|
Auteur | Message |
---|
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: La Pouponnière Sam 28 Jan - 10:35 | |
| - Aube Eternelle a écrit:
- Avec Nuage d'Aurore.
Petite Nuit« Ce soir Le monde est vieux Et je m’ennuie. »
La chatonne connaissait désormais le camp par coeur, elle s'y baladait avec simplicité et sans réellement d'engouement. Finalement, c'était un lieu ennuyant et sans intérêt aux yeux de la féline. Elle avait rapidement arrêté de jouer avec ses frères et soeurs, les jeux de bagarre lui salissant bien trop son pelage à son goût. Alors, elle passait son temps dans la tanière des anciens à écouter leurs histoires passionnante ou dans la pouponnière à dormir ou réfléchir à elle ne savait pas trop quoi. Ce matin là, toute sa fratrie ainsi que Petit Ciel et Petite Cendre étaient dehors, elle était donc seule et elle s'ennuyait ferme, alors elle finit par décider à sortir, rejoignant presque immédiatement sa mère sans même jeter un coup d'oeil à sa fratrie.
-Eh maman ! Dis, tu veux pas m'emmener dehors ?
Demanda-t-elle pleine d'espoir. @Rayon d'Or |
| | | Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: La Pouponnière Sam 28 Jan - 21:32 | |
| - Rayon d'Or a écrit:
֎ Nuage d’Aurore ֎ & Nuage de Mûre
Nuage d'Aurore haussa les épaules, complètement indifférente à la situation de Nuage de Mûre et à ce qu'elle pouvait ressentir. Pour elle, cela faisait parti du jeu, et plus vite elle aurait terminé, plus vite elle pourrait gambader sur le territoire. « Fais pas la tronche, dans 10 minutes on pourra aller chasser ! »
Alors que Nuage de Mûre s'était reboostée et travaillait avec intensité, Nuage d'Aurore lui lança une petite pique. "Pour qui elle se prend ?" Elle répliqua, vexée :-"Mais je fais pas la tronche !" ___________________/_/_/ |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: La Pouponnière Dim 29 Jan - 16:38 | |
| - Etoile Eveillée a écrit:
- Fleur de Myrtille a écrit:
- L'envie profonde d'anéantir ma tante avant qu'elle n'ait l'occasion de ne serait-ce que poser les yeux sur eux. Elle a eu ma mère et mon frère, et l'idée de la laisser m'enlever quoi que ce soit d'être m'est… Je ne supporte pas de la savoir en vie. Ça me rend malade.
Cracha Xanthie Sismique avec rage mais en s'efforçant de ne pas parler trop fort pour ne pas éveiller ses enfants. La présence de sa mentor à ses côtés le réconfortait quelque peu. Il se sentait tellement tendu… et par ce biais si fatigué… il aurait tellement voulu qu'il ne reparaisse jamais.
"- Personne ne t'enlèvera quoi que ce soit, je te le promets."
Miaula Etoile Eveillée avec conviction, en plongeant ses yeux dans ceux de son ancien apprenti.
"- On a augmenté le nombre de patrouilles, et on se tient tous prêts. Si elle pose une griffe sur notre territoire on le saura et on l'attaquera avant qu'elle ait pu lever la patte sur quelqu'un." Xanthie Sismique voulait croire que son ancienne mentor avait raison, il voulait y croire du plus profond de son être, mais les histoires sur sa tante étaient telles, elle avait su tromper tant de fois, tant de fois où les félins autour d'elle n'avaient réagi que trop tard… Sauraient-ils vraiment lui faire face de façon suffisamment efficace pour qu'elle ne fasse pas de dégât ? Le lieutenant avait du mal à y croire, et il posait sur ses petits endormis un regard inquiet, car il la savait sans pitié. Elle n'épargnerait pas même les chatons.
- Je l'espère. |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: La Pouponnière Ven 3 Fév - 16:18 | |
| @Fruit Rouge Petite Nuit regarda étrangement le matou. N'avait-il donc pas compris que sa question n'en était pas vraiment une mais un reproche. Elle se redressa alors fièrement. -Je suis Petite Nuit ! Fille de Nuage d'Aurore et Nuage d'Ecaille, de la Nuit. La chatonne la plus courageuse de la pouponnière ! |
| | | Nuage d'OrchidéeNon-RPGistes
Messages : 293 Points de RP : 257 Surnom : Ladki Genre : Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule
| Sujet: Re: La Pouponnière Ven 3 Fév - 23:25 | |
| - //Avec Petite Nuit//:
Fruit Rouge
Fruit Rouge dévisagea la chatonne, éberlué. Il n'en croyais pas ses oreilles. Fille de deux apprentis ET sang-mêlée ? Combien de règles pouvait un chat tergiverser à la fois ? Il fut pris de pitié de cette petite. Au court échange qu'il avait eu avec elle, elle semblait avoir en elle toute la colère du Clan des Étoiles. Mécontente, capricieuse...ce n'était pourtant pas de sa faute. Peut-être avait-elle just un très mauvais caractère, après tout, les apprentis sont souvent trop jeunes et trop peu expérimentés pour élever des chatons comme il en convient. Fruit Rouge ravala son amertume et sa déception en les parents de Petite Nuit, et passa doucement sa queue sur son petit museau. Courageuse, elle allait devoir l'être pour affronter la vie de sang-mêlé. «Eh bien Petite Nuit, quelle ascendance inhabituelle ! As-tu déjà rencontré ton père ?» demanda-t-il, curieux malgré son mal-être.
|
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Pouponnière Sam 4 Fév - 11:07 | |
| @Rayon d'Or Petite Nuit avait dormi comme un bébé cette nuit là, il fallait dire qu'elle n'avait nullement été perturbé par la bataille qui avait eu lieu dans le camp, elle ne comprenait pas vraiment d'ailleurs ce qu'il s'était passé malgré le sang et la mort qui régnait depuis dans ce camp. Alors qu'elle se réveilla avant le reste de sa fratrie et de sa mère, elle repéra Petite Buse à l'entrée du camp, et elle rejoignit alors sa soeur en trottinant. Elle l'observa alors quelques instants avant de froncer le museau. -S'lut. T'as pas dormi ou quoi ? On dirait que t'as dix lunes de plus ! |
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: La Pouponnière Dim 5 Fév - 22:42 | |
| - Fleur de Myrtille a écrit:
Xanthie Sismique voulait croire que son ancienne mentor avait raison, il voulait y croire du plus profond de son être, mais les histoires sur sa tante étaient telles, elle avait su tromper tant de fois, tant de fois où les félins autour d'elle n'avaient réagi que trop tard… Sauraient-ils vraiment lui faire face de façon suffisamment efficace pour qu'elle ne fasse pas de dégât ? Le lieutenant avait du mal à y croire, et il posait sur ses petits endormis un regard inquiet, car il la savait sans pitié. Elle n'épargnerait pas même les chatons.
- Je l'espère. Sopor sentit les doutes de Xanthie Sismique.
"- Aujourd'hui nous connaissons sa fourberie et sa cruauté. Je vais poster un guerrier pour surveiller la pouponnière jour et nuit. Même les mouches auront du mal à rentrer dans cet endroit."
Regardant les chatons avec la douceur d'une mère, elle souffla :
"- Ces petits sont aussi les chatons du Clan, nous veillerons tous sur eux." |
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: La Pouponnière Mar 7 Fév - 18:23 | |
| - Merci Étoile Éveillée, souffla Xanthie Sismique, légèrement apaisé, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. [ Je te propose qu'on s'arrête là ;-; ] |
| Sujet: Re: La Pouponnière Mar 7 Fév - 19:21 | |
| | Petite Impératrice - Petite Symphorine | Non mais j'ai rien à faire ici c'est n'importe quoi, je devrais être avec maman pas sous les rapaces à boire le lait d'une inconnue, j'ai rien à faire ici, j'ai rien à faire dans un clan, au milieu de mes ennemis, j'ai rien à faire là, je devrais être avec maman, je devrais être avec Étoile Venimeuse, dans l'Empire sous l'égide de ma grand-mère, au milieu de félins puissants qu'auraient jamais dû être battus ! Les Clans sont fourbes, menteurs, méchants, c'est pas chez eux ici ! Belladone elle le disait, c'est pas chez eux ici ! C'est chez moi ! La petite chatte ruminait en grommelant silencieusement dans son coin, faisant les cent pas encore et encore en faisant attention de ne marcher autour de personne pour ne pas déraper sur une queue. Elle devait faire profil bas, et survivre. Comme maman, elle devait devenir une survivante. |
| | | Petite ÉtreinteAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: La Pouponnière Sam 11 Fév - 17:42 | |
| ✦ Nuage de Geai ✦ L'apprentie guérisseuse avait entendu dire que Nuage d'Aurore était fatiguée depuis qu'elle s'occupait de ses chatons, chose qu'elle comprenait sans mal : avec tant de petits dans les pattes, en pleine Mauvaise Saison alors que les proies se faisaient rares, elle devait peiner à maintenir la tête hors de l'eau. Nuage de Geai avait donc préparé quelques herbes fortifiante afin de faciliter la vie de sa camarade ; de la camomille, un peu de bourrache et de la pimprenelle qu'elle transportait dans un petit paquet. Pénétrant donc au sein de la pouponnière, il lui fallut un instant pour s'adapter à la luminosité et elle miaula alors :
-Bonjour Nuage d'Aurore, bonjour les chatons. Vous allez bien ?
La jeune chatte déposa son fagot au sol, contemplant dans un premier temps les boules de poils. Elles grandissaient bien. ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: La Pouponnière Mer 15 Fév - 16:34 | |
| | Naissance de Petite Ronce et Petit Ajonc & mort d'Épine Glorieuse | ✦ Nuage de Geai ✦ -Je suis désolée, Goutte de Neige. Deux des petits sont mort-nés, et… et Épine Glorieuse n'a pas survécu.
Prononcer ces paroles coûta à Nuage de Geai, qui osait à peine regarder le guerrier en face ; malgré tous ses efforts, elle n'avait pas réussi à sauver la mère, et seuls deux chatons survivaient. Source Maléfique et Nuage d'Argent étaient arrivés trop tard pour l'aider, occupés à ramassés des remèdes à l'autre bout du territoire pour refaire les réserves bien réduites depuis la bataille… Les choses se seraient-elles déroulées autrement si ce n'était pas une apprentie guérisseuse qui avait accompagné la mise-bas difficile de la reine ? La jeune chatte soupira, profondément blessée, avant d'ajouter à mi-voix :
-Elle a eu le temps d'en nommer un Petite Ronce. Le second n'a pas encore de nom… ils t'attendent à l'intérieur.
Goutte de Neige la contempla, l'air effaré, avant de baisser la tête et de pénétrer dans la pouponnière.
-Ce sera Petit Ajonc, déclara-t-il en se roulant autour des nouveau-nés, qui pétrissaient son ventre dans l'espoir d'y trouver du lait. Comment vont-ils se nourrir ?
La femelle tigrée fit signe à une reine noire de s'approcher.
-Ciel Irisé a donné son accord pour les allaiter et s'occuper d'eux, en plus de ses propres enfants, l'informa-t-elle en remerciant la chatte sombre d'un hochement de tête.
Le jeune père se redressa alors, laissant sa place à la mère de substitution, puis il murmura en couvant les boules de poils d'un regard attendri :
-Ils honoreront la mémoire d'Épine Glorieuse, quand ils grandiront. Ce seront de formidables guerriers, comme elle. Merci de les avoir sauvés, Nuage de Geai.
Sauvés ? Elle avait failli à garder leur génitrice en vie… Maugréant une phrase inaudible entre ses crocs, l'apprentie guérisseuse ramassa ses remèdes en vitesse et sortit de la tanière sans demander son reste. Source Maléfique l'attendant à la sortie.
-On n'aurait rien pu faire de plus, grommela son mentor en avisant son regard assombri. Épine Glorieuse souffrait encore de ses blessures et la naissance est prématurée. Tu as fait ce que tu pouvais.
Nuage de Geai haussa les épaules, puis passa son chemin avec un grognement. C'était injuste. ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Pouponnière Jeu 23 Fév - 9:50 | |
| @Fruit Rouge Petite Nuit« Ce soir Le monde est vieux Et je m’ennuie. »
Petite Nuit resta un silencieuse, ne comprenant pas réellement les paroles du matou, trouvant ses questions étranges.
-Bah non, j't'ai dis qu'il était dans la Nuit.
Répondit-elle comme une évidence. |
| | | Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: La Pouponnière Jeu 23 Fév - 10:42 | |
|
֎ Nuage d’Aurore ֎ & Nuage de Mûre
Nuage d'Aurore rit franchement ; Nuage de Mûre était décidément un sacré phénomène : la moindre pique la faisait réagir, au grand bonheur de l'apprentie crème et brune. « Si tu le dis ! » s'exclama-t-elle avant de poser son dernier tas de mousse. « Allez, viens on y va ! La dernière qui attrapes une proie est une cervelle de souris ! »
|
| | | Nuage d'OrchidéeNon-RPGistes
Messages : 293 Points de RP : 257 Surnom : Ladki Genre : Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule
| Sujet: Re: La Pouponnière Jeu 23 Fév - 17:38 | |
| - //Avec Petite Nuit//:
Fruit Rouge
Fruit Rouge se garda de rétorquer que sa mère aurait pu l'emmener à la frontière pour rencontrer son père. Il n'était pas d'humeur à contrarier l'air hautain d'un chaton, et ne voulait pas lui donner de mauvaises idées. ≪Eh bien Petite Nuit, je dois te laisser, le devoir m'attend dehors. S'il-te-plaît, ne te met pas en danger par le futur.≫ Il sourit machinalement à la petite et tourna les talons pour retrouver son poste à l'entrée.
[Bon je crois que le courant passe pas entre eux ] |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Pouponnière Sam 25 Fév - 12:25 | |
| Petite Nuit hocha légèrement la tête à son tour avant de se détourner et de s'engouffrer dans la pouponnière.
(Non je crois pas non plus xD) |
| | | Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: La Pouponnière Mar 28 Fév - 11:24 | |
|
֎ Nuage d’Aurore ֎ & Petite Nuit
Nuage d'Aurore s'était reposée toute la matinée, et avait finit par mettre deux de ses chatons dehors ; ils étaient trop bruyants et excités pour rester dans la pouponnière, où certains chatons, plus jeunes, tentaient de dormir. Petite Nuit, plus calme, s'était approchée avec la ferme intention de sortir du camp. La novice soupira d'amusement, songeant qu'à sa place, elle serait sortie sans demander l'autorisation. « Si tu veux. Tu es assez grande maintenant, mais on ira pas bien loin. »
֎ Petite Buse ֎ & Petite Nuit Petite Buse tourna son regard morne vers sa soeur ; cette dernière semblait en pleine forme, contrairement à elle qui n'avait pas franchement dormi. « 10 lunes de plus, tant que ça ? » demanda-t-elle avec un léger rire nerveux. Elle savait que ses insomnies étaient visibles, mais cela ne lui permettait pas de dormir davantage... ainsi les remarques commençaient à l'agacer.
|
| Sujet: Re: La Pouponnière Mer 1 Mar - 8:36 | |
| | Petite Impératrice - Petit Fracas | Petite Impératrice n'aurait jamais imaginé l'Empire sans Étoile Venimeuse, mais ici, dans le Clan du Crépuscule, tout continuait de tourner sans Étoile Éveillée. Maintenant, c'était Étoile de l'Aube et Érable Fauve, le second était… Son ennemi ? Son père ? Elle ne savait jamais. Non, vraiment ! Il était forcément son ennemi, il avait participé à la destruction de sa grand-mère, il y avait joué un rôle clé, il était ce qu'elle aspirait à détruire et… Et il était là pour elle, d'une façon tellement plus agréable que Rédemption Céleste. Mais non, enfin évidemment, c'était son ennemi. Donc elle allait avoir son ennemi pour chef, un jour, quand Étoile de l'Aube aurait trépassé et revécu et trépassé et revécu, neuf fois si elle avait tout bien compris, et c'était une spécificité des chefs, si elle avait bien compris. Donc Étoile Venimeuse arpentait des territoires secrets en rassemblant ses forces pour reprendre le pouvoir. Soudain et pour la première fois, l'un des deux matous pouilleux arrivés un peu avant la mort d'Étoile Éveillée pénétra dans la pouponnière.
- Eh toi ! C'est quoi ton histoire ? |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Pouponnière Ven 3 Mar - 13:35 | |
| ~Petit Ajonc - Petit Fracas~Fracas « Témoin pétrifié des premiers jours du monde, Il était sous le ciel avant l’humanité. »
Le matou avait commencé à reprendre quelques forces. Bon, il ne parvenait pas à se déplacer sans trébucher tout les deux pas, mais au moins il avait désormais le droit de sortir... Sur le pas de la tanière des guérisseurs. En effet, les guérisseurs l'autorisait à s'installer sur le pas de la tanière pour que ses pattes commencent à se renforcer. Il fallait le dire, ce n'était pas facile, surtout que Fracas essayait constamment de partir plus loin intrigué par la moindre pierre qui bougeait. Cette fois, il s'était aventuré jusqu'à une petite tanière en face, à l'intérieur, il voyait les nids bouger, voler dans les airs, sans trop comprendre. Et puis, quelques fois, des minis félines en sortaient, comme attiré par la lumière du soleil, et se jetait les uns sur les autres. Espéraient-ils fusionner et ne devenir qu'un ainsi ? Etais-ce comme ça que les autres félins autour étaient devenu si grand ? Il avait même vue un félin surplomber le camp, à moitié chat et à moitié pierre. Allait-il devenir un pierre, lui aussi ? S'approchant avec difficulté de la tanière, il renifla légèrement avec une certaine appréhension, avant de pénétré difficilement dedans. Là, de la mousse recouvrait le sol, quelques minis chats dormaient. Est-ce que, comme lui, ils se retrouveraient dans un autre monde en se réveillant ? Pourtant, aucun ne disparut. |
| Sujet: Re: La Pouponnière Jeu 23 Mar - 6:31 | |
| Un bruit de pas trébuchant tira Petit Ajonc de sa somnolence et il ouvrit un œil en grommelant, avisant l'un des chatons accueillis par Étoile Éveillée avant sa mort. Ces deux matous étaient des énergumènes, aux comportements étranges, et leur simple présence lui hérissait le poil. Se redressant donc comme si une épine venait de le piquer, le jeune félin sable cracha à l'approche de Fracas et fit le gros dos.
-Que fais-tu ici ? gronda-t-il, menaçant. Tu devrais être avec Fleur d'Argent et Geai des Chênes ! La pouponnière, ce n'est pas chez vous ! Déjà que vous mangez nos proies, vous n'allez pas en plus voler nos litières. ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Pouponnière Sam 25 Mar - 10:04 | |
| @Kinkajou Carmin Geai des Chênes avait été clair, ils pouvaient désormais dormir dans la pouponnière. Leur état ne demandait plus une surveillance constante. Enfin, l'état de Péché ne demandait plus une surveillance permanente. Le sien... Il n'avait pas bien compris. On lui avait parlé d'infection, de plaies, de sang, de danger. Mais il s'en fichait. A vrai dire, il n'avait même plus vraiment mal. Il était surtout faible et amaigris. Et puis, il était hors de question pour lui de laisser Péché seul et loin de lui. Alors, les guérisseurs avaient cédé. A peine eut-il pénétrer dans la petite tanière sombre qu'il n'avait encore jamais vue, une voix résonna. Essayant de repérer d'où elle provenait avec son unique oeil, il n'y voyait rien. Est-ce qu'elle existe ? Il était évident pour le matou que non, il ne voyait personne après tout. Alors, il hésita quelques instants. On lui avait souvent demandé d'où il venait, mais c'était étrange. Quelques fois, il voyait des montagnes, et des vingtaines de chats rassemblées devant lui, grand, fort et imposant, et puis cette vision disparaissait et il se retrouvait alors sur ce bûcher, où la douleur le prenait entièrement. Et puis le noir, l'humidité de cette cave. Son histoire ? -Je ne sais pas. |
| Sujet: Re: La Pouponnière Mer 29 Mar - 18:30 | |
| Le pouilleux sembla chercher tout atour de lui l'origine de la voix qui l'avait interpelé. Elle le regarda faire en retenant un ronron amusé, attendant, immobile, qu'il s'en sorte. Mais il abandonna avant, alors Petite Impératrice se déplaça pour se mettre du côté de l'œil valide de Petit Fracas, et une fois dans son champ de vision, attira son regard en secouant la queue et faisant des grimaces.
- Est-ce que ça te dérange de ne pas savoir ?
La chatonne se demandait ce qu'elle serait devenue, si elle avait oublié ses origines. Elle aurait sûrement été une toute autre féline... |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Pouponnière Lun 10 Avr - 9:59 | |
| La matou aperçu alors un mouvement, faible et décousu, mais il avait vue un mouvement, une queue se balançant, une silhouette floue. Il avait beaucoup de mal à s'accoutumer à l'obscurité, et c'était tout ce qu'il discernait. Une silhouette floue et étrange aux contours indéterminé. Elle était comme Péché, d'une certaine manière, une simple ombre. Il hocha alors les épaules. Est-ce que ça le dérangeait de ne pas savoir ? Il en savait pas. Au fond, il savait, tout se mélangeait simplement dans son esprit et il ne parvenait plus à discerner les choses.
-Je... Je crois pas. Toi ça te dérange de pas savoir ? |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Pouponnière Lun 10 Avr - 10:04 | |
| @Horizon Déchiré Surprit par l'apparition soudaine d'une des pierres mouvantes devant lui, le matou fit un bon de recul tellement il avait eu peur et il dû même attendre quelques instants que son coeur ralentisse avant de relever le regard vers celui qui s'était transformer en félin à le fourrure original. Il le regarda un long moment, avant d'hocher doucement les épaules.
-J'ai droit. Ils ont dit oui.
Miaula-t-il avec difficulté, nullement conscience qu'en réalité il n'avait pas le droit de se tenir là. |
| Sujet: Re: La Pouponnière Mar 11 Avr - 17:29 | |
| - Etoile de l'Aube a écrit:
La matou aperçu alors un mouvement, faible et décousu, mais il avait vue un mouvement, une queue se balançant, une silhouette floue. Il avait beaucoup de mal à s'accoutumer à l'obscurité, et c'était tout ce qu'il discernait. Une silhouette floue et étrange aux contours indéterminé. Elle était comme Péché, d'une certaine manière, une simple ombre. Il hocha alors les épaules. Est-ce que ça le dérangeait de ne pas savoir ? Il en savait pas. Au fond, il savait, tout se mélangeait simplement dans son esprit et il ne parvenait plus à discerner les choses.
-Je... Je crois pas. Toi ça te dérange de pas savoir ? Elle ? De ne pas savoir… quoi ? Parlait-il de son père ? Elle n'avait jamais su qui il était, ni cherché à le savoir, après tout seule sa mère aurait pu la renseigner et celle-ci était morte. Elle secoua la tête, étouffant un grondement naissant dans sa gorge. Il ne pouvait pas l'interroger là-dessus ! Il n'en savait rien, était-elle donc complètement idiote pour avoir compris les choses ainsi ?
- Non, ça m'est égal. C'est ton histoire, pas la mienne. |
| | | Petit HérissonClan de l'Aube
Messages : 1531 Points de RP : 1400 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: La Pouponnière Mar 18 Avr - 14:42 | |
| Le jeune chat se sentait grand. D'ici quelques jours, Etoile de l'Aube allait prononcer son baptême d'apprenti. Bientôt, il rejoindrait la cour des grands et prouverait à chaque félin du clan du crépuscule la valeur qu'il était certain de posséder. Surtout, il voulait détourner l'attention de son père de la chose qu'on avait nommé "son frère" alors qu'il avait tué leur mère. Allongé sur la litière de mousse qu'il s'était approprié, il avait le regard vissé sur l'une de ses camarades. Petite Mouette était une jeune chatte très joviale qui ne lui déplaisait pas tant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pouponnière | |
| |
| | | |