AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Rappel du premier message :


Pouponnière - Page 5 Pouponni-re-58207cb

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:52

Petite Vodka
Petit Rayon
Petite Vodka fronça légèrement le museau. Pourquoi son camarade de tanière ne voulait-il pas qu'elle reste ? Après tout, il était tout seul, ça devait être d'un ennui...

-Je peux pas rester avec toi ? Tu dois t'ennuyer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:29


❂ Petit Rayon - Petite Vodka ❂

Ma queue battait l'air furieusement, incontrôlable. Petite Vodka était bien décidée à m'imposer sa présence et je commenças à perdre patience.

- Je préfère être seul. Le silence m'est agréable, or tu ne cesses de jacasser.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:27

Petite Vodka
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Pouponnière - Page 5 Sophie20
Petite Vodka se recroquevilla sur elle, comme si elle voulait se faire plus petite.

-Si ce n'est que ça, je peux m'arrêter de parler. Je te jure, j'en suis capable !

Miaula-t-elle les yeux rond comme pour amadouer le matou. Il ne veut pas de toi stupide boule de poil. Cracha alors une voix qui fit faire volt face à la féline, le museau en l'air, mais aucune odeur ne lui parvint. Il n'y avait qu'elle et Petit Rayon. Avait-elle rêvé ? Petit Rayon n'avait pas l'air d'avoir réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:07


❂ Petit Rayon - Petite Vodka ❂

Le jeune félin hocha la tête, à la foi ravi et un poil gêné de voir sa camarade faire une telle proposition. Peut-être allait-il avoir doit à un peu de silence, finalement. Il s'allongea, le regard rivé vers quelques guerriers tandis qu'il repliait ses longues pattes sont lui.

- Très bien, voyons combien de temps tu peux tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:14

Petite Vodka
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Pouponnière - Page 5 Sophie20
La phrase du matou ravi la féline qui s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes, son regard aveugle scrutant le camp comme si elle l'observait. Ils restèrent ainsi, dans un silence de plomb, durant de très longues minutes qui s'allongèrent sous leurs pattes. Mais plus le temps passait, et moins Petite Vodka ne se sentait à l'aise. Le silence était étrange, pour elle qui ne pouvait observer. C'était la chose qui l'orientait le plus facilement et elle n'avait pas l'habitude de se retrouver dans ce pensan atmosphère alors que son frère et sa soeur étaient toujours entrain de parler. Au bout d'un certain temps, elle soupira.

-Tu veux pas me dire à quoi ressemble le camp ?

Finit-elle par demander, espérant qu'elle était rester silencieuse assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:19


❂ Petit Rayon - Petite Vodka ❂

Petit Rayon poussa d'abord un long soupir agacé. La petite chatte venait de rompre le confortable silence qui s'était installé entre-eux deux, alors même qu'il commençait tout juste à sentir ses muscles se détendre. La petite chatte lui pourtant ressentir une émotion que jamais il n'avait expérimenté jusqu'alors : de la peine. Il ferma les yeux un instant - sans même se soucier de l'attente de sa camarade -, essayant vainement d'imaginer ce qu'elle pouvait vivre au quotidien. Puis, d'un geste lent, il déplia l'une de ses longues pattes pour se mettre dans une position plus confortable.

- Déjà... il y a la pouponnière. Elle est faite d'une roche grise, avec de la mousse sèche dessus. Ah, je suis bête, tu ne sais pas à quoi ressemble le gris, miaula-t-il platement. C'est une couleur terne de toute façon. Si tu touches, c'est rugueux, mais la mousse est parfois douce... après quelques jours de pluie par exemple. Mais elle n'est jamais aussi douce ici que sur la terre meuble. Je peux te faire comparer les deux du bout de la patte, si tu veux. Ça pourrait t'aider à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:24

Le soupir du matou là fit culpabiliser légèrement, et pourtant il répondit. On lui avait déjà décrit l'endroit de nombreuses fois, mais elle avait toujours remarqué que chacun avaient une manière bien à lui de le faire, et c'était toujours intéressant. Evidemment, elle avait du mal à visualiser, les couleurs, les matières, les formes, et tout le reste. Elle ne savait pas à quoi ressemblait une roche, ou de la mousse ou les arbres, mais elle parvenait, au fil du temps, à se faire une idée de plus en plus précise.

-Oh oui ce serait génial !

Miaula-t-elle enjoué à cette idée. Pour le moment, elle n'avait que toucher la terre et quelques plantes, ainsi que l'eau, lorsque des flaques se formaient dans le camp, le reste lui était encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:35


❂ Petit Rayon ❂
& Petite Vodka

Il fallait l'avouer : cette petite activité plaisait à Petit Rayon. Il appréciait apprendre, mais il aimait encore plus partager ce qu'il savait, et l'entrain de Petite Vodka lui mettait - bien que ce soit assez rare chez lui - du baume au cœur. « Bien, suis-moi, » miaula-t-il avant de poser sa queue sur son épaule - sans douceur, c'était un geste simple pour lui éviter de perdre du temps - et de l'entraîner vers le rocher de la pouponnière. Il ignora les regards ahuris de sa fratrie. « Lève la patte droite... encore un peu, voilà. Tu sens la mousse ? Elle est toute sèche, bien qu'elle soit encore verte. Maintenant si étend un peu ta patte gauche, tu pourras sentir de la mousse plus fraîche, juste au pied du rocher. »

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:46

Ivresse des Étoiles a écrit:
Pouponnière - Page 5 Vodka_12

Les rires de son frère et de sœur détendirent instantanément la chatonne qui ronronna également, se laissant guider par Petite Liqueur afin de s'installer. Les paroles de son frère lui était assez étrange, elle qui n'avait aucune conscience du monde qui l'entourait, elle se demandait à quoi le monde pouvait ressembler, alors elle écoutait attentivement, dans l'espoir que le récit de Petit Whisky puisse l'éclairer.

-Mais nous aussi on sait se battre !

S'exclama la chatonne en se redressant avec précaution pour ne pas tomber sur l'un de sa fratrie, avant de lancer sa patte dans le vide comme si elle attaquait un ennemi.

-Tu vois ?

Souvenir Immaculé a écrit:
≋ PETITE LIQUEUR ≋
Pouponnière - Page 5 Vodka_10

Les explications de Petit Whisky donnèrent presque le tournis à Petite Liqueur, autant que les détails étaient sans fin et que le monde semblait encore bien plus grand que la forêt dans laquelle vivaient les Clans. Et dire que leur père n'était même pas Clanique, et qu'il venait d'encore plus loin ! C'est incroyable ! Petite Vodka fit rire sa sœur lorsqu'elle frappa dans le vide pour illustrer son talent de combat qui était censée ressembler à Sang Noir plus petit :
- C'est bien, Petite Vodka, tu seras une grande guerrière comme papa, ronronna t-elle. Mais c'est incroyable ! Papa vient de tellement loin, et comment il est arrivé dans les Clans et a rencontré maman ? s'enquit-elle. Ici on ne peut pas se battre, c'était un autre Clan ?

Petit Whisky ronronna à la démonstration de sa sœur mais tint malgré tout à la démentir :

- Nonon comme un guerrier ! Toutes ses cicatrices, tu peux pas les voir mais il les tient de cette époque !

Le chaton essayait de rassembler les différents éléments du récit d'Idylle Toxique dans son esprit pour y rester fidèle en répondant aux questions de sa sœur. À songer aux hordes, à la tribu, il se demandait combien d'autres modes de vie existaient dans le monde, et à penser à la diversité des paysages décrits par ses aînés, il se demandait quelle quantité de choses encore il restait à découvrir. L'univers semblait infini, et l'emplissait de rêveries.

- En fait, il était dans une horde, en ville là-bas y'avait plein de hordes et elles se battaient tout le temps pour régner sur la ville voyez, et tous les membres se battaient, et en fait un jour t'as deux hordes qui se sont affrontées, avec toooouuus leurs membres en même temps, et du coup la horde de papa a été anéantie, et l'autre aussi, et le Clan de l'Aube a recueilli les chatons rescapés dont papa faisait partie !

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:28

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Pouponnière - Page 5 Liqueu15
- feat. PETIT WHISKY -

"Nooooon !"
Petite Liqueur s'éveilla en sursaut, le souffle court. En plein milieu de la nuit, tout le monde dormait tranquillement, bercé par le chant des criquets à l'extérieur. Mais la petite chatte blanche se redressa, le coeur battant à tout rompre. Encore un cauchemar... depuis qu'ils étaient rentrés de l'évènement atroce, Petite Liqueur les enchaînait chaque nuit. Ils étaient là, tournoyant au dessus d'elle, prêt à piquer droit sur Petit Whisky et Petite Vodka, et Petite Liqueur les observait, impuissante, se faire embarquer sous leur cri de douleur. Elle tâcha de se calmer, inspirant et expirant le plus lentement possible avant de repérer deux lueurs bleutées à ses côtés et son coeur se serra :
- Je t'ai réveillé ? s'enquit-elle en soufflant à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:16

Petit Whisky n'avait qu'une envie, rencontrer les chatons nuiteux. Mais on le surveillait de près depuis l'assemblée des chatons… Alors que ç'avait été extraordinaire, de rencontrer tout ce monde ! Lui, l'idée lui restait en tête d'y retourner à la prochaine pleine lune ! Mais il savait bien que maman et papa ne les quitterait plus des yeux jusqu'à leur baptême d'apprenti, c'était fichu ! Il voyait le mal partout ! Il y avait du positif à tirer de cet événement ! Mais chaque fois qu'il l'évoquait, Petit Whisky se voyait rabrouer, ou regarder comme un allumé. Il avait la sensation, parfois, que Sang Noir et Rêve Exalté se méfiaient de lui… Il dormait, rêvant d'horizons lointains, de voyages, de rencontres, rêvant des montagnes. Quand le mouvement brusque de sa sœur contre lui le tira de son sommeil. Il ouvrit les yeux et les posa sur elle, intrigué.

- Oui, qu'est-ce qui ne va pas ?

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:09

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Pouponnière - Page 5 Liqueu15

Un peu déroutée par sa question, Petite Liqueur - qui s'en voulait déjà de l'avoir réveillé - le regarda comme si un troisième oeil lui avait poussé au milieu du front en bafouillant :
- Désolée de t'avoir réveillé... je...
Avait-il tout oublié ? Mais il était vrai qu'il n'en avait été terriblement affecté. Pas comme elle qui en rêvait jour et nuit.
Elle détourna finalement le regard, honteuse de n'être pas assez forte comme Petit Whisky :
- ... j'ai fait un cauchemar, encore, j'ai rêvé de ces oiseaux terrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:08

- Oh ! Mais on est vivants et intacts, du quoi tu t'inquiètes ? Moi je rêvais de refaire une assemblée de chatons ! Il manquait les nuiteux, c'est dommage !

Répondit le chaton, tout enjoué en repensant aux rencontres qu'il avait faites ce soir-là. C'était dommage qu'il y ait eu des estropiés et des morts, mais il y avait aussi des rescapés ! Cela n'avait aucun intérêt, de s'arrêter sur le négatif, il y avait eu tellement de positif à vivre cette expérience !

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:53

Rp Petite Etincelle- Petite Vodka


Le chaton enchainait les gaffes à une vitesse hallucinante. Si il voulait se faire une amie, il allait devoir se ressaisir.

-C'est vrai, j'y ai pas pensé... En tout cas, je t'assure que je ressemble pas du tout à un arbre. Toi non plus d'ailleurs. Et tu me ressembles pas du tout. Ni à aucun autre chat que je connaisse d'ailleurs. T'as quelque chose de spécial.

Il réfléchit une seconde le temps de confirmer sa pensée avant de parler.

-Je croit que ce sont tes yeux. C'est pas parce qu'ils sont aveugles, ça ne se voit pas. C'est difficile à décrire, mais ils ont vraiment l'air vivants. Mais tout le monde a déjà du te le dire.

Cette fois, le chaton baissa la tête pour ne pas regarder la réaction de Petite Vodka. Par crainte de voir sa réaction et de voir cette lueur disparaitre de ses yeux, il esquiva son regard.

-Alors on va jouer à autre chose, un jeu que tu peut faire.

Il alla chercher trois feuilles et les disposa autour de Petite Vodka.

-En tendant la patte, tu devrait pouvoir toucher quelque chose au sol. Ce sont des feuilles. Il y en a trois. Une devant toi, une sur ta gauche et une sur ta droite. Je vais en prendre deux, et tu devras poser ta patte sur celle qui reste. Pour que ça soit pas trop facile, je vais tourner autour de toi en le faisant, pour que tu puisses pas savoir lesquelles je prends. Sois tu réussiras à savoir quelle feuille j'ai laissée en te basant sur tes sens, soit ce sera une question de chance si tu n'y arrives pas. Est-ce que ce jeu te va?

Il attendit la réponse de la chatonne avec un mélange d'impatience et d'appréhension.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:03

@Nuage Rayonnant

Petite Vodka
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Pouponnière - Page 5 Sophie20
Petite Vodka était ravi, elle ne pouvait pas le dire autrement. Bien qu'aux premiers abords le matou n'était pas très causant, il avait quand même eu la gentillesse de l'emmener et de lui faire un peu mieux comprendre le monde qui l'entourait. C'était intéressant, alors elle le suivit, s'arrêtant lorsqu'il lui indique et posa ses pattes là où il lui montra. Son regard aveugle brilla de satisfaction. Oui, elle sentait. La mousse du haut était presque rêche, mais celle au pied du rocher était douce et confortable au touché.

-Pourquoi est-ce que c'est différent si c'est la même chose ?

Demanda-t-elle alors, ne comprenant pas bien comment deux choses identiques pouvaient être si différente au touché.


@Petite Etincelle
Petite Vodka
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Pouponnière - Page 5 Sophie20
Petite Vodka écouta les paroles du chaton avec intérêt, elle comprenait petit à petit que le monde était différent de ce qu'elle imaginait, elle le découvrait à travers les yeux des autres et essayait tant bien que mal se s'imaginer le reste. De ce qu'elle comprenait, tout les félins ne se ressemblait pas, comme les arbres, ou la mousse qui lui avait fait découvrir Petit Rayon, c'était intéressant de découvrir ça. Sa deuxième phrase fit encore plus briller son regard. Elle aimait que son regard soit si expressif. Bien sure, elle ne le contrôlait pas, mais elle avait entendu dire que pour certaines personnes aveugles, leurs yeux ne disait rien, ils n'éprouvaient pas d'émotion, alors qu'elle, elle n'avait pas de difficulté pour montrer ce qu'elle pensait ou ressentait, c'était complètement naturel.

-Oui c'est vrai, ça étonne souvent, quand je dis que je ne vois pas, mais j'aime bien moi. J'espère qu'un jour je me débrouillerait si bien que personne ne le remarquera. Ce serait génial, non ?

A la proposition du nouveau jeu du chaton, elle se redressa avec excitation.

-Oh j'aime beaucoup l'idée !

Miaula-t-elle enthousiaste. En plus d'avoir l'air amusant, c'était un réel entrainement pour elle et ses autres sens.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:36

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Pouponnière - Page 5 Liqueu15

L'enthousiasme du chaton cloua au sol Petite Liqueur, incapable de penser une chose aussi terrible. Petit Whisky avait seulement conscience de ce qu'il s'était passé, là bas ? Oui, ils étaient vivants et heureusement, sinon Petite Liqueur ne se l'aurait jamais pardonnée, qu'elle soit les pattes fermement ancrées sur terre ou la tête dans les étoiles. Ecouter leurs parents était salvateur :
- Mais... Petit Whisky... souffla t-elle, sidérée. Il y a eu des morts, des parents qui ont perdu des petits, des frères qui ont perdu des soeurs... à cause d'une simple sortie contraire au Code du Guerrier. On a eu de la chance d'être en vie et les Nuiteux ont eu de la chance de ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:11


❂ Petit Rayon ❂
& Petite Berceuse

Le chaton réfléchit quelques secondes, curieux lui aussi. Il avait toujours admis cette vérité : certaines mousses étaient plus sèches que d'autres. C'était comme ça. Maintenant qu'il était plus âgé, il était en mesure de se poser la question. « Peut-être que c'est à cause de l'eau ? Elle ne stagne pas sur les rochers... alors que souvent, après la pluie, la terre reste humide. La mousse a sûrement besoin de boire, elle aussi. T'en penses-quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:16

RP Petite Etincelle - Petite Vodka



Alors qu'il avait encore la tête baissée, les paroles de Petite Vodka ravirent le matou. Ils revenait sur de bonnes bases!

-Oui, je parie que tu y arriveras sans problème.

Après avoir proposé son jeu, sa motivation doubla une nouvelle fois quand la chatonne répondit avec enthousiasme.

-Bon, alors je commence!

Le chaton se mis à tourner autour de Petite vodka. Il tourna autour d'elle trois fois, tapotant les feuilles  au premier tour sans en prendre une seule, prenant celle se trouvant à gauche de Petite Vodka dans sa gueule pendant le deuxième, et celle devant elle pendant le troisième. Il lâcha les feuilles un peu plus loin avant de revenir vers Petite Vodka.

-Voilà, j'ai pris deux feuilles sur les trois qui étaient autour de toi. Maintenant, montre moi laquelle est encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:16

@Petite Étincelle

Nuage Ambré
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Pouponnière - Page 5 Sophie20
Petite Vodka avait prit le temps de retenir les effluve des feuilles pour essayer de trouver à l'odeur. Mais lorsqu'il retira les deux feuilles, elle remarqua que l'odeur était toujours présente. Son père lui avait expliqué qu'une odeur pouvait rester même lorsque la chose était partit. Du coup elle ne savait pas comment faire pour là retrouver. Elle baissa le museau, essayant de sentir un peu mieux, mais rien n'y faisait. Alors, elle posa sa patte devant elle. Son regard avait perdu une petite teinte. Comment allait-elle faire si elle n'arrivait même pas à repérer des feuilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:19

@Nuage Rayonnant

Nuage Ambré
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Pouponnière - Page 5 Sophie20
La féline hocha la tête légèrement, reposant sa patte sur la première mousse avant de revenir sur la deuxième.

-C'est vrai qu'elle parait plus humide.

Acquiesça-t-elle alors.

(On se dirige vers une fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:24

RP Petite Etincelle - Petite Vodka


Petite Vodka semblait triste d'avoir perdu. Le chaton se sentit coupable quand il vit sa mine.

-Ne t'inquiète pas, c'est normal que ce soit difficile au début. J'ai vu que tu as reniflé. Je pense que ça serait plus facile si tu utilisais tes oreilles. Tu veut réessayer? Cette fois, je suis sur que tu y arriveras.

Il ne pensait pas que la chatonne réussirait à le repérer, alors il prévit de lui faciliter la tâche en faisant plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:52

Souvenir Immaculé a écrit:
≋ PETITE LIQUEUR ≋
Pouponnière - Page 5 Liqueu15

L'enthousiasme du chaton cloua au sol Petite Liqueur, incapable de penser une chose aussi terrible. Petit Whisky avait seulement conscience de ce qu'il s'était passé, là bas ? Oui, ils étaient vivants et heureusement, sinon Petite Liqueur ne se l'aurait jamais pardonnée, qu'elle soit les pattes fermement ancrées sur terre ou la tête dans les étoiles. Ecouter leurs parents était salvateur :
- Mais... Petit Whisky... souffla t-elle, sidérée. Il y a eu des morts, des parents qui ont perdu des petits, des frères qui ont perdu des soeurs... à cause d'une simple sortie contraire au Code du Guerrier. On a eu de la chance d'être en vie et les Nuiteux ont eu de la chance de ne pas venir.

- Et on a eu de la chance de tous se retrouver là au même moment, c'était quand même peu probable !

Ajouta-t-il. Il parvenait à concevoir le point de vue de sa sœur, ce qu'elle disait était factuel, mais quel intérêt de se concentrer sur ces aspects négatifs ? Ce n'était pas là tout ce qu'avait fait leur escapade ! Des chats mourraient sûrement tous les jours, mais ça n'était pas tous les jours que les chatons des différents clans se retrouvaient ensemble !

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:41

Nuage Ambré
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Pouponnière - Page 5 Free2u10
Vodka était plus attentive que jamais, les oreilles en alerte, elle fit attention au moindre petit bruit. Elle savait que Petit Etincelle faisait exprès d'exagérer ses gestes pour qu'elle réussisse, mais cela ne là contrariait pas, au contraire, elle lui en était reconnaissante.
Lorsque le matou lui signifia que c'était bon, elle posa alors sa patte sur la feuille restante avec une certaine fierté.

(On se dirige sur une fin ? il commence à dater)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:08

RP Petite Etincelle - Petite Vodka


Le chaton bondit en l'air de joie.

-BRAVO! Je t'avait dit que tu pouvait le faire! Félicitations!

Il entendit soudain le miaulement de sa mère : elle appelait ses petits à rentrer dans son antre.

-Je doit y aller. On se recroisera!

(Yep fin du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:34

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Pouponnière - Page 5 Liqueu15

C'était peine perdue, elle n'arriverait pas à faire comprendre à Petit Whisky pourquoi elle s'inquiétait autant. Pourtant, il l'avait vu comme elle, cette hécatombe macabre causée par ces volatiles aux larges ailes et grosses serres. Peut-être que son frère avait raison ? Le passé était du passé et se concentrer sur le positif pourrait faire du bien au moral :
- Il est vrai que... c'était une grosse coïncidence, quand même. je me demande pourquoi on s'est tous retrouvés ici en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» Pouponnière
» La Pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-