|
Auteur | Message |
---|
Erable Fauve
Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre :
| Sujet: Re: Promontoire Jeu 4 Aoû - 13:28 | |
| Oeil d'Améthyste ne discuta pas, elle n'avait ni le temps ni la force de contredire sa sœur et l'énergie lui maquait pour miauler une de ses répliques aigries. Elle se leva tant bien que mal et suivit la silhouette blanche d'Onde Claire vers le tas de gibier où une proie l'attendait fièrement à l'ombre de la petite montagne de rongeurs. Elle laissa sa sœur s'emparer d'un gros mulot malchanceux et la remercia d'un signe de tête, n'osant pas se servir elle même. En temps normal, un tel geste ne l'aurait pas perturbée mais étant donné les circonstances elle préférait se montrer discrète. Après un croc dans la chair tendre du rongeur, elle leva les yeux vers son interlocutrice. "Ca fait une éternité Onde Claire. Qu'est ce qui a changé en mon absence ?" souffla-t-elle sans détourner le regard. |
| | | Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Re: Promontoire Lun 8 Aoû - 17:56 | |
| "Beaucoup de choses." Elle avait tenté de garder un ton nombre, mais tant de changement lui sautait à l'esprit que c'était difficile de faire comme si tout était normal. "Etoile Sauvage s'est battue contre Chant de Calla, et toutes les deux en sont mortes. Après quoi, j'ai convaincu Margay Solaire pour témoigner avec moi. Morsure Sinistre était le meurtrier de Nuage du Tournesol et Poésie Lyrique. Mes filles se sont entretuées car les enfants de Lotus ont pour père... Morsure Sinistre. Mais ce n'est pas tout, Nuage d'Excellence, ma petite-fille a disparu aux côtés de son frère, Nuage Puissant, et mon apprenti, Nuage du Hibou. Et Fléau Nocturne est aussi décédé, abandonnant Etoile Tourmentée et tous ses chatons." C'était beaucoup de mauvaises nouvelles à avouer. "Mais pour finir sur une bonne note... Nuage Fier est tombé dans le coma mais s'est réveillée il y a quelques jours. Ivresse des Etoiles a ramené de nombreux chatons qui feront de forts apprentis et de loyaux guerriers. " |
| | | Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Promontoire Jeu 11 Aoû - 22:35 | |
| Etoile Tourmentée - Annonces. La vieille chatte tricolore se tenait au fond de sa litière, le regard dans le vide. Ses petits grandissaient vite, trop vite à son goût et elle savait que bientôt, elle risquerait de les perdre. Tôt ou tard. Le baptême d'apprenti était pour bientôt, pour son plus grand malheur. Elle se retrouverait à nouveau seule. Même plus seule qu'elle ne l'avait jamais été. Son compagnon avait laissé un vide immense en elle et dans son quotidien. C'était dur et épuisant mais elle n'avait que ses petits pour s'accrocher. Son regard croisa un instant celui de Petite Evidence, sa fille, savant mélange des deux parents. La féline se perdit un instant dans son regard, puis elle se reprit, s'étira et lissa son pelage avant de sortir. La meneuse grimpa au sommet du promontoire et rassembla le clan de l'Aube avec un appel. Tandis que ses camarades s'approchèrent, Innocence posa son regard vers l'antre des guérisseurs là où Ivresse des Etoiles et Œil d'Améthyste sortirent. La dernière avait rejoint le clan de l'Aube il y a peu. Bien que la première réaction d'Etoile Tourmentée fut de la chasser, elle avait longuement réfléchit. A présent avec deux guérisseurs, ils pourraient former plus de félins et donc assurer un guérisseur quoi qu'il arrive. C'était plus que suffisant pour la vieille chatte qui ne voulait prendre aucun risque avec l'arrivée de la saison froide.
- Que tout le monde s'approche, il y a plusieurs annonces aujourd'hui. Dans un premier temps, Œil d'Améthyste qui reprend son poste de guérisseuse. Ensuite Nuage Fier est sortie de son sommeil, elle résidera un temps dans l'antre des guérisseurs pour reprendre des forces.
Cette dernière nouvelle avait soulagé la reine. Nuage Fier était son apprentie mais malheureusement celle-ci avait chuté après un entrainement, enfin si on considérait ça comme un entrainement.
- Le clan de l'Aube accueille également Petit Stratus et Petit Cyrrus confié à Ivresse Etoilée.
Expliqua la reine d'un ton légèrement ironique. Son meilleur ami allait repeupler le clan de l'Aube si ça continuait à force de ramener des chatons. La meneuse tricolore se tourna ensuite vers la pouponnière qui devenait bien trop étroite avec tous ces petits.
-Petit Idylle, Petit Oubli, Petite Noisette, Petit Rayon, Petite Passion, Petite Tulipe, Petite Liqueur, Petit Vodka et Petit Whisky il est temps pour vous de devenir des apprentis.
La reine invita les chatons à s'avancer et tandis qu'ils prêtèrent serment, elle posa son regard vers la foule. Elle avait déjà une idée des guerriers mais elle vérifia une dernière fois son cheminement.
- Petit Idylle à partir d'aujourd'hui tu seras Nuage Rêveur et Rêve Exalté sera ton mentor. Petit Oubli tu sera Nuage Oublié et Sacrifice du Feu s'occupera de ton apprentissage. Petite Noisette tu seras Nuage de Noisette et Justice d'Astrée sera ton mentor. Petit Rayon tu seras Nuage Rayonnant et ton mentor sera Agonie Diluvienne s'occupera de ton apprentissage. Petite Passion et Petite Tulipe vous serez Nuage Passionnel et Nuage de Tulipe, ce sera Toison Argenté et Perle de Lumière vos mentors.
La meneuse tricolore fit une courte pause, libérant de la place avec une première portée totalement baptisée. Etoile Tourmentée se tourna ensuite vers les trois dernières boules de poils.
- Petit Vodka tu te nommeras Nuage Ambré et Onde Claire s'occupera de ton apprentissage, Petite Liqueur tu seras Nuage Spiritueux et je m'occuperai de ton apprentissage, Petit Whisky tu seras Nuage d'Ether et Rêve Chaotique se chargera de ton apprentissage.
D'un battement queue, la meneuse invita ses camarades à clamer les nouveaux apprentis. Et ce fut comme si, l'espace d'une seconde, elle oubliait le reste, se sentant tranquille avec elle même. Cela ne dura que le temps des acclamations.
- Cette assemblée est à présent terminée.
Elle saut sans attendre du promontoire pour rejoindre son nouvel apprenti.
|
| | | Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Promontoire Ven 12 Aoû - 16:06 | |
| ≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋ Un peu inquiète, Petite Liqueur avait attendu que son nom et que celui de son frère sortent de la gueule d'Etoile Tourmentée. Elle espérait que leur bêtise n'allait pas provoquer un retard de baptême, comment Petit Whisky pourrait-il tenir encore plus longtemps ? La meneuse miaula quelques nouvelles dont le réveil de Nuage Fier et l'arrivée de nouveaux chatons. Elle l'avait bien vu, surtout quand son petit cousin avait foncé sur eux, espérant pouvoir faire des bêtises avec l'un d'eux. Ils devaient presque avoir le même âge, ils seraient bien intégré avec la portée d'Innocence. Puis, enfin, la meneuse énonça les apprentis, et Petite Liqueur ferma fort les yeux, espérant que son nom et celui de son frère résonnent dans le camp. Elle les rouvrit avec joie ! Oui c'est bon ! Enchantée, elle reçu le nom de Nuage Spiritueux et comme mentor... Etoile Tourmentée elle-même ! Quel honneur. Après les acclamations, elle se dirigea vers son frère et sa soeur ainsi que leurs parents : - Bravo à tous les trois, miaula Rêve Exalté, leur léchant chacun les oreilles, et par le Clan des Etoiles, écoutez-bien vos mentors, finit-elle en jetant un coup d'oeil entendu vers Nuage d'Ether. Nuage Spiritueux hocha la tête avec joie - n'ayant guère envie d'aller à l'encontre des paroles de la meneuse - puis se dirigea vers le promontoire pour y attendre son mentor. En passant près de Nuage Rayonnant, elle lança : - Félicitations ! sourit-elle avant de reprendre sa marche. S'arrêtant devant la corniche, elle s'assit avec patience.___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | Nuage EnsoleilléNon-RPGistes
Messages : 170 Points de RP : 167 Surnom : Spiny Genre : Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube
| Sujet: Re: Promontoire Dim 14 Aoû - 0:27 | |
| Rp Petite Etincelle - Ivresse des Etoiles -Je me suis pas trop approché des tanières des apprentis et des guerriers, mais sinon j'ai tout vu. Le territoire doit être tellement grand comparé au camp! Tu l'as vu en entier, toi? T'as vu les autres territoires aussi? C'est comment, dehors?
Un élan de curiosité avait piqué Petite Etincelle. |
| | | Erable Fauve
Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre :
| Sujet: Re: Promontoire Mar 16 Aoû - 15:24 | |
| - Onde Claire a écrit:
- "Beaucoup de choses."
Elle avait tenté de garder un ton nombre, mais tant de changement lui sautait à l'esprit que c'était difficile de faire comme si tout était normal. "Etoile Sauvage s'est battue contre Chant de Calla, et toutes les deux en sont mortes. Après quoi, j'ai convaincu Margay Solaire pour témoigner avec moi. Morsure Sinistre était le meurtrier de Nuage du Tournesol et Poésie Lyrique. Mes filles se sont entretuées car les enfants de Lotus ont pour père... Morsure Sinistre. Mais ce n'est pas tout, Nuage d'Excellence, ma petite-fille a disparu aux côtés de son frère, Nuage Puissant, et mon apprenti, Nuage du Hibou. Et Fléau Nocturne est aussi décédé, abandonnant Etoile Tourmentée et tous ses chatons." C'était beaucoup de mauvaises nouvelles à avouer. "Mais pour finir sur une bonne note... Nuage Fier est tombé dans le coma mais s'est réveillée il y a quelques jours. Ivresse des Etoiles a ramené de nombreux chatons qui feront de forts apprentis et de loyaux guerriers. " Œil d'Améthyste suivait du regard les gestes confus de sa sœur sans broncher, il était déjà assez difficile de se remémorer de tous les noms qu'elle citait, alors interpréter son langage corporel devenait une tâche presque impossible. Le récit d'Onde Claire parut sembler une éternité pour la guérisseuse à bout de force. Elle hocha lentement la tête et balbutia quelques condoléances maladroites avant de miauler " Je suis sûre que nous retrouverons tes petits enfants, Onde Claire." elle était sincère, quelque chose en elle lui promettait que rien n'était perdu pour eux. " Ivresse des Etoiles a ramené des chatons tu dis ?" ajouta-t-elle en inclinant sa tête sur le côté. " Bon et sinon, ça fait quoi d'être lieutenante ?" conclut la féline crème, comme pour entendre quelque chose d'autre qu'un résumé macabre venant de la gueule de sa sœur. |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Promontoire Mer 17 Aoû - 20:34 | |
| @Petite Etincelle Ivresse des Etoiles"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
-Tu as déjà vue pas mal de choses alors.
Miaula-t-il toujours avec la même douceur avant d'hôcher le tête.
-Oui, j'ai vue tout notre territoire, et une partie de celui des autres clans, mais tu sais, beaucoup d'entre nous viennent de très loin, les clans n'ont pas toujours été sur ces terres. |
Messages : 170 Points de RP : 167 Surnom : Spiny Genre : Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube
| Sujet: Re: Promontoire Jeu 18 Aoû - 17:10 | |
| Rp Petite Etincelle - Ivresse des Etoiles -Les clans? Ils sont partis? Pourquoi? Tu viens de là bas toi aussi? Il s'est passé quoi?
D'un seul coup, Petite Etincelle se figea.
-Ou alors... Peut-être que vous avez du partir parce que quelque chose allait tous vous tuer? Un monstre?
Il se mit à trembler sur place en imaginant les horreurs qui auraient pu faire fuir tout les clans. |
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Promontoire Jeu 18 Aoû - 21:48 | |
| @Souvenir Immaculé Innocence attendit que Nuage Spiritueux fasse le chemin jusqu'à elle. Une fois que la féline fut prête, la meneuse lui fit signe de suivre et se dirigea vers la sortie.
- La visite du territoire va se faire en plusieurs fois, tu pourras la voir au cours des patrouilles. Je veux que tu trouves une piste et essaie de la suivre le plus loin possible.
Répondit la vieille chatte une fois sortie du camp. L'éveil à la chasse étant parfait pour visiter le territoire d'une façon plus attractive et surtout connaitre directement les zones de chasses, de danger ou autres.
|
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Promontoire Dim 21 Aoû - 22:58 | |
| ≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋ Nuage Spiritueux écouta avec attention Etoile Tourmentée et hocha la tête en comprenant tout ce qu'elle avait dit. Elle commençait par la chasse ! Heureuse de sortir du camp, dans les règles, cette fois, Liqueur suivit sa mentor dans le silence, le sourire aux lèvres. (Je vais poster la suite !) ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Promontoire Ven 26 Aoû - 20:06 | |
| Ivresse des Etoiles"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Ivresse des Etoiles s'approcha du chaton et posa sa queue sur ses épaules pour le rassurer.
-C'est vrai, c'est quelque chose de dangereux qui nous a fait fuir. Une construction de bipède s'est effondré et a libérer du poison dans l'eau. Les proies mourraient, on avait plus de nourriture, et on ne pouvait plus boire non plus. Alors on est partit, et le clan des Etoiles nous a guidé ici. On en craint rien sur ce territoire. |
| Sujet: Re: Promontoire Dim 28 Aoû - 21:59 | |
| Baptêmes - Etoile Tourmentée. Innocence revenait de la frontière, les évènements s'enchainaient et malheureusement, elle ne pourrait lutter indéfiniment contre la Nuit. Une colère noire s'éveilla en elle, ce sentiment d'impuissance était néfaste. Le peu de calme semblait peu à peu se flétrir sans que quiconque ne s'en aperçoive à part elle. Jetant un œil devant la pouponnière elle soupira. Il était l'heure pour ses petits. Ils allaient devenir apprentis et elle ne pouvait luter, ils grandissaient et chacun s'affirmait à sa manière.
- Que tout le monde s'approche pour une assemblée de clan.
S'enquit la féline avant de sauter en haut du promontoire. Elle patienta le temps que les félins s'approchent. Les récents évènements avaient laissé deux apprentis sans mentor, c'était impératif à présent qu'ils puissent continuer l'entrainement.
- Bien, Vous avez sans doute aperçut Etoile de Golem venir dans mon antre récemment. Il souhaitait pouvoir chasser sur une partie de notre territoire. La raison était qu'il avait beaucoup de bouche à nourrir. J'ai refusé, il bafoue les lois des clans, il récolte ce qu'il provoque.
La féline fit claquer sa queue avec force et prit une profonde inspiration, elle devait garder le contrôle et ne pas laisser sa colère l'envahir, rien de bon n'en sortirait.
- Si vous surprenez un Nuiteux sur nos terres vous avez obligation de le chasser. Cependant nous devons également nous préparer, il ne semble pas sain d'esprit et serait capable de prendre nos terres pas la force.
D'un côté elle n'attendait que ça, de l'autre elle craignait pour son clan. La féline était une combattante et avait toujours était du genre impulsif et vif d'esprit au combat mais pour l'heure elle devait protéger les siens, comme elle le pouvait.
- C'est pourquoi Nuage du Diamant et Nuage Rayonnant votre entrainement doit se poursuivre. A partir d'aujourd'hui Fléau Brumeux et Onde Claire reprendront votre apprentissage.
Après un regard vers ses petits, elle sentit une certaine appréhension à les baptiser. Elle avait l'impression de les envoyer en enfer, même si c'était un peu le cas, elle pouvait plus les protéger comme avant, ils devaient vivre comme ils le voulaient à présent. Cependant son regard se posa sur Petit Reflet. Ses difficultés motrices avaient convaincu la meneuse tricolore à repousser son apprentissage. Elle savait que ne pas être baptisé avec sa fratrie pourrait être blessant mais c'était sa façon de le protéger et surtout de lui éviter une souffrance inutile pour le moment. Il avait tout le temps pour devenir guerrier.
- Petite Veilleuse, Petit Rayon, Petite Etincelle, Petit Halo, Petite Evidence, Petit Stratus et Petit Cyrrus, approchez. Il est temps pour vous de devenir des apprentis.
La meneuse hocha la tête en direction de son fils pour le rassurer, son tour viendrait, ils en avaient déjà discuté.
- A partir de ce jour, Petite Veilleuse tu t'appelleras Nuage Veilleur et Aube Brumeuse t'enseignera son savoir. Petit Rayon tu seras Nuage de Rayon et Fléau Brumeux sera ton mentor. Petite Etincelle et Petit Halo vous serez Nuage Ensoleillé et Nuage Illuminé, ce sera Saut Agile et moi qui nous occuperons de votre apprentissage. Petite Evidence tu seras Nuage Effacé et Saut Agile s'occupera de ton apprentissage. Enfin Petit Cyrrus tu seras Nuage du Cyrrus et Harmonie Ephémère s'occupera de ton apprentissage. Petit Stratus tu seras Nuage du Sratus et Chant des Lucioles prendra ton apprentissage.
Elle était tout de même heureuse de voir ses petits grandir même si cela l'angoissait profondément, ils devaient vivre leur vie. Elle termina l'assemblée d'un geste de la queue et sauta au pied du promontoire. Son regard se dirigea vers ses petits puis sur Petit Reflet. Elle lui donna un léger coup de langue réconfortant avant de se tourner vers Nuage Illuminé. Son apprentissage ne serait pas une mince affaire, elle le savait.
|
| | | Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Promontoire Lun 29 Aoû - 15:13 | |
| Saut Agile approchait tranquillement du Promontoire pour entendre Étoile Tourmentée. Celle ci expliqua les dernières délibérations avec Étoile du Golem, ce qui eu le don de faire grogna le matou. Pour qui ils se prenaient ces cervelles de souris ? Il gronda :-"Si ils mettent une patte sur notre territoire ils sentiront mes griffes ses sacs à puces." Une vague d'approbations parcouru l'assemblée, tandis que la chef passa aux baptêmes de nombre d'apprentis. "Pour renforcer le Clan quoi de mieux ?" Mais il eut la surprise d'avoir son nom cité, et pas qu'une fois. "Deux apprentis ? Autant ?" Bien que surpris, le matou bringé n'était pas mécontent, cela montrait la confiance que lui offrait la meneuse écaille, malgré son passé. De plus Nuage Doré avait quasiment terminé sa formation, il avait du temps à consacrer à deux nouvelles terreurs. Il s'approcha donc de Nuage Effacé, une femelle écaille, et Nuage Ensoleillé, un mâle blanc et tigré. Il miaula d'un air sérieux :-"Bonjour à vous deux. Je m'appelle Saut Agile. Vous avez peut être entendu de moi en mal de la part de certains, mais je sais être juste envers des apprentis travailleurs. Des questions ?" ___________________/_/_/ |
| Sujet: Re: Promontoire Lun 29 Aoû - 21:52 | |
| C'était le grand jour ! C'était enfin le grand jour ! Petit Halo sautillait sur place depuis ce matin, incapable de tenir en place, bien trop surexcité par le fait que ce soit le jour de son baptême. Il l'attendait bien depuis longtemps, six lunes c'était bien trop long à attendre pour un petit chat aussi impatient et intenable que lui. Petit Stratus le rejoignit près de leur fratrie, prêt lui aussi à recevoir son nom d'apprenti et son mentor. Au milieu de la foule, alors qu'Etoile Tourmentée parlementait de toutes choses qui le dépassaient complétement, Petit Halo observèrent avec Petit Stratus les différents autour d'eux : - J'aimerai bien avoir Saut Agile en mentor, soufflait Petit Stratus, lorgnant sur l'ancien hordien. Petit Halo soupira bruyament : - Tu parles ! Il n'est pas drôle du tout ! - Mais c'est un ancien hordien, comme ton père ! Ou même Sang Noir... - Mon père n'était pas drôle non plus... mais Fléau Brumeux ! Lui, ce serait un bon mentor. Il est marrant et surtout vraiment fort, je suis sûr ! Il observa le guerrier avant que son ami ne renchérisse : - Peut-être... ou même Sacrifice du Feu, il... - Mais taisez-vous tous les deux ! pesta une guerrière assise près d'eux, ses yeux leur lançant des éclairs. Les deux apprentis rièrent entre eux puis se taisèrent car ils entendirent enfin leurs noms sortirent de la gueule de la meneuse. Ils s'approchèrent avec leur fratrie et finalement Petit Halo devient Nuage Illuminé avec... sa mère en mentor ?! Surpris et un brin déçu, voyant que Nuage de Rayon l'apprenti de Fléau Brumeux, il finit par attendre sa mère et dès qu'elle fut arrivée, il sautilla sur place : - Alors ? Alors ? Alors ? On commence par quoi ??? La bagarre ? il se tapit en position de combat, hérissant ses poils. Ou la chasse ?! Regarde ! il sauta sur une feuille morte. ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Promontoire Mer 31 Aoû - 15:13 | |
| Nuage Ensoleillé - Baptême d'apprenti Ca y est. Petite Etincelle avait redouté ce jour longtemps. Depuis la mort de son père. Non, ça faisait même plus longtemps que ça. Sa peur avait simplement décuplée. A partir de maintenant, il allait devoir affronter la vie. Et ce combat semblait bien trop ardu à son goût. En entendant son nom, il s'approcha du promontoire et leva les yeux vers sa mère. Ca ne devait pas être facile pour elle non plus. Il regarda autour de lui. Petit Halo et Petit Stratus s'excitaient tout seuls, quelques guerriers accueillaient la nouvelle des baptêmes avec enthousiasme, et quelques autres discutaient encore du problème posé par le Clan de la Nuit. Lui aussi le terrifiait. Ce clan, avec Etoile du Golem à sa tête, pourrait attaquer le Clan de l'Aube à tout moment. Un groupe de guerriers aguerris qui ne respectaient pas le code du guerrier, c'était terrifiant. Il trembla légèrement en imaginant la bataille faisant rage dans le camp habituellement si paisible. Il fut arraché à ses pensées par la voix de sa mère.
Pitié, Clan des Etoiles, donnez moi un mentor patient et doux...
Il apprit son nom d'apprenti et celui de son mentor. Il serait Nuage Ensoleillé et son mentor... Saut Agile. Il sentit le sol se dérober sous ses pattes en entendant ce nom.
J'aurai pas pu tomber plus mal! Pensa t-il, désespéré.
Il avait déjà entendu parler de lui. Ancien hordien, il était réputé pour être dur et insensible. Petit Halo lui en avait déjà parlé en mal, mais rien qu'en le voyant, on comprenait que le matou ne faisait pas dans la dentelle. Son corps massif et couturé de cicatrice le rendait bien intimidant. Il jeta un coup d'oeil vers sa soeur à coté de lui. Nuage Effacé allait partager son mentor avec le jeune apprenti, ce qui le rassura légèrement. Il affronterait mieux les épreuves s'il n'était pas tout seul. Le ton sérieux du matou lui fit immédiatement perdre cette confiance.
-Aucune question pour le moment... Dit-il en détournant le regard, intimidé.
|
| Sujet: Re: Promontoire Mer 31 Aoû - 16:21 | |
| RP Petite Etincelle - Ivresse des Etoiles Rien à craindre... ces mots raisonnaient dans sa petite tête. Il n'y a rien à craindre sur ce territoire? Vraiment? Il avait déjà entendu les anciens parler du fait que le Clan de la Nuit devenait menaçant, du danger que représentaient les renards et blaireaux ou même de l'arrivée de la mauvaise saison. Même sa mère l'avait prévenu que la vie serait difficile. Ivresse des Etoiles devait essayer de le rassurer, et bien que la tentative fut vaine, elle était appréciable. -Merci, le clan des Etoiles! Dit-il en souriant. (fin?) |
| Sujet: Re: Promontoire Dim 4 Sep - 20:52 | |
| @Nuage Ensoleillé @Étoile de Soleil [Désolée pour l'attente ] Petite Evidence - Nuage Effacé. Depuis la mort de son père la jeune féline avait gardé une allure morne et silencieuse. Elle préférait la compagnie de sa mère à celle des autres. Aujourd'hui était son baptême ce qui lui donna légèrement du baume au cœur à l'idée de pouvoir sortir. Saut Agile fut désigné comme son mentor, son frère, Nuage Ensoleillé également. La petite féline tricolore, s'approcha en silence de son mentor et de son frère. Nullement impressionné ou inquiète par Saut Agile, elle se contenta de soutenir son regard en haussant les épaules. Elle attendait les instructions. |
| | | Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Promontoire Mar 6 Sep - 16:16 | |
| Le petit mâle avait l'air bien apeuré, tout au contraire de la femelle, bien affirmée, peut être trop. "Au moins il se complèteront bien et s'assagiront l'un l'autre." Il miaula solennellement avant de se mettre en route :
-"Bien, allons au terrain d'entrainement immédiatement dans ce cas. Nous sommes à l'aube d'une guerre, il n'y a pas de temps à perdre."
(Suite à la La Clairière Violacée) ___________________/_/_/ |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Promontoire Dim 11 Sep - 13:36 | |
| @Nuage Ensoleillé Ivresse des Etoiles"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Le guérisseur ronronna légèrement avant de donner un petit coup de museau dans l'oreille du chaton comme marque d'affection.
(Ouep) |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Promontoire Dim 18 Sep - 12:06 | |
| Avec Etoile Tourmentée.Ivresse des Etoiles"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Comment tout un territoire pouvait-il être à l'image exact d'un unique chat ? Les braises, les cendres, les arbres morts, un paysage dystopique à l'extrême, comme si le paysage s'accordait à Ivresse. Comme s'ils étaient l'image l'un de l'autre. Il avait décidé. Il n'avait pas prit cette décision sur un coup de tête cette fois-ci, il avait réellement réfléchit. Mais plus les jours... Non. Plus les heures passaient, et plus la douleur grandissante de son coeur était insupportable, en plus de sa culpabilité et de son désarroi. Il avait une mission, mais il avait échoué, il n'avait plus rien à faire ici. Il ne servirait plus à rien. Et quoique puisse dire qui que ce sois, au fond de lui, il savait que c'était vrai, il le ressentait au fond de ses entrailles. Il n'était plus fait pour ça. Rejoignant Etoile Tourmentée en haut du promontoire, le matou se plaça en face d'elle, soupirant.
-Je m'en vais. |
| Sujet: Re: Promontoire Lun 19 Sep - 12:58 | |
| Etoile Tourmentée. L'incendie avait tempéré depuis peu, mais le clan était en état de choc, tout comme elle. Bien qu'elle ne puisse le montrer. Voir son fils hurler dans l'antre lui donner des frissons et une forte envie de tuer quelqu'un, mais elle ne pouvait s'y résoudre, plus que jamais elle devait faire preuve d'un calme absolue pour apaiser les siens et les réconforter. La respiration sifflante, la féline continuait d'évacuer la fumée de ses poumons. Elle y avait laissé une vie au court de l'incendie mais au moins les défunts avaient pu trouver le repos éternel et être enterré comme il se doit. L'esprit en ébullition, elle savait qu'une décision allait s'imposer, si encore une fois, son fils n'avait pas fait cette bêtise, le clan n'aurait pas à pleurer des morts. Pire encore, l'incendie aurait pu toucher toute la forêt et un combat avec les autres clans auraient pu éclater, en tenant l'Aube pour responsable. C'était impossible. Pas alors qu'il se remettait de la bataille contre la Nuit, et maintenant, l'incendie. Bien que son cœur de mère lui faisait atrocement mal, Innocence devait voir l'ensemble avec son œil de meneuse et non de mère. Elle poussa un soupir qui fut entrecoupé par une toux rauque. C'est à ce moment qu'Ivresse des Etoiles choisi pour arriver. Elle arqua un sourcil dans sa direction avant de sentir son pelage se gonfler. Bien qu'elle n'était pas en état, et n'avait pas l'énergie de lui sauter dessus pour le tuer, ses yeux pouvaient amplement suffire.
- Tu n'iras nulle part sauf au clan des Etoiles si tu oses me redire ça !
S'enquit-elle en grondant. Non, impossible, le clan des Etoiles avait déjà subit beaucoup de perte et avait en plus de ça déjà connu la difficulté de vivre sans guérisseur, voulait-il condamner l'Aube ? |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Promontoire Lun 19 Sep - 13:22 | |
| Ivresse resta silencieux face aux paroles de la meneuse, il baissa la tête, son regard en disait long, bien plus que les mots. Serait-elle capable de comprendre ? Si elle ne le pouvait pas, alors personne ne le pourrais. Elle était là plus amèmene de savoir ce que cela faisait, de sentir que la fin approchait et que c'était la sienne qui se tenait devant eux.
-Je suis désolé.
Miaula-t-il alors, parfaitement conscient qu'elle comprendrait dans ce regard ce que partit signifiait à cet instant. |
| Sujet: Re: Promontoire Lun 19 Sep - 13:30 | |
| La féline recula légèrement, comme si un coup venait de lui être portée, l'obligeant à reculer. Après tout c'était peut être le cas. Elle regarda longuement Ivresse des Etoiles. A nouveau le sol se dérobait sur ses pattes. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cela. Alors qu'elle se noyait déjà dans la douleur de la perte, une vague venait de l'engloutir dans les profondeurs l'empêchant de respirer et de se débattre. Elle devait encaisser, une nouvelle fois. Peut être l'enviait-elle un peu, lui qui pourrait enfin trouver un repos, une fin à cet enfer. Pourtant elle sentit une rage en elle, peut être une pointe de jalousie mais surtout d'abandon, abandon qui lui était trop familier et douloureux.
- Va crever.
Répondit-elle férocement en détournant le regard pour ne pas montrer l'émotion qui l'habitait. |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Promontoire Mer 28 Sep - 12:26 | |
| Ivresse des Etoiles"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Ivresse resta immobile, il aurait voulu là rejoidnre, poser sa queue sur ses épaules dans un geste de réconfort infime et inutile, mais il resta planté là, observant la douleur. Car oui, bien que sa voix et ses mouvements étaient colériques, il savait que ce n'était que douleur et trahison qui habitait la meneuse. Trahison qu'il lui avait déjà fait subir. Ce sera la dernière fois, la dernière fois que je trahi quelqu'un. Il soupira.
-Je veillerais sur le clan. Sur toi, sur tes petits. Je trouverais un nouveau guérisseur pour l'Aube. Je te le promet.
Aucun mot n'était réconfortant, il énonçait simplement des faits en essayant d'ignorer la douleur qu'il ressentait. Il disait adieu à sa meilleure amie, celle avec qui, au final, il avait partagé le plus d'émotion et d'histoire. Et en même temps, il en était incapable, incapable de mettre derrière lui tout ce qui s'était passé. Il était perdu, et en même temps il savait ce qu'il faisait et s'y tenait. |
| Sujet: Re: Promontoire Mar 4 Oct - 22:39 | |
| Innocence gronda, elle n'en avait que faire, elle avait l'impression d'avoir déjà trop entendu cette maudite phrase. Ce n'est pas là haut, qu'il pourrait lui apporter le soutien dont elle avait besoin, la présence terriblement importante d'un proche. Sa confiance s'effrita tout comme l'espoir. Elle était une coquille vide à présent, dont les bords étaient fragiles et risquaient de céder à la moindre vague. Elle soupira finalement, au moins, elle pouvait s'y préparer.
- Personne ne fera l'affaire.
Tout simplement parce qu'il n'y avait pas deux Ivresses des Etoiles. La féline tricolore marmonnait ses mots, la mine soucieuse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promontoire | |
| |
| | | |