AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Crépuscule - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:43

Rappel du premier message :



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Croisement-5821c9b

Les frontières des quatre Clans se croisaient en son centre au niveau d'un arbre solitaire.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Mer 13 Mar - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:55

| Étoile Acharnée - Nuage Alpin |

Pourquoi son grand-père, le meneur en personne, avait-il décidé de devenir son mentor ? Ses difficultés étaient-elles si évidentes que le grand matou lui-même, en dépit de ses innombrables obligations, les avait remarquées ? Ou était-ce sa mère qui, trop inquiète, lui en avait touché un mot ? Au moins cela lui donnerait-il toutes les chances de réussir… Mais s'il échouait malgré tout ? Si, même avec le meilleur du Clan, il ne parvenait pas à la cheville de Neige Sibylline ou Salamandre Enflammée ? Qu'est-ce que la Nuit ferait de lui alors ?

- Sais-tu où l'on se trouve ? Demanda soudain Étoile Acharnée.

- Heu... sur le territoire du Clan de la Nuit.

Espèce de cervelle de souris ! Il ne te poserait pas la question pour ça ! Réfléchis un peu avant de répondre ! Voilà, c'est fichu, il va te prendre pour un écervelé maintenant... Et il se concentrera sur ses tâches plutôt que de s'occuper de toi...

- Oui bien sûr, mais encore ?

Il te redonne une chance, allez te loupe pas cette fois ! Mais... comment est-ce que je saurais où l'on est ?

- Comment je peux savoir ?

- Use de ton flair.

De mon flair... Il huma l'air, entrouvrant la gueule comme il avait vu ses aînés le faire parfois. Les odeurs étaient différentes ici, celle de la pinède était discrète, mêlée à d'autres auxquelles il n'avait pas l'habitude et qui lui piquèrent la gorge. Des odeurs qui piquent la gorge...

- Une frontière ?

- Oui, mais pas n'importe laquelle. Nous sommes au creux des collines, ici se rencontrent les territoires des trois Clans. Par là, c'est le Clan de l'Aube, tandis que les landes qui s'étalent en cette direction, vers la mer, c'est le Clan du Crépuscule.

Clan de l'Aube, les bosquets, Clan du Crépuscule, les buissons, noté. Garde bien ça en tête, n'oublie pas.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 72
Points de RP : 3544
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:53

Est-ce qu'elle était sensé rester au camp attendant son mentor ? Oui. Et est ce que à la place elle ne serrait pas partie toute seul au milieu du territoire, qu'elle ne connait même pas? Effectivement.
Nuage Flamboyant n'avait pas voulut attendre, elle était sortie seule. Elle avait suivit des sentiers, jusqu'à arrivé dans des collines. Elle était partie en courant, profitant de l'espace, mais finit par s'arreter net quand une odeur nauseéabonde lui agressa le nez. Elle essaya de voir d'où provenait l'odeur maiss elle ne comprenait pas qu'il s'agissait de la frontière.
-Mais qu'est ce qui pu autant?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:30

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Flamboyant & Serre d’Argentavis

@Nuage Flamboyant

Argentavis marchait tranquillement, deux souris dans la gueule. Elle appréciait beaucoup ce moment de solitude après ses plusieurs jours à entraîner presque tout les apprentis du clan. Elle espérait vraiment qu’Étoile des Âmes lui donne un apprenti. Étoile Agile ne lui en avait pas donné depuis…quand déjà ? Bref, elle voulait juste être encore un peu plus utile.

Une voix criarde lui fit dresser les poils. Elle se retourna très lentement, le nez en l’air. Un grondement sortie de sa gueule quand elle lâcha ses proies sous un buisson avant de s’approcher à quelques longueurs de queue de la frontière. Elle venait de remarquer une apprentie de l’autre côté et lui lança un regard assassin.
- Le Clan de la Nuit n’apprend pas à ses apprentis de ne pas insulter ses voisins ?, miaula-t-elle sèchement après s’être arrêter. Elle se retenait bien mieux depuis qu’elle est dans l’Aube, mais il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:01

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Nuage Dévoué & Nuage Venimeux

@Nuage de Sauge

Péliade a passé son évaluation. Elle ne sait pas à quoi cela rime. Elle ne sait même pas si elle a réussi ! Elle ne sait rien. Et puis, cela n’est pas si important que ça pour l’instant ? Non ?

Pléiade marchait tranquillement sur le territoire. Elle savait que la nuit n’allait pas tarder à tomber, mais cela lui importait peu. Qui a par Cobra pouvait l’attendre la nuit ?
Personne.
Absolument personne.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:05

| Chevêchette des Rocheuses - Nuage de Pénombre |

Puisqu'à force de traîner le long du chemin du tonnerre, Nuage de Pénombre connaissait probablement ces frontières aussi bien que tout autre apprenti, Chevêchette des Rocheuses l'avait plutôt amenée pour cette séance découverte à l'autre bout du territoire. Entre vallée sablonneuse et prairie chatoyante, entre Aube, Crépuscule et Zénith, où se voyaient perpétrer meurtres et trahisons, peut-être bien depuis le jour-même où les Clans s'étaient installés en ces terres. Un lieu d'histoire, de curiosités, de rencontres. Des plaines qui, souvent, l'avait vue se faire rosser par Cœur de Violette. Il n'en serait pas de même pour Nuage de Pénombre.

- Qu'est-ce que tu remarques ?

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:18

Hel & Chevêchette des Rocheuses

@Étoile Acharnée


Le lieu que lui fit découvrir sa mentore était très différent de tout ce que Hel avait connu. Ca ressemblait à des montagnes, en plus petit, en moins saillant, presque "dodu" et charnu, avec un ventre tout rond et tout lisse. Pourquoi n'il y avait-il quasiment pas de végétation par ici ? La cause d'un manque d'oxygène lié à l'altitude n'était pas plausible -on était pas si haut, et il ne faisait pas si froid. Une fois de plus, Nuage de Pénombre prit le temps d'observer : elle regarda de nouveau le sol sous ses pattes, les levant l'une après l'autre pour constater qu'il s'agissait bien des vestiges séchés d'un tapis d'herbe. Mais avec la mauvaise saison, les pluies et les températures basses, visiblement, celle-ci n'avait pas tenu et apparaissaient sur les flancs de ces montagnes-chatonnes de larges plaques brunes de terre et de cailloux. Cela s'appelait des collines.
Aux yeux de l'apprentie, c'était assez moche, mais la vision des cimes blanchies par les dernières neiges à l'horizon contrebalançait la pauvreté visuelle de cet endroit et faisait miroiter l'espace où elle se sentait le plus à l'aise. Donc ça n'était pas si mal, et, surtout, plongée ici à la merci des rafales et exposée à la vue de tous.tes, Nuage de Pénombre se sentait ancrée. Il faudrait revenir, s'implanter dans la terre, d'imbiber d'un maximum d'immobilité et se laisser partir, devenir nuage dans le ciel poussé par les bourrasques, devenir chuintement en frôlant le sol et en se coinçant entre la terre et une autre colonne d'air invisible, devenir vision lointaine d'une montagne d'hostilité immaculée.
Perdue dans la contemplation des plaines, Nuage de Pénombre n'entendit pas la question de Chevêchette des Rocheuses.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 72
Points de RP : 3544
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:48

Étoile Obscure a écrit:
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Flamboyant & Serre d’Argentavis

@Nuage Flamboyant

Argentavis marchait tranquillement, deux souris dans la gueule. Elle appréciait beaucoup ce moment de solitude après ses plusieurs jours à entraîner presque tout les apprentis du clan. Elle espérait vraiment qu’Étoile des Âmes lui donne un apprenti. Étoile Agile ne lui en avait pas donné depuis…quand déjà ? Bref, elle voulait juste être encore un peu plus utile.

Une voix criarde lui fit dresser les poils. Elle se retourna très lentement, le nez en l’air. Un grondement sortie de sa gueule quand elle lâcha ses proies sous un buisson avant de s’approcher à quelques longueurs de queue de la frontière. Elle venait de remarquer une apprentie de l’autre côté et lui lança un regard assassin.
- Le Clan de la Nuit n’apprend pas à ses apprentis de ne pas insulter ses voisins ?, miaula-t-elle sèchement après s’être arrêter. Elle se retenait bien mieux depuis qu’elle est dans l’Aube, mais il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.


La femelle sursauta et regarda la chatte qui était apparu de nul part. Puis regarda a nouveau l'origine de la-dite odeur.
-Aaaahhh! Je suis à la frontière! Je savais.
Elle observa son environnement puis retourna son attention sur la chatte adverse avec un grand sourire.
-Je m'appelle Nuage Flamboyant. T'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:59

@Étoile Obscure


37032410.jpg


~ Nuage Dévoué ~
feat Nuage Venimeux

Son évaluation était pour bientôt. Il le savait et s’entraînait donc deux fois plus que d’habitude pour être certain de la réussir. Après tout, le matou n’avait pas vraiment le choix. Tous les félins du Clan de la Nuit ne pouvaient qu’espérer de lui, descendant du meneur et de l’ancienne lieutenante, qu’il ne devienne une figure importante pour le groupe. Cette attente qui pesait sur ses épaules, il l’avait également ressentie chez sa sœur, Nuage Vaillant, qui devait vivre en portant le même héritage. Être un des enfants d’Etoile Acharnée est un privilège mais ce n’est pas tous les jours facile. Pensa-t-il alors qu’il traquait un rongeur repéré un peu plus tôt.
Continuant d’avancer, une odeur puissance vient lui chatouiller les narines. Cette senteur, il ne la connaissait que trop bien, c’était là l’odeur de tous les clans mélangés. Finissant l’ascension de la pente, il vit le Creux des Collines. En son centre, l’arbre qui marquait la jonction des frontières se dressait vaillamment.
Le campagnol pourchassé par le chasseur avait eu de la chance. Ayant traversé la frontière, Nuage Dévoué le laissa continuer sa route sur le territoire du Clan de l’Aube. Crotte de souris, j’aurais dû l’attraper avant ! Pesta-t-il, une lueur furieuse dans le regard.
Observant à nouveau le paysage, prêt à rebrousser chemin, une forme sombre attira son attention. Plus loin, sur le territoire des Crépusculiens, un novice à en juger par sa taille, longeait lui aussi la frontière.

-Hey ! S’exclama Nuage Dévoué afin d’attirer l’attention de l’autre. Qui es-tu ? Miaula-t-il d’un air courtois bien qu’empli de curiosité.



Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:50

Rivière d'Argile a écrit:
Hel & Chevêchette des Rocheuses

@Étoile Acharnée


Le lieu que lui fit découvrir sa mentore était très différent de tout ce que Hel avait connu. Ca ressemblait à des montagnes, en plus petit, en moins saillant, presque "dodu" et charnu, avec un ventre tout rond et tout lisse. Pourquoi n'il y avait-il quasiment pas de végétation par ici ? La cause d'un manque d'oxygène lié à l'altitude n'était pas plausible -on était pas si haut, et il ne faisait pas si froid. Une fois de plus, Nuage de Pénombre prit le temps d'observer : elle regarda de nouveau le sol sous ses pattes, les levant l'une après l'autre pour constater qu'il s'agissait bien des vestiges séchés d'un tapis d'herbe. Mais avec la mauvaise saison, les pluies et les températures basses, visiblement, celle-ci n'avait pas tenu et apparaissaient sur les flancs de ces montagnes-chatonnes de larges plaques brunes de terre et de cailloux. Cela s'appelait des collines.
Aux yeux de l'apprentie, c'était assez moche, mais la vision des cimes blanchies par les dernières neiges à l'horizon contrebalançait la pauvreté visuelle de cet endroit et faisait miroiter l'espace où elle se sentait le plus à l'aise. Donc ça n'était pas si mal, et, surtout, plongée ici à la merci des rafales et exposée à la vue de tous.tes, Nuage de Pénombre se sentait ancrée. Il faudrait revenir, s'implanter dans la terre, d'imbiber d'un maximum d'immobilité et se laisser partir, devenir nuage dans le ciel poussé par les bourrasques, devenir chuintement en frôlant le sol et en se coinçant entre la terre et une autre colonne d'air invisible, devenir vision lointaine d'une montagne d'hostilité immaculée.
Perdue dans la contemplation des plaines, Nuage de Pénombre n'entendit pas la question de Chevêchette des Rocheuses.

Elle se demandait souvent ce qu'avait pu être ce lieu au sortir de la migration, quand les membres de chaque Clan étaient encore si puissamment liés par les événements qu'ils avaient vécu depuis leur départ des terres ancestrales. Étoile Acharnée avait beau dire, il y avait dû y avoir parmi les félins qui s'étaient liés d'amitié avec des "ennemis" des individus qui étaient restés dans leur Clan natal. Pour mieux le trahir ensuite, à l'instar d'Étoile du Golem ? Probablement. Mais elle aurait aimé pouvoir discuter avec cet arbre solitaire qui se dressait autrefois au centre de tous les descendants du Clan des Étoiles, et qu'il lui raconte les histoires qui s'étaient déroulées en ce lieu, avant que le Clan de la Nuit ne lui arrache sa si belle spécificité.
Elle se perdit ainsi dans ses rêveries de communication florale en attendant une réponse de son apprentie... Qui ne vint pas. Elle finit donc par s'arracher d'elle-même de sa curiosité historique pour se ramener au moment présent et à l'enseignement qu'elle devait dispenser.

- Nuage de Pénombre ?

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:35

Nuage Flamboyant a écrit:
Étoile Obscure a écrit:
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Flamboyant & Serre d’Argentavis

@Nuage Flamboyant

Argentavis marchait tranquillement, deux souris dans la gueule. Elle appréciait beaucoup ce moment de solitude après ses plusieurs jours à entraîner presque tout les apprentis du clan. Elle espérait vraiment qu’Étoile des Âmes lui donne un apprenti. Étoile Agile ne lui en avait pas donné depuis…quand déjà ? Bref, elle voulait juste être encore un peu plus utile.

Une voix criarde lui fit dresser les poils. Elle se retourna très lentement, le nez en l’air. Un grondement sortie de sa gueule quand elle lâcha ses proies sous un buisson avant de s’approcher à quelques longueurs de queue de la frontière. Elle venait de remarquer une apprentie de l’autre côté et lui lança un regard assassin.
- Le Clan de la Nuit n’apprend pas à ses apprentis de ne pas insulter ses voisins ?, miaula-t-elle sèchement après s’être arrêter. Elle se retenait bien mieux depuis qu’elle est dans l’Aube, mais il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.


La femelle sursauta et regarda la chatte qui était apparu de nul part. Puis regarda a nouveau l'origine de la-dite odeur.
-Aaaahhh! Je suis à la frontière! Je savais.
Elle observa son environnement puis retourna son attention sur la chatte adverse avec un grand sourire.
-Je m'appelle Nuage Flamboyant. T'es qui toi?


Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Flamboyant & Serre d’Argentavis

@Nuage Flamboyant

Argentavis plaqua ses oreilles contre son crâne. Les Nuiteux sont vraiment sans-gêne c'est incroyable.
- Tu ne mérites pas de l'entendre mais je me nomme Serre d'Argentavis, guerrière de l'Aube.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 72
Points de RP : 3544
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:48

@Égide Sacrée

La rouquine regarda la guerrière adverse la tête de travers essayant de comprendre voir de repeter son nom.
-Serre d'Arr... Serre d'argent... Serre d'Argentruc machin. Vous avez des noms compliqués dans votre clan.


[elle va se faire tuer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:18

~Avec Nuage de Cassis~

L'apprenti était sortit seul du camp afin d'aller chercher quelques remèdes en manque dans la réserve. Il s'était donc diriger vers la frontière avec le Crépuscule où Egide Sacré lui avait indiquer qu'il y a trouverait de la bourrache.
Arrivé à la frontière, ce fut l'odeur forte du Crépuscule qui attira son attention et, en relevant le museau, il se rendit compte qu'il s'agissait de deux félins crépusculien à côté de la frontière. C'est sans hésiter qu'il les rejoignit.

-Salutation, je suis Nuage des Monarques, apprenti guérisseur de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:22

Nuage Flamboyant a écrit:
@Égide Sacrée

La rouquine regarda la guerrière adverse la tête de travers essayant de comprendre voir de repeter son nom.
-Serre d'Arr... Serre d'argent... Serre d'Argentruc machin. Vous avez des noms compliqués dans votre clan.


[elle va se faire tuer XD]



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Flamboyant & Serre d’Argentavis

@Nuage Flamboyant (faut pas qu'il pousse le bouchon trop loin mdrr)

Argentavis battit l'air de la queue, irritée.
- T'es pas très flamboyant, l'apprenti, cracha-t-elle avec dédain, mon frère s'appelait Spinosaure, s'était encore pire.
Elle ne parlait jamais de sa famille et n'en avait jamais vraiment fait allusion au détour d'une conversation. Qu'importe, Étoile Acharnée devrait tenir ses apprentis. Elle pourrait bien crier au scandale, mais elle n'a pas un aussi gros ego que ça, d'autre félin qu'elle connaît doivent la dépasser la-dessus.
- Tu devrais pas aller enlever les tiques aux anciens au lieu de bavasser au frontière ? Avec une ennemie qui plus est !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:33

Moustache de Sauge a écrit:
@"Étoile Obscure"


37032410.jpg


~ Nuage Dévoué ~
feat Nuage Venimeux

Son évaluation était pour bientôt. Il le savait et s’entraînait donc deux fois plus que d’habitude pour être certain de la réussir. Après tout, le matou n’avait pas vraiment le choix. Tous les félins du Clan de la Nuit ne pouvaient qu’espérer de lui, descendant du meneur et de l’ancienne lieutenante, qu’il ne devienne une figure importante pour le groupe. Cette attente qui pesait sur ses épaules, il l’avait également ressentie chez sa sœur, Nuage Vaillant, qui devait vivre en portant le même héritage. Être un des enfants d’Etoile Acharnée est un privilège mais ce n’est pas tous les jours facile. Pensa-t-il alors qu’il traquait un rongeur repéré un peu plus tôt.
Continuant d’avancer, une odeur puissance vient lui chatouiller les narines. Cette senteur, il ne la connaissait que trop bien, c’était là l’odeur de tous les clans mélangés. Finissant l’ascension de la pente, il vit le Creux des Collines. En son centre, l’arbre qui marquait la jonction des frontières se dressait vaillamment.
Le campagnol pourchassé par le chasseur avait eu de la chance. Ayant traversé la frontière, Nuage Dévoué le laissa continuer sa route sur le territoire du Clan de l’Aube. Crotte de souris, j’aurais dû l’attraper avant ! Pesta-t-il, une lueur furieuse dans le regard.
Observant à nouveau le paysage, prêt à rebrousser chemin, une forme sombre attira son attention. Plus loin, sur le territoire des Crépusculiens, un novice à en juger par sa taille, longeait lui aussi la frontière.

-Hey ! S’exclama Nuage Dévoué afin d’attirer l’attention de l’autre. Qui es-tu ? Miaula-t-il d’un air courtois bien qu’empli de curiosité.





Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Nuage Dévoué & Nuage Venimeux

@Moustache de Sauge

Péliade tourna la tête vers la voix. Qu’est-ce qu’il lui voilait, l’autre ? Elle s’approcha en fronçant la truffe, c’était un Nuiteux, cela ne faisait aucun doutes.

- Et toi qui es-tu ?, lance-t-elle en plissant les paupières. Le félin était noir, se confondant avec les ombres alentour. Il avait une bonne tête de con surtout. Péliade se sentit pousser des ailes, sûrement aussi à cause de son évaluation.
Elle s’approcha encore et encore. Ses pattes n’étaient qu’à quelques centimètres de la frontière et elle put facilement détailler son interlocuteur.
- Nuage Venimeux, salutation à toi, miaule-t-elle en faisant claque sa langue contre son palais, que fais-tu ici ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 72
Points de RP : 3544
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:54

@Égide Sacrée (je garantie rien)

Wouah, ils doivent une sacré memoire les félins du clan de l'aube, pour retenir des nom aussi compliqués sans sens. Remarque, même les noms simples, la femelle rousse et noire était incapable de les retenir.
Mais pour éviter de vexer l'autre chatte, elle préféra se concentrer sur la fin de sa phrase.
-Ennemi? Pourquoi tu serais une ennemie ? Tu n'as pas franchi la frontière ni attaquer. Donc on peut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:45

@Égide Sacrée


37032410.jpg


~ Nuage Dévoué ~
feat Nuage Venimeux

L’air, presque arrogant, de la femelle face à lui, ne plaisait pas beaucoup à Nuage Dévoué. Certes, les félins de son style existaient aussi dans le Clan de la Nuit, mais c’était la première fois qu’il se sentait juger de la sorte. Qu’avait-il fait de mal pour récolter un accueil si peu chaleureux ? Il n’avait même pas franchi la frontière, se tenant même bien plus loin d’elle que l’était l’autre novice.
Lui, qui habituellement, ne s’approchait que des limites du territoire pour patrouiller, se sentait encore moins enclin à les visiter dorénavant. Les autres clans étaient ses ennemis, pas besoin d’un Nuage Venimeux pour le lui rappeler.

-Enchanté Nuage Venimeux. Miaula-t-il tout en gardant un air poli avant de se présenter à son tour. Je suis Nuage Dévoué, fils d’Etoile Acharnée. Le gibier m’a poussé de ce côté-ci de mon territoire, mais je n’allais pas m’attarder.
Enfin sauf si tu décides de passer la frontière. Dans ce cas-là, je n’aurais d’autre choix que de rester pour te donner une bonne leçon ! Ne put s’empêcher d’ajouter intérieurement le matou ébène tout en toisant l’autre d’un regard plus mauvais qu’à l’accoutumé.

-Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:15


Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Flamboyant & Serre d’Argentavis

@Nuage Flamboyant

Sa tête était remplie de fougères sécher ou quoi !?
- On vient du même clan ? Spoiler, absolument pas ! Alors, oui, nous sommes ennemies depuis des centaines de lunes.



___________________________




Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Nuage Dévoué & Nuage Venimeux

@Moustache de Sauge

Péliade ne fait pas vraiment attention au pedigree de l'autre. Elle aussi descendait d'une cheffe : Étoile Venimeuse. Pas besoin de craner comme ça.

- Je regarde les frontières. C'est pas interdit à ce que je sache, miaule-t-elle en haussant les épaules.


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:00

Nuage de Cassis & Nuage des Monarques |  @Nuage des Monarques

Nuage de Cassis s'était laissé entraîner sur le territoire par sa soeur, Nuage de Nuit. Larme Noire avait déjà fini sa journée et ne pouvait donc pas passer du temps en sa compagnie. Le jeune chat était heureux que son mentor prenne le temps de se reposer et ne lui consacre pas tout son temps. Suite aux consignes de sa tante, il était interdit, pour tout félin de son âge, de quitter le camp seul, plus encore lorsqu'il s'agissait des frontières. Mais sa soeur tenait absolument à lui montrer le creux des collines, qui avait jadis été l'unique frontière commune entre les clans et la tribu, avant qu'un conflit de territoire ne la rende plus restreinte. Nuage de cassis était toujours ravi d'en entendre plus sur l'histoire de son clan et sur ses relations avec ses voisins. Alors qu'il écoutait avec attention les récits de Nuage de Nuit, une odeur attira son attention. En relevant la tête, le jeux chat remarqua un félin qui lui sembla reconnaître d'une assemblée antérieure, sans qu'il ne parvienne à se souvenir de son nom. Fort heureusement, le matou ne perdit pas une seconde à se présenter, sans leur imposer de lui rendre la pareil. Un apprenti guérisseur, tout comme Nuage Uni. Voilà qui était fort intéressant.

- Bonjour. Je me nomme Nuage de Cassis et voici ma soeur, Nuage de Nuit. Nous sommes tous deux apprentis guerriers au sein du clan du crépuscule. Pouvons-nous vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 72
Points de RP : 3544
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:48

@Égide Sacrée

la femelle perdit son sourire et mit les oreilles en arrière. Elle garda cependant une expression neutre.
-J'ai dit qu'on était ami. Je suis loyal à mon clan, je cherche pas à faire copain-copain. Mais ça n'empêche pas de pouvoir discuter. Avant la prochaine bataille. Si il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:49

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Flamboyant & Serre d’Argentavis

@Nuage Flamboyant

Les apprentis..je te jures. Ne pas vouloir faire "copain-copain" comme ils disent si bien mais parler quand même ? Absurde en plus d'être une énorme perte de temps.
- Alors parlons, l'apprenti. Qu'est-ce que tu as à me dire d'incroyable dans ta vie ?, miaule-t-elle en faisant des aller-retour devant elle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 72
Points de RP : 3544
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:19

@Égide Sacrée

Elle ouvrit la bouche avant de la refermer. Si elle en avait rien a faire de la vie morne des autres, pourquoi elle la raconterai.
-Je suis une apprentie qui découvre le territoire toute seule, qu'est ce que tu veux que je te raconte? Rien. Je suis là surtout pour connaitre les frontières et voir a quoi ressemble les autres clans. Mais vu que c'était qui est venu me parler et que tu est plus agée, ça serait a toi de me raconter quelque chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:29

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Flamboyant & Serre d’Argentavis

@Nuage Flamboyant

Argentavis était à deux doigts de l'insulter. Cette manière hautaine dont faisait preuve l'apprentie à son égard. Le respect allait dans les deux sens, non ?

- J'ai une belle histoire à te raconter, l'apprentie. C'était un jour comme aujourd'hui, tout allait très bien avant qu'un blaireau vienne m'attaquer. Quelques cicatrices mais rien de bien méchant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 72
Points de RP : 3544
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:27

@Égide Sacrée

La jeune apprentie ouvris de grand yeux d'étonnement. Elle n'avait jamais vu de blaireau, mais toutes les histoires parlaient de bête féroces. Il fallait généralement plusieurs guerriers pour en battre un.
-Wouah, trop fort. Tu dois être super forte en combat. J'aurais bien aimé t'affronter quand j'aurais plus d'entrainement. Ca sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:09

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Je serai toujours dévoué aux miens, peu importe les sacrifices"


✧ Nuage Dévoué ✧
Feat Nuage Venimeux | @Égide Sacrée  

Certes, être proche des frontières n’était pas une interdiction mais quand bien même, Nuage Dévoué n’avait aucune confiance à la féline face à lui.
Comprenant qu’aucune amitié ne serait possible, il feula alors :

-Les regarder non, mais les traverser par contre… Si tu mets ne serait-ce qu’une moustache sur le territoire nuiteux, je te ferai regretter ton arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:35

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 42607911
- feat. NUAGE UNI -

Le mâle tacheté n'en pouvait plus. Vivre sous les réprimandes de Salamandre Enflammée - qui n'en pouvait plus face à son titre de lieutenant -, les remarques de sa soeur - même gentilles, elles l'agaçaient -, et le regard acéré de Nuage de Pénombre - il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance, mais comme elle tenait sa langue, il s'était légèrement détendu face à elle. Cette ambiance dans le Clan hypocrite et lèche-Code le révulsait de plus en plus. Comme si sa vraie nature ressortait enfin. Nuage Honorable s'était longuement fourvoyé et s'était laissé aveuglé par les valeurs de ses parents pour paraître le plus honorable possible, mais ce nom l'avait perdu. Aujourd'hui, il n'en avait plus rien à faire, de cet honneur qui lui collait à la peau. Comment faire pour s'en délivrer ? Il l'ignorait. Longeant la frontière, il soupira, agacé mais soulagé de se retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Nuit - Le Creux des Collines
» Inaccessible - Le Creux des Collines
» Croisement des frontières - Le Creux des Collines
» Creux Humide
» Les Collines Ensablées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-