AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Crépuscule - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:43

Rappel du premier message :



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Croisement-5821c9b

Les frontières des quatre Clans se croisaient en son centre au niveau d'un arbre solitaire.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Mer 13 Mar - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:41

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Zogide10

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Nuage de Geai & Égide Sacrée

Égide releva le museau avant de se secouer.
- Oh oui ! Nous redecouvrons nos terres avec joie ! fit-elle en souriant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:36

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

La jeune chatte remarqua la confusion du soigneur quant à sa relation avec Rivière. Elle commençait à penser qu'il valait mieux qu'elle réfléchisse profondément à la nature de leur relation pour l'évoquer avec des inconnus.

- Et bien, je ne crois pas que deux femelles puissent avoir des chatons. De mon côté, je pense qu'il est important de servir son clan de la meilleure des façons. S'il faut oublier la possibilité d'avoir une famille à soi, c'est comme ça. Quand on est dans un clan, on fait partie d'une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:18

@Égide Sacrée

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

Nuage de Geai n'imaginait même pas le sentiment de déchirement que l'on devait ressentir en étant forcé à quitter son territoire. Le Clan de la Nuit avait traversé une période difficile, et elle était admirative de la résilience de ses guerriers.

-Je comprends, ronronna-t-elle alors en remuant les moustaches. Je me suis toujours demandée, mais les remèdes ne sont pas trop difficiles à trouver dans les montagnes ? Si vous avez besoin d'aide pour reconstituer vos réserves, sache que nous serons ravis de partager nos herbes avec vous. La Mauvaise Saison est une période difficile, il faut se serrer les coudes entre guérisseurs.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:53

Nuage de Noisette a écrit:
Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

La jeune chatte remarqua la confusion du soigneur quant à sa relation avec Rivière. Elle commençait à penser qu'il valait mieux qu'elle réfléchisse profondément à la nature de leur relation pour l'évoquer avec des inconnus.

- Et bien, je ne crois pas que deux femelles puissent avoir des chatons. De mon côté, je pense qu'il est important de servir son clan de la meilleure des façons. S'il faut oublier la possibilité d'avoir une famille à soi, c'est comme ça. Quand on est dans un clan, on fait partie d'une grande famille.



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe
@Nuage de Noisette
Jaspe remarqua bien vite que la jeune chatte n’avait sûrement pas dû réfléchir à la relation qu’elle entretenais avec sa camarde et il s’en voulut un peu.
- Tu as sûrement raison…mais réfléchit bien ! On sait jamais, notre conscience nous joues parfois des tours.

Il se leva lentement avant de s’étirer.
- Je vais devoir y allez. J’espère que je t’ai un peu aidée et j’espère que tout sera claire pour toi quand on se reverra !miaula-t-il en souriant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:56

Abysse du Dragon a écrit:
@Égide Sacrée

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

Nuage de Geai n'imaginait même pas le sentiment de déchirement que l'on devait ressentir en étant forcé à quitter son territoire. Le Clan de la Nuit avait traversé une période difficile, et elle était admirative de la résilience de ses guerriers.

-Je comprends, ronronna-t-elle alors en remuant les moustaches. Je me suis toujours demandée, mais les remèdes ne sont pas trop difficiles à trouver dans les montagnes ? Si vous avez besoin d'aide pour reconstituer vos réserves, sache que nous serons ravis de partager nos herbes avec vous. La Mauvaise Saison est une période difficile, il faut se serrer les coudes entre guérisseurs.

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Zogide10

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Nuage de Geai & Égide Sacrée
@Abysse du Dragon
La jeune guérisseuse laissa sa peine de côté. Nuage de Geai était une féline solaire et elle ne voulait pas gâchée cela à cause d’elle.
- J’ai de la chance d’avoir Lueur d’Obscurité, nous quadrillons le territoire en quête de plantes utiles. Nous avions aussi fait des réserves quand on était dans notre Camp Provisoire expliqua-t-elle en souriant.
- Merci beaucoup, je penserais à toi si besoin !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:49

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

La jeune chatte n'était pas certaine de comprendre le dernier conseil que lui donna le soigneur avant de s'éclipser. Qu'est-ce que sa conscience pouvait bien avoir à faire là-dedans ? Il y aurait quelque chose qu'elle n'avait pas remarquer mais qui devrait attirer son attention ? Elle ne savait pas quoi faire de cette réflexion. Et le soigneur devait s'en aller, mettant fin à leur conversation. Elle se sentit attristée par une telle nouvelle, appréciant réellement leur interaction. Mais il lui promettait à demi-mot qu'ils se reverraient ! Ce n'était pas un adieu. Elle se promis d'y réfléchir et de guetter sa présence aux frontières.

- Attendez ! Est-ce que je peux connaître votre nom ? Vous ne me l'avez jamais donné. Moi, c'est Nuage de Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:35

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe
@Nuage de Noisette
Jaspe se retourna, amusé de sa propre bêtise.
- Mon nom est Cœur de Jaspe ! A la prochaine chère Nuage de Noisette fit-il dans un ronron.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:20

Nuage Ombragé a écrit:
ÉTOILE VENIMEUSE
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Venin-10

Etoile Venimeuse sourit tout en serrant les crocs avec force pour maintenir le guerrier sous ses pattes alors qu'il se débattait vaillement. C'était bien quelqu'un de sa famille, la femelle crème devait le reconnaître, mais certainement pas de sa lignée la plus proche. Il n'était pas de taille. Malgré toute la haine et toute la volonté lisible dans les yeux du Crépusculien. Jamais, il ne pourrait se venger :
- Ton frère s'est jeté dans mes pattes délibérement. Toi non plus, tu n'aurais pas dû croiser ma route. Je me débarrasse de n'importe qui tant qu'ils me gênent et... tu es clairement en train de me barrer la route, finit-elle par feuler en appuyant sur sa gorge de sa patte avant pour lui bloquer la respiration lentement mais sûrement, savourant sa victoire.

| Mort de Xanthie Sismique |

Il ne pouvait rien faire, si ça n'était sentir son propre destin lui échapper. Sentir… que tout lui échappait. Les mots de sa tante étaient lointains, alors qu'il se débattait avec rage mais sans succès, s'épuisant plus qu'autre chose. Il revoyait sa grand-mère, tant affectée par le tournant qu'avait pris Cobra, il revoyait son père, dont la vie avait été tournée sens dessus-dessous, qui avait tout perdu, à cause de cette chatte qui le maintenait au sol. Il revoyait son frère, et ressentait à nouveau cette peur qu'il avait ressentie lorsqu'il était parti pour le Clan de la Nuit et s'était défait de sa protection. Il en était mort, mais aujourd'hui Xanthie Sismique en venait à croire que même si Ouragan Silencieux était resté auprès d'eux, il n'aurait pas été capable de le défendre. Il échouait. Il échouait, alors qu'au camp l'attendaient ses enfants. Les tuerait-elle, eux aussi ? Finirait-elle par avoir la peau d'Érable Fauve ? D'Épine Glorieuse ? De Volcan Grondant ? De Tornade de Feu ? Xanthie Sismique ne se débattait plus avec la rage d'un guerrier alors que l'air venait à manquer, il se débattait maintenant comme un chaton pris au piège, à la recherche paniquée d'une opportunité de respirer à nouveau. Il sentait son crâne gonfler, lui battant les tempes avec violence. Il sentait son torse se ramasser, cherchant sa gorge avec souffrance. Mais sa gorge était bloquée, inlassablement écrasée par la puissante patte d'Étoile Venimeuse, tandis que sa gueule grande ouverte cherchait vainement de l'air, et que ses lèvres devenaient souffrantes à leur tour. Le sang battait à ses oreilles, il avait la sensation que son crâne allait exploser, sa queue tapait le sol avec désespoir, ses pattes cherchaient inutilement quelque chose à quoi se raccrocher. Ses yeux semblaient vouloir sortir de ses orbites, il ne voyait plus qu'à peine, et hurlait silencieusement à l'aide. Mais personne ne viendrait. Il était venu seul, et n'avait pas envoyé de patrouille dans ce coin. Oh Étoile Éveillée ! Il l'avait abandonnée, dans sa rage, dans sa peur, dans sa colère, il n'avait pas su faire preuve de discernement et maintenant que la vie peu à peu s'échappait de son corps meurtri, il prenait conscience de ce qu'il imposait à sa cheftaine, à sa mentor, à ses enfants… Il avait échoué dans sa quête, et dans cette quête il avait oublié qu'il n'y avait pas que sa fratrie à protéger. S'éteignant là, au creux des collines, il lança un dernier regard à l'objet de son existence avant que sa vision ne s'obscurcisse à jamais. Il avait échoué.



Maman, pardonne-moi.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:31

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

La jeune chatte répéta le nom du soigneur pour être certaine de ne pas l'oublier dès qu'elle quitterait les lieux. Elle espérait grandement le revoir un jour prochain pour poursuivre cette discussion. Coeur de Jaspe. Elle ne l'oublierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:21

Égide Sacrée a écrit:


Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Zogide10

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Nuage de Geai & Égide Sacrée
@Abysse du Dragon
La jeune guérisseuse laissa sa peine de côté. Nuage de Geai était une féline solaire et elle ne voulait pas gâchée cela à cause d’elle.
- J’ai de la chance d’avoir Lueur d’Obscurité, nous quadrillons le territoire en quête de plantes utiles. Nous avions aussi fait des réserves quand on était dans notre Camp Provisoire expliqua-t-elle en souriant.
- Merci beaucoup, je penserais à toi si besoin !

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

La réponse d'Égide Sacrée rassura Nuage de Geai, qui poussa un petit ronronnement satisfait.

-Alors je suis ravie de l'entendre, répondit-elle avec un sourire.

Levant le museau vers le ciel, elle avisa le soleil qui commençait à décliner et ajouta en se redressant :

-Je ferais mieux de continuer ma cueillette, Source Maléfique va se demander où je suis passée. On se retrouve à la prochaine réunion des guérisseurs. Bonne journée, Égide Sacrée !

À ces mots, l'apprentie guérisseuse se détourna et salua la Nuiteuse du bout de la queue, un agréable sentiment de chaleur lui collant à la fourrure.
[On arrête ici ? On peut en lancer un nouveau maintenant que Geai est guérisseuse, si tu veux. :3]

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:45

//Avec Abysse du Dragon//:




Fruit Rouge

La partie de chasse en solitaire de Fruit Rouge avait guidé ses pattes vers le croisement des frontières. La dernière fois qu'il était là, il avait longuement discuté avec Nuage de Noisette, du Clan de l'Aube. Se souvenant de cet échange, le guerrier avisa qu'il serait prudent de vérifier les marquages de son clan. Il trotta jusqu'à l'arbre qui se tenait debout au milieu du creux, où les odeurs de tous les Clans se mélangaient, et entreprit d'aller-et-venir le long de la frontière avec la Tribu, la truffe au sol. En revenant sur ses pas, l'odeur du Clan de la Nuit lui sembla plus forte qu'avant. Il se redressa, passa la colline en revue, avant de remarquer un chat sombre au pied de l'arbre. Ce dernier semblait le toiser méchamment. Fruit Rouge lissa les poils de sa nuque qui s'étaient redressés, et s'approcha prudemment. Il reconnu Abysse du Dragon, un chat pas commode du Clan de la Nuit, celui qui avait averti la cheffe du Clan du Crépuscule de l'attaque imminente de l'Empire. Fruit Rouge n'avait jamais eu l'occasion de lui addresser la parole pendant les Assemblées, mais ses camarades lui avaient rapporté qu'il n'était pas des plus agréable et amicaux.


[Abysse du Dragon peut peut-être l'accuser de traquer une proie appartenant au Zénith ou quelque chose comme ça pour commencer sur un mauvais ton ? Comme tu le sens]
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:02

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Zogide10

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Nuage de Geai & Égide Sacrée
@Abysse du Dragon
Égide regarda l'autre guerrisseuse partir. Elle lui fit un signe d'au revoir avec le bout de sa queue et resta quelques instants a la regarder s'éloigner dans la lande.
Elle etait vraiment gentille et pour une fois elle n'était pas gênée avec quelqu'un.
Elle secoua sa tête avant de se relever et de retourner vers le camp.

(Oui pourquoi pas ! Faut avancer leur relation en plus :3 Tu postes ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:18

@Égide Sacrée (Oui c'est ce que je me disais ! Je peux poster, pas de soucis. :3)

@Fruit Rouge (Je pense pas que ça le dérange qu'on chasse sur les terres du Zénith, mais je vais bien trouver une raison, t'en fais pas ! xD)


L'altercation contre le Clan du Crépuscule était encore fraîche dans l'esprit du guerrier, et la mise en garde d'Étoile du Phoenix également : il devait respecter la frontière, mais signifier clairement à leurs ennemis que le Clan de la Nuit était en pleine possession de leur territoire. Patrouillant donc en solitaire après une partie de chasse, il profita de passer près du marquage afin de le renouveler et feula en sentant la forte odeur d'un guerrier des landes. Abysse du Dragon avisa alors un matou bicolore dont le nom lui échappait, et il dévoila ses crocs d'un air menaçant mais demeura fermement campé de son côté de la frontière :

-Que fais-tu à traîner si près de notre territoire ? La leçon que ma patrouille a donnée à ton Clan il y a quelques jours n'a pas suffi ?

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:13

//Avec Abysse du Dragon//:




Fruit Rouge

Le chat bicolore vit rouge. Il savait très bien de quelle échauffourée il parlait, mais il en avait entendu une version différente.
«Tu veux dire, la leçon qu'ILS t'ont donné ? renchérit-il d'une voix posée en arrivant au niveau d'Abysse du Dragon. Les chats de mon clan étaient déçus d'apprendre que les apprentis du Clan de la Nuit sont nommés guerriers avant même d'avoir fini leur apprentissage....à moins que le respect des frontières et la règle de proies qui les traversent ne soient pas enseignés du tout ?»
Son ton était devenu moqueur et il fixait le matou condescendamment.



[D'acc x)]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:49


Alors comme ça, ces lapins des landes étaient des menteurs en plus d'être des voleurs de gibier ?

-Si c'est ça que t'appelles donner une leçon, quand tes camarades repartent la queue entre les pattes sans la proie qu'ils ont tenté de voler et que ta chef perd une vie, alors je comprends mieux pourquoi vous avez eu besoin de notre aide pour protéger votre camp contre Cobra, persiffla-t-il en fouettant l'air de sa queue, les crocs découverts. Heureusement que j'étais là pour sauver vos arrières.

Abysse du Dragon toisa son interlocuteur un instant, ses yeux luisant dans la pénombre de son visage pommelé, puis reprit sèchement :

-On nous enseigne qu'une proie traquée et tuée par un félin lui appartient. Surtout quand ce félin est la raison pour laquelle vous êtes encore en vie pour lui voler son gibier !

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:07

//Avec Abysse du Dragon//:




Fruit Rouge

Fruit Rouge n'en revenait pas du culot de son interlocuteur. Comment pouvait-il se moquer si légèrement d'une ère qui avait affaibli tous les clans, en particulier le Clan de la Nuit ?
«Tu crois qu'avoir fait preuve de bon sens une fois il y a quelques lunes te donne le droit de chasser les proies qui viennent sur notre territoire ? il feula, agacé. Et au moins, le Clan du Crépuscule n'a pas été anéanti et envahi par ce fléau d'Empire dont tu as fait partie, cracha-t-il.»
Les récits de ses camarades n'avaient pas fait justice au chat sombre, il était décidément pire que ce qu'on avait laisser paraître.



Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:18


Sortant les griffes, le guerrier moucheté avança vers la frontière en grondant, la fourrure hérissée. Pour qui se prenait cette crotte de marmotte ?

-Je chasse seulement les proies qui appartiennent à mon Clan, siffla-t-il, la queue battante. Et vous n'avez pas été envahis grâce à moi, grâce à ma tribu, celle que tu dis avoir été anéantie. Ça doit être dur à vivre, non, d'être encore plus faibles que des félins chassés de chez eux et de devoir leur faire appel pour sauver ses arrières ?

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:30

//Avec Abysse du Dragon//:




Fruit Rouge
Le guerrier du Crépuscule était abasourdi. Décidément, ce matou galeux était vraiment persuadé d'avoir tous les droits. Fruit Rouge senti ses entrailles bouillir de frustration.

«Si le....»

Il s'apprêtait à en rajouter une couche, quand les mots d'Érable Fauve retentirent dans son esprit. Un peu plus tôt, le lieutenant avait fait par aux guerriers de la nouvelle politique de clan d'Étoile de l'Aube, qui était beaucoup plus stricte que celle de la regrettée Étoile Éveillée. Un accrochage aux frontières, si vu comme injustifié par le nouveau chef, serait sévèrement puni. Fruit Rouge n'avait aucune envie de faire des tâches d'apprentis et d'être interdit de patrouille pendant des lunes. Abysse du Dragon n'en valait pas la peine.
Il inspira un grand coup, et s'efforça de calmer la rage qui grondait en lui.

«Tu sais quoi, miaula-t-il d'une voix faussement mielleuse, crois ce que tu veux, si ça t'aide à vivre avec tes actions et à mieux dormir la nuit. Mais n'oublie pas, le Clan des Étoiles te regarde et rien ne leur échappe. Ils t'ont déjà sans doute réservé une place dans la Forêt Sombre, auprès d'autres chats comme toi...»

Il lui décrocha un sourire haineux, découvrant ses crocs.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:21

| Étoile Acharnée - Nuage d'Argile |

Le Clan comptait désormais plus d'apprentis que de guerriers, mais il fallait croire que certains de ces apprentis deviendraient guerriers sous peu. Comme Nuage d'Ombre, Nuage de Louve, Nuage Épique, ou encore les cinq rejetons de Nuit d'Encre. Ceci étant, Nuage Épique ne quittait plus la tanière des apprentis depuis la mort de son père, Abysse du Dragon ne semblait toujours pas bien convaincu par Nuage de Louve, et pour ce qui était de Nuage de Larme, Nuage Frissonnant, Nuage Apathique, Nuage Fantasque et Nuage Songeur, ils étaient encore un peu jeunes, mais étaient les plus proches de la reconnaissance, avec Nuage d'Ombre, bien que cette dernière, avec la perte de son père, risquait de ralentir encore la cadence. Ainsi, Étoile Acharnée se retrouvait avec deux apprentis à entraîner, Nuage Céleste et Nuage d'Argile, comme du temps lointain de l'exil où il entraînait non pas deux mais trois novices : Ombre Colossale, Couronne d'Orties, et Pétale d'Azalée, la mère de sa nouvelle apprentie. Flanqué donc de Nuage d'Argile tandis que Nuage Céleste était en patrouille, il l'emmenait pour ce premier jour d'entraînement à la découverte des frontières, étant essentiel qu'elle parvienne à repérer celles-ci.

- Nous sommes au creux des collines, où se croisent notre frontière avec le Clan de l'Aube et celle avec le Clan du Crépuscule. Saurais-tu me dire à quel endroit on change de voisin ?

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:10

@Étoile Acharnée


La jeune chatte était allée se coucher tôt la veille, souhaitant être la plus en forme que possible pour sa première journée en temps qu'apprentie -ses premiers pas hors du camp du Clan. Etoile Acharnée avait préféré remettre sa visite du territoire au lendemain de son baptême, une manière, peut-être, de mettre à l'épreuve les nerfs de sa nouvelle novice ? D'appréhender ses réactions ? Ou simplement un manque de temps de part des obligations... de meneur de Clan, tout basiquement ? Nuage d'Argile n'avait pas osé poser la question -et se retiendrait probablement d'en poser de ce genre tant qu'aucun lien avec le grand matou ne s'était pas créé, et comme elle pressentait que le choix des mentors pour sa fratrie et elle n'avait aucunement été laissé au hasard, il était possible que toutes ses interactions avec Etoile Acharnée soient retenues, pensées.

Elle suivit donc le fauve moucheté sans un bruit, sans se plaindre de la cadence, trop déterminée à prouver qu'elle resterait digne pour émettre le moindre miaulement. Il avait du l'entendre respirer comme un mouton dans les côtes, mais s'il y avait bien une chose sur laquelle Nuage d'Argile ne pouvait pas tricher, c'était sa condition physique actuelle.
Lorsqu'ils arrivèrent au lieu qu'avait Etoile Acharnée en tête, il s'arrêta et elle put respirer plus amplement pour reprendre contenance. Il ne lui laissa guère le temps de se reposer et l'interrogea directement sur sa perception des frontières. Mais elle resta dubitative : est-ce qu'il lui demandait aussi d'essayer de deviner quelle odeur appartenait au Clan du Crépuscule et laquelle au Clan de l'Aube ?

Si je me mange déjà des tests maintenant, je me demande ce qui m'attends dans les prochaines lunes... Songea la petite femelle bicolore en s'avançant plus près de la frontière, rassemblant ses pensées pour se concentrer.

Levant le museau, elle ferma les yeux, tentant d'assimiler et séparer toutes les odeurs qui lui faisaient froncer la truffe. Assez vite, elle se rendit compte que deux parfums forts ressortaient du lot et qu'ils se scindaient en deux assez nettement, sauf... sauf... Ils se confondaient, quelque part devant elle. Ca devait se jouer à des touffes d'herbes près.

"Là bas, miaula t-elle enfin en pointant du bout de la queue le versant qui s'étirait de grandes plaines qui s'étiraient jusqu'à l'horizon, il y en a un. Et en face, (elle désigna cette fois des landes plus sombres qui vallonnaient le territoire devant eux), je sens une autre odeur. Mais à quoi est-ce que je peux reconnaître laquelle est du Crépuscule ou de l'Aube ?"

Il y avait encore une autre odeur, tellement discrète que Nuage d'Argile ne la mentionna pas, mais qui ne s'assimilait pas bien avec les deux premières, qu'elle croyait sentir de temps à autre, lorsque le vent d'ouest soufflait plus fort. Mais la crainte de dire une bourde plus grosse qu'elle pour sa première sortie la retint, et elle tourna un regard interrogatif vers Etoile Acharnée.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:36

Étoile Acharnée attendit patiemment en observant attentivement le manège de la jeune chatte. Humant l'air, observant les alentours, elle s'efforçait d'analyser les différentes informations à sa disposition avant de lui fournir une réponse, plutôt que de répondre sans réfléchir. Bientôt, elle lui désigna tour à tour la plaine aux bosquets et les landes noires, bien incapable ceci dit de désigner l'un comme étant aubiste, l'autre comme étant crépusculien. Ce qui était rassurant dans un sens, un apprenti tout juste baptisé n'était pas supposé en savoir assez sur leurs voisins pour différencier l'un de l'autre.

- Tout à fait, et le point où se rencontrent nos trois territoires est juste là, matérialisé par cet arbre solitaire, précisa-t-il en accompagnant ses paroles de gestes pour s'assurer que Nuage d'Argile repérait l'endroit. L'odeur du Crépuscule est terreuse et parfumée de bruyère, celle de l'Aube sent les fougères et la mousse. Tu apprendras à les distinguer à force de les sentir, les landes par-là appartiennent au Crépuscule, tandis que de ce côté-ci, vers la rivière que l'on entend depuis le camp, vit le Clan de l'Aube.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:51

@Étoile Acharnée


Les explications du grand mâle brun moucheté firent tomber la lumière sur les informations olfactives que Nuage d'Argile avaient intégrées : devant ses yeux, les odeurs se mirent à prendre des formes d'épis de blé, de petites fleurs violettes accrochées à de noueux buissons revêches ou encore de perles suaves collées à l'écorce dont elles suintaient. Ce n'étaient pas des parfums si atroces qu'elle l'avait imaginé : on lui avait raconté maintes fois que le Clan du Crépuscule puait encore plus que celui de l'Aube, mais maintenant qu'elle avait la truffe plongée dans leurs odeurs, à quelques frissons d'échine près, ce n'était pas insoutenable. Sa bouille ébouriffée se tourna vers Etoile Acharnée et la petite chatte conclut d'une voix affirmée :

"Ce n'est pas aussi ignoble que je le craignais. Est-ce que la Tribu du Zénith sent meilleur ou pire que les deux autres ? (Puis, ajoutant d'un ton plus léger : )Est-ce qu'on peut aller sentir l'une de leurs frontières ?"

Sa curiosité piquée, elle se sentait capable de marcher encore et d'imposer le rythme fatiguant que lui imposait son mentor encore un peu. Elle tenait absolument à en découvrir le plus que possible aujourd'hui : ses frères avaient déjà pris de l'avance hier, et elle ne commençait sa découverte du territoire que le lendemain de son baptême -à sa grande déception. Si elle voulait un jour avoir une chance de prétendre au poste de lieutenante en devenant une guerrière respectable, la petite femelle n'avait pas intérêt à se laisser distancer. Surtout que Nuage Aqueux et Nuage de Golem ne lui offriraient aucun répit, ni aucun encouragement. Ce serait à la sueur de son front et de ses pattes -et des siennes seules- qu'elle se hisserait devant eux. Et avec Etoile Acharnée comme mentor, c'était l'occasion de sa vie.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:46

Étoile Acharnée avait toujours eu plus de mal avec l'odeur de la Tribu du Zénith, peut-être parce qu'elle n'était pas de celles auxquelles il avait été habitué étant jeune, ou peut-être du fait de son inimitié naturelle avec les ressortissants de ce groupe impie. D'un signe de la queue, il invita Nuage d'Argile à le suivre alors qu'il prenait la direction du courant qui séparait leurs terres de celles du zénith, tout en lui répondant :

- Tu en jugeras par toi-même. La Tribu porte l'odeur de l'eau salée et des poissons, pour ma part ça n'est pas une odeur que j'apprécie.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:19

@Étoile Acharnée


Etoile Acharnée lui fit le plaisir de pousser la découverte jusqu'au bout du principe ; quand il pivota pour s'éloigner, Nuage d'Argile le suivit en arquant la queue de ravissement, les moustaches frémissantes sur ses joues rondes. L'odeur du poisson n'avait effectivement pas l'air d'être un ravissement et la réticence de son mentor serait probablement contagieuse. Mais l'iode ? Les membres de la Tribu devaient posséder une forte odeur corporelle, un mélange sauvage et puissant que la minette brûlait de découvrir. Alors tandis que mentor et apprentie marchaient côte à côte, la plus petite des deux s'accrochant à l'allure de son aîné, elle s'enquit avec une avide curiosité :

"Quelles sont les spécialités de combat et de chasse des deux autres Clans et de la Tribu ?"

(Tu veux poster sur une autre frontière ?)

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:06

| Nuage Chouette - Nuage de Cérastes |

Elle était de retour au creux des collines, en espérant une fois encore ne pas se faire prendre par Cœur de Violette, qui lorsqu'elle avait quitté le camp était trop occupée à roucouler avec Feuille d'Eucalyptus pour la remarquer. Puis, bientôt, la gestation l'alourdirait si bien qu'elle ne pourrait peut-être plus lui courir après ! Nuage Chouette l'espérait du moins, alors qu'elle rôdait entre frontière avec l'Aube et frontière avec le Crépuscule en espérant voir arriver quelqu'un. Elle savait que son frère faisait ça lui aussi, mais pas pour faire connaissance non… Il campait là pour trouver des adversaires avec lesquels se battre. S'il continuait, Étoile Acharnée finirait peut-être par le bannir… Que ferait-elle alors ? Le suivrait-elle comme Abysse du Dragon avait suivi Griffe d'Ardoise ? Elle fut interrompue dans ses pensées par l'irruption d'une autre féline.

- Bonjour ! La héla-t-elle.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuit - Le Creux des Collines
» Inaccessible - Le Creux des Collines
» Croisement des frontières - Le Creux des Collines
» Creux Humide
» Les Collines Ensablées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-