AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:00

Rappel du premier message :


La Pouponnière - Page 3 Lddf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:43

Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
La Pouponnière - Page 3 Captur10
Voyant une petite féline tigré se redresser doucement et le rejoindre joyeusement, Aube Eternelle sut qu'il avait fait le bon choix. Il était incapable de dire s'il était légitime à veiller sur ces boules de poils, mais peu importait, au fond c'était surement ce qu'il voulait. Posant un regard bienveillant et doux sur Petit Geai, il secoua légèrement la tête.

-Moi je suis Aube Eternelle. Et non, désolé, la patrouille de chasse n'est pas encore rentré, mais j'apporterai une proie dès qu'ils rentreront.

Miaula-t-il comme une promesse.

-Vous êtes bien installé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:51


֎ Nuage d’Aurore ֎
& Nuage de Mûre

Nuage d'Aurore et Nuage de Mûre étaient toutes les deux obligées de nettoyer la pouponnière. Cela faisait parti de leur apprentissage et, aux yeux de la novice brune et crème, c'était une tâche qui leur était trop souvent demandée. C'était donc avec une moue agacée que la féline avait entreprit de sortir la mousse sale, suivie par sa camarade. « Qu'est-ce que c'est chiant ! » s'écria-t-elle, la gueule pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:43

La Pouponnière - Page 3 Latest?cb=20190630032858

         Nuage de Mûre avait été missionnée de nettoyer la pouponnière avec l'aide d'une camarade, Nuage d'Aurore. "Si j'avais été moins déprimée et Éveil Soporeux moins occupée, je serais guerrière en ce moment et ne ferait pas ce genre de choses." Finalement, à la place d'un ton indigné ne sortit de sa gueule qu'un simple soupir las, pointé de tristesse :


-"En tant que apprentie expérimentée je pense mériter mieux... Mais on doit faire en sorte que le futur de notre Clan soit... propre !"

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:52

Naissance des petits de Xanthie Sismique et Orage Pluvieux


@Petit Comète  @Fleur de Myrtille

Nuage d'Argent regarda sa sœur avec horreur: la mise bas se passait mal! Épine Glorieuse était venue précipitamment chercher Source Maléfique lorsqu'en pleine escapade pour étancher sa soif, la futur mère avait commencé à sentir les contractions. Malheureusement, à leur arrivée, Orage Pluvieux avait déjà perdu beaucoup de sang et les chatons n'arrivaient pas. Nuage d'Argent déposa alors son paquet de remède aux côté de la féline souffrante, une panique nouvelle gagnant son coeur.

-Pluie? Tu m'entend!? Pluie?!

Aussitôt, sa mentor l'avait envoyé boulé en lui demandant d'observer et de ne pas intervenir dans cette situation déjà trop délicate.

La guérisseuse avait tout de suite pris les choses en main et secourait la jeune mère du mieux qu'elle le pouvait. Hélas, ses petits la tuait à petit feu. Chaque nouvelle contractions poussait la reine un peu plus proche de la mort. Bientôt pourtant, Nuage d'Argent se vit confier une petite femelle rousse, aussi rousse que sa mère, suivit d'un petit matou gris.

Ils ressemblent tellement à leur parents.... Songea l'apprenti guérisseur en léchant avec application les deux boules de poils transies. Il refusait de croire que Pluie mourrait sous ses yeux. Alors il se raccrochait à ces merveilles de vies qu'était ses petits. Enfin, un troisième petit s'extirpa de la scène macabre, finissant entre les pattes d’Épine Glorieuse dont les yeux exorbité soulignait la panique.

Tout va bien. Elle est forte. Elle ne va pas mourir, elle est plus solide que ça! Elle ne va pas mou-

-Je suis désolé... Nuage d'Argent, Épine Glorieuse.... Orage Pluvieux n'a pas survécu...

La voix de Source Maléfique lui fit l'effet d'une douche froide. Le corps de sa soeur ne bougeait plus, elle semblait tellement paisible maintenant... La guérisseuse ne s'était elle pas trompée? Orage Pluvieux semblait dormir.

Plus réaliste que lui, Épine Glorieuse gémit, avant de s'approcher de son amie et de la prendre délicatement par la peau du coup. Son corps devait être ramené et veillé. Elle laissa le dernier chaton a Source Maléfique et s'éloigna la tête basse, emportant son triste fardeau en direction du camp.

Nuage d'Argent l'observa sans mot dire, trop choqué par la vitesse des évènements. Puis il attrapa les deux petits chats colorés et emboîta le pas à la guerrière.


Chardon Épineux.... C'était son destin, à elle aussi? Pourquoi le miens est de la voir mourir sans pouvoir rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:39

Nuage d'une Berceuse a écrit:
Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
La Pouponnière - Page 3 Captur10
Voyant une petite féline tigré se redresser doucement et le rejoindre joyeusement, Aube Eternelle sut qu'il avait fait le bon choix. Il était incapable de dire s'il était légitime à veiller sur ces boules de poils, mais peu importait, au fond c'était surement ce qu'il voulait. Posant un regard bienveillant et doux sur Petit Geai, il secoua légèrement la tête.

-Moi je suis Aube Eternelle. Et non, désolé, la patrouille de chasse n'est pas encore rentré, mais j'apporterai une proie dès qu'ils rentreront.

Miaula-t-il comme une promesse.

-Vous êtes bien installé là ?

La Pouponnière - Page 3 Geai_r10
| Petit Geai

Aube Éternelle ! Quel beau nom ! Elle, comment s'appellerait-elle, quand elle serait guerrière ? Levant ses grands yeux bleus impatients vers le matou, elle ronronna à sa question et répondit avec vigueur :

-Oh, oui ! Les reines s'occupent bien de nous, et veillent toujours à ce qu'on ne manque de rien !

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre que cette attention particulière qu'on leur portait, c'était de la pitié. Ils étaient les orphelins du Clan. Cela ne dérangeait pas vraiment la minette, qui n'avait rien connu d'autre.

-Mais je m'ennuie un peu, admit-elle finalement. Les autres chatons ont de la chance d'avoir leurs parents pour les distraire et s'occuper d'eux.

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:10

Aube Eternelle
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
La Pouponnière - Page 3 Captur10
Aube Eternelle ne pouvait s'empêcher de poser un regard tendre sur la féline, son petit sourire et sa voix le faisait complètement craqué, il avait l'air d'un apprenti sortant pour la première du camp. Et en même temps, il était rassuré de savoir que tout le monde s'occupait bien de la fratrie.

-C'est vrai que ça peu être un peu long parfois. Et qu'est-ce que tu aimerais faire, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:33

| Étoile Éveillée - Xanthie Sismique |

Xanthie Sismique veillait silencieusement sur les deux minuscules boules de poils endormies, blotties l'une contre l'autre. Saurait-il les protéger, ou échouerait-il aussi piteusement qu'il l'avait fait avec sa fratrie ? Saurait-il les débarrasser de la menace qui planait sur le Clan, ombre silencieuse, à l'affût, prête à les cueillir comme elle avait cueilli le Clan de la Nuit. Ils n'étaient pas le Clan de la Nuit, ils étaient forts, ils avaient une véritable meneuse, ils n'accueillaient pas tous les chats de gouttière de passage, mais... Seraient-ils assez forts ? Serait-il assez fort ?

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:46

Saut Agile a écrit:
La Pouponnière - Page 3 Latest?cb=20190630032858

         Nuage de Mûre avait été missionnée de nettoyer la pouponnière avec l'aide d'une camarade, Nuage d'Aurore. "Si j'avais été moins déprimée et Éveil Soporeux moins occupée, je serais guerrière en ce moment et ne ferait pas ce genre de choses." Finalement, à la place d'un ton indigné ne sortit de sa gueule qu'un simple soupir las, pointé de tristesse :


-"En tant que apprentie expérimentée je pense mériter mieux... Mais on doit faire en sorte que le futur de notre Clan soit... propre !"


֎ Nuage d’Aurore ֎
& Nuage de Mûre

Nuage d'Aurore pouffa, amusée de voir que sa camarade avait l'espoir de ne plus faire les tâches simplement parce qu'elle était plus âgée. « Expérimentée ou pas, tu restes une apprentie ! Les guerriers se reposeront sur toi jusqu'à ce que tu aies ton nom de guerrière... la dure loi des clans ! » s'exclama-t-elle dans un rire, jetant la mousse sur un tas avec une grimace de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste

Nuage Céleste


Messages : 14
Points de RP : 13
Surnom : Zo - Balty
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Céleste - Apprenti du Crépuscule

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:11

Petit Ciel


Le soleil se lève et Petit Ciel s’éveille.

Son pelage gris et ras est blotti contre celui semblable de sa sœur, puisant dans la chaleur de son corps et maintenant la flamme de sa famille éveillée pour qu’elle aussi ne manque de rien. Ses moustaches s’agitent contre ce qu’il reconnaît enfin comme de la mousse légèrement humide. Tout est étrangement calme ; soit les autres chatons dorment, soit une épidémie s’est abattue sur la pouponnière.

Petit Ciel s’agite, s’inquiète. Il soulève ses deux paupières engourdies de sommeil pour révéler des yeux d’un bleu semblable au ciel que l’on peut observer lors de la saison des feuilles vertes. Sa vision s’éclaircit et sous son regard éclot la pouponnière. Les reines sont paisiblement allongées aux côtés de leurs petits.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le chaton adore le moment du réveil. A cet instant, il est conscient de tout. La chaleur réconfortante de sa sœur contre son corps, le regard bienveillant et protecteur de chacune des reines qui s’occupent d’eux comme leurs propres petits, les murmures qui s’élèvent dans le camp du Crépuscule alors que les patrouilles commencent à aller et venir.

Un ronronnement de plaisir lui échappe lorsque la truffe de sa mère adoptive se pose sur son museau enneigé. Petit Ciel est en paix. Il est chez lui, ici, au creux de la pouponnière confortable du Crépuscule, en sécurité parmi les siens. Il sait que s’il doit remercier quelqu’un, ce serait les esprits au-dessus de sa tête. C’est le Clan des Étoiles qui les a menés ici, le chaton en est convaincu. Pourquoi auraient-ils été retrouvés au milieu du territoire de ce clan ? *Parce que c’était écrit dans les étoiles*, pense Petit Ciel depuis qu’un ancien lui a conté l’histoire mystérieuse de ces êtres divins.

Il est tiré de ses pensées par sa sœur, Petite Cendre, qui s’agite dans son sommeil et finit par ouvrir les yeux à son tour. Le propre regard de Petit Ciel s’illumine à la vue de sa sœur, et il la salue avec un coup de tête léger et amical contre son flanc.

« Cendre ! », s’exclame-t-il vivement, excité à la perspective d’une nouvelle journée de découvertes.

Une reine qui veille sur sa portée assoupie lui lance un regard réprobateur, et le chaton bredouille une excuse dans son souffle, ajustant le ton de sa voix pour ne pas réveiller les plus jeunes encore endormis.

« T’es enfin réveillée, chuchote Petit Ciel. Tu dormais comme une marmotte, j’ai cru que tu allais jamais ouvrir les yeux. Mais tu m’avais promis qu’on jouerai ensemble aujourd’hui, maman nous a dit de profiter avant de se lancer dans l’entraînement pour devenir les meilleurs guerriers. On va bientôt devenir apprentis, tu te rends compte ! On va être les plus forts, hein ? »



Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:29

Avec Nuage d'Aurore.

Petite Nuit
« Ce soir
Le monde est vieux
Et je m’ennuie. »
La Pouponnière - Page 3 Auh91011
La chatonne connaissait désormais le camp par coeur, elle s'y baladait avec simplicité et sans réellement d'engouement. Finalement, c'était un lieu ennuyant et sans intérêt aux yeux de la féline. Elle avait rapidement arrêté de jouer avec ses frères et soeurs, les jeux de bagarre lui salissant bien trop son pelage à son goût. Alors, elle passait son temps dans la tanière des anciens à écouter leurs histoires passionnante ou dans la pouponnière à dormir ou réfléchir à elle ne savait pas trop quoi.
Ce matin là, toute sa fratrie ainsi que Petit Ciel et Petite Cendre étaient dehors, elle était donc seule et elle s'ennuyait ferme, alors elle finit par décider à sortir, rejoignant presque immédiatement sa mère sans même jeter un coup d'oeil à sa fratrie.

-Eh maman ! Dis, tu veux pas m'emmener dehors ?

Demanda-t-elle pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:44

Un frère et une soeur ft. [balty]
AiXn2TL.png
« Hey guys, it's me! The biggest disappointment you know. »
Le vent frémissant caressant son pelage, Petite Cendre observant le lapin dans les fourrés, le jeune chat sans léchait déjà les babine à l’idée de saisir sa proie. Elle s’avança sans pouvoir se contenir de remuer la queue. Elle bondit brusquement sur la prie tout griffe dehors. Mais d’un coup plus rien. La lumière se mit à éblouir ces yeux. Le soleil venait se lever. Tout cela n’était qu’un rêve. A l’extérieur le camp devait déjà surement s’affairer à organiser les patrouilles.  Elle soupira en réalisant qu’elle se trouvait dans la pouponnière contre la fourrure de sa mère adoptive. Son frère qui dormait juste à côté lui sauta presque dessus.
-Cendre !!!
Elle eu envie de feuler contre lui. Son nom c’était « Petite Cendre » mais se rétracta face à son air si joyeux. Une des reines le regarda avec un air de désapprobation, ce qui fit ronronner Petite Cendre qui vient frotter son museau contre celui de son frère en signe d’affection. Elle marmonna « j’aurais souhaité finir mon rêve avant. »  Elle observa dehors tendant l’oreille pour écouter l’agitation extérieur du camp. Elle distingua les chamailleries des apprentis du clan et se surprit a agité la queue pleine d’excitation surement que son frère eu capté son excitation.

« T’es enfin réveillée, chuchote son frère. Tu dormais comme une marmotte, j’ai cru que tu n’allais jamais ouvrir les yeux. Mais tu m’avais promis qu’on jouerai ensemble aujourd’hui, maman nous a dit de profiter avant de se lancer dans l’entraînement pour devenir les meilleurs guerriers. On va bientôt devenir apprentis, tu te rends compte ! On va être les plus forts, hein ? »
C’est vrai, plus qu’une lune avant d’être apprentis, déjà le temps est si vite passé depuis leur arrivé au sein du clan. Petite Cendre commençait à se sentir à l’étroit coincé au sein du camps, pourtant malgré l’envie. Les chatons savaient pertinemment que le code du guerrier interdit au chaton de sortir avant qu’il ne soit apprentis. Ils devaient donc prendre leur mal en patiente. Elle avait beau être née au dehors elle ne s’en souvenait pas étant beaucoup trop jeune à ce moment-là.  Peut être que son futur mentor accepterait bien de lui montrer l’endroit ou elle et son frère ont été trouvé.
Sa mère adoptive avait beau dire que tout les deux étaient des membres à part entière du clan. A quoi beau l’être si on est coincé au camp sans pouvoir aider. Petite Cendre regarda Petit Ciel et lui chuchota avec affection.
-Oui allons manger et ensuite allons jouer, profitons de nos moments de liberté avant de devenir apprentis. On ne va pas seulement être fort mais aussi utile.  Celle qui les avaient mis au monde les pensait peut-être faible mais ils prouveraient que le clan du Crépuscule a bien fait de nous accueillir.
D’un signe de queue elle invita son frère à le suivre hors de la pouponnière. Elle leva la tête profitant des premières lueurs du jour malgré le froid qui la faisait trembler. Le ventre gargouillant. Petite Cendre se mit à courir en direction du tas de gibier saluant au passage les apprentis qui s’occupait des anciens


IbUONWh.png
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste

Nuage Céleste


Messages : 14
Points de RP : 13
Surnom : Zo - Balty
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Céleste - Apprenti du Crépuscule

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:05

Petit Ciel


Sa sœur lui dit qu’elle aurait aimé terminer son rêve. Petit Ciel se demande à quoi elle songeait. Sûrement pas à un mauvais rêve, car elle avait l’air paisible dans son sommeil – le chaton gris s’en était assuré au réveil, prêt à chasser les cauchemars pour donner du répit à sa sœur.

Toujours ronronnant d’affection, Petit Ciel croise le regard vert foncé de sa seule famille. Il brille de chaleur et de sécurité, et le chaton au museau enneigé s’enivre de ses paroles :

« Oui allons manger et ensuite allons jouer, profitons de nos moments de liberté avant de devenir apprentis. On ne va pas seulement être fort mais aussi utile. »

Petit Ciel hoche vivement la tête, et son estomac grommelle avec approbation. Ils trouveront bien un petit rongeur à se partager à deux parmi les quelques prises de la patrouille de chasse de nuit. Les apprentis qui s’affairent à amener de la nourriture aux anciens et à la pouponnière les saluent sur leur passage, déjà bien réveillés et prêts à rendre service. Rendre service. Ça sonne bien, Petit Ciel veut faire ça lui aussi.

« Oui, j’vais être super utile ! renchérit le jeune chat à l’attention de sa sœur, les moustaches frémissantes. Même si chasser et combattre ça va être cool, j’veux aider les anciens. Comme ça, ils m’raconteront plein d’histoires ! »

Avec un ronronnement d’entrain, Petit Ciel observe sa sœur leur choisir une grive parmi les oiseaux que leurs aînés ont chassés et la déplumer avec ses crocs, les yeux émerveillés. Elle est trop forte, sa sœur. Elle connaît déjà un paquet de choses sur le gibier et les combats, bien plus que lui qui est plus intrigué par l’aventure et les histoires. Il se dit qu’il devrait peut-être grandir, mais maman lui a assuré que c’était bien d’être curieux et que cela ne l’empêcherait pas de servir son clan comme le plus valeureux des guerriers. En somme, Petit Ciel est un peu effrayé à l’idée de devenir apprenti et de s’éloigner de ses rêves de chaton, mais il veut aider et mûrir lui aussi, alors il s’entraînera et rendra son mentor fier. Il ne veut pas décevoir le Clan des Étoiles alors que leurs ancêtres les ont sauvés, lui et sa sœur, de l’abandon de leur parents biologiques.

Petit Ciel plonge ses petits crocs dans son morceau de grive, déchirant la chaire parfumée et l’avalant goulûment. Il a l’habitude de manger des lapins avec les autres chatons, mais il aime tout autant les volatiles. Rien que la vue d’une proie le fait saliver. Il a hâte, lui aussi, de chasser son propre gibier, toutes griffes et crocs dehors, l’adrénaline lui faisant tourner la tête. L’adrénaline qu’il ressent quand il pense aux dunes vertes d’herbe qui l’attendent, aux grands arbres et aux étoiles. Le chaton finit sa nourriture et lèche ses babines, relevant son museau enneigé vers sa sœur.

« Dis, Cendre, tu penses que tu va préférer chasser ou combattre ? la questionne Petit Ciel avec une voix naïve. On a qu’à s’entraîner en même temps que de jouer si tu veux ! »



Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:21

Un frère et une soeur ft. [Balty]
AiXn2TL.png
« Hey guys, it's me! The biggest disappointment you know. »
Petite Cendre attrapa une grive dans le tas de gibier et la dépluma, rapidement elle a su se passez de lait pour faire comme les grands, quelle sensation exquise que le gout du gibier. Elle dévora de ces petits crocs la bête avec appétit. Elle n’avait qu’une hâte être capable de l’attraper soit même, le plaisir n’en serait que plus grand.  Elle dévora de ces petits crocs la bête avec appétit puis donne le reste à son frère. C’est ça la vraie vie d’un chat, appartenant à un clan qui plus est ! Petit Ciel renchérit.

« Oui, j’vais être super utile ! renchérit-il à l’attention de sa sœur, les moustaches frémissantes. Même si chasser et combattre ça va être cool, j’veux aider les anciens. Comme ça, ils m’raconteront plein d’histoires ! »


Petite Cendre ronronna, son frère a un drôle de sens des priorités. C’est agréable d’entendre ces histoires mais ce n’est pas ce qui la fera devenir guerrière.  La chatonne regarda l’entrée du camp rêveuse. Au moins connaitre l’histoire des clans, il faut reconnaitre que c’est plutôt pratique, les anciens ayant affronté les autres clans ont beaucoup de connaissance. Petit Ciel n’a pas du tout tort de s’y intéressée au contraire, connaitre son ennemi doit être important en cas de bataille pour être capable de les battre. Mais bon il en fallait du courage pour les écouter toute la journée.

« Dis, Cendre, tu penses que tu va préférer chasser ou combattre ? le questionna son frère avec une voix naïve. On a qu’à s’entraîner en même temps que de jouer si tu veux ! »


-Je ne sais pas trop, on n’a pas pu essayer les deux. Mais je pense que j’aimerais chasser qui aime se battre? fin c’est super en entrainement j’imagine mais en combat real ça me ferait peur…

Petite Cendre eu des frissons en prononçant ces mots mais pourquoi avoir peur ? De nombreuse histoire d’ancien racontait comme certain chat son morts. C’était aussi cela faire partis d’un clan et pourtant…son regard se dirigea vers Petit Ciel et constata sans déception que ce n’était pas la mort d’un des siens mais la sienne et celle de son frère qui l’effrayait…elle vint lui toucher le bout du museau en chuchotant.

-Je refuse qu’on te fasse tu mal, on restera ensemble quoi qu’il arrive. Elle fit une pause avant de reprendre. Mais qui refuserait d’étriper ces chairs à corbeau en même temps.
La chatonne se leva et agita la queue.

IbUONWh.png


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:31

Bûche de Myrtille a écrit:
| Étoile Éveillée - Xanthie Sismique |

Xanthie Sismique veillait silencieusement sur les deux minuscules boules de poils endormies, blotties l'une contre l'autre. Saurait-il les protéger, ou échouerait-il aussi piteusement qu'il l'avait fait avec sa fratrie ? Saurait-il les débarrasser de la menace qui planait sur le Clan, ombre silencieuse, à l'affût, prête à les cueillir comme elle avait cueilli le Clan de la Nuit. Ils n'étaient pas le Clan de la Nuit, ils étaient forts, ils avaient une véritable meneuse, ils n'accueillaient pas tous les chats de gouttière de passage, mais... Seraient-ils assez forts ? Serait-il assez fort ?

☽ Étoile Éveillée ☾
La Pouponnière - Page 3 Sopor_11

Etoile Eveillée passa sa tête dans l'entrée de la pouponnière, et trouva Xanthie Sismique, penché sur ses deux chatons. Avec un sourire empathique, elle se glissa à l'intérieur de la pouponnière pour poser sa queue sur ses épaules. Elle se doutait très bien de ce qu'il vivait. Tout d'abord Majesté Vénéneuse était revenue, et sa compagne était morte en mettant au monde leurs chatons.

"- On est toujours plein de doutes quand on a des chatons, n'est ce pas ? Quand j'ai eu nos chatons avec Aube Eternelle, j'avais même peur qu'ils deviennent apprentis un jour. Après tout, tout peut arriver. Je n'ose pas imaginer ce que tu ressens avec la menace qui plane sur nous."

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:47

Petite Nuit
« Ce soir
Le monde est vieux
Et je m’ennuie. »
La Pouponnière - Page 3 Unbena11
Avec Fruit Rouge.

Nuage d'Aurore avait ordonné à ses petits de rester dans la pouponnière, qu'ils ne devaient sortir sous aucun prétexte, que c'était dangereux. Mais Petite Nuit n'en avait rien à faire, elle entendait les cris et elle voulait voir. Non pas parce qu'elle s'inquiétait, ce n'était nullement dans son caractère, mais parce qu'elle était curieuse. Et puis, qui lui ferait du mal ? Elle était bien trop importante pour cela.
Guettant la moindre occasion, elle finit par voir le félin protégeant la pouponnière se faire envoyé valsé et, ni une ni deux, la petite féline noir et blanche se redressa et se dirigea vers l'extérieur, elle fit un pas avant de trébucher sur un amas de poils ensanglanté avant de se faire bousculer sur le côté, mais la féline ne perdit pas la face, elle continua, inlassablement, d'avancer, entre les feulements, les coups de griffes et les bousculades. Elle ne parlait pas, observant ce champs de bataille qui s'offrait à elle dans un violence inouï. Elle voyait les corps, sentait la mort, mais elle ne faiblit pas. Elle était bien assez grande pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:33

//Avec Petite Nuit//

Fruit Rouge montait la garde devant la petite grotte qui protégeait les reines et leurs petits. Le combat battait de son plein et les chats d'Étoile Venimeuse se battaient férocement, comme s'ils n'avaient rien à perdre. Le félin noir savait que la pouponnière n'était pas hors limite pour ces cœurs de renard avides de mort. Alors que des relents de sang lui atteignaient le museau, il se détourna vers l'entrée de la grotte et inspira la bonne odeur de chaton et lait chaud qui en émanait.
Soudain, il senti un puissant coup sur les côtes. En une fraction de seconde, Fruit Rouge se retrouva sur le flan une longueur de queue plus loin. NON! gémit-il intérieurement, s'en voulant de s'être laissé distraire. Les chatons ! Heureusement, la chatte qui l'avait frappé semblait plus intéressée par son ventre désormais exposé qu'à la pouponnière. Elle se rua sur lui, toutes griffes dehors. Fruit Rouge la senti s'agripper à sa peau fragile, et hurla en lui martelant le visage. Assommée, la chatte grise lâcha prise, ce qui donna au matou le temps de se remettre sur patte et lui faire face. Il fit mine de lui sauter sur les pattes, mais visa son cou. Surprise, elle se cabra et griffa les oreilles de Fruit Rouge, qui décida de ne pas réagir pas à la douleur. Il tenait son cou entre les mâchoires, et disposait maintenant d'un grand avantage sur elle. Elle l'avait compris, et se mit à reculer de toutes ses forces pour échapper à ses crocs, en dérapant sur le sol en pierre. Fruit Rouge sentait sa peur et resserra ses mâchoires d'un coup sec avant de la laisser s'échapper. La chatte s'éloigna rapidement, le laissant haletant et la bouche pleine de poils.
Le chat noir s'enquit de ses alentours tout en crachant. La pouponnière semble calme, le Clan des Étoiles soit loué ! Il se tourna à nouveau vers la bataille, et son sang ne fit qu'un tour. Une petite chatte tachetée avait profité de sa distraction et s'était aventurée en dehors de la grotte. Elle se dandinait au milieu des guerriers en plein combat, la queue et la tête haute. Mais quelle cervelle de souris ! songea-t-il en s'élançant à sa poursuite. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de remarquer l'assurance de le petite chatte. Elle ne semblait aucunement effrayée par ce qui se passait autour d'elle, et bien d'autres chatons seraient tétanisés par la peur, à sa place. Il bondit sur elle, offrant son corps en protection contre d'éventuels coups de griffe ou bousculades. Il l'attrapa maladroitement par la peau du coup et rampa jusqu'à la pouponnière, la faisant hurter le sol une ou deux fois en passant.
«Désolé, marmonna-t-il aussi clairement qu'il le pouvait. Tu seras vite en sécurité vers ta mère.»
Il espérait que personne n'avait profité de son absence pour s'attaquer à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:48

Petite Nuit
« Ce soir
Le monde est vieux
Et je m’ennuie. »
La Pouponnière - Page 3 Unbena11
Lorsque la féline sentit une mâchoire l'attraper par la peau du cou, son sang ne fit qu'un tour. Qui osait faire ça ? Elle avait passé la journée entière pour faire minutieusement son pelage ! Crachant de colère, elle se dandinait dans tout les sens, n'aidant clairement pas le matou noir et blanc et qui essayait de là ramener dans la pouponnière. Lorsque, enfin, la féline fut poser au sol, elle se tourna vers le guerrier dans un grognement féroce -pour une chatonne de trois lunes- lui montrant ses petits crocs blancs et étincelant.

-Non mais pour qui tu te prend toi ? Tu sais combien de temps ça m'a mis de faire mon pelage . Hein ? T'as idée de ce que tu viens de faire ?

S'écria-t-elle complètement furibonde, assassinant le crépusculien du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:01

//Avec Petite Nuit//

Fruit Rouge fronça les sourcils. Cette minette avec décidément du caractère. Peu impressionné par son ton, il la toisa durement.
«Écoute petite, je n'ai pas le temps de te dorloter. Cette situation, fit-il en désignant de la queue la masse de chats qui s'entre-tuaient un peu plus bas, est plus sérieuse que tu ne peux imaginer, à ton âge. Mais il faut que tu comprennes que tu as mis ta mère et le reste de ta portée en danger. Pendant que je te courrais après, personne ne les protégeait contre d'éventuels méchants chats qui leur veulent du mal. Tu comprends ?  »
Tout en parlant, il la poussa plus loin vers l'intérieur de la grotte. Il n'avait qu'une hâte, c'était de se retourner de façon à na pas être aveugle aux dangers du dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:44

Étoile Éveillée a écrit:
☽ Étoile Éveillée ☾
La Pouponnière - Page 3 Sopor_11

Etoile Eveillée passa sa tête dans l'entrée de la pouponnière, et trouva Xanthie Sismique, penché sur ses deux chatons. Avec un sourire empathique, elle se glissa à l'intérieur de la pouponnière pour poser sa queue sur ses épaules. Elle se doutait très bien de ce qu'il vivait. Tout d'abord Majesté Vénéneuse était revenue, et sa compagne était morte en mettant au monde leurs chatons.

"- On est toujours plein de doutes quand on a des chatons, n'est ce pas ? Quand j'ai eu nos chatons avec Aube Eternelle, j'avais même peur qu'ils deviennent apprentis un jour. Après tout, tout peut arriver. Je n'ose pas imaginer ce que tu ressens avec la menace qui plane sur nous."

- L'envie profonde d'anéantir ma tante avant qu'elle n'ait l'occasion de ne serait-ce que poser les yeux sur eux. Elle a eu ma mère et mon frère, et l'idée de la laisser m'enlever quoi que ce soit d'être m'est… Je ne supporte pas de la savoir en vie. Ça me rend malade.

Cracha Xanthie Sismique avec rage mais en s'efforçant de ne pas parler trop fort pour ne pas éveiller ses enfants. La présence de sa mentor à ses côtés le réconfortait quelque peu. Il se sentait tellement tendu… et par ce biais si fatigué… il aurait tellement voulu qu'il ne reparaisse jamais.

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:54

@Fruit Rouge
Petite Nuit
« Ce soir
Le monde est vieux
Et je m’ennuie. »
La Pouponnière - Page 3 Unbena11
La féline cracha une nouvelle fois sur le matou noir et blanc, n'entendant absolument rien à ses paroles.

-C'est toi qui t'ai fait dégager en premier j'te signal, donc c'est toi qui nous met en danger. Miaula-t-elle en le fusillant du regard. Puis personne ne va m'attaquer, pour qui tu me prends sérieusement ? Tu sais au moins qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:13

Rayon d'Or a écrit:
Saut Agile a écrit:
La Pouponnière - Page 3 Latest?cb=20190630032858

         Nuage de Mûre avait été missionnée de nettoyer la pouponnière avec l'aide d'une camarade, Nuage d'Aurore. "Si j'avais été moins déprimée et Éveil Soporeux moins occupée, je serais guerrière en ce moment et ne ferait pas ce genre de choses." Finalement, à la place d'un ton indigné ne sortit de sa gueule qu'un simple soupir las, pointé de tristesse :


-"En tant que apprentie expérimentée je pense mériter mieux... Mais on doit faire en sorte que le futur de notre Clan soit... propre !"


֎ Nuage d’Aurore ֎
& Nuage de Mûre

Nuage d'Aurore pouffa, amusée de voir que sa camarade avait l'espoir de ne plus faire les tâches simplement parce qu'elle était plus âgée. « Expérimentée ou pas, tu restes une apprentie ! Les guerriers se reposeront sur toi jusqu'à ce que tu aies ton nom de guerrière... la dure loi des clans ! » s'exclama-t-elle dans un rire, jetant la mousse sur un tas avec une grimace de dégoût.

          Elle se retint de répondre amèrement à la jeune apprentie, plantant les griffes dans le sol. "Je devrais être une guerrière si je ne faisais pas n'importe quoi... Tout est ma faute." Elle finit par murmurer :



-"Tu as raison, on se doit de servir humblement le Clan."

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:33


֎ Nuage d’Aurore ֎
& Nuage de Mûre

Nuage d'Aurore haussa les épaules, complètement indifférente à la situation de Nuage de Mûre et à ce qu'elle pouvait ressentir. Pour elle, cela faisait parti du jeu, et plus vite elle aurait terminé, plus vite elle pourrait gambader sur le territoire. « Fais pas la tronche, dans 10 minutes on pourra aller chasser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:46

@Aube Eternelle


//Avec Petite Nuit//




Fruit Rouge



Fruit rouge toisait l'exterieur de la caverne pendant que la chatonne piaillait dans son dos. Au dehors, la bataille semblait s'être calmée en faveur des Clans. L'Empire était tombé. Il inspira profondément, et remercia ses ancêtres pour leur protection. Il faisait maintenant face à la petite, qui le toisait durement. Son air effronté l'agaçait, mais il se reprit en se rapellant qu'il n'avait devant lui qu'un chaton capricieux, pas un chat adulte de mauvais caractère.
«Non, je ne sais pas qui tu es, lança-t-il calmement, en réalisant qu'il n'avait pas visité la pouponnière depuis bien longtemps. Raconte moi ?»
En parlant, il replia ses pattes sous lui même et s'allongea sur la pierre fraîche. Il pris soudainement conscience des plaies sanguinolentes qui lui couvraient le ventre. Quand il en aurait fini avec la petite chatte, il irait faire un tour vers les guérisseurs.



Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:49


֎ Petite Buse
& Petite Nuit

Petite Buse n'avait pas dormi de la nuit. Elle avait observé le pelage de Nuage d'Aurore durant des heures, ses petits yeux écarquillés et brillants dans la pénombre. Elle n'était pas certaine de les avoir fermés durant les longues heures qui s'étaient écoulées, et peinait à différencier les rêves de la réalité. Lorsque enfin le soleil s'était levé, inondant le camp de sa douce lueur orangée, elle s'était levée, puis assise devant l'entrée, bientôt rejoins par Petite Nuit. « Coucou, » avait-elle murmuré à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33

Fleur de Myrtille a écrit:


- L'envie profonde d'anéantir ma tante avant qu'elle n'ait l'occasion de ne serait-ce que poser les yeux sur eux. Elle a eu ma mère et mon frère, et l'idée de la laisser m'enlever quoi que ce soit d'être m'est… Je ne supporte pas de la savoir en vie. Ça me rend malade.

Cracha Xanthie Sismique avec rage mais en s'efforçant de ne pas parler trop fort pour ne pas éveiller ses enfants. La présence de sa mentor à ses côtés le réconfortait quelque peu. Il se sentait tellement tendu… et par ce biais si fatigué… il aurait tellement voulu qu'il ne reparaisse jamais.

"- Personne ne t'enlèvera quoi que ce soit, je te le promets."

Miaula Etoile Eveillée avec conviction, en plongeant ses yeux dans ceux de son ancien apprenti.

"- On a augmenté le nombre de patrouilles, et on se tient tous prêt. Si elle pose une griffe sur notre territoire on le saura et on l'attaquera avant qu'elle ait pu lever la patte sur quelqu'un."

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Pouponnière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» Pouponnière
» Pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-