AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Nuit - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:39



Nuit - Le Creux des Collines Croisement-5821c9b

Le quadripoint (point de jonction des frontières) est matérialisé par un arbre solitaire se dressant au centre du Creux des Collines.

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Mer 13 Mar - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:05

| Flots Polaires - Nuage Sismique |

Si l'apprenti était ravi d'enfin en revenir au, ou plutôt d'enfin découvrir le, réel fonctionnement des Clans, c'était difficile de tout intégrer d'un coup. Toutes ces lois, ces réglementations tacites, ça n'était pas ainsi qu'il avait vécu jusque-là. Mais il s'en tenait à son objectif premier : protéger ses proches, et au-delà de ça, protéger sa famille. Alors si pour cela il devait défendre ces frontières contre n'importe qui, alors il le ferait.

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:14

Plume Filante/Nectar @Innocence Oubliée

Plume Filante avait voulut chasser mais ses pattes l'entrainèrent vers le croisement des frontières. Le seul endroit ou le clan du crépuscule avait un lien avec celui de la nuit. Il devait inspecter cette endroit pour repérer où serait le meilleur endroit pour les piéger ou les attaquer. Bien sûr, il savait que les guerres étaient fréquente et mieux valait agir en bon guerrier et inspecter les lieux. Il remarqua un chat avec une fourrure plutôt étrange. Un apprenti ou un guerrier, Plume Filante ne saurait dire. Il s'approcha de lui.

- Bonjour, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:33

Nuit - Le Creux des Collines Nectar31

Envolée Florale.

Envolée Florale s'était isolée, sa soeur n'était plus la même depuis qu'elle avait découvert la sombre réalité sur la déchirure de sa famille. Instinctivement, Elixir avait cherché à se renfermer sur elle-même mais ne souhaitant en parler à personne elle était sortie prétextant une envie de découverte en solitaire. Ses pas avaient fini par la mener à la frontière avec son clan natal. Si seulement tout ceci n'était que cauchemar !
Une voix tira la brunette de ses pensées obscures.

- Bonjour ! je réfléchissais un peu et toi ?

Elle reconnut Plume Filante bien qu'elle n'ait jamais eu l'occasion de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:50

Le guerrier regarda la guerrière avec attention. Quel drôle de question. Il cherchait Chant des Lucioles, bien sûr ! Évidement les clans n'étaient pas au courant pour la magnifique guerrière et Plume Filante. D'ailleurs, il n'y aurait plus rien d'anormal dans quelques lunes. Le temps qu'elle rejoigne son clan... ou qu'il quitte le sien. Il chassa ses pensés de sa tête. Il ne devait pas perdre de temps ou Envolée Florale allait soupçonner quelque chose. Il s'empressa de répondre :

- Je cherche les meilleurs endroits pour aller dans le Clan de la Nuit.

Remarquant sa gaffe, il se dépêcha d'ajouter :

- Pour savoir comment les attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:47

Envolée Florale fronça les sourcils perplexe. Sa tête se pencha sur le côté tandis qu'elle observait le félin dressé devant elle. Le clan de la Nuit ? Mais n'était-il pas Nuiteux ? Elixir se tortilla mal à l'aise par cette évocation. Elle était perdu par la discussion, une fraction de seconde avait suffit.

- Hum mais heu... On est du clan de la Nuit....

S'enquit-elle penaude comme si c'était qui avait fauté tandis qu'elle tentait d'expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:10

Plume Filante soupira. Il s'était planté deux fois de suite. Attaquer son clan, mais il était devenu fou ou quoi ? C'était sûrement le cas mais il ne pensait pas à ce point. Il bredouilla :

- Euh... C'est si... Au cas où... Au cas où un autre... clan nous attaque. Pour connaître les chemins. Tu devrais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:26

~Mort de Petit Voyage, Petit Soulagement, Petite Douceur et Ecume de l'Atlantide~
Nuit - Le Creux des Collines Line_a27
"Pourquoi s’entête-t-elle à jouer un rôle qui ne lui convient pas ?"

Oh mes petits, mes tout petits, qu'elle est ce monde qui vous attend ? Quel est cette abomination dans laquelle vous grandirez ? Respirez mes petits, le monde sera bientôt purifier de ces monstres qui noircissent les âmes et la terre sur laquelle vos petites pattes frêles vont marcher.
Mes petits, mes cher petit, j'ai une histoire à vous raconter, celle de la vengeance, celle du bien contre le mal, celle qui nous est tous exempté de réaliser : le voeux de nos ancêtres. Ils m'ont choisis et vous choisiront vous aussi, vous verrez, vous serez les fidèles gardiens de la dévotion et de la pureté, vous serez destiné à un si bel avenir.
Cette histoire, elle commence des lunes avant votre venu au monde, elle compte les aventures d'un solitaire devenu chef. C'est l'histoire de notre famille, mes enfants, celle qui doit nous guider. Il était grand et respecté, mais il a trahi son clan, comme son fils après lui. Mais vous savez, le clan des étoiles est juste et il donne une seconde chance à ceux qui le mérite. Alors, ils me l'ont demandé, je répare les erreurs de ma famille, je corrige les erreurs des autres. Ils ont foi en moi.


La guerrière s'arrêta un instant au milieu des pins, leva le museau, respira un instant. Personne. Alors elle se remit en route vers le croisement des frontières.

Mes petits, mes chers tout petits, c'est pour vous que je fais tout ça, pour que vous connaissiez la paix et la beauté d'un monde sans obscurité, sans traitre, sans souffrance.

Là, assise prêt de l'arbre solitaire, elle fixait l'horizon. A une dizaine de longueur de queue, une silhouette s'avançait sous la lune qui illuminait à peine les deux félines. Dans sa gueule, une boule de poil pendouillait, deux autre suivaient du mieux qu'elle pouvait.
Se redressant, Ecume de l'Atlantide rejoignit sa demi-soeur, attrapant a son tour l'un des chatons et elles rejoignirent côte à côte l'arbre solitaire. Les trois petits se chamaillaient non loin malgré une certaine fatigue, mais elle n'y prêta pas attention.

-Merci.

Miaula Elégance de Cassiopée en posant un regard doux sur ses petits. La nuiteuse ne répondit pas.

-Tu veux rester ?

Demanda-t-elle alors que la crépusculienne secoua la tête.

-Non, je ne veux pas le voir, mais Beauté de l'Ange ne devrait pas tarder. Je ne te remercierais jamais assez de ce que tu as fait.

La guerrière sourit faussement avant d'observer la guerrière faire demi tour. Elle hésita un instant à lui sauta dessus afin de l'égorger mais elle se ravisa. Elle avait le temps après tout. Alors, elle l'observa s'éloigner, avant de se retourner vers les trois boules de poils. Petit Voyage. Petit Soulagement. Petite Douceur.

Mes si petits, quel est ce monde que je vous offre, je vous assure, la mort n'est pas plus douce que cette vie, mais elle est est définitive au moins. Regardez mes enfants, ce soir, le monde devient un peu plus pure pour vous.

Elle s'approcha des chatons, si petits, si frêlent, elle prit Petite Douceur par la peau du coup sous les protestation des deux autres, mais bien vite ses frères se remirent à jouer sans faire plus attention. Alors, Ecume de l'Atlantide posa le petit rouquin au sol, d'une patte, elle le maintient au sol avant de lui briser la nuque. Elle retourna alors vers les deux autres, devant Petit Voyage, elle brisa celle de Petit Soulagement avec vitesse et précision. Ne restait que ce petit, complètement paralysé par la peur, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Elle le fit tomber sur le dos, l’immobilisant d'une patte, elle sortit ses griffes, les plantant avec lenteur dans la chair de ce petit.

Mes petits, mes tout petit. Le monde sera une paix éternel pour vous tant que le vœux du clan des étoiles sera respecté. Il...

-Atlantide ?

Elle releva la tête, rencontrant le regard rouge de son compagnon, il avait l'air étonné de cette scène, deux corps reposait là et un troisième chaton sous les pattes meurtrières de sa compagne. Non, il ne comprenait définitivement rien.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Atlantide lâcha un ricanement.

-Je nous sauve voyons. Je sauve notre famille.

Répondit-elle avec évidence alors que Fracas du Dragon semblait un peu plus perdu encore.

-Tu ne comprend donc pas ? C'est le clan des Etoiles, il m'a désigné, pour réparer les erreurs de mon père. Je dois les sauver. Tous les sauver. Poursuivit-elle. Troglodyte, Prélude d'Alala, Ame d'Hyperborée, Constellation d'Andromède, Elégance de Cassiopée, Petite Tigresse, Nuage Cendré, Nuage de Lagon et leurs petits, Mélodie du Printemps, Bourgeon Florissant et leurs chatons, Petit Aigle, Petit Pigeon, Petite Panthère, Petit Lynx, Petite Souris, Petite Tortue, Souffle d'Eridan, Petite Méduse, Petit Requin, Instinct du Baltia, Souffle d'Onyx. Ils avaient besoins d'être sauvé, de trouver la paix. Le monde ne pouvait vivre avec ces erreurs. Nos enfants ne pouvaient pas grandir avec ces monstres.

Continua-t-elle avec précipitation alors que ses griffes s'enfonçait un peu plus dans la chair de Petit Voyage.

-Lâche le Atlantide, c'est qu'un chaton.

Mais la guerrière secoua la tête.

-Non Saurien, il vivre malheureux, dans l'incertitude et la souffrance. Il a le droit à mieux.

Alors, elle leva la patte, l'abattant avec violence dans le poitrail du chaton. Mais la guerrière se sentit basculer, Fracas du Dragon l'avait renverser avec violence, ses griffes se prenant dans sa peau et ses crocs dans sa gorge. Elle ne sentait plus la douleur au moment où son corps retomba contre le sol. Saurien s'était dégagé, laissant sa compagne se vider de son sang alors qu'il se penchait sur le corps de Petit Voyage. Mais il était trop tard, il était mort. La guerrière ne quitta pas son compagnon du regard alors qu'elle agonisait. Il rassembla les trois chatons et les observa un instant.
Il voit la peur d'où surgit la colère. Et le désespoir d'où surgit la haine.

Mes si petits enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:25

@Idylle Toxique

Le guerrier faisait maintenant régulièrement le tour des frontières, laissant ses fils à sa mère ou à son petit frère. Il s'appropriait le territoire, les frontières, il faisait du mieux qu'il pouvait. Et puis, quelques fois, il essayait de retrouver la trace d'Ecaille de Dragon, bien que souvent c'était inconscient.


~Odyssée du Golem - Nuage Eternel~

Le matou tricolore s'était arrêté à l'arbre solitaire, il était au bout de la frontière, il ne pouvait plus aller plus loin, mais pour une raison qu'il ignorait, il monta dans les branches de l'arbre, s'avançant sur une branche, il resta là, debout, a fixer l'horizon.

~Envolée Florale - Nuage Eternel~

L'apprenti resta silencieux un moment, il aimait bien cet endroit, complètement découvert, il pouvait courir à toute vitesse sans que rien ne l'en empêcher. Il s'était arrêté juste avant la frontière, les pattes engourdi et le souffle court.

~Nuage d'Obscurité - Nuage Eternel~

Il venait de plus en plus souvent ici, il ne savait trop pourquoi, d'une certaine manière ça lui rappelait sa mère. Ca n'avait pas trop de logique, Etoile du Matin était morte durant le voyage, elle n'avait pas connu cet arbre solitaire, mais Ouro était quand même persuadé qu'elle l'aurait adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:51

Nuage de Source a écrit:
Plume Filante soupira. Il s'était planté deux fois de suite. Attaquer son clan, mais il était devenu fou ou quoi ? C'était sûrement le cas mais il ne pensait pas à ce point. Il bredouilla :

- Euh... C'est si... Au cas où... Au cas où un autre... clan nous attaque. Pour connaître les chemins. Tu devrais faire pareil.

Envolée Florale pencha la tête sur le côté en observant son camarde de clan. Un sourire bienveillant affiché sur le visage la féline bicolore finit par acquiescer de la tête à la réplique de Plume Filante.

- Tu as peut être raison. Mais je pense que pour l'heure, les clans sont principalement préoccupés par l'aménagement du clan ainsi que la découverte du territoire.

S''enquit-elle avec douceur.
___________________________

Nuit - Le Creux des Collines Nectar33

Envolée Florale.

La féline bicolore avait suivit un rongeur jusqu'ici mais il semblerait qu'un camarade de son clan se soit également mis à sa poursuite alors elle avait abandonné l'idée de l'attraper e laissant à son camarade. Envolée Florale était non loin de la frontière, elle y alla jeter un coup d'oeil pour voir si tout était en ordre. Elle y trouva un apprenti non loin de là et s'approcha.

- Bonjour, tu m'as l'air essoufflé ?

S'enquit-elle avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:25

Etoile Sauvage a écrit:

~Nuage d'Obscurité - Nuage Eternel~

Il venait de plus en plus souvent ici, il ne savait trop pourquoi, d'une certaine manière ça lui rappelait sa mère. Ca n'avait pas trop de logique, Etoile du Matin était morte durant le voyage, elle n'avait pas connu cet arbre solitaire, mais Ouro était quand même persuadé qu'elle l'aurait adoré.

Nuage d'Obscurité était partie dans la plaine pour trouver quelques remèdes qui ne poussaient qu'ici, quand elle vit un jeune chat sous l'arbre solitaire au croisement des frontières. Même de loin, elle le reconnut comme Nuage Eternel. Il lui semblait que Sopor lui en avait parlé quelques fois. Et elle avait vu qu'ils passaient souvent du temps ensembles. Comme elle se doutait bien que l'ancienne chatte errante ne passerait pas tout son temps avec un chat tyrannique, elle alla vers lui, et le salua, tout en restant de son côté de la frontière.

"- Salut ! Tu es Nuage Eternel, non ?"

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:08

Plume Filante/Envolée Florale @Innocence Oubliée


Le guerrier reprit vite de l'assurance et déclara :

- Un bon guerrier doit être prêt à tout.

La conversation devenait lassante, Plume Filante changea vite de sujet :

- Depuis combien de temps es-tu guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:01

Envolée Florale n’ajouta rien face à la remarque du guerrier, il avait sa propre façon de pensée, comme chaque félin, elle n’avait aucun droit de jugement. Elle se contenta donc d’hocher la tête à sa réponse et se mit à réfléchir sur la deuxième. Cela faisait à présent quelques temps que son père lui avait donné son nom de guerrière. Le voyage avait retardé son baptême comme beaucoup. Elle était fière de porter la mémoire de sa mère dans son nom !

- Depuis plusieurs lunes déjà, pendant le voyage il me semble, pourquoi cette question?

S’ensuit-elle curieuse par le rebondissement de la conversation. La féline bicolore ne connaissait pas le félin, ou du moins pas personnellement mais elle s’adaptait toujours à son interlocuteur et ça depuis sa rencontre avec Petit Ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:58

@Innocence Oubliée

Nuage Eternel sursauta en entendant une voix provenant du territoire nuiteux et il ne pu qu'offrir un sourire gêné à la guerrière qui lui faisait face, reprenant un instant son souffle.

-Bonjour. Oui, c'est un endroit idéal pour courir à toute vitesse.

Expliqua-t-il ahanant.


@Nuage d'Obscurité

L'apprenti, en entendant des bruits de pas, se tourna vers le territoire nuiteux où une chatte tricolore approchait. Il là salua d'un signe de tête, surpris qu'elle connaisse son nom.

-EUm... Oui... Comment tu le sais ? Demanda-t-il en se balançant d'une patte à l'autre, espérant qu'il ne l'ai pas déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:39

@Innocence Oubliée

Le guerrier ne sut pas vraiment quoi répondre à cette question. Il avait tout simplement voulut changer de sujet, et il avait bien réussi. Il chercha une réponse tout en regardant Envolée Florale d'un air méfiant.

- Les guerriers d'avant la migration ont plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:01

@Etoile Sauvage

Envolée Florale esquissa un bref sourire. L'autre félin devait sans doute être apprenti. Elle comprenait son envie de se surpasser, c'était peut être une chose normale pour tout apprenti, à un moment donné dans son apprentissage.

- Tu as raison. Alors cet entrainement se passe bien ?

S'enquit-elle malicieuse.
___________________________________

@Nuage de Source

Envolée Florale ne comprit pas où il voulait en venir. Lui reprochait t-il quelque chose ? Dans tous les cas, la féline bicolore avait beau avoir l'air douce, elle n'était pas acquise d'une patiente infinie. Légèrement agacée, sa queue battit l'air avec irritabilité.

- Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:17

Etoile Sauvage a écrit:
@Idylle Toxique

Le guerrier faisait maintenant régulièrement le tour des frontières, laissant ses fils à sa mère ou à son petit frère. Il s'appropriait le territoire, les frontières, il faisait du mieux qu'il pouvait. Et puis, quelques fois, il essayait de retrouver la trace d'Ecaille de Dragon, bien que souvent c'était inconscient.

Le creux des collines. Ce petit arbre solitaire au pied des montagnes, Nuage Sismique s'en méfiait. Il avait entendu les histoires des anciens, les histoires de Carpe Alcyonienne, et il avait compris qu'un jour, cela recommencerait, qu'un jour, l'un de leurs voisins fauterait et une guerre serait inévitable pour défendre l'honneur de sa famille. Et ce petit arbre au milieu de tout, il semblait attendre de pouvoir être spectateur de cette violence.

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:22

@Innocence Oubliée

Plume Filante sentit que la guerrière était tendue. Pas la peine de l'irriter, il fallait mieux calmer le jeu.

- Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:14

Etoile Sauvage a écrit:
@Nuage d'Obscurité

L'apprenti, en entendant des bruits de pas, se tourna vers le territoire nuiteux où une chatte tricolore approchait. Il là salua d'un signe de tête, surpris qu'elle connaisse son nom.

-EUm... Oui... Comment tu le sais ? Demanda-t-il en se balançant d'une patte à l'autre, espérant qu'il ne l'ai pas déjà rencontré.

"- Je t'ai souvent vu avec Eveil Soporeux, elle nous a souvent parlé de toi, alors je t'ai reconnu." Expliqua-t-elle avec un petit ronronnement.

"- Je suis Nuage d'Obscurité, apprentie guérisseuse, enchantée de te rencontrer enfin !"

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:03

@Nuage de Source

Envolée Florale arqua un sourcil peu convaincue par le matou mais finit par lâcher l'affaire, inutile de créer des tensions supplémentaires. Elle s'ébroua légèrement avant de reporter son attention sur son camarade.

- La saison froide est presque finit on va enfin voir à quel point le territoire est giboyant !

Son excitation prit la place de sa contrariété, elle avait changé son humeur en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:32

@Innocence Oubliée

L'apprenti se détendit légèrement, offrant un sourire amusé à la guerrière adverse.

-Très bien, je serais bientôt guerrier !


@Idylle Toxique

Flots Polaires s'était arrêter en ce lieu, avisant un apprenti adverse qui s'avançait dans sa direction. Il s'arrêta alors, s'asseyant proche du tronc, hésitant un instant à y monter, mais se ravisant.

Bonjour.

Miaula-t-il lorsque le crépusculien fut presque à sa hauteur.


@Nuage d'Obscurité

D'un seul coup, Nuage Eternel ne savait plus où se mettre. Eveil Soporeux lui avait parlé de lui ? Il sentit son poil chauffer tant il était gêné et pourtant il ne pouvait empêcher un sourire fleurir sur son museau.

-Oh, eum... Je vois, et bien enchanté également.

Répondit-il en se balançant d'une patte à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:32

Etoile Sauvage a écrit:

@Nuage d'Obscurité

D'un seul coup, Nuage Eternel ne savait plus où se mettre. Eveil Soporeux lui avait parlé de lui ? Il sentit son poil chauffer tant il était gêné et pourtant il ne pouvait empêcher un sourire fleurir sur son museau.

-Oh, eum... Je vois, et bien enchanté également.

Répondit-il en se balançant d'une patte à l'autre.

L'air de l'apprenti fit ronronner d'amusement Nuage d'Obscurité.

"- Vous êtes plutôt proches non ?" Ronronna-t-elle, avec un petit sourire digne d'une ancienne à la recherche de ragots croustillants.

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:41

@Etoile Sauvage

Envolée Florale ronronna heureuse pour le félin, le baptême était un un instant symbolique pour le félin mais également pour la famille et le clan, cela faisait toujours un moment de joie qu'importe les situations actuelles.

- Excellent, tu feras un très bon guerrier pour ton clan, je n'en doute pas !

La brunette mouchetée remua les moustaches amusée et ravie par la situation, c'était toujours une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:28

@Innocence Oubliée

Plume Filante ne fit rien à part répondre comme un poète. Cette phrase venait de Tempête Magnifique, un ancien chat domestique et solitaire.

- J'ai hâte de voir quel lumière ce magnifique ciel nous donnera, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:03

@Nuage d'Obscurité

La curiosité de l'apprentie guérisseuse mis un instant le crépusculien mal à l'aise avant de ronronner. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire de toute façon ? Il hocha alors la tête positivement.

-Eum... On est de bons amis.

@Morsure Sinistre
~Brume Embrasé - Nuage Eternel~

Son baptême approchait à grand pas, sa tante lui avait certifier avec conviction et il n'attendait plus que ça. Même si les choses s'était apaisé avec Eveil Soporeux, il savait parfaitement que son rang était la seule chose qui pouvait encore le séparer de la guerrière. Il aurait tant voulu naitre un peu plus tôt, afin de pouvoir passer plus de temps avec elle. Mais peu importait, il voyait enfin les choses devenir réel, à son plus grand bonheur.
Longeant l'arbre solitaire servant de frontière, le matou s'y arrêta quelques instants, fixant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit - Le Creux des Collines Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuit - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Crépuscule - Le Creux des Collines
» Inaccessible - Le Creux des Collines
» Croisement des frontières - Le Creux des Collines
» Creux Humide
» Les Collines Ensablées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Les Frontières-