AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'Entrée du Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Camp Empty
MessageSujet: L'Entrée du Camp L'Entrée du Camp Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:32

L'entrée du camp est...l'entrée du camp.
Il doit être gardé en permanence par un guerrier ou un apprenti (surtout en temps de troubles). Parfait pour un guerrier qui n'a rien n'a faire. Il est vrai que garder le camp n'a rien de passionnant (surtout quand il n'y a rien) mais ça peut devenir dangereux. Un camp non gardé est un camp susceptible de se faire attaquer par un clan ennemi.
Tout membres étranger au clan de la nuit doit se présenter avant d'entrer.

___________________/_/_/
L'Entrée du Camp Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Camp Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Camp L'Entrée du Camp Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:41

L'Entrée du Camp Line_a12

Ils étaient partit, tous. Ils s'étaient rendu à cette dernière assemblée comme des vautour souhaitant dévorer le dernier lapin de l'histoire. C'était la dernière qui aurait lieu avant longtemps, très longtemps, et la guerrière l'avait bien compris. Quelques guerriers et apprentis fatigué étaient resté ainsi que les anciens et les reines. Mais c'était tout, le camp était pratiquement vide et elle se retrouvait là, au milieu des âmes qui dormait, seul réel animatrice de cette nuit. La dernière qu'elle aurait, c'était e qu'elle devait faire, arracher à ce territoire les âmes pervertie par la volonté d'aimer et d'être aimé. Elle marquerait, pour la dernière fois sur cette terre, le camps d'un nouveau crime. Elle était resté ça après tout, prétextant monter la garde avec les bipèdes à combinaison blanche qui se baladait depuis quelques jours.
La lune était haute dans le ciel et la guerrière s'imaginait un instant tout cet amas de chat rassemblé dans un même lieu, tous entasser sur les ruines de leurs histoires. Et puis il y avait elle, qui marquait de sa patte sanglante ses prochaines victimes.
C'était comme tué une souris, si petits et affaiblies par la faim, les six chatons ne représentait rien d'autre que des proies à achevé. Là, dans la nuit obscur illuminé seulement par les rayon de la lune, Ecume de l'Atlantide avait achevé son oeuvre dans une discrétion si parfaite que même Douceur du Styx ne s'était pas réveillé alors que ses chatons lui avait été retiré de son ventre et réinstaller, entouré d'eau afin d'effacer toutes trace de la guerrière. Mais ce qui ne réveilla pas la reine non pus fut son pelage épongeant le sang de ses chatons dont chaque ventre était ouvert de plusieurs entailles animal. Comme toujours, c'était un crime précis que la Nuiteuse trouvait d'une beauté singulière. Mais cette fois-ci, elle n’emmena pas ces six crimes à la frontière, non, elle les laissa contre leur mère alors que leur sang souillait désormais le sol de la pouponnière ainsi que derrière la pouponnière, où Ecume de l'Atlantide avait fini par commettre son crime. Elle alla chercher une feuille de fougère et la déposa sur les corps des chatons, cette feuilles les recouvrait tous tant ils étaient minuscule. Puis, elle se dirigea derrière la pouponnière et de ses griffes, elle éventra la terre avec rage, marquant le sol d'entaille immense et immanquable. C'était la trace du monstre qui avait commis ce crime. Les traces de quelqu'un d'autre. Et, alors que la lune brillait toujours au dessus d'elle, elle finit par sortir sur camp, finissant de monter sa garde devant l'entrée, assise, s'appliquant alors sur une toilette minutieuse.

___________________/_/_/
L'Entrée du Camp Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

L'Entrée du Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrée du Camp
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan
» Entrée du Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: • Ancien territoire-