:
Le regard de sa vétérante fit plaisir à Boule, qui ne prit toutefois pas le temps de s'attarder sur le plaisir de constater que les guerrier.ères aguerri.es avaient encore confiance en elle. Prenant place aux côtés de Neige Sibylline, elle ne s'encombra d'aucune fioriture et attaqua immédiatement dans le vif du sujet.
"J'ai besoin que tu me donnes ton avis sur le Clan du Crépuscule. Leur dernier affront à la frontière mérite d'être pris au sérieux : Etoile de Myrtille a beau être morte, sa lieutenante faisait partie de l'assaut et possède le même esprit belliqueux. Je refuse que le Clan de la Nuit reste les pattes ballantes après s'être fait attaquer. Je pense qu'il faut répliquer et je compte exiger des prochaines patrouilles de renouveler le marquage plus loin sur les terres Crépusculiennes. Je déclarerai également ouvertement à la prochaine Assemblée des Clans que le Clan du Crépuscule s'est fait l'ennemi du Clan de la Nuit et que nous serons intransigeants. Me soutiendras-tu ?"
Les yeux bruns de la jeune meneuse brillaient, sondant au-travers ceux de Neige Sibylline comme pour aller y chercher une réponse directe, franche, qui ne souffrait aucune hésitation. Pourtant, elle n'était pas en état d'assumer une seconde offensive -pas dans son état. Mais si pour autant leur cheffe ne prenait pas les devants, le Clan de la Nuit allait brasser et ruminer dans son coin, se montant la tête ; Boule ne se leurrait pas, le Clan aurait soif de justice. Alors repousser une frontière et l'annoncer publiquement... cela lui paraissait être la seule manière de répondre aux besoins des sien.nes.
Neige Sibylline émit un bref crachat nerveux à l'évocation de leurs voisins crépusculiens. Elle connaissait Renard Flamboyant pour l'avoir entraînée, et était ainsi persuadée que la version servie par la guerrière nuiteuse était autrement plus proche de la vérité que celle du crépusculien avec lequel elle s'était battue. Ainsi, si l'on devait suivre la logique de feu Étoile de Myrtille, le Clan de la Nuit aurait d'ores et déjà dû se rendre sur les landes noires ou la plaine aux bosquets, pour annexer un territoire crépusculien en représailles de l'assaut mené sur leur guerrière. Or, ils n'en avaient rien fait, se contentant de subir l'attaque injustifiée des chats de la noiraude, qui en avait payé le prix fort. Fallait-il ajouter à cette cuisante perte une correction supplémentaire, pour faire comprendre aux voisins des landes qu'on ne s'en prenait pas au Clan de la Nuit impunément ?
- Bien sûr. Nous ne pouvons décemment rester sans réagir après cette tentative honteuse de s'emparer d'une partie de notre territoire ! |
| | | BouleClan de la Nuit
Messages : 787 Points de RP : 9520 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Pierres Mousseuses Ven 30 Aoû - 20:12 | |
| @Ru des Abysses La réponse de son aînée et son enthousiasme déterminé contenta Boule, qui hocha de la tête d'un air satisfait. C'est exactement ce que je voulais entendre. Elle adressa à Neige Sibylline un regard grave.
"C'est exactement ce que je pense aussi, la flatta t-elle en se redressant. Le Clan de la Nuit va montrer à Etoile de Myrtille et son ramassis de sous-guerriers de quel bois nous nous chauffons."
Elle ébouriffa son pelage et se redressa.
"Dans ce cas, prends avec toi quelques guerriers et guerrières de confiance et allez de ce pas à la Plaine aux Bosquets réaffirmer un nouveau marquage. Que nos voisins ne puissent pas manquez de le flairer. Et si vous rencontrez une patrouille adverse..."
La jeune meneuse montra les crocs avant de conclure en martelant chaque syllabe :
"Remettez la à sa place."
___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
Messages : 2081 Points de RP : 2188 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Pierres Mousseuses Mer 4 Sep - 22:01 | |
Chevêchette des Rocheuses posa sa queue sur les épaules du chaton d'un geste rassurant. Sa mère n'était sûrement plus de ce monde, désormais, et il n'aurait jamais l'occasion de la revoir... Il n'avait plus que ce moins-que-rien de Salamandre Enflammée en guise de parent.
- C'est globalement ça, des arbres et des cailloux géants, avec des ruisselets par-ci par-là. Petite Forêt releva les yeux en sentant le bout de la queue de sa tante sur ses épaules. Cela lui rappelait sa mère, qui était toujours présente quand ils doutaient. "- Vous êtes tous si grands et forts, et moi je suis tout petit et maigre. Est ce que j'arriverai à chasser dans des montagnes ?"
|
| Sujet: Re: Pierres Mousseuses Mar 10 Sep - 15:25 | |
| - Tu n'es encore qu'un chaton, ta carrure n'est pas encore révélée.
Le rassura la guerrière. Elle-même tenait physiquement de son grand-père, Étoile Acharnée, et par là était autrement moins imposante que le reste des membres de son Clan. Sans grand doute possible, son neveu serait au moins aussi massif qu'elle.
- Et puis je suis petite et maigre en comparaison de nos camarades, pour autant je m'en sors très bien. - Boule a écrit:
- @Ru des Abysses
La réponse de son aînée et son enthousiasme déterminé contenta Boule, qui hocha de la tête d'un air satisfait. C'est exactement ce que je voulais entendre. Elle adressa à Neige Sibylline un regard grave.
"C'est exactement ce que je pense aussi, la flatta t-elle en se redressant. Le Clan de la Nuit va montrer à Etoile de Myrtille et son ramassis de sous-guerriers de quel bois nous nous chauffons."
Elle ébouriffa son pelage et se redressa.
"Dans ce cas, prends avec toi quelques guerriers et guerrières de confiance et allez de ce pas à la Plaine aux Bosquets réaffirmer un nouveau marquage. Que nos voisins ne puissent pas manquez de le flairer. Et si vous rencontrez une patrouille adverse..."
La jeune meneuse montra les crocs avant de conclure en martelant chaque syllabe :
"Remettez la à sa place."
Sans attendre, Neige Sibylline se leva pour répondre à l'injonction de sa meneuse, ravie de pouvoir occuper sa journée de la sorte : en réaffirmant la puissance de son Clan. Elle avait espéré qu'Étoile d'Argile adresse à Étoile de Myrtille une réponse à la hauteur de ses actes, constatant les ingérences crépusculiennes avec dégoût. La réaction de sa meneuse ne la décevait pas, bien au contraire elle répondait à ses attentes, qu'elle allait s'empresser de satisfaire.
- Bien, Étoile d'Argile. Je viendrai te faire mon rapport dès notre retour au camp.
Sur ces mots, elle quitta la successeure de son père pour aller trouver des camarades, à commencer par son frère, Abysse du Dragon. |
| Sujet: Re: Pierres Mousseuses Lun 30 Sep - 22:07 | |
| - Idylle Toxique a écrit:
- Tu n'es encore qu'un chaton, ta carrure n'est pas encore révélée.
Le rassura la guerrière. Elle-même tenait physiquement de son grand-père, Étoile Acharnée, et par là était autrement moins imposante que le reste des membres de son Clan. Sans grand doute possible, son neveu serait au moins aussi massif qu'elle.
- Et puis je suis petite et maigre en comparaison de nos camarades, pour autant je m'en sors très bien. Les miaulements de Chevechette des Rocheuses rassurèrent un peu Petite Forêt. Oui, peut être que lui aussi tiendrait de son père. "- Moi je te trouve grande et forte." Déclara le chaton, avec un air grave et solennel. "Et puis, tu es une guerrière, tu es forcément grande et forte." |
| Sujet: Re: Pierres Mousseuses Mer 9 Oct - 11:02 | |
| - Si je suis grande et forte, alors tu seras géant et aussi puissant qu'un roc.
Ronronna Chevêchette des Rocheuses, amusée et touchée par les paroles et le ton employés par son neveu. Elle appréciait avoir une image positive à ses yeux, bien qu'un frein s'opérait en le fait qu'une partie de cette image positive était liée à son statut de guerrière. |
| | | Renard FlamboyantClan de la Nuit
Messages : 174 Points de RP : 3644 Surnom : Lueur Genre : Personnage Principal : Renard Flamboyant | Nuit
| Sujet: Re: Pierres Mousseuses Mer 9 Oct - 21:11 | |
| Fourrure - Cenote @Idylle Toxique
Le chaton decouvrai le camp. Il avait des souvenirs différents. Donc pour lui, tout était nouveau. Les décors, les odeurs, les autres chats. Pour lui, tout le monde était des étrangers. Alors, dès qu'il voyait quelqu'un, il avait tendance a l'observer intensement, ou à lui parler. Aujourd'hui, il jeta sont dévolu sur une femelle. Une guerrière, vu sa taille. Forte, vu sa musculature. -Bonjour, Je suis Petit... Petite Fourrure. Tu es qui? Il aurait préféré le nom de Petit Loup. Mais ce n'était pas son nom. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierres Mousseuses | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |