AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4536
Points de RP : 14602
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:52

Rappel du premier message :


Promontoire - Page 14 Le-promontoire-58207c3

___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3209
Points de RP : 5013
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:39

Promontoire - Page 14 Affran85

Affranchi


L'intéressé leva la tête pour planter son regard blasé dans celui de son chef. La fureur qu'il y lisait lui paraissais... excessive? fausse et inutile? Les chats mourraient tous un jour ou l'autre, alors que ce soit maintenant ou demain... Qu'est ce que cela pouvait bien changer? De toute façon, n'entraient-ils pas en communion avec les précieux ancêtres étoilé? Manifestement, Etoile des Âmes semblait attendre une réponse.

Comme si les mots avait la moindre chance de changer l'issue de cette discussion. Le matou tacheté savait très bien se qu'il encourait, et a vrai dire, il était presque heureux d'être enfin percé à jour. Jouer au chat et à la souris, ce n'était pas pour lui! C'est bien pour ça qu'il avait choisi cette voie. Et puis, l'attrait du pouvoir que possède un guérisseur n'y étais pas pour rien. Grâce à ça, il n'avait jamais été suspecter. Jusqu’à ce qu'Absinthe vienne fourrer son museau partout.

Le regard azur de l'ancien guérisseur se détacha du meneur pour venir sonder les prunelles de la jeune femelle qui le suivait.

Puis, loin de subir la pression qu'Etoile des Âmes imposaient pourtant par ses paroles, Affranchi s’asseya simplement comme il le faisait toujours, la queue enroulée autour des pattes, le poitrail gonflé et le poil brillant. Le clan était amassé autour de lui, si bien que le mâle n'avait aucune voie d'issue. Du coin de l'oeil, il aperçu Brûlure Céleste qui se tenait proche d'un guerrier manifestement blessé, Vent Paisible, au ventre qui s’alourdissait de jour en jour, aux côtés de Pelage de Pastel qui était toute proche du terme, Nuage d'Ugni qui tremblait comme un chaton aux côté de Graine de Sureau, la lieutenante du clan.

-Voyons, Etoile des Âmes... Tu doute de moi? Ton guérisseur? A cause des accusations d'une apprentie, qui plus est? Le clan des Etoiles était-il si désespéré qu'il aurait accepter un chef à la cervelle de souris pour mener le clan de l'Aube? Sa voix était claire et posé, aussi claire et posé que d'ordinaire, comme si cette conversation se faisait autour d'une proie, sous les rayons d'un soleil d'été. La même voix que celle qu'il avait lorsqu'il plaisantais avec les guerriers, ou qu'il sermonnait les chatons trop curieux. Rien, dans sa façon d'être, ne trahissait de peur ou de remord.

Il entendit quelques murmures choqué, d'autres hésitants. L'accusation était si grossière que le reste du clan n'y croyait sans doute pas. Et pourtant...

Ma défense?

-Je n'ai pas de défense. Pourquoi en aurais-je? De même que je n'ai pas de raison. Je l'ai fait comme ça. Comme le soleil qui se lève le matin, ou le bourgeon qui explose pour devenir une belle fleur. A-t-on toujours besoin d'une excuse pour agir comme nous le dicte notre cœur? Ces chats méritaient-ils tous de mourir? Je ne pense pas. Et pourtant, ils sont morts. Tous. En un instant. Comme nous un jour. Pourquoi devrais-je me défendre de faire ce que la vie nous impose déjà?

Non loin de lui, il entendit un hoquet d'horreur et des gémissement plaintif. On le dévisageais avec effroi.

-Je n'ai aucune défense, Etoile des Âmes, et je n'en cherche pas. Miaula t il avec une espèce d'assurance mal venue. La seule chose qui m'aura toujours donné envie d'agir, c'est ce que les autres me font vivre.

Son regard dériva alors sur l'assemblée qui se pressait presque contre lui pour enfin s'encrer dans ceux hébété d'Eau de Vie. Il l'avait toujours aimé et n'aimais qu'elle. Et pourtant, elle ne l'avais jamais compris.




___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Argentée
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Aurore Argentée


Messages : 145
Points de RP : 138
Surnom : AmyValceo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Aurore - A

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:02

A l’instant présent, Nuage d’Aurore se fichait de la trahison d’Affranchi. Après tout, elle ne le connaissait pas tant que ça. Elle était surprise, et choquée, bien entendu, mais elle l’était bien moins que les autres membres du clan, qui avaient beaucoup plus de liens avec le guérisseur. Et à ce moment, c’était Nuage d’Absinthe qui occupait l’entière attention de la jeune apprentie au pelage clair. La jeune apprentie guérisseuse devait être particulièrement affectée. Affranchi était son mentor, celui qui la formait pour devenir guérisseuse, elle avait confiance en lui. Et lui, il avait tué sa sœur et essayé de la tuer elle. Nuage d’Aurore ne savait pas pourquoi il l’avait attaquée, mais ce n’était pas ce qui importait à ce moment-là.

Sur le chemin qui menait au Promontoire, pendant que le félon était escorté par deux guerriers, Nuage d’Aurore avait choisi de rester aux côtés de la jeune chatte, refusant de la laisser affronter cette épreuve seule. Avec douceur, elle l’accompagna, restant proche d’elle et se pressant par moment contre elle pour lui apporter tout le soutien qu’elle pouvait.

Lorsqu’Affranchi prit la parole, Nuage d’Aurore étouffa un feulement. En quoi son statut d’apprentie dénigrait-il la véracité de ses propos ? Comment pouvait-il oser dire ça, ici et maintenant, devant celle qu’il avait agressée ?! Comment osait-il se tenir là, non loin de là où il avait tué Nuage de Valériane, sans même se défendre ou montrer de remords ?! Un grondement naquit dans sa gorge, mais la jeune aubiste le réprima, sortant ces vilaines pensées de son esprit pour se concentrer sur le plus important. Elle tourna la tête vers Nuage d’Absinthe pour voir comment celle-ci prenait les paroles du traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2025
Points de RP : 2137
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:52

Quand Affranchi prit la parole, son ton était d'un calme glaçant. Etoile des Âmes montra les crocs face à l'insulte du guérisseur, sa queue fouettant furieusement l'air. Mais la suite de ses paroles glacèrent le cœur du meneur.

"- Comment peux-tu tenir de telles paroles, toi qui a été choisi par le Clan des Etoiles pour nous soigner ! A moins que tu n'ais jamais été choisi, en fait."

Etoile des Âmes descendit du promontoire, ses yeux verts brillants de colère, et vint se planter devant le museau d'Affranchi, avant de gronder :

"- Et tu oses te trouver des excuses. Ce que tu as fait est impardonnable. Disparais, et si on te revoit ou qu'on ne sent ne serait-ce qu'un seul de tes poils, tu seras mis à mort, car après tout, la vie t'impose cela."

A cet instant précis, Etoile des Âmes n'avait plus rien du jeune apprenti en colère d'avoir trébuché dans l'eau. Il était d'un calme glacial, malgré ses yeux brulants de rage, sa fourrure hérissée.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2025
Points de RP : 2137
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:26

Démission

Le petit chat tigré était parti, au milieu de la nuit. Ses blessures étaient à peine refermées, et ses pas étaient chancelants. Il avait perdu la motricité de certains muscles de ses pattes pendant le combat, et ses spasmes étaient revenus, plus forts qu'avant encore. Si bien qu'il marchait les pattes tendues, raides, et trébuchait souvent.

Quand il revint au camp, c'était le zénith. Que d'ironie, direz vous, pour l'un des deux chats qui avait pris la décision de le détruire. Tous les regards se tournèrent vers lui quand il rentra dans le camp. Il ne se doutait pas qu'il leur avait fait peur, à disparaître d'un coup, alors qu'il n'avait qu'une seule envie, c'était de ne jamais revenir. Peut être de chuter dans l'océan, pour que jamais il n'ait plus à souffrir. Mais il restait leurs chatons. S'allongeant, ou plutôt, s'écroulant au pied du promontoire, il miaula faiblement :

"- Je me suis rendu à la Cénote, cette nuit. Et j'ai parlé avec nos ancêtres."

Il s'arrêta, frémissant en sentant encore son odeur tout autour de lui.

"- J'ai rendu mes vies restantes. A partir de maintenant, c'est Graine de Sureau qui vous guidera. Je n'ai plus de force, et plus d'envie. J'ai un nouveau nom, ce sera Âme Troublée."

Son regard était terne quand il releva la tête pour regarder les chats debout devant lui, qui semblaient tous sidérés.

"- Je m'excuse pour tout." Souffla-t-il finalement, en se relevant avec difficulté, tremblant de tous ses membres, et se dirigea ensuite vers la tanière des guérisseurs, s'y blottir.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5062
Points de RP : 8720
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:55

La féline avait été morte d'inquiétude lorsqu'elle avait retrouvé le nid du meneur dans la tanière des guérisseurs vide. Elle était alors voir l'antre, dans laquelle l'odeur du félin et de sa compagne reignait toujours. Mais personne. Elle avait fait le tour du camp, avait renifler chaque rocher, mais il n'était nulle part. Elle se doutait qu'il voulait sans doute être seul, au calme, pour faire son deuil. Pourtant, elle avait veillé toute la nuit, et lorsque la journée avança, que chaque guerriers se soit levé, et ait remarqué l'absence du félin tigré, Graine de Sureau commença réellement a paniquer. Alors, elle organisa des patrouilles, afin de trouver le félin, mais les odeurs menaient a la frontière. Mais où était-il passé bon sang ?
La dernière patrouille rentra peu avant le Zénith, et quelques instants plus tard, Étoile des Âmes faisait son grand retour, faible et tremblant, le Lieutenante s'approcha, voulant essayer de comprendre, mais le félin prit la parole. Et ce fut la douche froide. Sa décision, son voyage, le clan des Étoiles... Graine de Sureau resta paralysé. Elle aurait voulu dire quelque chose, essayer de convaincre le félin qu'il pouvait changer d'avis, mais elle ne le fit pas. Il avait l'air... Si misérable, si faible... Elle n'avait jamais eu aussi peur et pourtant, elle savait qu'il avait raison.

-Je partirais demain pour la Cenote. Miaula-t-elle sans détacher son regard de l'ancien meneur qui s'éloignait. Nébuleuse du Dragon veillera sur le clan en mon absence.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5062
Points de RP : 8720
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:03

~Retour de la Cenote~

Étoile Ardente était arrivé au camp au petit matin, ses camarades étaient déjà pour la plupart rassemblé vers le promontoire. Elle angoissait. Ça y est, elle était cheffe désormais, malgré tout ce que cela impliquait. Elle croisa le regard de sa cousine, Nuage d'Absinthe, avant de détourner les yeux pour fixer le promontoire. Elle soupira, prit une grande inspiration, et grimpa. Là-haut, elle avait la sensation d'être une étrangère, loin d'être légitime a ce poste. Mais Ame Troublée et le clan des Étoiles lui faisait confiance, alors, elle se devait d'être a la hauteur.

-Que tout ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.

Il était si étrange de prononcer cette phrase.
Elle attendit quelques instants que le reste de ses camarades la rejoigne, avant de miauler.

-Comme vous le savez tous, suite au retrait d'Ame Troublée a son poste de chef, je me suis rendu cette nuit a la cenote afin de recevoir l'approbation et les vies du clan des Étoiles. C'est un honneur pour moi de me présenter à vous ce matin en tant que Étoile Ardente.

Bien que sa voix n'était pas très sereine, une certaine fierté perçait dans ses mots.

-Je vais prendre mon poste en commencant par une annonce. Nuage d'Absinthe, qui s'est rendu a la Cenote avec moi et Brûlure Céleste, a reçu son nom de guérisseuse. Elle se nomme désormais Féérie des Sylves. Je suis heureuse de l'accueillir au rang de guérisseuse. Elle marqua léger silence. Avant de mourir, Quête d'Excellence nous avait fait part, a Ame Troublée et moi même, que Nuage en Panache était désormais prêt à devenir guerrier, approche. Par les pouvoirs qui me sont conférer par le clan des Étoiles, moi, Étoile Ardente, je te nomme Plume en Panache. Nos ancêtres rendent hommage a ta patience et a ta dévotion et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier a part entière.

Elle attendit quelques instants que les acclamations se calme avant de poursuivre.

-J'ai conscience que vous attendez tous que je nomme mon lieutenant, mais je ne le ferais pas aujourd'hui.

Elle laissa planer un léger silence, le temps que les réactions se fassent, avant de reprendre.

-Les événements récents, principalement la trahison de Pelage de Noisette et d'Affranchi, nous ont tous ébranlé, et je pense que dans ce contexte, nommer un lieutenant serait une décision hypocrite. C'est pour cela que je vais nommer trois félins, chacun aura un rôle différent, mais aucun n'aura un statut de lieutenant, en attendant que je prenne ma décision final. Moustache de Sauge, tu seras responsable d'organiser les patrouilles. Nébuleuse du Dragon, tu t'occuperas de la gestion des apprentis. Et, étant donné que j'ai conscience que je peux mourir avant de trouver mon lieutenant, je souhaite demander a Eau de Vie, si elle est d'accord pour me succéder si jamais il m'arrive quelque chose avant que je nomme mon successeur final.

Son regard se posa sur chacun de ses trois camarades. C'était la meilleure option qu'elle avait trouvé.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 481
Points de RP : 445
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Lieutenant de l'Aube

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:42

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Moustache de Sauge ❀
Réaction au bannissement de Pelage de Noisette et à l'annonce de l'attaque du Zénith.

Moustache de Sauge revenait d’une patrouille de chasse lorsqu’elle croisa Pelage de Noisette et d’autres de ses camarades juste à l’entrée du camp. Elle allait saluer la petite troupe quand elle remarqua l’expression qu’affichait chacun des membres qui la composait.
Tiens que se passe-t-il ? Et qu’est-ce qu’ils ont à regarder Pelage de Noisette de cette façon ? Je ferais mieux d’aller voir ce qui se passe… Pensa-t-elle tout en trottinant vers le centre de la clairière où nombre de félins s’étaient rassemblés en voyant la patrouille semblant escorter une de leurs camarades.

Quand Etoile des Ames sauta sur le promontoire, la jeune chatte tricolore se redressa pour l’écouter avec attention. Le regard du mâle était inhabituellement froid. Bien sûr plusieurs événements tragiques avaient secoué le Clan ces derniers temps, ce qui pouvait expliquer la mine sombre de celui-ci, mais jamais Moustache de Sauge n’avait vu un air si grave sur le visage du meneur.

[Annonce d'Etoile des Âmes]

Moustache de Sauge n’en revenait pas. Elle ne pouvait pas croire que deux de ses camarades avaient trouvé la mort d’une façon si horrible. Ils se sont battus entre eux jusqu’à la mort ? Comment une fratrie pouvait-elle se détester autant ? La guerrière jeta un regard à sa sœur, Graine de Sureau, assise au pied du promontoire. Non, je ne comprends pas, je ne pourrai jamais te faire de mal ainsi qu’à Nuage de Grive, vous êtes ce qui compte le plus pour moi.
Mais l’annonce qui vint ensuite sidéra Moustache de Sauge. Quoi ? Pelage de Noisette, bannie ? Non ! Comment pouvait-on accuser la femelle sans preuve ?
Quand Aventures des Plaines éleva la voix pour émettre son hypothèse, la guerrière au pelage écaille de tortue ne put s’empêcher de prendre la parole :

-C’est n’importe quoi ! Les trois guerriers qui ont perdu la vie sont ces chatons, peu importe le clan ou le groupe dont ils font partie, elle a simplement voulu les protéger tous autant qu’ils sont ! Pelage de Noisette n’est en rien responsable de leur mort et elle n’est pas non plus une meurtrière, jamais elle n’aurait pu faire de mal à Nuage de Valériane !

Mais ses paroles se perdirent dans le brouhaha qui faisait rage au sein de la clairière et la foule l’empêchait d’avancer jusqu’à son amie qui était à présent prostrée contre sa bien-aimée, Rivière d’Argent.
Je viendrai te voir Pelage de Noisette, moi, je ne te laisserai pas tomber ! Où que tu ailles, je te retrouverai ! Je te le promets ! Lança intérieurement la jeune guerrière en regardant tristement les deux bannies sortir de la clairière, la queue basse.
Alors qu’elle allait se lancer discrètement à la poursuite de la patrouille composée de Jolie Plume, Graine de Sureau et Nébuleuse du Dragon, le miaulement d’Etoile des Ames la cloua sur place. Comment ça une attaque contre le zénith ? Maintenant, alors que le Clan est déchiré ? Ce sont de nos propres compagnons que nous devons nous méfier ! Pensa-t-elle bouillonnante de rage. Bien qu’elle fût une amie de la tête du Zénith, Moustache de Sauge ne savait plus trop quoi en penser depuis le meurtre de son paternel. Devaient-ils vraiment détruire le Zénith ? Cela arrangerait-il la situation ? Elle qui avait toujours été contre la violence entre les clans ne voyait pas cette attaque comme une bonne chose mais d’un autre côté, les délits qui semblaient avoir été causés par le groupe vivant au phare semblaient bien réels et laissaient planer un sentiment d’insécurité sur les territoires claniques. Perdue et furieuse contre son chef et ses camarades, la chatte resta sur place, tremblante de tous ses muscles alors que le clan tout entier criait vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 481
Points de RP : 445
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Lieutenant de l'Aube

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:45

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Moustache de Sauge ❀
Réaction au bannissement d'Affranchi.

L’attaque avait été soudaine et violente, tuant plusieurs membres du Clan de l’Aube sur son passage. Moustache de Sauge s’était battue de toutes ses forces et elle était à présent épuisée et couverte de sang. Tremblante, elle s’avança jusqu’au promontoire quand Etoile des Ames se dressa à son sommet.
Quand celui-ci annonça le nom des défunts, la jeune guerrière ne put s’empêcher de leur jeter un coup d’œil profondément attristé. Le Clan de l’Aube avait perdu de nombreux combattants ces dernières lunes et le sol couvert de sang était comme un reflet de la sombre période actuelle.
Alors qu’elle s’assis, afin d’écouter l’entièreté de l’annonce de son chef, le cœur de Moustache de Sauge rata un battement quand Etoile des Ames annonça son verdict.

-Affranchi ? Comment est-ce possible ? Il est notre guérisseur ! S’exclama la jeune femelle en écho aux paroles de ses compagnons.
Mais le fautif avoua bientôt ses fautes laissant les félins sans voix.
Moi qui lui faisais confiance ! Comment a-t-il pu commettre des choses aussi horribles ? Il a tué ma cousine !
Folle de rage, elle puisa dans ses dernières ressources pour s’élancer vers le traitre. Il va payer pour ce qu’il a fait ! Mais alors que celui-ci se retourna pour quitter le camp sous l’ordre du meneur, la patte blessée de la femelle se déroba la forçant à s’affaler sur le sol dans un bruit sourd et la fatigue l’emporta, la laissant sans conscience un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 481
Points de RP : 445
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Lieutenant de l'Aube

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:49

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Moustache de Sauge ❀
Démission d'Etoile des Âmes et retour de la cénote d'Etoile Ardente.

Les temps avaient été durs pour le Clan de l’Aube. La révélation de la traîtrise d’Affranchi, la perte de nombreux compagnons dans l’attaque des blaireaux et celle menée pour annihiler le Zénith ainsi que le décès de Quête d’Excellence avaient noirci le cœur des survivants. Plus que les autres, Etoile des Ames avait souffert et c’est sans grande surprise, qu’il avait décidé de quitter ses fonctions laissant Graine de Sureau prendre sa place.
Moustache de Sauge s’était remise des blessures qu’elle avait reçues lors des nombreuses batailles mais son cœur, lui, était aussi froid que de la glace. Malgré tout, elle savait qu’elle devrait soutenir sa sœur, maintenant à la tête du clan sous le nom d’Etoile Ardente.
Quand celle-ci était revenue de la cénote, Moustache de Sauge avait tenu sa promesse et l’avait acclamé comme un clan tout entier. Mais ce qui l’avait le plus surpris était la décision de la nouvelle meneuse à ne pas choisir de lieutenant. Après tout, comment nommer un félin avec certitude après avoir vécu une telle traîtrise ? Avait pensé la femelle tricolore en montrant les crocs au souvenir de l’ancien guérisseur.
Préférant, choisir trois félins pour prendre en main l’organisation du clan, Etoile Ardente avait fini par nommer sa propre sœur pour la gestion des patrouilles, ce qu’elle accepta d’un signe de tête respectueux.
Le baptême de Nuage en Panache et celui de Nuage d’Absinthe réchauffa le cœur de Moustache de Sauge qui s’approcha de chacun d’entre eux pour les féliciter personnellement avant de se diriger vers sa sœur qui venait de mettre fin à l’assemblée en sautant du promontoire.

-Félicitation Etoile Ardente ! Je suis heureuse que tu sois la nouvelle meneuse du Clan de l’Aube. Je suis sûre que tu feras ce qu’il y a de mieux pour les membres de notre Clan. Miaula-t-elle d’un air joyeux tout en donnant un coup de langue à l’oreille de sa sœur. Et surtout, je voulais que tu saches que si tu as besoin d’aide, je suis là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:08

🌟 BRÛLURE CÉLESTE 🌟
Promontoire - Page 14 Miroux12

REVELATION DU VRAI VISAGE D'AFFRANCHI

Le Clan de l'Aube était bien tourmenté en ce moment. Entre le banissement injuste de Pelage de Noisette, l'attaque au phare, envoyant la Tribu du Zénith en fumée aidé du Clan du Crépuscule, les ratons-laveurs qui semaient la pagaille, les morts dû à ces attaques... Brûlure Céleste pensait enfin voir son Clan en paix après toutes ces mésaventures mais ce n'était guère le cas. La phrase d'Etoile des Âmes résonna dans le camp, hérissant le poil de tout le monde autour d'eux. La faute d'Affranchi. Cette accusation fit écho dans tout son corps et Brûlure Céleste se tourna vers son ancien mentor et camarade de tanière et le fixa comme si toute l'image qu'il avait de lui s'effondrait et qu'il le redécouvrait. Son sang se glaça au moment où son frère expliqua les tenants et les aboutissants de cette accusation ; Nuage d'Absinthe avait été en danger lors de l'attaque, alors que lui-même était occupé chez les reines et les anciens pour les protéger. Comment aurait-il pu deviner que le meurtrier était quelqu'un chargé d'aider et de soigner les autres ? Nuage de Valérianne était aussi de sa faute.  Halo s'était torturé les sangs pour rien à essayer de se rappeler d'un évènement qui n'avait eu lieu. Tous les jours, toutes les nuits, il s'était imaginé Dnophos enlever la vie de la petite chatte. L'image d'Etoile Tourmentée lui revint avec Dnophos qui lui susurra "tu ne vaux pas mieux que lui, tu es au courant, j'espère ?" Halo serra les crocs en secouant la tête : "c'est toi qui l'a tuée, pas moi, je ne suis pas comme toi ni comme Affranchi." Il se redressa, Kaio sur ses talons, et écouta la défense de celui qu'il avait considéré comme un soutient et un mentor accompli. Ses paroles étaient... étranges. Il ne clama pas son innocence, mais n'avouait pas non plus distinctement. Son comportement était posé, calme, louche. Tout portait à croire à cette accusation et Kaio, pleinement ancré cette fois profitant du choc de Halo, montra les crocs en sa direction lorsque son unique oeil entra en contact avec lui. Il devait déguerpir au plus vite. Mourir, comme ses victimes. C'était tout ce qu'il méritait. Il sentit un cri étouffé près de lui. Eau de Vie sortit du rang, ses yeux bleux sombres ancrés dans ceux d'Affranchi, le coeur visiblement en lambeaux :
- Pourquoi... murmura t-elle comme pour elle-même. Pas toi, je t'en supplie... Pelage de Noisette qui s'est bannir... Nuage de Valérianne... Etoile d'Or... oh, ne me dit pas que c'était toi, le piège...
Elle baissa la tête au sol, anéantie, trahie par son ami le plus proche. Métér, dans un élan de compréhension à sa vue, s'approcha d'elle et glissa sa queue sur son flanc.


DEMISSION D'ETOILE DES ÂMES


Brûlure Céleste observait de loin son frère annoncé ce qu'il savait ; sa démission. Halo hocha doucement la tête. Après tout ce qu'il avait vécu, ce qu'il avait dû combattre et la mort de sa compagne, il avait mérité son repos. Etoile des Âmes avait été un excellent meneur, malgré ses soucis de santé, il s'était toujours montré fort et combatif. Il était méritant de se retenir pour laisser à sa jeune successeuse de reprendre le flambeau. Graine de Sureau annonça immédiatement qu'elle partait à la Cénote. Sa fougue et sa force donnaient un nouveau souffle au Clan. Quand le nouveau dénommé Âme Troublée s'approcha de son antre, le guérisseur frotta sa tête contre celle de son frère, l'invita à entrer :
- Tu l'as mérité, reste ici le temps qu'il faudra.


RETOUR D'ETOILE ARDENTE


Brûlure Céleste rentrait, accompagné de Féerie des Sylves, nouvellement nommée, et d'Etoile Ardente, elle aussi avec un nouveau nom et neuf nouvelles vies. Epuisé mais rassuré de savoir le Clan à nouveau sur pattes malgré tous les évènements qui ont ébranlé le Clan, il était étrangement plus serein, espérant que cette nouvelle ère serait le théâtre d'une véritable paix. Il s'installa près de l'antre, attendant que la meneuse s'adresse à leur Clan. Elle finit par faire quelques baptêmes avant d'annoncer sa bénédiction et son nouveau lieutenant. Et surprise, ce ne fut pas un nom donné, mais trois. Moustache de Sauge, Nébuleuse du Dragon et Eau de Vie. Etonné, il se tourna vers elle. Assise auprès de sa fille gestante, la chatte blanche, qui se remettait tant bien que mal des accusations d'Affranchi, se redressa vivement, comme piquée au vif. Elle écarquilla les yeux alors que Pelage Pastel lui donna un petit coup de museau encourageant, dissipant les nuages de fumées qui semblaient obscurcir ses pensées. 
Eau de Vie sembla réfléchir un instant avant de hocher la tête, dans un sourire :
- J'accepte, je t'aiderai au mieux. Merci pour ta confiance.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3209
Points de RP : 5013
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:32

Âme Troublée a écrit:
Quand Affranchi prit la parole, son ton était d'un calme glaçant. Etoile des Âmes montra les crocs face à l'insulte du guérisseur, sa queue fouettant furieusement l'air. Mais la suite de ses paroles glacèrent le cœur du meneur.

"- Comment peux-tu tenir de telles paroles, toi qui a été choisi par le Clan des Etoiles pour nous soigner ! A moins que tu n'ais jamais été choisi, en fait."

Etoile des Âmes descendit du promontoire, ses yeux verts brillants de colère, et vint se planter devant le museau d'Affranchi, avant de gronder :

"- Et tu oses te trouver des excuses. Ce que tu as fait est impardonnable. Disparais, et si on te revoit ou qu'on ne sent ne serait-ce qu'un seul de tes poils, tu seras mis à mort, car après tout, la vie t'impose cela."

A cet instant précis, Etoile des Âmes n'avait plus rien du jeune apprenti en colère d'avoir trébuché dans l'eau. Il était d'un calme glacial, malgré ses yeux brulants de rage, sa fourrure hérissée.



Promontoire - Page 14 Affran86
Affranchi


Le regard impénétrable d'azur se fronça alors que les mots du meneur tigré résonnait dans la clairière. N'avait-il donc rien écouté? Il ne cherchais pas d'excuses! Il assumait les morts qu'il avaient causé! D'ailleurs, il ne s'en cachait pas: Il aurait pu nier et mentir pour se protéger, mais il n'en avait ni l'envie, ni le besoin.

Ce qui étais fait, étais fait!

Un gloussement narquois s'échappa des babines du guérisseur.

-Choisi par le clan des Etoiles? Tu fais donc vraiment confiance à ce ramassis de chat mort, pour la plupart, prématurément? Laisse moi te dire, Etoile des Âmes, le sage "clan des Etoiles" guidant nos vies n'est qu'une fable pour chaton naïf et demeuré! Que sont-ils si ce n'est des observateurs qui se délectent des malheurs qui s'abattent sur nous? T'ont-ils jamais donné la moindre réponse? Ils ne font que ressasser de vieilles phrases toujours plus énigmatique pour se donner l'air d'en savoir plus que ce qu'il en est. Mais la vérité, c'est qu'un chat mort reste un chat! Et même depuis la Toison Argentée, aucun d'entre eux n'a le pouvoir qu'il prétend pourtant détenir!

Encore des grondements, des hoquets de stupeur, des gémissement de douleur suite à cette trahison. Du coin de l'oeil, Affranchi vit Eau de Vie s'avancer avec lourdeur, comme appesantie par le poids de toute les révélations.

-Ils ne voient rien, ne savent rien et n'aiderons jamais les clans autrement qu'en semant la discorde! Cracha-t-il ensuite, perdant peu a peu son air calme et posé. Défiant son "chef" du regard, il continua, ses pupilles devenant de plus en plus sombre.

-Regarde autour de toi, Etoile des Âmes! Que t'ont donc apporté nos ancêtres si ce n'est le sang et la mort?! Si le clan des Etoiles est si puissant, pourquoi permettre tout cela?! D'un ample mouvement de queue, Affranchi balaya l'ensemble de la clairière, rougie du sang des membres du clan.

Le matou avait complètement délaissé son masque impénétrable pour laisser sa haine déformer son visage, habituellement amical et souriant. Tournant ses babines retroussées vers celle qui avait toujours eu plus de poids que le reste du clan, il cracha.

-Etoile d'Or n'était qu'un abruti qui idolâtrait nos ancêtres lui aussi! Comment peux-tu le choisir lui?! Le monde disparaissait tout autour de lui alors qu'il se plongeait dans le regard tétanisé d'Eau de Vie. Il ne te méritait pas, et ne t'as jamais rien apporté de bon! C'était un lâche qui préférait se cacher derrière une croyance stupide plutôt que d'assumer ses choix! Je n'arrive pas a croire que tu lui ai donné sa chance à lui, plutôt qu'à moi! Qu'a-t-il de plus?!N'ais-je pas toujours été là pour toi? Cette fois, il avait doublé de volume et il étais clair que l'ancien guérisseur s'apprétais à sauter sur la guerrière immaculée.

Il était loin, le matou au pelage lustré et à la mine enjoué qui papotait avec les chatons trop curieux.

-Pourquoi?! Répond-moi!

Plus vif qu'une vipère, et dans un feulement enragé, Affranchi bondit droit sur celle qu'il aimait, toute griffes dehors avec l'intention évidente de lui faire payer ce qu'il ressentais.

Jalousie, amour, colère, espoir et regret, mélangé dans un coup de griffe assassin. Une ultime attaque, dictée par un cœur en lambeau.

Le coup tomba. Déchira la gorge.

Vent Paisible s'écroula, sans un bruit.  


Nuage Calme - Nuage Calme  Img_1513


__________________


Promontoire - Page 14 36386236
Nébuleuse du Dragon


Le matou sombre n'entendait plus rien. En un instant, tout avait basculé dans la clairière.

Et tout allait si lentement.

Devant lui, Etoile des Ames s'était jeté sur Affranchi, le traître, pour l'empêcher de nuire d'avantage, Graine de Sureau était manifestement prête a bondir elle aussi, Nuage d'Aurore regardait la scène avec choc, tandis que Brûlure Céleste se précipitait vers Eau de Vie.

La guerrière immaculée était prostrée au sol, sous le choc, essayant vainement de réveiller son amie. Vent Paisible s'était interposée, au dernier moment, sacrifiant sa vie et celle de ses petits à venir pour sauver la vétérane. Et Nébuleuse du Dragon, son compagnon regardait la scène interdit. Comme si tout cela se passait extrêmement loin de lui et que finalement, cela tenait plus du cauchemar que de la réalité. Et pourtant, tout était vrai.

Vent Paisible avait rendu son dernier souffle, à quelques lunes seulement de sa mise bas, laissant derrière elle un compagnon et futur père dans un gouffre obscur que nul lueur ne perce.

Finalement, après de longue secondes de silence, un râle de tristesse profonde écorcha la gorge du guerrier ébène qui s'approcha enfin de la dépouille de sa compagne.

Elle était morte, ses enfants aussi. Son avenir avec elle disparaissait à mesure que le matou l'imaginait. Sa famille mourrait encore une fois. Et encore une fois, il ne pouvait rien faire pour les sauver.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Versio13


Dernière édition par Salamandre Enflammée le Lun 17 Juin - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2025
Points de RP : 2137
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:26

Etoile des Âmes gronda, alors que Affranchi insultait leurs ancêtres. Puis soudain, tout sembla se passer au ralenti, alors que le félin de neige se mit à menacer Eau de Vie. Et un éclair orangé arriva, alors que les griffes d'Affranchi scintillèrent au soleil. Le matou tigré rugit, en sautant depuis le haut du promontoire sur le guérisseur, cette fois-ci, toutes griffes sorties.

Les deux félins roulèrent sur le sol de l'île, alors que Nébuleuse du Dragon rejoint le corps sans vie de sa compagne. Les coups pleuvaient, le sang giclait, et les griffes et les crocs étaient découverts. Le regard d'Etoile des Âmes était froid, sans émotion, calculateur de ses coups. Il avait bien vite compris la teneur du combat, contrairement à son combat contre Typhon d'Echidna. C'était un combat à mort, où seule une chose déciderait du vainqueur. Le guérisseur, malgré son statut, était un redoutable adversaire, connaissant les moindres points faibles du corps, et sa taille et sa force supérieure à celle du meneur lui donnait l'avantage. Pourtant, le plus petit avait l'expérience du combat, et l'entraînement du guerrier, qui le rendait capable de rivaliser.

Et après un long moment, un dernier coup de griffe décida de l'issue du combat. Les deux combattants se séparèrent. Etoile des Âmes avait des griffures de partout, et saignait bien trop. Mais la gorge d'Affranchi, quant à elle, était fendue.

"- Tu vois, le Clan des Etoiles avait raison." Haleta le meneur à voix basse, de telle façon à ce que seuls les chats proches de lui pourraient l'entendre, avec un calme déstabilisant. "L'ombre dans le Clan de l'Aube, et les Ombres de mon cœur, il avait raison pour tout."

L'expression d'Affranchi afficha un rictus narquois, avant de tomber au sol. L'ombre dans le Clan de l'Aube n'était plus. Etoile des Âmes fit un pas en arrière, avant de lui aussi, s'écrouler, perdant une autre vie.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:59

≋ EAU DE VIE ≋
Promontoire - Page 14 Liqueu16

Eau de Vie aurait préféré qu'Affranchi ne lui réponde pas, qu'il ignore sa question rétorique, qu'il ne la regarde pas, plus jamais. Elle aurait préféré tout cela que de recevoir la vérité en pleine face, la percutant si violemment qu'elle manqua de vaciller. Ses mots étaient durs, froids, son regard était glacial, insensible, brûlant d'une colère longuement refoulée. Et cette colère explosait aujourd'hui, sous les yeux de tous, révélant au camp tout ce qu'il avait fait, tous les morts qu'il avait causé, tout le mal qu'il avait engendré. Personne ne l'avait soupçonné, et certainement pas elle. Affranchi avait été un véritable ami à ses yeux, une épaule sur laquelle se reposer, un rire à écouter quand cela n'allait pas, sa petite étincelle du camp. Et jusqu'à aujourd'hui, Affranchi ne l'avait jamais regardée ainsi. Et pour cause ; elle comprit enfin pourquoi. L'amour qu'il lui portait n'avait jamais été réciproque pour elle. Depuis tout ce temps, elle n'avait jamais rien vu. Ni la jalousie à l'égard d'Etoile d'Or, ni ses marques d'attention, ni ses sourires destinés à elle et rien à qu'elle. Son coeur se souleva, ses larmes coulèrent sans un bruit, se laissant frappée par la haine et la douleur de son ami, tremblant de tout son corps.
- Pourquoi ?! Réponds-moi !
A sa question hurlée, elle sursauta. Anéatie, elle ouvrit la gueule, commençant à laisser échapper un demi "je suis déso..." avant de se raviser, constatant avec horreur qu'il commençait à s'avancer vers elle. Elle n'eut guère le temps de réagir que le chat tacheté avait sauté. Elle ne put que se résoudre à mourir. Après tout, n'était-ce pas ce qu'elle avait toujours voulu, depuis la mort de son compagnon ? Le retrouver ? Pourtant, il avait donné sa vie pour elle, elle ne pouvait pas lui faire ça, même si aujourd'hui, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle n'avait aucune chance. Eau de Vie sentit Brûlure Céleste hurler à ses  côtés, mais lui non plus, ne put rien faire. Tout est allé trop vite.
Un impact résonna et rien ne vint trancher la gorge d'Affranchi. Hébétée, Eau de Vie ouvrit les yeux et découvrit le corps d'un chat entre eux deux. Son sang se glaça ; Vent Paisible. Ses muscles répondirent aussitôt et la guerrière immaculée se précipita vers son amie et lui secoua l'épaule, les larmes aux yeux :
- Vent Paisible ! Vent Paisible ! Oh, par le Clan des Etoiles, réponds-moi...
Brûlure Céleste vint auprès d'elles et secoua la tête, désolé :
- Elle est morte sur le coup.
- Non ! hurla Eau de Vie, par dessus le vacarme du combat entre le chef et le déchu guérisseur.
Elle sanglota, la tête logée dans sa gorge ensanglantée, tâchant sa robe blanche si pure. Elle était morte par sa faute, encore quelqu'un qui se sacrifiait pour elle... avant de se rappeler de son état. Son ventre gonflé. Ce fut l'effet d'un coup violent sur la tête, l'étourissant littéralement. L'estomac se retourna, la nausée la prit de court, menaçant de rendre son dernier repas, le coeur battant dans ses oreilles, n'entendant plus rien. Une colère et un immense chagrin la percutèrent. Elle allait être mère, avec Nébuleuse du Dragon, elle était si heureuse, elle n'attendait que ça... comment avait-elle pu s'interposer ? pourquoi risquer sa vie et celle de ses petits pour une chatte qui en avait déjà eu et n'avait plus rien à prouver, maintenant ? Elle sanglota à chaudes larmes, anéantie. Tout cela était de sa faute. A elle et à lui. Lui pour l'avoir aimée, elle pour n'avoir rien vu. Son monde s'écroulait encore une fois, une seconde fois. Elle suivit finalement le combat à mort qui se déroulait sous les yeux de tous. Personne ne savait où donner de la tête, tétanisés. Etoile des Âmes et Affranchi s'affrontaient dans un ultime combat violent. La guerrière ne l'avait jamais vu combattre ainsi, lui triant habituellement les remèdes que sortait les griffes. Elle en eut le souffle coupé. Et finalement, les deux chats s'effondrèrent l'un après l'autre, et en premier, son ami.
Pendant que Brûlure Céleste se précipita vers son frère, Eau de Vie inspira profondément et s'avança vers Affranchi d'un pas lent et mesuré. D'un regard impénétrable et brillant de chagrin, elle l'observa de haut, alors qu'il se vidait de son sang. Leur dernière oeillade était horrible pour elle à surmonter mais elle ne lâcha pas son regard avant que sa dernière lueur de vie ne s'éteigne. Qu'avait-il en moins que son compagnon ? Au delà de son rôle de guérisseur qui lui interdisait d'avoir une relation, elle ne le savait pas. Mais aujourd'hui, elle sut pourquoi elle n'avait jamais été éprise de lui ; son fond. L'avait-elle sentie, inconsciemment ? Elle en doutait mais se félicita de n'avoir jamais partagé ses sentiments. Qu'aurait-elle fait, autrement ? S'en relever aurait été pire. Jamais elle ne regretterait d'avoir fait sa vie avec Etoile d'Or, d'avoir eu leurs chatons, malgré les circonstances. Elle ne pourrait jamais regretter de n'avoir jamais choisi Affranchi, encore moins aujourd'hui.
Eau de Vie pencha la tête vers elle, la gorge nouée par les évènements et la vue de sa gorge tranchée. Et surtout par le souvenir que quelques heures auparavent, ils discutaient encore avec légèreté :
- Je t'ai aimé, Affranchi, souffla t-elle. Pas comme tu l'aurais voulu, je m'en excuse, mais mon amour et mon amitié étaient sincères. Mais... je ne peux pas m'empêcher de me demander si le chat qui se trouve en face de moi est mon meilleur ami, celui qui m'a toujours donné le sourire et le courage d'avancer malgré les difficultés. Ou... si le chat que j'ai cru connaître n'a en réalité jamais existé.
Elle secoua la tête, abattue, d'assistant à son dernier souffle, avant de fermer ses paupières, le coeur lourd. Elle retint un sanglot puis se détourna vers les siens, observant le corps inerte de Vent Paisible et d'Etoile des Âmes, se demandant qu'avait fait le Clan de l'Aube pour mériter cela.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3209
Points de RP : 5013
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:23

Promontoire - Page 14 Affran88



Sa gorge étais tranchée. Il n'avait pas besoin qu'on le lui dise, il sentais le liquide poisseux souiller son pelage tacheté. Il n'en avait plus pour longtemps. Est ce qu'il allait se relever, comme l'avait fait Réminiscence lorsqu'ils étaient chatons? Sa deuxième vie allait elle succéder à la première? Normalement, s'en était fini de lui. Mais le doute subsistait encore au fond de son coeur.

Allait-il réellement mourir ici et maintenant?

Eau de Vie était penchée au dessus de lui, le regard larmoyant. Est ce qu'elle le pleurait? Est ce qu'elle le regretterais?  

Mais Affranchi n'entendit pas les mots de celle qu'il avait tant aimé, son regard s'embua et un dernier spasmes secoua son poitrail avant qu'il ne s'éteigne complètement.

Il étais mort alors.


De l'autre côté de la clairière, Pelage Pastel s'écroula sur le sol, incapable d'accepter ce qu'il venait de se passer. Elle avait désobéi a tout pour vivre son amour avec Affranchi. Mais celui ci était en réalité un monstre tueur. Il en aimait une autre?
Complètement dépassée par toutes les émotions qui la happaient, Pastel sentit soudain une vague de douleur secouer son corps tout entier.

Non! Pas maintenant! C'est trop tôt!

Mais sa mise bas avait commencé. Alors que la plupart de ses camarades s'occupaient de leur chef ensanglanté ou de Vent Paisible dont la vie avait été soufflé, comme celle des petits qu'elle attendait, Nuage d'Absinthe resta près d'elle pour l'aider à donner la vie. Bientôt, trois petites boules de poils mouillées se tenait contre son giron. Mais la jeune mère saignait abondamment. Beaucoup trop.

Affaiblie et n'ayant plus envie de s’accrocher a une vie qu'elle savait détruite, elle leur donna leur nom, dans un dernier souffle.

-Petite Iris, Petit Muguet et Petite Pervenche. Indiqua t elle avant de reposer la tête sur le sol, trop épuisée pour continuer. Et ainsi, elle se laissa partir, rejoindre la Toison Argentée dont elle avait tant entendu parler.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5062
Points de RP : 8720
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:12

~Bapteme et annonce~

Voilà deux jours que Corneille avait rejoint le clan, pas vraiment officiellement mais tout de même, elle voyait dans son regarde qu'il était heureux et plein d'entrain, et elle, elle n'avait aucun doute sur ses intentions. Mais ce n'était pas le cas de ses autres camarades, Pelage de Noisette et Affranchi avaient briser la confiance de tout le monde. Observant un instant le camp, la féline brune tigré finit par grimper sur le promontoire.

-Que tout ceux en âge de chasser approchent pour une assemblée du clan.

Miaula-elle assez fort pour que tous l'entende avant de patienter quelques instant que tous approche.

-Aujourd'hui, nous avons plusieurs baptêmes a célébrer. Tout d'abord celui de Nuage d'Ugni. Approche.

L'apprenti approcha sans hésitation, la tête haute.

-Ton mentor m'a assuré que tu étais prêt à devenir guerrier. Promets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger les tiens, même au péril de ta vie ?

Nuage d'Ugni miaula un oui sonore et puissant.

-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférer par le clan des Étoiles, a partir d'aujourd'hui tu seras Ugni Indomptable. Nos ancêtres rendent hommage a ta détermination et nous sommes heureux de t'accueillir dans nos rangs en tant que guerrier.

Étoile Ardente acclama le nouveau guerrier avec ses autres camarades avant de redemander le calme.

-Petite Ophiolatrie, Petit Nahash, approchez s'il vous plaît.

La meneuse observa les deux chatons avant de jeter un coup d'oeil a Ame Troublée, c'était lui qui les avait recueilli, après avoir tué leurs parents lors de l'attaque du Zénith. La meneuse ne savait pas quoi en penser, elle trouvait cette situation très étrange. Mais elle ne préférait rien dire

-Vous avez tout les deux atteints l'âge pour devenir apprentis. Petite Ophiolatrie, tu te nommeras désormais Nuage Asclepiade, et c'est Plume en Panache qui sera ton mentor. Quand a toi Petit Nahash, tu seras Nuage du Nahash et je me chargerais moi même de ton apprentissage.

La meneuse descendit du promontoire afin de frôler le museau de son nouvel apprenti avant de remonter sans un mot, attendant que le calme revienne une nouvelle fois.

-Il reste un dernier baptême a faire. Celui de Corneille. Quelques étonnement se furent entendre mais la meneuse continua. Je sais qu'il n'est pas là depuis longtemps, et que vous ne faites pas confiance aux étrangers, mais j'ai rencontré Corneille il y a des lunes de ca, et je peux vous assurer qu'il ne représente aucun message. Je m'en porte garante. Elle marqua une pause. Corneille approche. Durant les trois prochaines lunes, tu seras à l'essai, ce qui signifie que si tu bafoué le code du guerrier de quelque manière que ce soit, tu devras partir. Tu comprends ? Elle attendit a peine la réponse du félin, sachant pertinemment qu'il allait accepter. Corneille, tu seras désormais Nuage de Corneille, et ta mentore sera Spatule Royale.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3209
Points de RP : 5013
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:03

Plume en Panache - Nuage d'Asclepiade

Le matou immaculée leva un regard étonné vers sa meneuse lorsque son nom retenti dans la clairière. Sa nomination en temps que mentor n'avait rien de surprenant, mais Panache ne s'y étais pas particulièrement préparé.

Comme le voulais le cérémonial, il s'approcha de son apprentie et frôla son museau avant de rejoindre stoïquement le rang des guerriers avec elle. Puis se fut le tour de Corneille, qui fu confié a Spatule Royale. Ça aussi, ça étonna Plume en Panache qui s'inquiéta aussitôt de l'état d'esprit de son amie.

Rosé n'avait jamais été sûr d'elle et lui confier un apprenti était un sacré défi. Il se promit de l'aider autant qu'il le pourrait. Peut-être même pourrait ils s'entraîner ensemble, vu qu'il était mentor lui aussi.

-Bien, Nuage d'Asclepiade... Dans un raclement de gorge nerveux, le nouveau mentor se rappela comme lui même détestait ses entraînement au point de quitter le campa l'aube pour déambuler dans la forêt en solitaire. Peut-être pouvons nous commencer par une visite du territoire. Spatule Royale! Héla-t-il son amie, non loin de là. Faisons la visite ensemble! Se sera plus sympa pour nos apprentis! Miaula-t-il espérant que la femelle accepte. Il se sentirais moins mal à l'aise si la guerrière était là, et puis cela était sans doute réciproque.

(suite dans notre rp visite, du coup!)

___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5062
Points de RP : 8720
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:36

~Bapteme et annonce~

Étoile Ardente se tenait en haut du promontoire, attendant que les siens se rassemblent après qu'elle les aient appelé. Aujourd'hui, il y avait trois annonces différentes a faire, et non des moindres. Après plusieurs lunes avec un clan mené par une meneuse et trois sous lieutenants, il était temps de prendre une décision.

-Tout d'abord, je voulais vous annoncez l'arrivé d'un nouveau membre. Nuage d'Aurore a trouvé un chaton dans notre forêt, il est donc de notre devoir de l'accueillir. Elle se nomme Petite Ombre, je compte sur vous pour prendre soins d'elle.

La féline marqua une pause, jettant un coup d'oeil a la petite boule de poil sombre qui se tenait dans un coin, avant de poursuivre.

-En parlant de Nuage d'Aurore, Moustache de Sauge m'a assuré que tu étais prête à devenir guerrière. Approche je t'en pris. Promets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton clan, même au péril de ta vie ?

La meneuse observa quelques instants l'apprentie avant que celle ci prononce un "oui".

-Bien, par les pouvoirs qui me sont conférer par le clan des Étoiles, moi, Étoile Ardente, je te donne ton nom de guerrière. A partir d'aujourd'hui tu seras Aurore Argentée, nos ancêtres rendent hommage a ton courage et a ta perspicacité et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

La meneuse laissa quelques instants ses camarades acclamé la nouvelle guerrière, avant de poursuivre.

-J'ai une dernière annonce a vous faire. Depuis mon baptême de meneuse j'ai eu le temps a la réflexion, et j'ai prit une décision. Nébuleuse du Dragon, Moustache de Sauge et Eau de Vie. Je vous remercie tout les trois pour l'aide précieuse que vous m'avez apporter, mais il est temps pour moi de choisir un lieutenant. Elle salua les trois guerriers avec respect. J'annonce ma décision devant le clan des Étoiles, c'est Moustache de Sauge qui m'épaulera.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petite Ombre


Messages : 12
Points de RP : 9
Surnom : Oby
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Ombre ♀

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:59

Petite Ombre s’approcha avec curiosité veillant à rester en retrait pour ne pas gênée l’assemblée de chats qui se rassemblaient au pied du promontoire. A l’annonce d’un nouveau membre, Petite Ombre ronronna à l’idée d’avoir un nouveau camarade, lorsqu’elle entendit Etoile Ardente prononcé son nom. Ses ronronnements se stoppèrent net et Petite Ombre cru qu’elle allait s’uriner de peur dessus. Pour toute réponse elle lâcha un miaulement à peine audible et se recroquevilla sur elle-même. Une fois l’annonce de son acception dans le clan passée, elle écouta la meneuse appeler sa sœur afin de la baptisée guerrière. Un sentiment d’excitation et de fierté l’enveloppa et elle se mit à gratter l’herbe de ses griffes. Aurore Argenté, c’était ainsi que sa sœur s’appellerai dorénavant. Une nouvelle fois Petite Ombre cru qu’elle allait s’uriner dessus, de joie cette fois. Le mentor de sa sœur venait d’être désigné lieutenant et cette fois-ci avec plus d’assurance, elle bomba le torse et cria en choeur avec les autres félins.

- Aurore Argenté ! Moustache de Sauge !


Revenir en haut Aller en bas
Aurore Argentée
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Aurore Argentée


Messages : 145
Points de RP : 138
Surnom : AmyValceo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Aurore - A

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:31

Promontoire - Page 14 Aurore11

Nuage d’Aurore

Assise avec les autres en attendant l’annonce d’Etoile Ardente, Nuage d’Aurore était calme. Elle ne savait pas ce dont allait parler leur meneuse, ou plutôt, elle n’en était pas certaine. Elle avait certes passé son évaluation peu de temps auparavant, mais ça ne voulait pas dire qu’elle allait passer guerrière immédiatement après tout.

En entendant parler de Petite Ombre, la jeune apprentie tourna la tête vers la susnommée, un doux sourire sur le visage. C’était pendant une patrouille de chasse qu’elle avait trouvé la petite chatonne, qui l’avait ramenée des lunes auparavant, au moment où Nuage en Panache l’avait trouvée de façon semblable dans la forêt. Et quelques secondes après, l’odeur que portait la petite chatte la transporta ailleurs, encore plus loin dans ses souvenirs. Elle ne se souvenait que très peu de son enfance avant le Clan, mais il n’y avait aucun doute possible. Cette odeur douce, rassurante… C’était celle de sa mère. La petite boule de poils était donc sa sœur, et les bipèdes l’avaient abandonnée, tout comme ils l’avaient abandonnée elle bien plus tôt… Doucement, elle avait nettoyé la petite avant de se présenter et de la ramener au camp. Intérieurement, elle s’était promis de l’aider à s’intégrer et d’être toujours là pour elle, pour qu’elle n’ait pas à se sentir seule comme elle-même l’avait été.

Les paroles de leur cheffe la tirèrent de ses pensées lorsqu’elle entendit son nom. Se reconcentrant sur Etoile Ardente, elle se leva et s’approcha, un peu impressionnée. Amusée, elle fit un léger sourire, se souvenant de l’état dans lequel elle était à son baptême d’apprentie. Elle avait changé, et ce n’était pas plus mal. Sans hésiter, et ne lâchant pas son aînée des yeux, elle acquiesça.

- Oui !

Respecter le code du guerrier et protéger son clan, ça c’était quelque chose qu’elle pouvait promettre. Heureusement qu’on ne lui demandait pas de promettre de se battre à tout bout de champ !

Aurore Argentée…
Elle avait imaginé beaucoup de noms, mais celui-là était nettement mieux, il fallait l’avouer ! Un air ravi sur le visage, elle se tourna vers Nuage de Corneille, échangeant un regard plein de fierté et de connivence avec lui, avant de ronronner aux acclamations de ses camarades. Elle retourna s’asseoir près de son ami pour écouter les autres annonces.

Un nouveau lieutenant ? Il était temps ! Non pas que Nu… Aurore Argentée ne comprenait pas à quel point la situation au moment de la nomination d’Etoile Ardente était compliquée, au contraire, mais elle savait que nommer son lieutenant rapidement était important, et elle était contente que ce soit enfin fait. Et surtout, c’était Moustache de Sauge, sa m…son ancienne mentore, qui prenait ce rôle. Elle était vraiment très contente pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 481
Points de RP : 445
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Lieutenant de l'Aube

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:43

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Moustache de Sauge ❀
Sauge devient lieutenante et baptême d'Aurore

A l’appel d’Etoile Ardente, Moustache de Sauge s’empressa de finir son campagnol avant de se lever et de prendre place aux côtés de son apprentie, Nuage d’Aurore. Elle savait ce qui allait se passer car le matin même l’évaluation de la jeune novice s’était déroulée de la meilleure façon qui soit. En effet, courageusement, celle-ci avait sauvé la vie de son mentor, en l’écartant d’une chute de pierre survenue après un coup de tonnerre près de la frontière avec le Clan de la Nuit. Suite à cet incident, la guerrière était rentrée au camp avec la plus jeune, et avait assuré à sa sœur, la meneuse, que Nuage d’Aurore était prête à recevoir son nom de guerrière.
L’annonce commença et toutes les têtes se tournèrent sur la chatonne tout juste nommée Petite Ombre. Moustache de Sauge put apercevoir l’air inquiet que la petite femelle exprima et lui sourit alors pour tenter de lui offrir du courage. Comme quand Nuage d’Aurore avait été trouvé, la guerrière ne put s’empêcher d’éprouver de l’amour pour cette petite chatte aux origines domestiques. Ainsi, elle se jura de prendre soin d’elle et de lui donner toute l’attention qu’elle méritait de recevoir.
Quand le nouveau nom de son apprentie retentit dans la clairière, la chasseuse se retourna vers celle-ci et lui donna un coup de langue affectueux entre les deux oreilles.

-Comme tu as grandi, ma belle. Je suis tellement fière de toi Aurore Argentée !

Alors qu’elle acclamait sa protégée, devinant la fin de l’annonce, Etoile Ardente intima à nouveau le silence.
Aux remerciements de cette dernière, Moustache de Sauge lui rendit un signe respectueux de la tête. Elle avait apprécié aider sa sœur à diriger le clan, mais il était maintenant temps qu’un lieutenant officiel prenne place.

"J'annonce ma décision devant le clan des Étoiles, c'est Moustache de Sauge qui m'épaulera."

Quoi ? Pardon ? Moi lieutenante ? L’annonce la surprit tant qu’elle resta un instant sans voix. Tandis que la meneuse attendait son accord, la jeune guerrière commença à paniquer. Comment pourrais-je diriger les miens ? J’ai tellement été peu sûre de moi dans le passé ! Sentant la peur grandir en elle, la femelle sortit les griffes et tenta de dissimuler la crainte bien trop visible sur les traits de son visage. Mais alors que les battements de son cœur devenaient incontrôlables, le regard doux de son compagnon s’imposa à elle. Il était là, près d’elle, et l’encourageait à prendre cette place qui lui avait été offerte. Ainsi, sous les murmures et gestes apaisants de Plume en Panache, la femelle se redressa, abandonnant toute peur et miaula d’une voix forte et claire :

-Etoile Ardente, c’est un honneur de te seconder. Je ferai de mon mieux pour servir les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5062
Points de RP : 8720
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:46

-Que tout ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !

Le miaulement d'Etoile Ardente resonna dans le camp avec force et vigueur. Aujourd'hui, son annonce n'avait rien d'un baptême, elle avait prit une décision, dont elle réfléchissait depuis des lunes déjà. Aujourd'hui, ils allaient se battre.

-Ecoutez, avec les évènements d'avant mon baptême de cheffe, j'avais décidé d'attendre, de permettre au clan de se reconsolider, de reprendre ses marques. Et c'est choses faites. Désormais, avec la mort d'Etoile de Myrtille, nous devons reprendre ce qui nous appartient. Ce soir, je partirais avec une patrouille afin de récupérer la plaine au bosquet !

Elle fit une pause, afin de laisser a ses camarades de temps de réagir. Beaucoup approuvèrent d'un signe de tête, d'un feulement ou d'une exclamation. D'un signe de la queue, elle demanda le silence.

-Je partirais ce soir, avec Nébuleuse du Dragon, Plume en Panache, Lagon de Brume, Nuage Asclepiade, Nuage de Corneille et Nuage du Nahash. Vous serez tout les 6 exempter de patrouille pour le reste de la journée. Reposez-vous. Nous partirons en fin d'après midi.

Étoile Ardente mit fin a l'assemblée d'un signe de queue. Pour cette patrouille exceptionnel, elle n'avait pas prit de risque, seulement des guerriers qu'elle savait fort et qui approuveraient cette décision. De plus, ce serait également l'occasion de tester la loyauté des trois apprentis.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Argentée
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Aurore Argentée


Messages : 145
Points de RP : 138
Surnom : AmyValceo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Aurore - A

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:29

Promontoire - Page 14 Aurore11

Aurore Argentée

Aurore Argentée rejoignit le promontoire lorsque leur cheffe les appela, silencieuse. C’était la première fois qu’elle le faisait en tant que guerrière, et c’était un peu étrange. De plus, elle se demandait ce qui pouvait bien motiver ce rassemblement, après tout, il n’y avait aucun baptême à prononcer, donc que pouvait-il bien y avoir à annoncer ?

Lorsqu’Etoile Ardente parla de récupérer leur ancien territoire, la jeune guerrière fit une petite moue. S’ils voulaient le récupérer, ils devraient se battre, et ça, c’était quelque chose qu’elle n’appréciait pas énormément, il fallait être honnête. Il y aurait encore des blessés…

Lorsqu’elle annonça les félins qui l’accompagneraient, Aurore Argentée plissa le nez. Elle ne savait pas ce qu’elle devait en penser. D’un côté, elle était contente de ne pas avoir à y aller et se battre, surtout que c’était clairement une attaque et qu’elle préférait largement défendre, mais de l’autre, elle n’aimait pas savoir que Nuage de Corneille allait y aller, et potentiellement être blessé, sans qu’elle ne puisse rien y faire…
Un autre sentiment naquit en elle, et elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait en penser. Elle était en colère. Au plus profond d’elle, elle sentait qu’elle n’avait qu’une envie, c’était de faire partie de ce petit bataillon avec Nuage de Corneille, en espérant qu’un certain félin serait là, et qu’elle pourrait se battre contre lui, venger son ami. Elle voulait lui faire payer. Mais pour l’heure, elle ne pourrait rien y faire…

Une fois l’assemblée terminée, la guerrière se dirigea vers son ami novice et s’assit près de lui.

- Promets-moi que tu feras attention à toi…
Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4536
Points de RP : 14602
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:44

Était-ce vraiment nécessaire d'aller provoquer une effusion de sang, alors qu'enfin le Clan de l'Aube connaissait une période de paix ? Ils étaient tous nourris à leur faim, avaient-ils réellement besoin de traverser de nouveau la rivière pour prendre une terre en tenailles entre nuit et crépuscule, qui leur serait réclamée à la première occasion ? Étoile Ardente prenait un risque, mettait ses camarades en danger, et, plus encore, elle mettait Plume en Panache, le précieux ami de Spatule Royale, et Nuage de Corneille, celui qui devait être le protégé de la guerrière, en péril immédiat. Elle avait peur de ce qui pourrait arriver, de ce que pourrait déclencher cette initiative de la meneuse, mais cette peur restait bien profondément en elle, et ses doutes plus dissimulés encore. Sa chef avait ses raisons, elle savait ce qui était le mieux pour le Clan et Spatule Royale ne pouvait en aucun cas remettre cela en question... Elle s'approcha toutefois de Nuage de Corneille, pour lui glisser discrètement :

- Si tu ne t'en sens pas prêt, si tu n'as pas envie d'y aller, ou si tu as peur, dis-le moi. Et... J'essaierai de t'en dispenser auprès d'Étoile Ardente.

L'idée la terrifiait, mais moins que celle de voir d'ici quelques heures son apprenti revenir inerte, étendu sur le dos de ses camarades, d'avoir recroisé la route du terrible guerrier qui l'avait attaqué alors qu'il n'était qu'un chaton.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5062
Points de RP : 8720
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:29

~Annonce~

La patrouille était rentrer alors que le soleil avait déjà décliner, pourtant, les aubistes étaient toujours éveillé, attendant leurs retours.
A part elle, il n'y avait pas eu de blesser grave, et elle s'en réjouissait, ce soir, elle avait perdu sa cinquième vie, du sang dégoulinait du côté de sa gorge, où Gardien d'Antan l'avait attaquer. Et, malgré les regards, elle se tenait droite et fière, bien que épuisé par la perte de sa vie.

-La plaine aux bosquets est de nouveau a nous !

Miaula-elle avec force, le regard plein de fierté. Elle laissa les acclamations fusée, heureuse de partager ce moment avec les siens. Ce soir, ils avaient prouver que le clan de l'Aube était toujours fort, malgré les épreuves et les trahisons.

-Au vue de la situation, et afin de prévenir d'une revanche du Crépuscule, des patrouilles seront postés en continue sur la plaine aux bosquets afin de prévenir toute attaque. De plus, pour votre sécurité, je vous demande de ne plus sortir tout seul. Vous devrez systématiquement être accompagné.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5062
Points de RP : 8720
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:11

~Annonce~

-Que tout ceux en âge de chasser, s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan.

Le matin s'était levé et les félins commençaient à se réveiller, mais elle ne pouvait pas attendre que tous se lèvent a leurs rythmes, elle ne voulait pas que les rumeurs circulent déjà dans le clan. Alors, elle faisait cette annonce le plus tôt possible afin que tous sois attentif.

-Je vais avoir besoins de votre plus grande attention. Cette nuit, avec Féérie des Sylves, nous nous sommes rendu a la Cenote. Prêt de l'entrée terrestre nous... Elle jeta un coup d'oeil a la tanière des guerrisseurs avec appréhension. Elle avait hésité a dire la vérité, mais elle n'avait pas le choix. Nous avons trouver le corps de Esprit du Sacrifice, le lieutenant de la Nuit.

Les murmures commencèrent a monter mais la meneuse les stoppa net d'un mouvement de la queue.

-Il n'est pas mort, mais ses blessures sont très grave et les guérisseurs ne savent pas si il survivra, de plus, il est inconscient.

Elle laisse cette fois ci l'information percuter ses camarades, elle leurs laissa le temps de réagir et se s'exprimer avant de poursuivre.

-Nous, les guérisseurs ainsi que moi même, sommes formelle, ses blessures ne peuvent être dû qu'à un combat. Et, sur les lieux, il n'y avait la trace de personne a part de membres de la Nuit que je n'ai pas su reconnaître. Elle marqua une nouvelle pause. Nous avons toutes les raisons de pensé que c'est un camarade d'Esprit du Sacrifice qui a tenter de le tuer. Alors, il restera parmis nous durant ses soins, et je demande a TOUT le monde de ne parler a personne de sa présence ici. Cela pourrait nous et le mettre en danger. Elle poursuivit avec une voix plus grave. Nous ne pouvons faire confiance à personne. Je compte sur vous.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 14 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-