AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Camp - Le Phare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp - Le Phare - Page 6 Empty
MessageSujet: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:53

Rappel du premier message :



Camp - Le Phare - Page 6 Camp_l10

___________________/_/_/
Camp - Le Phare - Page 6 Nala-56df322


Dernière édition par Idylle Toxique le Mer 8 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp - Le Phare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:02

Camp - Le Phare - Page 6 Img_2311

Étoile Obscure  aka Obscurité

« Ne reste pas là à pleurer devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je n'y dors pas... Je suis le vent qui souffle dans les arbres.
Je suis le scintillement du diamant sur la neige.
Je suis la douce pluie d'automne...
Alors ne reste pas là à te lamenter devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je ne suis pas mort ! Pourquoi serais-je hors de ta vie simplement.
Parce que je suis hors de ta vue ?
La mort tu sais, ce n'est rien du tout. Je suis juste passé de l'autre côté. »

Étoile Obscure|Amène corps de Vie Brisée dans le Chaos.

@Menace d'Orage Etouffant @Echo des Cendres de Louve


Obscurité gardait un visage neutre, laissant ses pattes bien encrée dans le sol. Que dire ? Que faire ? Une possible guerre allait arrivée, mais elle devait encore y réfléchir.
Réfléchir entre sa loyauté, son cœur ou….ou sa raison.

Son regard n’a pas quitter la Tête alors qu’elle lance d’un ton tranchant :

- Il a toujours été…spécial, souffle-t-elle dans un soupire, merci.

Puis, Écho des Cendres de Louve prit la parole et Obscurité se tourna vers elle.

- C’est moi qui l’ai tuer. J’ai venger l’honneur d’Étoile du Groseiller car ce….meurtrier ! La tuer avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp - Le Phare - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp - Le Phare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:26

| Écho des Cendres de Louve - Typhon d'Echidna |

En remplissant son rôle -plutôt barbant en règle général- de sentinelle, le jeune Kaliya avait su sauver ses camarades aux côtés de Tornade, permettant notamment aux chatons de la Tête de naître dans un lieu sécurisé plutôt que dans un phare à feu et à sang. Ainsi, ils avaient gagné l'honneur de devenir empreintes, et Petit Train se faisait désormais appeler Typhon d'Echidna. Suite à l'assassinat d'Étoile du Groseiller par Vie Brisée par le Chaos, leur ancienne Patte morte à l'occasion, le Clan du Crépuscule n'ayant pas supporté ce nouvel assaut -pourtant nullement commandité par la Tribu en elle-même- avait décidé de riposter. Pénétrant sur les terres du Zénith, ils s'étaient fait surprendre par les pièges, et pour la première fois Kaliya avait vu l'intérêt des sentinelles. Ainsi, leurs ennemis n'étaient parvenus à rien et étaient rentrés bredouilles, tandis que la Tribu restait indemne.

___________________/_/_/
Camp - Le Phare - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Camp - Le Phare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:21

L o u v e
& Typhon d'Echidna


@Étoile Acharnée


Dans le Clan de la Nuit, Echo des Cendres de Louve aurait été appelée "reine". Elle aurait perdu son temps et sa sanité entre les parois de la pouponnière, à couver des chatons qu'elle peinait encore à considérer comme sa progéniture, et à regarder le soleil passer au-dessus de sa tête dans un déclin déprimant. Au sein de la Tribu du Zénith, et en sa qualité de Patte, elle se sentait poussée indirectement au maintien de ses preuves, astreinte à conserver cette place dont les responsabilités un peu floues lui importaient peu. La seule chose qui lui avait donné le sentiment de passer à autre chose, ça avait été d'être enfin dans un endroit où ses actions comptaient pour ce qu'elles valaient vraiment, sans avoir besoin de se racheter des fautes de son héritage. Mais avoir été gestante, donc vulnérable, et être dans un système qui ne récompensait pas inutilement les chats ou chattes qui se désinvestissaient une fois leur "titre" gagné... ça l'oppressait.
D'ailleurs, ses rapports à Menace d'Orage Etouffant les Etoiles avait changé. Déjà, ce n'était plus "Menace d'Orage" et ce n'était plus un esprit marginal comme le sien, la rencontrant clandestinement aux frontières ou la nuit, dans le monde "des ombres". La hiérarchie pesait aujourd'hui entre elleux comme un fossé de mérite et d'effort. Mais qu'est-ce qu'il avait eu à perdre, lui, hein, en devant un paria dans son Clan natal ? En regardant son meilleur ami mourir dans une accusation et un bannissement ? En laissant son mentor et père de substitution se faire assassiner de sang froid sous ses yeux ? En perdant son dernier frère à cause de ce vide grandissant dans son cœur ?

Quelque chose avait changé.
Et Louve ne savait pas encore précisément quoi.

Ses pattes la conduisirent hors de l'étage de la pouponnière où ses chatons dormaient après avoir bu tous leur soûl. Elle serait tranquille le temps d'une partie de chasse, tout au plus, mais se faire marteler le ventre de petites pattes et aspirer son énergie par les mamelles lui donnait plus envie de s'allonger et dormir une lune entière que sortir courir après des lapins.
Alors qu'elle marchait silencieusement sur la pierre de la grande salle, une silhouette sombre apparut dans son champ de vision. Petit Train. Le chaton sauvé des griffes de ses parents. Le rescapé dont elle avait simulé la mort lorsqu'elle n'était encore que Nuage de Louve et qu'elle avait apporté à Menace d'Orage. Le voir si grand, si costaud, aujourd'hui, lui arracha un frisson.
Il n'y avait pas que dans la prison de la pouponnière Nuiteuse projetée par son esprit qu'elle était confrontée au passage du temps.

"Kaliya," miaula t-elle, sans rien ajouter, en se glissant comme une ombre à ses côtés, détachant ses prunelles d'ambre de son corps pour regarder dans le vide, dans la même direction que lui.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Camp - Le Phare - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp - Le Phare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:42

Kaliya. Là n'était plus son nom. Il n'était plus un aspirant, il avait mérité son nom d'Empreinte, marque d'honneur si difficile à obtenir au sein de la Tribu du Zénith, et que l'on portait alors avec une fierté particulière. En l'appelant de son ancien nom, la Patte l'insultait presque. Mais il ne dit rien.

- Comment vont les chatons ?

Pas qu'il s'en souciait, pour être honnête. Certes la Tribu du Zénith manquait cruellement de pattes compétentes, et qu'ils grandissent en individus forts à l'image de leurs parents serait certainement bénéfique au groupe, mais… Mais qu'est-ce que cela signifierait, au juste ? Ces petits, en grandissant, happeraient l'attention de Menace d'Orage Étouffant les Étoiles. Tant et si bien qu'il leur suffirait d'un rien pour devenir Empreinte. Qu'ils n'auraient pas à mendier pour apprendre à se battre, et tout le reste. Dès qu'ils sauraient prendre les escaliers du phare, ils sauraient poser des pièges, ils sauraient nager. La Tête l'oublierait, lui. Il ne serait plus qu'une Empreinte parmi les autres. Rien de plus qu'une trace d'un passé révolu, qui laissait place à la grandeur de sa propre progéniture.

___________________/_/_/
Camp - Le Phare - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Camp - Le Phare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:45

@Étoile Acharnée


Il était insondable. De l'extérieur, leur échange devait paraître glacial et complètement bizarre : pourquoi discutaient-iels si aucun.e ne paraissait avoir envie d'être là ? Mais pour Louve, la curiosité l'emportait. Ce matou était le vestige le plus authentique et le plus vivant qui démontrait que l'on pouvait s'arracher des Clans et se venger. C'était à la fois un totem et une réminiscence. Iels n'avaient pas eu l'occasion de créer davantage d'interactions depuis que la féline avait rejoint la Tribu, mais il fallait dire que, même si le nouveau système du Zénith supposait que des espion.ne.s au sein des Clans puissent contribuer aux intérêts de la Tribu et en soient récompensé.e.s lors de leur révélation, des réticences et des suspicions de favoritisme puissent planer dans les esprits. Mésange de Minuit avait été la première chatte avec qui Echo des Cendres de Louve avait discuté après sa désertion Nuiteuse, et la chatte crème mouchetée lui avait témoigné toute l'animosité et le mépris dont elle avait été animée.
Alors, sous cette façade de froideur et de détachement apparent, que pensait Typhon d'Echidna de la chatte qui l'avait évadé du Clan de la Nuit ?

"Bien, je suppose, miaula la noiraude pour toute réponse, continuant de soutenir le regard du mâle gris et brun. Et toi ? Est-ce que tu avais été blessé lors de l’attaque de ces rats Crépusculiens ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Camp - Le Phare - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp - Le Phare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp - Le Phare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» L'Entrée du Phare
» L'Entrée du Camp
» Le Camp du Clan
» Entrée du Camp
» Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Au sein du camp-