AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Rappel du premier message :


Pouponnière - Page 10 Pouponni-re-58207cb

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:56

Pouponnière - Page 10 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Petite Orchidée & Nuage de l’Éclat

@Fruit Rouge

Je ne savais pas vraiment ce qu’il m’arrivait mais quand moi et je jeune féline sortirent de la pouponnière mes oreilles chauffèrent.
Je n’étais pas vraiment celle qui s’occupait des chatons. J’étais solitaire, timide et maladroite.

J’entraîna la jeune chatte avec moi, près de la barrière du camp pour que peu de chats puissent nous voir.
Nous étions assises pendant quelques secondes avant que je prononce d’une voix hésitante:
- On…regarde les guerriers…c’est assez intéressant pour comprendre les patrouilles que se préparent, voir les apprentis partirent en patrouille et ramenée en proie à ce moment là.

Je continuais à fixer le camp en me demandant si c’était une aussi bonne idée d’avoir montrer cela à la sœur de Noisette.
Est-ce qu’elle m’en voudrait car c’était quelques chose qu’on partageait toutes les deux ?

- Et puis…c’est aussi un moment de calme..personne ne te voit généralement et si tu veux être seule tu peux venir ici.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:29

//Avec Nuage de l'Éclat//:



Petite Orchidée
Petite Orchidée fronça les sourcils. Elle se sentait assez seule dans la pouponnière. Petit Triomphe, Petite Nymphea et Petit Éloge étaient plus grands qu'elle et jouaient souvent sans elle. Érine Glorieuse était de très bonne compagnie et lui donnait autant d'amour qu'elle en voulait, mais parfois ça ne lui semblait pas assez. L'idée de volontairement s'infliger de la solitude ne lui paraissait pas très satisfaisante. Mais cette activité semblait avoir quelques atouts.  

«Grand grand camp, remarqua la chatonne en tâchant de toucher à tous les recoins avec ses petits yeux. Beaucoup chats. Tous guerriers ?»

Ignorant un peu la notion de calme que Nuage de l'Éclat avait mentionné, Petite Orchidée avait pour intention de profiter de ce point de vue pour étancher sa curiosité sur le fonctionnement du Clan, auquel elle était encore largement pas initiée.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:37

Pouponnière - Page 10 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Petite Orchidée & Nuage de l’Éclat

@Fruit Rouge
- Oui..il est grand. Mais..avec le temps tu connaîtra tous ses recoins.
Je secoua la tête avant de poser mon regard autour de nous.
- Non…certain sont guerriers, d’autres apprentis, il y a aussi les anciens, le chef et le lieutenant, les chatons et les reines.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:14

| Érine Glorieuse - Petite Orchidée |

Pendant qu'elle continuait de vivre, tout le monde continuait de mourir autour d'elle. Alors oui, Quête de l'Excellence, Cœur Fier, Onde d'Étoile Filante, Fléau Brumeux et Plume du Hibou étaient toujours là, mais elle ne voyait que les absences. Et quand elle regardait ses chatons, elle ne voyait presque que les risques qu'ils couraient. Plus encore lorsqu'elle posait son regard sur Petite Orchidée, dont la mère et le frère étaient morts durant la mise bas. Elle aurait voulu être capable de les préserver de tous les dangers, de tous les drames qui les attendaient, mais elle en était incapable. Elle était impuissante. Complètement désarmée. Alors elle avait les couver, multiplier les interdits et les mises en garde, elle savait que ce ne serait pas suffisant. Et qu'à tout moment, l'un d'eux risquait de finir comme Nuage Honorable. Elle ne voulait pas qu'ils deviennent apprentis. Jamais.

- Bonjour mon ange, ronronna-t-elle en léchant doucement le front de Petite Orchidée qui sortait de son sommeil.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:52

//Avec Nuage de l'Éclat//:



Petite Orchidée
La chatonne tenta de répéter les noms que Nuage de l'Éclat lui apprenait.

«Guerriers, Apprentis, Anciens, Chef, Lieutenant, Chatons et Reines.»

Elle s'arrêta un instant pour réfléchir et tourna la tête vers la novice.

«Moi, chaton. Érine Glorieuse.... Reine. Toi ? Chef ?»




//Avec Érine Glorieuse//:



Petite Orchidée
Petite Orchidée émergeait lentement d'un rêve des plus agréables, dans lequel elle sautillait de plus en plus haut dans des nuages de plumes douces couleur de rouille. Avant même qu'elle ouvre les yeux, Érine Glorieuse avait remarqué qu'elle se réveillait et lui donnait des coups de langues délicats pour l'accueillir dans cette nouvelle journée. Petite Orchidée savoura cette transition en douceur de rêve à réalité. Là, dans le giron de sa mère adoptive, entourée de son parfum familier, elle se sentait le mieux au monde.

«Bonjour Érine Glorieuse, miaula-t-elle dans un bâillement satisfait.»
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:50

- Tu as fait de beaux rêves ?

Elle aurait voulu qu'ils puissent rester dans leurs rêves, des rêves doux et sans dangers, des rêves où tous les risques du monde réel n'existaient pas et ne pouvaient pas les atteindre. Elle aurait voulu les garder là, à l'abri dans la pouponnière, si elle s'était fait l'illusion d'être réellement à l'abri ici. Mais le danger était partout, et dans ce même cocon étaient morts Plume Rouge et Petit Corbeau, la sécurité n'était qu'illusoire.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:58

//Avec Érine Glorieuse//:



Petite Orchidée
La chatonne remua son petit museau pour faire oui de la tête.

«Dans les nuages, décrivit-elle, maintenant bien réveillée. De plus en plus haut ! Mais pas peur de tomber.»
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:19

Pouponnière - Page 10 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Petite Orchidée & Nuage de l’Éclat

@Fruit Rouge

Je secoua la tête. Jamais je ne pourrais être chef ! J’étais trop timide pour ça !

- Non…moi je suis une apprentie. Il faut déjà être guerrière avant de pouvoir être lieutenant puis chef…expliquai-je assez maladroitement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:12

//Avec Nuage de l'Éclat//:


Petite Orchidée
Petite Orchidée était perdue. Elle s'admit vaincue par la grandeur des choses et abandonna ses questions. Il y avait une chose qu'elle retenait : Nuage de l'Éclat était une apprentie. Érine Glorieuse lui avait dit récemment qu'un jour, non loin, elle-même serait apprentie.

«Ah..Apprentie. Moi bientôt apprentie ! s'exclama-t-elle. Copines ?»

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:51

Pouponnière - Page 10 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Petite Orchidée & Nuage de l’Éclat

@Fruit Rouge

Je hocha la tête.
- Oui, tu es bientôt une apprentie, infirma-t-elle, oh…euh…je sais pas…si tu veux…

La fin de ma phrase n’était qu’une balbutiement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:28

Fruit Rouge a écrit:
//Avec Érine Glorieuse//:



Petite Orchidée
La chatonne remua son petit museau pour faire oui de la tête.

«Dans les nuages, décrivit-elle, maintenant bien réveillée. De plus en plus haut ! Mais pas peur de tomber.»

Érine Glorieuse frémit. Elle ne voulait pas que ses chatons vivent dans une peur permanente comme celle qu'elle expérimentait au quotidien, mais il était important pour leur survie qu'ils aient un peu peur quand même.

- Tu devrais, ça fait vraiment haut les nuages.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:03

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ETICELANTE

@Égide Sacrée

Pouponnière - Page 10 Noiset50

La jeune chatte avait longtemps souhaité ouvrir les yeux pour retrouver la tanière de son enfance. Si devenir apprentie sous la tutelle de Vodka Ambrée avait été un véritable honneur, elle avait craint que cette nouvelle vie ne la change en profondeur. Il y avait tant à découvrir à l’extérieur de ce petit camp qu’elle connaissait par coeur… Les rencontres aux frontières furent nombreuses, toutes lui apportant quelque chose de nouveau qu’elle ramena avec elle parmi les siens; Consciente que son comportement pouvait attirer la méfiance de ses camarades, elle n’avait que très peu partagé les discussions qu’elle avait eu avec ces félins qui lui étaient chers, tous à leur façon. Avec le recul de plusieurs lunes derrière, elle admettait enfin que les avertissements qu’on lui avait donnés étaient sans doute fondés. Si elle ne s’était pas autant approchée des frontières, si elle avait sû garder ses distances avec les autres clans, peut-être ne serait-elle pas ici pour ruminer le passé. Au final, peu lui importait. Les quatre boules de poils qui dormaient contre son ventre lui apportaient la joie nécessaire pour faire face aux épreuves de l’avenir. Même si toutes ne seraient pas aussi simples à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:09

Pouponnière - Page 10 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante



@Pelage de Noisette

Je ne comprenais rien, absolument rien à ce qu’il se passait en ce moment. Je m’étais rapprocher de Faucon d’Été pour laisser de l’espace à Noisette et à Jaspe Étoilé. Pour qu’ils puissent vivre leur amour sans que je ne sois trop dans les pattes de Noisette.
Mais, je crois que je me suis éloignée pour une autre raison, une raison encore plus profonde qui a refais surface le jour où elle a faillit se noyer….

J’ai cru la perdre, comme Marée.
J’ai cru la perdre sans avoir put lui dire à quel point elle comptais pour moi.
J’ai cru la perdre, mais Jaspe Étoilé est arrivé et a nous deux on l’a tirer de l’eau.

Mais se n’était pas encore fini. J’ai cru la perdre une deuxième fois quand elle a mise bas.
Jaspe Étoilé l’a aider, alors que moi j’étais complètement inutile. Je crois même qu’elle ne savait pas que j’étais à côté d’elle, que j’essayais de la rassurer comme je pouvais.

Je crois que j’aurais put m’évanouir plusieurs fois, mais l’adrénaline et la peur n’était pas de cette avis. Il fallait que je reste près d’elle….et de son compagnon…

Je suis là pour elle, et je le resterais. Comme elle l’a fait avec moi.

Et a vrai dire, je ne pensais pas que Jaspe Étoilé allait repartir dans le Zénith. Il est parti après avoir nommer les petits, me jetant un regard que je n’arrivais pas à comprendre. Un regard comme un soulagement énorme et un amour fort pour Noisette.



J’arrêta de réfléchir en entrant dans la pouponnière, Noisette se trouvait là. Entourée de ses 4 chatons.

Je déposa ma souris à ses pattes avant de reculer de quelques pas, mal à l’aise. Qu’est-ce que je pourrais lui dire ?
Est-ce que je devrais lui demander si Jaspe allait venir vivre avec elle ?
Si elle allait bien ? Si elle n’avait pas de fièvre ou si elle n’était pas trop fatiguée ?

Mais rien ne sortit de ma gueule alors que je continuais à fixer ses beaux yeux verts.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:09

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ETINCELANTE

@Égide Sacrée

Pouponnière - Page 10 Noiset54

La jeune chatte releva la tête quand une odeur familière lui emplit les narrines. Sa meilleure amie se trouvait là, juste devant elle, le regard fuyant. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. La situation avait complètement dérapé et elle l’avait soumise à un terrible stress. Elle connaissait mieux que quiconque la personnalité de Rivière, ses doutes et ses craintes. Et pourtant, elle l’avait laissé affronter ses peurs seule, livrée à elle-même. Elle s’en voulait terriblement et ne savait pas comment se faire pardonner. Si une telle chose était seulement possible à ce stade de leur relation. Pourtant, malgré tout ce qu’elles avaient dû affronter, sa meilleure amie continuait de venir la voir, de lui apporter son soutien. Et au fond de son coeur, une terreur familière refit surface, menaçant de l’engloutir. Et si Rivière se sentait obligée d’agir ainsi, en raison de leur lien si particulier ? Pelage de Noisette avait toujours craint d’avoir une mauvaise influence sur la féline grise. Que, sans même le vouloir, elle fasse passer son bien-être avant celui de Rivière. Qu’elle se serve de sa dévotion, en quelque sorte. Et elle ignorait comment faire disparaître cet atroce sentiment qui lui donnait envie de vomir.

— Je te remercie…pour tout, fut tout ce qu’elle parvint à souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:20

Pouponnière - Page 10 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je m’attendais à tous, à quelle me demande de sortir. À qu’elle me demande comme se passe l’entraînement de Nuage Triomphant ou encore même du temps qu’il faisait !
Mais non, elle me remerciait. Moi. Pourquoi ? Je ne le mérite absolument pas !

- Pour….« tout » ? Je n’ai rien fait de spécial Pelage de Noisette.

Puis j’écarquilla les paupières, consciente de ce que je venais de dire. Je baissa mon regard vers mes pattes en me mordant la langue.


C’est Noisette !
Noisette
Noisette
Tu es stupide !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1680
Points de RP : 5141
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:41

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Pouponnière - Page 10 Miroux12
- feat. PELAGE DE NOISETTE -

Nuage Brûlé était à présent apprenti guérisseur. Et quelle surprise aux yeux de ses camarades. Mais l'apprenti n'y prenait pas attention, ils seraient bien obligés de lui faire confiance lorsqu'ils débouleraient dans la tanière des guérisseurs avec une plaie ouverte, se rendant compte qu'il n'y a que lui. Ce serait un bon moyen de gagner leur confiance au fur et à mesure des jours. Alors aujourd'hui, le novice devait aller voir comment se portait les reines et en particulier une d'entre elle.
Arrivant dans la tanière, il la localisa et s'approcha :
- Bonjour Pelage de Noisette, comment te sens-tu aujourd'hui ?
Il savait qu'elle avait accouché dans de terribles conditions et aurait mené à la mort de l'un des chatons si Affranchi n'était pas arrivé à temps. Le suivi était recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:15

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ETINCELANTE

@Égide Sacrée

Pouponnière - Page 10 Noiset57

Sa meilleure amie semblait surprise par ses paroles. L’espace d’un instant, elle eut le sentiment d’avoir retrouvé la Rivière qu’elle avait toujours connu. Son coeur se serra à cette pensée, consciente de l’égoïsme qui se cachait derrière sa douleur. Elle ne s’était pas remise de la vérité sur leur relation : elle aurait aimé la garder pour elle pour toujours, sans que personne ne puisse voir les qualités qui se cachaient derrière sa timidité apparente. Alors qu’elle avait toujours cru vouloir lui donner confiance en elle, surmonter ses craintes. Comment pouvait-elle lui en demander plus que ce qu’elle lui offrait déjà ? Comment pouvait-elle croire que, si on lui donnait le choix, elle resterait à ses côtés peu importe le futur qui les attendait ? Mais ce qui la blessa le plus fut le nom qu’elle utilisa pour s’adresser à elle. Pelage…de Noisette ? Pourquoi ? Jamais elle ne l’avait appelé…de cette façon… Pas depuis…leur promesse…

— Tu m’as quand même…sauver la vie…finit-elle par souffler, ne supportant plus de croiser ce regard qui lui semblait soudain si lointain.

_______________________________________________________________________


PELAGE DE NOISETTE & NUAGE ILLUMINE

@Nuage Brûlé

Pouponnière - Page 10 Noiset57

La jeune chatte gardait un oeil attentif sur les quatre chatons qui découvraient progressivement le monde, du haut de leurs petites pattes maladroites. S’ils étaient encore bien faibles, de par la naissance difficile qu’elle leur avait fait subir, ils ne mansuaient pas dénergie ni de volonté. Elle aurait aimé croire qu’ils tenaient cela d’elle mais elle ne pouvait s’y résoudre. Elle manquait de détermination pour ce qui comptait vraiment. Il était facile de mettre en avant certaines convictions quand on avait pas à les défendre au quotidien. Nul doute qu’ils tiraient leur force de Jaspe Etoilé, même s’il se trouvait si loin d’eux, dans le phare de la tribu du zénith. Elle aurait aimé pouvoir en dire de même pour Rivière Etincelante, mais leur relation ne ressemblait pas à cela. Et étant toutes les deux des femelles, elles n’auraient jamais de chatons ensemble. Mieux valait ne pas trop y penser, pour le bien de tous. Soudain, un félin pénétra dans la pouponnière. La jeune chatte reconnut Nuage Brûlé, le nouvel apprenti guérisseur du clan. Cela lui rappela avec tristesse le décès soudain de Nuage d’Aurore, qu’elle n’avait pas eu le temps de connaître davantage. Elle songea à sa famille, dans le clan du crépuscule, qui devait sans doute la pleurer. La question de son camarade la tira de ses pensées et elle fit son possible pour se focaliser sur lui. Elle était heureuse que le clan des étoiles l’ait accepté dans ses rangs, de lui avoir conseillé d’en discuter avec Chardon Opalin. Une fois qu’elle aurait retrouvé ses responsabilités de guerrière, elle se rendrait à la cénote pour avoir une discussion sérieuse avec ses ancêtres. Elle avait échappé de peu à la mort, elle voulait savoir si ce n’était qu’un coup de chance.

— Bonjour Nuage Brûlé. Bien mieux avec un peu de repos, merci. Félicitations pour ton baptême d’apprenti guérisseur !
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:10

Pouponnière - Page 10 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Un frisson me parcourut le dos. Qu’est-ce que je pouvais lui répondre ? Que je l’a sauverais toujours ? Que je serais toujours là pour elle ? Car je l’aime ?
Non, impossible.
C’est inenvisageable.
Car ce n’est pas réciproque.
Car elle a des chatons et un…compagnon.
Car je ne peux pas me mettre au travers de sa route.
Je veux simplement qu’elle soit heureuse, même si c’est sans moi.

- Je…je n’aurais pas pût me résoudre à te laisser mourir, Noisette, dis-je en relevant la tête vers elle, je m’en serais voulu toute ma vie…

Je cherchai son regard, mais Noisette ne voulait pas me regarder. Cela me brisa encore un peu alors que je m’avançais de ses chatons et que je les contemplais sans bruit.

- Ils te ressemblent…, mumurai-je dans un souffle avant de toussoter et de continuer très gênée par ma question, Jaspe Étoilé….enfin…comment….toi…et…lui ? Et…est-ce qu’il….va…vivre ici ? Enfin si tu veux me le dire bien sûr !

Je ne l’a regardait pas, bien trop gênée par mes questions qui auraient sûrement put attendre. Mais j’avais besoin de savoir.


Besoin de savoir pourquoi lui, et pas moi…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:41

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ETINCELANTE

@Égide Sacrée

Pouponnière - Page 10 Noiset58


La jeune chatte ne savait pas comment prendre les paroles de sa camarade. Elle n’aurait pas pu se résoudre à la laisser mourir. Etait-ce une raison valable ou une simple excuse sur laquelle se défausser ? Après tout, depuis l’annonce de sa grossesse, leur relation s’était progressivement étiolée. Malgré toute sa bonne volonté, Rivière Etincelante avait été profondément marquée par la nouvelle. Du fond de son petit coeur d’égoïste, elle espérait follement que cette réaction cachait une réciprocité aux sentiments qu’elle cachait depuis de nombreuses lunes, par méconnaissance tout d’abord, par honte et par peur ensuite. Mais elle ne pouvait pas se laisser aller à une telle rêverie. Envisager, ne serait-ce qu’un instant, une relation plus profonde avec sa meilleure amie ne lui apporterait que souffrances inutiles. Sans doute était-elle déçue de la voir fricoter avec le membre d’un autre clan, pour qui elle lui avait toujours assuré ne ressentir qu’une sincère admiration. Et au fond, ce sentiment n’avait pas changé. Mais elle ne savait pas comment l’expliquer, si on la croirait. Elle trouva un bref réconfort dans le surnom avec lequel sa camarade s’adressa à elle, qui ne fut que de courte durée. Tout dans cette discussion lui donnait à croire que Rivière Etincelante se forçait à passer du temps à ses côtés, en souvenir de leur longue amitié. De ce qu’elle avait cru faire pour elle, cette force qui se cachait seulement en elle. Elle n’était pas aveugle, sa meilleure amie évitait au maximum de regarder les chatons qu’elle avait eu avec le soigneur du zénith. Etait-ce là sa punition ? Perdre le seul lien qu’il lui apportait un tel apaisement ? Oserait-elle regretter avoir donné naissance à ces petites boules de poils si ce genre d’hostlité l’attendait au quoditien ?

— Avec Jaspe Etoilé, ce n’est pas…aussi profond que tout le monde veut bien le croire, soupira-t-elle. Tu connais mon désir d’avoir des chatons, ma volonté de servir mon clan autrement que par mes prouesses guerrières. Jaspe Etoilé n’a pas eu la chance d’avoir une descendance, sesn sentiments n’ont pas été reconnus. Ce n’était qu’une nuit, je ne pensais pas… Mais je ne regrette pas. Jaspe Etoilé ne veut pas s’immiscer plus que nécessaire dans ma vie, même si ça me fend le coeur qu’ils grandissent loin de lui. S’ils ne se sentent pas à leur place ici, je ne les empêcherais pas de partir. Je n’ai fait que leur donner la vie, je ne veux pas contrôler leur avenir. Je ne crois pas…que le clan des étoiles me le pardonnerait une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:04

Pouponnière - Page 10 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je l’a laissais parler, car cela m’avait tellement manquer de l’entendre. Même si ses mots résonnaient encore et encore en moi.
Je savais tout ce qu’elle me disait, je savais qu’elle avait toujours voulut des chatons. Qu’elle avait même déjà pensée à devenir guérisseuse ! Je le savais…mais je n’avais même pas réfléchit une seule seconde…

Il a quand même fallut…une nuit…une seule nuit. Alors que moi j’avais des lunes pour lui dire ses quelques mots qui me brûlaient le palais ? Mais s’était maintenant trop tard…

Imbécile ! Tu es une imbécile !

Et….mon cœur s’allégea un petit peu. C’était complètement égoïste de ressentir cela ! Mais savoir qu’il n’allait pas accaparé le temps de ma Noisette me faisait un bien fou.

Non….pas « ma » ! Rivière ! Elle ne te considère pas comme tu l’as considère ! Rentre toi ça dans le crâne !

- Le Clan des Étoiles aurait tort de ne pas te pardonner….Tu es la féline la plus gentille et sincère que je connaissse, Noisette.

- Tu…tu as dis que ses sentiments n’étaient…pas reconnus…et…que c’était pour ça que vous…enfin bref ! Mais…toi ? Tu….l’aimais quand même un peu…, non ?

Dit « non » !
Dit « non » !
Dit « non » !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:07

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ETINCELANTE

@Égide Sacrée

Pouponnière - Page 10 Noiset61


Le compliment de sa camarade la toucha en plein coeur. Non pas pour l’emplir d’une joie immense qui aurait menacé de déborder en larmes, mais davantage en creusant un peu plus le faible estime de soi qui l’habitait en cet instant. Elle aurait aimé avoir l’assurance de sa meilleure amie pour affirmer qu’elle n’était que gentillesse et sincérité. Rivière se méprenait sur son compte et elle se demandait si ça avait toujours été le cas. Elle était bien plus égoïste qu’on voulait bien le croire et n’agissait réellement que sans son propre intérêt. Si elle venait si souvent en aide aux autres, c’était pour oublier sa propre incompétence dans le domaine martial qui lui était destinée. C’était davantage par curiosité malsaine, pour tout connaître de ceux qu’elle côtoyait afin de les utiliser à sa guise qu’elle leur posait autant de questions, savait être une épaule réconfortante dans les temps difficiles. N’était-ce pas ce qu’elle avait fait avec Serre d’Argentavis ? Elle était bien meilleure manipulatrice qu’elle ne saurait s’en donner le crédit. Et par sa faute, Rivière Etincelante se trouvait là aujourd’hui, à ses côtés, cherchant à maintenir une discussion stérile. Elle s’était rendue si indispensable, au point de croire que les sentiments qu’elle éprouvait à son égard était autre chose que de l’auto-suffisance émotionnelle. Mais fort heureusement, son emprise sur sa “meilleur amie” commençait à faiblir. Elle interagissait bien plus avec les autres, s’était même grandement rapproché de Faucon d’Eté, celui qui avait partagé son apprentissage sous la tutelle de Vodka Ambrée… Elle aurait dû en être heureuse. Tout au plus, ce sentiment de trahison qu’elle ressentait n’était que la preuve factuelle de ses pensées toxiques. A quoi bon vouloir le cacher, désormais ?

—  Tu te méprends lourdement sur mon compte, souffla-t-elle avec ressentiment. J’admire Jaspe Etoilé mais je ne l’aime pas comme tu l’imagines. Je ne crois pas que ce genre de sentiments soit quelque chose que je puisse ressentir. Je ne suis pas honnête avec moi-même, comment pourrais-je l’être avec les autres ? Tu n’as pas à forcer pour venir me voir. Le clan a besoin de gens comme toi. Moi…je suis dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:34

Pouponnière - Page 10 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Me mépriser sur ton compte ? Oh…jamais ! Jamais ! Je cligne plusieurs fois des paupières, fixant ton pelage tigré. T’es rayures que je connais presque par coeur. Ta voix qui souffle dans mes oreilles tel un chant mélodieux.
Oh…Noisette. C’est toi qui te méprise sur ton compte. Tu ne vois pas à quel point tu es parfaite ? Que tu aide les autres à chaque instants ?
Tu ne vois pas ? Tu ne vois pas à quel point tu m’aides encore et encore ?
Honnête, tu es l’honnêteté absolue ! Comment peux-tu douter de toi à ce point ? Comment cela se fait-il que les tendances ce soit autant inverser ?

Qu’est-ce qui a changer ? Est-ce que j’ai autant changer que pendant notre discussion sur le sujet ? Est-ce que je suis tellement différente qu’avant ?

Je me leva doucement, tranquillement pour ne pas déranger les quatres petits êtres en boules. Mon cœur se pince encore et encore.
Je m’approche doucement de Noisette avant de m’asseoir à côté d’elle. Depuis quand ai-je autant de courage ? Depuis quand puis-je simplement parler sans bafouiller ?
Depuis très peu de temps. Et tous cela, c’est grâce à toi !

- Tu es indispensable, Noisette. Tu ne peux pas penser une seule seconde que tu ne l’es pas. Tu es indispensable dans la vie de tes chatons, dis-je d’un ton doux, et dans la mienne.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Jeu 22 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:55

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ETINCELANTE

@Égide Sacrée

Pouponnière - Page 10 Noiset65

Sa meileure amie vint s’asseoir à ses côtés, prenant garde à ne pas réveiller les chatons. Elle était si proche que leurs fourrures se touchaient presque. Elle se remémore un temps lointain où le moindre contact était difficile, presque impossible. Même si elle ne le remarquait pas, Rivière avait changé. Comme elle l’avait longtemps craint, le temps rendait les relations différentes, mouvantes. Sa camarade voulait la rassurer sur son importance au sein du clan, principalement pour ses chatons, mais également pour elle. Pelage de Noisette n’avait pas très bien saisit les paroles de Rivière : elle était importante…dans la vie de sa meilleure amie ? S’était-elle mépris sur le sens de ses mots ? Pouvait-elle espérer…quelque chose de plus pour leur relation ? Ou n’était-ce qu’une façon de lui assurer de son soutien, envers et contre tout ?

— Comment ça ? lui demanda–elle alors, confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1680
Points de RP : 5141
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:07

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Pouponnière - Page 10 Miroux12

Kaio hocha la tête d'un air mécanique, tout de même rassuré qu'elle ne prétende pas le contraire et se mit à l'observer de son oeil valide. Elle semblait plus reposée, en effet, aucun signe de maladie ou autres signes reconnaissables à l'oeil nu n'était visible. Il tria son balot d'herbes avant d'en poser à ses pattes :
- Ah, merci. Tant mieux. Tiens, c'est de la bourrache, ça favorisera ta montée de lait.
Son regard se porta sur ses quatre nouveaux-nés :
- Et eux, rien à signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:52

Pouponnière - Page 10 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette
Comment ça ? Je devais développer ? Dire le fond de ma pensée ?! Et si elle ne comprenait pas ? Je resta là, la bouche en forme de « o » sans pouvoir sortir un seul mot.
Mon cerveau travaillait à mille a l’heure pour ne pas bafouiller et dire quelques chose d’idiot. C’était maintenant ou jamais ! Je n’allais quand même pas bousiller ma chance ?

Mais…si ce n’était pas réciproque ?!

- Tu as toujours fais partie de ma vie, Noisette. Je ne me voit pas vivre sans toi. Tu comptes beaucoup plus que tu ne le penses.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-