AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Crépuscule - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:43

Rappel du premier message :



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Croisement-5821c9b

Les frontières des quatre Clans se croisaient en son centre au niveau d'un arbre solitaire.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Mer 13 Mar - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:13

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

- Bien sûr, mais il doit y avoir un contexte à côté. Deux félins qui ne s’aimait pas de base et qui sont venus au patte ? Un apprenti un peu trop curieux qui embête un solitaire par exemple.

Jaspe posa son regard chaleureux sur la féline avant de répondre.
- Car ce n’est pas notre combat. Les Clans ont leurs problèmes et nous nous sommes en marges de cela. Nous n’avais de toute façon aucun entraînement de combat dans la Tribu.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:56

Fleur de Myrtille a écrit:

Son corps tout entier fut soudain pris d'une décharge qui hérissa chacun des poils composant sa fourrure, des frissons parcouraient chaque petite parcelle de sa peau tandis que ses griffes s'étaient violemment plantées dans le sol et ses crocs soudainement découverts. Il s'était retourné d'un coup, dans un sursaut d'horreur, pour se retrouver face à la personnification de la mort. Sa tante était là, en chair et en os, et aujourd'hui, il savait à qui il avait affaire, contrairement à quelques lunes plus tôt lorsqu'il l'avait trouvée sans le savoir. S'il avait su… S'il avait su… Oh s'il avait su ! Mais elle avait encore tant à lui prendre… Il était toujours temps de l'arrêter, elle n'aurait personne d'autre. L'effroi dans ses yeux laissa place à la rage, le nœud dans sa gorge se desserra sur un grondement sourd, il fléchit les pattes, prêt à bondir.

- Je l'ai trouvée, et elle n'ira pas plus loin. Tu as fait trop de mal, tu vas payer pour la mort de ma mère et de mon frère. Et pour tous les autres aussi.

Et dans un feulement déterminé, il se jeta sur elle.

ÉTOILE VENIMEUSE
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Venin-10

Sa mère... ? Prise au dépourvu par ses paroles et son attaque soudaine, Etoile Venimeuse serra les crocs, interceptant le choc comme elle le put, sonnée. Son adversaire en profita aussitôt pour la lacérer de tous les côtés, laissant échapper un feulement de douleur de la part de la meneuse de l'Empire. Finalement, dans un effort monstre, elle se faufila entre ses pattes comme un serpent, esquivant ses attaques, reprenant du poil de la bête. Elle n'attendit pas un seul instant, l'oreille déjà déchirée, ses flancs couverts de griffures, avant de charger à son tour tout en réfléchissant à ses paroles. Sa mère... sa mère... elle frappa, les deux chats s'échangèrent des coups brutaux sans se retenir avant qu'Etoile Venimeuse rompit l'échange en le frappant lourdement à la tête. Elle le bloqua de ses pattes par les épaules et gronda, dans un sourire étincelant, alimentée par l'adrénaline :
- Oh... tu l'un des rejetons de ma soeur, Remède Létal ? C'est intéressant de savoir que j'ai même tué mon propre neveu sans le savoir... J'aurai dû tous vous tuer à la naissance, je ne serai pas en train de perdre mon temps maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:09

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

Les paroles de l'inconnu finirent de convaincre la jeune chatte. Il était bien plus expérimenté qu'elle sur le sujet des frontières, bien qu'il ne prenne pas part au combat. Elle pouvait lui faire confiance. Même si elle continuerait de faire attention, elle essayerait de ne pas s'en inquiéter autant. Il lui expliqua ensuite que ses camarades n'avaient reçu aucun entraînement martial, faisant écho aux paroles de Nuage de Plume. Elle n'était donc pas fondamentalement surprise, même si cela lui semblait toujours aussi étrange.

- C'est ce que Nuage de Plume m'a expliqué. Il y a pourtant des claniques qui rejoignent votre tribu.Si un clan décide de vous attaquer pour récupérer votre territoire, que ferez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:34

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

- Tu as eut affaire avec Argentavis ? demanda-t-il en riant.
- Si un Clan veut de notre territoire, nos Élus essayerons deja de regler cela a l'amiable. Si cela part trop loin...je ne sais vraiment pas si la Tribu se battrais mais j'espére que non..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:18

Nuage Ombragé a écrit:
ÉTOILE VENIMEUSE
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Venin-10

Sa mère... ? Prise au dépourvu par ses paroles et son attaque soudaine, Etoile Venimeuse serra les crocs, interceptant le choc comme elle le put, sonnée. Son adversaire en profita aussitôt pour la lacérer de tous les côtés, laissant échapper un feulement de douleur de la part de la meneuse de l'Empire. Finalement, dans un effort monstre, elle se faufila entre ses pattes comme un serpent, esquivant ses attaques, reprenant du poil de la bête. Elle n'attendit pas un seul instant, l'oreille déjà déchirée, ses flancs couverts de griffures, avant de charger à son tour tout en réfléchissant à ses paroles. Sa mère... sa mère... elle frappa, les deux chats s'échangèrent des coups brutaux sans se retenir avant qu'Etoile Venimeuse rompit l'échange en le frappant lourdement à la tête. Elle le bloqua de ses pattes par les épaules et gronda, dans un sourire étincelant, alimentée par l'adrénaline :
- Oh… tu l'un des rejetons de ma sœur, Remède Létal ? C'est intéressant de savoir que j'ai même tué mon propre neveu sans le savoir… J'aurai dû tous vous tuer à la naissance, je ne serai pas en train de perdre mon temps maintenant !

Xanthie Sismique était sonné, bloqué sous les pattes puissantes de sa tante, incapable de comprendre comment il s'était retrouvé dans cette position. Elle aurait dû déjà être morte, il donnait tout pour l'éliminer, oubliant le code du guerrier, et pourtant c'était elle qui avait le dessus. Il grondait sourdement, empli de rage, frémissant aux paroles de Cobra, la nausée lui serrant la gorge. Elle avait bien essayé, la preuve en étaient les cicatrices qui avaient toujours marqué les corps de Nuage Tourmenté et Tornade de Feu, mais Érable Fauve était arrivé à temps pour les sauver… Mais trop tard pour sauver Remède Létal, et cela l'avait toujours rongé depuis.

- Ouragan Silencieux n'aurait jamais dû croiser ta route ! Et il est hors de question que tu touches au moindre poil du reste de ma fratrie ! Si je n'y parviens pas, mon père t'en empêchera ! Pensa le vaillant lieutenant, redevenant un chaton sous les pattes de son ennemie où il se débattait pourtant avec rage.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:29

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

L'excitation gagna progressivement la jeune chatte à mesure que sa discussion avec le soigneur se poursuivait. Il était sans doute le félin le plus intéressant qu'elle avait croisé depuis sa découverte des frontières. Il lui donnait des conseils sur de nombreux domaines et écoutait ses inquiétudes sans la juger. Et plus que tout, il connaissait Nuage de Plume ? Même si le nom qu'il lui avait donné ne lui était familier.

- Argentavis ? Non, je ne crois pas. Ce nom ne me dit rien.

L'inconnu du zénith finir par évoquer la situation de la tribu. Leurs élus, l'équivalent des chefs si elle se souvenait bien, tenterait d'abord une approche pacifique. Mais le soigneur ne pouvait dire si les siens en viendraient aux griffes. La possibilité existait donc pourtant dans son coeur.

- Je n'aimerais pas non plus. Je trouve ça dommage que l'on vive tous séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:47

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

- Petite Argentavis, maintenant Nuage de Plume. Une vrai vadrouilleuse celle-là ! Elle a même déjà parler a un Aubiste et une Crépusculienne alors qu’elle n’était qu’un chaton ! Elle était vraiment casse-pattes à tenir tête à tout le monde, même aux Élus expliqua-t-il dans un léger rire, elle s’habitue bien au coutumes Clanique au moins ?

- Le Clan des Étoiles a choisit ! Notre destinée est déjà tracée ! miaula-t-il en haussant les épaules.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:04

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

La jeune chatte ignorait que la novice avait eu un nom aussi différent dans le passé. Cela lui rappela douloureusement la décision d'Etoile Claire quant au nom de Rivière. Elle n'aimait pas cela. Et puis, elle ignorait la signification de "Argentavis", c'était la première fois qu'elle en entendait parler. Dans tous les cas, le soigneur lui confirma sa version des faits. Nuage de Plumes avait été un chaton perturbateur, ne craignant pas de quitter le camp pour rencontrer des inconnus d'un autre clan à la frontière. Même si elle trouvait ça dangereux, c'était une prise de position qu'elle admirait. Cela démontrait un grand courage.

- Je pense que oui. Elle m'a raconté avoir rencontré Nuage Ensoleillé de cette façon. Est-ce qu'elle était méchante avec les autres chats, à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:35

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

- Méchante ? Hum- elle disait ce qu'elle pense sans faire attention a ses mots...Méchante dans le sens des paroles mais elle n'a jamais attaquer quelqu'un. Pourquoi ? Elle t'as embêter ? demanda-t-il d'une voix ou perçait son incompréhension.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:35

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

La jeune chatte ignorait si elle devait évoquer la situation avec le soigneur d'une tribu adverse. Mais elle voulait se débarasser du sentiment qui lui déplaisait autant. Comprendre le raisonnement de Nuage de Plume grâce à un point de vue extérieur l'aiderait sans doute à lui pardonner. Et elle avait confiance en ce matou là.

- Pas moi directement mais mon amie la plus chère. Elle s'est moquée d'elle, l'a forcé à exprimer des sentiments qu'elle voulait garder pour elle. Alors je l'ai...griffé à la truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:34

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

Jaspe hocha doucement la tête, il savait très bien qu’Argentavis était du genre à se moquer de tout le monde ouvertement et cela ne l’étonnait gère venant de sa part.
- Elle à dû être surprise que tu t’opposes à elle. Elle est du genre à vouloir avoir raison sur tout commença-t-il dans un demi-sourire, presque fière que la jeune chatte est réussi à tenir d’elle à Argentavis.

- Ton..amie la plus chère. A-t-elle répondue à la demande de Nuage de Plume ? A-t-elle réussi, comme toi, à se défendre contre elle ?

Il marqua un temps de pose, les sourcils légèrement froncés.
- Elle ne sait sûrement pas excusée j’imagine…marmonna-t-il en soupirant, j’espère qu’elle ne continue pas à vous tourmenter. Si c’est le cas, tu devrais en parler à ton mentor si cela devient trop dur. Sauf si tu as besoin de parler à un simple Zénithien
Il sourit à cette dernière phrase en regardant la féline dans les yeux.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Sam 4 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:48

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

La jeune n'avait pas vu les choses sous cet angle de vue. Elle était heureuse d'en avoir parlé avec le soigneur. Nuage de Plumes prenait plaisir à avoir raison et ne savait peut-être pas où se trouvait la limite de ce qui était acceptable. Ainsi, le refus de Rivière de rentrer dans son jeu malsain et sa propre détermination à la faire taire avait mené à cette situation. Ca avait sans doute été comme un jeu pour son aînée, qui s'était terminée par une griffure sur la truffe. Elle se demandait si Nuage de Plumes en avait parlé à Nuage d'Opale. Elle n'avait eu aucun écho dans cette direction mais elle se sentit coupable d'avoir posa ce fardeau supplémentaire sur l'apprenti guérisseur. Elle espérait que le baptême de Nuage Affranchi le soulage au moins un peu, bien qu'il doive également le former à ce rôle.

- Non. Rivière a beaucoup de mal à s'affirmer, même avec moi. Et l'insistance de Nuage de Plumes n'a rien arranger. Je m'en veux, c'est mon aînée. Je lui dois le respect, pas aggraver le travail de notre apprenti guérisseur principal. Je vous remercie pour votre écoute mais je doute que vous puissiez faire quelque chose. Elle fait partie du clan de l'aube maintenant, ce n'est plus votre responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:13

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

Jaspe sourit avant de rire légèrement.
- Si tu veux mon avis, elle est trop fière et entêtée pour être allée soignée sa griffure ! Et puis, même si je fais parti du Zénith je peux toujours te conseillée toi si tu en as envie miaula-t-il en tardant ses prunelles dans ceux de la féline.
- Tu ne peux pas respectée tout le monde, surtout ceux qui t’en manque !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:46

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

La jeune chatte grimaça en imaginant l'infection que pouvait développer son aînée en évitant soigneusement de faire examiner sa griffure par Nuage d'Opale. Sa mère lui avait expliqué que malgré une toilette approfondie, les griffes et les crocs qu'ils possédaient pouvaient être porteurs de maladie. Elle leur avait donc demander de ne jamais se battre entre eux pour éviter tout accident. Pourtant, Nuage de Plume connaissait l'apprenti guérisseur, c'était elle qui le lui avait dit. Si, comme le disait le soigneur du zénith, ce comportement ne résultait que d'une fierté mal placée, elle s'en voulait plus encore de son comportement. Si son aînée ne pouvait pas éviter le drame par elle-même, c'était à elle d'en prendre la responsabilité.

- Je ne veux pas me faire d'ennemi. Ca ne me coûte pas grand chose, j'aime en savoir plus sur les félins qui m'entourent. Peut-être qu'on ne leur a jamais tendu la patte. J'aimerais être ce genre de personne, à croire dans les autres. Même s'ils ne sont pas amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:06

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

- Je comprends…tu aurais put faire une très bonne guérisseuse remarqua-t-il dans un sourire.
- Toi, tu ne veux pas avoir une ennemie mais elle ? Elle te considère peut-être comme tel, comment savoir ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:34

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

La jeune chatte cligna des yeux, surprise par la remarque du soigneur. Elle ne s'était jamais imaginée devenir guérisseuse, ou ne voyait pas quelle qualité pour le rôle elle pouvait bien posséder.

- Vraiment ? Pourquoi ?

Puis, le mâle lui posa une question qui la troubla profondément. Nuage de Plume pourrait la voir comme une ennemie ? Mais...pourquoi ? Elle ne voulait aucun mal à son aînée, l'avait-elle offensée sans le savoir ?

- Qui pourrait vouloir...d'un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:44

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

- Car tu es douce, patiente, a l’écoute. Tu veux bien faire et ne pas faire de mal aux autres expliqua-t-il doucement, mais des les clans les règles sont assez strictes, tu ne pourrais pas avoir de compagnons, ni de chatons…

Jaspe haussa les épaules.
- Personne ne voudrait d’un ennemi mais si tu es assez têtue et fière, tu ne peux pas avoir que des amis…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:26

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

La jeune chatte réfléchit aux paroles du soigneur. Selon lui, et il avait de l'expérience dans le domaine, elle avait les qualités pour devenir une bonne guérisseuse. Cela semblait très différent de ce qu'elle avait vu de Nuage Affranchi, mais sans doute que chaque guérisseur avait son approche sur la question. Et puis, même si elle ne s'imaginait pas encore avec des chatons, elle savait que le clan attendait d'elle qu'elle y arrive à un moment ou à un autre. C'était son destin de devenir reine, même si personne de son entourage ne l'attirait suffisamment pour entreprendre un tel chantier. Quant à se faire des ennemis, ce n'était pas ce qu'elle cherchait à accomplir avec ce genre de rencontres.

- Je suis encore trop jeune pour avoir des chatons, je viens à peine de devenir apprentie. Et puis, il n'y a personne autour de moi pour remplir ce rôle. Ma seule vraie amie est Rivière, mais je ne crois pas que ce soit possible. Et puis, je ne la vois pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:45

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

- Tu es jeune c’est vrai…mais beaucoup de guérisseurs ont mal vécue de vivre en ne pouvant être avec la personne qu’il ou elle aime…cela doit être dur tu ne trouves pas ? demanda-t-il en grimaçant.
Il haussa un sourcil en fixant la jeune chatte.
- Qu’est-ce qui n’est pas possible avec Rivière ? Tu ne l’as voit pas comme ça ? Je ne comprends pas ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Sam 11 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:24

Patrouille Puissance du Berserk, Neige Sibylline, Nuage de Violettes, Nuage Merveilleux

Puissance du Berserk avait doublé de volume, non pas à cause de ses muscles ou du gras, mais parce qu'il faisait bien froid ce matin. Le givre colorait son poil si sombre de blanc. Il s'ébroua en arrivant en haut de la colline. Ici, ils avaient une vue incroyable sur les différents territoires.
Le guerrier se tourna vers ses compagnons.
"Nuage Merveilleux, Nuage de Violettes, est-ce que vous sentez quelque chose d'étrange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:07

Neige Sibylline découvrait tout juste le territoire de son Clan, qu'elle n'avait connu jusqu'alors que de l'intérieur du camp, lorsqu'elle était chaton. C'était immense ! Tellement plus vaste que la presqu'île, et le climat n'était vraiment pas le même ! Elle était enfin chez elle… Même si ça n'était pas toujours l'impression que cela faisait, mais ça viendrait, elle en était certaine. Son père l'avait affectée à une patrouille menée par Puissance du Berserk au creux des collines, un endroit qu'elle connaissait, entre plaine aux bosquets et prairie chatoyante. Kinkajou Carmin, à peine nommé, avait mis un point d'honneur à envoyer d'office une patrouille à chaque frontière pour signaler qu'ils étaient bien là, bien de retour, et qu'ils ne comptaient en aucun cas se faire marcher sur les pattes. La toute jeune guerrière laissait son camarade guider leur petit groupe, lui avait eu du temps pour connaître le territoire avant l'exil, il avait déjà effectué de vraies patrouilles frontalières par le passé. À cet instant précis, elle se sentait encore un peu apprentie, à découvrir cette nouvelle tâche qui deviendrait son quotidien, et à l'appliquer avec minutie, dans la peur de s'y prendre mal.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:18

Fleur de Myrtille a écrit:


Xanthie Sismique était sonné, bloqué sous les pattes puissantes de sa tante, incapable de comprendre comment il s'était retrouvé dans cette position. Elle aurait dû déjà être morte, il donnait tout pour l'éliminer, oubliant le code du guerrier, et pourtant c'était elle qui avait le dessus. Il grondait sourdement, empli de rage, frémissant aux paroles de Cobra, la nausée lui serrant la gorge. Elle avait bien essayé, la preuve en étaient les cicatrices qui avaient toujours marqué les corps de Nuage Tourmenté et Tornade de Feu, mais Érable Fauve était arrivé à temps pour les sauver… Mais trop tard pour sauver Remède Létal, et cela l'avait toujours rongé depuis.

- Ouragan Silencieux n'aurait jamais dû croiser ta route ! Et il est hors de question que tu touches au moindre poil du reste de ma fratrie ! Si je n'y parviens pas, mon père t'en empêchera ! Pensa le vaillant lieutenant, redevenant un chaton sous les pattes de son ennemie où il se débattait pourtant avec rage.

ÉTOILE VENIMEUSE
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Venin-10

Etoile Venimeuse sourit tout en serrant les crocs avec force pour maintenir le guerrier sous ses pattes alors qu'il se débattait vaillement. C'était bien quelqu'un de sa famille, la femelle crème devait le reconnaître, mais certainement pas de sa lignée la plus proche. Il n'était pas de taille. Malgré toute la haine et toute la volonté lisible dans les yeux du Crépusculien. Jamais, il ne pourrait se venger :
- Ton frère s'est jeté dans mes pattes délibérement. Toi non plus, tu n'aurais pas dû croiser ma route. Je me débarrasse de n'importe qui tant qu'ils me gênent et... tu es clairement en train de me barrer la route, finit-elle par feuler en appuyant sur sa gorge de sa patte avant pour lui bloquer la respiration lentement mais sûrement, savourant sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:49

Égide Sacrée a écrit:
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Zogide10

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Nuage de Geai & Égide Sacrée

Égide était enfin guérisseuse à part entière. La Nuit était enfin sur son territoire. Ses camardes étaient soignés grâce à Lueur d’Obscurité et elle. Et pour cela, elle devait allez chercher des remèdes pour remplir la réserve.
Elle espérait en trouver un peux même si la saison des feuilles vertes n’étaient plus depuis quelques lunes.

Le nez dans une touffe d’herbe, elle remarqua que Nuage de Geai l’a fixait. Elle se senti assez gêné et releva la truffe.
- Oh..bonjour. Comment tu vas ?

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

Nuage de Geai ramassait quelques herbes pour Source Maléfique, principalement des feuilles de souci contre les infections ; après la terrible bataille contre l'Empire, il y avait beaucoup de blessés à soigner et les réserves diminuaient rapidement. Ils n'étaient pas trop de trois guérisseurs pour faire face à la charge de travail… Absorbée par sa cueillette, la jeune chatte ne remarqua pas immédiatement la silhouette qui s'approchait et elle sursauta donc en entendant une voix miauler non loin :

-Oh... bonjour. Comment tu vas ?

Reconnaissant finalement Nuage de l'Égide, ou plutôt Égide Sacrée si elle en croyait les dires de Source Maléfique, la minette délaissa sa corvée et lui tendit un sourire amical.

-Salut, Égide Sacrée ! répondit-elle d'un ton jovial. Je m'en sors. Il y a beaucoup à faire au camp, en ce moment. Et toi, comment vas-tu ? J'ai appris pour la mort de Clarté Nocturne, je suis désolée. Puisse sa chasse au sein du Clan des Étoiles être bonne.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:17

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Zogide10

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Nuage de Geai & Égide Sacrée

La jeune guérisseuse sourit quand la féline s’approcha d’elle.
- Je vais bien commença-t-elle en s’asseyant.

Une boule de format automatiquement dans sa gorge.
Clarté Nocturne..
Le signe…mon signe !
Son sang…


Je baissa la tête vers mes pattes, la sensation de la perte n’avait toujours pas disparu et elle pouvait encore sentir l’odeur du sang.
- Oui…fait qu’elle est trouvée un terrain de chasse ou sa foulée sera légère et un abri pour la nuit…miaula-t-elle en récitant les paroles rituels.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:20

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

La femelle du Clan de la Nuit avait l'air affectée par la mort de la vieille guérisseuse, ce qui était compréhensible. Nuage de Geai n'avait pas une relation particulièrement complice ni proche avec Source Maléfique, qui était insupportable, mais elle imaginait sans mal la douleur de sa camarade. Tâchant de changer de sujet afin de ne pas l'affliger plus longtemps que nécessaire, l'apprentie demanda en clignant des yeux :

-Sinon, comment se passe votre retour sur vos terres ? Vous devez être fous de joie !

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Contenu sponsorisé




Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuit - Le Creux des Collines
» Inaccessible - Le Creux des Collines
» Croisement des frontières - Le Creux des Collines
» Creux Humide
» Les Collines Ensablées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-