|
Auteur | Message |
---|
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Re: Pouponnière Ven 10 Juin - 11:19 | |
| @Astre du Levant
Onde Claire était contente de voir que sa petite fille voyait les choses avec enthousiasme et détermination. C'était une bonne chose à faire, une belle façon de voir la vie. "Exactement, ronronna Onde en réponse. Je t'apprendrai de toute façon. Tu deviendras une grande guerrière !" |
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Pouponnière Ven 10 Juin - 18:51 | |
| Petite Fierté se fondit en ronronnement joyeux, se lovant entre les pattes de sa grand-mère avec joie. Il était rare qu'elle se montre si affectueuse, mais la guerrière blanche attirait sa sympathie.
-Bien sûr! La meilleur guerrière du clan, tu verras! Affirma t elle avec force, bombant le poitrail, comme si ses rêves étaient déjà sûr d'être réalisé. |
| | | Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1773 Points de RP : 5231 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Pouponnière Dim 12 Juin - 12:59 | |
| ≋ PETITE LIQUEUR ≋ Tel un boulet de canon, une voix explosa dans la pouponière, sortant Petite Liqueur de son sommeil si violemment qu'elle manqua de chuter du nid. Que-Que se passe t-il ?! Alertée, elle se releva d'un bond, si vite qu'elle en chancela. Le coeur battant, les poils en bataille, les yeux écarquillés, elle observa avec sidération Petit Whisky débouler dans la pouponnière, un grand sourire collé aux babines : - Petit Whiskyyy...! soupira en retombant lourdement sur ses fesses, soulagée de voir qu'il ne se passait rien de grave. Tu m'as flanquée une de ses frousses ! Je dormais ! Finalement, elle se dit qu'il était trop tard pour dormir, son coeur battant la chamade et son frère surexité n'allait pas l'aider. Elle se tapit au bord du nid, repliant ses pattes sous elle avant de regarder son frère : - Tu disais ? Papa vient de si loin d'ici ? reprit-elle, nullement rancunière mais réellement intéressée. C'est vrai ? Elle s'interrompit alors que sa soeur entra et se dirigea droit vers elle : - Ah, attenti- Trop tard, sa soeur se prit les pattes contre le corps de Liqueur et Vodka s'écroula sur elle. L'aveugle s'excusa tandis que la chatte immaculée éclata de rire, qui se délogea avant de lui lécher l'oreille : - Ne t'inquiète pas ! Viens plutôt écouter ce que Petit Whisky a à nous dire sur papa !___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 13 Juin - 17:37 | |
| - Astre du Levant a écrit:
- Petite Fierté se fondit en ronronnement joyeux, se lovant entre les pattes de sa grand-mère avec joie. Il était rare qu'elle se montre si affectueuse, mais la guerrière blanche attirait sa sympathie.
-Bien sûr! La meilleur guerrière du clan, tu verras! Affirma t elle avec force, bombant le poitrail, comme si ses rêves étaient déjà sûr d'être réalisé. Onde Claire rit et tapota le crâne de sa petite-fille de sa queue. " J'ai hâte de te voir à la tête du clan." |
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 15 Juin - 22:49 | |
| (Mooohhhh... Elles sont trop chou! :3 On termine là? ) |
| | | Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
| Sujet: Re: Pouponnière Jeu 16 Juin - 9:44 | |
| |
| | | Ru des AbyssesAdmin - Chef du Crépuscule
Messages : 4536 Points de RP : 14602 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 27 Juin - 11:50 | |
| - Fléau Nocturne a écrit:
Excellence secoua la tête.
-Non, ils ont été gentils, même si certains étaient bizarres. Mais je me suis faite une amie, Petite Orque ! Gentils ? Une amie ? Mais, le Clan de la Nuit n'était pas composé d'ennemis dénués de cœur et de valeurs ? C'était pourtant ce qu'elle comprenait en écoutant maman.
- Oh, tant mieux ! J'avais peur pour toi. - Fléau Nocturne a écrit:
Petite Vodka avait passé un moment avec les enfants du guérisseur, ils étaient gentils et jouaient avec elle même si elle n'y voyait rien, mais la fatigue commençait à l'emporter et elle se redirigea alors vers la pouponnière, alors qu'elle y entrait, Petit Whisky parlait de Sang Noir à sa sœur. Se fiant à son ouïe, elle se décala alors un peu pour ne pas le renverser, mais ses pattes butèrent dans un autre corps et Petite Vodka se retrouva alors effondrée sur sa sœur.
-Désolée.
Miaula-t-elle légèrement gêné avant de se redresser, désorienté. - Souvenir Immaculé a écrit:
≋ PETITE LIQUEUR ≋ Tel un boulet de canon, une voix explosa dans la pouponière, sortant Petite Liqueur de son sommeil si violemment qu'elle manqua de chuter du nid. Que-Que se passe t-il ?! Alertée, elle se releva d'un bond, si vite qu'elle en chancela. Le coeur battant, les poils en bataille, les yeux écarquillés, elle observa avec sidération Petit Whisky débouler dans la pouponnière, un grand sourire collé aux babines : - Petit Whiskyyy...! soupira en retombant lourdement sur ses fesses, soulagée de voir qu'il ne se passait rien de grave. Tu m'as flanquée une de ses frousses ! Je dormais ! Finalement, elle se dit qu'il était trop tard pour dormir, son coeur battant la chamade et son frère surexcité n'allaient pas l'aider. Elle se tapit au bord du nid, repliant ses pattes sous elle avant de regarder son frère : - Tu disais ? Papa vient de si loin d'ici ? reprit-elle, nullement rancunière mais réellement intéressée. C'est vrai ? Elle s'interrompit alors que sa sœur entrait et se dirigeait droit vers elle : - Ah, attenti- Trop tard, sa soeur se prit les pattes contre le corps de Liqueur et Vodka s'écroula sur elle. L'aveugle s'excusa tandis que la chatte immaculée éclata de rire, qui se délogea avant de lui lécher l'oreille : - Ne t'inquiète pas ! Viens plutôt écouter ce que Petit Whisky a à nous dire sur papa ! Petit Whisky ronronna à plein poumons amusé par la réaction de sa sœur, et sans aucune intention de la laisser se rendormir, trop habité par les histoires qu'il venait d'apprendre. Il ne pensa pas une seconde à la possibilité qu'elle puisse vouloir dormir davantage, d'autant qu'elle s'installa de façon à l'écouter. La queue battant l'air, ravi, les oreilles dressées, il prit une inspiration pour se lancer, incapable de s'asseoir calmement auprès de Petite Liqueur pour lui raconter tranquillement. Il remarqua alors Petite Vodka, et décida d'attendre qu'elle les ait rejoint pour faire son récit. Trépignant, il éclata tout de même de rire en cœur avec Petite Liqueur à la chute de leur sœur, mais se lança instantanément après :
- Oui écoute ! En fait, bah les Clans avant, ils vivaient loin loin loin au-delà des montagnes, autour d'un lac, un lac c'est une graaaande étendue d'eau, calme, pas comme la rivière. Tu vois pas où c'est les montagnes Vodka, mais c'est très loin déjà. Eh bah les Clans ils viennent de beaucoup plus loin encore. Et papa, là-bas, il est même pas né dans les Clans, il était dans une ville dans des hordes, et à notre âge il se battait déjà ! [/quote] |
| | | Nuage EnsoleilléNon-RPGistes
Messages : 170 Points de RP : 167 Surnom : Spiny Genre : Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube
| Sujet: Re: Pouponnière Mar 5 Juil - 20:30 | |
| Rp Petite Etincelle - Petite Vodka Ce jour là, la pouponnière semblait bien vide. Les autres chatons étaient sortis jouer dehors sous la surveillance de leur mères et Petite Etincelle pensait être seul. Ne sachant pas trop quoi faire et n'étant pas d'humeur à jouer, il décida de faire les cents pas à l'intérieur de la pouponnière. Il avançait inconsciemment à pas quasi-feutrés, comme si il craignait que quelque chose ne se produise. Et une chose se produit bien, puisqu'il marcha sur une queue de chat qu'il n'avait pas vu. En sentant soudainement quelque chose sous sa patte, il bondit en l'air en poussant un petit cri apeuré, et retomba maladroitement juste à coté de celle-ci. Il se recroquevilla immédiatement sur lui même, sans oser regarder la chose qu'il venait d'écraser.
Dernière édition par Petite Etincelle le Jeu 14 Juil - 19:09, édité 1 fois |
| | | EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Pouponnière Mar 12 Juil - 12:39 | |
| - Nuage du Diamant a écrit:
La chatonne émit un petit hoquet en sentant les crocs de la guerrière s’enfoncer dans son cou. Elle remua les pattes dans une vaine tentative de se défaire des mâchoire de la femelle, avant d'être brusquement lâchée sur sa litière. La petite chatte se releva rapidement et fit face au torrent de fureur déchaîné par Rêve Chaotique. Apparemment, l'impertinence de la jeune chatte crème n’impressionnait nullement la guerrière. Si, au début, Patte Dorée fut capable de garder la tête haute et regarder la guerrière dans les yeux sans sourciller, les mots et le ton de la guerrière furieuse parvenaient peu à peu à intimider la chatonne, si bien que malgré toute sa volonté et ses efforts, des larmes commencèrent à apparaître dans ses yeux. Poussée dans ses derniers retranchements, Patte Dorée ne trouva rien de mieux pour ne pas perdre la face que de répondre, les yeux larmoyants :
"-Va te faire foutre !"
Il fallait dire que Patte Dorée n'avait jamais vraiment eu l'habitude qu'on lui tienne tête. Sa mère ne s'était jamais vraiment opposé au moindre de ses désirs, dans le sens où elle n'avait jamais eu aucune forme de contrôle ou d'emprise sur ses chatons. Elle les nourrissait, les réchauffait pendant la nuit, et les laissait faire ce qu'ils voulaient le reste du temps. La chatonne n'était donc pas vraiment habituée à ce qu'on exprime son désaccord, et encore moins à être forcée d'agir contrairement à sa volonté. Il s'avérait cependant que Rêve Chaotique ne voyait pas les choses ainsi, et qu'en continuant à la confronter aussi directement, tout ce que la chatonne gagnerait serait des punitions à n'en plus finir. A l'avenir, il faudrait qu'elle manifeste sa désobéissance de manière plus... Subtile. Mais pour le moment, elle était coincée entre le mur de la pouponnière et le visage menaçant de Rêve Chaotique, les yeux plein de larmes mais brulants toujours d'une lueur de défi, pendant que son frère regardait le triste spectacle qui était en train de se dérouler sous ses yeux sans qu'il puisse rien faire, et qui lui causait un profond inconfort. Le visage de marbre, Rêve Chaotique ne broncha pas devant l'injure de l'impertinente, et au contraire s'installa dans son propre nid, sans quitte un instant la femelle à la robe crème des yeux. Ceux de Patte Dorée respiraient la colère et le défi. Une sensation désagréable habitait la femelle écaille, celle de se regarder dans un reflet. Quoi qu'elle n'aurait certainement pas fondu en larmes. Des enfants pourris gâtés par leurs parents, voilà tout ce qu'ils étaient. Or, si elle devait s'en occuper, cela serait à SA manière. Hors de question de se laisser marcher sur les pattes par une chantonne ayant encore des traces de lait sur les moustaches. Chaos resta donc là, se reposant dans l'attente de changement de la petite, prête à attendre le temps qui faudrait. La patience n'était pas son fort, mais pour sa fille elle ferait un effort... |
| | | Étoile ArdenteChef de l'Aube
Messages : 5064 Points de RP : 8722 Surnom : Rossy - Ross' Genre :
| Sujet: Re: Pouponnière Ven 22 Juil - 14:30 | |
| -Pfff, pourquoi ça ? Y avait aucune raison, je suis largement capable de me défendre.Répondit la féline en prenant un air faussement arrogante. Les rires de son frère et de soeur détendirent instantanément la chatonne qui ronronna également, se laissant guider par Petite Liqueur afin de s'installer. Les paroles de son frère lui était assez étrange, elle qui n'avait aucune conscience du monde qui l'entourait, elle se demandait à quoi le monde pouvait ressembler, alors elle écoutait attentivement, dans l'espoir que le récit de Petit Whisky puisse l'éclairer. -Mais nous aussi on sait se battre !S'exclama la chatonne en se redressant avec précaution pour ne pas tomber sur l'un de sa fratrie, avant de lancer sa patte dans le vide comme si elle attaquait un ennemi. -Tu vois ? |
| Sujet: Re: Pouponnière Ven 22 Juil - 14:37 | |
| Petite Vodka somnolait dans sa litière, Petit Whisky avait passé une grande partie de la soirée à raconter des histoires et du coup la petite chatonne n'était pas parvenu à dormir correctement. La pouponnière vide, c'était le bon moment pour rattraper un peu de son sommeil perdu. Mais c'était sans compter sur l'un des chatons de la meneuse qui lui marcha sur la queue. Sursautant, elle braqua son regard vairons et aveugle sur le chaton qui était retombé plus loin, comme s'il avait été effrayé. -Toi non plus t'y vois rien ?Demanda-t-elle alors sans pour autant que cela sois un reproche, se demandant si le matou était aveugle, lui aussi. |
Messages : 170 Points de RP : 167 Surnom : Spiny Genre : Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube
| Sujet: Re: Pouponnière Ven 22 Juil - 18:04 | |
| Rp Petite Etincelle - Petite Vodka -Qu-quoi?
Pris au dépourvu par la réaction de la chatonne, Petite Etincelle mis quelques secondes à lui répondre.
-Non, je vois très bien moi. Désolé de t'avoir marché dessus. Mais du coup, tu n'y vois rien toi?
Son interlocutrice avait piquée sa curiosité. |
| Sujet: Re: Pouponnière Dim 24 Juil - 18:32 | |
| Petite Vodka secoua la tête, n'en voulant absolument pas au chaton de l'avoir écrasé même s'il voyait quelque chose. Après tout, même Petite Liqueur écrasait sa queue quelques fois.
-Oui, moi je vois pas, c'est touuuuuut noir. |
| Sujet: Re: Pouponnière Dim 24 Juil - 21:14 | |
| RP Petite Etincelle - Petite Vodka Petite Etincelle observa sceptiquement les yeux de la chatonne. Difficile de s'imaginer qu'ils ne voyaient rien, puisqu'ils semblaient scintiller de vie. Pourquoi pouvaient-ils être aveugles? Peut-être parce qu'ils étaient de couleurs différentes? Non, Petit Halo et Petite Veilleuse voyaient très bien, eux. A cause d'une maladie? Il opta pour cette option.
-Tu devrais aller voir Ivresse des Etoiles pour qu'il soigne tes yeux, ça doit faire bizarre de rien voir.
|
| Sujet: Re: Pouponnière Dim 24 Juil - 21:37 | |
| Petite Vodka secoua la tête.
-Je l'ai déjà vue, ça ne peux pas se soigner. Expliqua-t-elle sans aucun tristesse avant d'hocher la tête. Pour moi c'est voir que j'imagine comme étrange. |
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 25 Juil - 0:46 | |
| RP Petite Etincelle - Petite Vodka -Alors t'a jamais rien vue, et tu pourras jamais rien voir...
La situation de la chatonne attisait l'empathie de Petite Etincelle, mais sa réaction le déroutait une fois de plus. Il avait beau regarder son visage, pas une seule de ses moustaches ne frémissait de tristesse. Elle devait vraiment être courageuse pour ne pas s'apitoyer sur son sort. Le chaton avait peur de tout ce qui bougeait, alors que devait-elle ressentir tout les jours quand elle était confrontée à des évènements inconnus qu'elle ne pouvait voir? Le sentiment d'empathie qu'il ressentait se transforma rapidement en admiration.
-Au fait, comment tu t'appelles? Moi c'est Petite Etincelle. |
| Sujet: Re: Pouponnière Mar 26 Juil - 10:04 | |
| Petite Vodka hocha la tête comme simple confirmation et cette réalité ne là fit même pas réagir. Elle était triste, parfois, quand elle se rendait compte que jamais elle ne pourrait admirer les coucher de soleil qu'adorait Ivresse des Etoiles, les montagnes que lui avait décrite Petit Whisky et d'où venait ses parents, les flaques d'eau dans lesquels Petite Liqueur bondissait en éclaboussant autour d'elle. Elle ne connaitrait jamais les fleurs dans les prairies ou les bourgeons qui éclosent. Mais tout cela avait des avantages, bien qu'elle ait eu, au début, beaucoup de mal à se repérer, maintenant elle ne pouvait être que fier lorsqu'elle sentait des odeurs et entendait des sons que même son frère et sa soeur ne percevaient pas.
-Je suis Petite Vodka. Tu es l'un des enfants d'Etoile Tourmentée, pas vrai ? Ca fait quoi d'être le fils de la meneuse ? |
| Sujet: Re: Pouponnière Mar 26 Juil - 13:46 | |
| RP Petite Etincelle - Petite Vodka Petite Etincelle hocha la tête, avant de se rappeler du fait que Petite Vodka était aveugle. Il pris un instant pour réfléchir à sa réponse. Il n'avait jamais pensé qu'il était spécial parce que sa mère était meneuse, si il était né dans un autre clan d'une autre reine, rien n'aurait changé. Il serait certainement le même qu'aujourd'hui, au sein du clan de l'aube. Il se dit que si il exposait son avis franchement, il risquait de faire croire à Petite Vodka qu'il n'était qu'un chaton privilégié qui ignorait sa chance, alors il décida de mentir.
-Oui. Je suis l'un des fils d'Etoile Tourmentée et de Fléau Nocturne. C'est vrai que ça fait bizarre de penser que toi et les autres chatons grandissent normalement dans la pouponnière, vu que moi j'ai grandit dans l'antre de ma mère. Sinon, je pense que j'ai eu beaucoup de chance, vu que les autres chats du clan sont tous gentils avec moi parce que ma mère est si importante.
Il se surprit lui même en entendant que ça voix sonnait incroyablement faux, alors il tenta immédiatement de se rattraper en parlant avec un ton montrant qu'il était plus sûr de lui.
-Vraiment, c'est super!
*Gargh! C'est encore pire! Prions pour qu'elle ne l'ai pas remarqué!* |
| | | Nuage d'UgniNon-RPGistes
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 27 Juil - 14:37 | |
| Petit Rayon - Petite Vodka J'avais la trouille. Malgré tous mes efforts et mon âge avancé, sortir de la pouponnière restait une épreuve que je me devais de réussir chaque matin. Je détestais leurs regards, leurs sourires et leurs paroles trop douces à mes oreilles ; j'appréhendais le moment où on me prendrait par le cou pour me ramener contre une fourrure chaude et étouffante. Parfois, je parvenais à m'isoler derrière une tanière. Cela ne durait jamais plus de quelques minutes avant qu'on ne vienne me chercher - les reines, les guerriers ou parfois même quelques chatons -, mais c'était tout ce qui me motivait à mettre une patte dehors. Ce jour-là, je m'étais empressée de fouler la terre meuble pour me réfugier derrière un tas de branches. On ne m'avait pas encore déniché et pour cause : j'avais l'âge d'être apprenti et l'attention des adultes n'étaient plus pleinement dirigé vers ma fratrie et moi. Je profitais de ce calme pour souffler un peu, loin du giron de ma mère adoptive et des cris de mes camarades de pouponnière. Mes poils se hérissèrent avant même que je ne réalise pleinement la présence de Petite Vodka à mes côtés. Son pelage majoritairement blanc la rendait visible de loin ; même si elle se trouvait à deux longueurs de queue de renard de moi, sa présence m'étouffait. Je fis un pas de côté.
- Qu'est-ce que tu veux ? grognai-je doucement, priant à moitié pour qu'elle ne m'ait pas entendu. |
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 27 Juil - 16:07 | |
| ~Petite Etincelle - Petite Vodka~
Petite Vodka ne pouvait remarquer les mimiques trompeuses du chaton et n'avait pas assez d'expérience pour entendre sa voix hésitante, alors elle ne remarqua rien. Ses moustaches frémissantes face aux paroles du matou. Elle se demandait comment le simple fait d'avoir une mère meneuse pouvait bien influer tout le monde, elle se doutait que cela devait être différent, bien qu'elle ne le saurait surement jamais, mais à ce point là...
-Je voudrais pas dormir seule avec ma mère moi. Répondit-elle alors comme si c'était la seule chose qu'elle avait retenu. Je trouve que la respiration des autres chatons est apaisante. Miaula-t-elle en s'asseyant face au matou.
~Petit Rayon - Petite Vodka~
La féline tricolore s'amusait désormais à développer ses sens. Elle avait rapidement remarque que le fait d'être aveugle lui donnait un avantage sur les autres sens, mais Ivresse des Etoiles lui avait parfaitement dis qu'elle devait s'exercer pour qu'elle puisse, plus tard, se déplacer comme si elle y voyait quelque chose. Elle aimait cette idée, surtout qu'on lui avait souvent dit que ses yeux très expressif ne laissait pas croire qu'elle était aveugle. Peut-être qu'un jour elle serait assez doué pour que personne ne remarque se cécité... Prêt des autres chatons qui chahutaient dans le camp, elle se mit à sentir et écouter tout autour d'elle, et après de longues minutes à écouter et sentir les odeurs, elle finit par se rendre compte que Petit Rayon, l'un de ses camarades de tanière, n'était pas présent. Alors, elle se redressa et leva la truffe, tout sens en alerte, à la recherche du chaton. Elle mis un certains temps à le trouver, c'est qu'il était bien caché lui ! S'approchant sans discrétion, elle entendit ses paroles mais ne perçu pas son ton presque agressif. C'était sans aucun doute le plus compliqué pour elle, sans les mouvements, elle avait du mal à percevoir ce qu'exprimaient ses camarades, alors elle s'approcha de Petit Rayon.
-Rien, je te cherchais juste. |
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 27 Juil - 16:48 | |
| Petit Rayon - Petite Vodka Petite Vodka ne me regardait pas et, pourtant, j'aurais juré qu'elle sondait mon esprit à la recherche de tous mes secrets. Malgré le peu d'espace qui me séparait du mur de la pouponnière, mes longues pattes trouvèrent le moyen de reculer ; j'étais replié sur moi-même, tordu d'une manière qui laissait penser que ma souplesse féline laissait à désirer. Et surtout, j'étais effaré d'apprendre que Petite Vodka me cherchait. D'instinct, je laissais mes oreilles s'orienter vers l'arrière en signe de désapprobation. Mouvement vain, puisque la chatonne ne pouvait me voir ; je serrai les dents de frustration.
- Pour quoi faire ? Je n'ai pas envie d'être dérangé.
Parfois, la colère et les remarques acerbes étaient mes seules défenses. Ce n'était pas mon objectif que d'être désagréable, mais c'était jusqu'à présent la seule solution que mon cœur de chaton avait trouvé pour avoir un peu de calme. |
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 27 Juil - 16:57 | |
| RP Petite Etincelle - Petite Vodka
Petite Etincelle poussa un soupir de soulagement en comprenant que la chatonne n'avait pas remarqué son ton révélateur. Si elle avait vu son visage, elle aurait sans doute remarquée le fait que les paroles joyeuses du chaton n'était pas du tout en accord avec la mine triste qu'il avait affiché. Par contre, quand il entendit la réponse de Petite Vodka, il se figea.
*C'est tout? Elle va même pas parler du fait que j'ai de la chance que j'ai eu?*
Voyant qu'elle prenait ses aises, Petite Etincelle s'assit aussi, mais sa nervosité ne diminua pas d'un iota.
-Tu sais, je dors pas tout seul là-bas. Il y a aussi mes frères et soeurs. Mais je trouve plus leur respirations dérangeantes que apaisantes. C'est pour ça que j'ai autant de mal à dormir. Je dors que quand je suis trop fatigué pour rester debout, parce que j'arrive pas à m'endormir à cause des respirations.
La situation mettait le chaton mal à l'aise. Il voulait donner une impression positive de lui même, mais ça avait eu l'effet inverse, il s'était donné un air prétentieux qui lui faisait honte. Malgré son jeune âge, il voulait absolument paraître le plus sympathique possible pour se faire des amis. Il tenta de dévier la conversation pour espérer se rattraper.
-Tiens, ça te dirait de jouer à un jeu? Devines à quoi je ressemble!
Il se dit que cela pourrait détendre l'atmosphère.
|
| Sujet: Re: Pouponnière Jeu 28 Juil - 17:41 | |
| Petit Rayon - Petite Vodka La chatonne hocha la tête. Pourquoi faire ? Elle n'en savait pas grand chose. Elle avait simplement remarqué qu'il était absent et s'était mis à sa recherche. Etais-ce une raison suffisante ? Elle soupira.
-Ca m'aide, pour m'entrainer à me diriger. T'as vue, j'ai réussi seulement grâce à mon museau !
Miaula-t-elle enjoué mais surtout fière de sa réussite. Petite Etincelle - Petite Vodka Petite Vodka hocha la tête.
-Je sais qu'il y a tes frères et soeurs, mais on est tellement plus nombreux ici ! On s'ennuie jamais, si tu es réveillé, tu trouveras toujours un autre chaton pour discuter !
Miaula-t-elle, pas certaine de comprendre comment la vie dans la tanière du chef pouvait être aussi extraordinaire. Elle ronronna tout de même d'amusement face à sa réponse.
-Moi aussi au début les respirations me gênait. Surtout celle de Petit Whisky, il n'arrête pas de ronfler. Mais maintenant, je me suis habitué.
Expliqua-t-elle toujours avec le même sourire. Le jeu que proposa le félin étonna légèrement la féline qui s'esclaffa.
-Comment veux-tu que je devine ? Je ne sais pas à quoi ressemble quoique ce sois. Tu pourrais très bien ressembler à un arbre que ça ne m'aiderait pas. |
| Sujet: Re: Pouponnière Ven 29 Juil - 9:12 | |
| ❂ Petit Rayon - Petite Vodka ❂ A nouveau, je grognai. Petite Vodka semblait fière - et elle le pouvait, je n'avais pas un quart de ses capacités -, mais sa présence m'ennuyait. Je me dandinait d'une patte sur l'autre, soulagé qu'elle ne puisse pas voir ma mine dégoûtée : le calme que j'étais parvenu à trouver ici s'était volatilisé.
- Tant mieux pour toi, articulai-je les dents serrées. Peux-tu me laisser, maintenant ? Je suis sûre que tu peux t'entraîner ailleurs. |
| | | Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1773 Points de RP : 5231 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouponnière | |
| |
| | | |