AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Crépuscule - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:43

Rappel du premier message :



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Croisement-5821c9b

Les frontières des quatre Clans se croisaient en son centre au niveau d'un arbre solitaire.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Mer 13 Mar - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:55

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Nuage d’une Berceuse & Âme Brûlante

- Nous sommes des bêtes, des blaireaux ! Ok si tu le dis !

Il marqua un temps de pose en regardant de bas en haut la féline.
- Mais je ne suis pas le seule traître ici, ton Code du guerrier n’interdit pas les couples Inter-clan ? Ou….misère !! Les chatons…comment vous appelez ça ? Sang-Mêlée ?!

Il sourit satisfait de lui, la féline n’était pas aussi blanche qu’elle voulait le faire paraître.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:43

Nuage d'une Berceuse
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Ross22
La féline sentit son pelage doubler le volume.

-Tu es stupide ou tu le fais exprès ? Ce son les meneurs qui décident des règles, et mon père avait décidé de notre liberté. Alors, non, il n'y a jamais eu de traitrise, jamais eu de problème. Et même si c'était interdit, au moins, mes actions ont causé la mort de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:00

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Nuage d’une Berceuse & Âme Brûlante

- T’as même plus de meneur maintenant ! fit-il en reniflant.
- Tes pseudos règles là, je crois les tes autres copains des clans les ont pas trop appréciés ! Bizarre ! Une guerre contre Étoile du Golem !
Pouf- bye bye le meneur de la Nuit !
continua-t-il dans un ricanement. Le Chaos avait repris le dessus, bien décidée à ne pas montrer sa part de faiblesse.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:37

| Étoile Venimeuse - Xanthie Sismique |

Petite Comète et Petit Sorbier étaient restés sous la garde d'Absolution Astrale, qui veillait souvent sur eux, Xanthie Sismique ne pouvant pas leur allouer beaucoup de son temps, accaparer par ses tâches de lieutenant. Pourtant, la raison pour laquelle il n'était pas auprès d'eux à cet instant outrepassait ses fonctions. Il n'aurait pas dû se trouver là, seul. Cela avait été clairement établi, personne ne devait s'approcher du creux des collines sans être accompagné, le risque était trop grand. Mais la patrouille de l'aube lui avait rapporté que l'odeur de l'Empire y était de plus en plus marquée, et dans son obsession haineuse pour sa tante, il n'avait pu se résoudre à ne pas aller vérifier par lui-même. Ses camarades avaient bien d'autres occupations dont il ne voulait les éloigner, il aurait fallu attendre le lendemain pour pouvoir s'y rendre à plusieurs. Cette attente l'aurait rendu fou, plus encore qu'il ne le devenait déjà.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:15

@Âme de Noël
Nuage d'une Berceuse
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Ross22
Elle ne savait pas pourquoi, mais le changement de comportement de Vie satisfaisait l'apprentie qui lui offrit un sourire sarcastique.

-Tu vois ? Personne ne change.

Cracha-t-elle alors. Non, Vie ne regrettait rien, et il ne serait jamais capable de de changer, c'était un monstre, et il le resterait. Alors, la féline se détourna, partant en direction de leur camp de fortune.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:15

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Nuage d’une Berceuse & Âme Brûlante

Vie resta gueule bée devant la femelle qui partie. Sans continuer la discussion.
Je…je changerai tu verras ! pensa-t-il avant de lui aussi se retourner vers le camp de l’Empire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:46

ÉTOILE VENIMEUSE
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Venin-10

L'attente était longue et pesante mais Etoile Venimeuse savait qu'elle devrait prendre son mal en patience. En venir à bout d'un premier Clan avait été périllieux et surtout grâce à beaucoup de circonstances qui avait profité leur avancée. Cependant, son ambition était d'en finir avec un nouveau, mais cette fois un qui n'était ni à bout de souffle, ni sans aucun meneur : son Clan natal. Pour cela, elle laissait ses guerriers grignoter innocemment et tranquillement les frontières, gagnant progressivement, lentement mais sûrement, du terrain. Elle était de nouveau apte à le faire ; elle avait mis bas, sa place de cheffe était sécurisée, plus personne ne pourrait la faire tomber de l'intérieur. Rien ne serait parfait, évidément, mais son instinct lui soufflait qu'il serait bientôt temps...
Remontant l'odeur très fraîche d'un chat venu de l'extérieur, un peu trop près de la frontière, elle s'était décidée de le surveiller de loin avant de le reconnaître : elle l'avait déjà croisé, au-delà des frontières, il y a quelques lunes de cela :
- Cherches-tu toujours cette même personne ? l'interpella t-elle finalement en sortant d'un fourré, sans dépasser la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:17

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« Chaque jour que je passe
est un vrai cauchemar
pour réussir à vivre sans toi »

Abysse du Dragon & Nuage Boréal

Elle le cherchai, lui, Nuage du Dragon. Elle espérait qu’il allait bien depuis…la mort du chat de l’Empire.
Elle savait que c’était dangereux de s’aventurer sur les terres de l’Empire mais c’était pour lui quand même !

Une brise attira son attention et elle s’applatit contre le sol, elle savait que c’était lui…Un sourire de soulagement éclaira son visage avant qu’elle ne saute sur le matou pommelé.

- Nuage du Dragonnn ! Tu vas bien ? demanda-t-elle quand elle le plaqua contre le sol.
Elle sauta sur le côté pour le laissé se dégager avant de regarder autour d’eux.
- On s’éloigne ? lui proposa-t-elle en lui donnant une pichenette sur l’oreille.



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 938cb810

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:53

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Zogide10

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Nuage de Geai & Égide Sacrée

Égide était enfin guérisseuse à part entière. La Nuit était enfin sur son territoire. Ses camardes étaient soignés grâce à Lueur d’Obscurité et elle. Et pour cela, elle devait allez chercher des remèdes pour remplir la réserve.
Elle espérait en trouver un peux même si la saison des feuilles vertes n’étaient plus depuis quelques lunes.

Le nez dans une touffe d’herbe, elle remarqua que Nuage de Geai l’a fixait. Elle se senti assez gêné et releva la truffe.
- Oh..bonjour. Comment tu vas ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:48

Égide Sacrée a écrit:
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« Chaque jour que je passe
est un vrai cauchemar
pour réussir à vivre sans toi »

Abysse du Dragon & Nuage Boréal

Elle le cherchai, lui, Nuage du Dragon. Elle espérait qu’il allait bien depuis…la mort du chat de l’Empire.
Elle savait que c’était dangereux de s’aventurer sur les terres de l’Empire mais c’était pour lui quand même !

Une brise attira son attention et elle s’applatit contre le sol, elle savait que c’était lui…Un sourire de soulagement éclaira son visage avant qu’elle ne saute sur le matou pommelé.

- Nuage du Dragonnn ! Tu vas bien ? demanda-t-elle quand elle le plaqua contre le sol.
Elle sauta sur le côté pour le laissé se dégager avant de regarder autour d’eux.
- On s’éloigne ? lui proposa-t-elle en lui donnant une pichenette sur l’oreille.



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 938cb810


Abysse du Dragon redescendait une nouvelle fois de la montagne, impatient de retrouver son père, lorsque son chemin croisa celui de Nuage Boréal ; la dernière fois qu'il l'avait vue, c'était lors de l'escarmouche contre Jugement. Heureux de tomber sur elle, il ronronna lorsqu'elle lui sauta dessus et se releva en secouant sa fourrure, avant de lui emboîter le pas.

-C'est Abysse du Dragon, maintenant ! s'exclama-t-il en remuant les moustaches. J'ai réussi mon évaluation avec Cobra. Donc je vais bien ! Et toi ?

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:49

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Abysse du Dragon & Nuage Boréal

- Abysse du Dragon ? repeta-t-elle en s’arrêtant un instant avant de trottiner pour le suivre. Mais c’est un nom parfois pour toi ! Il te va vraiment bien ! fit-elle dans un ronron.

- C’est vrai que c’est un sale solitaire galeuse qui te l’a donner mais bon…

Les yeux de Linnée pétillèrent quand il lui demanda comment elle allait.
- Tu veux vraiment savoir ?! Et biennnnn…elle réfléchissait toute en zigzaguant entre les quelques buissons ou touffes d’herbes qui trainait.
- Feuille d’Eucalyptus…soupira-t-elle d’un air triste, il m’aime passs !! Je comprends pas, je suis ultra gentille et il m’aime pas alors que moi oui ! C’est parce que je suis pas belle tu penses ? demanda-t-elle en tournant son regard bleu vers le matou.

- À part ça…je vais bien. Je sais chasser et me battre ! Tu as vue mon approche silencieuse ? Aussi rapide qu’une vipère !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:51

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

A l'orée du territoire nuiteux, là où les arbres qui recouvraient le territoire aubiste devaient plus éparses, les hautes montagnes de ses voisins se dégageaient à l'horizon, lui offrant un spectacle splendide qui lui était inédit. Le soleil se levait lentement entre les sommets de deux montagnes, baignant une partie des lieux dans une douce lumière, condamnant l'autre à l'obscurité. Il pouvait y avoir de meilleur emplacement pour mettre tout le monde d'accord. Elle imaginait sans peine les patrouilles de guerriers adressant un bref salut à leurs voisins avant de reprendre leur route, s'assurant que le marquage laissé la veille correspondait à la volonté des quatre clans.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:55

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

Jaspe soufflait...quand allait-il pouvoir devenir soigneur ! Il devait allez a la Cénote mais il ne savait pas qui viendrait le voir.
Il s'arrêta pres de la frontière et remarqua une jeune chatte qui regardait la montagne. Il s'approcha doucement avant de s'asseoir.
- Bonjour, tu t'appelles comment ? C'est la première fois que je te vois ici.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:36

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

Un félin inconnu dont elle ne parvint pas à reconnaître l'odeur s'assit en face d'elle, de l'autre côtéde ce qu'elle espèrait être une frontière. Il la salua brièvement' s'étonnant de ne l'avoir jamais croisé auparavant. La jeune chatte supposait que les passages étaient fréquents ici, plus qu'à n'importe quelle autre frontière. Les trois clans et la tribu partageaient cet unique passage en commun. Si elle imaginait que les guerriers, plus expérimentés, savait faire la différenceentre toutes les odeurs, il semblait également très facile à n'importe de profiter de la confusion ambiante pour investir chacun des quatre territoires à sa guise

- Bonjour. Je m'appelle Nuage de Noisette. Je viens d'être baptisée apprentie dans le clan de l'aube. C'estla première fois que je m'approche de la frontière, j'espèren'avoir commis aucune faute.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:23

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

- Et tu n’en a commis aucune, ne t’inquiète pas répondit Jaspe, un sourire plein de gentillesse sur le museau.
- Ce n’est pas un drame de regarder la beauté des lieux continua-t-il en remuant les moustaches avant de lui aussi tourner son regard vers les montagnes.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:51

Nuage Ombragé a écrit:
ÉTOILE VENIMEUSE
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Venin-10

L'attente était longue et pesante mais Etoile Venimeuse savait qu'elle devrait prendre son mal en patience. En venir à bout d'un premier Clan avait été périllieux et surtout grâce à beaucoup de circonstances qui avait profité leur avancée. Cependant, son ambition était d'en finir avec un nouveau, mais cette fois un qui n'était ni à bout de souffle, ni sans aucun meneur : son Clan natal. Pour cela, elle laissait ses guerriers grignoter innocemment et tranquillement les frontières, gagnant progressivement, lentement mais sûrement, du terrain. Elle était de nouveau apte à le faire ; elle avait mis bas, sa place de cheffe était sécurisée, plus personne ne pourrait la faire tomber de l'intérieur. Rien ne serait parfait, évidemment, mais son instinct lui soufflait qu'il serait bientôt temps...
Remontant l'odeur très fraîche d'un chat venu de l'extérieur, un peu trop près de la frontière, elle s'était décidée de le surveiller de loin avant de le reconnaître : elle l'avait déjà croisé, au-delà des frontières, il y a quelques lunes de cela :
- Cherches-tu toujours cette même personne ? l'interpella t-elle finalement en sortant d'un fourré, sans dépasser la frontière.

Son corps tout entier fut soudain pris d'une décharge qui hérissa chacun des poils composant sa fourrure, des frissons parcouraient chaque petite parcelle de sa peau tandis que ses griffes s'étaient violemment plantées dans le sol et ses crocs soudainement découverts. Il s'était retourné d'un coup, dans un sursaut d'horreur, pour se retrouver face à la personnification de la mort. Sa tante était là, en chair et en os, et aujourd'hui, il savait à qui il avait affaire, contrairement à quelques lunes plus tôt lorsqu'il l'avait trouvée sans le savoir. S'il avait su… S'il avait su… Oh s'il avait su ! Mais elle avait encore tant à lui prendre… Il était toujours temps de l'arrêter, elle n'aurait personne d'autre. L'effroi dans ses yeux laissa place à la rage, le nœud dans sa gorge se desserra sur un grondement sourd, il fléchit les pattes, prêt à bondir.

- Je l'ai trouvée, et elle n'ira pas plus loin. Tu as fait trop de mal, tu vas payer pour la mort de ma mère et de mon frère. Et pour tous les autres aussi.

Et dans un feulement déterminé, il se jeta sur elle.

___________________/_/_/
Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:25

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

La chatte poussa un bref soupir empli de soulagement suite à la réponse de l'autre félin. Elle avait conscience qu'il était irresponsable de sa part de se rendre si près des frontières sans connaître parfaitement l'odeur des autres clans, plus encore en un lieu où elles se mélangeaient toutes. Mais comme venait de le faire remarquer son interlocuteur, il y avait en ces lieux une beauté qui ne quittait pas son esprit.

- C'est que les odeurs sont si confuses ici... Je ne saurais pas dans quelle direction s'étend quel territoire. Mon père m'a dit qu'à force, on pouvait même distinguer une personne si on la croisait souvent. Ca me paraît si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:21

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

Jaspe pencha sa tête sur le côté en fixant la féline.
- Tu arrives à reconnaître l’odeur de tes camarades n’est-ce pas ? Et bien, tu verras que cela serait aussi simple après t’être entraîner. miaula-t-il calmement avant de se coucher sur le côté.

- Tu veux essayer ? Dit-moi où commence…la frontière du Crépuscule ! proposa-t-il dans un sourire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:30

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

La réflexion de son interlocuteur la poussa à l'introspection. Elle ne connaissait pas l'odeur de ses camarades à la perfection, surtout ceux qu'elle côtoyait peu. Elle ne se tromperait jamais à l'encontre de sa famille ou de Rivière, mais ses camarades apprentis étaient tous mélangés dans la tanière. Sans doute qu'avec le temps, les choses deviendraient plus claires.

- J'imagine, admit-elle alors.

Le matou lui proposa ensuite un petit entraînement afin de déterminer où se trouvait le clan du crépuscule. Pensive, elle chercha dans ses souvenirs les indications que lui avait donné son père. Son clan possédait une frontière commune avec leur voisin et c'était le clan de la nuit qui se trouvait vers les montagnes. Elle se tourna donc vers sa droite, observant avec intensité le territoire qui lui faisait face.

- Dans cette direction, répondit-elle.

Elle prit alors une profonde inspiration, cherchant à garder en mémoire l'odeur que le vent portait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:18

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

- Tu as raison ! fit-il dans un ronron.

Il laissa passer un instant avant de jeter un couo d'œil a la féline.
- Tu l'as déduis je suppose ? Tu sais où est le Clan de la Nuit et où est la Tribu.

Il se releva avant de s'approcher de la féline et la regarda dans les yeux.
- Ferme les yeux. Et essaye de me retrouver seulement avec ta truffe ordonna-t-il d'un ton doux mais ferme, tu savais que nous soigneur devont beaucoup utilisée notre odorat pour trouver les différentes plantes ?

Il se tue avant de reculer de quelques pas puis de s'approcher de l'arbre et d'en faire le tour avant de monter dedans d'un bond.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:32

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

La jeune chatte fut heureuse de ne pas s'être trompée. Comme le supposait son interlocuteur, si elle ne pouvait pas utiliser ses capacités physiques à leur maximum pour le moment, elle pouvait au moins se servir de ses connaissances pour déterminer la réponse à cette question. Elle hocha donc la tête, un petit sourire sur le visage. Le matou lui fit alors une proposition surprenante : le retrouver en utilisant que sa truffe. Elle ne l'avait pas suffisamment côtoyé pour avoir retenu son odeur, surtout avec toutes les autres qui circulaient autour d'eux. Mais s'il lui proposait un tel jeu, c'était sans doute qu'il la jugeait capable de réussir, malgré ses lacunes. Prête à essayer quelque chose de nouveau, elle ferma donc les yeux, se concentrant au maximum. Il devait y avoir une astuce.

- Un soigneur ? C'est un peu comme un guérisseur ?

Il lui semblait que Nuage de Plume avait mentionné ce rôle quand elle lui avait parlé de la tribu. Elle ne connaissait pas les détails exactes mais elle était curieuse d'en apprendre davantage. Nuage d'Opale n'était encore qu'un apprenti, malgré son expérience, et Nuage Affranchi, tout comme elle, ne faisait que débuter son entraînement. Attendons sa réponse, elle remarqua une odeur plus forte que les autres. C'était sans doute le félin qui l'avait abordé, le plus récent dans les parages. Cependant, elle hésitait à s'avançait plus loin. Franchir une frontière allait au-delà de tout apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:06

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

- Tout a fait. miaula-t-il avant de sauter de l'arbre.
- Tu peux ouvrir les yeux, j'ai vue que tu avais lever le museau dans ma direction. J'imagine que tu ne voulais pas franchir la frontière ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:19

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

Son interlocuteur lui confirma sa similarité avec les guérisseurs de son clan. Peut-être qu'en discutant avec lui, elle en apprendrait davantage sur le travail de Nuage d'Opale. Elle ne voulait pas embêter le matou, il semblait très occupé, surtout avec la bataille récente. L'inconnu de la tribu du zénith finit par redescendre de l'arbre où il s'était perché, semblant lire dans ses pensées. C'était perturbant.

- Je ne voudrais pas être à l'origine d'une autre guerre, admit-elle. Vous avez subit des pertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:13

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage de Noisette & Coeur de Jaspe

- Je suis désolée de te l'annoncer mais une jeune féline comme toi ne pourrais pas être a l'origine d'une guerre ! Tu es aimable et tu n'es pas agressive vis-a-vis de moi expliqua-t-il doucement.

Il secoua negativement la tête à la deuxième question.
- Nous n'avons pas participé a la bataille

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:11

Nuage de Noisette - Coeur de Jaspe

@Égide Sacrée

La jeune chatte aurait aimé croire que c'était aussi simple. Mais si elle apparaissait comme aimable aux yeux de son interlocuteur, il faisait également preuve d'une patience rare à son encontre. Si un apprenti un peu zélé tombait sur son père, elle n'était pas certaine qu'il s'en sorte en si bon état.

- Certains guerriers ne sont pas aussi regardant. J'ai entendu des histoires sur des apprentis...défigurés pour être tombé sur le mauvais chats. Certains sont très attachés aux frontières et au code du guerrier.

La jeune chatte n'aurait pas cru que la tribu du zénith se serait abstenue de participer aux combats. Elle avait entendu dire que tous les clans s'étaient alliés pour repousser la menace.

- Pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Le Creux des Collines Crépuscule - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuit - Le Creux des Collines
» Inaccessible - Le Creux des Collines
» Croisement des frontières - Le Creux des Collines
» Creux Humide
» Les Collines Ensablées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-